Nous avons deux problèmes financiers : la classe dirigeante et les migrants

Francegreve.jpg

Depuis qu’une partie de mes revenus sont dans la tranche 30 % de l’impôt sur le revenu, je cherche un moyen de financer moins le Grand Remplacement.

Avoir une femme de ménage ? Je peux faire le ménage moi même. La choisir africaine qui parle à peine français comme la bourgeoisie parisienne ? Non. Ohé les bourgeois, nous le voyons que vous nous faites payer une partie des salaires de votre personnel de maison via l’impôt, ainsi que de vos chevaux de courses, de vos forêts, des « œuvres d’art » de vos enfants ratés qui s’auto-déclarent artistes. Vous vous goinfrez, faites de la politique et payez des lobbyistes pour vous goinfrez toujours plus. Et comme c’est dernière années c’est sans en laisser une miette aux Français, pire c’est en organisant leur Grand Remplacement, ne comptez pas sur moi pour empêcher un Mohamed de vous égorger ou vous fusiller. Pour l’instant les racailles ne s’attaquent qu’aux Français d’en bas mais ils pourraient s’enhardir. Monsieur TapiE et sa femme en ont fait les frais.

Préparer ma retraite avec un PER ? Le marketing est bien fichu, mise en avant de la déduction des revenus imposables des sommes versées sur le PER dans la limite de 10 % de vos revenus imposables plafonnée à 4 k€, pour ne pas parler des taux ridiculement bas et pas garantie, et que le capital non plus n’est pas garanti. Si il y a des joueurs qui veulent s’y essayer cela sera sans moi. Il faut que vous arriviez à l’âge de la retraite qui s’éloigne à chaque réforme un peu plus et que le fond PER n’est pas fait faillite et est réalisé une performance au moins égale à l’inflation. En ouvrant votre PER en 2022 ou l’année prochaine, bonne chance mais tous les gagnants au loto ont pris un billet alors ayez foi en votre étoile ! L’immobilier ? Le PEA ? L’assurance vie ? Juste avant l’explosion des bulles et de l’euro ? Donc non.

Il me reste donc la désertion partielle du système en travaillant moins volontairement pour rester en dessous de 27 k€ de revenus imposables pour une part fiscale. Je vais faire grève du gouvernement pro-migrant à temps partiel et/ou en congés sans solde l’été. En 2022 je déserte en faisant grève de façon classique. Un syndicat pose un préavis de grève je ne viens pas travailler. C’était une grève pour la lutte contre la discrimination ou le droit des hommes de venir en jupe et talon haut au travail ? Rien à foutre je ne regarde pas les revendications. Les syndicats n’obtiennent de toute façon rien depuis les années 80. Au mieux ils ralentissent les régressions sociales et salariales. En faisant grève je déserte le système et m’épargne une journée de travail taxée à 30 % ou presque (27 % si vous avez choisi leforfait 10 % au lieu des frais réels).

En France les 1 % les plus riches payent en proportions de leurs revenus moins d’impôts que les gens qui travaillent. Régulièrement il y a un politique pour rappeler que l’impôt sur le revenu ne représente presque rien dans les recettes de l’État et qu’il ne  faut pas en faire tout un plat. Alors supprime le connard ! Car il pèse énormément sur les gens qui travaillent et financent vos trains de vie de députés, sénateurs, ministres et autres parasites sociaux.

Nous avons deux problèmes financiers en France la classe dirigeante et les migrants. Ils nous coûtent un pognon de dingue et nous font vivre dans l’insécurité économique (licenciement, chômage) et physique (vol, viol, meurtre, maladie moyenâgeuse qu’ils ramènent de leur pays). Une fois débarrassé de ses deux problèmes nous vivrons beaucoup mieux en France.

Faites vos calculs vous aussi, et venez me rejoindre non pas sur les barricades mais au bord de l’eau.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
15

6 Commentaires

  1. Comme ça fait du bien de lire ça !

    Personnellement, j’ai découvert un jour, et ça fait déjà bien longtemps, en sortant d’un des buildings de la Défense, un caravansérail de landaus poussés par des moukères et des fatoumatas toutes engrossées, portant fardeaux sur le dos et compagnie infantile en main.

    Avant je ne m’occupais pas trop de mes impôts je gagnais beaucoup plus que je ne pouvais dépenser alors même pas mal ! (je précise que je viens d’un milieu modeste, peu habitué à dilapider) mais c’est là que j’ai commencé à me poser les bonnes questions desstrêêmmeeedroââte…

    Trois mois plus tard, je cessais de travailler, j’avais enfin compris, ce fut le meilleur choix de ma vie ! Merci l’Afrique.

    J’incite tous les franconnais à cesser de bosser, vous verrez, ça change tout, c’est aussi le meilleur moyen de faire plier omicronescul et son gvt.

  2. Je vous comprends et partage votre point de vue.
    Mais ce qui me révolte peut-être davantage, c’est la passivité débile d’une grande partie de la population autochtone.
    Je préfère ne pas développer davantage, ce qui risquerait d’accroître mon scepticisme (pour parler par euphémisme) quant à l’être humain.
    Malheureusement quand on n’a pas de boussole autre que celle de notre plaisir et de notre convenance personnelle, on tourne en rond… exactement comme le populo.
    Il faut avoir des buts qui dépassent notre personne pour survivre debout.
    C’est ce qui manque à notre humanité occidentale qui ne pense qu’à ses petits intérêts car les élites se sont appliquées à détruire toutes ses « illusions » et toute transcendance.

  3. La grande colère va bientôt commencer contre le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui nous a foutu dans la merde avec le bourbier ukrainien, la crise économique et énergétique et la faillite de la France.

  4. Exact, EXACT ! Classe dirigeante (non légale) avec son attaque frontale et continue ET ET l’invasion des Aliens qui constituent : le TERRAIN MINÉ !

Les commentaires sont fermés.