Nous aidons les Français à rester vivants, pour la prochaine Reconquista…

Publié le 14 avril 2019 - par - 104 commentaires - 3 895 vues
Share

Il nous arrive fréquemment de lire des commentaires, voire des messages, de lecteurs qui nous reprochent, parfois de manière virulente, de nous contenter de commenter l’actualité, et de ne rien offrir d’autres aux Français.

En admettant que cela soit vrai – chacun comprend qu’il y a des choses qui ne s’écrivent pas – le fait de commenter, à notre façon, l’actualité, avec notre média et ses différences facettes, est-il si négligeable que cela ?

Il convient d’abord de résumer, rapidement, la situation du monde dans lequel notre pays évolue. Depuis plus de quarante ans, des politiciens ont décidé de favoriser l’invasion migratoire de notre pays, pourtant en chômage de masse, et de changer notre peuple, notre civilisation, notre culture.

Macron, élu par un véritable coup d’Etat judiciaire et médiatique, soutenu par la Finance nationale et internationale, a été mis en place pour accélérer un processus qui, selon ses maîtres, traînait trop. Depuis un an et demi, toutes ses décisions vont dans le sens d’une destruction de la France, au service d’une vision d’un monde sans frontières, ouvert à l’Autre (essentiellement africain), et d’un travail de sape quotidien de notre pays, des Français, de notre Histoire, et de nos meilleures traditions. Cela s’accompagne naturellement, pour le plus grand bonheur des mondialistes, de la vente des fleurons du pays, livrés au privé, à l’étranger, au nom de la concurrence libre et non faussée. Ils en sont même à envisager de privatiser le secteur routier, élargissant la logique de la cession des autoroutes.

Alors que partout dans le monde, un sursaut populiste, commencé aux Etats-Unis, avec la victoire de l’exceptionnel Donald Trump, redonne confiance aux peuples, qui refusent de mourir, Macron demeure le fer de lance de l’offensive mondialiste, qui entend briser, par tous les moyens, la souveraineté des peuples, et, dans notre pays, la résistance des Gilets jaunes.

Pour cela, bien que se réclamant progressiste, il est prêt à tout pour détruire, avec des méthodes dignes des pires dictatures, la résistance patriotique dont nous avons la fierté de faire partie. Son régime multiplie les lois nouvelles, plus liberticides les unes que les autres, pour nous réduire au silence. Et comme si cela ne suffisait pas, il entend, par la grotesque commission Ressiguier montée avec la complicité du faux Insoumis Mélenchon, dissoudre carrément les associations comme Génération Identitaire ou la Ligue du Midi, ou les sites tels Fdesouche Riposte Laïque ou Résistance républicaine, qu’il harcèle de signalements, de plaintes et de procès.

Nous avons vu de quoi ce régime était capable, à l’occasion du formidable mouvement des Gilets jaunes, entamé le 17 novembre : violences policières récurrentes, tous les samedis, manipulation du mouvement, en favorisant les violences gauchistes, non réprimées, justice aussi sévère avec les manifestants qu’elle est laxiste avec les racailles, médias totalement aux ordres, utilisés par salir le mouvement.

Et bien sûr, il va accaparer les médias, ce lundi, avec une prise de parole clôturant l’imposture d’un Grand Débat suivi par à peine 1 % des Français, où l’immigration et l’islam, les deux sujets majeurs, auront été soigneusement évincés, avec la complicité des cerbères de gauche et d’extrême gauche.

Une fois qu’on a énuméré tout cela, on ne peut que s’interroger : à quoi servons-nous encore, dans un contexte aussi dramatique ? D’abord, pour gagner du temps, nous allons vous dire ce que nous ne savons pas faire.

Appeler à un soulèvement de l’armée, organiser un putsch militaire, mettre des milliers des nôtres dans la rue, organiser une mutinerie de la police de Macron, appeler à des attentats contre les mosquées, ou à la violence contre les collabos, ce n’est pas notre registre. Non pas que nous soyons par principe hostiles à quelques-unes de ces actions, mais Riposte Laïque ne sait pas faire cela, et cela n’est pas sa fonction première.

Par contre, ce que nous savons faire, c’est contribuer à laisser les Français vivants, alors qu’ils ont décidé de la fin de notre pays, et de la disparition de ses habitants.

Laisser les Français vivants, c’est, avec une équipe de bénévoles, quotidiennement, vous offrir un journal avec dix à quinze articles nouveaux quotidiennement, lu, les jours de faible édition, par 30.000 lecteurs, et les grands jours (trop rares) par 200.000. C’est donner à tous les Français la capacité d’utiliser notre site pour témoigner, par des articles ou des commentaires (un millier par jour),  de la réalité que vivent nos compatriotes.

Laisser les Français vivants, c’est montrer aux nôtres que  si ce régime peut harceler de procès nos principaux animateurs, notamment Christine et Pierre, ils ne nous feront jamais taire, et encore moins plier. Nous ne demanderons jamais pardon, nous ne nous renierons jamais, et, face à nos juges, nous continuerons, tête haute, à dire des vérités que le système ne veut pas entendre, et veut criminaliser.

Laisser les Français vivants, c’est, comme le fait Résistance républicaine, organiser les patriotes, localement, sur le terrain, avec d’autres forces de la Résistance, quand cela est possible, et ne pas abandonner les nôtres à l’isolement.

Laisser les Français vivants, c’est être capable d’organiser, ponctuellement, des assises (islamisation, invasion, liberté d’expression, Gilets jaunes) qui permettent d’entendre un autre discours que celui des médias dominants, et de le populariser (l’intervention du syndicaliste policier, à Rungis, a dépassé les 300.000 visiteurs).

