Nous allons rester 10 millions de non vaccinés : notre espoir, Zemmour !

Macron a donc fait une véritable déclaration de guerre aux Français, hier soir, accélérant la dictature sanitaire qui se mettait lentement en place, depuis un an et demi.

Seuls à ce jour Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Jean-Frédéric Poisson ont eu des réactions immédiates à la hauteur de l’agression.

Mais nous sommes encore 17 millions de non vaccinés, et même si 1 million de peureux se sont précipités hier sur Doctolib, même si d’autres vont suivre, nous allons rester au moins 10 millions, si ce n’est davantage, de personnes qui refuseront, par un acte résistant parfaitement mesuré, la dictature vaccinale que le régime veut nous imposer.

Macron, qui déteste la France et méprise les Français, offre notre pays et son peuple comme cobayes aux tenants du Nouvel Ordre Mondial. Si les Français se couchent sans se battre, cela sera un encouragement pour les autres dirigeants mondialistes d’imposer la même chose à leur population. Il faut donc se débarrasser au plus vite des mondialistes criminels.

Le débouché politique de la Résistance française à la dictature sanitaire, mais aussi à l’invasion migratoire, à l’islamisation de notre pays et à la criminelle transition énergétique s’appelle Éric Zemmour, dont nous attendons avec impatience l’intervention sur CNews, ce soir…

image_pdfimage_print

372 Commentaires

    • Notre seul espoir pour sortir de cette oligarchie ploutocratique , c’est la lutte armée …

      • Bien sur ravachol!Qelles sont les armes dont vous disposez et prêt à vous en servir?Au fait!Savez-vous vous servir d’une arme à feu?Disposez-vous de la culture des armes à feu?
        Mes interrogations attendent des réponses claires et pas d’approximations!Du vrai pas du chiqué.

  1. Je suis prof ,jamais je me ferai injecter le foutre de bigpharma , je ne suis pas une pute!!

    • en même temps et pour autant les Français qui sont vaccinés
      ne sont pas non-plus des putes de bigpharma ou de Satan
      chacun est libre de se faire vacciner ou pas
      encore un sujet de discorde et de division et que macron le scélérat
      utilise, manipule et instrumentalise à merveille
      tout comme diaboliquement et sataniquement en bon suppôt qu’il est !

  2. Le Dr Kerziec a fait une très bonne intervention aussi sur Sud-Radio suite aux annonces du potentat Macron.

    La France est devenue un laboratoire à ciel ouvert de ce qu’il est possible d’imposer aux citoyens comme mesures coercitives, punitives, vexatoires ; et jusqu’à quel point il est possible d’aller dans la destruction d’un pays, à tous les niveaux : scolaire (fabrique de crétins), justice (inversion criminels/victimes), économie (bureaucratie omniprésente et tatillonne, vente des grandes entreprises à la découpe, confinement destructeur…), libertés publiques (expression, déplacements, culte, enseignement à la maison etc.), santé (accélération de la mortalité), islamisation, dénigrement du pays, et j’en passe.

    La France est devenue un cauchemar éveillé.

    • Votre vision est étriquée, vous ne voyez donc pas que la planète entière est impactée..

      • Je n’ai pas dit que le reste de la planète est épargné. Relisez-moi, je dis juste que dans cette dérive effectivement mondiale, la France est en pointe : elle est le laboratoire de ce qu’il est possible de faire.
        La France est le premier pays au monde (avec à ma connaissance le Tadjikistan et les Fidji) à imposer un pass sanitaire aussi étendu. Elle est scrutée de près par tous les apprentis-dictateurs du monde, n’en doutez pas.

    • J’avais écrit ce commentaire avant d’écouter Pierre. Tout à fait d’accord : si la France tombe dans une vulgaire dictature sanitaro-progressisto-mondialiste, elle servira de (mauvais) exemple à bien d’autres pays, y compris occidentaux. C’est pourquoi il est si important de résister.

      Toute Révolution a ses martyrs, et je crains qu’il va falloir que des gens meurent de ces décisions macroniennes pour que certains Français prennent conscience de la situation et renversent l’apprenti-Néron de l’Élysée.

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

      « … Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. » (DDHC 1789)

    • Je me demande si le virus n’est pas une création française. C’était l’idée du Pr.Fourtillan, je crois. Cela irait très bien avec le satanisme des « Lumières ». De fille aînée de l’Église, la France est devenue la fille aînée du diable.

    • Excellent commentaire de Jacques B.Je partage son analyse.La France et le Canada sont à la pointe de  » l »experience » du Great Reset.Deux pays laboratoires qui
      servent de modèles et de témoins aux techniques de l ingénierie sociale.

  3. Je n’allumerai ma télé aujourd’hui qu’à 19h pour Zemmour. Pas envie de regarder les salop.ards se féliciter des décisions du malade mental encocaïné.
    Par contre en ce lendemain de lancement de la campagne dictatoriale du merdeux Zemmour n’a pas intérêt à se planter s’il veut rester dans mon pannel de candidatures à suivre.

  4. 10 millions de non vaccinés et toujours AUCUN vaccinés chez les envahisseurs faux migrants. Aucun centre de vaccination à côté des tentes, pourquoi ??? en vue de notre remplacement à n’en pas douter !!! Ils feront le regroupement familiale après l’hécatombe blanche qu’aura produite la vaccination imposée par le psychopathe !

  5. bonjour
    mème en RUSSIE le parti communiste KPRF
    est contre la vaccination obligatoire

  6. Celui qui veut toucher à mes gosses prendra une branlé. Ma famille est solidaire pour les branlés . Il ne pourra plus injecter avec des moignons la pourriture 😈

  7. Nous verrons à l’automne, lorsque les 3/4 des français seront vaccinés, si l’épidémie repart,, ce qui est une certitude. On ne pourra donc plus fustiger les non vaccinés d’avoir contaminé les vaccinés.Plus d’un an après la pandémie pas un seul scientifique n’est en mesure de confirmer la durée de l’immunité et de l’innocuité des vaccins. On veut sauver des anciens en fin de vie avec un âge moyen de 82 ans, et on envoie à la mort des jeunes et moins jeunes en pleine santé en les vaccinant de force sanq au préalable effectuer d’analyses pour étudier la compatibilié. En un an et demi, je me suis institutionalisée en pouvant largement me passer de théatre, de ciné, de restos et autres plaisirs qui nous ont été confisquée et je peux tenir encore très longtemps.

    • Ce qui est col, c’est qu’il va y avoir des clusters…et pas un seul non vacciné dans le cluster.
      Cherchez l’erreur…

  8. Propos tenus par une conne à la muscu hier:
    -On devrait refuser de soigner les non vaccinés.
    De plus, un adhérant à annoncé qu’il refuserait de faire vacciner son fils de 16 ans. Ces propos ont été très mal accueillis. Ce n’est pas la première fois que j’assiste à ce genre de dérive dans des lieux dits de détente.
    Je pense que la collaboration à de beaux jours devant elle

  9. Ce mec là est une VERMINE . J’espère que pour demain lors du défilé les Français auront l’idée de prendre des tomates pourries et de les lui balancer dans sa tronche .Messieurs les GÉNÉRAUX ,devant cette dictature sanitaire envahissez l’Élysée et mettez en état d’arrestation la caricature qui nous gouverne .

    • Ha ! Ha ! Ha ! Les généraux ! Leur Tribune etait probablement un leurre venu de l’Elysee.

  10. Aujourd’hui personne ne peut certifier, ni même les pontes de la médecine s’il est positif ou pas de se faire vacciner contre ce virus, pour ma part je me suis fait vacciner, c’est mon choix, plus jeune engagé dans l’armée, j’ai eu des tas de vaccins sans en avoir vraiment le choix, et de fait je me posais pas tant de questions, il est certain qu’en cas de refus je n’aurais pas pu partir outre mer par exemple. Personne ne peut dire non plus ce que ce virus peut devenir, puisqu’ il se modifie sans cesse, peut être même qu’il pourrait muter de façon plus virulente et létale, cela ne semble pas effleurer la pensée de la plupart des gens. Certes on pourrait penser que le pire n’arrive que dans les films catastrophes, pourtant l’histoire de l’humanité a souvent prouvé le contraire.

    • Bonjour, consultez sur le site de l’institut pasteur le tableau statistique de la relation contagiosité/dangerosité de tous les virus connus à ce jour et vous corrigerez de vous même votre propos. Quant aux vaccins de l’armée, pour ceux qui les ont expérimentés, nul ne peut avoir oublié dans quel état nous mettait le triste et célèbre TABDT qui nous clouait au lit pour 48h sans pouvoir ni bouger ni dire  »pain » alors que nous étions tous de jeunes hommes de 20 ans en pleine force de l’âge !! Bonne journée à vous.

    • C’est votre choix.
      Vous êtes libre de choisir en fonction de vos convictions et c’est votre droit.
      Le seul problème est que vous ne vous êtes pas fait injecter un vaccin mais une thérapie génique en phase d’expérimentation clinique.

      J’espère que vous ferez partie du pourcentage de ceux qui n’auront pas d’effets secondaires à court, moyen ou long terme.
      Bon courage

  11. Les français ont enfin compris qu’il fallait se faire vacciner. Ben ouais, un pistolet sur la nuque, tout le monde est prêt à accepter n’importe quoi

  12. Curieux comme la France est depuis longtemps le laboratoire des idéologies les plus criminelles.
    Il faut se demander POURQUOI.

    • Deux pays ont été choisis par les agents du NOM comme champs d’expérimentation de leur sinistre projet .La France et le Canada.Trudeau et Macron se ressemblent en tous points et mènent des politiques identiques parfaitement coordonnées.

  13. La résistance s’organise, ce matin je me suis collé un sparadrap a l’épaule gauche afin d’éviter le risque d’être dénoncé à la gestapo sanitaire. Tantôt je me rends à barbes auprès des marchands de tabac hors taxes pour trouver un pass, ça ne doit être guère plus compliqué qu’une carte vitale, plus tard je déménagerai sans doute vers une citée sensible plus tranquille au sujet des contrôles.

  14. Oui, eh bien a 13h15 sur CNEWS ils sont en extase avec la déclaration du dictateur Macron. Ça veut tout dire…

  15. Cette nuit j’ai fait un rêve cette nuit j’ai rêvé lors de la cérémonie du 14 juillet que les généraux avec l’aide des soldats mettaient aux arrêts ce freluquet de macron et ses sbires pour trahison à la patrie et au peuple de France sous le regard de toutes les télés du monde malheureusement ce n’était qu’un rêve car ce que l’on vit en ce moment est bien un cauchemar éveillé.

    • Oui : tous ceux qui sont vaccinés s’y croient!!
      Hélas donc, plus que je le croyais!

