N’oubliez pas que Pécresse et ses potes LR vont voter pour le passe vaccinal

Voilà, nous y sommes ! Nous sommes le dernier jour de cette année 2021 où cette diarrhée gouvernementale nous a imposé tout et son contraire en matière sanitaire, prenant les Français vraiment pour des cons. Seul – et il me faut ici lui rendre hommage –  Florian Philippot a fait de cette lutte contre le passe sanitaire, devenu depuis passe vaccinal, son cheval de bataille. Bravo à lui, car peu des ténors politiques ont eu le courage de faire entendre leur voix sur ce sujet. En cette fin d’année commencent à s’élever enfin ici et là des voix protestant contre ce gouvernement, votant sans arrêt des lois liberticides qui essaient de nous abrutir de plus en plus, affirmant comme un gros Con qu’il est, ce premier sinistre croque-mort, qu’il nous fallait désormais consommer assis plutôt que debout. Je me demande d’ailleurs si je dois pisser comme une femme, c’est-à-dire assis, ou si je peux encore pisser debout, sans risque de choper ce virus !

J’espère que les Français qui commencent enfin à comprendre que leurs pseudo-vaccins ne marchent pas, et que plus ils se font vacciner plus il y a de variants, et que toutes leurs mesures qui tendent tous à nous supprimer nos libertés et à nous enfermer ne servent non pas à nous empêcher d’attraper cette maladie, mais surtout à apeurer le peuple et à réduire leur liberté. Désormais les gens s’en rendent petit à petit compte et ils passent pour ce qu’ils sont finalement : DES GUIGNOLS !

Cette année 2021 a été sur un plan personnel très compliquée avec l’ouverture de cette mascarade de procès. En effet j’y ai tout subi ! Le boycott de la presse, les insultes des islamos-gauchos (ça j’ai l’habitude n’est-ce pas, « l’immonde » me traitant d’haineux, l’islamo-gaucho Aymeric Caron qui lui me traite de facho alors que face à Zemmour, il a tenté, afin de cacher sa propre médiocrité de l’empêcher de parler, afin qu’il ne puisse pas développer ses arguments pour ne citer que les derniers). J’ai été obligé de faire un test par jour pour prendre le train au lieu d’un tous les trois jours. J’ai tout subi : les vocifération de l’ordure Abdeslam, les injonctions du président du tribunal, qui n’a pas hésité à me faire passer le 26 octobre le dernier, pensant que plus personne ne serait dans la salle pour m’écouter, et que les journaleux seraient repartis et ne rapporteraient donc pas mes propos, les menaces de certains islamistes, mais rassurez-vous, je suis toujours debout et jamais je ne relâcherai la pression, ça c’est sûr, même si jusqu’au bout de cette année je devais encore subir une dernière vexation.

En effet, aux dernières nouvelles, Abdeslam est positif au Covid, donc il ne pourra pas assister au procès qui devait reprendre le 4/1/2022 ; donc la reprise a été reportée au 6/1/2022. Pour lui on sait reporter le procès de 48 heures (alors que depuis un mois il refuse d’assister aux audiences, obligeant le président à lui faire signifier par acte d’huissier, ce qui retarde chaque jour le début des débats d’environ 1 h 30, et ce qui me fait rentrer chez moi à 22 h au lieu de 20 h  !). Un comble pour moi qui, n’étant pas vacciné et n’ayant pas de passe vaccinal, m’empêchera de prendre le train pour assister aux audiences à compter du 15/1/2022, si ces félons de parlementaires votent la loi cache-sexe. Qu’ils ne s’étonnent plus, ces salopards, si leur baraques et leur voitures prennent feu, et s’ils sont de plus en plus menacés, car ils représentent de moins en moins le peuple qui les a élus. De toutes façons, on aura les noms de ceux qui auront voté cette loi liberticide, et n’ayez crainte, on s’en souviendra, car dans la vie, tout se paie un jour ou l’autre, car contrairement à ce qu’ose dire Olivier Verreux, ce n’est pas 10 % de la population qui n’est pas vaccinée mais 35 % !

