Nous assistons à un nouveau génocide, le francocide

Publié le 3 février 2018 - par - 63 commentaires - 3 791 vues
Share

 

 

L’idée qui domine, en Occident, c’est que l’homme est naturellement bon, en ce sens, que seules des circonstances exceptionnelles peuvent le pousser à massacrer de la manière la plus horrible  ses semblables.

Or, si l’on se base sur les expériences sur l’obéissance menées par Stanley Milgram et reprises par d’autres expérimentateurs, il apparaît que  la plupart des hommes (et des femmes) obéissent aveuglément à tout ordre venant d’une autorité quelconque, sans se poser de questions sur la moralité dudit ordre, et sans en être affectés psychologiquement.

Une minorité  préfère obéir à des ordres qu’elle juge, par ailleurs inhumains, plutôt que d’y désobéir.

Une infime minorité y désobéit.

On comprend ainsi aisément pourquoi les génocides sont tout à fait possibles.

Y compris le francocide  aujourd’hui en gestation.

Officiellement, le 20e siècle a connu seulement 3 génocides, chiffre qui infirme pourtant déjà la théorie selon laquelle des meurtres de masses collectifs sont censés présenter un caractère exceptionnel, si l’on adhère à la doxa des humanistes, religieux ou non, qui règnent quasiment sans partage en France

En regardant de près les trois génocides officiellement recensés par l’O.N.U. et d’autres massacres de masse commis au siècle dernier, on s’aperçoit que ce type de comportement qu’on nous présente systématiquement comme anormal et rare, est, en fait, très courant.

On peut prédire que le génocide d’un groupe humain A par un autre groupe humain B, survient de manière systématique, dès lors que  le groupe B considère qu’il a les moyens de supprimer physiquement le groupe A et, dans la mesure où il ne trouve pas d’intérêt à l’épargner.

Pour appuyer cette thèse, il suffit de considérer les innombrables massacres de masse commis au vingtième siècle.

Massacres que les idéologues au pouvoir dans le monde occultent, en les retirant de la liste des génocides officiels, pour faire accroire aux hommes appartenant à des groupes humains ou à des peuples quelconques, actuellement en situation de faiblesse, que les risques de subir une extermination, du fait de cette appartenance sont absolument négligeables et ne doivent pas être pris en compte, dans une stratégie de survie, à l’échelle individuelle, familiale ou nationale.

Bien au contraire, chaque peuple peut s’attendre à toute époque à être supprimé par d’autres :

Le vingtième siècle en Europe

Officiellement, seulement un  génocide : celui des Juifs d’Europe par l’Allemagne nazie

En fait, il y a eu d’autres génocides durant cette période.

– l’extermination des Juifs roumains est à dissocier de la Shoah accomplie par l’Allemagne nazie. En effet, la Roumanie n’a pas été envahie par l’Allemagne, et les Roumains génocidaires ont accompli  nombre de leurs crimes en Roumanie même.

– Le génocide des Tziganes par l’Allemagne nazie.

– Le génocide des Serbes par la Croatie, au cours de la même période.

Avant cette période, toujours en Europe,

Les Juifs de Russie ont subi des vagues de génocides connues sous le nom de pogromes.

Les Ukrainiens ont connu le génocide par la famine, perpétré par Staline en 1932.

Le vingtième siècle, en Asie Mineure :

Officiellement, un seul génocide :

Le génocide des Arméniens par la Turquie  en 1915.

Il faudrait ajouter les massacres d’Arméniens perpétrés auparavant par la Turquie, en dehors du contexte de la Première guerre mondiale.

Le génocide des Grecs Pontiques par la Turquie.

 Le vingtième siècle, dans le reste du monde :

Officiellement, un seul génocide :

Le génocide des Tutsi par les Hutu au Rwanda en 1994.

Il y a aussi  celui du Darfour (Soudan du sud) qui a commencé en 2003.

À cette liste, il faudrait ajouter le génocide d’une grande partie des Cambodgiens par les Cambodgiens Khmers rouges en 1975 et bien d’autres encore.

Notons que tous ces génocides s’arrêtent, non pas, suite à une prise de conscience des génocidaires de l’horreur de leur geste, mais quand il n’y a plus personne à exterminer ou quand les génocidaires considèrent que ça n’en vaut plus la peine ou bien encore, lorsque les génocidaires sont battus militairement.