  16. Ce pauvre mec dangereux ne peut condamner les NON vaccinés …même un président n’en a pas le droit …sauf si il veut être un dictateur ,,,résistons à la folie collective ,

      • Macron est d’abord une Merde, avant d’être dictateur.
        Il n’a pas l’envergure d’être un dictateur. Lui, ce qu’il aime c’est subir : Fête de la Musique à l’Elysée

  17. Je me demande si Macron dont on connaît bien le côté psychotique ne fait pas cela pour se venger des Français qui l’ont rejeté massivement lors des dernières élections. Je pense aussi que la baffe a du avoir du mal à passer. : »Ils ne veulent plus de moi alors je leur refile cette merde qui bousillera leur santé pour des années ou qui éventuellement les tuera  » . C’est homme est un malade mental, ça nous le savons mais maintenant ce n’est pas tout il faut préparer la contre offensive. Le peuple de France ne peut pas se faire humilier de la sorte sans réagir. Personnellement je me fous de son pass sanitaire car tout ce qu’il limite ne m’intéresse pas. Je ne prends jamais le train ou les avions donc je m’en fous et je ne me ferai pas vacciner. mais je me battrai pour la liberté.

    • Je suis d’accord avec vous, du premier mot au dernier ! Pas la peine d’en rajouter. Ça ne peut plus durer, il va falloir y aller …

  18. Parce que vous croyez que Zemmour va s’opposer à la vaccination ?! Encore une déception en perspective, encore une séance de lamentation et de vitupération à venir. Vous n’en avez pas marre de vous emballer dans un sens puis dans un autre ? Peut-être que vous vous prenez pour un résistant depuis tellement longtemps que vous ne voyez pas que ce site ressemble de plus en plus à un tabloïd en mal de sensations fortes pour captiver un public accro aux ascensions et descentes émotionnelles. Ou alors c’est du cynisme. Ça me rappelle ce Jean Robin cité par J Chassaing. Internet et les réseaux sociaux auront généré tout un tas de professions pour distraire le bon peuple en lui soutirant au passage un peu de pognon : les influenceurs qui dissertent dans le vide, les lanceurs d’alertes délirantes.

    • S’opposer à la vaccination, sans doute pas. Et d’ailleurs pourquoi le faire ? S’il y a des gens qui veulent courir des risques avec ça, ça les regarde.

      Mais à l’obligation vaccinale, qu’elle soit directe ou indirecte (à travers des restrictions insupportables pour les non vaccinés), Zemmour s’y opposera certainement, oui.

      Zemmour est un amoureux de la liberté.

      Pas comme vous, on dirait

      • Il ne faut pas écouter les on dit. Je suis contre le passeport sanitaire depuis le début et plus encore contre l’obligation vaccinale.

    • j´avoue que je déteste les petits malins sceptiques comme vous du genre: « À moi on ne la fait pas ». Aucune argumentation, que des vitupérations haineuses. Vous devez être bien malheureux pour être comme cela. Étant psychotherapeute je peux vous aider….gratuitement!

      • Un psychothérapeute qui détesterait son éventuelle clientèle, c’est rare…!

        Je ne me suis pas trompé, on ne dit pas patientèle dans votre profession ? Éclairez-moi.

      • Psychothérapeute ? Quelle aprroche ? Psycho dynamique, systémique, TCC, neuropsy, … ? Sinon je ne suis pas sceptique mais affirmatif. Ainsi j’ai toujours affirmé que Trump qui allait remporter la dernière élection ou que Raoult anti système c’était débile. Je comprends que dans votre esprit, vous y voyez de la haine. Mais non les faits sont les faits. Et donc je vous parie que Zemmour va décevoir.

      • Sinon relisez votre post. Qui exprime de la haine (« je déteste ») ? Un problème de projection à régler Edmond ? Hélas pour vous j’ai choisi de ne pas exercer et ne pourrai vous proposer une consultation. Mais je peux vous recommander.

    • Hearaklite@ Comme pour Mila qu ‘ ils défendaient becs et ongles.Quelle grande déception quand cette jeune fille reçu le Coran des mains de l ‘ imam de Paris.

      • J’espère bien que Mila l’utilisera pour caler un meuble. Mais bon c’est vrai que cette manip permet de verrouiller davantage sa liberté de parole, sans garantir qu’on lui foute la paix. D’un autre côté, pourquoi elle s’emmerderait à rester libre dans ses propos quand personne n’ira la défendre ? Les jeunes se précipitent se faire vacciner pour ne pas renoncer à des divertissements qui n’ont rien de vital. On les plaint. Elle, elle reste claquemurée comme une conne, sans aucune vie sociale normale. Pour le coup, ça me réjouirait qu’elle fasse du pognon en se victimisant à mort (blogs, invitations, livres, films, …) et détrône cette s… d’Assa Traoré.

  19. Philippe de Villiers a fait une petite déclaration sur Twitter . Quelque chose comme « nous sommes entrés en Tyrannie » . Moi, je dirais : « La macronie déja pourrie c’est transformée en tyrannie ». Kim Jong doit se marrer à fond.

  20. C’est presque marrant de voir Macron brandir la menace du variant delta, quand on sait la situation au Royaume-Uni : le nombre de contaminés est important, mais le nombre de décès reste très modeste. Deux possibilités :
    – ou le variant delta, très contagieux, est peu virulent,
    – ou la vaccination protège contre les formes graves du variant delta
    Dans les deux cas, on est très très très loin de la saturation des réas.
    Comme la France n’est pas si loin que ça du RU en nombre de vaccinés (89 doses/100 hab vs 121 au RU), le même principe doit s’appliquer en France, non ? Dans la situation actuelle, le variant delta n’est en aucune façon une menace. Et à part les tarés qui ont peur de leur ombre ou les médecins dingos qui visent le zéro virus, aucune raison de paniquer.

    • Moi pas bien compris 89 doses pour 100 habitants en Frankistan et 121 chez les Rosbifs pour 100 habitants.
      Donc 89 doses pour 100,c’est écrit autrement 89%… de vaccinés en France et 121% de vaccinés en Angleterre.
      100% d’Anglais et 21% de Martiens.

  21. résistons et organisons nous département par département au sein d’un mouvement national

  22. je n’ai pas du tout envie de me faire vacciner mais le coup du réseau qu’on va se créer , je n’y crois pas . Je suis célibataire sans enfant, mes proches sont tous vaccinés . Je risque l’isolement total, pour l’instant je vais tenir bon mais oui ça va être dur ! Je pense plutôt qu’il va falloir lancer un Traffic gratuit de QR CODE c’est la seule solution viable .

      • les effets secondaires d’un vaccin , vous les verrez dans quelques années …..si on vous dit que les vaccinés développent une certaines forme de cancer dans X années vous garderez la tete froide ? Si on vous dit que vos enfants porteront en eux des tars suite à la vaccination de leurs parents , vous trouverez ça normal ? Ce vaccin n’a pas été testé convenablement et si vous le croyez alors vous êtes naif monsieur. Comme ceux qui pensent que tout est parti d’un pangolin !

    • Tenez bon. Mon entourage aussi est vacciné, et je ne me sens pas marginale. Je suis juste triste à l’idée qu’ils vont peut-être avoir de graves soucis de santé dans les mois ou les années à venir.

  23. La campagne d’Éric Zemmour se joue ce soir ou dans les jours qui viennent.
    Il doit impérativement se poser en seul leader de l’opposition à la dictature Macron.
    Il doit impérativement se poser en défenseur des libertés contre la tyranie.
    Macron ne sera pas candidat à sa succession, un boulevard s’ouvre pour Zemmour sur le terrain de la liberté contre la dictature.
    Tous les autres candidats, je dis bien tous, sont piégés par leurs précédentes déclarations favorables à la vaccination.

    • Martin Moisan
      Zemmour croit en se référant aux connaissances scientifiques actuelles que la vaccination non obligatoire sans être le seul est le moyen le plus efficace pour nous sortir de cette crise sanitaire
      Il faudra donc qu’il fasse un discours nuancé et sans ambiguïté sur la question.
      Par contre si les futures données scientifiques incitent le consensus scientifique à recommander la vaccination obligatoire pour tous alors il est fort probable que Zemmour suive cette recommandation.
      Il est logique après tout.

  24. La « vaccination » (heu… l’euthanasie) globale, ça ne marche pas du tout et le traître le sait. C’est pourquoi les politiques et affairistes de la santé paniquent car ils ne peuvent pas obéir à leurs maîtres et veulent forcer. Sinon, ils ne feraient pas autant de propagande débile. Ils savent que ça va très bientôt péter pour eux tous et à ce moment, il n’y aura ni pitié, ni pardon.

    • Derrière la vaccination se cache le traçage numérique prévu par le marché juteux des objets connectés et qui vont donner à l’I.A. la possibilité d’analyser tous nos comportements et notre état de santé via le Cloud mondial sur lequel notre identité numérique sera contrôlée. D’où cette obligation vaccinale pour transformer progressivement la société sur le modèle chinois. Big pharma, Bic Tec (GAFAM) et Deep State oeuvrent ensemble dans ce but, c-à-d faire de nous des esclaves. Derrière ce projet, la Covid 19 n’aurait été qu’un prétexte pour progressivement asservir les gens à leur insu.

  25. Merci Pierre et Christine. Préservez-vous car nous avons besoin du relai et de l’analyse de l’information que vous faites. Asselineau garde la tête froide et analyse parfaitement la situation. Merci de nous l’avoir transmis.

  26. A.Sagatori l’avait annoncé dans sa vidéo qui lui donne raison ! Je ne pensais pas qu’il ferait un discours, qu’il aurait dû faire le 13 jour de Juda, pour annoncer la faillite du pays ! Que faut-il pour que les Français soient plus heureux ? Il faut mettre de l’huile là où sa coince ! Le petit dictateur fait le contraire même s’il exécute les ordres de les ‘tas pro fond’ ! On ne pourra s’en sortir que par le refus qui sera un refus pour lui aussi !😇

  27. ….sur le vaccin on est allé très vite, c’est à la fois admirable et en même temps risquer ….2min 20

    C’est une faute de croire sans preuve lorsqu’il ne s’agit pas du divin (et encore!).
    Expliquez moi par quel miracle un individu promu sur des supports contrôlés totalement par l’ennemi, pourrait échapper au contrôle des maîtres de ces outils (tv,radio…) ? Le cas Macron ne vous a pas suffit ?

    Vous critiquez les religieux mais je vous trouve bien plus obtu et propre à suivre une clameur séduisante d’où qu’elle vienne.

    Je vous aime mais vous êtes ridicule.

    Et à force d’appel à la guerre civile le ridicule va finir par tuer.

  28. Ouais, en plus Harry Potter lui a prêté sa baguette magique et d’un coup d’un seul il va tout remettre dans le bon sens ! Ami Cassen, tu crois encore au Père-Noël ?

  29. Belle parole mais résumons :
    Asselinot + Philippot+ dupont aigan =0 député,sénateurs, maires etc
    Dans la rue, combien de personnes, jusqu à présent 1000 on verra samedi et à la rentrée ! Un mouvement d ampleur comme les gilets jaunes ? méprisés par les médias et réprimes dans la rue !
    desolé mais Pour moi, notre avenir est sombre

  30. la France n’est pas et n’a jamais été une démocratie
    mais dans sa réalité historique la France
    est depuis 1789 une dictature maçonnique

    • Très juste !
      Il faut arrêter avec ce mythe de la France terre de la Liberté !
      C’est exactement le contraire.
      Pas étonnant que ce soit » l’Etat français « , via le Giflé, qui ait décidé des mesures les plus absurdes, liberticides, criminelles relatives à la gestion du Covid.
      Macron a au moins le mérite de montrer au monde entier la laideur innommable de la gouvernance française et surtout de ses marionnettistes tels que le Godf qui déjà présente le successeur du Giflé cad le Grassouillet mégalo et rouleur de mécanique X. Bertrand.

