Nous aurons donc la muselière tout l’été, et tout le monde paraît content !

Enfin un peuple en muselière et avec son assentiment. Arriver à rendre ce dernier complice, demandeur de sa propre oppression, ce n’est pas donné à tout le monde ; il faut admettre que l’oligarchie est très forte. Il faut dire qu’elle a les moyens, elle a ses larbins politiques et médiatiques pour conditionner.

Ça y est, c’est décidé, dès lundi, Macron avait dit le 01/08 ; Caltex, pour montrer que c’est lui qui commande, qu’il est le Gamelin du confinement a décidé… il faudra obligatoirement mettre un masque dans les lieux clos ouverts au public ; ils doivent hésiter pour les domiciles privés, ça viendra, quand les cons sont lancés il n’y a plus de bornes.

En gros, les commerces qui tentaient d’émerger se prennent la dose finale de Rivotril. Le pire étant que pas mal de commerçants, sans doute pris par un rêve de jeunesse, vont la jouer Poissonard ou alors gardes-frontières de la DDR. Eux, avec moi, ça sera terminado ! Il y a en un chez qui je me fournissais en produits cubains, il a voulu faire l’agent de la circulation, désormais les cigares, il se les mettra dans le fion ; il paraît que la nicotine combat le Covid, par voie anale c’est peut-être plus efficace encore !

Je les imagine, en fait j’en ai déjà vu comme indiqué, qui vont houspiller leurs derniers clients parce qu’ils n’ont pas de masque ou pire, ne suivent pas le parcours fléché. Eh oui, une boulangerie, c’est un circuit 24 maintenant. À mon avis, dans certaines cités, je pense que les règles seront plus souples, on va finir par regretter de pas y habiter ; finalement, Bobigny, ça peut être sympa, les gonzesses, vous allez être masquées partout de toutes façons…

Tout cela parce qu’il y a quelques cas qui sortent par-ci, par-là, soyons sérieux ! L’épidémie est en fin de course, il y a quelques cas sporadiques, c’est gérable sans partir dans un délire sécuritaire ! C’est marrant, il n’y a que dans ce domaine que celui-ci fonctionne…

C’est d’autant plus gérable qu’il y a un traitement, pas cher, sûr, facile à mettre en œuvre, en bref avec que des défauts pour Big Pharma faut avouer, probablement ne marche-t-il pas à 100 %… hélas rien ne marche à 100 % dans ce monde.

À Marseille, il y a une petite remontée, à cause des Algériens, Marocains, Africains de retour. La solution simple eût été de fermer les liaisons aériennes et maritimes avec les pays concernés. Non, c’est portes ouvertes ! Par contre, pour acheter une baguette ou un rôti, ça devient le parcours du combattant.

Récemment il y a eu plusieurs rassemblements festifs, avec plusieurs milliers de personnes, il n’y pas eu d’explosion de cas. Donc l’affaire est classée, il n’y a pas de deuxième vague, s’ils avaient eu un minimum de culture ou d’imagination, ils auraient pu appeler ce cirque Nouvelle Vague, en référence à un mauvais cinéma que plus personne ne regarde.

Le plus beau étant que ce sont des médecins de TV qui ont poussé vers cette décision, les charlots du caducée qui ont expliqué qu’il fallait mettre des masques dans la rue, ensuite que ça servait à rien. Un vrai chef d’État, il aurait été impopulaire sur le coup, aurait dit à ces bricolos de retourner dans leurs officines et faire ce pourquoi ils sont censés être payés : soigner les malades. En l’occurrence ils sont peut-être moins nocifs à la télé, à mon avis ce sont de bons fournisseurs des PFG.

En Mayenne, ils vont tester, oui et alors, tu fais quoi des positifs ? Tu leur dis « retourne chez toi avec du Doliprane » ? En résumé ça sert à rien et c’est ce qu’ils vont faire, vu que le Gauleiter Macron a dit qu’il ne prendrait pas de chloro.

C’est mon côté mal-pensant, quand un État commence à vouloir m’imposer un truc pour mon bien, j’ai comme un doute, j’ai l’impression qu’il va y avoir une enfilade. Perso, je sais, je vais être homophobe ; la sodomie c’est pas le style de la maison, je n’ai pas de commerce à l’enseigne «  La Tantina de Burgos ».

Donc la situation à la limite va être pire que pendant le confinement, à l’époque où le virus était plus virulent, tu pouvais faire tes courses sans emmerdes. Là c’est la contrainte, on va te regarder comme si t’étais un repris de justesse, et perso ça me gonfle, déjà mettre un masque ça me les casse, surtout quand on sait que ça ne sert à rien, et en plus si c’est pour te retrouver avec des gardes-chiourme, non merci ! Cet état d’esprit, cette ambiance malsaine sont insupportables. Ils ont foutu une bonne partie de la population dans un climat anxiogène, prête à accepter tout et n’importe quoi.

La solution va être, s’il n’y a pas de commerçants intelligents et couillus dans votre environnement, de commander un max sur le net. Amazon va être content, après tout pas de pitié pour les cons. Ce Bézos va finir par m’être sympathique. Si les Français sont contents d’obéir aux ordres idiots, c’est qu’ils ne sont plus dignes de vivre.

La bonne chose de ce virus est qu’il a été un révélateur de la connerie humaine, faut avouer on a trouvé des champions insoupçonnés.

Là c’est parti pour le festival de la muselière, comme il y a tout le temps des virus, des grippes, des gastros, des maladies infectieuses à la con, va falloir en avoir une en permanence. Maintenant que vous êtes habitués, c’est juste un mode de vie, faut s’adapter, les cons, et surtout continuez à voter comme il faut. En plus, ce qu’il y a de bien, c’est qu’ils n’ont pas besoin de te mettre une laisse, elle est dans ta tête.

L’autre pire étant qu’à ma connaissance, je n’ai pas entendu un politicien s’insurger contre cette jobarderie mentale, c’est limite – y compris Marine Le Pen – s’ils n’en demandent pas plus.

Il y a quand même quelque chose d’intéressant, qui devrait faire réfléchir : en ce moment la Patrouille de France survole les hôpitaux les plus impactés, sur ordre bien entendu. Macron, c’est pas cool, tu es un vil copieur de Trump, c’est lui qui a eu l’idée avec les Tbirds et Blue Angels.

Si on regarde la carte, ce sont juste quelques régions qui sont concernées, ceci confirme que l’on a tué économiquement un pays en le mettant en résidence surveillée alors qu’il suffisait de gérer là où étaient les problèmes.

https://pbs.twimg.com/media/Ec6e0_jWsAAugJT?format=jpg&name=small

À part ça tout va bien.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

205 Commentaires

  1. JE CRAINS QUE L453T3 PASS3? NOUS SERONS TENUS AU SECRET LE RESTE DE NOTRE VIE

  2. Dans la situation économique et sociale désastreuse que nous vivons une petite étincelle et tout peut péter à tout moment, aussi pour canaliser tout cela il faut maintenir le peuple dans la crainte, dans la peur et tester son aptitude à se soumettre à tout ce que l’on peut lui demander… Le masque en est un parfait exemple et il permet au gouvernement d’éviter un soulèvement (type gilets jaunes) et à nous soumettre sans utiliser la force… et comme l’a dit très justement Aldous Huxley en 1958 :
    « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie,
    une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader,
    un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement,
    les esclaves auraient l’amour de leur servitude… CQFD

    • « Le masque en est un parfait exemple et il permet au gouvernement d’éviter un soulèvement (type gilets jaunes) »
      En quoi un masque peut il empêcher un soulèvement !?
      Bien au contraire mettons des masques encore plus performants …cartouches (contre les lacrymo) et visières (contre les LDB « qui piquent les yeux surtout qu’en on vise la tête » Coluche)…

  3. Les français sont restés décidément les mêmes lopettes qu’en 1939 !!!!
    Et gouvernement de vichystes aussi

  4. ATTENTION : DEPUIS 2H , IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A RIPOSTE LAIQUE …..probleme de censure ? on s attend a tout , enfin surtout au pire avec la JUNTE DES MACRONIQUEURS et son eminence HYPERCONFINEE dans son epinette elyseenne …..

  5. Ce virus quasi imaginaire est une trouvaille géniale des progressistes, pour atteindre tout le monde. Jeter la suspicion partout, puisqu’on le voit bien, y compris dans nos propres familles c’est la division absolue : »ça ne coute rien de se protéger » « pourquoi prendre des risques » etc … la boucle est bouclée, le mal est fait. On est vraiment piégés. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les sycophantes de la mondialisation s’agitent ouvertement, sans même se cacher ; Bill Gates brandit la seringue, Soros manipule noirs et musulmans pour TUER les Blancs (BLM, Traoré), les guignols de la macronie qui nous préparent un reconfinement, tout en planifiant l’arrivée d’ une nouvelle vague de bétail musulman A part ça, comme vous dites si bien, cher Paul, tout va très bien …

  6. Une petite remarque, Paul le Poulpe, et ça vaut pour tous ceux qui critiquent le port du masque, soit disant totalitaire : vous avez été nombreux à instrumentaliser l’ assassinat du chauffeur de bus de Bayonne. Cet homme c’ est fait tuer alors qu’il tentait de faire respecter le port du masque dans son bus. J’ ai du mal à croire que cet homme était un apprenti Pinochet. Quant à vous, et à tous ceux, ici, qui dénonçent le port du masque obligatoire, vous êtes un irresponsable.

    • Si ce chauffeur de bus s’est fait tuer, ce n’est pas par rapport au port du masque (et ces criminels n’avaient pas de titres de transport) (ce chauffeur n’avait pas les connaissances pour comprendre ce à quoi servent ces masques) mais parce qu’il était face à des délinquants, des psychopathes violents (multirécidivistes) d’origine extra-européenne, laissés libres pour faire leurs délits et crimes ! C’est le résultat de l’invasion migratoire mêlée à un laxisme judiciaire délibéré du système au pouvoir, immigrationniste, anti-blancs, envers les délinquants et criminels d’origine extra-européenne.
      Ces mêmes racailles criminelles qui ont tué ce chauffeur de bus, auraient pu tué n’importe quel Blanc qu’ils auraient croisé dans la rue pour n’importe quoi (cigarette, mauvais regard, etc…).

      • Ah bon les chauffeurs de bus sont trop cons pour comprendre à quoi servent les masques

        • La majorité de Français, moutons, approuve le port du masque parce qu’elle ne comprend pas, par manque de connaissances, que les masques servent uniquement à faire un contrôle sur la population, sinon, elle serait contre le port du masque. C’est ça que je voulais dire.

          Et je rappelle que ce chauffeur de bus a contrôlé ces racailles qui sont entrés dans le bus sans titre de transport, et en plus avec un chien…

      • « Je rappelle que Philippe tentait de faire respecter le port du masque »
        Pas que ça. C’est surtout qu’ils n’avaient pas de titre de transport de plus, l’un avait un chien (on imagine d’attaque) et est monté dans le bus avec, ce qui est très dangereux, c’étaient des racailles/criminels « visibles ».
        Il y a juste une focalisation médiatique ces temps-ci, sur le port du masque car la propagande, en parlant de ces agressions ou crimes pour soi-disant « port du masque », qui sont pourtant faits par les mêmes qui agressent bien plus facilement tous ceux qui ne leur ressemblent pas et qui sont libres de faire tous leurs délits et crimes par la volonté du gvt, c’est une manière pour la propagande de chercher à faire adhérer la population en général au port du masque, en cherchant à la culpabiliser.

      • Tous ces agressions et crimes -qui n’existent pas d’aujourd’hui- sont le résultat de l’invasion migratoire mêlée au laxisme « judiciaire » voulu par le système, que vous le vouliez ou non, non pas à cause du port du masque.
        Et il est évident que ces criminels d’origine maghrébine vont s’acharner plus facilement contre un chauffeur de bus blanc donc ne pas hésiter à le tuer (d’où qu’on ne voit jamais ces crimes pour les chauffeurs non-blancs, de même race que les racailles), car pas de leur race, de leur communauté (ils auraient pu éventuellement agresser un chauffeur non-blanc mais ne seraient pas allés jusqu’à le tuer). Ce sont les mêmes qui, s’ils croisent un Blanc dont sa tête ne leur revient pas dans la rue, ils peuvent le tuer sans problème.

        • Je te laisse à tes conneries racistes. Mon post ne portait pas sur l’ agression en soi, mais sur l’ un des buts du chauffeur (il y avait aussi, effectivement, l’ absence de titres de transport)). L’ agression s’ est un autre débat.

      • Les agressions et crimes mal nommés gratuits nombreux et quotidiens, pour des prétextes bidons comme pour le meurtre de ce chauffeur de bus, sont en réalité, des crimes anti-blancs ! Les racailles ne tuent jamais pour ces prétextes bidons des non-blancs, de leur race, de leur ethnie d’où aussi qu’on n’a jamais vu aucun chauffeur de bus non-blanc tué. C’est juste nié par la propagande. Ce chauffeur de bus n’a pas été tué pour une question de port de masque mais parce qu’il était Blanc (par racisme anti-blancs), qu’il était face à des délinquants violents d’origine extra-européenne.
        Que la propagande parle ensuite du port du masque, se focalise dessus, ça c’est uniquement pour culpabiliser « la masse », pour qu’elle approuve le contrôle avec le port du masque, entre autres mesures de contrôle.

    • Alain de mes couilles,
      Tu ne pourrais pas aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte, par exemple sur oumma.com. Tu aimes tant ces gens ! Fous le camp !

  7. Et donc Paul le poulpe que proposez vous pour se protéger du virus si le port de masque est inutile ? J’attends votre réponse

  8. Ah ça alors mais Paul le Poulpe je te serre la main , j’aurais pas dit mieux; Ouf ! Je suis rassuré je commençais à croire que j’étais tout seul à penser qu’on vivait une espèce d’hallucination collective, voire à me sentir dans la peau du malheureux héros d’un célèbre film de SF  » l’invasion des profanateurs de sépulture » ou celui qui reste  » humain » est détecté et aussitôt pointé du doigt par ses congénères possédés par de fourbes extraterrestres !

    • D’Algérie ? Mais ils sont fous ces Algériens : ils quittent un pays qui autorise (d’après le site de Raoult) l’usage de hydroxychloroquine, pour venir se faire soigner dans un pays qui ne l’autorise pas !?

  9. Pour ma part tous les jours je bénis le coronavirus qui petit à petit nous obligera à fermer les frontières, s’attaquera aux crétins qui manifestent sans distanciation ni port du.masque pour commémorer la mort d’une racaille, fera tomber les bastions de haine planqués dans les banlieues et qui se moquent des lois de la République, détruira les chances pour la France massées dans des camps… Oui le coronavirus est notre salut et j’espère que la deuxième vague éliminera en premier tous ces rebuts de l’humanité….

    • L’emmerde c’est que ce virus militaire a été créé pour détruire des cibles dont votre génome est un bel exemple et non pas les chances !

      • Il m’a déjà touchée… Mais nous les asiatiques on a de bons médicaments…

        • Nous aussi et pourtant nous ne sommes pas Asiatique et nous n’avons même pas pris de médicament, nous faisons simplement parti des plus chanceux 🙂

  10. Ca n’est pas que tout le monde est content, le problème avec cette mafia de médias collabos, les gens ne savent plus distinguer le vrai du faux et de ce fait ils mettent un masque. Macron et toute sa clique n’ont toujours pas commandés des masques MAIS par contre se ramassent toute la TVA sur ceux vendus dans le commerce, d’où leur volonté d’en faire porter à tous pour récolter un maximum de fric sans jamais en avoir commandé ! Toutes les régions du nord est ne sont plus concernées, la carte montre aujourd’hui les bords de mer et à la rentrée ils basculeront les départements !

    • « Le problème essentiel de notre gouvernement est celui-ci : comment affaiblir la pensée publique par la critique, comment lui faire perdre sa puissance de raisonnement, celle qui engendre l’opposition, et comment distraire l’esprit public par une phraséologie dépourvue de sens ? De tout temps, les nations, comme les individus, ont pris les mots pour des actes. Satisfaits de ce qu’ils entendent, ils remarquent rarement si la promesse a vraiment été tenue. C’est pourquoi, dans le seul but de parader, nous organiserons des institutions dont les membres, par des discours éloquents, prouveront et glorifieront leur contribution au « progrès » ».

      le protocole des « sages »

      • LE GOUVERNEMENT REEL SECRET /2 / « Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi). Quelle sorte de gouvernement peut-on donner à des sociétés où la concussion et la corruption ont pénétré partout, où les richesses ne peuvent s’acquérir que par d’astucieuses surprises ou par des moyens frauduleux, où les querelles dominent continuellement, où la morale doit être soutenue par le châtiment et par de sévères lois et non par des principes volontairement acceptés ; où les sentiments patriotiques et religieux se noient dans des convictions cosmopolites ?

        le protocole des « sages »

  11. Pas d’inquiétude à avoir, le port du masque sera interdit quand ils auront installé des caméras partout. Vous savez, ces nouvelles caméras hautement perfectionnées qui vous analysent le visage et probablement aussi le cerveau (je ne me souviens plus comment elles s’appellent).
    Là encore, ce sera « pour votre bien ».

    • Oui le top du top, c’est pour cette raison qu’on se demande comment ils font pour avoir des doutes où manquer les arrestations de certains criminels agissant en pleine rue ???

  12. Bref ces salopards de mondialistes pourront continuer à vivre alors que nous nous devrons nous serrer la ceinture. Profiter bien de vos vacances car le plus dur reste à venir. Bonne journée les amis.

  13. Bonjour, Ce qui me sidére le plus dans ce contexte du covid 19 ,c’ est de na pas voir la grosse crise financière qui se prépare. Le Pd de service se sert de ce virus pour masqué cette crise mondiale, à force de produire tout et n’ importe quoi, l’argent est virtuel et ils ont joué avec et cela le reviens en pleine tronche sauf que la ils prétexteront que ce virus est responsable de cette catastrophe. Des entreprises prévoient des licenciements dés la rentrée de Septembre je vais voir la tête des moutons quand on va leur dire direction les ASSEDIC ce lieu est un endroit public fermé il ne faudra surtout pas qu’ ils oublie leur masque car ils devront revenir emmasquillé afin de pouvoir prétendre à toucher leur indemnité chômage si il reste encore de l’ argent rien est moins sure.

    • C’est juste, on pourrait même dire que ce virus c’est l’arbre qui masque la forêt.

    • ARTISANS DES « CRISES » /Nous créerons une crise économique universelle par tous les moyens détournés possibles et à l’aide de l’or qui est entièrement entre nos mains. Simultanément, nous jetterons à la rue, dans toute l’Europe, des foules énormes d’ouvriers. Ces masses seront alors heureuses de se précipiter sur ceux que, dans leur ignorance, elles ont jalousés dès l’enfance : elles répandront leur sang et pourront ensuite s’emparer de leurs biens. le moment de l’attaque nous sera connu et nous prendrons des mesures pour protéger nos intérêts.
      le protocole des « sages »

  14. VOUS FAITES CHIER AVEC VOS MASQUES.TOUT LE MONDE SAIT QUE CELA NE SERT A RIEN….YA T’IL AU MOINS UN VIRUS ?
    QUOI QUE CE PSEUDO VIRUS SERT AUX MONDIALISTES SOROS ATTALI GATES ET COMPAGNIE…
    ET AU NAINBOT MACROTTE

  15. « Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité ».
    Benjamin Franklin

    • LE GOUVERNEMENT REEL SECRET /1 / lorsque nous arriverons au pouvoir, ils nous faudra effacer le mot « liberté » du dictionnaire humain, comme étant le symbole du pouvoir bestial qui transforme les hommes en animaux sanguinaires. Mais rappelons-nous que ces animaux s’endorment dès qu’ils sont rassasiés de sang et qu’il est facile alors de les charmer et de les asservir. Si on ne leur donne pas de sang, ils ne dormiront pas et se battront entre eux.
      le protocole des « sages »

    • @Eureka
      La citation exacte :
       » Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » .

  16. On nous masque la Vérité !
    Une telle décision va encore aggraver la crise, déjà que…
    Mais on continue à importer du maghrébin !
    « Vivre est un Risque, la Liberté a un Prix » !

  17. Une personne hypnotisée croit qu’elle peut voler ou risquer sa peau devant les balles ou un virus et se ridiculise devant la camera en faisant tout le dégradant de ce que lui a ordonné son hypnotiseur comme s’agenouiller par exemple ou meme lecher le dessous de semelles !. Ok ! Alors , CON et dégénéré lui meme celui qui dira d’elle qu ‘elle est « CON » ? car elle est juste endormie par les merdias du systeme merdacron qui utilise maintes technologies dites « psycho electroniques » A BASE DE FLASHS LUMINEUX comme dans le film « MEN IN BLACK » pour formater et programmer le peuple avec des merdias et des émissions « coup de gourdin » débilitantes .un conseil faites comme moi NE REGARDEZ PLUS LA PROPAGANDE TV , Jamais !

  18. Et puis on peut pousser le ridicule jusqu’au bout: port du masque obligatoire… sauf que c’est jamais précisé qu’il faut l’avoir sur la tronche alors la muselière portée en cache cou, en brassard ou en bracelet au poignet, normalement ça passe nan? 😂

  19. les bretons se sont complètement relâchés ! surtout à partir des vacances d’été….(sourire) les insouciants mis à l’index. Ciel ! les cas explosent d’un coup , les voilà champions !
    on se demande bien pourquoi ils se sont relâchés d’un coup…le virus est de plus en plus malin…il voyage sans payer le transport. Bienvenue quand même, il faut bien partager la misère…

  20. A partir de lundi et tant que l’obligation de porter le masque sera effective je ne mettrais plus les pieds dans un commence ou un resto. Tous les achats se feront par internet!

  21. Et c’est reparti pour une deuxième vague de connerie humaine ! L’illustration avec les moutons masqués est vraiment bien choisie !

  22. Comme vous dîtes , la connerie humaine n’a pas de limites , je vois tout à l’heure toute une famille masquée à l’intérieur de leur voiture et c’est très courant , avec ces abrutis que l’on va nous imposer le masque en permanence .

  23. l’islam et les juifs sont aussi dangereux ,ils tuent les chrétiens comme moi et les pays chrétiens avec ses racines chrétienne car ils n’accepte pas que jésus soit le fils de dieu qu’il siège a la droite de dieu le père pour jugé les vivant les les morts et qu’il dirige le monde ,depuis que jésus christ a été crucifié ,ils en veulent a tout les chrétiens et les pays chrétiens avec ses racine chrétienne ,leur seul objectif tué les chrétiens comme l’islam ,l’islam et les juifs s’est même chose et dans le même bute ,seigneur que votre justice soit faite amen et sauvé la France ,les chrétiens la France chrétienne avec ses racines et le peuple français de race blanche de souche un catholique

    • Vous portez bien votre pseudo, vous avez un grelot dans la tête. Surtout ne la secouez pas trop fort, ça risque de s’entendre !

  24. Tout à fait d’accord avec vous . Ces raisonnements ne tiennent pas debout. Il y a deux sortes d êtres humains avec cervelle ou sans. On dirait que tous les sans cervelles sont chez nous….

  25. temps que nous serons dirigé par les juifs en France nous mourrons ,plus de liberté d’expression nous serons sous le contrôle des juifs comme macron et les autres qui sont dans la politique les juifs sioniste franc-maçon khazars sont aussi dangereux que l’islam sauf que eux ils fond différament ,sauf qu’il y a un gros problème, les juifs ont crucifié jésus christ et renié , ils tuent les chrétiens détruisent les pays catholique avec ses racines chrétienne comme la France en plus ils sont dans la politique et payé par les impôts des catholique laïcs pratiquant là il y a un gros problème qui n’est pas tolérable donc les comptes vont se réglé en plus antisémite et raciste ont été créer par les juifs comme arme de guerre pour détruire la France et les français un catholique laïc pratiquant ,

  26. Au plus fort de l’épidemie, les masques étaient déconseillés car jugés inutiles voir contre-productifs et les pharmaciens étaient memes interdits d’en fournir, alors qu’ils pouvaient s’en procurer.

    Nos soignants ont étés envoyés au casse-pipe sans protections, la médecine de ville laissée de coté, idem pour les cliniques privées.

    Les stocks de masques volontairement détruits pour faire des économies, la suppression massive de lits d’hopitaux et le rabotage en continu des moyens pour la santé pour rationner les soins aux Français.

    Et maintenant ils veulent nous emmerder avec leurs masques en chiffon ridicules ? Qu’ils aillent se faire voir !

  27. Pompidou, Raymond Barre, Valery Giscard D’Estaing, Mitterrand, Chirac étaient tous Francs maçons et membres du Bilderberg.

    Ce sont eux qui nous ont mis les juifs a la tête de notre pays et croyez moi, les Francs maçons ont reçu depuis 1789 des valises de billets pour faire appliquer ces plans véreux.

    MONOLOGUE DE CONS ENTRE CONS! ILS SONT CHEZ NOUS… CHEZ EUX ET ILS NOUS EMMERDENT!

    DES FRANCAIS SONT ASSASSINES TOUS LES JOURS PAR LES ARABES, MACRON ET SA CLIQUE S’EN FOUTENT ROYALEMENT. CA FAIT PARTIE DES PLANS EN ATTENDANT LE VACCIN ET LE PUCAGE DES GOYS.

    LA REPUBLIQUE EST LAIQUE! SAUF POUR SATAN! LE PEDERASTE JOUE DE LA FLUTE!

  28. Le masque chirurgical a une certaine efficacité contre la pollution et les microbes.

    AUCUNE CONTRE LES VIRUS !

    • c’est devenu juste pratique pour les racailles quand il y a des cameras et ça commence a submerger les oceans et faire crever les cetacés qui les prennent pour des proies! bravissimo merdacron et tous les putain de soumis !

  29. Vous êtes trop bon en élevant au grade de Gauleiter le titi à la mémé. Feldwebel est déjà un haut grade pour ce comique troupier qui s’il ne se soigne pas à la chloroquine, doit prendre de la pervitine, cette drogue des armées du reich.

  30. Vous savez, je crois biens, chers amis, que l’heure est venue de choisir son camp et de trier ses amis de ceux qui ne le sont pas. Et croyez bien que ceux qui vous taquinent gentiment aujourd’hui seront ceux qui vous poursuivront demain car obéissant au doigt et à l’oeil du Système.
    Donc : ATTENTION MEFIANCE !! L’heure est bien au TRI SCRUPULEUX DE SES FREQUENTATIONS !!!

    • ce n’est pas permettez moi de vous le dire , parce que vous allez en mettre sur le coté un bon nombre que cela éliminera la menace du coup de couteau dans le dos , c’est bien pour ce genre de raisons qu’il y a eu tant de dénonciations a la kommandantur entre 40 et 45 et forcément de règlements de compte épuration, donc ayez des yeux dans le dos !

  31. Aux Tuileries, le Macron a dit « COOL » à des Gilets jaunes et la magie a fait effet.
    Normal, il avait la bouche pleine de cocaïne,dont des effluves ont gagné les poumons des Gilets jaunes qui se sont sentis COOLS tout d’un coup !

    • savez vous que pour pacifier instantanément ou faire choir a terre instantanément un homme il suffit de diriger avec grande précision depuis un point éloigné un infime train d’ondes pulsées (arme militaire tout a fait au point et actuelle) sur le crane de la personne (comme dans cette foutaise de vidéo chinoise ou on voit un type s’écrouler soudainement) selon le réglage de l’onde vous pouvez faire faire n importe quoi a votre cible et meme la tuer d’un « infarctus » qui aura toutes les apparences d’une attaque cardiaque « naturelle » c’est ainsi que l’otan s’est débarrassé du clan ben ali et de bien d’autres silencieusement . avec ces armes vous pouvez egalement tenir en laisse votre cible alors qu’elle participe par exemple a une allocution TV et lui faire dire ce que vous voulez

    • Oui et de plus aucun n’avait de masques ni lui ni sa femme ni les gardes du corps alors qu’ils veulent nous l’imposer dans tous les lieux publics fait ce que je dis pas ce que je fais .

  32. Mais PUTAIN !!! Quand les gens comprendront-ils que, quand bien même ce virus serait 100 fois plus destructeur, ce n’est pas ce VIRUS qui pose problème, mais bel et bien sa FACON DE LE GERER par un GOUVERNEMENT DE MERDE !!! C’est bien CA la différence ! Tous ces braves gens qui ont eu ou connu des proches ayant attrapé ce truc, on veut bien les croire, mais JAMAIS UN SEUL MOT sur ce putain de gouvernement, genre « qu’ils dégagent ! » : non : au contraire les gens baissent de plus en plus la tête !!

  33. Mon pauvre « Bob Morane » (lol !), …comme toutes ces pattes molles qui s’affublent de pseudos à la mode « destructor » (re-lol) : Sais-tu, mon brave, que tu n’es qu’un soumis avec juste une grande gueule ? Le propre des malades mentaux est qu’ils hurlent ne pas être malades. On y est, n’est-ce pas !

  34. Une deuxième vague peut arriver, il suffit de regarder Israël ou le Japon.
    Nous n’avons pas encore de vaccins ou de médicaments très efficaces.
    Pour l’instant, sur un plan individuel, nous n’avons guère que le masque , la distanciation sociale et les gestes barrières pour lutter.
    Il n’aurait pas fallu ouvrir les frontières avec des pays qui connaissent une seconde vague où la maladie sévit toujours. Le principe de réciprocité de nos gouvernants ne repose sur aucune logique sanitaire.

    Pensez aux soignants qui aimeraient prendre leurs vacances et à ceux qui meurent sans contact avec leurs proches.

    • Nous avons un traitement qui a fait ses preuves sur le terrain celui de Raoult
      Comme le précisent les responsables des hôpitaux de Marseille:
      la pseudo 2e vague est issue des maghrébins qui rentrent en France
      Les « soignants » sont en majorité des immigrationnistes payés par le système hospitalise le plus cher du monde et qui a montré ses insuffisances même si les putes crypto-marxistes au pouvoir lui demande de soigner tous les miséreux de la terre en priorité sur les français

    • ce virus est une création militaire ciblée sur les BLANCS UNIQUEMENT il faut etre sourds pour ne pas entendre les medecins courageux le dire , alors soyez rassuré (façon de parler) ils ont déjà tout , les moyens , le serum , les anticorps , les puces electroniques RFID microscopiques injectables , TOUT ! comme dans le film « ALERTE » (outbreak) sans quo iils n’auraient pas mis en circulation ce CORONAMARDACRON au risque d’y rester eux memes

    • Vous allez vous sentir bien seul sur ce site … 🙁
      A votre liste vous pouvez rajouter : l’Iran, Serbie, Algérie, Maroc, Tchéquie, Australie, Macédoine, Bulgarie, Luxembourg, Croatie, …
      Comme contre argument vous aurez au mieux des insultes.
      Ici la majorité critique toutes mesures , mêmes celles ayant fait preuve de leur efficacité à Taïwan de manière éclatante.

  35. Oh le Paulo, t’es à fond !
    C’est beau comme du Audiard, mais tellement vrai.
    Ça me f’rait bien plaisir de dégoiser avec ta pomme au grelot.
    Mail dispo chez le taulier.

  36. Mille fois d’accord avec vous, Paul.
    Je vais faire de sacrées économies cet été, car je n’irai ni dans les magasins, ni au restaurant.
    Je me contenterai des courses alimentaires et encore, je privilégierai le marché en plein air
    Les malheureux commerçants n’ont pas fini de souffrir avec ce gouvernement imbécile

    • entièrement d’accord avec vous.Hier chez france loisirs je me suis fait virée car je n’avais pas de masque. Donc je viens d »annuler mon adhésion.Je ne vais plus ds les magasins;

  37. Votre remarque concernant le masque est logique. Mais pour ce qui concerne la définition du français, votre opinion et totalement subjective donc insignifiante.

  38. ok bob, mais quand on habite à la campagne, que les cas qui augmentent très légèrement se limitent aux grandes villes du département, et depuis peu aux vacanciers urbains, il est logique de vivre plus détendu.
    quand à l’argument de protéger les autres, c’est facile. Ne pas partir en vacance par exemple. Tu me suis ?

    • Merci, je le savais, mais ne retrouvais pas la loi… ils ont dû la changer… et quid de la reconnaissance faciale ???

  39. les choses sont plus ou moins souples selon l’endroit où on vit.
    ici, les commerçants portent presque tous le masque, mais les clients assez peu. moi y compris , les sens obligatoires de circulation ont été levés pratiquement partout. mais les gens se tiennent à distance les uns des autres, sauf quelques masqués qui se sachant ou se croyant protégés vous bousculent presque .
    c’est une pandémie, donc quoi que l’on fasse ici et là on aura un mal fou à juguler l’affaire.
    .pour le sourire: un politique déclarait « les masques, le gel hydroalcoolique, la distanciation, c’est un minimum »
    j’ai ri; « pauvre con et c’est quoi le maximum » ? vu que ni vaccin ni médicament reconnu efficace n’est disponible…

    • SOURIEZ ! vous avez eté formaté ! et vous y croyez ! félicitations bienvenue dans la secte !

  40. Et si t’es pas malade???
    Tu protèges qui?

    D’autant que le pauvre virus discriminé par les trouillards, a viré sa cuti!
    Il a muté au moins 3 à 4 fois déjà, et ce en perdant ses forces.
    Tu y penses à ce pauvre virus, hein???

  41. Le pire, c’est que cette « ressucée  » sécuritaire, semble etre un phénomène quasi mondial, le CANADA , l’ITALIE …S’y collent aussi , alors qu’il n’y a plus de morts. Alors qu’il n’y a plus de morts , on impose le masque , mais jusqu’à quand? Et après , ce sera quoi ? le vaccin obligatoire avec certificat à présenter pour accéder aux lieux publics ?LA PUCE ?obligatoire….Il faut comprendre que si l’on découvre de nouveaux cas de contamination , ce qui ne veut pas dire mortels , c’est que l’on multiplie les tests, plus ou moins fiables, par rapport au mois de mars ( il n’y en avait pas ) plus on teste , plus on trouve , pour le plus grand bonheur de BIG PHARMA …et dela DICTATURE EN MARCHE .

    • exactement comme en 2009 avec le faux H1N1 les tests ne sont que des prétextes ou a vous contaminer AVEC DU MADE IN CHINA dans tous les cas , ou a faire de faux positifs comme cela a été amplement prouvé ou a dresser un complement de cartographie genomique mondiale par prelevements sanguins pour « regler » la charge létale des virus militaires mis en circulation de telle maniere qu’ils ne tuent et n’infectent que les races désignées pour crever par les psychopathes comme gates soros

  42. Moi je n ai confiance qu au professeur raoult,c est clair pas vaccin..
    Faut mettre 1 masque ou 135euros d amandes, je n achète pas masque, je ne donne pas
    1 sou pour des masques,

  43. Et quoi ensuite ? Un suppositoire obligatoire tous les matins d’hiver, pour éviter la grippe ?

    • le suppositoire merdacron en a dejà un énorme satanique coincé dans le fion mais il aime ça alors vous pourrez lui envoyer le votre lorsque vous l’aurez reçu

  44. Les Français qui portent un masque ne sont pas des moutons, ce sont des gens qui prennent soin de leur santé, et de la VOTRE! car le masque évite de postillonner partout! vous faites ce que vous voulez « Le poulpe » mais est il raisonnable de porter la responsabilité de dire aux autres de ne pas le mettre? et de les diminuer en les traitant de moutons? Môoossieur le réfractaire gaulois frachouillard et insoumis par principe à tt idée qui n’est pas la sienne, fût elle jugée bonne par tous les médecins infectiologues?

    • vous n’etes qu’un vulgaire perroquet qui a dans sa bouche les mots de merdacron pour nous asservir alors vos leçons de morale a 2 sous avalez les avec votre masque pourris ! si ça vous fait plaisir de devenir violette à crever étouffée en re-respirant votre propre gaz carbonique et vos propres micro organismes eh bien mourrez en paix mais n’emmerdez pas le monde a essayer de nous culpabiliser les resistants au NWO de GATES SOROS . n’oubliez pas de reclamer votre cheque de troll a merdacron c’est autant de nos impots en plus

    • rosaria, je suis dans la même logique que vous.
      Riposte Laïque devrait aussi diffuser des articles de scientifiques experts en virologie qui présenteraient le consensus de ces spécialistes.

  45. Il y a une autre solution, allez faire ses courses dans les zones de non droit, là le masque ne sera pas obligatoire !!! Mais bon ……..

  46. Pour moi, les commerçants devront choisir, soit vendre, soit faire les flics !! Moi je commande le plus possible sur internet et personne ne me casse les bonbons !!

    • commandez sur internet ,parfait pour augmenter le chômage et enrichir les ricains d’Amazon qui ne veulent pas payer 💰 d’impôts

    • justement c’est ce qu’ils veulent : vous decourager de sortir de chez vous sans hypocritement vous confiner mais en organisant toutes les conditions pour que de facto vous vous re confiniez vous meme !ainsi quand vous n etes pas dehors vous ne manifestez pas pour degager le fou dictateur et vous n etez pas témoin de l installation de la 5G mortelle partout !

  47. Nous sommes dans un pays occupé, quand on pense que la gestion du déconfinement est confiée à Bain & co une boite étrangère , on est indigné. Apparemment ça n’a pas l’air de gêner des français masqués bêtes et disciplinés.

  48. Bonjour, tout est dit et bien dit!! Merci Paul le Poulpe! Le pire à mes yeux est comme vous le dites vous-même, l’absence totale de réaction contradictoire des politiciens de tous bords!!! Morale de l’histoire : le crime profite à tous ces profiteurs, toutes étiquettes confondues, qui de surcroit ont abandonné leur mandat octroyé par le Peuple souverain en laissant le microcosme médical parisien égotique s’emparer sournoisement du pouvoir !! Là est le vrai scandale qui confirme l’impéritie et l’irresponsabilité de toute cette clique de nuisibles.

  49. MOI JE ME DEMANDE POURQUOI PORTER LE MASQUE puisque CA NE SERT A RIEN …
    ET CELA A ETE PROUVER…COMME DIT UN COM PLUS BAS MON COMMERÇANT PERDRA UN CLIENT..
    ENCORE UNE UNE CHOSE DES MASQUES ON EN TROUVE PAS..
    BONNE JOURNÉE A TOUS

    • Moi ,j ai mis dans toutes les « boites a idées » et autres boites a reclamation » physiques et en ligne sur le web des magasins ou je passais qu’ils m emmerdaient avec leurs conneries de couloirs de rats balisés et autres obligations de muselières j’irai depenser mes 200 euros de courses mensuelles ailleurs là ou on ne me casse pas les couilles !
      lorsqu’ils seront sur le point de mettre la clef sous la porte avec leur dictature débile ils reviendront péteux a de meilleurs comportements

  50. pauvre de nous ,mais quand ce peuple lobotomisé va -t-il sortir de sa léthargie !!!enfin,les commerçants pourront bien crever,s’ils veulent pas bouger leur cul,moi je n’irai plus nulle part ,j’ai mon jardin et mes livres ,le reste je les emmerde !

  51. Une deuxième vague peut arriver, il suffit de regarder Israël, le Japon ou l’Algérie.
    Nous n’avons pas encore de vaccins ou de médicaments très efficaces.
    Pour l’instant, sur un plan individuel, nous n’avons guère que le masque et la distanciation sociale et les gestes barrières pour lutter.
    Il n’aurait pas fallu ouvrir les frontières avec des pays comme l’Algérie où la maladie sévit toujours. Le principe de réciprocité de nos gouvernants est stupide.

    Pensez aux soignants qui aimeraient prendre leurs vacances et à ceux qui meurent sans contact avec leurs proches.

    • Gningningnin gestes barrières, gningningnin masques… Bêêêê !
       » Nous n’avons pas encore de vaccins ou de médicaments très efficaces. »
      Ah dis donc ça vous réussit pas BFMTV et TF1.

    • Vous vantez la distanciation sociale et vous demandez aux gens qui ne font pas partie de votre troupeau de lemmings de penser à ceux qui meurent sans contact avec leurs proches ? Ah ben vous ne manquez pas d’air, tout masqué que vous soyez !!!!

  52. une amie est rentrée de New York il y a 3 semaines, aucun contrôle au départ et aucun a l’arrivée, alors le masque, ils n’ont qu’a se torcher avec.
    De veaux , les français sont devenus des lemmings

    • Perso je ne peux pas en mettre cause problème de respiration, sinusite et autre si non j’étouffe… donc cette année je n’achète rien le minimum et tout sur internet disons un max , surgelés livrés à domicile etc…les commerces je m’en fiche……je vais pas au cinéma ni dans les resto… trop cher pour moi….
      Je laisse les moutons bêler entre eux

  53. Depuis le début de la soit disant pandémie et j’ai 78 balais donc en première ligne, j’ai jamais rien mis .De masque j’en ai pas , malgré que ma femme m’en ait fait un avec des fleurs , il est dans le coffre à gants de la voiture. Je n’en porterais pas , si on m’y oblige je ressort , et ils perdent le client .Vais pas me laisser marcher sur les pieds par cette bande de tordus qui soit disant nous gouvernent.J’habite au bord de l’eau y a même des cons qui se baignent avec et oui je l’ai vu de mes yeux vu sans doute des PARISIENS vous voyez ou j’habite? Des mecs en vélo avec le masque encore des PARISIENS bref chaque fois que je sors de chez moi ou je ne porte pas de masque je rigoles bien dans un fond pour ceux qui ne le portent pas ( rares) c’est très distrayants de voir ce troupeau

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous j’en ai 65 ans et je suis en bonne santé quelque problème mineur….de plus claustrophobe…donc…. En Italie des idiots se sont baignés avec un masque et ils ont failli se noyer..intervention de sauvetage ….sur le Figaro 85% pour donc pour moi 85 d’idiots…vous faites partie du 15% d’intelligents….bonne journée

      • si vous avez une video d’un tchador en train de faire la brasse (de profundis) je suis preneur , j en ai déjà un qui mange des spaghetti gluants en ouvrant le clapet c’est pas triste

    • Votre raisonnement ne tient pas debout. On ne se masque pas seul au milieu de la pampa ça tombe sous le sens. Quand on est nombreux en milieu clos oui.

      • c’est vous qui ne tenez pas debout , trop de vodka macronienne ? on ne met un masque que lorsqu ‘ON A UNE MALADIE par courtoisie pour protéger les autres pas dans les autres cas sauf a être paranoïaque , cela semble etre votre cas a en lire toujours les memes choses recurrentes

    • c’est une obsession de voir des « parisiens  » partout ! pour le reste entre vieux cons et fiers de l être je suis bien d’accord avec vous , c’est nous qui avons fait ce pays ce ne sont pas des merdeux qui vont nous commander

  54. Nous aussi ça nous exaspère de porter un masque chez les commerçants!les français et pas que puisque c’est mondial,suivent comme des moutons!et bien moi j’irai faire mes courses pour 15 jours et entre temps ils ne me verront plus!

    • si vous faites vous courses justes tous les 15 jours vous faites vos courses quand meme et ils s en foutent , il faut les punir en les boycottant et le leur faisant savoir

  55. Bravo. Tout est dit. D’autant que le traitement peu onéreux dont tu parles aurait pu sauver 25000 personnes pour Perronne…

    • Traitement à 4 sous qu’ils ont pourtant réussi à interdire à 99,9 % pour les sans dents…

  56. j’ai vu hier un troupeau de moutons qui partait à l’abattoir, tous les agneaux avaient l’air bien content…

    • humour déplacé ! sans vouloir juer les moralisateurs ! je ne digere pas le 2eme degré a de point là et en cette periode ci , vous dites ça parce que vous n’avez jamais vu ou refusé de voir une video d abattoirs camp de concentration de L214 des petits jeunes bien courageux que je salue au passage !PS je ne mange plus de viande de cadavres morts dans d atroces souffrances depuis 25 ans et je suis toujours là et le corona je m’en tapes !

  57. le masque jamais je l’ais mis et jamais je le mettrais. un jour un commerce m’a alpagué pour le masque « heuu je n’en ais pas m’sieur » mais ce con me proposait même de m’en fournir un,  » non merci, en face ils font pas chier avec ca, au revoir! »
    masque obligatoire = muselière. laisse et tout le bazar dictatorial….

  58. Personnelement j’ai trop peur de ce virus et je me prépare à deux options :
    – je vais aller sur la plage et équipé de mon masque , de ma visière, de mes lunettes et de mes gants je vais attendre la deuxième vague
    – ou refuser de sortir de chez moi comme je le fais depuis cinq mois et attendre prudemmment l’arrivée du vaccin dans les prochaines années.
    Ceci étant dit ma femme me regarde bizarrement depuis le début de mon confinement….
    Je me demande si contrairement à moi, elle n’est pas devenue pertubée.

    • Oui c’est vrai à la plage,vous avez l’occasion d’attendre la deuxième vague.

    • Vous voulez le vaccin qui vous détruira , petit à petit , votre organisme ? Vous « aimerez l ‘aluminium , et toutes autres sortes de saloperies que contiendra ce vaccin , uniquement destiné , à réduire votre existence et à faire de vous , un zombie , pendant que les macron , veran , salomon , casteix , etc , se remplieront les poches avec les ventes de ce vaccin maudit , que eux , ne s’injecteront point ! pas folles les guêpes !
      macron ne veut que des gens pigeons comme vous , il en rêve !

    • Ha ! Ha ! Excellent, Martinez !!!
      Vous avez raison, elle donne des signes inquiétants…
      Y’a des gens bizarres tout de même, comme l’autre jour, ce copain que je n’avais pas vu depuis un moment. Il m’a foutu une de ces trouilles le con, il n’avait pas mis de masque !

  59. je me protège des gens virussés, j’habite à 11 heures d’avion de marseille où le professeur raoult est le seul à traiter les gens

    • Il n’y a pas que le Pr Raoult. Vous pouvez simplement consulter votre médecin généraliste en cas exceptionnellement, de rhume qui traîne. Car en cas, RAREMENT, d’infection (résultat d’un mauvais terrain), ce sont les antibiotiques habituels et adaptés qui tuent les bactéries.

      De plus, vous ne le savez pas mais nous sommes tous « virussés » dont vous, puisque nous portons tous des virus dans notre ADN (plus de 8 % du génome humain dérivent de rétrovirus), et ça passe de génération en génération ! Notre système immunitaire a besoin d’attraper une multitude de virus pour les mémoriser par la suite. La plupart du temps, vous ne vous rendez même pas compte quand vous attrapez un virus quelconque, vous êtes asymptomatique car votre système immunitaire fait son travail de protection naturelle.

    • Non seulement, vous ne vous protégez pas, vous portez le masque comme vous porteriez un grigri car les virus passent sans problème à travers. En revanche, vous réduisez votre oxygène, vous respirez votre propre CO2, ce qui vous amène à plus de problèmes respiratoires donc plus risques de complications, d’infections respiratoires (je l’ai dit, c’est un mauvais terrain qui amène aux infections), mais en plus, vous ne voyez pas toute la supercherie de cette propagande qui a été faite pour instaurer une dictature. Et vous ne regardez pas les faits : ce virus de rhume n’est pas plus mortel, plus dangereux pour vous, que n’importe quel autre. Votre système immunitaire a besoin d’attraper des virus, que vous attrapez, que vous le vouliez ou non, pour s’en rappeler par la suite, pour les tuer.

    • Quand je parle de « mauvais terrain », je pense aussi au vaccin anti-grippe qui augmente le risque d’infections (à cause des substances toxiques qu’ils mettent dans les vaccins, ce n’est pas pour rien que Bill Gates n’a jamais voulu vacciner ses enfants). Les résidents en EHPAD doivent être obligés de faire ce vaccin, alors qu’ils ne devraient pas le faire. Bien entendu, l’âge très avancé, la baisse naturelle du système immunitaire et les maladies diverses, augmentent le risque de faire des infections mais avec le vaccin anti-grippe qu’ils font chaque année, ça en rajoute encore. Mais les vaccins, c’est resté un mythe et surtout, il y a l’industrie pharmaceutique qui se fait de l’argent dessus donc qui a tout intérêt que ce mythe perdure, alors que les vaccins sont toxiques pour le corps…

    • Le vaccin anti-grippe est non seulement inefficace contre les virus de la grippe mais en plus toxique du fait de toutes ces substances toxiques mises dans tous les vaccins aujourd’hui. Les vaccins affaiblissent le système immunitaire, ce n’est pas pour rien que ceux qui les font fabriquer, n’en veulent pas pour eux-mêmes ni pour leurs enfants.
      Notre système immunitaire a surtout besoin d’attraper des virus pour les mémoriser puis les tuer rapidement par la suite.
      Nous sommes, nous-mêmes, comme je l’ai dit, composés en partie de virus qui sont inscrits dans nos gènes. Il faut surtout préserver notre système immunitaire en ne le détériorant pas par des agressions extérieures que nous pourrions éviter comme les vaccins entre autre.
      Pour les infections, il est évident qu’il faut les traiter.

    • Après, ce gouvernement car particulièrement nuisible, ôte la liberté de prescrire aux médecins pour soigner leurs patients en cas d’infections…

      Notre système immunitaire mémorise tous les virus, bactéries ou parasites qu’il a rencontrés, ce qui lui permet de mieux s’en défendre par la suite, donc ce qui est important, c’est surtout de préserver notre système immunitaire, de le renforcer, de ne pas l’affaiblir. Mais dans les médias de masse, ils n’en parlent bien entendu, jamais…

  60. D’après les dernières infos de ce soir , les ordures veulent avancer le date du port obligatoire du masque et le mettre dès la semaine prochaine , au lieu du 1er aout. Du coup, je n’irai pas faire les soldes et les commerçants l’auront dans le cul….Ils n’ont qu’à se révolter au lieu de s’abaisser .

    • En parlant de soldes, je suis allée hier chez Kiabi pour tenter de trouver un ou 2 trucs et quelle n’a pas été ma surprise de voir que les cabines d’essayage étaient fermées mais PIRE encore, il était indiqué sur les miroirs, entre les rayons, qu’il était interdit d’essayer les vêtements ! En quoi le simple fait d’enfiler une veste (ce que j’ai fait, je les emmerde) peut-il être un danger mortel ? Ces gens sont dingues !!!

  61. Bande d’abrutis,vous ferez moins les malins quand vous serez sous respiration artificielle.
    Quand vous serez dans le coma,vous ne le verrez pas mais toute l’équipe de soignants qui s’occupera de vous aura un masque.

    • Ah vous les croyez? et vous nous traitez d’abrutis en plus? pauvre con

    • J’ose espérer que vous savez que le masque artisanal ne sert à rien, que le masque chirurgical ne sert qu’à protéger les autres si vous êtes malade (et encore faut il que vous n’éternuez pas fort), mais que vous n’êtes pas protégé vous.

      D’autre part, les tests ne sont pas fiables, car ils déterminent certains fragments d’ARN qui peuvent appartenir à d’autres virus.

      De plus de 50%des vrais positifs ne déclenchent pas la maladie.
      Sur les 50% restant, en France (le pays parmi les 6 plus mauvais du monde dans la prise en charge de cette « infection » ) seul 1% aura des symptômes sévères, dont une bonne partie ne nécessitera pas de respiration artificielle.

      • Vous savez, Irea, ce que vous dites est sensé, mais vous ne convaincrez pas les moutons lobotomisés. A croire qu’à situation anxiogène ils y trouvent leur compte.

      • Tiens, véran a fait des petits….mais vu la qualité du commentaire il doit y avoir consanguinité.

      • c’est déjà fait sur les coms de RL maintenant il faut qu’il se lave le cul merdeux au karcher y a du boulot

      • franchement, avec une réplique pareille on devrait te le mettre en intraveineuse le covid.

    • Chaque année, il y a environ 600.000 individus qui décèdent.
      Ca fait 50.000 par mois.
      Ce qui donne 1666,66 décès par jour.
      Tous ces individus ne sont pas morts du corona machin truc chinois, mais d’autres pathologie, ou d’accidents ou de crimes par couteaux.
      Comme quoi, une épidémie de grippette qui a fait seulement 30.000 morts en france en SEPT MOIS ( soit 4285 par mois, soit 142.83 par jour ) il n’y a pas paniquer comme si c’était la peste ou le choléra.

        • Ce qui explique sans doute sa manière de compter .
          Premier mort en France le 26 Février (je ne prends pas en compte le Chinois qui est un cas « importé »).
          Mort au 17 juillet 30155
          Soit pour 142 jours, 30154 morts et donc 212.35 morts/jour juste une « petite » erreur 48.67% …une paille

    • Et si t’allais te faire lanlère, nk1 ?
      T’as pas des course à faire, avec quatre ou cinq masques superposés sur le museau ? Tu verras: max de sécurité.
      Et si t’achetais un scaphandre autonome : bon investissement, çà !!!
      Et au fait, t’es marié ? Dans ce cas, combi latex intégrale, et préservatifs obligatoires, of course ! Tu vas voir les sensations mon coquin !!!
      Mais bon, si t’as encore des craintes je te conseille Skype : ta copine à 100 km de chez toi, paluchage chacun devant l’ordi. Ah ! L’Amour !
      Si t’es célibataire, n’oublie pas pour astiquer Popaul : double préservatif et gants Mapa !!!
      Ah ! Et avant de rôtir ton poulet, passe le entièrement au gel hydroalcoolique, et rince bien à l’eau bouillante. Et arrête de te gratter la tête de perplexité : tu veux te refiler le covid ou quoi ?

      • t’as une belle plume bourdin.Tu devrais écrire un bouquin.Bon je te donne le titre « l’art du vide »ou « le néant pour les nuls »

    • ABRUTI toi meme i c’est ton cerveau au QI a 1 chiffre qui est sous assistance neuronale depuis le début de ce cirque , toi non plus n’oublie pas de réclamer ton chèque de propagandiste a merdacron , quand l épuration aura lieu on ira specialement te finir au rivotril

      • Arrête,tu me fais peur.Enfin vu ton pseudo ton cerveau ne doit pas être à la bonne place.

    • J’ai mis un « S » à ABRUTIS, j’ai bien fait, un vrais troupeau, et dire que tous ces cafards ont le droit de vote…….on est pas sorti de la mouise.

  62. Comme le dit si Pierre Mr Pierre Cassen
    ______________________
    Nous sommes dans une société qui a décidé de réprimer les citoyens, de les infantiliser, au nom de leur propre sécurité, en leur interdisant le libre choix. Ainsi, on va verbaliser ceux qui refusent de porter un masque, ou ceux qui ne mettent pas de ceinture de sécurité, ou de casque sur leur moto, bientôt sur leur vélo. Cette volonté du risque zéro obligatoire débouche forcément sur une société totalitaire, où tout plaisir est réprimé, au nom d’un prétendu intérêt général et de la peur d’affronter la mort

    • …peur d’affronter la mort… la grande faucheuse se promène partout et frappe n’importe qui à n’importe quel moment c’est d’autant plus lâche de sa part car elle se cache dans un complice invisible.
      Dans ce cas, la peur est légitime et je préfère me protéger en attendant que l’orage passe.

      • Ok, ralbol, protégez vous, vous avez l’air un peu moins bête que les autres. Personnellement, je veux bien respecter les gens qui décident de porter un masque. Mais que ceux-ci ne viennent pas m’emmerder parce que je n’en porte pas. Je ne les oblige pas à me cotoyer. Perso, ce sera désobéissance civile. Point.

      • la peur de la mort est instillée chaque instant qui passe et 24 h sur 24 par les merdias et la TV lobotomie genre hanounamerde . tant que les gens n’auront pas compris qu’ils vont retrouver dans la prochaine incarnation toute la merde mondialiste qu’ils ont laissée s installer sans rien faire , eh bien on est mal !

    • si j osais je dirais que c’est pareil , moi portant des appareils auditifs je m exaspére qu’on occupe la moitié de l ecran TV pour un singe qui signe pour une population concernée de moins de 1% CELA FAIT 50 % pour moins de 1% c’est exactement la meme chose copié collé que tout ce quest devenu le cloaque français

  63. Très bon article, c’est vrai qu’en France il y a vraiment trop de cons au mètre carré et la distanciation envers tous ces foireux est de plus en plus vitale pour éviter une maladie nerveuse.
    Après le masque, peut-être le gilet de sauvetage pour cet hiver quand il pleut et le port du casque obligatoire pour éviter que le ciel nous tombe sur la tête.

  64. Le gvt ne veut pas reconfiner, quelle autre solution que le masque, puisqu’apparemment cette saloperie sévit toujours ?…….. Oui, on peut critiquer encore et encore, mais maintenant que tout le monde a des masques, moi je n’y vois pas d’inconvénient,… Mon beau-frère a attrapé la saloperie à 64 ans, c’était lourd,… et je suis contente d’être passée au travers

    • Ben non, cette « saloperie n’existe quasi plus.
      Si tout le monde a des masques, moi, ça m’est égal ausi, si je peux ne pas en porter!
      Je ne vois pas pourquoi je serais confinée, donc discriminée, parce que je ne peux pas porter ce machin qui ne sert quasiment à rien.

      • ce qui est important dans votre post c’est le « quasi » et le « quasiment » …

    • haddock : qu’est ce qui prouve qu’il ne l’aurait pas attrappé s’il avait porté un masque ? Il y a mille façon de tomber malade, et les personnes qu’il a côtoyé n’y sont peut-être pour rien. Objectivement, vous n’avez pas la réponse et moi non plus. Alors heureux pour vous, mais faire encore confiance à ce gouvernement…Enfin bref.

  65. Je suis choquée de cette stupide obligation. Pas de 2ème vague (en réalité, on a déjà EU la 2ème vague, la 1ère c’était d’octobre à décembre), donc disons pas de « 3ème vague », pratiquement plus personne en réa, le virus a perdu de sa virulence… Donc résistance… Je crois que je vais tartiner le mien de pâte à tartiner au chocolat. On pensera à de la m…D’autres idées ???

  66. Zoom – Yves Laisné : Pourquoi la France ressemble à une dictature (VIDEO TVL)

    Yves Laisné est docteur en droit, ancien enseignant-chercheur à l’Université et chef d’entreprises. Avec son ouvrage « Le 5ème empire », en deux tomes, l’auteur explique pourquoi la France ne sort pas de la crise, pourquoi les élites ne répondent plus aux attentes du peuple, pourquoi des mutations en profondeur sont nécessaires et comment elles sont possibles à peu de frais.

    https://www.tvlibertes.com/zoom-yves-laisne-pourquoi-la-france-ressemble-a-une-dictature

  67. Ouais. Moi, j ai jamais mis de masque à part pour rentrer dans le resto quand ça a rouvert. Ca me fait chier et rechier. En même temps, ils ont pas dit ces cons là, comment le porter. Moi, je le mettrai sous le menton. Si on leurs disaient de porter un nez rouge et un chapeau pointu, pour contrer le conardovirus, ils le feraient ces cons là. Pauvres débiles de moutons…..

    • Bientot ils vont nous dire de nous balader avec une.plume dans le c…si ça continue ,ça commence à bien faire .

      • Et si on leur rétorque ça, ils nous répondront (en bons bobos BCBG moralisateurs) : « Heu là, je crois que vous exagérez un peu ! » lol

    • Oui. Et demain on leur demandera de porter un masque chez eux, même s’ils vivent seuls. Et ils le feront. Et après demain, on leur dira : tous tout nus avec une plume au cul… Mais avec un masque sur la tronche. Et ils iront.

  68. le seul avantage du masque est de faire plus facilement faux mec pour l’opération pédalo réelle

  69. Je n’ai plus de mots pour qualifier mes con——citoyens. Et il vaut mieux que je n’écrive pas ceux qui font partie de mon langage habituel.
    Je suis abasoudi.

    • La vente des masques rapporte un gros pactole…….vous y avez pensé?

Les commentaires sont fermés.