Laisser les Français vivants, c’est, tous les jours, par la vidéo de Pierre Cassen, imposer une réinformation à l’actualité, avec notre vision du monde. Il n’appartient qu’à vous que ce travail exceptionnel, au lieu de compter entre 10.000 et 15.000 visiteurs tous les jours (ce qui est déjà bien) atteigne les 100.000, ce que cela mériterait. La vidéo de ce jour, qui décortique l’énorme manipulation des prétendus antiracistes, sur un fait divers footballistique, à Dijon, mérite de circuler abondamment. Imaginez si, au lieu des propagandistes de la presse officielle, des millions de nos compatriotes écoutaient cela, tous les jours…

Laisser les Français vivants, c’est témoigner, à travers les éditions Riposte Laïque, de la réalité de l’islam, de la nature de ce dogme politico-religieux, de son incompatibilité avec la France, à travers déjà vingt ouvrages édités, et vendus.

Laisser les Français vivants, c’est, alors que Christine Tasin vient de passer au tribunal à cause de cet autocollant, de montrer que, loin de nous intimider, cela nous donne, au contraire, l’envie de relancer une campagne, avec cet autre autocollant, jusqu’à ce jour pas encore attaqué. Et quand nous voyons, malgré les risques encourus par la répression de la Kommandatur, l’empressement de centaines et de centaines de vrais résistants à les commander et à les coller, cela nous confirme que les nôtres sont en demande d’actions concrètes. Nous vous rappelons qu’il nous reste moins de 5.000 autocollants, et que vous pouvez en commander en nous écrivant à redaction@ripostelaique.com, en nous donnant votre adresse et le nombre d’autocollants que vous souhaitez. Et que cela est gratuit !

Laisser les Français vivants, c’est, dans le style plus Gaulois, nous foutre ouvertement de la gueule des collabos, qu’ils soient président de la République, ministres, députés, antiracistes, artistes, journalistes, experts, juges, procureurs de la République… Et bien sûr, ne pas rater, de manière récurrente, la risible commission Ressiguier, incarnation des tribunaux d’exception de l’Inquisition et des régimes les plus totalitaires, qui paraît vouloir s’en prendre à RL et RR. On attend la possible convocation avec délectation, car inutile de vous dire que si nous devions être auditionnés, nous saurions mettre les rieurs de notre côté !

Laisser les Français vivants, c’est continuer à incarner l’esprit français et c’est ce défi quotidien que nous lançons aux adeptes de la dictature mondialiste, pour que la France demeure éternelle, et que les Français restent vivants, face à ceux qui ont décidé de leur éradication.

C’est par ces petites actions quotidiennes de résistance aux traîtres qui nous dirigent, aux collabos qui veulent nous faire taire par tous les moyens, et aux envahisseurs qui veut nous remplacer, que chacun, à sa façon, contribue à construire le grand mouvement de résistance patriote qui balaiera toutes ces raclures, et les enverra devant les tribunaux populaires, et dans les poubelles de l’Histoire. C’est l’objectif, non dissimulé, de notre action quotidienne.

Donc, aidez-nous, avec vos moyens, à faire connaître Riposte Laïque, pour que les Français restent vivants aujourd’hui, pour être victorieux demain, à l’occasion de la prochaine et indispensable Reconquista.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franta

Vous n avez pas bougé en 1962 ni après les accords d evian , vous n avez pas réagi en 1973 lorsque la France s est couchée devant les pays du golfe , vous vous etes soumis, vous n avez pas réagi lors du dialogue euro arabe de VGEstaing en 194 , ni après les accords de barcelone en 1975, vous n avez pas réagir après les attentats terroriste en France , etc…. 45 ans après c est trop tard …. tout est pourri …. ce n est pas les quelques de gaulle en exil ou jean moulin a l interieur que vous pourrez sauver l
l a france

esclave du systeme

Garder les français vivants ne fonctionne pas juste en leur donnant moral, tape sur l’épaule genre vivre d’amour et d’au fraiche™, encore moins via l’étalement d’actions de sacrifices paradoxales type tonneau des danaïdes et incohérentes par l’engraissage du Système honni via son insitution judiciare et sa prime que constitue l’appel aux dons.
Il y a une réelle demande de changement CONCRET pour chacun d’entre nous. Cela passe par des actions qui vont nous apporter quelque chose de perceptible individuellement. La solidarité, le lien, c’est comme ça que ça marche. !
Je sais que beaucoup d’anciens se cachent derrière RL RR et consort.
Transmettez ce que vous savez utile et qui vous rend unique.
Faite de la formation, tarif libre, des dons vous en aurez car cela leur donnera plus de SENS

esclave du système

La meilleure action politique pacifique, facile à résultat immédiat que l’on puisse faire est de commencer a changer sa propre vie en se la réappropriant !
Réduire sa dépendance au Système en réapprenant a faire des choses par soi-même et a favoriser les échanges en circuit court.
Se réapproprier sa vie permet de réduire des couts et à grande échelle assèche financièrement le Système qui ne connait sa survie que grâce au fric. Il nous appauvrit, appauvrissons le ! Il y a d’autres ressources (à investir) que l’on ne peut pas vous racketter comme la connaissance, le temps.

Le stade de l’info est dépassé, celui qui ne sait pas aujourd’hui est à perte.
En ce sens, ce que j’attends de RL: il serait temps d’utiliser leur réseau pour un partage de connaissances de terrain a divers endroits.

Michelle SEBASTIA-FABREGAT

Merci d’exister…vous nous rendez l’espoir…

pellerm

Ce que vous dites est parfaitement exact , et nous vous en remercions sincèrement !
Apprendre des vérités dont personne d’autre ne nous parle …se poser des questions tenter d’y répondre pour soi même : oui ! ça maintient en vie .
Merci !

jaffres

Merci à vous pour tout ce travail. Vous êtes la veilleuse qui demain allumera le chauffe-eau.

François Desvignes

C’est gentil de vouloir nous maintenir en vie par vos bons conseils.
On y aurait pas pensé.

Ça nous fait chaud au coeur.

Et puisqu’on est sur le sujet, vous auriez pas quelques AK47 et lance roquettes à nous vendre ?

Histoire qu’en plus de se préparer « mentalement » on s’équipe « concrètement » ?

