Notre sursaut, ce sera quand les assassins d’enfants seront lynchés par le troupeau…

Publié le 3 août 2019 - par - 139 commentaires - 4 020 vues
Share

Fait divers sur un alpage suisse le 26.07.19

Un promeneur et son chien s’approchent d’un troupeau de vaches qui s’énervent, chargent, piétinent à mort le chien et envoient le promeneur à l’hôpital…

« Hou ! les méchantes vaches ! » s’écrient les bien-pensants.

« Non, dit la psy des animaux : ces vaches se sont senties menacées et ont voulu protéger leurs veaux, quoi de plus normal ? D’ailleurs elles peuvent confondre les chiens  avec des loups… »

J’ajoute sur FB « Bravo les vaches ! » Olala !!! autre levée de boucliers de la part des mêmes bien-pensants… Alors je surenchéris « Souhaitons que quand elles seront attaquées par des loups elles sachent les piétiner tout aussi bien »… Olalalalalala… souhaiter que des vaches piétinent des loups… Walt Disney doit se retourner dans sa tombe !

Pas de doute : je suis loupophobe… Oui.

L’histoire de petit garçon massacré, que nous dit-elle ? Ben, que la mère n’a pas été capable de protéger son veau…  Malgré tout ce qui s’est passé et se passe quotidiennement, inconsciente de la réalité, elle est allée dans un espace à risque sans prendre les précautions élémentaires, c’est-à-dire rester loin du bord du quai, tenir l’enfant fermement par la main et observer constamment les personnes autour et surtout derrière soi…

Mais oui ! on en est là : comme les bodyguard dans les films, comme quand on entre quelque part on repère les sorties de secours.

Et que dire du troupeau ? Ont-ils attrapé l’agresseur, l’ont-ils lynché, jeté à son tour sous un train ? Ils ne sont pas encore allés si loin mais, quand même, ils l’ont poursuivi et il a été arrêté ! C’est un début. Les rassemblements fleurs, bougies,  peluches,  poèmes… persistent, il n’y a pas encore d’ « expéditions punitives », ça viendra. Les témoins ont des cauchemars pendant lesquels ils continuent à entendre les hurlements des victimes… Le nombre de témoins et de victimes croit, les cauchemars aussi et fatalement des plombs vont finir par péter.

L’assassin s’en est pris à une autre femme mais celle-ci s’est débattue… ça aussi c’est un bon début.

L’idéologie suicidaire qui voudrait nous empêcher de nous défendre en nous confisquant nos armes s’étend aussi aux vaches auxquelles on coupe les cornes !

Comment cela se serait-il passé en Israël ? L’assassin n’aurait pas fait deux pas, qu’il aurait été plaqué au sol car la survie est un combat de chaque instant.

Tout le monde fait son service militaire et chacun est garant de la survie des autres.

Enfin, « une certaine presse » conseille aux parents d’inscrire leurs enfants aux « sports de défense ».

Sommes-nous foutus ? Non, non. Souvenez-vous du dicton italien :  « Ne réveillez pas le chien qui dort » car n’importe que Yorkshire peut se réveiller en pitbull et il y a en chacun de nous un pitbull qui sommeille.  Un chat ne sort ses griffes que quand il se sent menacé… Nous n’en sommes encore qu’au « ça n’arrive qu’aux autres »

Patrick Jardin militerait-il s’il n’était pas révolté par l’assassinat de sa fille ?

Comment en sommes-nous arrivés là ? Simple : si le bouvier n’est pas là pour défendre son troupeau, le troupeau se défend lui-même.

Si l’Etat ne défend pas son peuple, le peuple finit par se défendre soi-même.

Alors, un jour ou l’autre comme l’a prédit le président Hollande  et le ministre Collomb et le je ne sais quoi Buisson : la cocotte explose et nous nous réveillons dans la guerre civile promise.

Les Européens ont su s’imposer dans le monde entier et aujourd’hui ils ne savent même pas protéger leurs gosses sur les quais des gares…

Qui va venir nous aider ?

Non, pas les Américains car ils sont eux-mêmes enlisés jusqu’au cou dans leurs emmerdes… Les Russes ? non, eux non plus… Qui alors ? Ben, les Chinois, pardi ! Ils ont investi des milliards dans nos ports, aéroports, meilleures terres arables et vignobles ! Ils n’en vont en aucun cas permettre le saccage ni la faillite! D’ailleurs, ils haïssent autant les « muzz » que les « black »… Leurs réseaux sont implantés dans toute l’Europe et des membres de leurs communautés sont eux aussi victimes des mêmes assassins.

En Chine ils en sont aux « camps de rééducation », à la « sinisation » et au « contrôle des religions ». Vite fait, bien fait…

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Huineng

Rectification :
Bien vu pour que la Chine s’occupe et règle définitivement le problème musulman car cela correspondant parfaitement à la mise en pratique des enseignements de Maitre Bodhidharma, 28ème successeur de Bouddha et fondateur du bouddhisme ZEN en Chine, quelques années avant la naissance de Mahomet .

.

Huineng

Bien vu pour que la Chine s’occupe et règle définitivement le problème musulman car cela correspondant parfaitement à la mise en pratique de Maitre Bodhidharma, 28ème successeur de Bouddha et fondateur du bouddhisme ZEN en Chine, quelques années avant la naissance de Mahomet ..