    • ou plutôt une Démoncrassie et une Ripoublique
      et si ça continue ainsi qui sera bientôt iSSlamique

  31. Je pense que vous avez oublié mon cher Pierre, le président Alain ESCADA.
    Et sa campagne d’affichage dans toute la France et en Belgique ainsi qu’en Suisse contre la dictature sanitaire.

  32. Arrêter l’affolement.
    J’ai dis résister, j’ai pas dis paniquer.
    Pour l’instant ce n’est qu’un discours à la tété même si c’est celui du camembert président.

    • Je pense exactement la même chose ! Non mais, vous imaginez les centres commerciaux en Ile de France interdits d’entrée aux bandes de racailles ??? Je voudrais voir çà . Je me demande s’il ne fait pas exprès de faire des annonces brutales pour escamoter sa réforme des retraites malfaisante

  33. Le lendemain du discours d’Emmanuel Macron : 1 800 000 enregistrés supplémentaires sur Doctolib candidats à cette pseudo-vaccination ! Ils auront donc la guerre et le déshonneur… C’est dire la difficulté que va avoir à assumer la résistance face à cette intoxication massive provoquée par escouades de paranos pervers narcissiques !
    En attendant Godot, ECOUTEZ TOUT POUR VOUS REMONTER LE MORAL ET PASSER A l’ACTION, mais avant mettez sous le boisseau vos préjugés anti-maghrébins
    LE LIBRE PENSEUR VOUS PARLE :
    Discours Macron du 12/7 : NOUS SOMMES EN GUERRE ! APPEL A MOBILISATION GENERALE !
    https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Discours-Macron-du-12_7-_-NOUS-SOMMES-EN-GUERRE-!-APPEL-%C3%80-MOBILISATION:3?

  34. Nous allons vers des jours noirs !
    Cette frénésie vaccinale devrait donner à réfléchir aux hésitants ; pour moi cette hystérie portée à son comble cache un impérieux projet : celui de prendre le contrôle de votre santé et par extension , de votre vie .

    • J’entends les appels lancés à Eric Zemmour ; mais le pauvre il ne pourra rien faire au mieux avant mai 2022 (plus de 10 mois…), il peut y en avoir des ravages de fait d’ici là !
      De toutes façons mon hypothèse la plus probable est que les élections seront truquées (grâce au logiciel ‘Dominion’), conformément au plan de ces nouveaux maîtres du monde : Soros, Gates, Zukerberg… et leurs exécutants : Schwab, Macon, le président chinois, la commission européenne, par la mise en place des votes électroniques et par correspondance.
      Comme on le dit dans la publicité: « On est mal, Patron, on est mal »…

  35. Preuve sue les mesures prises hier soir n’ont rien de sanitaire; les gendarmes et les policiers sont exemptés de la vaccination obligatoire. »On pourrait bien avoir besoin d’eux «  pense le régime.

  36. Nicolas Dupont-Aignan… quel chien de chasse ! Quelle fiabilité il inspire ! LOL

    • Vincent quel chien renifleur de chairs avariées et putrides cela nous manquait.

  37. Petite nouvelle par la taille mais grande par le contenu : les autorités américaines reconnaissent que le vaccin Pfizer comporte un risque accru de syndromes de Guillain-Barré sévères. En France, les vaccins sont considérés comme étant des fortifiants! Étonnant, non?

    • Erreur.
      L’Agence américaine du médicament a mis en garde lundi contre un « risque accru » de développer le syndrome de Guillain-Barré, associé avec le vaccin contre le Covid-19 de Johnson & Johnson.
      Argo, alors que pour une fois vous aviez un début d’une vraie information, il faut que vous vous plantez de vaccin. Baver ça c’est votre truc

      • @Antichose .A part que ce ne sont pas des vaccins , rien a voir , c’est un melange de fetus venant d’angleterre , fetus suite a avortement volontaire , fétus broyés dans un grand mixer géant , comme dans le film soleil vert , la différence c’est que ce sont des petits êtres humains en bouilli que l’on vous injecte avec un peu de graphene , pour que vous eclariez la nuit , tout cela dans une GROOOSSSEEEE seringue et hop voila la bonne soupe ignomineuse dans les corps des duconlajoie aveugles ..
        Pu…n GRAVE DE GRAVE !!! des salauds recommencent les expériences nazis de mengele et compagnie , une honte pour l’humanité qui va devoir payer la facture , entre le rivotril de macronescu et les expériences géniques nos pseudos dirigeants sont les reincarnations des nazis , UNE HONTE a eux l

  38. Ils ont annoncé que suite à la déclaration du Tsar Makarovitch 1er, des millions d’inscriptions pour la vaccination ont été enregistrées, ça me semble suspect, vu la tronche qu’il faisait hier soir ça donnait plutôt envie de s’enfermer dans sa cave avec le vieux tromblon du grand père
    Curieusement la volaille ne sera pas obligée de se faire vacciner, c’est une manière d’acheter leur soumission, sans oublier qu’ils doivent garder les idées claires pour contrôler le pass sanitaire, et matraquer les récalcitrants
    Mais eux aussi seront vaccinés le moment venu, qu’ils ne se fassent pas d’illusion, tous les esclaves doivent y passer
    2005 nous avait pourtant tout annoncé, mais les Français ont préféré faire comme si de rien n’était, nous allons payer cher notre passivité

    • Cette annonce est probablement une partie du plan de com’. Comme l’annonce du prétendu « record » de vaccinations.

  39. Le Godf, via le Giflé, vient de se prendre une seconde baffe.
    Car la Merkel vient de déclarer que l’Allemagne ne suivra pas la voie de la France.
    Aucun pays ne suivra cette voie de satrape oriental.

    • En outre un maire annonce que dans sa commune les premiers rendez-vous pour se faire vacciner sont désormais fixés au 7 août.
      Les mesures sont criminelles mais en plus inapplicables. Incompétence et malveillance sont les deux mamelles de la « république froncaise ».

  40. François Asselineau est celui qui tient les propos les plus pertinents sur la situation de la France, nous attendons impatiemment de savoir quelle sera la position d’Eric Zemmour sur le sujet ?

    • Asselineau est un immigrationniste.
      Il ne tient pas le même discours que Zemmour sur l’islam et l’immigration.

      • C’est vrai, mais Asselineau propose un referendum sur l’immigration, et ça change tout ; j’ai plus confiance en lui qu’en Zemmour ou Philippot ; de toute façon, vous ne trouverez jamais le candidat idéal, il y aura toujours un point qui ne conviendra pas , il faut donc choisir le « moins pire » ; le pire c’est de ne pas voter car vous êtes certain du résultat : on l’a actuellement

    • Comme je l’ai mis plus haut, oui, excellent discours. Mais sur l’islam et l’immigration, zéro. C’est un adepte de l’idéologie « antiraciste », autrement dit islamogauchiste.

  41. Absolument contre le vaccin et encore plus contre le passeport sanitaire …et aussi contre l’hysterie des vaccinés …même les vieilles se tortillent de contentement ..c’est risible …j’ai78 ans donc je peux faire la remarque …pour les engueulades en famille rien de tel …..oui et oui à la liberté non à la tyrannie de minus .

  42. Les patrons et salariés de tous les établissements visés par le pass sanitaire ne pourront pas être vaccinés avant le 21 juillet ou le août selon les secteurs.
    C’est impossible. En conséquence ils devront se soumettre en attendant à des tests pcr tous les deux jours ! Aberrant ! Et impossible matériellement.
    Si cette affaire covid pouvait faire exploser l’UE ce serait néanmoins une sacrée consolation.

  43. Maintenant quand on fera un infarctus ou un avc, le samu demandera le pass sanitaire pour être amené aux urgences…
    Elle est pas belle la France de Macron !
    J’espère juste que les soignants qui SOIGNENT vont le moucher !

    • Faux car les services médicaux ne sont pas dans la liste des endroits qui exigeront le pass sanitaire.
      Ils les soigneront en faisant plus attention , c’est tout.

      • Ptain !!!au courant de tout le Karule …..non mais ils vous enfonceront une tige de plastic ou d’acier de 20 centimetres dans la nazuque au lieu de vous faire un test salivaire 100 % indolore , parce que le test salivaire n’injecte aucun produit dans le corps …et surtout mille fois moins cher ….

  44. Apparemment macron n’ose pas imposer à ses flics républicains ce vaccin à risques plus élevés que le virus et qui n’empêchent ni la circulation ni la contamination

    • @F.Blanc , non Msieur , la police comme la gendarmerie en 2021 et cela depuis quelques années n’est qu’une milice politique et la ou se trahis macronescu c’est que les vopos n’auront aucune obligation vaccinale , ce qui leur permettra en pleine forme de venir augmenter la liste des 900 bléssés des gilets jaunes , des 22 ou 25 éborgnés , des 20 ou 30 infirmes divers a vie des centaines de femmes pure francaises et leurs enfants tabassés et gazés par les milices macronienes et autres eurogendfor comme il en a été vu lors de certaines manif des familles habillés en vopos francais et parlant l’allemand ,le hollandais , l’Italien , venu tabasser souchiens et autres mères de familles accompagnées de leurs enfants dans paris-poubelle , sans oublier le gazage a volonté .Pas belle la france

    • Parce que les « flics  » ne font pas parti des soignants.
      Apparamment ce constat vous a échappé.

      • @karule , bien sur qu’ils font parti des soignants en sortant la matraque , ou en envoyant de jolie balle dure , ces ordures , dans la mâchoire d’une jeune touriste , bien visée volontairement a 10 mètres , sacrement fier d’être un con zélé en cassant la mâchoire et les dents d’une jeune femme de 21 ans qui se promenait , j’en ai été témoin ici dans le sud-ouest voila un an 1/2.
        Vous avez l’air de les aimer , dommage ,allez leur demander de vous faire la même chose et allez ramasser les dents et le morceau d’os par terre …quel plaisir de vous faire soigner par les soignants gamailaires soumis aux ordres prêts a tuer et a foutre du racket de PV, et maintenant grâce a macronescu les soignants vont s’en redonner a cœur joie

  45. Toi quand ton Maitre Adolf Macron t’ ordonnera de marcher avec un baton dans le Cul tu sera en tete du Cortége…..

  46. Pendant ce temps, la pieuvre islamique avance ses pions inexorablement. Continuez à vous mettre en PLS pour une histoire de vaccin et de suivre les « bons conseils » de Philippot, les salafistes vous en remercient…

    • C’est justement la pieuvre mondialiste qui se sert de la gestion du Covid pour occulter les vrais problèmes qui se posent dont la violence des populations importées.

