La France vit éveillée un véritable cauchemar qui ne fait qu’empirer de jour en jour, de mois en mois et d’année en année. La raison principale du calvaire imposé aux Français porte un nom : l’immigration. Une immigration totalement incontrôlée, voulue et encouragée par l’Europe, soutenue par la plupart de nos hommes politiques français, qui est en train de semer la panique, l’insécurité et l’injustice sociale à travers tout le pays. La France est aujourd’hui en train de se décomposer sous nos yeux et ce que l’on pensait impossible seulement 20 ans plus tôt est maintenant une terrible réalité. Toutes les valeurs de notre société sont aujourd’hui cul par-dessus tête et pour le dire simplement, le bien est devenu le mal et réciproquement.
À Cherbourg, une jeune femme se fait violer avec un manche à balai de manière absolument atroce par Oumar N’Diaye, 18 ans, issu de l’immigration et déjà bien connu des services de police. Les blessures qu’il a infligées à sa victime sont si graves qu’on ne sait pas si elle survivra et si elle le peut, ce que sera le reste de sa vie. Tout cela dans une indifférence générale. Pire, lorsque des gens s’indignent et dénoncent la monstruosité de ces faits, la gauche – notamment Olivier Faure 1er secrétaire du PS – parle de racisme et impose un lourd silence. Le Collectif Argos manifeste devant le domicile d’Oumar N’Diaye. Ses 12 militants sont immédiatement arrêtés, mis en garde à vue, jugés sans délai et risquent 5 ans de prison. Il ne faut pas que l’affaire de Cherbourg prenne de l’ampleur. Les bien-pensants, l’État, le procureur, la police… tout le monde y veille. Là, pas de quartier.
Dans le même temps en Espagne, pour un « bisou » sur la bouche, c’est un barnum inimaginable. Tel est devenu notre monde.
En banlieue parisienne, Nahel Merzouk refuse de s’arrêter à un contrôle de police, il est tué à cette occasion. C’est une petite racaille de banlieue qui à 17 ans a déjà 17 inscriptions à son casier ainsi que 5 refus d’obtempérer et qui le jour des faits roulait bien sûr sans permis. Pour M’Bappé c’est « un petit ange parti trop tôt ». Quant au policier, médaillé de la police, c’est un « assassin » qui va être jeté en prison et y rester pendant des semaines, au mépris de la présomption d’innocence. D’énormes émeutes auront lieu.
Fin août, une « chance pour la France » refuse un contrôle. La police ne tire pas. Dans sa fuite, le conducteur tue Tristan, 30 ans, qui a eu la mauvaise idée d’être sur la route de ce criminel. M’Bappé est resté silencieux. Il n’y a pas eu d’émeutes pour Tristan.
Il paraît que « la police tue ». Si on prend les chiffres, la police tue beaucoup moins que les racailles. Rien qu’à Marseille depuis le début de l’année, il y a eu 43 morts et 109 blessés. Socayna – jeune femme issue de l’immigration et parfaitement intégrée – en est la dernière victime. Étudiante en droit, elle ne demandait rien à personne. Elle est morte d’une balle perdue de kalachnikov tirée par des racailles et dealers qui se battaient en bas de son bâtiment. Ajoutons que chaque jour, en France, il y a environ 140 coups de couteau. Pourtant, toute la « gauche » prétend que c’est la police qui est un véritable danger, ce qui est une inversion complète de la réalité. Même le syndicat de la magistrature s’y met. Connu pour avoir mis en place le « mur des cons », ce syndicat d’extrême gauche endoctrine environ 30 à 40 % de la profession. Ce syndicat sera, pour la 1re fois, et à visage découvert, à la fête de l’Humanité (PCF) et animera des débats et tables rondes, notamment sur des sujets comme « les violences policières ».
Cette situation est absolument intolérable. Le garde des Sceaux s’est exprimé en termes très virulents contre la présence de ce syndicat à la fête de l’Humanité. Mais qu’attend-il pour sanctionner les magistrats qui seront présents ? Ces magistrats, en agissant ainsi, perdent leur capacité à pouvoir juger de manière impartiale, puisqu’ils confirment être d’abord des militants avant d’être des magistrats. Ils doivent donc être exclus de la magistrature. L’École de la magistrature doit aussi être reprise en main et les magistrats « militants » également exclus. Sinon, comment peut-on demander aux Français d’avoir « confiance dans la justice » ?