La_Soupape

Tout va tellement vite (soupir) !
Quand je pense que ces pauvres mandarins sont arrivés à pied par la Chine…

kounnar

Les attentats du Bataclan total : 130 morts
combien de parents, de proches, d’amis ruent dans les brancards : 1

La messe est dite…

La_Soupape

Ouais mais lui, il en vaut 200 à lui tout-seul !

kounnar

J’ai cru comprendre que la mère ET l’enfant avaient été poussé.

kounnar

« Notre sursaut, ce sera quand les assassins d’enfants seront lynchés  »
C’est pas demain la Veil !

La_Soupape

La Veil ?
Ah ouais ! C’est celle qui lave autrement ?

patito

il y a vache et vache : celles d’alpage circulent librement sur leur territoire et vous regarde d’un air suspicieux même si vous ne quittez pas le petit sentier de randonnée sur lequel vous marchez .
En conséquence , il faut garder un oeil sur ces dames très sensibles à la notion de territoire ; ne pas le savoir , c’est s’exposer à des représailles .
Evidemment , quand on est habitué à accepter toute forme d’invasion on a du mal à comprendre ce réflexe inné.

jerome

dans tous les cas ,,,,armez vous et faites le plein de munitions !!!!

le Vieux Autodidacte

(Rectificatif ) Peuple de Paris  » qui laisse ‘ !

le Vieux Autodidacte

Anne ….chère Anne…n’a tu rien vus venir…? cela fait 50 ans que le bon Peuple de France est complice de ce qui nous arrive a ce jour , jour après jour , mois après mois , année après année nous avons laisser cette gauche imbécile , qui a échouer partout , et ces journaleux lèche cul , nous dicter notre conduite nous pousser dans les bras de Politicards véreux et faire de nous ce que nous sommes devenus…un Peuple d’assister , grande gueule mais rien dans le froc , Peuple qui a peur de se clamer Nationaliste , Peuple qui a peur d’arborer le drapeaux français devant sa porte a son balcon , Peuple de Paris qui la plus belle avenue du monde aux mains de la racaille Algérienne…..la vache défend son veau..? Que sommes nous devenus ???

Le Prophéte

Les LR sont sans couilles….ils mentent…. ce n’est pas eux qui toucheront à l’islam…

Clotilde prouvot

Dans  » soumission « , le narrateur vit dans le quartier chinois de Paris.

Hombre

On commence par le tueur de la petite MAELYS?

Fit

Il existe des poissons volants mais ils ne composent pas la majorité de l’espèce.

Vous voulez qu’on fasse le compte des assassinats depuis 40 ans ?

Vomissure Carrasco

Oui combien d’assassinats ? et à cause de quelle engeance ?

Fit

Vu le nombre de pouces en bas je vois qu’il y a beaucoup de muzz qui viennent sur ce site…… ou alors de petits blancs suçeuses collaborateurs.
Z’avez pas honte ?

kounnar

Pas de problème pour moi …

saurer

Bel article Anne Lauwaert. Oui, après tout, on aura peut être besoin des Chinois. Mais avant d’en arriver là, beaucoup d’entre nous seront déjà égorgés … Ce qui primera, c’est de nettoyer impitoyablement tous les étages du pouvoir, du sommet, l’Elysée, jusqu’aux conseils municipaux , en passant par la justice, les journalopes, les syndicats et associations maudites, sans omettre les rangs putrides du show biz …

Le Prophéte

Oui, une nuit des trés trés longs couteaux….une nuit de cristal !

vive Duterte

Ces cafards doivent « déblatterer  » (sic) sur notre compte !
Il est temps qu’ ils présentent leurs plus blattes excuses .

La_Soupape

😄😄😄👍

Signé Furax

Rejoindre la discussion…Excellent ! Le message ET le pseudonyme. Bravo.

Fricotin pisso

Punaise ! Y en a qui sont incurables, le type il nous a fait le coup avec l’escroc islamo-collabo fillon en votant pour lui au premier tour et il récidive en 2019 avec le fourbe Larrivée. C’est le dernier qui a parlé qui a raison, t’es vraiment un cas la torpille, tu le fais exprès ou t’es vraiment niais à ce point là ?
Tes escrocs immigrationnistes et islamophiles de LR ça fait 40ans qu’ on les a pouvoir sous des noms différents les faux-culs, tu sais ils font partie du front anti-FN qui se nomme UMPSLREM, y a vraiment que toi pour croire à la sincérité de ces ordures, si c’était pas aussi dramatique ça serait presque comique.

limone

alors à qui pensez vous ! oui l’homme providentiel pourquoi pas , sinon ne me dites pas que vous croyez au RN et le plafond de verre, et au moment des élections nous aurions encore Macron ?

Lili

lol

POLYEUCTE

La Chèvre de M. Seguin me semble plus réaliste…
S’étant battue toute la nuit, elle succomba au matin blême…
Cela nous attend tous en attente de Bergers efficaces !

Mia Vossen

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres, n’est pas victime! Il est complice. G.ORWELL

Sniper 338

Tout les français ne sonts pas des chevres soumise …a part les gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires. ..je peux te garantir que nous somme des millions a etre des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident avec une mentaliter de guerrier spartiate de centurions ou de templiers croisers …et tu peux me croire sur parole onts feras pas dans le details car une haine ausie glacial qu’une lame de dague de comandos nous habite
Est est est plus que légitime. …la terreur et l’efroie s’abatras sur tout les traitres et les ennemies du peuples français et sur tout les ennemies des peuples heleno-chretien blanc d occident !
Demon-dialistes parasitaires vous êtes dejas morts 😵

Rosalie

Houlà ! C’est de la bonne !

vive Duterte

Que saint Grevisse te prenne sous son aile !

La_Soupape

Salut amigo Torpillator,

C’est sûr que ça serait la meilleure solution mais tu sais bien que tous ces salopards sont formatés à l’ENA et qu’y z’ont donc exactement les mêmes idées de merde que les gauchos.
Rappelle-toi du kärcher de sarko qui l’a fait élire, eh ben il a jamais trouvé la poignée pour le mettre en marche ce con et finalement, qui c’est qui l’a eu dans le cul, hein ?
Je te laisse le soin de deviner…

La_Soupape

Le doute m’habite concernant ces fumiers. Le sarko nous a imposé sa discrimination positive., en gros donner des postes a tout ce qui est pas blanc, résultat, 20 piges après, tasplus que des gnoules qui conduisent les bus à la retape et qui les arrêtent pour faire la prière !
T’as des podbouds qui font des lois en ayant des dégaines surréalistes et qui viennent se faire peloter par le président d’la répu bique bref du beau boulot rpr umps etc, tous énarques et ça continue. Le chirac qui a voté hollande en disant que c’est de l’humour corrèzien, tous des ordures.
La seule possibilité à mon avis, c’est que la droite genre Marion (là Jacques Chassaing va sortir le 12 😅) fasse en effet alliance avec ces fils de putes et les jette comme des daubes une fois en place, ça te rappelle rien ?

La_Soupape

Torpillator, je te l’ai déjà dit et je te le répète, les modos NE SONT NI DES TROLLS, NI DES GAUCHISTES, mais sont des gens tout à fait normaux avec leurs préférences.
Moi par exemple, y’a des modos qui m’aiment bien et y’en a qui peuvent pas me blairer, comme les lecteurs.
Je m’en accommode, des fois je suis muselé pour un truc pas grave et des fois, j’me laisse aller à avoiner un peu plus que d’hab et je suis publié, c’est comme ça, mais y’a pas de trolls chez les modos.

J’en profite pour leur dire merci pour le boulot énorme qu’y font en restant dans l’ombre et je remercie même les modos qui m’aiment pas (on peut pas plaire à tout le monde), sans vous, RL n’existerait pas…

Sniper 338

La soupape ..exactement bien repondue…
est dire qu’il y a encore des gogo comme Torpillator qui croie encore au compte de fées …

Sniper 338

Ni quotas ni overture des frontiere ton sarko c’est 200.000 envahiseurs-mahometans deplus c’est ton sarko qui a détruis la lybie prelude a l’invasion mahometans organisé par les mondialistes parasitaires c’est aussie lui qui a effacé l’article de lois qui punis la haute-trahison se qui pour les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident
Signe sont arreter de mort !….donc vas te faire sodo puisque tu en redemande et lache nous
La grappe ….bouffon !

Missilator

Salut Sniper, ce type est un niais, il se fait en..ler depuis 40 ans mais il a toujours rien compris, apparemment il aime ça le cochon.
Sacrée la torpille va ! Décidément ça s’arrange pas hein !

eric delaitre

je ne sais pas comment nous nous en sortirons, mais quand on voit les cris d’orfraies pour des traces de peinture sur les permanences des traitres, qui ont signé cet accord mortifère qu’est le Ceta ! On  » s’en prend à la démocratie » hurlent ils, non, pas du tout, on s’en prend aux traitres. Le couvercle de la cocotte finira bien par voler, mais quand et comment ? Le pire est qu’ils se refusent catégoriquement à tenter seulement de comprendre, non, ils ont raison, toujours raison, Comme dans les entreprises  » le patron a raison, le patron a toujours raison, même quand il a tort le patron a quand même raison !  » on verra combien de temps le  » patron, le Grand Taulier  » aura raison. Ces gens sachant mieux que nous ce qui est bon pour nous. A bientôt à la rentrer, m’sieur dames !

Raspoutin

« le patron a raison, le patron a toujours raison… » et Macron gagnera les prochaines élections… bon bon patapon…

Eric des Monteils

De toutes façons « leur » démocratie de merde avec laquelle « ils » nous enfument depuis trop longtemps, on y croit plus du tout ; çà ne fait plus vibrer les foules, cela a même une odeur de tromperie éculée.

PIstou

Le troupeau est bien endormi il n’est même pas capable de bien voter il risque encore moins de se rebeller.

Sniper 338

Pistou …..tu parle de troupeau endormie ..alors que toi tu est encore a croire a la légitimité des pseudo-election ? …..le faite que les merdias et le syndicat de la magistrature s’invite dans le processuce electoral en faisant systematiquement pression sur l’opposition sa te te de range pas ? …Le fais qu’ils se sont assie sur le non a la constitution-europeenne du peuple français
Sa te parle pas ?…..et tu vient nous cracher comme la derniere gauchiasse sur les français ?

geronimo

hier, à rennes, je suis tombé sur un troupeau de 12 afghans ou pakis, en tenue de combat (kamis noirs, sandalettes, barbes, regards mauvais, airs arrogants…) un classique dans cette ville de gauchiasses qui baissent les yeux et adooooorent les muzz.
en les croisants je les ai foudroyé du regard….comme eux, moi aussi je les hais ces muzz perfides et barbares….8 ont tourné le regard…4 ont continué à me fixer….mais pas un n’a bougé ni regimbé….comme quoi, quand ils savent qu’on n’a pas peur d’eux, ils sont beaucoup moins courageux….