    • Les bons conseils de Philippot ? Vous l’avez entendu au 2 ème tour lors des départementales demander à ceux qui avaient votés pour lui de faire le report de leur vote sur le RN ??? Moi pas, il a préféré s’abstenir et servir la soupe à la droite. Eh c’est ce genre de personne qui clame partout qu’il fera tout pour que la France revienne aux gaulois. Eh bien il n’en prend pas le chemin en continuant de faire bande à part au lieu de ne plus former qu’un bloc contre les autres partis pro islam !

      • Il est courageux en ce qui concerne tout ce qui est « crise sanitaire » mais pour le reste je préfere Asselineau : je préfère l’original à la copie (qui divise au passage les voix des « frexiteurs »)

      • Florian a été respectueux de ses électeurs,ou,plutôt,il leur a fait confiance,en ne donnant pas de consigne de vote.Liberte et responsabilité,ça vous parle?

        • P. NON, ça n’est pas faire confiance, mais faire preuve DE LÂCHETE. Je ne dis rien, ne me mouille pas. En quelques mots, je m’en lave les mains !!! c’est ça la réalité !

          • « Une patriote », dois je préciser que c’etait de l’ironie ou du second degré ?

    • Jean Louis,dans l’ordre des priorités,il ne faut pas se tromper de cible.Parons au plus menaçant,ou au plus pressé.Les Salafistes ne perdent rien pour attendre…

  47. Cet individu-là est un malade mental. Et demain, si il dit : Z’ai déssidé de neutralizer la menasse russe. C’est pour cela que z’ai appuyé sur le bouton rouze ! Vive la fransse ! (avec un f minuscule pour france, quand on voit ce qu’elle est devenue…). Chacun fait ce qu’il veut avec son corps. Mon corps m’appartient, il n’appartient pas à tous ces politiciens véreux. Les moutons ont ouvert la boîte de Pandorre en se faisant vacciner. Quand on leur imposera la 3eme puis 4eme puis la dose annuelle… puis la plume dans le Q…

    • Emma : j’ai bien rigolé et en plus c’est juste . On va les piquer tous les 3 ou 6 mois, jusqu’à ce que mort s’en suive. Et même après ils vont encore en réclamer .

  48. Il va falloir encore combien de morts pour virer Macron et sa femme de la même façon que les CEAUSESCOU ????

    • Le temps de convaincre le peuple que vous avez raison ce qui n’est pas demain la veille surtout que Macron est conseillé durant cette crise par le plus qu’honnête , compétent et très crédible consensus scientifique au lieu des contradicteurs comme les Delépine qui le contredise.

      • Le consensus scientifique … combien de corrompus ? Les Delepine (et d’autres) sont juste victimes du syndrome de Galilée.

    • Je me demande comment on pourrait faire pour les gerber je ne peux plus les voir x🤮🤮🤮🤮🤮🤮😤😤😤

  49. Nos armées pourraient libérer le peuple français des fumiers, assassins, génocidaires, dictateurs qui nous gouvernent. Mais pour cela il faudrait qu’elles retrouvent leur honneur, leur dignité et leur fierté, qu’elles ont complètement perdus en ayant seulement pour unique objectif que leur plan de carrière. Puis, les armées pourraient enfin faire leur devoir sacré : défendre le peuple français. Donc arrêter rapidement Macron et tous les membres du gouvernement, y compris les félons sénateurs. Ne surtout pas oublier la presque totalité des journalistes, présentateurs, les médecins complices, tous ceux qui ont reçu de l’argent des oligarques génocidaires (Gates, les GAFAM…). Si les armées ne bougeraient pas, elles ne pourront pas dire plus tard qu’elles n’étaient pas au courant.

    • Les armées moderne sont tributaires de l’esprit scientifique et ne peuvent ignorer que les gouvernements sont conseillés par des scientifiques qui font état du consensus scientifique et que la population comprend celà aussi .
      Donc l’armée a cette raison de plus pour rester aux ordres de Macron , le légitime président élu par un processus électoral des plus honnête jusqu’à preuve irréfutable du contraire.

    • Les armées? Tous les militaires qui partent en OPEX sont « vaccinés » contre le COVID…on est bien !!!

  50. La Résistance s’impose, et on pourra m’enprisonner, mais pas me vacciner.
    Et je ne votersi pas pour Eric Zemmour, qui est un bon journaliste, mais pas un homme d’Etat.

    • « La Résistance s’impose, et on pourra n’emprisonner, mais pas me vacciner. »
      Enfin une pensée raisonnable d’Eva. Le jour de l’écrou, jour de fête.

      • Ça c’est intelligent. On a besoin de tout le monde, de tout le monde, tu comprends ? Ça n’est pas le moment de continuer à diviser nos forces.
        Quant à Eva, je ne la connais pas mais elle a raison sur Zemmour, il faudrait peut être ouvrir les yeux.
        Z ne bougera pas sur la vaccination car c’est sa communauté qui est derrière.
        Maintenant si vous voulez voter pour lui, je m’en fiche mais çà ne réglera aucun de vos problèmes.

      • Vous avez raison, car en France, ceux qui égorgent les Français sont laissés en liberté, mais ceux qui disent du mal des judéo-maçons sont diabolisés.

    • Depuis que je le chante sur tous les toits.Eric est un écrivain pas un politique !!!!!

  51. vaccination obligatoire : ce soir, Eric Zemmour a été très en dessous du problème. Il s’est retranché sur la forme plutôt que sur le fond ; il n’a pas dit un mot de ces pseudo-vaccins sans AMM, d’ailleurs il parle ainsi des effets du covid sans dire aucun mot des effets de cette thérapie génique…

    • Patriçk Verro
      Péut-être que Zemmour fait déjà de la politique de campagne électorale et qu’il essaie de ménager la chèvre et ke choux pour maximiser ses chances de l’emporter.
      Le pragmatisme qui sait que d’aller à l’encontre de l’immense majorité des électeurs et du consensus scientifique qui selon les prochains sondages démontreront fort probablement qu’elle appui les mesures de Macron.
      J’ai hâte de voir si Zemmour parlera comme moi du consensus scientifique qui permet si on lui fait confiance de trancher le débat qui est à ka base scientifique.
      Je crois être réaliste en vous disant celà.

      • Ce que vous dites est intéressant, mais l’exercice auquel se livre Zemmour est périlleux, Marine Le Pen s’y livre depuis 20174 avec les reniements que l’on connait et les électeurs s’en détournent… A mon humble avis, ce qui séduit chez Zemmour c’est son franc parler, alors s’il commence à mettre de l’eau dans son vin et fait dans l’ambiguïté, il risque de se discréditer.

    • Z.a été légèrement au dessous de ce que nous pouvions attendre en de telles circonstances.Il a manqué d’eclat et de véhémence.

      • Philippot,Dupont Aignan ont réellement pris la mesure de la situation.Contre une dictature insidieuse et perverses,il n’est plus temps d’ergoter ou de tergiverser…

        • Sans oubliée Asselineau
          J’ai trouvé sa vidéo admirable
          Entrons en résistance
          Et peu importe le pass sanitaire nous pouvons très bien vivre en marge de cette folie furieuse qui divise la nation

        • Asselineau a été très bon, et même le meilleur, le plus complet. Je retiens son discours, même si je laisse toujours l’énergumène pour le reste de ses idées (notamment sur l’islam et l’immigration).

      • Patapon : j’ai trouvé aussi . Je l’attendais plus combatif , plus énergique sur le sujet du pseudo-vaccin.

        • Il est déjà sur tous les fronts importants avec toutes les critiques qui lui tombent dessus il est obligé de tempe en temps de tempéré. De plus à Cnews on le force justement à être moins virulent.

    • Depuis le début de cette « crise sanitaire » voulue, organisée et planifiée, il demeure discret sur le sujet et ne reste qu’à la surface des choses s’il l’aborde. Aucune remarque, aucun jugement de fond.
      S’il prétend s’opposer à macron, il devrait pourtant s’engouffrer dans la brèche…

      • Il doit faire attention à ce qu’il dit, pour ne pas donner prétexte à le virer de l’antenne.

        Regardez Geoffroy Lejeune, totalement ostracisé et tricard depuis l’affaire Bonobo.

    • Patrick, Eric ZEMMOUR n’est pas du tout dans la médecine, ne pas l’oblier…

      ll a conclu qu’il était CONTRE la vaccination obligatoire, par rapport à la façon dont la fausse pandémie a été gérée…

      Ce n’est pas sur ce point-là qu’il faut l’apprécier, mais sur tout le reste, et c’est beaucoup, c’est même énorme !!!

      J’ai confiance en Eric ZEMMOUR, je le vois conseiller spécial des questions prioritaires (invasion, sécurité, services publics comme l ‘école, etc…) !!

      • Quand on prétend être un intellectuel, « leader d’opinion », on aborde tous les sujets, et particulièrement ceux qui sont brûlants…
        Merci de me rappeler qu’Eric Zemmour n’est pas un médecin, et à ce titre on ne saurait lui demander de trancher la question sur les bénéfices et les risques liés à ces pseudo nouveaux vaccins anti covid ; en revanche on est en droit de lui demander de présenter clairement pour le grand public une synthèse des deux approches qui s’opposent et surtout de défendre le droit à refuser un médicament toujours en phase de tests, y compris pour les soignants, donc de condamner beaucoup plus explicitement cette tentative détournée de pass sanitaire pour imposer une vaccination obligatoire.

    • Ne faites pas porter trop de choses à Eric Zemmour! Il a plein de soucis en ce moment, éditeurs, candidature ou pas, fatigue de fin d’année, et peut être autres soucis ou besoin de souffler…Il travaille beaucoup et bien.
      Etes vous, vous même, parfait tout au long de l’année?Cela serait étonnant!

    • Zemmour est contre la vaccination obligatoire. Il dit lui-même qu’il n’est pas médecin et ne sait qui croire quand aux soi-disants bienfaits de ces vaccins.
      De plus il se préserve car toute la classe politique de gauche et de droite ainsi que tous les journaleux lui tombent dessus à « bras raccourcis »

      • Vicking merci pour votre tempérance cela fait du bien et rehausse le débat. Merci.

  52. Notez encore que Marion Maréchal le Pen est invisible du combat contre l’obligation vaccinale Covid. Bon sang pourri politiquement des le Pen utiles à l’oligarchie ne saurait mentir !

    • Ah çà, sans préjuger de Marion, je suis entièrement d’accord avec vous au sujet du RN rt je ne voterai plus pour eux, sauf Micron au second tour mais sans me faire d’illusion !!! Depuis 2017 ce parti n’est que reniement, quelle tristesse !

    • Marion Marechal, ne fait plus partie du RN, ne porte plus le nom de famille et est une citoyenne libre comme vous!

    • Bonjour La secte LEPEN dans toute sa splendeur, voter pour eux c’est faire ré élire micron
      a nous d’éviter un micron/mlp au second tour
      Vite Zemmour ou deVilliers/Philipot/martinez/ etc…

    • Manifester ne sert à rien, on n’en est plus là ! tout au plus pour se faire estropier…

  53. La mère KEL (l’allemande) se fout de la gueule du merdeux en dénigrant le « vaccin obligatoire ».
    Ça me rappelle Trump enlevant les pellicules sur le manteau du p’tit chiard à sa Bribri.