Carole

Macron n’est qu’un traître, un malfaisant qui par ses propos imbéciles et venimeux a fait monter la haine anti-française tout le comme cet infâme pape François, a fait monter la haine anti-chrétienne. J’espère que ces deux ennemis publics le paieront tous deux très cher. Merci à RL et ses rédacteurs de ne pas baisser les bras.

Carole

La trahison c’est :
1.le crime d’une personne qui trahit, qui passe à l’ennemi.
synonymes : défection, désertion, traître
2.l’action de trahir de manquer au devoir de fidélité.
Macron est peut-être fidèle à ses maîtres mais les Français ne l’ont pas élu pour cela. Il est un traître aux Français dans tous les sens du terme, il est avec ceux qui leur veulent du mal.

Jill

Le grand débat se termine en feu d’artifice…
Notre-Dame en feu la semaine sainte.
Un signe du destin….

La_Soupape

Depuis tout-à l’heure j’entends les pompiers qui n’arrêtent pas (je suis à côté de la caserne du 13ème) et je viens d’apprendre qu’un désastre est en cours, Nôtre Dame de Paris est en train de brûler.
Bien sûr il ne faut pas tirer de conclusions hatives, pas stigmatiser et pasdamalgammer et tout le bordel, on est juste dans la semaine sainte…

Ismael

J’aime bien quand Riposte Laïque en fait des caisses sur les « persécutions » dont elle serait victime : après tout, je confirme qu’il n’y a rien de tel pour avoir l’air de « patriotes persécutés » que de s’inventer des bourreaux, c’est ce qu’on fait pour gagner en crédibilité quand on est incapable de l’obtenir par ses propres talents d’orateur (Avant de prendre un pseudo niveau Cyrano on apprend à écrire) Après, invention… ça dépend: la définition façon RL de persécution (envers elle pas en général) semble par ailleurs très large : j’ai été récemment informé par quelque commentateurs très remontés que j’en faisais partie. Ah ? Et après c’est reparti : un énième article super long nous vantant toutes les vertus que RL n’a pas, les sempiternels faits communs et à la semaine prochaine

Carole

Ismaël, c’est le fils répudié par Abraham je crois. Le fils de sa servante, pas celui de sa compagne.

Jill

N D de Paris en feu;quel symbole prémonitoire.
Ma grand mère bretonne y aurait vu la main de
Dieu. L’Eglise s’est vendue à l’Islam ;voilà la punition… allez vous faire foutre dans les mosquées.

Marnie

Je viens d’être informée que la Cathédrale de Paris brulait !

jeannot

Not’ maitre’ va parler ce soir. Il va peut-être nous rendre une partie de ce qu’il nous a volé en ayant l’air de nous faire un cadeau. Donne la papatte, t’auras un susucre ! Et les boeufs de crier : merci ! not’ maitre ! Si tu crois que les gilets jaunes vont sagement rentrer chez eux, tu te trompes jupiter ! dégage, vil pote à bronzés ! après seulement on verra. En attendant, vivement l’acte 23.

Dugenou

Avant la Reconquista pour les temps futurs, il vaudrait mieux mettre en œuvre dès aujourd’hui la Stopada!

Patapon

Reconnaissance et Respect a Riposté laïque.J’invite tous les patriotes ,croyants ou non ,à remplir nos églises ,le Dimanche de Pâques.Je les exorte à soutenir mordicus les vaillants Gilets Jaunes,et je leur demande de voter massivement R.N.le 26Mai.Patriotes,le seul combat perdu est celui que l’on n’a pas mené.Courage à tous.

Charles Demassieux

Cet éditorial oublie de dire que R. L., contrairement à certains « patriotes » avides de gloire, ne cède pas aux sirènes trompeuses de la respectabilité de façade en n’allant pas parader sur les chaînes d’information en continu !

Stingray

En mme temps, c est facile, RL n y est jamais invité

Ismael

Effectivement: vu qu’ils n’ont pas le courage d’aller leurs idées devant tout le monde, ils préfèrent venir parader devant leur petit public privée qui n’exprime jamais que son accord. RL, c’est ça: un refuge contre la réalité, où on peut continuer à débattre des mêmes idées en boucle avec des gens déjà d’accord avec nous, ce qui nous permet d’éviter d’avoir à prendre du recul ou à faire appel à notre sens critique, ou pire encore de lancer des débats. Au sommet de tous ça, vos imams (inféodés au grand Ayatollah Pierre Cassens) relance sans cesse les mêmes discussions ( et oui, on ne vous reproche pas de ne faire QUE commenter l’actualité : si seulement vous faisiez au moins ça !) et récolte fric et influence. Tout cela est (malgré ce qu’ils fanfaronnent) parfaitement vain, et le sera touj

Sylvie Danas

Ridicule Ismael. Pitoyable de bêtise et de mauvaise foi. Allez ! Démerdez-vous donc pour faire inviter les responsables et éditorialistes de RL sur les grands plateaux de télé. On verra bien qui crève l’écran. Chiche ! Mais aucune chance, bien sûr. Les gens de votre espèce sont bien trop poltrons pour risquer un vrai débat public. De toute façon, le débat, même privé, ils ne connaissent pas. Ils remplacent ça par l’invective. Ça évite de réfléchir. C’est vrai que c’est fatigant…

franta

oui on l avait compris…vous etes des londoniens ….alors aidez la resistance interieure effectivement concretement materiellement ….continuez votre partie

Barturin

TEST

Mimitou85

Est ce illégal de créer un mur ( sur la toile) où apparaitrait la LISTE de toutes ces personnes qui par leurs actions ou paroles nous amènent à la Guerre Civile de plus en plus inéluctable.
Chaque jour elle devrait s’enrichir pour ne pas en oublier UN seul le jour ou à cause de ces gens le pire arrivera.
Il faut inverser la peur.

Jill

En effet, quel grand débat… Grand déballage conviendrait mieux.

