Nous allons récupérer des milliers de djihadistes, et de nouveaux massacres !

Publié le 15 octobre 2019 - par - 25 commentaires - 2 430 vues
Share

Nous sommes fous ! On laisse massacrer les Kurdes par les Turcs alors que les Kurdes nous ont aidés à éliminer Daesch. À noter que comme d’habitude, nous vendons beaucoup d’armes aux Turcs. Comme à l’Arabie saoudite, qui finance par-derrière les terroristes qui viennent nous tuer chez nous. Cherchez l’erreur. Résultat : des centaines, pour ne pas dire des milliers de djihadistes se sont échappés dans la nature et ne vont certainement pas tarder, vu nos frontières gruyères et nos dirigeants lécheurs de babouches, à rentrer en France après avoir commis les pires atrocités en Syrie. À cela il faut ajouter  ceux qui sont encore prisonniers mais qui ne vont pas tarder à être libérés (450 si j’en crois la ministre). Notre pays va devenir une véritable poudrière et malheureusement nous allons devoir vivre de nombreux attentats. Combien de nos enfants, frères, sœurs, pères ou mères vont encore tomber ? Combien de familles seront-elles encore anéanties ? Pendant ce temps-là, notre Président (quand je dis notre, rassurez-vous, ce n’est pas le mien) crie à qui veut l’entendre qu’il faut lutter contre l’islamisme. Il est vrai qu’il n’est plus à un mensonge près et je persiste à penser qu’il se fout de la gueule des Français. J’espère quand même que cette fois-ci, ils seront moins bêtes qu’en 2017 et qu’ils en tiendront compte lors des prochaines élections !


L’autre jour, au conseil régional de Bourgogne, M. Odoul, élu RN, a refusé de siéger car il y avait une femme voilée dans l’assistance. Et cela a choqué la présidente de cette honorable assemblée. Je n’en crois pas mes oreilles. Il me semblait que ce genre d’assemblée était réputée laïque et que le port du voile était interdit dans les lieux laïcs et publics. Aurais-je mal interprété la loi ou personne n’a-t-il le courage de la faire respecter ? Je rappellerais à cette présidente simplement que lorsque vous vous rendez en Iran en avion, dès que vous pénétrez dans l’espace aérien iranien, l’hôtesse demande immédiatement aux femmes de se voiler, et les Européennes s’y prêtent volontiers sans faire d’esclandre. Alors pourquoi chez nous ne pourrions-nous pas exiger l’interdiction du voile islamique ? Encore une fois, ces femmes islamiques qui veulent à tous prix porter le voile, grand bien leur fasse, et loin de moi l’idée de les en empêcher. Mais qu’elles le fassent dans les pays où c’est la coutume comme l’Iran ou l’Arabie saoudite. Pas chez nous, car cela ne fait pas partie de nos mœurs. Chez nous, les femmes peuvent se promener tête nue et en mini-jupe, et en tant qu’homme, je trouve cela bien plus agréable. Et en tant que Français, je veux que cela soit respecté et que l’on respecte les lois et les coutumes de mon pays !

 

Avant-hier soir, vu la pauvreté des programmes télévisuels, nous décidons ma femme et moi, de regarder une série sur Canal Plus : « Sauvage ». Cette série est complètement tendancieuse. C’est l’histoire d’un Maghrébin qui devient président de la République française. Au départ, je fus extrêmement choqué qu’une chaîne française puisse diffuser un tel film. Je trouve cela inadmissible, quand on sait ce que débourse le ministère de la Culture en terme de subventions pour réaliser ce genre de série. Puis, en y réfléchissant bien, je me dis qu’hélas, vu la compromission de nos élites, de nos journaleux et il faut bien le dire d’une part du peuple français, nous n’en sommes plus très loin. Un jour, j’espère le plus lointain possible, cela risque d’arriver, car il me semble que plus JAMAIS LA FRANCE NE SERA LA FRANCE si nous ne réagissons pas TRÈS RAPIDEMENT. J’espère ne plus être là ce jour-là pour ne pas assister à cela, mais nos enfants et nos petits-enfants, eux, sûrement le verront et ils pourront nous reprocher : « Papy, qu’as-tu fait pour empêcher cela ? Que nous as-tu laissé ? Dans quel état as-tu mis le pays de nos ancêtres ? Et moi déjà aujourd’hui j’ai honte vis-à-vis de nos aïeux qui se sont battus pour ne pas être sous le joug des nazis. Qu’avons-nous fait pour nous laisser maintenant dominer et être sous le joug de l’islam ? Comment en sommes-nous arrivés là ? C’est simple. C’est 50 ans de compromissions de nos élus qui n’ont eu ni le courage et encore moins la volonté de s’opposer à ces « transformations » car ces gens se foutent de leur pays comme de leur première chemise ; la seule chose qui les préoccupe étant leur réélection et leur situation personnelle, étant incapables de gagner leur vie autrement qu’à travers la politique ! Cette caste – car c’en est une, car ne croyez pas qu’ils ne s’entendent pas, ils ont tous l’air de s’écharper devant les caméras de télévision mais finissent tous ensemble bras dessus bras dessous, la journée dans les meilleurs restaurants à vos frais, rigolant bien de la piètre prestation qu’ils viennent de réaliser et du bon tour qu’ils viennent de vous jouer !