On peut recenser aisément une quinzaine de génocides effectivement accomplis au XX siècle dans le Monde entier.

Le génocide est le propre de l’Homme.

Philippe Grimberg

Print Friendly, PDF & Email
Share

63 réponses à “Nous assistons à un nouveau génocide, le francocide”

  1. Brise-Lame dit :

    Voilà un bel exemple de provocation « trollienne » (et non tyrolienne). Plus c’est gros et mieux ça passe, mais là Louis « le Gaulois » (très drôle ce pseudo – ou très troll), c’est trop gros, du coup ça ne passe pas. La prochaine fois, il faudra faire mieux.

  2. Yohann le débattant dit :

    Tellement vrai votre caricature plus haut. Un français du début du XXème siècle ou des années 1950 qui aurait vu ce dessin aurait pris ça pour de la science fiction et pourtant…

  3. herpamino dit :

    Et un grand bravo à votre génial caricaturiste qui rappelle le « Gotlieb « de la grande epoque; à noter la beurette et son chewing gum et le gamin mal élévé braquant son pistolet à eau Il ne manque plus que « le bruit et l’odeur »

  4. Clamp dit :

    Les réactions des individus isolés sont peu soumises aux comportements chaotiques ( au sens des maths, qui décrivent ainsi les situations où d’infimes différences des conditions initiales peuvent conduire à des conséquences radicalement divergentes ) mais les foules, quant à elles, notamment par l’introduction de nombreux effets de seuil dans leurs comportements, y sont dramatiquement assujetties. C’est une notion dont peu de gens sont pleinement conscients car tout le monde voit la foule comme la multiplication par le nombre d’un humain moyen. Mais il n’en est rien. Pour illustrer simplement l’idée, prenons l’exemple d’une foule de gens qui présente tous un habillement coloré plus ou moins de 30% de noir et 70% de blanc, si pour une raison x, tous exposent le noir à la vue, l’ensemble ser

  5. crap2sp dit :

    la Turquie est citer 2 fois,bientot 3 si nos gouvernements zeles la laisse,zigouiller a tout vat les Kurdes,les democraties comme l’onu se taisent,quand il s’agit de genocides perpetres par cette religion en particulier,ou repblique islamique(Soudan),un autre a actuelement lieux au Yemen.mais des qu’il s’agit de l’islam,toutes ces grandes gueules,y compris americains,laissent faire,cela peut’il arriver chez nous,?,possible,meme tres possible.parce que nos gouvernement ont deja capituler..

  6. nadine dit :

    votre article vient en résonnance avec cette analyse publiée sur dreuz tout récemment
    https://www.dreuz.info/2018/01/31/le-processus-du-genocide-des-europeens-a-commence/

  7. Thomas dit :

    Je vous invite à lire le livre suivant :
    https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822

    Ce livre montre la politique d’extermination du peuple allemand mise en place par les Démocraties en association avec les Soviets…
    Tant qu’il ne sera pas possible d’analyser avec rigueur cette période, la destruction des peuples européens continuera, car c’est la même guerre qui continue….
    Vouloir défendre les peuples d’Europe sans comprendre comment se comporte nos ennemis est illusoire…

  8. Alice Braitberg dit :

    génocide dites-vous ? et que pensez-vous des GYNECIDES qui ont créé un déficit de femmes en Inde et en Chine ? ça ne mérite pas d’être mentionné ?

  9. grélaud dit :

    France va accueilli 3000 nigérians en plus en France ,la France est foutu les gas ,en France il rentre de plus en plus de migrants de tout race confondu tout les jours et sa rentre par millions on va bien que s’est la destruction de la France qui est en marche provoqué par l’état franc-maçonnique et les associations et la justice tous coupable ,
    s’il ne se passe se rien s’est mort
    seigneur jésus venez nous sauvé des étrangers qui viennent avec leur démon pour nous détruire avec la complicité des associations ,la licra et toutes les autres anti -blanc avec la complicité de l’état pour nous détruire a jamais vous seul vous pouvez nous sauvé contre tout ses démons ,seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

  10. Anne-Marie G dit :

    Le francocide à la différence de la shoah est désiré en toute bonne conscience par nos zélites de toutes origines et obédiences politiques ou religieuses. Il est même présenté comme un devoir moral, à défaut duquel tous les récalcitrants à l’immigration massive et son corollaire le métissage sont assimilés au plus grand péché de notre temps : le racisme. La couleur blanche doit disparaître, ce sera « beau » quand la France sera métissée comme le Brésil. Nos oligarques mondialistes pourront voir se constituer progressivement une immense plèbe docile, qui ne saura plus à quelle histoire de ses ancêtres multiples se rattacher, qui n’aura plus aucune cohésion et qui sera donc plus malléable par les zélites. Ironie de l’histoire, toute cette immigration massive n’a aucune utilité économique

    • myrtille dit :

      J’approuve votre analyse, hélas.