    😎

  54. Pierre, tu es toujours dans le vrai. Comment fais-tu ? Mon admiration pour ton érudition politique.

  55. Nous déclarons macron et c’est complices politique médiatique ennemis public n°1 du peuple français heleno-chretien blanc occidentale
    Tous doit chaque citoyens du peuple français à non seulement le droit légitime mais surtout les devoir impérieux de tout entreprendre pour barrer la route à c’est gens la !….
    en attendant de le réduire par tout les moyens nous disons bien tout les moyens…
    N’oublions jamais que c’est cette même mafia mondialiste parasitaires que poutine à liquidé en arrivant au pouvoir
    Que c’est cette même mafia-mondialiste-parasitaires qui onts organiser la fraude massive des élections présidentielle au usa
    Cette même mafia-mondialiste-parasitaires qui onts h24 pourrie l’administration Trump….
    Cette mafia..c’est l’hipper-classe des GAFA/MULTINATIONALES !

    • Il nous faudrait un Poutine ; pour ceux qui croient toujours que c’est un « dictateur », voir la video de 4 heures sur Youtube, chaine de RT France dans laquelle il répond directement aux questions de vie quotidienne de citoyens russes…imaginez le « démocrate » Micron dans le même exercice !!!

      • Je l’aime beaucoup Poutine il est franc et droit dans des botte 👏👍👏👏

    • Sniper 338 !!! Essaies déjà de viser juste dans la cuvette de tes toilettes et là tu pourras baver

  56. Pierre, dans ton inventaire à la Prévert, n’oublie pas les SAMIZDAT qui ont fait tomber l’URSS !

  57. Très bonne vidéo de Pierre qui requinque le client !!! Cela dit l’analyse des méthodes pour remédier à notre condition économique et bien pensée! Sur le plan politique nous nous retrouverons comme convenu dans les rues. Le combat continue ! Mais s’il faut aller plus loin il n’y a pas de problèmes ! De toutes façons il faut mourir un jour… Vacciné ? Hors de question ! Je préfère mourir debout, mais pas seul !

  58. De Villiers aussi a réagi (ce qui est logique, vu son dernier livre). Zemmour a été ambigu ce mardi soir sur Cnews en disant qu’une vaccination obligatoire aurait été « plus franche » (par oppoision à la méthode détestable employée par Micron)…on ne sait pas s’il est pour ou contre…J’aime bien Zemmour, mais je suis prudent, surtout qu’il n’est pas trop pour le Frexit, pour moi ce n’est pas un bon point !

    • Hervé Douze : idem pour moi . Alors qu’il critique Europe pourquoi n’est-il pas pour un frexit ? Pour la piqure pareil, il est ni chaud , ni froid mais plutôt pour ,d’après ce qu’il dit.

    • Zemmour a clairement mis en doute l’utilité de la vaccination générale.

      Et aussi du confinement.

      Mais il évite de le faire trop abruptement pour pouvoir passer entre les mailles de la censure. Il donne toutes les raisons et laisse l’auditeur tirer la conclusion logique.

  59. Pour macron le sbir des mondialiste 👹se kleenex à usage inique
    Chaque citoyens des peuples heleno-chretien blanc occidentale sont considérés comme des virus mortel pour la mafia mondialistes parasitaires !…..DONNONS LEURS RAISONS !🤗

  60. Téléphoné ce matin a 9H15 au RN , leur accueil surchargé , j’ai tapé du poing en disant a la personne au telephone : » et alors Marine ou elle est ?? ,j’ai voté pour elle en 2017 , je suis un cocu de la politique , il faut maintenant dans la journée quelle donne une conférence de presse pour dénoncer la dictature du nazi macronescu , la  » fille  » a l’ accueil , excusez Monsieur , je vais transmettre , j’ai du monde sur le standart ,au revoir bonne journée , tres tres tres tres tres génée la petite ….
    Ho Marine hou !! hou !!! ou es tu ????? cachée sous le bureau de …?….? ha bon …………………………………………………………………………………

    • Marine le pen s’est vaccinée au politiquement correct
      Elle a perdu tout crédit à mon égard
      Le RN n’est plus dans l’opposition et n’aura plus ma voix de patriote non vaccinee

      • C’est bien , continuez à confirmez le niveau des « contradicteurs » qui s’égarent ici 🙂 Encore merci !

      • @Antidote , a la différence de toi c’est que je n’ai pas fait des enfants comme toi avec le manche du voisin , heu tu vérifieras leurs trombine pour voir si il n’y en a pas un avec des oreilles de cocker et des moustaches de chat ……..

      • @Antidote , il vaut mieux être cocu ,,ca veut dire quelque part que l’on aime les femmes et qu’on les touche , plutôt que de se palucher seul devant une glace comme antidote , n’est ce pas ???

    • Marine est dans sa tour d’ivoire depuis plus d’une décennie!
      Il y a d’excellents cadres au RN pour la remplacer…mais bizarre, elle a encore été élue!!

  61. Blachier est vraiment une sombre crapule.
    Il y a quelques jours il indiquait qu’il n’était pas vacciné et qu’il n’avait pas l’intention de faire vacciner ses trois enfants .
    Aujourd’hui il affirme que pour l’obligation vaccinale  » La France va être le modèle du monde « !
    Plus un régime est aux abois, composé de bons à rien, plus il se présente comme le « modèle du monde ». En fait il veut entraîner tout le monde dans sa chute.

    • Et il se permet de critiquer la Merkel qu’il met plus bas que terre qui devra plier devant le génie macroniste.
      La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf, comme d’habitude.
      Il dénigre aussi les « antivaccins » qu’il qualifie de très dangereux, « aussi dangereux que d’autres groupuscules que l’on connaît » (il doit penser à Génération Identitaire), qu’il faut combattre sans pitié comme les.. devinez.. les climato-sceptiques !
      Merci Blachier, grâce à vous on sait désormais que la gestion du Covid est totalement guidée par l’idéologie bolcho /mondialiste, pas du tout par souci de la santé publique.

    • Ce Blachier passe son temps à dire tout et son contraire.
      Ce n’est pas pour rien qu’il copine avec macron

  62. « 1 million de peureux se sont précipités hier sur Doctolib » : ça, c’est ce que prétendent les MERDIA du systeme (je pense qu’on peut diviser par 10) et même si c’était vrai, ça ne fait finalement pas beaucoup sur le total de non « vaccinés » (je mets entre guillemets puisque ce ne sont pas de véritables vaccins, les seuls qui le sont (russe et chinois : virus inactivés ou atténués) sont interdits en UE, « merci » l’UE !!!)

    • Oui, merci l UE quand on voit que le peuple russe ne veut pas du vaccin ou que le vaccin chinois est inefficace..

    • Hervé, ABSOLUMENT !!! qui nous donne ces informations au fait ?

      S’il voulait diviser encore plus les français, le µ, je crois qu’il a bien réussi… Mais il devrait faire attention, le retour de bâton dans la gueule, ça pourrait bien lui arriver, et plus tôt qu’il ne le croit …

  63. Ce virus delta a l’air assez sympa.Je ferai tout pour le choper.Si i mon système immunitaire répond correctement,je serai  » vaccine » de façon naturelle.Je suis prêt à prendre ce risque,mais en aucun cas je ne me ferai vacciner par Big Pharma.Je n’ai pas du tout confiance,non sans raison.Je ne suis pourtant pas anti vaccin.Frequentant beaucoup les chevaux,je fais régulièrement mon rappel de vaccin antitétanique,lequel a fait ses preuves.

    • Mais même en ayant eu la Covid vous devez faire le vaccin, mais une seule injection sera suffisante !!!!!!

    • 2x plus de chance d’être hospitalisé avec le delta si pas vacciné. Faut voir les cata en Russie ou Tunisie..

    • Chez moi, c’est l’absence de vaccins qui a fait ses preuves : Après plus de 40 ans sans rappels : pas de tétanos, pas l’ombre d’une diphtérie, pas un soupçon de polio. Encourageant !

  64. Eric Zemmour :
    – « J’aurais préféré qu’on fasse une vaccination obligatoire… »

    Jusqu’à plus ample informé, va te faire foutre Zemmour.

    De toute façon j’ai encore plusieurs mois avant de choisir mon bulletin de vote.
    —————-
    Sinon ce soir EXCELLENTE EXCELLENTE EXCELLENTE Gabrielle CLUZEL à 18h !

    • Elle est en effet excellente et ne craint pas les attaques de l’abominable Julien Dray, bouffi de haine et de mauvaise foi. Il joue les repentis mais reste ce qu’il est, cad un tyran trotskiste.
      Cette affaire covid a eu l’avantage de faire tomber les masques. Je n’ai pas écouté Zemmour, j’espère que cela n’est pas aussi grave que vous le dites.

      • quand on voit que Zemmour vous un culte à ce tocard qu’était Napoléon j’ai encore plus peur pour le Pays, car il ne faut pas oublier qu’il a été mis en place par le système Bolloré et cela tout le monde l’a oublié afin de démolir l’esprit Canal Plus. C’est dire que même Zemmour est un parvenu

        • Zemmour (et les Juifs en général) vouent un culte à Napoléon car il leur a permis de reparaître en France, après des siècles de rejet, suite à leur expulsion par le roi de France Saint Louis, qui n’a plus voulu de juifs en France après avoir lu le Talmud, qu’il a fait brûler en place publique.
          Les rois de France refusaient d’anoblir les juifs. Les rares juifs qui ont un titre sont de la noblesse d’Empire.
          C’est pour ça qu’ils ont Napoléon à la bonne.
          D’ailleurs Sarah Knafo, la jeune énarque juive qui s’occupe de la communication de Zemmour, a tenté d’imposer à sa promotion le nom de « Napoléon », mais sans succès.

      • Julien Dray est un tyran trotskiste, mais surtout un judéo-maçon, qui est responsable, avec ses collègues traîtres à la France, de la chute de ce magnifique pays.
        C’est facile de faire semblant de se repentir quand c’est déjà trop tard.
        Pas de pardon pour les traîtres.

        • Julien Dray ? C’est bien celui qui achète, en cash, des montres de plusieurs dizaine de milliers d’euros ?
          Au fait a t il pu justifier la provenance de ce cash ?

          • C’est probablement avec les subventions de S.O.S. Racisme qu’il s’achète ses breloques.
            C’est à dire aux frais du contribuable Français.

        • Eva
          dray un juif pourri qui déclare, dans match de foot ,mon coeur balance entre l’algerie et la France, incapable de supporter la France à 100%.
          C’est une véritable ordure.

          • Je ne l’ai jamais entendu dire ça, personnellement.
            Il me semble trop malin pour dire une chose pareille…

      • dray? il m horripile il est hargneux mais on voit que la soupe est bonne il est gras à souhait .je ne peux l écouter plus de qq minutes il coupe la parole et son avis est tjrs le meilleur pour lui.

    • Mantalo
      Donnez-nous la source de votre citation de Zemmour car j’ai beau chercher et chercher , je ne la trouve pas.
      Je serais très surpris qu’il ait dis celà .

      • Karulo,
        ma source c’est l’écoute de l’émission, bien calé dans un fauteuil.