À St-Brevin, le combat continue contre l’installation du CADA à côté de l’école maternelle et primaire. On ne peut manquer de souligner la collusion entre la « gauche », la mairie et les autorités de l’État, pour imposer ce CADA coûte que coûte et surtout contre la volonté des habitants.
Nous le répétons à nouveau, s’il y a un accident qui arrive, aucun des acharnés qui soutient l’arrivée de ce CADA n’en revendiquera la responsabilité. Ce sera juste la faute à « pas de chance ». Il en sera évidemment de même pour la « gauche » et toutes les associations qui soutiennent le projet et organisent même une fête le 23 septembre pour fêter le projet.
Quant aux autorités (préfet, procureur, police…), on observe simplement qu’elles n’ont aucune curiosité pour enquêter du côté de l’association « les soulèvements de la Terre » quant à ses responsabilités dans l’incendie de la maison de l’ancien maire. L’enquête n’avance nullement et c’est très étonnant. Par contre, quelle efficacité des gendarmes pour empêcher l’occupation du CADA le 9 septembre au matin par 100 à 200 jeunes patriotes ! Ils ont su obtenir les informations et réagir prestement pour empêcher la chose. C’est frappant comme ces gendarmes sont bons sur certains sujets et nuls sur d’autres.
On notera aussi pour finir qu’alors que de nombreux Français dorment à la rue, la « gauche », les bien-pensants et les autorités se préoccupent de loger dans ce CADA des gens qui viennent de l’autre bout du monde et ne seront qu’une charge pour le pays. Tandis que nos compatriotes sont abandonnés à leur triste sort. C’est cela la justice sociale dans la France de 2023 ?
On pourrait multiplier les exemples mais cela n’ajouterait rien à la démonstration.
La France, décrite par Jean Dujardin dans son spectacle inaugural pour la Coupe du monde de rugby, est à l’agonie.
Sa situation actuelle moribonde s’explique par la conjonction de quatre éléments :
l’œuvre constante et obstinée de l’Europe dont l’objectif est de détruire les nations, les peuples et leurs identités et de promouvoir l’immigration à grande échelle ;
la trahison de la « gauche » qui déteste notre pays, sa culture et sa population, et est devenue une gauche américaine vendue au “wokisme” ainsi qu’à l’immigrationnisme, de plus entièrement soumise à l’islam ;
la lâcheté du personnel politique (gauche et droite) qui a laissé tout cela se faire, pendant près de 40 ans, uniquement préoccupé qu’il est de conserver ses postes et surtout la gamelle qui va avec ;
un bourrage de crâne incessant de la population et de la jeunesse organisé par les médias et l’école qui rend les gens incapables de savoir analyser une situation et se faire leur propre idée. La plupart des gens ne savent plus que répéter des slogans prêts à porter du genre « il faut sauver la planète » alors que le prétendu dérèglement climatique dû au C02 est une monumentale escroquerie intellectuelle, scientifique et politique.
Tout cela fait beaucoup et explique l’état absolument pitoyable dans lequel se trouve notre pays.
Tout n’est pas perdu, mais on approche du point de non-retour.
Heureusement, le monde ne se réduit pas à l’Europe et à l’Amérique dont on relèvera au passage que le Président donne une image des plus stupéfiantes comme on vient de le voir à l’occasion de la rencontre USA – Vietnam. Dire que ce type commande le feu nucléaire des USA…
Les BRICS sont en train d’ouvrir une autre voie. Une voie dans laquelle les “wokistes” notamment n’auront pas de place.
C’est peut-être là que se trouve notre salut, afin d’échapper à la mainmise de l’oncle Sam sur notre continent avec dans son sillage un cortège de dégénérés politiques, le tout avec la complicité des principaux responsables de l’Europe ?