Mes compatriotes, eux aussi, ont subi les saloperies de lois liberticides de ce gouvernement d’incompétents, les attentats islamistes quasi quotidiens, les attaques de leur police devant la passivité de leur sinistre Moussa Darmanin, les masques, les passes sanitaires voulus par Olivier Verreux et, en cette fin d’année, l’achat de la presse par Micron premier. Ce gros malin a débloqué en cette toute fin d’année un crédit de 483 millions d’€ à la presse, comme s’ils avaient besoin de cela. Mais nous sommes avant les élections et il est très important de s’attacher les services de la presse islamo-gauchiste, donc par conséquent de les acheter, même s’ils ne sont, paraît-il, pas à vendre. Mais cela dépend du prix, car comme disait Coluche, ils ne sont pas à vendre mais ils sont plutôt à jeter. Dommage qu’il n’en donne pas un peu pour Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui en ont bien besoin. Ah oui mais merde ! ni Christine Tasin ni Pierre Cassen ne sont islamo-gauchistes. Bon tant pis, grand bien leur fasse. Comptons désormais que sur la seule manne des adhérents, mon ami Martial Bild sait bien de quoi je parle.

Heureusement dans toute cette noirceur est arrivé notre sauveur, le seul qui ose mettre un nom sur le cancer qui ronge notre pays, et qui propose de mettre en place les seules solutions qui pourraient remettre la France sur de bons rails : ÉRIC ZEMMOUR. Car il ne faut surtout pas compter sur les LR, qui ont porté Valérie Traîtresse à leur tête, pour faire quoi que ce soit contre l’immigration. À CHAQUE ÉLECTION ILS NOUS REFONT LES MÊMES PROMESSES. RAPPELEZ-VOUS SARKO ET SON KARCHER, le dernier référendum et puis surtout, n’oublions pas que cette femme n’est ni plus ni moins que Macron en jupons. Elle fait partie des salopards qui sont facilement passés des LR aux LREM. Ils n’ont fait qu’ajouter 2 lettres, n’est-ce pas Messieurs Darmanin, Philippe, Lemaire etc., etc. Valérie Traîtresse, que Macron avait failli nommer Premier ministre, la république des félons  et des traîtres à la patrie. Et surtout n’oublions pas que PÉCRESSE VOTERA LE PASSE VACCINAL tel que Macron le souhaite !

Moi je n’avais jamais fait de politique avant ce formidable meeting de Villepinte, où j’ai été invité par mon ami Éric Zemmour. Mais devant l’urgence de la situation, et convaincu que Zemmour développait les seuls éléments pouvant apporter une solution, je n’ai pas hésité à prendre un engagement auprès de RECONQUÊTE, comme désormais 100 000 de mes compatriotes. Car il y a urgence, mes amis, et c’est désormais la seule et unique chance pour la France et les Français. Alors je vous en conjure, ne la laissons pas passer, même si certains s’emploient à le discréditer en le traitant, tout comme moi, de facho, d’extrême droite et le summum, d’ultra-droite. Ne vous laissez pas tenter par les chants des LR qui, lorsqu’ils étaient au pouvoir, n’ont RIEN fait contre l’immigration. Pire, s’ils font un référendum et que le résultat ne leur convient pas, ils s’assiéront dessus !

Je ne regrette en rien mon choix qui s’est de nouveau conforté lors des fêtes de Noël, où il a délivré un message tellement émouvant, alors que notre Président ne s’est même pas fendu d’un seul mot aux Français. Rendez-vous compte, c’est un Juif séfarade berbère qui n’est pas baptisé, qui, par son message, a lavé l’affront de cet arrogant de Macron, qui n’aime que lui et qui s’est tu lamentablement.

Alors évidemment, en 2022 des échéances arriveront. La première, début avril, puisque suite à ma plainte contre l’Immonde, je suis convoqué (il fallait bien que cela m’arrive à moi aussi) devant la 17° chambre, si tristement connue. Puis la fin de la mascarade de procès inutiles et débiles. ET ENFIN LE PLUS IMPORTANT POUR LA FRANCE, POUR LES FRANÇAIS ET POUR MOI, LES ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES AVEC LA RECONQUÊTE DE LA FRANCE PAR LES FRANÇAIS POUR LES FRANÇAIS et plus modestement, la parution de mon second livre (la suite du premier en espérant qu’il aura autant de succès que le premier).

Alors je souhaite à tous mes compatriotes une bonne et heureuse année 2022, surtout une très bonne santé, sans passe vaccinal, sans masque, sans contrainte, une très bonne élection présidentielle afin que notre pays redevienne ce qu’il aurait toujours dû rester, comme du temps du général de Gaulle, c’est-à-dire un pays de liberté d’aller et venir, où bon nous semble, et de s’exprimer comme nous l’entendons, afin de mettre fin à cette période où nous subissons sans arrêt les élucubrations idiotes de ces abrutis du gouvernement. Je leur souhaite également que leurs voitures (le nombre, bien que caché par le gouvernement, augmente chaque année) échapperont au bûcher traditionnel allumé par les malchances pour la France, à chaque fin d’année, sans aucune répression de la part des forces de police trop occupées (c’est moins dangereux) à traquer les passes sanitaires et l’alcoolémie de certains.

Espérons que ce sera  la dernière fois grâce à Zemmour  !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
22

32 Commentaires

  1. Bravo Monsieur Jardin.
    Je vous souhaite une bonne année et la victoire au bout du tunnel.

    • Je ne dis plus bonne année. Peut on encore le dire ? Dans un tel cloaque, n’est-ce pas indécent ou humoristique ? On ne peut plus se faire la bise, on ne peut plus fêter le nouvel an, dehors, les flics vous attendent (pour votre bien). Bientôt, les étrennes il faudra les oublier car ils veulent aussi supprimer l’argent liquide. Je redirai bonne année si un jour le rideau de plomb est levé, mais je suis très pessimiste.

      • Espérez !Il faut garder l’espoir.Pensez aux Hongrois – toute la Hongrie-qui s’est soulevée heroiquement en 1956 contre la dictature communiste.

  2. et n’oublions pas que le Zemmour, en ce domaine come en d’autres, court après MLP afin de faire croire qu’il a une stratégie anti-covid et pour la liberté de soins et de décision du malade, alors qu’il a attendu décembre 2021 pour se réveiller, et encore!, sur la question.

  3. Bonne année et bonne santé Patrick, que 2022 soit meilleure que 2021 et le début de la reconquête !

  4. Tout cela est très bien dit MAIS il sera bien difficile, après avoir séparé la vraie droite en deux entités (Le Pen et Zemmour), de pouvoir cette fois arriver au second tour. De plus, si l’un des deux arrive à ce second tour, il est très peu probable que les voix de l’un se reportent sur l’autre (et vice-versa). Donc, c’est de nouveau très mal parti pour la France…

  5. Avec tout mes vœux patriotes résistants Mr Jardin !
    2022 sera l’année cruciale pour l’avenir de la France !
    Un seul point critique c’est la présidentielle car on va encore se taper du momo jusqu’à avril , E Z doit gagner notre beau pays n’est pas le dépotoir de l’afrique et des cafards islamistes colonisateurs !!

  6. Tout comme Macron, si jamais V. Pécresse passe elle sera la MARIONNETTE d’Attali qui en tirera les ficelles en coulisses. Ce qui veut dire que RIEN absolument RIEN ne va changer. Pass, injections tt les mois, mensonges, menaces, chantage, sanctions, rackets, maintient de la population dans la terreur de la contamination en continuant à leur fait croire que tout est de leur faute, pour finir PAR PUCER les gens car ça commence à se faire dans UN DES PAYS Européen. Ne pas oublier que Macron est maintenant à la tête de l’Europe et qu’il a, summum du mépris qu’il a pour la France, REMPLACE NOTRE DRAPEAU sous l’Arc de Triomphe par le drapeau Européen CA VEUT TOUT DIRE. Ceux qui n’ont pas compris qu’il fallait voter MLP/RN auront TOUT CA !

  7. Eh oui. Pecron l’etron ou Macresse la traitresse, pour moi,c’est du pareil au même.
    Mais bonne année à toutes les personnes lucides et persécutées.

  8. La passation de pouvoirs a déjà eu lieu. C’est Pécresse qui a été choisie pour prendre la suite calamiteuse de Macron. Il est certain qu’elle a déjà eu sa feuille de route lorsqu’elle s’est rendue à Davos. Son programme est déjà prêt à être mis en oeuvre. Il faudrait pour échapper à ça un réveil brutal des français mais pour l’instant, ils sont hallucinés par la propagande de cette pseudo pandémie et je ne vois pas ce qui pourrait les sortir de leur torpeur.

  9. Il semble que l’équipe des imposteurs Macron emportera encore cette nouvelle mandature de 2022. peu importe si Zemmour et MLP sont battus, de toute façon il se passera quelque chose.

