“Nous allons vous pourrir la vie” : la France mûre pour la dictature ?

Publié le 25 août 2021 - par - 32 commentaires - 2 064 vues
Traduire la page en :

 

« J’ai ouvert le sas »

Je pense que beaucoup d’entre nous se souviennent de cette séquence du film « Alien » dans laquelle un membre de l’équipage parti en reconnaissance revient avec une bestiole collée à son casque, les répliques sont à peu près celles-ci :

– Ripley, ouvre le sas,  Huston a besoin d’être soigné

– Non, tu connais la procédure, si j’ouvrais le sas, je mettrais tout le monde en danger. Il doit être mis en quarantaine

– Ripley, ouvre le sas, nom de Dieu !

– Je regrette, mais c’est non

L’androïde : « J’ai ouvert le sas ».

Tout le monde connaît la suite, mais le point important, c’est qu’il n’y a pas besoin d’androïde pour mettre sciemment les autres en danger, les êtres humains le font très bien. Tout au long de l’histoire humaine, de très nombreuses villes ou places fortes ont été conquises grâce à la trahison de personnes qui se trouvaient à l’intérieur, en sabotant les défenses, ou simplement en ouvrant les portes au bon moment.

Il est probable, selon moi, que la ville de Troie est tombée de cette façon, mais Homère voulait chanter les exploits des héros, et relater ce genre d’action aurait fait tache et diminué leur bravoure, il a donc utilisé le subterfuge du célèbre cheval de Troie, ce qui était plus honorable.

Une telle constance dans le comportement ne peut s’expliquer que d’une seule façon, la trahison est dans les gènes de la nature humaine et il est impossible de l’extirper, on peut seulement espérer diminuer le nombre de gens susceptibles d’y succomber.

Le prix de la trahison n’est qu’un alibi

On pourrait penser que l’appât du gain sous une forme ou sous une autre est la motivation principale des traîtres, et qu’ils vont toucher leurs trente deniers une fois leur forfait accompli. Mais je pense que l’on se tromperait si on envisageait la question uniquement sous cet angle. Beaucoup de gens sont capables de trahir leurs compatriotes sans obtenir un avantage quelconque, en fait la rétribution de leur forfaiture n’est la plupart du temps qu’un prétexte qui leur permet de faire ce que de toutes façons ils auraient fait.

Il en est ainsi de tous ceux qui déclarent vouloir accueillir des Afghans et qui cotisent pour arriver à ce résultat, l’entrée massive de combattants dangereux et sans pitié sur notre sol. Ils savent parfaitement que ces migrants ont une culture diamétralement opposée la nôtre, qu’ils sont inassimilables et vont bientôt poser des problèmes insurmontables dans les endroits où ils seront logés. Ils savent que ni nos forces du maintien de l’ordre ni nos lois ne sont capables de faire face à leur détermination pour imposer leurs coutumes et mêmes leurs propres lois.

Tout cela, ces gens le savent parfaitement, mais c’est justement la raison pour laquelle ils veulent nous imposer ce fardeau supplémentaire, pour nous en faire baver au maximum. La plupart de ces gens savent très bien qu’ils sont coincés avec leurs frustrations et qu’ils ne pourront jamais être heureux, alors ils ne veulent pas que les autres puissent l’être et se vengent en leur pourrissant la vie. Pour bien comprendre ce que j’ai écrit, jetez juste un coup d’œil à la photo de Virginie Despentes, cela vaut mieux qu’un long discours.

Dans cet ordre d’idée, il ne faut pas s’étonner de la complaisance des féministes envers les islamistes, car même si ceux-ci considèrent les femmes comme inférieures et les traitent durement, pour ne pas dire plus, c’est encore le plaisir de nuire qui l’emporte.

Aujourd’hui, la trahison a pignon sur rue, puisque ceux qui ouvrent en grand les portes à l’ennemi se trouvent placés au plus haut sommet de l’État. Cela n’a été possible que parce que les parents et l’école ont cessé de former des adultes, en abandonnant les enfants à leurs caprices, et les préparant de cette manière à une vie d’insatisfaction. Sans compter les médias, toujours prompts à s’appesantir sur les petites misères, réelles ou supposées, qui mettent de l’huile sur le feu.