    • lafronde dit :

      Les juifs qui ont échappé à la Shoah ont fui à temps, ou désobéi aux ordres, en rentrant dans la clandestinité. Devant l’invasion migratoire islamique, que font les européens ? En Europe centrale, ils désobéissent, votent Orban, et sauvent leur pays ! A l’ouest les citoyens obéissent aux mots d’ordre du politiquement correct de l’UE « refugee willkomm ! » « jesuischarlie » ou « cepaçalislam » ou padamalgam., puis votent Hollande, Macron, Renzi, Merkel, tous partisans de l’immigration illimitée ! On voit bien que déléguer la défense de la Patrie à un seul parti, est insuffisant. Cette défense doit être une autodéfense de la Société civile, au quotidien, par subsidiarité, et portant sur tous les sujets de proximité : Ecole, Urbanisme, Sûreté, chaine judiciaire, Emploi, fiscalité…

  11. JILL dit :

     » Douce France,cher pays de mon enfance … »

  12. dufaitrez dit :

    Comme tous les animaux (Darwin, Evolution, Sélection) l’HOMME est un prédateur !
    Il règne sur un Territoire et fait le tri entre nécessaires, et concurrents prédateurs.
    L’Extermination et l’esclavage en sont le signe ! Racial, Religieux, pour l’essentiel.
    N’allez pas chercher plus loin ! Nous y sommes à nouveau !

  13. Jérôme dit :

    «D’une manière générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction
    immédiate d’une nation, sauf quand il est accompli par un massacre de tous ses
    membres. Il signifie plutôt la mise en œuvre de différentes actions coordonnées qui
    visent à la destruction des fondements essentiels de la vie des groupes nationaux, en vue de leur anéantissement.
    Le génocide est dirigé contre un groupe national en tant qu’entité, et les actions sont
    menées contre les individus, non pour ce qu’ils sont, mais pour leur appartenance à ce
    groupe. (…)
    Le génocide comprend deux phases : l’une est la destruction des caractéristiques
    nationales propres au groupe opprimé ; l’autre, l’instauration des caractéristiques
    nationales propres de l’oppresseur.»
    R.Lemkin, inventeur du mot génocide, 1944

    • lafronde dit :

      Analyse judicieuse. Phase 1 la « construction » européenne proscrit la différenciation entre nationaux et étrangers (CEDH 1950), puis cette Législation prend l’ascendant sur les législations nationales. Munis de ces droits-créances, l’immigration disponible (celle des pays les plus oppresseurs ou corrompus) accourt. Phase 2 cette immigration étant musulmane et devenue majoritaire pour les naissances et chez les jeunes, elle instaure la Charia.

    • PLATIPUS dit :

      La définition ne dit pas tout; Non, c’est justement par ce qu’ils sont blancs que les Européens sont priés de disparaître; il n’y aura plus de jaloux (paroles d’un trotskiste/ sud) – génocide masqué par le multiculturalisme i.e. multi racialisme et le nombre, bien sûr.
      Un article assez récent est sorti sur breizh- info sur la propagande et le comportement de matheux défiant les lois mathématiques.

  14. Lili dit :

    L’image de cet article correspond à ce que j’ai vu et vécu dans un bus de l’agglo grenobloise :
    Je me retrouve seule blanche au milieu de burkas portées par des arabes et des africaines…ça fait bizarre !
    Puis, une femme monte à l’arrêt suivant, elle me regarde effarée et…on part dans un fou rire nerveux jusqu’aux larmes.
    On a eu exactement la même pensée : « on est vraiment en France  » ? Au secouuuurs !!