    • Il faut informer Sylvie Danas qui pense que Zemmour est un amoureux de la liberté ou Edmond Richter qui pense que je suis dans la haine. Ils sont passés où à ton avis ?

      • Vous avez mal écouté Zemmour, il a clairement dit qu’il acceptait le qualificatif de dictateur pour le bien de la France, mais pas celui de tyran. 🙂

    • Mantalo, Eric ZEMMOUR a pourtant expliqué que si tout avait été clair dès le départ, voir mon commentaire plus haut, la vaccination obligatoire se serait imposée d’elle-même…

      Mais nous sommes tous témoins de la réalité, et Eric ZEMMOUR a dit qu’il était par conséquent CONTRE la vaccination obligatoire…

      Comprendre la façon dont tout a été géré, et, pour finir, la mise en place décidé par le µ !!!

      Eric ZEMMOUR n’est pas médecin, je doute qu’il se soit farci des centaines d’heures de cours médicaux en plus…

      Je le préfère défendant la France sur le plan social, politique, économique…

      Le 14 juillet risque bien de ne pas se passer « tranquille », nous allons le savoir dans quelques heures de toute manière…

    • C’était un peu plus subtil.

      Il a dit qu’il était contre la vaccination obligatoire : il a énuméré les raisons contre, expliqué que les moins de 60 ans couraient peu de risques, que le virus tue peu et seulement les personnes fragiles. Il a passé 5 minutes là-dessus.

      En revanche, il a dit qu’il aurait préféré que Macron assume et déclare franchement une vaccination obligatoire au lieu de l’imposer de fait et « de manière sournoise »,selon ses termes, moi je dirais vicieuse.

    • Mantalo
      Zemmour s’est repris entre 21:38 et 22:08 du Face à l’info
      https://www.youtube.com/watch?v=5bZv6ZdZ0Ww&t=989s
      en disant que sa phrase voulait dire que c’aurait été plus franc que Macron annonce une vaccination obligatoire quand de toute façon (selon Zemmour) celà revient au même avec le pass sanitaire. Il trouvait cela hypocrite de la part de Macron.
      Maintenant vous êtes, comme vous l’avez souhaité, plus amplement informé. Il fallait juste écouter la vidéo plus longtemps.

      • sauf qu entre 21h38 et 22h08 c est de la redifusion Zemmour est entre 18 et 19h dans la redif on peut y ajouter ce qu on veut non?

      • karulo,
        l’émission passe entre 19h et 20h05.
        Qu’aurait-je été faire à 21h38 ?

        Zemmour aurait donc préféré que macron annonce une vaccination obligatoire ??? Zemmour tourne autour du pot. Il ne nous avait pas habitué à ça.
        Je vais le laisser nous présenter un programme si il est candidat. Et pas seulement des chroniques médiatiques avec comme dans le yaourth des morceaux de De Gaulle, du Figaro et de Napoléon à l’intérieur….
        J’ai jusqu’au 10 avril 2022 pour me faire une idée.

    • dray ce juif pourri plus arabe que Français il faut le combattre comme sdevo s combattre les musulmans.

    • Elle est en effet formidable. Souvent confrontée à une bande de faux-culs, elle fait face avec courage et conviction.
      Quand à E. Zemmour, il est obligé de biaisé, il a toute la censure de France sur le dos et s’il veut continuer à s’exprimer et encore plus s’il veut se présenter, pour l’instant il a intérêt à y aller « mollo ».
      Mais il est quand le meilleur.

    • Vous avez raison il me déçois de + en + ..Une dictature est annoncée hier soir, et ce grand amoureux de la France ne semble pas plus attristé que cela..Zemmour, Onfray, La LePen….Toute cette folie aura montré au moins les vrais visage, et sur qui on peut veritablement compter, à savoir : Florian Philippot et Maitre DiVizio !! suivi de loin (en politique) par Dupont Aignan, Asselineau, Poisson…mais qui sont très loin de « mouiller la chemise » et prendre des risque comme les deux premiers !!!

      • zemmour est journaliste il le répète! il essaye chaque fois d etre « juste » de ne pas prendre position . ça ne l empêchera jamais d etre un « grand amoureux de la France » écoutez le un jour du début à la fin. que fera t il? se présentera t il ? ça personne ne peut le dire actuellement mais que ce soit oui ou non il a mon estime

  65. Zorro toussa,j’aimerais savoir qui vous paye pour venir ici débiter vos fadaises. Votre sale petit commerce de fumiste est minable.Disparaissez!

    • Zorro, Zorro
      Renard rusé qui fait sa loi
      Zorro, Zorro
      Vainqueur, tu l’es à chaque fois
      Quand il paraît
      Les Patacon effrayés
      Fuient tremblants le nom de Zorro
      Mais les opprimés n’ont jamais redouté
      Son signe, le signe de Zorro.
      Patapon ou plutôt Patacon dirai-je, dès qu’il y a un peu de brillance et d’élégance cela vous dérange. La contestation avec discernement vous grattouille votre vide cérébral.

  66. L’armée des 10 millions : vieux soldat, sachez que j’en fait partie. Ensemble, tous ensemble résistons et s’il le faut, avec les armes pour défendre notre descendance.

    • Ah merci Zabou ! J’ ai pensé la même chose : on est plus que 10 millions !….en avril 2021 plus de 70% de Francais étaient NON VACCINES….en admettant que ce chiffre se soit modifié depuis 3 mois on est loin d’ un tel pourcentage de vaccines….l’ Etat a tendance à gonfler les chiffres c’ est une stratégie de propagande et d’ affirmation réalisatrice ( on affirme un résultat dans le sens désiré)

      • On a reçu les doses en mars aussi, n empêche pas malgré ça, on est toujours les derniers de la vaccination. La honte pour la France. Après on dit que les français sont des moutons, des blaireaux plutôt.

    • Avec 40 millions de vaccinés fin du mois, il faut mettre avec les anti vax les moins de 10 ans dans ce cas..

  67. Désolée mais zemmour ne sera pas l’homme de la situation : pas très virulent sur la dictature « en marche  » ni sur le discours abominable d’hier soir. Sans parler de la Le Pen qui s’est bien moquée de nous. Deux patriotes de premier rang sortent de cette affaire : Florian Philippot et Maitre Di Vizio.Si il y a bien deux amoureux de la France, deux acharnés qui veulent nous sauver des griffes du macron, se son bien ces deux là ! regardez le nombre de videos et émissions faites depuis hier soir !! Merci à eux !! Je ne sais pas comment va finir cette terrible aventure, mais quoi qu’il en soit, quoi qu’il en coute, ils ont mon respect , mon estime et ma reconnaissance, à jamais.Merci pour tout le travail qu’ils ont fait, et feront.Deux grands hommes ! MERCI MERCI MERCI MERCI !

    • Très juste, je commence à avoir des doutes sur Z aussi.
      Je pense qu’il sera lui aussi pris dans l’engrenage s’il sera élu.
      Le « deep state » ne le laissera pas faire non plus ce qu’il voudra faire.
      Finalement nous sommes foutus.

  68. Pour ceux qui n’ont pas compris : Zemmour explique que Macron n’a pas eu les # couilles # de rendre le vaccin obligatoire , Macron préfère rendre la vie impossible des non vaccinés , de fait Macron clive encore plus !

    Il divise la population en deux .
    Donc oui Zemmour a raison ou on rend là vaccin obligatoire ou on fou la paix aux gens !!!!

    • @Natou , le Sieur Zemmour pour qui j’avais une certaine sympathie me decois , dans MA religion CATHO CHRETIENNE QUI EST EN PARTI LA SIENNE , le Sieur Zemmour qui devrait le savoir oublie une chose capitale comme bien d’autres , Mon Bon MAITRE Notre Seigneur Jesus-Christ a dit une chose simple et vraie :
      ‘inspire d’un verset de la Bible (Apocalypse 3:14-16) : « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
      Oui Monsieur Zemmour ou vous êtes pour l’injection fetusienne ou vous êtes contre , ce choix réfléchi aurait pu déterminer votre vraie personnalité qui n’a rien a voir avec votre culture fort attractive …
      Bonne journée

    • Un peu léger malgré tout, car il n’y a pas lieu de rendre la vaccination obligatoire. Donc sa comparaison n’a pas de sens.

      Si Macron avait rendu la vaccination obligatoire, il aurait énormément clivé également. Il clive dans tous les cas, parce que c’est sa tactique pour rester au pouvoir.

  69. Sur YouTube, je viens de voir les couillons de service qui se précipitent pour se faire vacciner après l’annonce de Bozo le clown hier soir, leurs arguments sont imparables, pouvoir aller au cinéma au restaurant et dans les cafés, que peut-on espérer changer avec des gens comme ça ?
    Le pire ce sont les jeunes qui avancent les mêmes arguments, alors qu’ils prétendent mieux maîtriser Internet que leurs aînés, mais qui ne sont pas foutus de se renseigner sur ce virus et les vaccins, en vérité ils ne font que télécharger de la musique et des films, mais ils se prennent pour des génies
    Alors que sur ce site KLA.TV /FR, des virologues nous disent que ces vaccins vont provoquer des variants mortels et très résistants, que le monde entier est en danger
    Mais eux s’en foutent

  70. Le cupide Blachier a vendu, sans le vouloir, ce soir la mèche.
    Les mesures du régime Macron sont totalement de nature idéologique.
    Encore merci Blachier.

  71. Nous avons donc grâce à Macron et l ensemble des medias aux ordres , la 3eme place sur le podium des pays ayant à leurs têtes les dictateurs les plus féroces. Le Turkménistan et le Tadjikistan . Meme la Corée du nord ne nous arrive pas à le cheville.

    • Et les journalistes de BFMtv étaient tout fiers de l’annoncer…
      Révélateur de l’état de décrépitude de la France !
      J’aurais aimer qu’après 18 mois d’épidémie les actions, le bilan, les résultats de la France soient comparés à ceux de la Corée (du sud !) à Singapour …mais non nous nous alignons sur ceux que vous citez..

    • Oui. On n’a pas eu de chances, en France… Je n’aurais jamais pensé que la France allait devenir une dictature, en discriminant une partie des Français, sans que ça gêne/choque l’autre partie soumise (endoctrinée) à la dictature.
      C’est le résultat d’une grande soumission d’une grande majorité de Français, au pouvoir, à la dictature (sanitaire). S’il n’y avait pas eu ce niveau d’aplat-ventrisme, de syndrome de Stockholm, de lâcheté, de non-réaction face à la dictature (sanitaire) d’une trop grande majorité de Français, Macron n’aurait jamais osé faire ça, n’aurait jamais osé aller jusque-là.

    • Macron a compris que les Français sont un peuple de soumis, de lâches à tous les niveaux, tant au niveau de l’invasion migratoire, du grand remplacement qu’ont organisé les remplacistes au pouvoir (il suffit de voir la réaction qu’ont eue les Français face aux attentats islamistes avec le « vous n’aurez pas ma haine »), qu’au niveau de la dictature sous prétexte « sanitaire », et c’est pour ça qu’il en a profité pour instaurer la dictature. Macron a vu un peuple sans réaction, idiot, qui n’a aucune dignité.