La_Soupape

Eh oui mon bon geronimo, le problème est que on n’est pas très nombreux à jouer à ça avec ces merdes humanoïdes.
Ça finira tôt ou tard par mal tourner façon USA ou Nouvelle Zélande…

eric delaitre

perso je ne jouerais pas à ça, déjà un mec seul tu ne sais pas ce qu’il vaut, tu ne sais pas ce qu’il a dans sa poche, deux, tu oublies, moi aussi j’ai fait du krav-maga, là, tu te mets en danger tout seul, Si tu fais le poids avec un agresseur, deux, tu es mal, alors qu’actuellement tu les vois se mettre à six pour tomber sur un seul mec ? Je ne pense pas que ce soit en se battant dans la rue à combat inégal qu’il faille lutter.

Aux Armes Citoyens

Par contre, je ne compterais pas sur les chinois qui ne pensent qu’à une chose : s’imposer économiquement partout et être les maîtres du monde… un peu comme les envahisseurs, mais pas la même conception…

jick 95

Bravo pour votre article , tout cela est frappé au coin du bon sens .

Bruno

« Si l’Etat ne défend pas son peuple, le peuple finit par se défendre soi-même. » C’est parti pour se faire . . . et sa va être moche à la fin, surtout pour les collabos

Aux Armes Citoyens

Pour l’instant, je n’entends toujours pas la gronde s’amplifier autour de moi.
Apparemment, les gogos-bobos-lobotomisés ne se sentent pas concernés, malheureusement, trop contents d’avoir encore leur foot à la télé, leur bière à la main, leur jeu-télé, leur fin de semaine (w.e.) et leurs vacances en camping, au maroc ou autre.
Le troupeau n’est pas encore prêt à se défendre bec et ongles, mais je garde espoir malgré tout…
Parce qu’un peuple qui n’a aucun espoir est fichu ; il n’a plus qu’à se suicider.

chris83

Même si je suis d’accord sur l’analyse je reste contre l’invasion économique des chinois en Europe. Nous devons rester chez nous dans notre civilisation, pas d’invasion de qui que ce soit sauf ceux qui veulent s’intégrer c’est à dire ceux qui veulent devenir français (même chose dans tous les pays européens) Malheureusement nous accueillons une frange de population qui ne s’intègrera jamais, c’est là que commencent les problèmes…. hélas les gouvernements ne s’en soucie pas et vont faire couler l’Europe dans e chaos mondial!

Undertow

Il faudrait déjà un sursaut dans les bureaux de vote, ce qui est loin d’être le cas.
Et l’arrivée massive de ces ….bref, n’arrangeront en rien le problème, au contraire cela va s’aggraver….
Le seul moyen, c’est de se regrouper entre nous, et de montrer à ces racailles que nous sommes les maîtres chez nous !! Sans ça , c’est perdu ….

lucide..

Ce qui est dommage, c’est que l’on risque la guerre civile. AVEC SES HORREURS. Alors que remettre ces ignobles gouvernants à leur place, c’est les attaquer là où ça fait mal. Au porte-monnaie. Ils sont tellement dépendants du FRIC, que notre imagination sera au pouvoir.
Si on faisait fonctionner notre intelligence, parfois, ça ne ferait pas de mal.
Vous croyez vous, qu’un ultra riche dont les produits seraient boycottés par la solidarité planétaire, pourrait s’en remettre. Car ce que nous subissons, EST DECIDE pour la planète entière. L’Europe n’est que le premier champ d’expérimentation de déconstruction-destruction des nations.
Quand nous aurons fait comprendre aux autres peuples que ce qui nous arrive leur arrivera, ils nous aideront. CAR CE PLAN DE M…A ETE DECIDE POUR TOUT LE MONDE.

kounnar

Et oui …par exemple Facebook …mais sur ce site même ne lit on pas : « rejoignez nous sur …Facebook »

wika

Le troupeau est prêt à se réveiller, mais les lois qui protègent les agresseurs et condamnent systématiquement les agressés sont un frein considérable

Patapon

Quand les lois sont mauvaises,il est de notre devoir et de notre responsabilité de les enfreindre.

Anne Lauwaert

À force de ne plus savoir à quel saint se vouer, même Marco d’Aviano semble sourd, on finit à se vouer … aux Chinois… ou comme Pierre Jovanovic … aux anges… ???… A l’entrée des temples hindous on agite une cloche pour attirer l’attention des divinités ; nous allons devoir installer des gongs ÉNORMES ! Nos élites planent hors sol, mais les immigrés eux-mêmes ne se rendent-ils pas compte de la colère qui gronde ?

La_Soupape

Z’en n’ont rien à foutre Anne, tant qu’on n’ira pas les sortir à coups de lattes dans la gueule de leurs cités pourries (enfin qu’y z’ont pouurries), y se croiront invincibles et continueront leurs arrogantes provoques.