 

Enfin hier soir, c’était jour de match de l’équipe de France qui recevait la Turquie. On nous avait prédit un match à très haut risque mais heureusement, aucun incident à déplorer. Mais outre la piètre prestation de notre équipe nationale dont l’aspect nous rappelle qu’effectivement nous vivons une période de réchauffement climatique intense (il me semble qu’un champion du monde ne doit faire qu’une bouchée d’une équipe de Turquie qui n’a jamais été une grande nation de football mais qui, elle, a montré bien plus d’envie que nos bleus bien pâles hier), ce qui m’a choqué hier, c’est que tout au long du match, nos Bleus ont été sifflés du début à la fin par des supporters turcs et que les supporters des Bleus sont restés muets. De telle sorte que j’avais l’impression que nous ne jouions pas au stade de France mais au stade de la Turquie. Certes de nombreux ressortissants turcs habitent en France, mais que diable ! nous sommes encore (je ne sais pas pour combien de temps) majoritaires chez nous ! Alors vous étiez où, hier, les Français du stade de France ? Une chose est sûre, on ne vous a pas entendus ! Serait-ce par peur ou par compromission ? J’ose espérer que c’était tout simplement dû à la piètre prestation de votre équipe qui contrairement à l’équipe adverse, manquait curieusement d’envie de gagner et de se battre pour l’emporter. Mais parfois je doute. 

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Monsieur Patrick Jardin, il ne faut pas oublier ce qui suit : « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. » La oumma et la charria c’est leur raison d’être.

François BLANC

Oui mais je pense inutile de le rappeler à Patrick JARDIN qui paye cher pour le savoir mieux que personne

Damien

Je dis toujours: nous n’avons pas de problèmes avec les terroristes-islamistes (la solution: bang!), c’est avec les musulmans, donc l’islam, que nous avons un problème! Car ce sont 1,4 milliard de tueurs de koufars potentiels…

POLYEUCTE

Il est grand temps, depuis que je le suggère, que la Turquie sorte de l’OTAN et devienne un ennemi ! Les choses seront claires !
Sinon, serons-nous bombardés par les USA pour avoir détruit tous les futurs bateaux immigrés ?
Je plaisante à peine….

François BLANC

Le déni de réalité tous azimuts est effrayant en France:
Qui sont les « féminicides » (terme à la con des LGBT marxisés) ?
Qui sont les agresseurs des pompiers et policiers ?
Qui sont les auteurs des attentats successifs ?
Lorsqu’une population humaine ou non comporte un nombre notable d’éléments agressifs et dangereux pour le pays d’accueil le principe constitutionnel de précaution impose de ne pas la laisser entrer dans ledit pays, sauf à ce que l’Etat méconnaîsse son obligation régalienne de protection de son peuple

Ce dernier aspect est susceptible de permettre de diligenter une action judiciaire contre l’Etat, qu’attendent l’AGRIF et ses avocats militants ?

JEAN

Il suffit de voir certaines vidéos tournées dans ces pays, ces gens tuent de sang froid sans aucun remords, la responsabilité des politiques devrait être engagée le problème c’est qu’elle ne l’est pas, non seulement ils laissent les frontières ouvertes mais ils font venir des fanatiques qui n’ont que haine pour nous, combien de procès pour le Bataclan = aucun, combien de procès pour Nice = aucun, les politiques ont le pouvoir de nous imposer ces sauvages mais ne portent aucune responsabilité pour les conséquences, c’est incroyable et inadmissible, un ouvrier peut être viré pour faute professionnelle pas eux, il est là le scandale

Une patriote

Tout à fait et il est urgent de changer tout ça en virant rapidement = avant 2022 le haut de la pyramide, le reste suivra, pour mettre en place des élections anticipées et traduire devant les tribunaux Hollande, Valls, Taubira, et les autres avec en tout 1 er le pire de tous MACRON. Il est plus que urgent et impératif qu’ils soient mis en examen et jugés pour haute trahison envers la France et son peuple et mise en danger du peuple français aux fins de garder le pouvoir et d’enrichissement personnel !

Jill

A vrai dire les djihadistes sont déjà là, mais ceux qui arriveront seront animés par la rage au ventre et la folie meurtrière.