Sylvie Danas

Correction: c’est un TOUT PETIT déballage. Moins de 1%. Et de pas grand chose, puisque tous les sujets qui auraient mérité d’être débattus ont été censurés. La dimension de ce débat rappelle la taille du roquet de l’Élysée. À la fois physique et morale. Peut-être encore plus petite sur le chapitre de la morale

ANONYME

Mis deux commentaires et pffit plus rien ! Apparemment ils ne plaisaient pas à un « modérateur ». Bravo à Riposte Laïque, ne lâchez rien, et moi je continuerai à diffuser R.L. tous les jours à ma douzaine de contacts patriotes, les autres tant pis pour eux. Et coller les beaux auto-collants reçus cette semaine. Chacun fait ce qu’il peut à son niveau. Vive la FRANCE éternelle.

ANONYME

Votre action est salutaire, que dis-je indispensable, idem pour les autres journaux patriotes qui se battent bec et ongles pour défendre notre pays saccagé par ceux payés pour le servir et NOUS protéger. Oui nous avons besoin de vous pour nous informer et garder foi en l’avenir. Un besoin VITAL pour garder le moral. Je partage quotidiennement Riposte Laïque et d’autres médias de même orientation, à tous mes contacts ayant la même sensibilité que moi. Les autres dommage pour eux ! J’ai reçu les derniers autocollants que je vais coller discrètement à la nuit tombée. Chacun fait sa part selon ses possibilités. Vive la France Eternelle.

OCTAVE

Je suis d accord avec vous mais à un moment donné, il va falloir faire plus. La politique ce n’est pas uniquement des discussions de salons, des débats tv quelque peu houleux ou d’ecrire des articles sur RL, meme si cela, comme vous l’évoquiez à son interet. La politique est par nature violente dans les mots mais aussi parfois physiquement.
Lorsque des patriotes défileront, si cela doit se produire un jour, avec des banderoles « islam dehors, islam assassin » et qu’ils détaleront comme des lapins à la moindre charge des islamo racailles, tout ce que vous énonciez durant votre article n’ aura alors aucun sens.

Patapon

A Octave.la leçon des gilets jaunes nous instruit grandement.Un peuple désespère est inarretable.Ceux qui ont encore les commandes feront tout pour nous « calmer ».L’enfumage a ses limites.La commission Ressiguier est une infamie.Patriotes,l’heure approche où nous devrons nous compter.Notre cause est juste.En attendant,je vous invite à résister ,à soutenir les Gilets Jaunes,Samedi,et a remplir nos églises le Dimanche de Pâques,

hoplite

j’ai adoré les reportages sur les algériens, franco-algériens ou algériens-marocains-français, que sais-je, qui envahissent régulièrement la place de la République en brandissant des drapeaux verts et blancs pour ‘agir’ pour l’algérie.
1/ Je serai étonné que des français agitant des drapeaux bleu-blanc-rouge puissent faire de même à Alger sans se faire tabasser par la police.
2/ Je m’étonne que tous ces patriotes algériens ne songent pas un seul instant à repartir en algérie pour aller apporter leurs voix à leur coreligionnaires.
3/ Il va sans dire que nous leur offrirons des bureaux de vote pour qu’ils puissent s’exprimer le moment venu. Le vote par correspondance ou dans leurs ambassades est bien trop fatiguant.
Serions-nous réellement dans une colonie de l’Afrique du Nord?

jeannot

Vous avez raison, si on pouvait écrire tout ce qu’on pense, ça serait plus gratiné, mais l’ère dans laquelle nous vivons ne s’y prête pas (euphémisme)

Torpillator

FEU SUR LES SOUCHIENS .. MERCI SCHIAPPA !

Julien Denormandie et Marlène Schiappa : « Nous lançons une brigade anti-discriminations (BADI) »

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1191499.jpg

… nous lançons ce lundi 15 avril la BADI : la brigade anti-discrimination. Nous voulons dire aux personnes discriminées que le gouvernement est de leur côté, et aux personnes discriminantes qu’elles seront sanctionnées. Avec la DILCRAH, ou des associations comme SOS Racisme, la LICRA, le MRAP, SOS Homophobie, le Centre LGBT Paris Ile-de-France, l’Inter-LGBT, l’association Droits d’Urgence, Femmes Solidaires, Sportitude, Opcalia …

https://www.fdesouche.com/1191499-julien-denormandie-et-marlene-schiappa-nous-lancons-une-brigade-anti-discriminations-badi

UltraLucide

Brigade rouge international-socialiste, islamophile, négrophile, xénophile, homophile, et surtout christianophobe et anti-occidentale? C’est curieux, ils n’envisagent pas le cas des cons, qui pourtant sont très discriminés……mais si nombreux!

Sylvie Danas

Eh non, ça les obligerait à utiliser un miroir !

Mjolnir

Les collabos nous submergent de cochonneries venues d’ailleurs ou de saletés bien de chez nous , gays et autres , et ils voudraient qu’on ACCEPTE bien sagement ??
ILS RIGOLENT ?

Lolotte

Non ils sont sérieux, ce qui ne leur empêchera pas l’empalement halal auquel ils ont droit prioritairement :-)

UltraLucide

Dénoncer tout ce que vous dénoncez, et avec courage, c’est bien, bravo, rien à dire. Mais ce que vous dénoncez, ce sont des conséquences de causes de plus haut niveau que la France hexagonale. Il faudrait plus souvent remonter aux causes européennes et mondiales, et faire l’effort de les analyser pour les dénoncer elles-aussi. Exemple les migrants. Les refuser, oui, évidemment. Mais dénoncer « en même temps » et tout le temps ceux qui nous les imposent, à Bruxelles, et ceux qui nous les amènent, les bateaux des ONGs le plus souvent allemandes. Même chose pour l’Islam, et ses soutiens européens, arabes du Golfe et mondialistes. Même chose pour le Cran et les LGBT. On y décèle des soutiens de la gauche américaine et des transhumanistes. Il faut remonter aux sources, aux causes. Toujours.

ANONYME

Oui remonter aux sources pour savoir d’où vient le problème, mais nous ne pouvons rétablir l’ordre aux USA, occupons nous déjà des collabos et traitres qui sévissent chez nous. Il nous manque un SALVINI déterminé ! Et quitter cette Europe mafieuse pour laquelle les Français ont voté CONTRE. Et les problèmes s’effaceraient petit à petit.