  10. La photo nous montre une Valérie Pécresse en marhe. C’est presque du Beyrou. Mais la supercherie est une énormité au moins égale à celle de l’UDMF « Union des démocrates musulmans français » Comment peut on associer démocratie et théologie barbare? La liberté morale ça ne passe pas du tout en musulmerde.

  11. Ne pas oublier que M.Zemmour à voté pour le PS de la mitte,et que en 2017 pourquoi in n’à pas voter pour Marine,concernant le passe vaccinal seul Marine était contre,moi je préfére toujours l’original que à la copie.

  12. Toujours un regal de lire vos articles monsieur JARDIN meilleurs voeux pour cette année.

  13. je pense réellemment que les francais vont bien éjecter le macron mais voteront pour pécresse la fausse ! aprés ces fétes de fins d’années qui se terminent ce gouvernement va remettre une couche pour anesthésier encore plus les francais jusqu’au mois d’avril et les francais se laisseront encore bernés.

  14. Que 2022 soit favorables aux nationalistes mais se transforme en hyperenfer pour les gauchiasses et nos ennemis muzz en général !

  15. Ne pas oublier non plus que pécresse a déclaré pendant les primaires LR qu’elle ordonnerait le confinement des non-vaccinés si elle était élue présidente en mai prochain . Le rappeler inlassablement aux bulots amnésiques.

  16. Bonjour Patrick, permets-moi de te présenter mes meilleurs voeux, la meilleure santé possible pour ta famille, tes proches, et toi bien-sûr :-)))

    Très bon article, comme d’habitude, plein de bon sens, et qualifiant les traîtres comme ils le méritent …

  17. Bonne année et surtout bonne santé Monsieur Jardin en cet espoir de l’an 2022.
    Pourvu que cette dictature prenne enfin FIN !!!!
    THE END pour tout les merdias collabos, the end pour tous ces politicards corrompus avec leurs potes médecins, the end pour les juges rouges et THE END au déclin de notre France !

  18. Tout juste Monsieur Jardin je soutient votre démarche et vous souhaite quand même une bonne année 2022.Bien cordialement. FFC

  19. valy ? le plus abject exemple de ce que les citoyens detestent ! detresse ? la meilleure marque de VOMITIF apres macronescu ! et c est elle qui va prendre en remorque les paumes-tares-collabos de lrem apres la fuite au DELAWARE du nabot poudre ? SURVEILLONS crepuscule berger car elle CHANGE DE VESTE PLUS VITE QUE SON OMBRE . quand elle bougera , ce sera le signal pour les rats-lrem qu il faut changer de bateau … jusqu ou ira t elle ? marlene est plus ORALE ; CREPUSCULE plus tactique dans sa strategie fellatoire !

  20. pécresse a toujours trahi et s’empressera de demander à voter macron quand elle sera battue …. Or ce que veulent les FRANCAIS après 5 ans de trahison, 5 ans de destruction de notre Pays , c’est se débarrasser du fossoyeur macron pour ensuite le juger et le punir !!! C’est tout sauf macron !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  21. Ciotti a déclaré ce midi sur LCI qu’il voterait mardi prochain POUR le passe vaccinal.
    Et c’est un pote de Zemmour…?

    (même si ce n’est qu’un pote de façade le temps de la primaire LR).

    Je préfère 100 000 fois Michel Onfray qui a mouché la musulmane (revendiquée) Mabrouk sur Cnews. A la PREMIÈRE question de la tunisienne qui lui demandait de quoi serait faite la campagne présidentielle le Normand
    lui a répondu que c’est Zemmour qui en a décidé. (ce ne sont pas les termes exacts mais ça veut dire ça)
    Le non-zemmourolâtre que je suis s’est tout de même bien amusé de voir la zemmourophobe se le prendre en pleine poire !😆

    Et dire qu’à partir de lundi on va se re-coltiner des Mabrouk, Praud, etc… sur Cnews..
    Heureusement que je trouve des reportages animaliers ou géographiques sur d’autres chaînes!

  22. bravo Patrick et bravo pour ce fameux texte , une très bonne année et bonne santé à toi et aux tiens

  23. Pecresse trompe son monde comme les L.R l’ont fait depuis des décennies ! ! Français ,ne vous l’aissez pas prendre encore une fois ! Pecresse, c’est macron en jupon ! ! !

Les commentaires sont fermés.