      • Vous n’avez pas tout tort !
        De français , le Frenchie est devenu un pantin ,que l’on malmène dans tous les sens !!!!!
        Finis les Mai 68 !!!!!

  72. Une position absurde contre la vaccination, un flop impressionnant avec l’élection américaine: RL est tombée bien bas!

    • Roche le petit toutou à sa mémère qui déjà montre les premiers signes d’aliénation mentale dûs à la vaccination. Le meilleur des mondes est en marche.

  73. Je ne sais pas pour le vaccin, mais la consommation de psychotropes semble avoir augmenté de façon exponentielle sur RL.

    Ma dose de rigolade quotidienne. Continuez ! ☺

    • Ou alors ce sont les bouteilles qu’on voit derrière le jeune homme dans la vidéo ?

      • Quand on dit que ce vaccin a des effets secondaires non répertoriés le faste fou en est la preuve vivante. Mais bon il est atteint d’une forme d’ébriété permanente qui le rend heureux. What else ?

  74. un tres bon livre pour les vacances PIERRE et CHRISTINE : LA FIN DES CEAUSESCU aux editions LHARMATAN . ce soir, veille du mercredi 14JUILLET 2021 , j ai un mauvais pressentiment . l impression que ce ne sera pas comme d habitude . il y a des intonations particulieres sur le net ; des chants militaires ; chant des marsouins par exemple …cela me fait penser a un feu qui couve , une emeute qui monte …

  75. france soir le ministère de l’Intérieur nous apprend que les gendarmes et policiers ne seront pas concernés par cette obligation., donc la question est pourquoi vacciné le personnels soignants pour les tué ainsi que la population ,par contre les gendarmes et policiers eux ne seront jamais vacciné ,chère ami ,il faut prendre les armes que la révolte commence ,macron et son gouvernent se fou de notre gueule révolution et vite

    • Ceci est la Preuve flagrante , s’il en est , que Macron et ses acolytes ont une peur énorme d’un soulèvement du peuple , sinon , ils auraient aussi obligé les CRS , Gendarmes et les autres , à aller à la piquouse !!!!!
      Preuve qu’il y a un gros lézard 🦎 dans cette histoire louche et que tout ce barnum empeste la Manipulation à hautes doses ….
      .Se Deus é por Nós ,
      Quem será contra Nós !?

  76. Pour mes enfants, il y a MOI d’ABORD et dieu après !!! alors vous imaginez très bien ce qui peut arriver à ceux qui tentent de les toucher !!!

    Le µ n’a manifestement pas vu qu’il vient d’ouvrir la boîte de Pandore, et que là, la HAINE qu’il suscite vient de monter de 3 crans…au moins !!!

    Quelqu’un a prédit que le µ allait se prendre une affaire dans la gueule, et qu’il ne pourra pas faire étouffer l’affaire en question…

    ll pourrait ouvrir une quincaillerie, comme le sarkome d’ailleurs, tellement il a de casseroles au derche !!!

    En tout cas, bonjour le bordel, et sur le plan juridique, et sur le plan, social, et sur un plan pratique, pour mettre en oeuvre et en place le !Vème REICH en France !!!

  77. Eric ZEMMOUR a raison, j’explique :

    Soient les chiffres & les évènements donnent raison aux – vrais – spécialistes, à savoir la létalité du virus, sa propagation, ainsi que celles des variants, le fait que l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, et autres molécules sont inefficaces, etc…

    Tout ceci ayant été clairement montré, seul le « vaccin » serait alors le seul remède…

    MAIS, car il a un mais : ce n’est pas le cas !
    Gestion CALAMITEUSE, pour tout dire CRIMINELLE et à tous les étages !!
    Etude bidonnée « the lancet »
    chiffres faux, trafiqués
    Indicateurs changés pour continuer à distiller la peur

    Si tout avait été vrai, avec AUCUNE zone d’ombre, les gens auraient accepté dans leur immense majorité le « vaccin », seulement, INTERNET passe par là, et la vérité » aussi !!

  78. Pass sanitaire pour aller au restaurant ou ailleurs Qui va empecher quelqu’un de preter son pass avec sa carte d’identite si on la demande pour prouver son identite ? Meme si c’est le cas croyez qu’un restaurateurva perdre son temps a verifier si la photo correspond a la personne presentant ce pass et cette carte

  79. Il y a comme un sentiment de révolution dans le peuple des « anti-vaccins « .

  80. NOTRE ESPOIR ZEMMOUR ? il fallait dire « MON ESPOIR » PIerre Cassen … Il y a des millions de français Gaulois FN , LEPENISTES et NATIONALISTES vers lesquels vous lorgnez dans la Mouvance CRIF et KNAFO et qui ne voteront jamais pour Eric Zemmour; malgré ses brillants passages à la TV de BHL pour répéter les mêmes propos de Jean Marie Le Pen et des militants nationalistes français ,il y a 40 ans quand ils étaient persecutés par la Tribu cosmopolite et certains tabassés à la barre de fer par les Betars juifs de Badinter et les nervis arabes de SOS et du Marquis Julien Dray .. NOUS !!! LA FRANCE GAULOISE.ARYENNE… Nous sommes en rupture historique Totale avec le monde de Zemmour et de la TV … Nous attendons PETAIN ou les Walkyries !!!

    • Détrompez-vous. Moi, qui vote FN et RN depuis des décennies, si Monsieur Zemmour se présente, je vote pour lui sans hésiter et je ne pense pas être la seule. Ras le bol de la machine à perdre Lepen !

      • Vous ne parlez pas de tous ceux qui ont eu la covid sans avoir été vaccinés auparavant et qui sont affectés de maladies nerveuses et autres troubles, .Je suis étonné de voir a quel point à l’extrême droite ils soient aussi crédules que tous les croyants en des religions monothéistes.
        Comme disait une arabe pas loin de chez moi,  » mon fils n’a pas besoin d’être vacciné car Mahomet le protège.
        On n’est pas sorti de l’auberge.

    • bèèèèèèèèèèèè! tu en as vu toi des formes graves? moi oui ceux qui sont sensés en etre morts mais qui ont été soignés au rivotril ou morts d un cancer! bèèèèèèèèè crou crou crou crou

    • Et vous Arturo c’est une forme grave de dommage collatéral dû au vaccin que vous avez attrapé.

  81. Un médecin qui explique pourquoi le vaccin et la protéine spike qu’il contient est plus dangereux que le virus entier. Chez une majorité de personnes vaccinées, les dommages sont irréversibles sur les vaisseaux capillaires cardiaques et pulmonaires. La majorité des problèmes cardiovasculaires apparaîtront dans seulement quelques années. Quid de l’aggravation de ces dommages suite aux rappels vaccinaux ?
    https://youtu.be/5sIWb9GTbbE

    • «Une personne m’a envoyé une série d’hyperliens montrant des médecins [notamment le médecin canadien Charles Hoffe] qui avertissent des dangers des vaccins contre la COVID-19. »
      Les chiffres présentés par Dr Hoffe proviennent d’un très petit échantillon, pas particulièrement crédible. Ils sont contredits par des études menées par des instances de santé publique, et dans certains cas, publiées dans des revues médicales, qui prouvent que les effets indésirables graves liés aux vaccins anti-COVID, bien qu’ils existent, sont très rares — en tout cas beaucoup, beaucoup plus rare que ce que prétend Dr Hoffe.
      https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/non-les-reactions-allergiques-severes-aux-vaccins-nont-pas-ete-sous-estimees-672ea173caf740682dbb569780c93fb1

      • C’est vrai que ce n’est pas comme si tous ces labos n’avaient pas déjà été condamnés pour fraude dans leurs études à plusieurs reprises, on peut donc leur faire confiance … comme aussi au lancet et leur article frauduleux contre l’hydroxychloroquine qu’ils ont été obligé de retirer. Il faut aussi avoir confiance dans les instances de santé publique dont les membres sont corrompus et aux ordres des gouvernements, l’empoisonneur en chef Laurent Fabius a d’ailleurs bénéficié d’une belle place au conseil constitutionnel, pour services rendus. Le fameux conseil constitutionnel qui statuera éventuellement sur les mesures délirantes de macron … voilà la boucle est bouclée.

  82. Macron le « dictateur  » suscite et inspire la haine … Il récoltera en 2022 ce qu’il a semé , c’est a dire la HAINE des Français .

    • espérons !mais que vont faire tous les pigeons qui se prétendent « aigles »  » ils vont roucouler et venir manger dans la main du pire « salaud » que l histoire nous a apporté

    • ça ne l’empêchera pas de gagner (ou x bertrand ce qui est la même chose) vu le tas de moutons bêlants que l’on a …

    • Vous le pensez vraiment ? Quand on entend dire qu’après l’allocution du fou le 12/07 les français se seraient précipités pour prendre RV pour se faire tuer ,pardon , vacciner !
      Je doute que beaucoup de français votent contre ces ordures !

  83. Je vois avec le plus grand dépit que nombre d’entre nous espère encore et toujours dans la votation.
    Hormis la triche évidente (dominion), ils leur sera facile de vous le mettre, par le simple fait de n’autorisez a voter que les gents vaccinés.
    Tu veux changer le destin de ton pays ?
    Il n’y a pas 36 solutions, il n’y en a qu’une.
    Tout le reste n’est que littérature et mensonges.

    • Les juifs roulent pour la monarchie anglaise.
      Cette association criminelle s’est toujours enrichie sur les erreurs des élites FR .

  84. Eric ZEMMOUR, pas seulement pour nous sauver du vaccin mais pour sauver la France !!!

    • MDR ! OU avez-vous vu que Monsieur Zemmour, que je suis chaque jour, était pour la vaccination ???

  85. Mettez Mélenchon et les Le Pen au pied du mur : êtes – vous pour ou contre la vaccination obligatoire dite anti Covid ?

  86. Arrêtez de vous jeter à la tête de zemour. Non il n,est pas LE sauveur. Il louvoie et il est AMBIGU. Un algérien RESTE un algérien, depuis sa naissance il a été biberonne à la taquia et il jongle avec

    • Perplexitude restez donc caché dans votre tanière et faites-vous vacciner et un de moins

    • Zemmour n’est pas algérien, ses ancêtres ont obtenu la nationalité francaise avant l’indépendance de l’Algérie.La takia n’a jamais été utilisée par les juifs.PERPLEXE vous montrez votre ignorance sur ce sujet.Monsieur Zemmour est parfaitement capable de diriger la France.Il a de nombreuses connaissances y compris en économie et en sciences politiques.Ségolène n’a qu’un diplôme d’école de commerce et beaucoup de bagout et a bien failli ravager le pays.

  87. Je voudrais pouvoir acheter un p…s san……ire. comment faire et surtout pas trop cher , une adresse …

  88. Vaccination et pass sanitaire, Macron n’a dupé que les crétins et les autruches.

    Les déclarations du dictateur Macron sur la vaccination obligatoire prétendue anti Covid, via le pass sanitaire partout, ne surprennent aujourd’hui que les blaireaux.
    Ils étaient où depuis un an que Me Brusa se décarcasse dans la rue pour Réaction19? ils étaient où depuis 35 semaines que Florian Philippot est aussi dans la rue?
    L’un et l’autre ont multiplié les vidéos d’information de combat contre la dictature sanitaire. Et ils CONTINUENT !