À moins que d’ici peu et sans attendre ces jours bénis, l’Europe n’explose sous ses propres contradictions, par exemple à cause d’une crise monétaire ou du fait des conséquences d’une défaite prochaine de l’Ukraine face à la Russie.
En attendant, il faut continuer à nous battre et à soutenir toutes les initiatives qui refusent la destruction de notre pays, son identité et sa culture. Tout comme il faut se battre contre l’invasion migratoire et toutes ses conséquences, que cette invasion soit en ville ou dans nos campagnes. Enfin, il faut savoir se mobiliser contre l’effondrement de nos institutions et par exemple savoir descendre dans la rue le 30 septembre pour manifester notre soutien à la police, à l’appel de Jean Messiha.
C’est à ce prix que nous empêcherons l’effondrement prochain de notre pays.
Bernard GERMAIN
Ce soir 15/09, aux infos radio, un des premiers sujets est le baiser scandaleux de l’entraineur espagnol à une joueuse …
Reprenons nos esprits : POUR MÉMOIRE :
Pour le bien de tous (vraiment ?)
https://www.youtube.com/watch?v=OX8ivIwQ3NI
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/09/15/pour-le-bien-de-tous/
Bravo M Bernard GERMAIN ! Depuis Sarko, Hollandouille, Macronescu : les médias nous déversent en continu le mensonge gauchiste et le déni idéologique des pourris-vendus aux mondialistes fous !
Les « anticorps monoclonaux » sont des molécules synthétiques (produites en laboratoires), et qui sont censées imiter les anticorps naturellement produits par notre système immunitaire. Bill Gates : n’oublions jamais les propos qu’il a tenus le 15 février 2010 à Palm Beach, en Californie, lors de la célèbre conférence TED50 : « Avec les nouveaux médicaments et les nouveaux vaccins, on ne pourra réduire que de 10 % à 15 % la population mondiale, ce n’est pas suffisant ! »
https://ripostelaique.com/une-nouvelle-peur-pour-injecter-les-nouveau-nes.html
La police doit être armée et recevoir l’ordre de tirer sur n’importe quelle racaille.
L’armée doit se battre et s’est son rôle pour empêcher l’invasion des sauvages …
macron et sa clique sont les traîtres criminels qui poursuivent leur oeuvre de destruction.
Je partage
L’angélisme avec les racailles… ça suffit !
Qui osera remettre la peine de mort pour punir les crimes sordides
Nahel Merzouk, un nom bien français, de souche auvergnate. À l’époque les bougnats prononçaient Merchouk.
Excellent texte qui, hélas, ne fera pas avancer le Schmilblick.
Dans ma petite ville de province au milieu de nulle part, lorsque je regarde par la fenêtre, je vois passer de plus en plus souvent des jeunes hommes noirs africains et afghans absolument pas intégrés. Leur charge de violence invisible est cependant tangible. Les femmes que je connais me chuchotent leur malais face à cette invasion toxique. J’ai réalisé que ces conditions de menace chronique empêchent la formulation de projets personnels simplement positifs et naturels. L’étau islamique est un tueur de vitalité naturelle.
Il se trouve que je connais l’endroit où habitait la victime depuis plus de 70 ans.Je suis déjà rentré dans la prison voisine pour une intervention à titre professionnel.Oumar N’Diaye est un salopard parti trop tard.Avec des prisons en nombre suffisantes il aurait été sous les verrous et s’il avait violé quelqu’un ça n’aurait pu être qu’une autre racaille.
Avec les lois d’avant la 2 ° guerre mondiale il serait déjà passé sous la guillotine.Seul le rétablissement de lois sévères avec application de la peine de mort pourra rétablir la paix.
@La Berre
” Oumar N’Diaye est un salopard parti trop tard. ”
Parti trop tard ?!? Où avez-vous vu qu’il est mort ? Ce n’est hélas pas le cas . Cette pourriture est bien vivante , , ce qui est un scandale absolu , et sera logé et nourri pendant des décennies aux frais des contribuables ( à supposer qu’il ne soit pas libéré avant) .
Parti trop tard de la circulation en toute liberté.