Tout ceci a mené à la situation actuelle dans laquelle une majorité de nos compatriotes trouve son plaisir le plus grand à nuire aux autres. Par exemple, les vaccinés jubilent quand ils peuvent présenter le passe sanitaire pour entrer dans un restaurant et que les autres ne le peuvent pas. Ils sont à fond pour toutes les mesures coercitives possibles et imaginables contre les non vaccinés. Pourquoi ? Par souci de la santé collective ? Certainement pas, puisqu’ils sont censés être protégés. Non, c’est uniquement parce qu’ils peuvent mettre une pression sur les autres, et que c’est un motif de satisfaction.

Quand une société en arrive à ce stade, elle est mûre pour la dictature, car la majorité souhaite des mesures draconiennes pour que la vie des autres soit une misère. Et il sera très difficile d’y échapper.

Gilles Mérivac

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Francis

A la fin, les traîtres mourront de leur vaccination.
L’avantage escompté se retournera comme une punition divine.

VORONINE

” Qui veut sauver sa vie la perdra “….(J-Ch.)

Patapon

” Celui qui désespère des événements est un lache.Celui qui espère en la condition humaine est un fou.” CAMUS.

laurent k.

les antivax garderont un système immunitaire intact!
les autres, comme le dit le professeur MONTAGNIER :”ils vont mourir”
si ce n’est dans les quelques heures, après l’infection-inoculation, ce sera dans les mois ou les années à venir!
il faut résister à la pression!
ce doit être terrible pour les infirmières des urgences qui voient les effets secondaires arriver en urgence dans leurs services!
on vit une folie sanitaire, à cause de cons et de connards, qui n’ont même pas îdée de se fabriquer un gel hydroalcoolique, ma formule personnelle depuis le tout début de la pandémie : alcool à 90°, eau de javel, eau de cologne! dans un vaporisateur!
je suis le seul à me laver les mains partout où je regarde!
ils profitent du vaccin, pourquoi? parce qu’il est gratuit!

laurent k.

ils ne s’achètent pas de gel hydroalcoolique, vont au bistrot boire leur p’tite bière, et leur paquet de clopes! pour cela il faut un pass sanitaire et se vacciner!
qu’ils crèvent et bon débarras!
https://reseauinternational.net/des-manifestants-trois-fois-plus-nombreux-que-les-chiffres-officiels/

Eddie

Suite.
Un jour viendra où les « pacifistes-non-violents’ auront à rendre des comptes pour complicité, active ou passive, dans le génocide du peuple français.

Eddie

Censuré pour propos inconvenantes et appels aux meurtres.

Necas

Tous les journaux un peu chatouilleux du gouvernement, doivent passer par les twitters, face de bouc et tout le reste :
RT. France, vient d’en faire les frais……
Liberté d’expression = finie……
Tout est ficelé…..
Dictature French.

Peter Pan !

Une majorité de francons veut jouer à la baballe ? Lesquels ? Ah oui, ceux qui aiment bien jouer à couteau tiré-décapité avec les millions de chances pour la france. Ceux qui ont été vaccassassinés… Ils tomberont tout seuls ces adorateurs du grand califrance et de son dévoué serviteur: maqueron.

Pivoine

Il suffit de voir, aux J.T., certains dire que la vaccination devrait être obligatoire – en + du port du masque…

Jacques B.

Ce que vous décrivez s’appelle la jalousie. Certains n’aiment pas voir les autres heureux parce qu’eux-mêmes ne sont pas heureux. Faire plus mesquin, c’est difficile.

il se trouve que la jalousie est le moteur du socialisme. C’est la passion de l’égalitarisme : l’égalité par le bas.
Or la France est un pays où le socialisme (et son frère jumeau, le communisme) a toujours eu beaucoup de succès. Un auteur a même écrit un livre intitulé : le communisme, une passion française.(Marc Lazar, 2005).

Et après, on s’étonne de voir tant de collabos de la dictature sanitaire… c’est dans la mentalité de beaucoup de Français, en réalité.

Gilles Mérivac

Vous avez raison, j’avais d’ailleurs écrit un article précédemment, qui était intitulé “La France, un pays communiste qui ne veut pas dire son nom”.

François BLANC

faudra pas s’étonner si une pandémie de règlements de comptes survient, les siciliens connaissent bien ce virus, je pense que ma frénésie de rechargement de cartouches est un symptôme

mathieu

J’adore votre article ,la clé de la plus part de nos souffrances semblent absolument provenir de tout ça .Bravo Gilles

Le chti français

Certains délaissent l’intérêt du pays pour leurs intérêts personnels, certains veulent accueillir des Afghans pour qu’on les flattent d’être meilleurs que le bien, d’autres se sentant pousser des ailes d’immortalité veulent vacciner la terre entière , bref depuis Jesus on en a vu plus d’un, pres à tuer son prochain pour son bien, l’orgueil sans la raison est la pire des maladies, mais malheureusement sans traitement.

