Nous aidons les Français à rester vivants, pour la prochaine Reconquista…

Publié le 14 avril 2019 - par - 104 commentaires
Share

Il nous arrive fréquemment de lire des commentaires, voire des messages, de lecteurs qui nous reprochent, parfois de manière virulente, de nous contenter de commenter l’actualité, et de ne rien offrir d’autres aux Français.

En admettant que cela soit vrai – chacun comprend qu’il y a des choses qui ne s’écrivent pas – le fait de commenter, à notre façon, l’actualité, avec notre média et ses différences facettes, est-il si négligeable que cela ?

Il convient d’abord de résumer, rapidement, la situation du monde dans lequel notre pays évolue. Depuis plus de quarante ans, des politiciens ont décidé de favoriser l’invasion migratoire de notre pays, pourtant en chômage de masse, et de changer notre peuple, notre civilisation, notre culture.

Macron, élu par un véritable coup d’Etat judiciaire et médiatique, soutenu par la Finance nationale et internationale, a été mis en place pour accélérer un processus qui, selon ses maîtres, traînait trop. Depuis un an et demi, toutes ses décisions vont dans le sens d’une destruction de la France, au service d’une vision d’un monde sans frontières, ouvert à l’Autre (essentiellement africain), et d’un travail de sape quotidien de notre pays, des Français, de notre Histoire, et de nos meilleures traditions. Cela s’accompagne naturellement, pour le plus grand bonheur des mondialistes, de la vente des fleurons du pays, livrés au privé, à l’étranger, au nom de la concurrence libre et non faussée. Ils en sont même à envisager de privatiser le secteur routier, élargissant la logique de la cession des autoroutes.

Alors que partout dans le monde, un sursaut populiste, commencé aux Etats-Unis, avec la victoire de l’exceptionnel Donald Trump, redonne confiance aux peuples, qui refusent de mourir, Macron demeure le fer de lance de l’offensive mondialiste, qui entend briser, par tous les moyens, la souveraineté des peuples, et, dans notre pays, la résistance des Gilets jaunes.

Pour cela, bien que se réclamant progressiste, il est prêt à tout pour détruire, avec des méthodes dignes des pires dictatures, la résistance patriotique dont nous avons la fierté de faire partie. Son régime multiplie les lois nouvelles, plus liberticides les unes que les autres, pour nous réduire au silence. Et comme si cela ne suffisait pas, il entend, par la grotesque commission Ressiguier montée avec la complicité du faux Insoumis Mélenchon, dissoudre carrément les associations comme Génération Identitaire ou la Ligue du Midi, ou les sites tels Fdesouche Riposte Laïque ou Résistance républicaine, qu’il harcèle de signalements, de plaintes et de procès.

Nous avons vu de quoi ce régime était capable, à l’occasion du formidable mouvement des Gilets jaunes, entamé le 17 novembre : violences policières récurrentes, tous les samedis, manipulation du mouvement, en favorisant les violences gauchistes, non réprimées, justice aussi sévère avec les manifestants qu’elle est laxiste avec les racailles, médias totalement aux ordres, utilisés par salir le mouvement.

Et bien sûr, il va accaparer les médias, ce lundi, avec une prise de parole clôturant l’imposture d’un Grand Débat suivi par à peine 1 % des Français, où l’immigration et l’islam, les deux sujets majeurs, auront été soigneusement évincés, avec la complicité des cerbères de gauche et d’extrême gauche.

Une fois qu’on a énuméré tout cela, on ne peut que s’interroger : à quoi servons-nous encore, dans un contexte aussi dramatique ? D’abord, pour gagner du temps, nous allons vous dire ce que nous ne savons pas faire.

Appeler à un soulèvement de l’armée, organiser un putsch militaire, mettre des milliers des nôtres dans la rue, organiser une mutinerie de la police de Macron, appeler à des attentats contre les mosquées, ou à la violence contre les collabos, ce n’est pas notre registre. Non pas que nous soyons par principe hostiles à quelques-unes de ces actions, mais Riposte Laïque ne sait pas faire cela, et cela n’est pas sa fonction première.

Par contre, ce que nous savons faire, c’est contribuer à laisser les Français vivants, alors qu’ils ont décidé de la fin de notre pays, et de la disparition de ses habitants.

Laisser les Français vivants, c’est, avec une équipe de bénévoles, quotidiennement, vous offrir un journal avec dix à quinze articles nouveaux quotidiennement, lu, les jours de faible édition, par 30.000 lecteurs, et les grands jours (trop rares) par 200.000. C’est donner à tous les Français la capacité d’utiliser notre site pour témoigner, par des articles ou des commentaires (un millier par jour),  de la réalité que vivent nos compatriotes.

Laisser les Français vivants, c’est montrer aux nôtres que  si ce régime peut harceler de procès nos principaux animateurs, notamment Christine et Pierre, ils ne nous feront jamais taire, et encore moins plier. Nous ne demanderons jamais pardon, nous ne nous renierons jamais, et, face à nos juges, nous continuerons, tête haute, à dire des vérités que le système ne veut pas entendre, et veut criminaliser.

Laisser les Français vivants, c’est, comme le fait Résistance républicaine, organiser les patriotes, localement, sur le terrain, avec d’autres forces de la Résistance, quand cela est possible, et ne pas abandonner les nôtres à l’isolement.

Laisser les Français vivants, c’est être capable d’organiser, ponctuellement, des assises (islamisation, invasion, liberté d’expression, Gilets jaunes) qui permettent d’entendre un autre discours que celui des médias dominants, et de le populariser (l’intervention du syndicaliste policier, à Rungis, a dépassé les 300.000 visiteurs).

