1

Nous avons le gouvernement le plus incompétent du monde

Aujourd’hui 10 mai c’est l’anniversaire de l’avènement de Mitterrand, la plus grosse pourriture que nous ayons jamais eue comme président de la République. C’est par lui que la déchéance de la France a commencé. Il a été un boulet pour notre pays et nous en subissons encore les ravages. En plus il avait comme garde des Sceaux Badinter, qui a aboli la peine de mort, faisant de lui le plus grand criminel de France.

Demain c’est la fin de notre détention politique. Qu’en retenir :

– Contrairement à la majorité des pays, la France, par idéologie idiote, a refusé de fermer ses frontières, permettant aux nombreux migrants qui continuent à déferler sur notre sol de se déplacer pendant que les Français étaient prisonniers politiques !

– On a fait mourir énormément de vieux en les euthanasiant en leur injectant une solution létale de Rivotril ;

– On a empêché les pharmaciens de vendre des masques mais après on a permis aux débitants de tabac d’en vendre ; résultat : ni les pharmaciens ni les débits de tabac ni les grandes surfaces n’en ont actuellement, alors que demain, ils seront obligatoires. Ne serait-ce pas une autre façon de nous déconfiner ?

– La chloroquine a été interdite sauf pour les cas les plus graves, donc quand elle est inutile ;

– Les tests n’existent pas en France sauf au nord de Paris où une unité mobile testait gratuitement uniquement des gens provenant de l’immigration. Donc pour ceux qui n’ont JAMAIS cotisé. Mais TOUJOURS RIEN pour les Français qui pourtant, eux, cotisent, et lourdement !

– Nos gamins sont autorisés à reprendre l’école. Mais aujourd’hui, on ne sait pas bien dans quelles conditions, car s’ils doivent se laver les mains toutes les 2 heures… les écoles n’étant pas équipées de sanitaires propres et en nombre suffisant, ce sera bien évidemment le BORDEL. De plus, les classes ne devront pas dépasser 15 élèves. On ne sait toujours pas si nos enfants auront cours à mi-temps, si les restaurants scolaires pour la cantine seront ouverts et dans quelles conditions ;

– Concernant les congés, on ne sait toujours pas si on y aura droit, dans quelles conditions ? Les hôtels et restaurants étant fermés au moins jusqu’au 2 juin, on ne sait pas s’ils seront ouverts pour les congés, de même si les plages seront accessibles ;

– Nos valeureux crétins de la 7e compagnie ont pondu une loi afin de s’auto-amnistier des suites judiciaires qu’ils pourraient (bonne précaution, vu les 61  plaintes) et devraient avoir suite à la merde dans laquelle ils nous ont mis, avec leur gestion désastreuse et calamiteuse de cette crise. En toutes circonstances, ils ont largement favorisé les immigrés, les pays africains et bien évidemment nos chances pour la France, qui soit dit en passant n’ont JAMAIS été réellement confinés. Ils ont même publié une note à la police pour leur intimer l’ordre de ne pas être répressif dans les banlieues. Cela a permis nombre de feux de poubelles, de voitures, de démolition des mobiliers urbains, de caillassage de flics et de pompiers !

À ce propos, je trouvais normal de défendre ces personnes (les flics) chargées du maintien de l’ordre public, mais à bien y regarder, ils sont vraiment trop CONS. Ils n’ont qu’à, eux aussi, se révolter et faire une sorte de grève du zèle en pénétrant dans les banlieues et en y rétablissant l’ordre sans tenir compte des ordres idiots venant de ce crétin de Castaner. De toutes façons, je suis persuadé que le peuple les soutiendrait, car il est excédé de voir que ce sont ces pourritures de chance pour la France qui font leur loi chez nous. Et je vois mal comment ce piètre sinistre de l’Intérieur, qui n’est qu’une marionnette joueuse de poker, pourrait réagir, et ce serait bien plus populaire que de nous faire chier avec des radars derrière des bosquets pour uniquement remplir les caisses de l’État !