UltraLucide

Il ne s’agit pas ici de rétablir l’ordre aux USA, Trump s’en occupe très bien, fort heureusement. Mais il ne contrôle pas tout, et la Gauche américaine, devenue gauchiste, avec ses alliés les médias, la hightech (Facebook), les Transhumanistes (GPA, euthanasie), les LGBT, les noirs racistes anti-blancs, les activistes musulmans et les impériaux neo-cons se rattrapent en Europe et notamment en France: Attali, Diallo, Cohn-Bendit et tous les Young Leaders comme Juppé sont leurs agents très actifs et bien payés. Et ils soutiennent cette UE monstrueuse, à la fois socialiste, ultra-libérale et mafieuse. Joyeux globi-boulga.

le Vieux Autodidacte

(SUITE ) les plus grossières pour nous influencer Aujourd’hui ne soyons plus dupes et donnons un formidable coup de pied a la fourmilière…Mes Amis aucunes de nos voix de doit manquer a l’Appel…Vive La France Libre !

patphil

macron a été élu par 66% des votants!
pas par moi!
repentance, culpabilisation c’est non!
résistance c’est la seule chose qui me reste

ANONYME

Idem.

Obi

Chez Aldi la société belge a changé. Du moins dans la pub de cette semaine. Photos de 3 mâles blancs contre 3 mâles métissés. 6 belles femmes blanches, dont une visiblement en couple avec un métissé. Une belle femme métissée. 6 enfants mâles métissés pour 5 blanches et un blanc. Dans le flou, un vieux Blanc et un ado B.

Aucun Noir.

https://www.aldi.be/content/dam/aldi/belgium/fr/elkat/1916FR/html5.html#1

le Vieux Autodidacte

Oui que faire , je vous lis tout les jours et essaye de façon modeste de participer au débat et vous en remercie , a mon sens c’est Peuple de France de se prendre en main, si nous en sommes la c’est de notre faute..non n’avons sue et pas suffisamment voter…Vous devez par vos articles enfoncé le clou et faite comprendre que les échéances qui arrivent sont notre seule planche de salut , nous ne pouvons plus êtres les champions de l’abstention …pour ou contre Marine , pour ou contre Dupont Aignan , pour ou contre ….Nous devons voter pour les liste Nationaliste Toute dispersion ou refus de vote nous sera fatal… Nous tenons notre destin a porter de bulletin ne gâchons pas cette chance § Ils vont essayer comme d’habitude tous les artifices , la peur,le mensonge ,les manipulations l

joel (1)

Texte concis, qui dénonce clairement la réalité de notre situation politique catastrophique en France « et en Europe « ! Le terme d’invasion migratoire est dorénavant justement employé et nos Gilets Jaune doivent enfin oser intégrer le transfert de richesses produites par les Français vers les 15 à 18 millions de populations afro-maghrébines se gobergeants sur la bête en contre partie de quoi le gvt accepte de bon aloi les vols, viols, meurtres sur la population Française fruits de leurs coutumes ancestrale! Il reste dorénavant à assumer la pérennité de cette analyse occulté par la dictature républicaine, car je vous re-signale que c’est bien la république qui le fait, et non Dieu!!!!

Michel

Si le RN renonce à tout ce qui a fait sa vocation… On fait quoi le 26 mai ? On laisse macron terminer la destruction complète de la France ? On ne peut pas laisser macron en place.

zéphyrin

après réflexion…j’ai songé que pour crever le « plafond de verre » il fallait regarder l’europe dans les yeux et en avoir moins peur que du grand remplacement. De plus elle peut à présent trouver des alliés dans ce qui lui était si hostile il y a peu.

Une patriote

Mais le RN ne renonce à rien, arrêtez de vous laisser manipuler par la propagande maçonnique afin de vous déstabiliser et de vous faire douter. Il n’y a que le RN qui est à 500 % pour que la France revienne aux français, ça dit bien ce que cela veut dire. Si au lieu de polémiquer depuis 40, les français l’avait mis au pouvoir, vous croyez que nous en serions là aujourd’hui ? Le mois de mai verra notre dernière chance de mettre le RN pour contrer la folie destructrice de Macron, si rein n’est fait en 2022 nous aurons un musulman à la tête du pays !

Michel de Belcourt

Exacte il n’y a que le RN pour contrer Macron tous les débats que nous avons vu ces derniers jours le montre, tous les partis représentés sont des ni ni ou alors contre le RN ça les fait chier de nous voir en tête car les sondages qui sont montrés sont faux, ils ont la peur au ventre car cette fois ci c’est la bonne.

AA52

en effet, si la France n’est pas encore libre et pas encore entièrement islmisé c’est grace à nous, hier avec le FN de Jean Marie le Pen et aujourd’hui avec le RN de marine, ce n’est pas de notre faute si notre pays et constituer de plus de 50 % de vendus, de lâches, et de lopettes. des ordures de Français qui livres leurs enfants et leurs futurs progénitures pieds et mains liées à la dictatures islamique.