Laisser les Français vivants, c’est, tous les jours, par la vidéo de Pierre Cassen, imposer une réinformation à l’actualité, avec notre vision du monde. Il n’appartient qu’à vous que ce travail exceptionnel, au lieu de compter entre 10.000 et 15.000 visiteurs tous les jours (ce qui est déjà bien) atteigne les 100.000, ce que cela mériterait. La vidéo de ce jour, qui décortique l’énorme manipulation des prétendus antiracistes, sur un fait divers footballistique, à Dijon, mérite de circuler abondamment. Imaginez si, au lieu des propagandistes de la presse officielle, des millions de nos compatriotes écoutaient cela, tous les jours…

Laisser les Français vivants, c’est témoigner, à travers les éditions Riposte Laïque, de la réalité de l’islam, de la nature de ce dogme politico-religieux, de son incompatibilité avec la France, à travers déjà vingt ouvrages édités, et vendus.

Laisser les Français vivants, c’est, alors que Christine Tasin vient de passer au tribunal à cause de cet autocollant, de montrer que, loin de nous intimider, cela nous donne, au contraire, l’envie de relancer une campagne, avec cet autre autocollant, jusqu’à ce jour pas encore attaqué. Et quand nous voyons, malgré les risques encourus par la répression de la Kommandatur, l’empressement de centaines et de centaines de vrais résistants à les commander et à les coller, cela nous confirme que les nôtres sont en demande d’actions concrètes. Nous vous rappelons qu’il nous reste moins de 5.000 autocollants, et que vous pouvez en commander en nous écrivant à redaction@ripostelaique.com, en nous donnant votre adresse et le nombre d’autocollants que vous souhaitez. Et que cela est gratuit !

Laisser les Français vivants, c’est, dans le style plus Gaulois, nous foutre ouvertement de la gueule des collabos, qu’ils soient président de la République, ministres, députés, antiracistes, artistes, journalistes, experts, juges, procureurs de la République… Et bien sûr, ne pas rater, de manière récurrente, la risible commission Ressiguier, incarnation des tribunaux d’exception de l’Inquisition et des régimes les plus totalitaires, qui paraît vouloir s’en prendre à RL et RR. On attend la possible convocation avec délectation, car inutile de vous dire que si nous devions être auditionnés, nous saurions mettre les rieurs de notre côté !

Laisser les Français vivants, c’est continuer à incarner l’esprit français et c’est ce défi quotidien que nous lançons aux adeptes de la dictature mondialiste, pour que la France demeure éternelle, et que les Français restent vivants, face à ceux qui ont décidé de leur éradication.

C’est par ces petites actions quotidiennes de résistance aux traîtres qui nous dirigent, aux collabos qui veulent nous faire taire par tous les moyens, et aux envahisseurs qui veut nous remplacer, que chacun, à sa façon, contribue à construire le grand mouvement de résistance patriote qui balaiera toutes ces raclures, et les enverra devant les tribunaux populaires, et dans les poubelles de l’Histoire. C’est l’objectif, non dissimulé, de notre action quotidienne.

Donc, aidez-nous, avec vos moyens, à faire connaître Riposte Laïque, pour que les Français restent vivants aujourd’hui, pour être victorieux demain, à l’occasion de la prochaine et indispensable Reconquista.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franta

Vous n avez pas bougé en 1962 ni après les accords d evian , vous n avez pas réagi en 1973 lorsque la France s est couchée devant les pays du golfe , vous vous etes soumis, vous n avez pas réagi lors du dialogue euro arabe de VGEstaing en 194 , ni après les accords de barcelone en 1975, vous n avez pas réagir après les attentats terroriste en France , etc…. 45 ans après c est trop tard …. tout est pourri …. ce n est pas les quelques de gaulle en exil ou jean moulin a l… lire la suite

esclave du systeme

Garder les français vivants ne fonctionne pas juste en leur donnant moral, tape sur l’épaule genre vivre d’amour et d’au fraiche™, encore moins via l’étalement d’actions de sacrifices paradoxales type tonneau des danaïdes et incohérentes par l’engraissage du Système honni via son insitution judiciare et sa prime que constitue l’appel aux dons. Il y a une réelle demande de changement CONCRET pour chacun d’entre nous. Cela passe par des actions qui vont nous apporter quelque chose de perceptible individuellement. La solidarité, le lien, c’est comme ça que ça marche. ! Je sais que beaucoup d’anciens se cachent derrière RL RR… lire la suite

esclave du système

La meilleure action politique pacifique, facile à résultat immédiat que l’on puisse faire est de commencer a changer sa propre vie en se la réappropriant ! Réduire sa dépendance au Système en réapprenant a faire des choses par soi-même et a favoriser les échanges en circuit court. Se réapproprier sa vie permet de réduire des couts et à grande échelle assèche financièrement le Système qui ne connait sa survie que grâce au fric. Il nous appauvrit, appauvrissons le ! Il y a d’autres ressources (à investir) que l’on ne peut pas vous racketter comme la connaissance, le temps. Le stade… lire la suite

Michelle SEBASTIA-FABREGAT

Merci d’exister…vous nous rendez l’espoir…

pellerm

Ce que vous dites est parfaitement exact , et nous vous en remercions sincèrement !
Apprendre des vérités dont personne d’autre ne nous parle …se poser des questions tenter d’y répondre pour soi même : oui ! ça maintient en vie .
Merci !

jaffres

Merci à vous pour tout ce travail. Vous êtes la veilleuse qui demain allumera le chauffe-eau.

François Desvignes

C’est gentil de vouloir nous maintenir en vie par vos bons conseils.
On y aurait pas pensé.

Ça nous fait chaud au coeur.

Et puisqu’on est sur le sujet, vous auriez pas quelques AK47 et lance roquettes à nous vendre ?

Histoire qu’en plus de se préparer « mentalement » on s’équipe « concrètement » ?