“avec des prisons en nombre suffisantes” ? mais on n’en a rien à foutre ON N A PAS BESOIN DE PRISONS SUFFISANTES, juste besoin de gens qui se tiennent correctement ce qui est de moins en moins le cas particulièrement chez la génération des moins de 18ans qui ont compris qu’en gueulant criant et gesticulant comme des malades partout jusqu’au sein des établissements “publics” et “chrétiens”, ils vont gagner la partie contre les adultes, lesquels admirant le comportement anarchiste de leurs chiards ne savent pas qu’ils seront les premiers à recevoir leur poing sur la gueule.
En évoquant la révolte des BRICS, vous indiquez la voie de sortie : alliance avec l’autre moitié de l’Europe, la Russie. Celle-ci n’attend que ça et nous le fait savoir par la voix de Vladimir Poutine sur Russia Today : “Nous avons beaucoup d’amis en Europe de l’ouest, et notamment en France”
https://www.youtube.com/watch?v=exslfG8B1SQ
hooooooooo les pauvres, on leur ment toute la journée, la nuit jusqu’au matin et pourtant ils ont été à l’écaule de la maternelle à bac + 5 pour une bonne moitié mais ils se conduisent tous comme s’ils n’avaient jamais appris à lire ni à entendre. ça me rappelle le discours de St Mathieu décrivant JESUSS à l’endroit des foules et des disciples. “si vous ne comprenez pas c’que J’dis qu’y puis-JE ?” ; comment ? oui à la limite la description biblique d’il y a 2000 ans en arrière est EXACTEMENT la mme que celle présentée aujourd’hui, mme 2000 ans après AVEC CIVILISATION SCIENTIFIQUE EN SUSSS.
Sans être un grand devin on peut raisonnablement prédire que, quelle que soit l’issue de cette situation catastrophique, elle sera inévitablement violente et meurtrière. Alors armez-vous et préparez-vous!
pour ceux qui ne l’ont pas encore compris il n’y a rien a attendre de UE et encore moins de ces dirigeants corrompus , a la bande de milliardaires qui veut asservir les peuples et enfin aux élus Francais qui trouve la gamelle bonne .
“À Cherbourg, une jeune femme se fait violer avec un manche à balai de manière absolument atroce par Oumar N’Diaye”
Elle n’a pas été violée. Elle a été EMPALEE
à la manière de Vlad l’empaleur au XVème siècle. La plus abominable des tortures moyennageuses par une saloperie qui n’avait rien à foutre sur notre sol.
Vlad l’empaleur appliquait à ses ennemis sarazins les méthodes des sarazins.Ce qu’il faisait était atroce mais il ne faisait que rendre la monnaie de leur pièce à des barbares.
Ils nous ont tout pris. Ils s’attaquent à tout ce que nous possédions, à l’héritage de nos ancêtres, nos biens, nos coutumes, et même à nos vies avec des faux vaccins pour traiter une fausse maladie. A leurs yeux, nous ne sommes que de la merde qu’il faut faire disparaître pour permettre l’avènement de peuples nouveaux. Maintenant, ils voudraient nous faire bouffer des insectes et jusqu’à composter nos cadavres pour en faire de l’engrais. Qui ne voit pas à quel point ils nous méprisent et pour quoi ils nous prennent ? Il est temps de réagir et de traiter le vrai fumier, la vraie pourriture comme il se doit.
Vous oubliez de citer le plus grand coupable : ce peuple de lâches, incultes, apeurés et endoctrinés qui vote toujours pour les mêmes depuis 40 ans, qui a revoté Macron même après les gilets jaunes et le Covid, ce peuple qui continuera de voter Macron ou son prochain successeur, car il faut faire barrage au fascisme et à l’extrême drouaaaaate. C’est triste à dire car je suis moi aussi dans le bateau, mais les français ont un peu ce qu’ils méritent.
Tout a fait d accord !
On ne le redira jamais assez :
Ce sont nos propres compatriotes qui,de par leu vote ou leur absence de vote,ont permis ce naufrage.
Deux élections truquées. La prochaine le sera aussi. Je doute fort que Macron ait obtenu 58%. Sur certaine vidéos, disparues mystérieusement, à 19H58 il était à 50% avec Marine le Pen. 58% à 20 heures! Passez muscade. En réalité une minorité de Français ont voté pour lui, sinon il aurait eu une majorité à l’Assemblée Nationale. On ne peut pas lutter avec des tricheurs. Une seule solution : la révolte.