Sylvie Danas

Ah, oui. Et « L’islam est compatible avec la république », ça ne vous rappelle rien ? Moi si. Et je ne crois pas une seule seconde qu’il s’agisse d’une Taqya version RN. MLP est une politicienne de bas étage, sans convictions profondes ni épine dorsale. Collectiviste en plus, depuis Philippot. Je n’en attends plus rien. Vivement Marion !

gigi

Il faut une stratégie claire pour le 27 mai. Pour quelle liste voter . Avec des consignes claires car j’avoue être très déçue des atermoiements des différents sites patriotes.et du manque d’organisation. Il y a en effet de quoi se démobiliser.

brioche

Le RN pourrait renoncer aussi à Marine Le Pen ,une épine dans le pied en moins

Sylvie Danas

Trop vrai, hélas, @brioche

UltraLucide

Le seul espoir en voyant cette attitude est de penser qu’il s’agit sans doute d’une volonté tactique « d’avancer masqué ». Il faut en effet, d’un côté, pouvoir bâtir un socle souverainiste-identitaire assez vaste et solide au sein des instances UE avec suffisamment d’autres partis d’Europe, et ce n’est pas possible sur un programme d’Exit généralisé, trop prématuré à ce stade de rassemblement. Et d’un autre côté, il faut penser au ventre mou, tous ces franchouillards peureux et indécis, très nombreux, à qui il ne faut pas faire peur d’emblée, car ces électeurs-là veulent encore croire que l’UE est réformable et démocratique, que l’Euro va cesser de tuer la croissance et l’emploi, et que la RFA est un grand ami de notre pays. Ils ne veulent plus de l’UE mais ne veulent pas en sortir…:)

Sylvie Danas

Foutaises @extralucide. MLP ne croit à rien. Ou si peu. Elle variera au gré du vent, comme tous les politicards…

UltraLucide

C’est une autre possibilité. Mais comment savoir, sommes-nous dans sa tête et dans celle des dirigeants de ce parti? Je n’ai plus confiance en elle après le fiasco des présidentielles. Mais tous les dirigeants politiques connus souverainistes-identitaires français sont des petits gaulois incapables de se rassembler sur une synthèse commune. Je suis partisan du Frexit. Mais 80% des français en ont la trouille. Que faire? Attendre que toute la France brûle comme Notre Dame, et s’effondre comme le Mage de Salon l’a prédit en 1560, ou essayer de trouver une issue praticable? Il faudrait un peuple de France uni, lucide, courageux et déterminé, mais il ne l’est pas plus qu’en 1938.

Eric des Monteils

Pour moi, comme pour beaucoup de personnes, Riposte Laïque est mon principal journal d’information tant il m’est impossible de lire la presse « normale », qui pue tellement le mensonge et le formage idéologique.
Je souhaite à tous ces journaux « en marge » de se développer très fortement, ce qui donnera un signal aux gouvernants, que sonne la fin de leur dictature.
Quand au racisme, une seule solution : le revendiquer haut et fort comme la plus grande qualité de sauvegarde de la civilisation.

Almatho

Excellent article tout et dit, mais je le répète c’est le Français moyen qui depuis plus de 40 ans creuse sa tombe lorsqu’il va voter. On peut dire qu’il est manipulé, aveuglé, influencé, mais un moment il suffit de regarder autour de soi et d’affronter la réalité! Malheureusement je crois que beaucoup de nos concitoyens sont dans le dénie. Toutefois jamais dans l’histoire de la France nous avons eu des responsables qui ont trahi à ce point le peuple.

Torpillator

¨POUR CEUX QUI NE JURENT QUE PAR LR RN, IL YA DU SOUCIS A SE FAIRE

Européennes : Le Rassemblement National renonce à la sortie de l’Euro et de l’Union Européenne

C’est la fin d’un vieux cheval de bataille pour le Rassemblement National. Alors que Marine Le Pen va présenter ce lundi à Strasbourg ses 25 propositions pour les Européennes, Europe 1 en a dévoilé quelques contours, et notamment des choix assez forts : finies les idées de sortir de l’Union européenne ou d’abandonner l’Euro.

https://www.fdesouche.com/1191669-europeennes-le-rassemblement-national-renonce-a-la-sortie-de-leuro-et-de-lunion-europeenne

Marnie

Entre ce que l’on dit et ce que l’on fait lorsqu’on est confronté à la réalité de cette UE mortifère il y a un gouffre… L’UE est appelée à disparaitre car elle ne représente qu’une minorité d’intellectuels traitres à leur pays et surtout au peuple. L’invasion migratoire est leur dernière misérable trouvaille qui les enfonce encore plus dans leur course à notre destruction. D’abord il y a trop de différences entre les européens : juridique, économique et niveau de vie, et surtout d’aspiration à l’indépendance-liberté, au respect des valeurs et de la culture de chacun. Personne n’accepte les diktats honteux et contre nature de cette UE actuelle. Seule une Europe des Nations bien pensée qui respecte le mot Nation et Souveraineté perdurera.

Torpillator

Espérons quand même que quand l’UE disparaîtra, la France retrouvera sa Souveraineté millénaire anti-charia, mais je me premets de ne pas en être si certain tellement le fléau est incrusté jusqu’à la moëlle de notre Nation envahie d’ensavattés d’origine orientale.

Michel de Belcourt

Stratégie on voit que tu n’as jamais fait la guerre ………

AA52

le seul moyen de détruire cette saloperie d’Europe, c’est d’y rentrer et d’avoir un très grand pouvoir de décisions, soit l’Europe se soumet à nos exigences, soit elle se désintègre, seul des groupes nationaliste aux seins de l’union européenne peuvent faire cela, la guerre pour notre souveraineté et de la reconsuista dans commencer là,

François Desvignes

La France est occupé par la république depuis 250 ans
Et la république est occupée par ses colonies depuis 40 ans.

Donc, c’est une première erreur de croire que nous sommes encore dans un processus électorale alors que nous sommes dans un processus de guerre d’intensité grandissante.(En 40 aussi on a voté).

Et c’est une deuxième erreur de conjuguer le mot « guerre » au singulier alors qu’elle est tri partie, pays légal, pays réel, pays allogène, chacun contre les deux autres.

Mais notre crime, ce n’est pas notre erreur.
Notre crime serait de nier cette réalité guerrière.

gigi

Je vous félicite d’avoir résumé en 2 phrases l’état calamiteux dans lequel se trouve notre pays.
Son occupation par la république et ses colonies.
C’est un véritable racket fiscal qui épuise les forces vives du pays.
Ce n’est qu’un subterfuge de nos élites pour donner une autre version de la mondialisation car la France traine sur l’Angleterre et l’Europe du Nord un retard économique qui remonte au 18eme siėcle.
Nos talents n’ont qu’une envie : fiche le camp et je les comprends. La France du Plan a laissé échapper l’internet (un vrai hara kiri) maintenant
l’I.A nouveau suicide … parce que les budgets sont consacrés à financer le changement de peuple.

bibi FRICOTIN

Islam dehors ok !!!!!!! mais ne pas oublier les importateurs surtout car ces fumiers ont la fâcheuse manie de se dissimuler parmi la population légitime.

joel (1)

Associations diverses et variées, gauchistes et politiques participent à la traite négrière!