Une patriote

Bien sûr qu’ils sont déjà là puisque la police en a déjà localisé plusieurs, sans oublier ceux en prison que Macron va laisser sortir, ceux qui s’infiltrent avec les envahisseurs et que Macron fait loger et argenter. Les infiltrés dans toutes les administrations que Macron refuse de licencier, les 100 imams salafistes, AH MAIS pas de danger LA POLICE LES SURVEILLE, on voit comment en dénombrant les attentats et les morts. Après les derniers assassinats qu’est ce que les français peuvent encore attendre de Macron et de son combat contre le terrorisme = que des discours creux , des boniments et une main tendue aux frères musulman pour toujours plus d’assassinats !!!!!

Jill

Il y a des centaines, voire des milliers de dormants ;une armée en fait…

Panchovilla

Deux choses :
1/nous laissons tomber nos alliés kurdes…
Mais oui, comme on a laissé tomber les harkis en Algérie, les mhongs en Indochine…. Et comme on a bombardé nos alliés serbes pour aider les mafieux musulmans du Kosovo à voler une partie de la Serbie (ça a tellement bien marché que les kosovars viennent tous chez nous vivre d’allocs et de rapines après avoir pillé leur cher pays), et comme on a refusé de vendre des bateaux aux russes pour plaire aux néo nazis ukrainiens.
2/puisque erdogan nous menace de nous envoyer les migrants bloqués en Turquie, pourquoi ne lui renvoyons nous pas les 800 000 turcs qui vivent à nos crochets. Ah c’est vrai ils sont Français commvouzemoi. (c’est-à-dire qu’ils encouragent l’équipe de Turquie, votent Erdogan là bas et socialiste ici, etc..)

Marie

Merci, bien dit! mais ne comptons pas sur le gouvernement pour renvoyer les Turcs et tous les indésirables d’ailleurs ; A force de tirer sur la corde, les français , les « gaulois réfractaires » vont s’en mêler ou pas

Rems

Arrêtez de répéter la même chose ! DAESH est un mouvement créé, armé et soutenu par l’occident ! Vous oubliez e qu’a dit Fabius sans doute ? on n’a pas à entrainer notre armée dans ce conflit et de toute façon il y a des forces spéciales françaises déjà sur place ! illégalement en plus…….On n’a rien à faire dans ce conflit que nous même ( nos dirigeants) avons provoqué.

BobbyFR94

Rems, oui, effectivement, mais il n’en demeure pas moins que cette MERDE est extrêmement dangereuse, et qu’elle a l’a bien plus que prouvé dans le passé, et ce passé est quasiment du présent…

patphil

la soumission !!!
zemmour a raison de dire que si les français (et les ouest européens) acceptent leur colonisations, ils la mériteront
mais je n’en doute pas le retour du baton sera impitoyable, israel a mis 2000 ans pour retrouver sa terre, l’histoire s’est accéléré depuis mais mieux vaut ne pas se laisser faire

the end

oh ! vous savez ils sont déjà chez nous , 100 000 de plus ça ne changera pas grand chose les barbares sont chez nous , pire encore les collabos sont les vrais coupables pauvre France et Napoléon et bien sur nos résistants qui sont mort pour nous…. et non pour les traitres .

sitting bull

Et dire que Donald Trump demande aux états Européens de rapatrier tous ces « fous de dieux » la il déconne

.Dupond 1

Ma queront va surement tripler sa garde personnelle (on est jamais trop prudent ) ….faut pas rire avec la sécurité et vous amis chasseurs je pense vous retirer vos 12 j’ai tellement peur que vous vous blessiez ,vous voyez l’estime que je vous porte avec ce paternalisme qui est le mien . Treve de plaisenterie ARMEZ VOUS SOUS LE MANTEAU soyez discrets

vieux patriote'

c’est toujours ce que je dis,mais nous armer sous le manteau,ce n’est pas facile, du temps de hollande on le pouvait encore,mais maintenant, macron fera tout ce qu’il faut pour finir de nous desarmer,n’oublions pas qu’il y a les muzz derriere lui qui veillent au grain,il a interet a filer droit

Dragon Rouge

Je me demande si ce conflit entre turques et kurdes n’a pas été voulu justement par certains politiciens en poste ?

kabout

sur ces djihadistes « francais » quand l’ont disait que ceux qui été retenus prisonniers en Irak ils devaient passer par les armes et dont exécutés ( d’ou l’utilité de la peine de mort),cela aurait fait ca en moins et la nous allons les retrouver sur notre sol,tant pis.la révolte des francais s’annoncera bien plus vite que prévu.

Marie

pourquoi ces barbares n’ont ils pas déjà été passé par les armes au lieu de les emprisonner? la France en a déjà rapatrié au nom de la peine de mort interdite et de la mort programmée et voulue ; parlons aussi des femmes et enfants élevés pour tuer ; ils ont voulu rejoindre daesch? qu’ils y restent

ISWT

Dites merci à Donald.

serge

desole la turquie n’est pas l’europe geographique pas plus que de l’ue

the end

les traitres & les traitres restent des traitres , la seule différence c est le nombre.