Entièrement d’accord !! les français se sont laissé enfermer comme des malpropres, voteront un “Macron”, style Edouard Philippe, Darmanin, Bulot Lemaire ou autre molasson…
Le ver est dans le fruit depuis pas mal de temps. Tant qu’il y aura un peu de chair dans ce fruit, de nouveaux vers viendront le bouffer. En ce moment, il ne reste plus grand chose.
C’est plutôt le fruit est pourri depuis bien longtemps au sommet de la pyramide par l’argent du Qatar et il pourri tt ceux qui sont sous lui. C’est le Qatar qui paye pour envahir l’UE et Macron au niveau de la France !
Les criquets se goinfrent, vous récoltez la dévastation.
Ils arrivent de Lampeduza et d’ailleurs en masse, les visas tombent dans leurs poches comme la manne céleste, massivement. Ils sont les troupes de choc de nos élites…. Aux futures générations de gérer la faillite de l’état, les dettes, et la phase violente de la balkanisation ethnique… minoritaires ou déjà condamnés, au mieux esclaves… survivants blesses. Pauvres gosses!
si l’immigration se poursuit crescendo Darmanin n’aura plus qu’une solution pour assurer la sécurité des français , c’est de redistribuer aux Français les armes qu’il leur a confisqués .
surtout ne pas demander à celui qui tient vos armes pointées dans le dos d’avoir la gentillesse de vous les donner pour que vous les dirigiez contre lui.
ne-Blanc Bien vu ! contre lui et ..contre ses “amis”
@chrisomac. Que nenni!!! darallahmain n’a absolument pas confisqué les armes des franchouillards, ceux-ci ont répondu favorablement à la demande de darallahmain, de leur plein gré ils sont allés déposer leurs armes dans les commissariats de police ou gendarmerie. Déjà en 1940 la même invitation avait été faite et le franchouillard s’était volontiers plié à la directive préfectorale…. Perso j’ai conservé mes “goupillons” et “mon stock d’eau bénite” de manière à donner les derniers sacrements à un grand nombre de gueules sales qui en feraient énergiquement la demande….
Ainsi soit-il Robespierre :-)))
En 1940, la confiscation des armes des particuliers était assortie de la peine de mort pour ceux qui décidaient de ne pas obtempérer. Les Allemands n’hésitaient pas de vous coller contre un mur avec douze balles dans la peau, rien que pour foutre la frousse aux autres récalcitrants. De plus, vous pouviez toujours avoir un ami, un parent ou un voisin charitable qui savait qu’avant la guerre, vous alliez à la chasse et qui envoyait une lettre anonyme à la Kommandantur. Je pense aussi que pour certaines armes rendues, on ne trouve de toutes façons plus la munition correspondante ou celle-ci est très difficilement obtenable.
Je pense que le point de non-retour est déjà atteint, alors que faire ?
A mon avis, il va arriver un moment ou nous allons être obligés de nous défendre pour sauver notre peau, car les dézingués de l’U.E., macroneux et sa clique de nullards gamélivores, s’en foutent. Les élections ne sont que du pipi de chat ; c’est tout trafiqué. Il n’y a qu’a constater le 2 eme mandat de notre psychopathe. Il a été réélu sans faire campagne.
Un seul regret : celui de ne pas avoir en 62 écouté cette majorité de nos “compatriotes” qui auraient voulu , à l’instar de Gaston Defferre , que nous allions nous “réadapter ailleurs “
Encore une marche!🤣 Encore une manif!🤣..mouhais c’est plaisant surtout par beau temps. On a bien le James Dean français de la place rouge qui lui, appelle à envahir les préfectures et ce au nom de la légitime défense…🤣. L’agression faite au le peuple est d’une si longue violence que la légitime défense serait de brûler le domicile des députés européens, de brûler les permanences de nos sénateurs et députés et de rendre la rue très angoissante pour nos ministres. Manifester…..c’est comme voter :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
la résistance ,ce n’est pas aller soutenir une police corrompue qui va se faire un plaisir de vous taper dessus,c’est une blague ce rassemblement qui sera d’ailleurs un bide,il n’en est pas question.Et ce n’est pas non plus tous les rigolos de la droite qui attendent les élections et qui trompent leurs électeurs.Le pays est dans un état de délabrement tel qu’il faut du sang neuf et surement pas les sirènes qui appellent à voter aux élections …en …2024
Soutien à la police : envoyez donc une invitation à Fiorina Lignier.