– Mais rassurez-vous, cette bande de pourritures ont signé le 30/4/2020 le décret 2020-498 permettant l’enseignement de l’arabe dans nos écoles, afin de faciliter l’installation de la charia dans notre pays envahi. Bien entendu, la signature de ce décret ne pouvait attendre et il était, pour ces collabos, opportun de le signer rapidement, en pleine crise du Coronavirus, lorsque l’attention du monde entier était sur cette pandémie. Mais de cela il ne faut pas s’étonner, vu qu’à chaque fois qu’ils ont une couleuvre à nous faire avaler, ils en profitent pour faire passer ce texte, soit à 3 heures du matin, quand il n’y a presque plus personne dans l’hémicycle, soit durant les vacances des Français, comme cela nous n’y voyons que du feu !

– Enfin, à compter du 13 mai, une loi liberticide vous permettra d’être un peu plus censurés sur les réseaux sociaux. Moi qui ai été censuré 26 fois sur Twitter, je vous conseille de migrer TOUS SUR VK, c’est un réseau russe et apparemment aucune censure. Quand vous apprenez qu’un Yéménite, membre des Frères musulmans, devient membre du Conseil de surveillance de Fesses de bouc et d’Instagram, vous avez TOUT compris ! Je ne pense pas que cela change grand-chose pour moi, mais comme vous le savez, je suis contre TOUTES LES LOIS PRIVATIVES DE LIBERTÉ.

– Ils veulent faire passer une loi sur les fake news… qu’ils commencent par balayer devant leurs portes en cessant de nous mentir.

– Je ne peux m’empêcher de  penser à ce grand-père entre la vie et la mort se promenant avec son petit-fils de 2 ans, percutés par un mec de 28 ans bien évidemment bien connu des services de police et multirécidiviste, à qui l’on avait retiré le permis, et qui a été interpellé au pied de son immeuble. Comme si de rien n’était, il s’était enfuit après l’accident. À cela il faut rajouter les 10 000 prisonniers, dont 150 islamistes radicalisés, dont un a été retrouvé porteur d’une arme, relâchés par Belloubête, et qui ont récidivé.

Enfin il faut bien entendu s’occuper d’un autre CON, Éric Coquerel, qui déclare « les personnes de foi musulmane ne réclament pas le fait que les lieux de culte soient rouverts, contrairement aux gens de Saint-Nicolas-du-Chardonnet ». Je répondrai simplement à ce sinistre crétin que d’une part il vit en France, pays de tradition judéo-chrétienne. Ce n’est pas une opinion mais un fait.

Que l’on n’a pas besoin de rouvrir les mosquées, vu que les musulmans organisent eux-mêmes des prières de rues, et n’ont à aucun moment respecté le confinement et surtout en Seine-Saint-Denis. Enfin, les gens de confession musulmane devraient être très satisfaits du nombre de mosquées existant sur notre territoire. Je ne pense pas qu’en Algérie, en Tunisie, en Libye, au Maroc il y ait autant d’églises que de mosquées chez nous !

Ce qui est très grave, à mon sens, c’est qu’un député apparemment français trouve le moyen, dans ce monde où nous sommes submergés par les musulmans, d’apporter une pierre à leur édifice. Je lui conseillerai d’aller apporter ses « talents » dans les pays maghrébins qu’il aime tant apparemment, car à en juger par ses dires, il ne doit pas se rendre souvent dans sa circonscription, à moins qu’il ne soit partisan du : « il n’y a pas plus aveugle qu’un aveugle qui ne veut pas voir » !

– De cette crise on devra retenir à mon avis deux choses : NOUS AVONS LE GOUVERNEMENT LE PLUS INCOMPÉTENT, LE PLUS CON DU MONDE ET LE PLUS MENTEUR DU MONDE.

Patrick Jardin