Loup Phoque

Tout ce qui est anti-chrétien est à purger d’urgence sans quoi la France disparaîtra et le projet de remplacement s’établira sur la terre de nos ancêtres et ça c’est vraiment inadmissible tant que les Français seront vivants, plutôt exterminer à la chaux vive toute velléité contraire aux intentions peuple en France.

Hyperburnes

« Laisser les Français vivants, »
ne nous empêche pas de faire le ménage salvateur de la Nation, bien au contraire :-)

Lyriko
Tyrolus

La prochaine et necessaire « Reconquista » ne se fera pas sans un indispensable travail d’épuration préalable des causes de l’invasion. On n’écopera pas le Vaisseau France Eternelle avec le dos de la petite cuillère …
Les pourrisseurs seront poursuivis jusque dans les chiottes….
Qu’on se le dise.

Glandu

Les Français ne sont pas dupes contrairement à ce que penseraient les donneurs de leçon de la caste dhimmisante .. :-)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On traite les femmes de putes très régulièrement et ça n’affole pas plus que ça les populations.Mais c’est vrai que c’est juste des champs de labour ….

La Hire

C’est tristement vrai, mais je constate que ce sont surtout les féministes de plateau télé qui sont muettes sur le sujet, sauf pour vilipender le mâle blanc !
Il a vachement bronzé, le mâle blanc. Doit passer la totalité de ses vacances en Afrique, aux Maldives ou à Tahiti !

TOR

Brillantissime Edito …
que le plussoie dans son intégralité, bravo à toute l’équipe des contributeurs RL qui prennent des risques judiciaires quotidiens à la place de certaines « grandes » gueules qui sévissent dans les commentaires pour juste venir pourrir polluer les débats.

Élections = attrape nigauds

@spartac quand j ai vu cela je me suis dis toute cette énergie et ce temps que nous avons tous dépensés tout ça pour ça ! Je suis écœure et franchement elle n aura pas ma voix aux européennes j irais à la pêche ce jour là !

Sylvie Danas

Non, non! Ne donnez pas une demie-voix à Maqueron! Par pitié ! Votez pour n’importe qui d’autre à droite. Même si c’est à « droite » avec des guillemets. NDA, Miguet ou autre, il y aura aussi un large choix de partis tenant dans une cabine téléphonique. Avec ceux-là vous ne courez aucun risque et vous diminuerez mécaniquement le pourcentage de La Merde En Marche. Une abstention, un bulletin blanc, c’est une occasion perdue de contrer ces jean-foutres

angora

son argument: nous avons désormais des alliés.
ce n’est pas faux: il y a l’Italie, la Hongrie, la Pologne et d’autres pourraient s’y joindre.

spartac

C’est beau de rêver ………..plus dure sera la chute.

joel (1)

Et les cocus pro/RN de s’offusquer de la pertinence du sujet soumis par spartac sur le site RL…. Il n’y a rien à faire, les Français n’ont pour encore rien compris à la politique!!! C’est affligeant même les déclarations de la blonde allant à l’encontre de nos intérêts ne suffisent pas à les déssaler! Cocus et ruinés ils en redemandent (?!)
Les Français sont une synthèse….

La Voih du Peuple

« ce régime peut harceler de procès nos principaux animateurs, notamment Christine et Pierre ….
Attention Pierre et Christine prennent des risques judiciaires pour des patriotes qui sont censurés par une « chiasse de la Nature » (Alain Carrasco etc ..) !!!
A quoi bon prendre ces risques s’ils ne peuvent receuillir les impressions supprimées par cette crassure insidieusement infiltrée ? :-)

Killerfuck

La Voih du Peuple … +1000 !

La Voit du Peuple

« C’est donner à tous les Français la capacité d’utiliser notre site pour témoigner, par des articles ou des commentaires » …
ATTENTION CE N’EST PAS VRAI IL Y A UN ENCULE DE COLLABO CHEZ LES MODERATEURS QUI CENSURE LES PATRIOTES !!!
CE FUMIER EST A ERADIQUER DE RL QUI SE TROUVE INFILTRE PAR UNE VERMINE !

gigi

Ce sont ces « infiltrés » qui jettent un gros doute sur la plupart des sites patriotiques.

Pissoku

Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loustic

« un processus qui, selon ses maîtres, traînait trop »

Bien, très bien même.
On connait ses « maîtres » du processus attalien et quelques autres pourritures anti-français.
Il n’y a plus qu’à … :-))

sitting bull

je suis belge mais avec vous de tous mon coeur , mon pays est aussi occupé et trahi comme vous en France

quiditvrai

Cyrano , vous omettez d’inclure dans ce que Riposte Laïque ne sait pas faire 2 éléments superflues et inutiles que l’on nous ressassent continuellement soient les radars de la route et le débat climatique.
Nous sommes ce Riposte Laïque qui se spécialise dans le combat contre l’Islam et qui ne devrait pas disperser ses efforts dans une Riposte Automobiliste ou encore une Riposte Climatique.
Question d’efficacité et de pertinence, voire de gros bon sens Français s’il en reste ce que
parfois j’en doute vu la popularité de ces distractions de l’essentiel de notre combat qui ne sont pas éliminées et qui devraient l’être d’emblées sur ce site.
Rectifiez le tir sur l’Islam exclusivement, S.V.P.