Million Mireille

Et si Jésus et tous les saints du ciel pouvaient attaquer gravement les hauts dirigeants du gouvernement avec le vrai virus vu que leurs vaccins étaient bidons on serait libéré, j’ai remarqué que de partout ou est allé le jupiter leurs de ses visites dans nos îles pour porter la bonne parole du vaccin sauveur, ils n’y avaient aucuns malades et hop depuis ils sont tous atteints : Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Wallis Futuna etc, a-t-il un côté maléfique pour les avoir empoisonné avec son covid??..cela me laisse pensive.

patphil

tous ceux qui ne sont pas d’accord doivent aller voter

Chiartano

Et où est la sélection naturelle, tant prône, ce serait bon que pour les animaux ?

Guy Mauve

Le piège classique, qui peut encore y croire ?

Tyler

Voter?????

Encarnacion

t’as toujours rien compris patphil ,tu ne suis pas les bonnes infos ,je pense que d’ici très peu de temps tu vas tombé le cul par terre ! comme beaucoup d’autres .
Regarde les infos qui arrivent coté américain .
Cela est infiltré et placé dans tout les gouvernements mondiaux !
depuis des décennies ils nous prennent pour des cons .

Rems

Société de médiocres de menteurs et de collabos malheureusement………….Heuresement les patriotes résistent !

joseph d arimathie

GENIAL cet article ! belle approche de la psychologie des PASSeux par rapport aux pasPASSeux : mettre la pression sur les autres . on fracture la population en deux . l ingenierie sociale marche plein pot aussi .l experience de MILGRAM est faite en grand . la dissonance collective et la peur permettent de manipuler les foules . et un matraquage de mensonges repetes a l infini finissent par transformer un mensonge en verite …OUI MAIS il n y a pas que les coursiers de banques d affaires qui sont intelligents et instruits ! d autres utilisent la leur pour DEJOUER LES PLANS DES HOMMES MALFAISANTS ….. et la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue .

Maxime

Les 68 huitards qui scandait “il est interdit d interdire” ont fait alliance avec le locataire de l Elysée pour imposer les plus dures privations de libertés après guerre…et ils sont contents… Des imposteurs.

Le Blob

Il est sûr et certain qu’avec leurs conneries en série qu’ils nous pourrissent la vie.
À commencer par le fait que nous devons éviter le plus possible les “vaccinés” parce que ce sont eux les Alien.

nicolachaos

même les associations d’autistes s’y mettent aussi empêchant les personnes non vaccinés de ne pas participer aux activités ce qui est une honte et une sale crasse pour les autistes, je ne m’attendais pas voir ça en France Nation devenu aussi bête que conne, Macron qui avait fait de ça une de ses priorités se fout bien de notre gueule une fois de plus, et sa femme qui laisse faire ça.

Gotterdammerung

La nature humaine est majoritairement mauvaise. Effet de meute, mépris de l’autre, jalousie, cupidité, médisance, mauvaise foi, vanité, etc. la liste est tellement longue que ça en devient accablant pour le genre humain.
Le singe nu, n’a d’amour que pour son ego et a conservé ces pulsions cannibale.

Pivoine

Comme vous avez raison, hélas !

JotaB

A 41 ans j en suis en effet a ce stade de mon diagnostic sur l humain…
Je trouve mon salut dans mes enfants, encore jeunes, qui soufflent – encore – l innocence et le bon sens

LA RESISTANCE VA VOUS POURRIR ORDURES

VOIR AUSSI EVENT 201, la derniere mise au point avant le live en octobre 2019 organisee par les principaux acteurs de la fausse pandemie:

bill gates
forum econmoique mondial
et un insitut lie a la rockefeller fondation

On est donc pas dans la prediction mais dans l’agenda planifie, construit de longue date.

Ps: le virus et les faux vaccins sont des armes biologiques (Porf Montagnier) et des proces pour genocide sont en cours:

https://dailyexpose.co.uk/2021/08/22/new-evidence-submitted-icc-alleging-world-governments-committed-gonocide/

Révolutionem

Bien d’accord avec vous….
Le plan mondial en cours a été LANCE EN 2015 !
Et il a été en “gestation” des années au paravent…
Bill GATTE, très important actionnaire des laboratoires qui ont sorti un vaccin en est le principal instigateur
Comment se fait-il qu’il ne soit encore pas aux arrêts au US ?
Que cachait son divorce ?…

Lire Aussi