  89. Zemmour! Admirateur de Napoléon, (on a déjà un petit Napoléon à l’Elysée), pro vaccin, pour la méritocratie et élitiste ,communautariste israélite, anti féministe , anti Otan et Europe, pro russe, il y a mieux comme démocrate.

  90. Avec ce semblant de président ,,,,c’est obéissez ! Sinon vous serez Parqués le temps de sa présence …Dictature……

  91. Notre espoir et notre position de repli ultime ; en cas de vaccination anti covid forcée ou quasi forcée, réclamez un vaccin classique (type vaccin chinois ou bientôt Sanofi) afin de ne pas être en contradiction avec la loi…

    • Il faut refuser purement et simplement de se conformer à une loi qui est contraire au bon sens, et qui est contraire à tous les textes de lois existants sur les vaccins et autres traitements médicaux.
      Si vous acceptez un vaccin, on vous en imposera d’autres, soyez-en certain, car les bénéfices sont colossaux pour Big Pharma.

  92. Après son tweet pro vaccination Covid, le Pr Raoult, visiblement mal dans sa peau, raconte tout et son contraire. Accrochez-vous pour suivre! à commencer par l’allusion sur les virus Arn ( dès les deux premières minutes de sa vidéo du 13 juillet, aux commentaires fermés).

    Le variant Delta & le futur des vaccins : https://youtu.be/VY_5JCxUsrc

  93. le petit poudre et sa mentor pedophile avaient bien prepare le terrain ! acces aux champs elysees pour les seuls detenteurs du pass sanitaire AVANT QU IL NE SOIT LEGAL -soit disant – ont filtre la FOULE DES GAULOIS REFRACTAIRES .. le petit poudre a evite la foule et les baffes ; FIER DES 3,5 % AUX REGIONALES .on regarde en boucle la video d un garcon de talent sur youtube le canard refractaire : micron est NOTRE ENNEMI A TOUS …il nous dit tout a savoir que macronescu regne par la bourgeoisie, les medias et grace aux FDO qui le protegent . a ce titre , on note que le seul REGIME SPECIAL qui sera maintenu SERA CELUI DES FLICS …. dans cette continuite , la vaccination obligatoire et le pass sanitaire NE CONCERNERONT PAS LES FLICS ! ….. ALLO HOUSTON … WE HAVE GOT A PROBLEM …..

  94. Tant de naïveté me consterne.

    Nous avons 9 mois avant de choisir pour de bon.
    On a eu MLP, Marion M, Gégène Martinez, Philippot, et j’en oublie. Maintenant le gus du Figaro ancien chroniqueur de chez Ruquier.

    Ça fait beaucoup, soufflons un peu et laissons-les travailler. Nous verrons le moment venu si c’est pour NOUS ou pour EUX.

    Allez, perso je me donne jusqu’à janvier 2022.

    • Je commence à avoir un sérieux doute sur le maintien des présidentielles et législatives ….Et dans le cas ou ils maintiendraient , je pense à une fraude massive , à coté de laquelle celle de 2017 Serait du pipi de chat !

  95. Une pétition contre le vaccin obligatoire est diffusée actuellement et a déjà recueilli plus de 500000 signature :
    Guillaume Chopin – Association Santé Naturelle
    Elle est adressée au premier sinistre.
    je l’ai signée
    A voir ? !!!

  96. Un ministre (dont le nom n’est malheureusement pas dévoilé par le Figaro) français traite de «couillons» tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner

    Le quotidien cite «un ministre de premier plan», sans dévoiler son nom, qui critique les Français refusant de se faire immuniser.

    «On ne va pas fermer le pays parce que des couillons ne veulent pas se faire vacciner. Au bout d’un moment, ras-le-bol», assène-t-il.

    https://fr.sputniknews.com/france/202107141045875610-un-ministre-francais-traite-de-couillons-tous-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/

  97. VU sur youtube : 2 excellentes videos du canard refractaire . MACON ta gueule et macron est notre ennemi a tous . le jeune homme en met plein la gueule a notre PETIT FACHO NATIONAL …

  98. Qui sont ces « tenants du nouvel ordre mondial ? »
    Vous accusez sans nommer.
    Moi je réponds : les Ricains et Rosbifs qui veulent une France soumise à leurs intéréts et tous les autres états nations Europe, asservis.
    Tout est bon pour arrimer de force la France à ce tandem criminel.
    C’est dingue la propagande anti française comme quoi la France serait largement dépassée par la Suisse l’angleterre et la Suède dans l’ innovation technologique, alors que c’est tout le contraire notamment dans l’industrie de l’armement. L’Angleterre et ses campagnes de diffamation. !!! Et son forcing pour attirer nos chercheurs, ingenieurs ..tous les mensonges sont bons. En dehors de la City, la GB c’est zéro.
    Van d. Layen et Barnier ont accepté de garder uk dans la coop scientif europe.
    Encore humiliés.

  99. Macron a parlé et
    1 million de blaireaux supplémentaires courent à l’abattoir à seringues. Ça fait une sacrée masse de cons qui bouffent bio sans OGM, qui croient dur comme fer au réchauffement climatique, autant qu’ils croient qu’ils auront une retraite.

    • Bonjour M. Chassaing,
      Je ne veux pas me faire vacciner, et je ne veux pas que l’on vaccine ma fille qui a 13 ans.
      Comment cela va-t-il se passer pour la rentrée scolaire ?
      Sera-t-elle renvoyée?
      Quel moyen aurais-je pour défendre ma fille ?

      Je vous remercie par avance si vous avez la réponse, ou un lien à me donner ?

  100. Pourquoi faire un pass sanitaire dictatorial ? L’article 1110-4 du code de la santé interdit à quiconque de connaître votre état de santé et vaccination !!! Sauf si cette personne est médecin ou fait partie d’un service de santé ….A l’entrée des cinés, théâtre, restos, bars, cirques, stades etc il faut des médecins qui ont déserté leurs emplois ? …C’en est ridicule, et en plus des touristes qui boudent la France ? Conclusion : » La faillite » 😇

  101. Silence discours Macron : C’est le moment d’ouvrir le feu sur les 3 grosses pourritures Le Pen

  102. Bonjour,
    Je ne me ferai pas vacciner, ni ma fille, mais est-ce que quelqu’un a la réponse ?
    Je ne compte pas faire vacciner ma fille de 13 ans, sera-t-elle exclue de son école ?
    Puisqu’il faut l’accord des parents et que l’on s’y oppose, peuvent,t-ils la renvoyer ?

    Merci de me renseigner.
    Je ne céderai pas à leur infâme chantage ! Surtout que pour les 12-17 ans, c’est me pfizer obligatoire …. Comme par hasard !!!!!!!

    Courage à ceux qui comme moi refuseront ce vaccin.

    • Bonjour, à l’heure non il n’y a pas d’obligation vaccinale dans les collèges, lycées ou universités. Par contre, ils vont y faire des campagnes de vaccination, donc soyez vigilant.

      • Bonjour,
        Je vous remercie pour votre réponse et resterai extrêmement vigilant.
        Ma fille comprends également ce qu’il se passe, je prends bien soin de lui expliquer.
        Bon courage pour vous et votre famille.

  103. Macron / Attli et tout ses branquignoles commencent par un pass sanitaire et ensuite leur cerveau malade sortir un pass pourquoi ? Pour tout et n’importe quoi, comme bon leur chantera, il faudra que les français obéissent à leurs désidératas de cinglés. Ils diront saute et il faudra sauté, rampe et il faudra ramper, autrement un pass. Là c’est vaccination pour le corps médical et demain ça sera toute la population puisqu’aujourd’hui Macron menace déjà les non vaccinés de TOUT leur interdire. La vignette pour entrer dans les villes est ELLE AUSSI un pass. La gauche caviar verdâtre, bloque les pauvres aux vieilles bagnoles à l’extérieur des villes et ne renteront que celles avec le pass vignette. Ca aussi c’est une discrimination. Eh vous allez voir que ça n’est que le début de leur folie !

    • L’idée est bonne mais Jean est vacciné et est tombé malade ! Par contre la colère va grimper graduellement et je plains le service d’ordre et les commerçants car la saison 2021 s’il y a des conflits, c’est mort avec des morts ! 😇

  104. LOL – Pendant le défilé militaire le diaboliques macreaușescu déjà touchés (parait-il) par le virus, et maintenant multi-vaccinés se sentent tellement en confiance avec la grande médecine française qu’ils ont la muselière sur le groin tout en étant à trois mètres des lèches culs les plus proches, j’en ris encore.

  105. Il faut laisser l’aviation aux aviateurs et la médecine aux medecins.J’ai parcouru quelques chapitres des livres de première année de médecine et j’ai de ce jour renoncé à y comprendre qqch.Un simple citoyen même agrégé de n’importe quoi d’autres que de la médecine ou de la biologie n’a pas l’ombre du début d’un commencement de connaissance permettant d’y comprendre quelque chose.C’est au corps médical de conseiller le gouvernement sur ce qu’il faut faire mais n’oubliez pas que sans les vaccins et les antibiotiques nous ne serions pas plus d’un milliard sur terre.Pour ma part, sans la médecine je n’aurais pas vécu plus de 20 mn après ma naissance. Un médecin ami de ma mère est venu pour l’accouchement et m’a sauvé la vie.Elle lui avait rendu un service pendant la guerre.

      • Oui, sûrement mais ce que je veux dire c’est que c’est au corps médical de décider s’il faut vacciner ou non et ne pas oublier que de deux maux il faut choisir le moindre.
        Ne pas oublier qui a vendu le laboratoire aux chinois et les punir.La Chine revendique ouvertement son statut de dictature et on assiste actuellement a une association des dictatures qui est la préalable à une guerre mondiale.

  106. Idem pour l’apéro!!! HAHAHA Sauf que le lendemain, étant soignant, la haine me prit.
    J’ai gagné une soirée…
    Je n’ai jamais écouté cet étron et ne l’écouterai jamais !

  107. Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau et Jean-Frédéric Poisson ne pèsent rien…

  108. La vaccination ne doit pas être une fracture entre les francais.C’est aux médecins de décider ou est le moindre risque.

  109. Raoult fait le distinguo entres les vaccins classique et les ARN … il parle des effets secondaires chez les ARN et insiste sur la vaccination par vaccins classique et remet une couche quand à la difficulté d’approvisionnement des traitements comme l’hydroxychloroquine . En fait beaucoup plus subtile que la compréhension qu’on eu certains de son tweet. Faite vous votre idée , ça dure 11 minutes. Quoiqu’il en soit , beaucoup trop de battage autour d’un virus mortel à 0’5% des cas, souvent de santé précaire. Tous cela est trop opaque pour être honnête !… .https://youtu.be/VY_5JCxUsrc

    • Notre seul espoir: ZEMMOUR pour sortir de ce pétrin. Et si Philippot pouvait se joindre à lui la France serait sauvée et le Peuple aussi !

Les commentaires sont fermés.