Nous avons distribué les tracts « Sauvons notre Pays » dans le Poitou

Publié le 27 octobre 2016 - par - 7 commentaires - 542 vues
Share

tractsNous avons fait le choix de distribuer les tracts « Non à l’invasion migratoire Sauvons notre Pays », parce que, face à la politique collaborationniste de notre pays, de l’Europe dans sa grande majorité et au-delà… avec le déterminisme de certains pays musulmans à envahir nos territoires, dans le but de nous imposer leur dictature religieuse ; nous privilégions ce genre d’action personnelle, isolée à une quelconque adhésion à un parti politique, aussi officiel que tous les autres et qui sont autant de bergeries à moutons de Panurge, prêts à bêêêler les slogans du groupe, en agitant des petits drapeaux, avec l’espoir infantile et irresponsable que l’achat d’une carte d’adhérent et leur présence aux réunions du parti, suffiront à dévier le cours des évènements et à sauver notre civilisation Occidentale du danger qui la menace depuis plus de trente ans.

Depuis 68, les citoyens français se sont bercés de l’illusion qu’il leur suffisait de descendre dans la rue pour obtenir gain de cause… et les politiques, la plupart des stars, les médias et la publicité, les abusent en leur faisant croire que tout est sous contrôle. Leur ramollissant le cerveau par une contrition, totalement décalée, sur nos faits de guerre passés… ou par des rassemblements silencieux, des marches blanches, des sanglots collégiaux et une pensée unique : « pas d’amalgame, égalité identitaire, tolérance multi-n’importe quoi… » Et à faire profil bas, en réponse à l’invasion d’étrangers au comportement vindicatif et à des actes de terrorisme de plus en plus monstrueux, inadmissibles et révoltants…

Notre propos n’est en rien sectaire ou raciste. Nous sommes atteints dans nos convictions les plus légitimes et dans ce qui représente notre culture et notre Patrimoine. Nous avons mal à notre Drapeau que le citoyen lambda n’ose même pas afficher à sa fenêtre. Nous sommes coupables d’aimer notre Pays tel qu’il est depuis des siècles, avec ses villes et villages, portant le nom d’un Saint, ses vacances scolaires pour certaines fêtes religieuses, ses crèches un peu partout, au moment de Noël et dont la préparation nous procure tant de joie.

De nombreuses communautés d’étrangers se sont implantées sur notre territoire, depuis des décennies : les Chinois, les Italiens, les Espagnols, les Juifs, les Russes blancs et j’en passe… qui vivent selon leurs coutumes et convictions religieuses, avec la discrétion de gens bien élevés, dans le respect du sol qui les a accueillis.

Alors pour quelles occultes raisons, subitement, nous voyons-nous contraints d’obéir aux exigences provocatrices, d’un peuple qui accuse une régression d’au moins cinq siècles et qui affiche sa barbarie meurtrière chaque jour, dans le monde et ‘‘chez nous.’’

La France se déculotte en permanence et c’est vraiment lamentable.

Notre conviction patriotique est convaincue que la devise de notre pays, sa démocratie et nous-mêmes, sommes en grand danger.

Pour toutes ces raisons, très résumées, nous avons distribué 1000 tracts à : Poitiers, Chasseneuil du Poitou, Neuville de Poitou, Scorbé Clairvaux, Parthenay et nous allons continuer.

Nous sommes intéressés par la réunion au Sud de Poitiers et la perspective de vous rencontrer ; avec Christine Tasin, vous représentez, pour nous des gens très courageux, de par l’intelligence de vos démarches et actions.

Béatrice Shuïn

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

à Mme Béatrice Shuin,

Vous aimez votre pays, la France, comme nous tous, mais apparemment vous n’en avez pas la culture historique et je trouve cela suspect. Sachez Madame, que vous faites une grossière erreur, en citant Espagnols, Russes, etc. et… Juifs. Les Français Juifs, dont les preuves de leur présence sur le sol français remontent jusqu’à l’an 300. Ignorez vous qu’être Juif correspond à une confession religieuse et non l’appartenance à un peuple ou à une race étrangère ?

Jacques Barrio

Bravo à vous Béatrice Shuin. Nous admirons votre courage. Pouvez-vous, sur RL ou RR, nous donner quelques informations sur la manière dont vous et votre collègue etes reçues et perçues par les gens quand ils recoivent ce tract. Etes-vous accueillies en général plutot bien ou plutot mal. On aimerait beaucoup savoir. Merci d’avance…

amand breton

Bravo Béatrice !
mais pas facile sous nos gouvernants bobos-intellos, islamo-COLLABOS !
L’heure est critique, désespérée ? !!!. Regardez regardons l’HISTOIRE, ouvrons les yeux !!! L’Islam, immuable, c’est l’Oumma ! conquête du monde entier, (une seule communauté, la nation islamique), avec la Loi unique, la Charia, ou la MORT !!!
N’oublions pas le plus grand génocide, les Hindous, environ 270 millions, dont 80 en Afganistan (au 10e siècle).
Ou faîtes l’autruche ! (et festoyez vos derniers jours libres)

amand breton

Les Russes … sont sortis du « soviétisme », les Chinois reviennent à la raison, mais ils n’étaient pas « envahis » par des peuplades étrangères. Le Moyen Orient, l’Afrique du Nord étaient chrétiens … jusqu’à l’invasion, le génocide islamo-arabe du 7e siècle ! (seuls les Kabyles dans leur montagne ont un peu subsisté) Charles Martel à Poitiers a peut-être permis ? à l’Espagne de résister et recouvrer son identité ? L’heure est critique, désespérée ? !!!. Regardez l’Arménie !, regardez la Serbie ! de culture euro-chrétienne avec le KOSOVO « donné » à l’islamo-charia, où les derniers chrétiens sont persécutés …! abandonnés par l’Europe !… lire la suite

Martin(duGard)

Et comment ont-ils été accueillis vos tracts ? avec enthousiasme et adhésion à leur contenu ou bien avec suspicion, voire hostilité, vu la propagande pro islamique médiatique qui pétri au quotidien les cerveaux des « veaux à De Gaulle » ? Pas un jour, vous m’ entendez, pas un jour où j’allume la télé en espérant me distraire un peu avec un reportage animalier ou géographique sans que je tombe immédiatement sur un reportage traitant effectivement de géographie physique ou humaine mais relatif à l’ islam et toujours de manière dithyrambique. Ah, les 1000 &1 nuits!!, l’ Andalousie idéalisée !! Arte et… lire la suite

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

madeleine

Vous aimez votre pays, la France, comme nous tous, mais apparemment vous n’en avez pas la culture historique et je trouve cela suspect. Sachez Madame, que vous faites une grossière erreur, en citant Espagnols, Russes, etc. et… Juifs. Les Français Juifs, dont les preuves de leur présence sur le sol français remontent jusqu’à l’an 300. Ignorez vous qu’être Juif correspond à une confession religieuse et non l’appartenance à un peuple ou à une race étrangère ?