Je me souviens d’une vidéo qui était diffusée sur RL et que quelqu’un peut peut-être retrouver où on voyait, je crois M. Salem Bennamar (si c’est pas lui, que son auteur me pardonne) où il expliquait que les musulmans sont raisonnables, si on leur montre qu’on est plus fort qu’eux, ils se montrent volontiers soumis, et il sait de quoi il cause le Monsieur…

kounnar

« embrasse la main que tu ne peux trancher « 

Anne Lauwaert

Je ne suis pas optimiste. Je pense avec effroi à ce qui se passe quand les plombs pètent, quelle qu’en soit la cause : Saint Barthelemy, Mâtines brugeoises, Révolution française, etc. Il n’est pas possible que la révolte contre l’islamisation, la mondialisation, l’immigration, l’ « extranéation » (aliénation ?) des élites, etc. ne finisse pas par converger et exploser. Souvenez-vous de ce que dit Aldo Sterone au sujet des années de terreur en Algérie. Je suis horrifiée de nous voir progresser vers le précipice.

BobbyFR94

Un jour proche, il y aura le ou les  » MORTS de TROP  » …

Cela arrivera fatalement, c’est exactement ce que tu écris Anne, c’est juste une question de circonstances, exactement comme dans le roman  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE …

Ces CONNARDS de muzzs se croient déjà « arrivés », les DEGENERES pensant que c’est leur dieu à la CON – sur lequel je CHIE tous les jours – qui est derrière ça …

NAN, bande de DEGENERES, c’est le FRIC des dictateurs des pays POUBELLES du Golfe qui achète, et depuis des décennies, nos ENCULES de « dirigeants » …

Rappel, c’est toujours salutaire, « lls SAVENT » :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

DIFFUSEZ ce lien PARTOUT !!!

Rems

Armez vous !

BobbyFR94

Torpillator, et les autorités chinoises IMPOSENT aux musulmans, avec la « bénédiction » de 16 pays muzzs, de manger du porc !!

En effet, ces derniers ont soutenu en signant en ce sens, ce qui montre bien l’hypocrisie de cette IDEOLOGIE (baise la main que tu ne peux mordre) …

https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans/

Ces 16 pays sont, sauf erreur de ma part :

L’Algérie, le Bahreïn, le Cameroun, les Comores, l’Egypte, l’Érythrée, le Koweit, le Nigéria, Oman, le Pakistan, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Somalie, le Sud Soudan, la Syrie, les Emirats Arabes Unis.

BobbyFR94

Torpillator, si on avait un doute sur les ORDURES, TRAÎTRES que sont les polytocards en France, mais d’abord CUPIDES, là, on n’en a plus !!!

Les dhimmis payés par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe, ne l’ont pas vu venir « celle-là » !!!

L’autre conclusion à en tirer, est que les pays MUZZs sont les plus INTERESSES, la CUPIDITE en plus de l’hypocrisie…

Normal, ce sont des esclaves chinois qui fabriquent les biens de consommation pour que les MONDIALISTES puissent vendre aux chômeurs européens, français en tête !!!

alceste

Propos simplistes, analyse superficielle et surtout, accusations injustes contre la mère de ce garçon puisqu’on ne sait pas comment les choses se sont passées et totalement hors de propos.

GAVIVA

https://www.dailymotion.com/video/x5r1x3y
cela viendra plutôt de la mort d’un chat ou d’un caniche que de celle d’un enfant. Sur cette vidéo ce ne sont pas des fleurs et de bougies et il n’y a pas de « dans le recueillement, l’émotion, le silence, la dignité ». Pareille virulence pour un chat, pas pour un enfant….ça laisse songeur et vaguement écœuré

wika

Non, pas vaguement écoeuré, carrément écoeuré.
Quand on voit que le commissaire est mis sur cette affaire de torture de chat et que le maire réclame la lecture de l’ADN, on se dit que Marin handicapé à vie, les victimes du bataclan, de Nice et tous les autres mériteraient un traitement meilleur.
Quand on voit toutes ces bonnes femmes déposer des fleurs à la mémoire du chat et réclamer justice, on se dit qu’on vit dans un monde décalé, même quand on aime les chats comme c’est mon cas.

GAVIVA

c’est bien simple, la masse a été dressée à ne pas stigmatiser les tueurs d’enfants qui sont des « malades », des « victimes », ou « le reflet de notre société malade » ETC alors qu’elle n’a pas été dressée à ne pas ( pas encore) stigmatiser les tortionnaires d’animaux.Mais je constate qu’écrire cela, mettre en avant ce paradoxe suffit à vous faire passer pour un méchant qui n’aime pas les animaux.

La_Soupape

Y’a des tas de matous qui méritent beaucoup plus de vivre que des sales chiards de merde, désolé si ça te choque Gaviva…

Joël

Petite anecdote : dans le métro parisien, les habitués se tiennent toujours en retrait du bord du quai. Seuls les provinciaux et les touristes étrangers s’approchent du bord.
Normal, ils ne savent pas.

Rosalie

MDR ! Les provinciaux ont des trains et des métros, chez eux ! Ils ne se déplacent pas en chars à bœufs ! :)

Mia Vossen

BRAVO, Anne, pour cette présentation de la situation, claire et nette… et brève! Les Chinois sont effectivement partout, nous méprisent pour notre manque total de dignité, ils sont patients. Et je recommande la lecture de deux livres:
Tidiane N’Diaye, le jaune et le noir
Kakou Ernest Tigori, L’Afrique à désintoxiquer (il parle autant de l’Europe!).