Les unités militaires ayant brillé dans différentes conditions de combat reçoivent une “fourragère” ou “une décoration spéciale (légion d’honneur, médaille militaire..)” pour valoriser leur action.
Pour ses actions lors des manifs des Gilets Jaunes, la police devrait aussi être décorée de… “La médaille de l’indignité”
Ce pourquoi, bien qu’en étant en général en accord avec J. Messiha, tant que cette tache d’indignité ne sera pas lavée, je ne soutiendrai ni la police, ni la gendarmerie.
La police ne défend pas le peuple, elle défend les racailles, preuve en est que lorsqu’elle manque à la défense des racailles elle est condamnée, quand elle manque à la défense de la population, tout le monde s’en fout en fait, il n’est qu’à considérer les 140 coups de couteau par jour, là ya pas un flic pour l’empêcher, ils n’intervennent “rapidement” qu’après la mort .
“le déni et le mensonge permanent”….précisons bien, uniquement depuis 1946 hein ?…..mdr
Bernard, très bon état des lieux, cependant, avant le point de non-retour, nous passerons par le “point de rupture” !!
L’effondrement du pays France, c’est pour bientôt, ce qui est assez facile à prouver, pour la France en tout cas :
– L’invasion muzz s’accélère, toujours “grâce” aux mêmes (ayez votre liste !)
– L’asphyxie économique du citoyen s’accélère aussi (www.quotidien.com
Pierre JOVANOVIC)
– L’effondrement financier, et de l’UE, et de la France approchent à grands pas
– Le risque d’une 3ème guerre mondiale n’a jamais été aussi grand
– Ce qui n’est plus un risque, mais une certitude, la guerre éthno-religieuse qui vient, découlant de l’invasion, à laquelle s’ajoute la masse de racailles muzzs déjà en France
Ce qu’il faut, c’est être CONSCIENT de tous ces faits-là, et se préparer du mieux possible, et… se regrouper !!
Ce qui n’empêche pas toute opération de contre-propagande …
pourquoi les francais,depuis plus de 50ans,votent pour ceux qui les detruisent,pourquoi,ils ont reelus MACRON?
NE PLUS RIEN ATTENDRE DE CE PEUPLE DE MOUTONS?QUI VONT DIRECTEMENT A L4ABATTOIR HALLAL
Ven85, à la décharge des français en question, la mise en place d’une PROPAGANDE d’une intensité & d’une durée JAMAIS vue auparavant, et dans toutes l’histoire de l’humanité !!
Tant que cela a été possible, tout à été :
– CACHE
– NIE
– DEFORME
– MINIMISE
– TRUQUE
Jusqu’à ce que l’internet soit assez puissant pour permettre la ré-information, mais aussi d’outrepasser la désinformation des MERDIAS-TV, merdias qui ont, avec les gouverneMENTs successifs, et celui actuel bien-sûr, une RESPONSABILITE historique concernant la situation actuelle !!
En 2023, par contre, avec le fait que la TRAHISON est plus que visible, les français d’aujourd’hui n’ont PLUS aucune excuse !!
pourquoi,moi a 85 ans,je n’ai jamais eu le cerveau lave?
Bonjour BobbyFR94, je partage votre analyse, cependant la partie la plus difficile risque bien d’être ce fameux regroupement,j’en ai bien peur!.
Ici ou là au travers des propos tenus sur différents sites associés à la résistance ,des concours de patriotisme font rage, les invectives fusent, et chacun de prétendre tutoyer l’âme de la France..