  15. Pour une Identité Malheureuse dit :

    Le seul espoir effectif pour le réveil des français est la survenue d’une guerre civile (plus possible de tergiverser, de relativiser, d’être mou en faisant des marches blanches ou transparentes en réponse aux massacres des vôtres).
    Tant que le frigo est plein, votre génocide est en cours.
    Sauf qu’une crise économique sans précédent (enfin, pire qu’en 1907 et 1929), vous pend au nez. A partir de là, terminé l’achat de la paix sociale par des dettes (aucun système d’endettement est éternel).
    Voilà pourquoi l’ordre établi accélère l’invasion et le Grand Remplacement, en espérant pouvoir échapper au jugement divin.

  16. BALT dit :

    En ce moment, l’islam est en train de perpétrer, en silence, un génocide du monde occidental.
    C’est pour cela que certains Musulmans ne sont pas contents quand il y a des attentats islamistes ( ça fait trop de bruit ).

  17. Adolphe Benoît dit :

    Les français sont conditionnés pour se laisser massacrer : regardez les flics, incapables de défendre leur propre vie alors qu’ils sont armés et censés protéger les nôtres !

    • Mehdi Franck dit :

      On n’est pas dans un film américain, un flic n’a pas le droit de se servir de son arme hors service, même pour légitime défense, c’est la loi… On est pas au pays de l’Oncle Sam…

      • Adolphe Benoît dit :

        Je n’enlève pas un seul mot pour autant… C’est juste de l’observation et du bon sens : tout le reste c’est du baratin pour les dhimmis ou les tapettes, voire les deux ensemble !

    • lafore dit :

      oui et un jour ils rentreront dans nos maisons pour massacrer les familles et là ce sera la guerre civile

    • Nemesis dit :

      Adolphe Benoit Il s’agit d’un phagocytage sans précédent que nous subissons physiquement par invasion progressive et ensuite par le pas d’amalgame et les pressions contre ceux qui dénoncent la pensée unique et cette invasion programmée. La gauche mais la droite n’est pas en reste.
      Sarkozy veut rendre le Métissage OBLIGATOIRE

      • lafronde dit :

        merci, Némésis, pour ce rappel sur le lascar Sarko. Comme quoi l’UMP était pourrie jusqu’à la moelle. C’est pas ce navire qui nous aidera.

    • PLATIPUS dit :

      Et qui se suicident au lieu de se regrouper tous contre le système, et tous les
      corps de métiers. Ils font tous leurs grèves possédés, saucissonnés par les serpents d’en haut.

  18. Ryu dit :

    N’oublions pas le génocide Tibétain , 1 200000 morts depuis l’envahissement du Tibet en 1950 par la Chine communiste (toujours les mêmes). Si la répression physique a fortement diminuée, le génocide continu sous une autre forme, colonisation massive du Tibet par les chinois, destruction du patrimoine culturel, imposition de la langue chinoise dans les administrations, comme à l’école. Aujourd’hui, les Tibétains sont minoritaires dans leur propre pays et demain, ils disparaîtrons. Voilà, dans le désordre, ce qui nous attend si nous ne réagissons pas très très vite.

  19. patphil dit :

    l’homme est un loup pour l’homme, sauf que les vrais loups ne connaissant pas le coran, ne tuent pas leurs semblables!

    • Lapin Blanc dit :

      Ouais, comme vous dite, l’homme est un loup pour l’homme, mais le loup n’est pas un loup pour le loup.

    • Lili dit :

      Rectification : le musulman est un poison pour tous les humains ! Les loups n’y sont pour rien, c’est un animal noble !

      • lafore dit :

        en voiture je vais freiner pour ne pas blesser le loup,l’autre: le musulman je freinerai aussi pour ne pas endommager la voiture

  20. Kader Oussel dit :

    Avec un peu de chance, il mourra avant. Soros fils a-t-il un fils ?

  21. jones dit :

    le genocide f rancais est voulu ,programme et finalement accepte si l(on tient compte de la passivite des francais blancs face a leur extermination ,les ravages du mouvement lgbt,du movement,feministe,,des associations antiracistes,du metissage,du multiculturalisme, du vivre ensemble,du racisme antiblanc,des medias ont finalement contribue a la perte de l’homme blanc,,cela obeit aux instructions des capitalistes mondialistes dont la premiere initiative est la disparition des blancs au profit d’un amas de metis,africains ,arabes ,asiatiques et de blancs degeneres gauchistes

  22. Bertran dit :

    Un professeur de français qui confond pogrom et génocide, ça laisse rêveur.