Léonard

Malheureusement, en ces temps perdus, les veaux c’est nous et les vaches sont complètement droguées et ont l’esprit lessivé …

Sergio

Malheureusement la justice a plus de comparassion pour le criminel que pour la victime. On essaie de lui trouver des antécédents pour excuser son geste. Le monde à l’envers quoi.

anonyme

espérons comme vous dites que le troupeau se réveillera , mais assez vite quand même car maintenant cela devient de pire en pire bonne journée

Pierre ESCLAFIT

On est encore loin du pire, tant qu’il y aura une télévision mensonge et des jeux vidéos.

Balcaen

Oui espérons qu’un jour le troupeau piétine ceux qui nous menacent, et que ce soit pas eux qui nous piétinent à force de leur trouver des tas de raisons, à force de les excuser…!!!!!!!

zéphyrin

merci de votre contribution, agréable à lire, sans être truffée de liens qui demandent trop de temps de lecture et qui renvoient à des sujets différents.
pour les chinois, hem! ils sont pragmatiques il faudrait leur renvoyer un sacré ascenseur en cas d’aide (fort improbable par ailleurs)
aide toi le ciel t’aidera me parait plus réaliste, a condition de faire preuve de solidarité de vigilance et…de courage entre nous.

Pierre ESCLAFIT

Les chinois n’ont pas besoin de nous, ils travaillent pour eux, et à l’occasion nous feront goûter les saveurs des camps de rééducation…Dans un second temps que je ne connaîtrai pas.

wika

Les Chinois s’implantent de plus en plus en France et quand ils seront assez nombreux, ils feront marcher ces déchets au doigt et à l’oeil, sans se préoccuper des lois en vigueur, car ils ont leurs propres codes.
Peut-être que ce sont les Chinois qui nous sauveront ?

JEF

Ils nous mettront dans la même fournée que les blacks et autres envahisseurs.

patphil

ouais mais ils ne nous imposent rien et ils bossent

Jeanaymar

Putin ! si on n’est pas capable de se bouger pour se défendre autant se suicider Pour ne pas souffrir
Il faut s’en prendre en premier à tous ces profiteurs d’association qui sont pro migrants et pro mue
Arracher tous les nouveaux radars colonne
Avec une corde et un crochet d’attelages
Des chewing-gum dans les fentes de parc mètre ect….

JEF

Les Chinois haïssent les blacks et les muzz et méprisent profondément les blancs……

chris83

Si les chinois nous colonisent que croyez vous qu’il arrivera??? Nous serons des « soumis » et nous l’aurons mérité! Il n’y a pas d’autre solution que celle de retrouver nos nations ancestrales européennes. Nous sommes « chez nous », aidons les autres nations à rester dans leurs pays d’origine c’est là qu’ils seront le plus heureux,

Fefe

Exact. Les Chinois font leur business en douce, ils achètent, ils achètent… La France (et l’Europe) doit se libérer de TOUS les envahisseurs, les bons comme les méchants.

Emile

Anne , j’admire votre optimisme…..

Paul

Ce peuple de cons n’a même pas le courage dans l’isoloir (quand il y va), alors se défendre, à mon avis, vous allez attendre encore un petit peu.
Maintenant, votre comparaison entre ce pauvre chien innocent piétiné à mort par des vaches non moins innocentes et la racaille musulmanoïde qui a poussé cet enfant sous le train est tout simplement ridicule. Vous faites bien partie du troupeau (de moutons) qui se réjouit de la mort d’un chien qui n’a rien fait afin de masquer sa lâcheté devant le véritable ennemi.

zéphyrin

les gaules étaient déjà « des » peuples…avec nos amis européens nous en sommes encore là. Le chemin est long, trop long, mais nous cinglons vers de meilleurs lendemains à petite vitesse pour l’instant. J’en suis convaincu tout peut s’accélérer d’un coup.

Le Blob

Il suffira d’une étincelle…

Jeanaymar

Comme dans la chanson …il suffira d’un signe…

anonyme

Bonjour Paul , ça je ne vous le fait pas dire , même dans l’isoloir ils tournent la veste , alors que faut -il en attendre des girouettes pareilles

BobbyFR94

MACHIN, dans la réalité le « chien » a poussé une mère et son enfant !!!

Et vous, que proposez-vous ?

En cas d’attaque d’un DEGENERE, vous êtes « cuit » :

En effet, soit vous mourrez de la main du TARE en question, soit vous l’éliminez, et vous allez…rejoindre ses frères DEGENERES …en prison !!!

Telle est, pour le moment, la loi française !!!

Paul

TRUC CHOSE, je ne vois pas le rapport avec mon message, mais bon.

wika

Paul, vous n’avez rien compris à l’article.

Paul

Je pense que c’est toi qui n’a rien compris à mon message, quelques difficultés avec la langue française peut être ?

Sebire pierre

Hodie mihi, cras Tibi. Moi aujourd’hui toi demain. C’est pourtant simple…

Abdoulkadir

A mon avis vouloir commencer une guerre civile est complètement irresponsable et contre productif.

Emile

Une guerre contre des envahisseurs n’est pas une guerre civile….
C’est une guerre de libération , comme celle sue mena le fln….