UltraLucide

L’Islam est la menace n°1 qui pèse sur la France, mais en fait ce n’est qu’un des leviers avec lesquels une oligarchie dictatoriale internationale manipule notre pays et ses habitants pour imposer son agenda. Les « élites progressistes » collabos, les écolos de l’Eglise de Climatologie, les gauchistes islamophiles anti-racistes et pro-migrants en sont un autre qu’il serait dangereux de négliger. Et tous travaillent ensemble contre les véritables français.

zéphyrin

il faudra suivre la trajectoire des pays comme les états unis; en proie aux mêmes sentiments dans certains états, surtout au sud, pour avoir une idée de ce qui pourrait se passer. Un retour d’un certain apartheid, en abandonnant une partie du territoire aux tenants du multiculturalisme ? une sorte de retour à des us et coutumes décriées aujourd’hui ? il faut apporter notre soutien aux pays d’europe qui ne veulent pas être aussi mal à l’aise chez eux que durant leurs escapades parisiennes.
quand on pense que la composition de l’équipe « blanche » de rugby d’afrique du sud choquait notre bourgeoisie et les médias, je pense être dans mon droit de m’interroger sur la représentation de notre équipe de foot nationale. Deux poids deux mesures ?
on ne peut pas imaginer deux équipes de France ?

Game over

Suite du commentaire : 5 le temps peut être un allié précieux ou un terrible ennemi, en l occurrence c est un terrible ennemi … par contre en face le temps est un allié extraordinaire 6 la démographie qui est n également pas en faveur des patriotes 7 la dette qui je le rappelle est de plus de 2200 milliards d euros 8 notre armee est ridicule 9 toutes les lois de cette fameuse ligne politique sont anticonstitutionnelles et seraient donc toutes rétoquees (comme ce fut le cas avec Sarkozy et pourtant c était du très light par rapport à ici et pour modifier la constitution il faut les 3/5 du sénat et ça c est pas demain la veille que ça arrivera 10 nous sommes totalement dépendants du pétrole et ne me parlez pas de voitures électriques … nos tanks et os avions eux ont besoin de pétrole !

Élections = attrape nigauds

Vos deux commentaires résument très bien la situation en effet ! Vous auriez même pu rajouter que le RN vient de renoncer à la sortie de l euro et du franc alors que pourtant Marine avait répété mordicus pendant toute la campagne présidentielle que sans la sortie de l UE 90 % de son programme n était pas applicable et qu elle ne pourrait rien faire sans cette condition sine qua none ! On nous prend vraiment pour des abrutis donc moi le jour des européennes j irais à la pêche !

Game over

Il y a plusieurs problèmes 1 la ligne est à l extrême droite de l extrême droite (ex ni marine ni Nda ne parlent de remigration ou d interdiction de l islam) et est donc extrêmement minoritaire (les partis avec la même ligne font à peine 1 % des voix) 2 la France a changé les couples mixtes sont légion et la nouvelle génération baigne dans la mixité depuis leur naissance et sont donc aux antipodes de cette ligne 3 la population autochtone est vieillissante (dans les meetings patriotes moyenne d âge plus de 60 ans donc dans grand max 20 ans ils ne seront plus là) tandis qu en face c est tout l inverse 4 l Union européenne fait que même si un parti patriote arrive au pouvoir il ne pourra absolument rien faire à part brasser du vent et l idée du frexit fait moins de 40 % (dernier sondage)

Robert Le Priellec

On sait très bien qu’il y a toujours dans une population un énorme ventre mou qui ne bougera pas. Il suffit d’une minorité agissante, bien déterminée, bien équipée, et discrète pour changer le cours des choses. Même si seulement 0,1 % d’une population de 60 millions d’habitants passent à l’acte, cela représente 60 000 personnes. Il suffit que ces gens-là sachent manier armes et explosifs,tout en restant discrets, comme au temps de la Résistance. Les prostituées qui prétendent nous gouverner n’ont rien dans les tripes, et elles ne mettront pas longtemps à faire dans leur pantalon le jour où cela va commencer à chauffer à leur cul.

necas

Pour les européennes , j’espère que MACRON nous fera aussi le coup de la peste médiatico – financière , celle là même , qui l’a aidé à être élu par une belle imposture ……..Ah non , j’oubliais , c’est l ‘extrême drooaaate qui mène au caos ! Alors , Manu , que vas tu nous inventer , ce coup çi , pour sauver ton parti de godillots aux européennes ?Quelle va être la grosse magouille , le gros mensonge , pour enfumer les gens afin qu’ils revotent larem de M……..?

gigi

Je suis issue d’un couple mixte et plus attachée que moi à la VRAIE France serait difficile à trouver.
Alors je vous certifie que vous trouverez dans les unions mixtes de véritables défenseurs du pays …sans aucun atermoiement ni ambivalence .
C’est clair et net. Point barre.

dupond

Le communisme est tombé et le mondialisme tombera !!! il y aura des pleurs et des grincement de dents ….mais il tombera . On peut voyager et connaitre d’autres cultures ,voir se faire accepter et y rester faire du commerce et échanger; mais changer un peuple a des fins mercantiles est voué tot ou tard a l’echec et a la violence . La russie de lénine a nié le coté ancestral de ses provinces en faisant de ses sujets des numéros transportables …il n’y eu que de la misere ,de l’indifference ,de la haine et pour finir une folle envie de renouer avec ses racines meme dans la misere et d’etre libre de circuler ou de sédentariser. Nos anciens nous disaient « je prefere manger du pain sec debout que de la viande a genoux »

TOR

Et pourtant le « Changement de Peuple’ est déjà bien entamé …

André Léo

Eh! Du..pond, l’URSS (et non « le communisme ») est tombée à cause du mondialisme, et vous en redemandez, du mondialisme?
Mais la CIA a bon dos, l’URSS « de Staline » est aussi tombée par sa propre faute. Elle n’a pas su imposer la démocratie, un Peuple uni qui se serait opposé victorieusement aux pays constituant le NATO.
Quant à attendre de voir la finance mondialisée tomber comme un fruit blet, vous attendrez longtemps. Le changement, c’est d’abord en France qu’il faut l’imposer… contre les nouveaux cocos qui ont nom islamo-gauchistes, contre la droite ultralibérale de Macron et ses complices du péhesse et du centre mou.