Nous allons devoir opposer à nos dirigeants l’article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme

Publié le 18 août 2013 - par - 2 184 vues
Traduire la page en :

Islamectomie Plus Pédalo“La religion devrait unir tous les cœurs et faire disparaître les guerres et les dissensions de la surface de la terre. Elle devrait faire naître la spiritualité et donner la vie et la lumière à chaque âme. Si la religion devient une cause d’inimitié, de haine et de division, mieux vaudrait qu’elle n’existât pas. Abandonner une telle religion serait un véritable acte religieux. Car il est clair que le but d’un remède est de guérir; mais si le remède ne fait qu’aggraver le mal, mieux vaut le laisser de côté. Toute religion qui n’est pas une cause d’amour et d’unité n’est pas une religion.” (traduction de propos tenus en persan par Abbas Effendi lors de son discours à la société théosophique de Paris en 1911)

A vous les “cultivateurs” (kouffar) mahométans, qui introduisez en cachette dans notre sol vos semences mortifères, je déclare chercher refuge auprès de Dieu contre vous et contre le “Malin” qui chuchote dans vos cœurs une idéologie suprémaciste, discriminatoire, ségrégationniste, totalitaire, haineuse et violente, afin de répandre sur terre la sédition et la corruption. Comment peut-on être assez fou pour croire que tuer, piller et violer ouvre les portes d’un lupanar céleste ?

A vous nos “élites dirigeantes”, qui laissez complaisamment ce fascisme vert relever haut l’étendard du “croire, obéir, combattre” et s’efforcer de nous faire revivre “les heures les plus sombres de notre histoire”, je rappelle la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen rédigée par nos glorieux ancêtres en 1793, sur laquelle se fondent nos valeurs
républicaines, et en particulier son article 35 : “Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs”.

Vous ne pourrez pas nous faire accepter indéfiniment que l’esclavage c’est la liberté, ni que l’obscurantisme est la lumière qui doit guider le monde, ni que la paix et l’amour se manifestent par les armes, ni qu’une théocratie est démocratique, ni que critiquer une idéologie c’est du racisme, ni que dénoncer l’intolérable c’est de l’intolérance … Réfléchissez à ce qui se passe en Egypte et ressaisissez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Eric Coffinet

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi