Nous avons des juges fabuleux : quelques exemples (vidéo)

Publié le 12 février 2020 - par - 11 commentaires
Share

Sur la deuxième chaîne de Riposte Laïque, Pierre Cassen, à travers quelques exemples parlants, se livre à un réquisitoire impitoyable contre nombre de juges, et la garde des Sceaux, Nicole Belloubet.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
VORONINE

Pour un magistrat, le justiciable n’est là que pour justifier son poste et permettre son avancement de carrière.La « justice  » n’a jamais eu vocation à rendre la justice.Sa seule et unique fonction est de maintenir l’ordre social, lequel repose sur une profonde injustice , et de maintenir les pouvoirs , privilèges, prébendes des dominants .

POLYEUCTE

Le Siège et le Parquet sont vermoulus ! (bientôt Verts moulus ?).
Attaqués par des termites ?
Vivement la Thermite, comme à ND !
En 2 minutes !

François BLANC

Nous aurons des décisions idéologiques, au pénal contre les patriotes et en administratif contre les entreprises, tant que la responsabilité individuelle des magistrats ne pourra pas être engagée
D’ailleurs dans l’esprit des hauts magistrats: indépendance = responsabilité comme pour tous les professionnels indépendants
Pour une fois « Ducon-marxiste » est d’accord

PIstou

Formidable Pierre CASSEN qui a travers sa vidéo nous décrit a merveille les dysfonctionnements de la justice ou plutôt injustice française. Comment font ces juges pour se regarder dans une glace.

jeannot

MM. Hollande/Gayet cambriolés : affaire résolue en 3 jours, un algérien arrêté.
Scooter Piaggio du fils Sarközy en 2007 : affaire résolue en 11 jours. Bien que le scooter ait été retrouvé abandonné dans une cité « sensible », les enquêteurs n’ont pas lâché l’affaire. Des grands moyens (l’ADN), utilisés pour interpeller les 3 « djeunes »

superdupondt

il faut faire comme l’agriculteur , près de chez moi un braquage dans un bureau de tabac , la gendarmerie de beaune est arrivée de suite soi 1/2h apres car située à 30 km !!

ricco delestaque

Mais c’est normal, en roulant à 60 km/h on met une 1/2 heure ? Bon, je la refais pour la ixième fois, souvenir du 92 « Ha non là on ne peut pas venir, on n’a pas d’effectifs, on n’a pas de véhicule, on est sur une affaire plus importante » Parfois ils débarquaient deux heures après, et pour se moquer de vous façon macronardise « mais pourquoi que vous nous avez pas appelé avant ? » parce qu’un flic qui a (aurait bac+2) parle ainsi, vous savez, il faut Bac+2 pour entrer dans les CRS ! tenez, en relisant un interrogatoire, la flic avait écrit « un verre d’o »

geronimo

salut Pierre, pour etayer ton propos, sache que 2 plaintes ont été déposées contre Nathaie APPERE, maise socialope de RENNES, pour mise en danger d’autrui, car elle accueille des mineurs isoles à tour de bras (pour toucher des subventions evidement) mineurs qui agressent, volent, dealent etc etc, ….et ces plaintes n’ont JAMAIS été traitées par le parquet…..
merci d’avoir parlé de mon article….pour elle !!!

patphil

et il y a encore des gaulois réfractaires qui s’abstiennent d’aller voter

ricco delestaque

de toutes façons au train où vont les choses, il n’y aura bientôt plus de gaulois pour aller voter, tous liquidés, vous et moi.

Helene

Bon petit rappel de la scandaleuse justice en France. P. Cassen toujours aussi synthétique et truculent, des petites perles chacune de ses vidéos !