  23. Carter dit :

    Le Romains exterminaient les peuples qui refusaient de se soumettre à la volonté de Rome. Le génocide n’est pas une innovation du 20ème siècle.

    • Kader Oussel dit :

      C’est certain. Le XXe siècle, avec les moyens de l’industrie, a juste changé d’échelle. Quand il fallait faire le boulot à la main, c’était plus long, et moins parfait.

    • JILL dit :

      Oui,et les islamiques ont génocidé grave les hindous …80 millions de morts en 5 siècles c’est vrai ,mais question de moyens sans doute .Un record toutefois :Un certain Timur fît exécuter 100 000 hindous en une journée en 1389 .

      • Kader Oussel dit :

        S’il avait 10 000 hommes, ça fait dix victimes par soldat. Les hindous ont la réputation d’être un peu bisounours. Ce sont un peu nos ancêtres, non ?

  24. Lorong dit :

    Riposte laïque est devenu Riposte blanche. Sur ce site, apparemment, même les autochtones des Dom-Tom ne sont pas envisagés comme pouvant être français. Pas étonnant qu’on y fasse l’apologie des identitaires pour qui seul les blancs sont français.

    • Kader Oussel dit :

      Ce n’est pas tant une question de couleur qu’une question de culture. Prenez le blason d’illustration. Riposte Laïque défend Notre-Dame, si, la tour Eiffel, le saucisson et le pinard : est-ce être identitairement blanc ?

    • JILL dit :

      L’hérédité nationale est politique et non biologique .L’identité des ressortissants des départements d’outre-mer ne pose aucun problème .

      • Lorong dit :

        Rien dans cette image ne permet de conclure que les nonーblanc ne sont pas francais, y compris des dom-tom voir l’ex Indochine. Pourtant aussi bien le personnage blanc que les lecteurs ne les voient que comme non-francais. RL devient raciste, un comble pour un site pro-laicite!

    • Lili dit :

      Lorong, sachez que ceux qui haïssent les noirs sont les arabo-musulmans ! Ils l’ont largement démontré durant la traite négrière en les castrant, ils considèrent les noirs comme des sous-êtres. Lisez ce qu’en dit Ibn Kalhdoun…

  25. Carter dit :

    Un GÉNOCIDE est un crime qui consiste en l’élimination physique intentionnelle, totale ou PARTIELLE, d’un groupe NATIONAL, ethnique ou religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que ses membres sont détruits ou RENDUS INCAPABLE DE PROCRÉER en raison de leur appartenance au groupe. Le génocide peut être perpétré par DIVERS MOYENS, dont le meurtre collectif, direct ou INDIRECT (Définition de Wikipédia).

    N’est-ce pas à cela que nous assistons en France depuis 50 ans ? Il s’agit peut-être d’un génocide « lent », mais il suffit d’aller à Montreuil pour constater son efficacité.

    • lafore dit :

      d’apres science et vie de 1990,le sida a eté « trouvé » afin d’eliminer les tribus de ces pays africains

      • Kader Oussel dit :

        D’après le même journal, une météorite à été « trouvée » pour éliminer les dinosaures !

      • Simone GUTIERREZ dit :

        Si ce que vous dites est vrai , il faut vraiment être idiot pour  » éliminer  » les Africains avec une arme biologique qui va très rapidement se retourner contre vous , en provoquant des dégâts qui vont coûter des fortunes gigantesques , sans parler évidemment des vies humaines .
        L ‘ inconsistance des tenants des diverses théories du complot est dramatique . Et ces gens-là prétendent être mieux informés que tout le monde .

  26. Philémon dit :

    Le dessin en tête d’article illustre et résume parfaitement ce que peut ressentir monsieur tout-le-monde en prenant le métro. Le grand remplacement c’est maintenant.

  27. Francois Desvignes dit :

    On ne peut pas être républicain et chrétien.

    Le républicain pense depuis Rousseau que l’Homme est bon.et que c’est la société qui le rend mauvais

    Le chrétien sait depuis la pomme que l’Homme était bon et que c’est depuis qu’il est devenu mauvais qu’il a inventé la société.

    Le chrétien a un avantage sur le républicain : il sait que seule la vérité rend libre (Jean 8 32)

  28. ANCIEN COMBATTANT AFN dit :

    Espérons que l’EDF (Équipe de Dakar de Football) se fasse ridiculiser en Russie.