Vîncent L.

Tout à fait exact ! Mais sans utiliser toutes les méthodes du FLN.

anonyme

pour vous ,commencer une guerre civile est complètement irresponsable et contre productif ? irresponsable pour qui ? pour vous car vous seriez bien embêté , et improductif ça aussi pour qui ? pour vous car vous ne pourriez plus remplir vos femmes ?

BobbyFR94

Ce qui est irresponsable est d’avoir TRAHI en laissant des DEGENERES nous envahir !!! vos potes peut-être ?

Un kabyle m’a dit, c’était en 2015, que le peuple français est comme un chien, qu’un jour,il MORDRA celui qui le frappe !!!

J’en suis parfaitement convaincu …

OTOOSAN

« est d’avoir TRAHI » le problème vient que manifestement on n’est jamais d’accord sur ceux qui trahissent !!!

Undertow

Et comment fait-on pour redevenir libre, de retrouver notre tranquillité d’avant ? Peut-être que votre solution est de nous soumettre pour votre bien à vous, le bien des muzzs.
Jamais, plutôt crever que devoir être vos esclaves !!!!!

vive Duterte

A vos yeux oui , car vous en subiriez les conséquences vu que dans les périodes de guerre on ne fait plus le tri entre muzz corrects et muzz incorrects , on tire dans le tas et on remigre en masse en position horizontale dans un sac funéraire ou en position verticale .

Vîncent L.

Au lieu de venir ici nous casser les pieds (pour être poli) faites en sorte que votre communauté fasse moins parler d’elle et tout ira peut-être mieux. PEUT-ÊTRE ! Mais j’ai de sérieux doute.

Le Blob

Ah oui… Les mécréants doivent se prosterner, c’est ça ?
L’ironie de l’histoire c’est que ce sont des merdes comme vous qui la déclencheront, et là je vous garanti que vous le paierez très cher; il est encore temps de faire vos valises parce qu’il n’est pas sûr que vous en ayez l’opportunité le moment venu.

patphil

une guerre civile se produit quand c’est une partie du peuple qui ne supporte plus l’autre, une guerre contre un envahisseur se nomme guerre de libération

Patapon

La guerre civile a déjà commencé!Seuls les lâches,les imbéciles,ceux qui ne sortent jamais de leur tanière ,abrutis gavés de télé-réalité ,ne s’en rendent pas compte.

jeannot

En Allemagne, la population est à bout. Chaque jour son lot de crimes en provenance des willkommen refugees. Les « corps francs » réapparaitront après le krach financier mondial qui arrivera tôt ou tard. Là, ça risque de chauffer pour certains. C’est la ruine générale et le plus rien à perdre qui fait méchamment se bouger les foules. L’histoire ne se répète pas, elle begaie

Anton

C’est bien pourquoi il faut absolument faire une liste de nos ennemis, La Liste .

ven85

MAIS ILS SONT COMME LES FRANCAIS,un peuple le cerveau lave par les mediats,merkel en a fait rentrer,un millions d’immigres a majorite musulmane,elle a perdu quelques points mais est toujours au pouvoir,tout les jours en allemagne,ils tuent ,violent,agressent et l’extreme droite est loin d’etre majoritaire,comme ne francen peuple de lache

Le Blob

Oui mais nos médias, aux ordres de (((la tribu))) ne nous font pas voir les mécontents, les gens à bout.
Étonnant non ?

patphil

hélas anne, les veaux ne votent plus et ils sont encore trop anesthésiés quand ils ne sont pas trahis par les politiques et les juges aux ordres

Dominique Martin

On soupçonne Hussein O. d’être le fils naturel de Pak Subuh, un leader religieux indonésien qui a créé le mpuvement Subuh, Hussein est toujours membre de ce mvmt….et Mme Fuddy !!!Voir photos de Pak ( papa en indonésien ) sur Images Google pour voir les ressemblances frappantes avec potus 44!

Dominique Martin

Trump vient de ramener dans le débat la mort de Loretta Fuddy.Mme Fuddy ,en tant que haut responsable hawaïen a authentifié de sa signature le faux certificat de naissance de Hussein O. (Il a mis plus de 3 ans à le fournir(2011)). 18 mois plus tard, la dame est dans un Cessna qui amerrit de force en quittant la piste d’envol.Tous les passagers sortent indemnes de l’aventure qui est filmé par un vidéaste « amateur « .Mais , Mme Fuddy décède plus tard d’une crise cardiaque , à l’hôpital .Entre-temps , elle a reçu un montant d’argent inexpliqué qui lui permet de payer son hypothèque .

Dominique Martin

Hugo Feugen , un spécialiste en aviation, a mis 3 ans à fouiller le dossier +un an à rédiger son livre -rapport . Rien ne tient dans cette histoire : protocole non suivi par le pilote avant , pendant et après le « drame « ,hommes-grenouilles de l’armée US qui sortent de l’eau au bon moment ( ils s’entraïnaient suite à une demande d’un haut dirigeant de l’armée),rapport de l’agence US qui est contredit par les photos et la dame morte est retrouvée vivante à Seattle en fonction dans un hôpital(???). Hussein veut effacer des traces mais comme tjours , le Deep State, c’est pas brillant.