Les détails ont supplanté la cause, et d’aucuns trouveront la soupe trop ou pas assez salée..en attendant dans plus en plus de petites villes Françaises les saucisses sont interdites dans les fêtes des écoles!, et les sorties de messes copieusement chahutées voire agressées avec l’interdiction de la gendarmerie de proposer une protection physique!
La séparation des patriotes est sciemment orchestrée !
Vercingere, l’épisode de Pierre CASSENS est révélateur de ce que tu décris …
C’est pourquoi le pays DOIT s’effondrer, car il n’y a que comme ça, quand elle, la majorité composant la masse des français natifs, n’aura plus rien, que là, ça va vraiment mettre de côté les égos, surtout quand les massacres vont commencer …
C’est triste à écrire, mais, à part des “accidents nucléaires”, je ne vois rien d’autres qui puissent aller en notre faveur …
En effet, les parasites muzzs, qui n’en ont STRICTEMENT RIEN à FOUTRE du pays France, vont se tirer à une vitesse que personne ici ne croit possible, même en rêve !!!
Une rupture qui dure, dure et bien là depuis longtemps et qu’ils font durer jusqu’à la mort, seul un bouleversement, comme cité ci dessus, pourrait ‘aller en notre faveur’.
Perso, je fais de l’anti propagande ‘faites 5 gosses’, certains répondent 6, d’autres plus jeunes ‘niet’, triste réalité pour de futurs enfants!
Nahel Merzouk, le “petit ange” tué par un policier, “qui va rester des semaines en prison”, écrivez-vous. A ma connaissance, il y est toujours. Tout votre papier est hélas très juste. Cet effondrement est même inouï !
Merci de cet excellent article.
je pense que 95% des francais ne vivent pas dans le deni car ils vivent la réalité !! seuls nos collabos de politicards francais,journaleux et branlettes du show-bizz eux vivent dans le déni car trop nantis et prétentieux pour comprendre la France d’en dessous.Le pire c’est qu’ils ne sont qu’une petite poignée et faudrais juste que les francais se reveillent et pourrait foutre en l’air toute cette mascarade de nos dirigents,pour ca ils faut aller dans un 1er temps se bouger le fion pour aller voter quand il le faut,le reste suivra.
Kabout, tu as raison, mais, comme tu le sais bien, tout est verrouillé, et beaucoup trop de gens ont encore trop à perdre, sans réaliser qu’ils VONT tout perdre, c’est juste une question de temps, de lois, et de …49.3 !!
Voter ? Avant, je t’aurais répondu que oui, il le faut, maintenant, au vu de la situation, je crois qu’il y a triche, même si une masse d’abrutis a bien veauté le µ !!
Je crois que l’effondrement est ce qui doit arriver, ce que d’ailleurs veulent les mondialistes, car, à partir de là, plus de police, plus de loi, plus de prison, plus de juge …
Je me dis qu’un ou des pays, chercheront à nous aider, mais nous devons d’abord compter sur nous-même !!
Les muzzs ne sont forts que de 2 choses !
– L’appui de la dictature Elyséenne
– De notre incapacité à pouvoir nous regrouper
Vous oubliez le soutien inconditionnel de la NUPES en général et de LFI en particulier.
Oui.
la nupes ne représente rien,ils sont en train de se casser la gueule et d’ici 2027 ils vont continuer a s’éffilocher et n’en restera pas grand chose a cause de mélenfion et de son attitude.
kabout la nupes se désintegre progressivement, chacun rejoint son camp mais macaron essaie de rallier des députés d autres partis et parfois surprenants afin de faire passer au parlement ses lois déjà prévues ou il refera des 49.3
Juan-Pablo, quand ça va dériver, les muzzs vont leur faire “couic-halal” à la NU peste brune, la vraie celle-là !! pareil pour les Loqueteux Fourbes Islamisés !!
Pourquoi ” couic-halal” ? Parce qu’ils n’en auront plus besoin d’une part, et, de l’autre, ils n’aiment, ni les traîtres, ni les faibles !!
Et tutoie-moi, je ne suis pas – encore – ministre :-))
@kabout
Vous avez raison.
La particularité des branleurs du show-baise est qu’ils nous méprisent…nuance.
Vivement le point-de-non-retour comme vous dites !!