Crap2sp

Imaginer,un,europeen,pousser un,enfant de 10 ans,au devant d,une rame,de metro au Caire?
Imaginer,une seule srconde.

a.hourquetted'are

Il serait décapité avant l’arrivée des secours pour l’enfant!

Jonathan

On parle au futur pour se consoler d’être incapable d’agir dans le présent.
Mais celui qui n’a pas été capable d’agir quand c’était le moment, comment pourrait-il plus tard ?

didile

On se console par le rêve.
« Un jour ,mon prince viendra  »
« Aujourd’hui peut-être ou alors demain »…

Philippe Mangé

Se protéger est un devoir….se défendre est un devoir . Militons en ce sens !

quiditvrai

Un discours radical qui me plaît vu les circonstances.
Oui ! je me surprends à penser comme Anne Lauwarert .
Moi aussi je me sens de plus en plus prêt à aller beaucoup plus loin que je ne l’aurais penser il y a quelques mois déjà.
La population en général se situe où dans cette prise de conscience ?
Je ne sais trop …..

La_Soupape

Faut bien r’connaître que c’est pas faux tout ça.
Je me siis abstenu de faire des commentaires sur l’histoire du gamin poussé sous un train mais j’ai pensé la même-chose que vous : pourquoi la mèreétait si près des voies et pourquoi elle tenait pas son gamin comme on doit tenir un gosse quand un train arrive en gare ?

Elle devait sûrement croire en son prochain, maintenant elle a tout le loisir de méditer sur le vivre ensemble et tout et tout…

BERNARD

Si les gens avaient le courage de mener des expéditions punitives, ils l’auraient déjà fait, compte tenus des attentats.. Ils ne feront jamais rien (ni même bien veau-ter) tant qu’il ne se sentiront pas menacés personnellement. Il faut se faire une raison le français moyen n’est qu’un mouton juste bon à tondre jusqu’à la couenne.
Et si par hasard l’un d’entre eux se défend et envoie son agresseur au tapis, c’est lui qui va en taule.. alors certes, ça n’incite pas.
Je ne comprends pas qu’après le massacre de Nice ou du Bataclan, aucun homme n’ait pris un flingue…
Pour ma part, je pense sincèrement que je l’aurais fait.

Philippe Mangé

La culture de l’excuse nous affaiblit, l’individualisme et le fatalisme aussi. Nous avons la responsabilité de nous défendre et parfois la meilleure défense est l’attaque…

Jonathan

Bernard, même les français attaqués personnellement n’ont RIEN fait pour se défendre ou pour se venger !
Il ne se passera jamais rien, Ce qui arrivera, c’est ce que Houellebecq a décrit dans Soumission.
La « guerre civile » est le fantasme de lâches incapables de s’assumer et qui veulent croire que Dieu le Père va faire un miracle pour eux – ou comme Mme Lauwert rêvent debout en s’imaginant que les chinetoques vont venir à leur secours ! Risible si ce n’était pas lamentable de bêtise et de lâcheté !

patphil

les corses l’ont démontré, l’année dernière, les caillassages, les burquinis, finis!

Patapon

Pour les prochaines municipales,ayez le culot de poser la question suivante aux candidats: »Seriez vous pour l’installation d’une mosquée dans notre commune,si la demande en était faite ? »Si la réponse est affirmative,je ne voterai pas pour vous! » Obligez les a s’engager.,2300mosquees en France,c’est un chouïa trop…

a.hourquetted'are

Ils y a des réactions, durement payées mais comme toutes les résistances elles sont cachées par la presse.

F6RIDER38

Personnellement, si un « déséquilibré » s’en prend à ma famille…. Je fais un carton, quitte à aller en taule pour la fin de mes jours.

BERNARD

De même… et je ne compterai pas les bons ou les mauvais, leur dieu fera le tri…

jerome

le peuple de france recherche un T L D déséquilibré pour régler un problème avec un parasite qui salit et déshonore la france !!!!

kounnar

« Je ne comprends pas qu’après le massacre de Nice ou du Bataclan, aucun homme n’ait pris un flingue… »
Vous voulez dire par là un proche d’une victime ou un Français en général ?
Par ce que si c’est en général…posez vous la question à vous même : pourquoi ?
Par ce que notre vernis de civilisation n’est pas encore complètement craquelé, détruit fissuré ?

Provinciale

Excellent article. Mais pourquoi « guerre civile »? Une guerre civile ne survient-elle pas entre opposants au sein d’un même peuple ?

Victoire de Tourtour

Exact: il s’agit d’une guerre « interne », pas d’une guerre « civile » .

Marnie

Moi je trouve que Anne Lauwaert a raison de parler d’une guerre civile. Si nous sommes envahis de cette façon c’est ce que désirent les politiques et de nombreux français. Ce sont eux nos premiers ennemis. Cela ne se limitera pas à aux musulmans qui profitent de l’indigence mentale de certains.

Patapon

Arrêtez de pinailler sur « guerre civile. »Oui,c’est bien d’une guerre civile qu’il s’agit,puisque la plupart des allogènes que nous avons à combattre sont des civils « Français » de papiers,comme nous,et beaucoup mieux armés.

jerome

vous avez en france des plantes qui poussent en bord de route qui font parti des plus toxiques au monde ,,,,les Haïtiens été passez maître dans l’art de l’empoisonnement ,,,,j’dit ça ,,,j’dit rien !!!!