Nous avons une classe politique un peu beaucoup crétine…

Publié le 11 août 2019 - par - 37 commentaires - 2 266 vues
Share

En France, les députés LREM font les étonnés parce que leurs permanences sont dégradées.

Ils ne comprennent pas que des gens les haïssent littéralement, et que le simple murage de leur permanence n’est probablement que le prélude à d’autres actions beaucoup plus radicales et définitives.  Ils n’arrivent pas à saisir qu’en incitant à la haine, celle-ci est entrée, presque par effraction et à l’insu de leur plein gré, dans le cœur et l’esprit de la plupart des vrais Français de souche maintenant, et que comme la racaille allogène qu’ils protègent, ils sont devenus l’ennemi.

Ils soutiennent par exemple les musulmans qui viennent de montrer un bout de leur vrai visage : à Nice, ils demandent maintenant la mise hors-la-loi du  Rassemblement National.

Voilà, on y est presque, le musulman veut décider désormais en France ce qui doit être hors la loi et ce qui est dans la loi. Ce qui est haram et ce qui est halal en quelque sorte.

Il faut bien lire dans le dessein : les musulmans proposent tout simplement à tous les opposants au Rassemblement National, cela va de LREM aux écolos, socialos, communistes et autres bien-pensants que l’on désignera sous le sobriquet de crétins utiles, mais mal-comprenants, la création d’un front anti- patriote.

Ne vous y trompez pas, c’est réellement une partition qui est proposée contre les 12 ou 15 millions d’électeurs du Rassemblement National, avec pour but ultime notre expulsion de notre propre pays.

Vous avez bien lu,  le dessein à terme des musulmans est de parvenir à faire expulser de leur pays les opposants au Coran.

C’est l’illustration de ma phrase de préambule quand je qualifie de crétine la classe politique européenne : ils ne savent même pas à quel niveau ils sont manipulés à cause de leur veulerie et leur lâcheté.

Comme Lénine se targuait d’acheter aux capitalistes la corde qui servirait à les pendre, la classe politique française au pouvoir est en train de vendre aux musulmans le couteau qui servira à l’égorger.

Autant vous l’avouer, je n’ai pas du tout l’intention de me faire expulser pour rater ce spectacle des familles de politiciens français finir en mouton à la fête de l’Aïd. Ce sera un happening qui vaudra tous les concerts des Rolling Stones.

En Allemagne, ce sont tous les partis, jusqu’à l’AFD, qui s’inquiètent pour leur sécurité et leur vie.

Ils ne comprennent pas que le multiculturalisme, c’est pas « la vie rêvée des anges » mais « l’un de nous est de trop dans cette ville ».

Pris dans une spirale d’intérêts et de revendications contradictoires, entre une extrême gauche écolo-bobo hargneuse et ultradangereuse, de musulmans qui révèlent leur vrai visage de racailles qui tuent, volent et violent tous les jours, et une extrême droite qui, enfin, relève la tête et la dignité du Teuton pour défendre son pays, les politiciens allemands commencent à goûter aux joies du multiculturalisme qu’ils ont tant adoré.

C’est qu’à force de jouer au Docteur Frankenstein avec leur créature multiculturelle, ces politiques allemands commencent de s’apercevoir que celle-ci leur a échappé, et que le pays est parti pour devenir le Liban d’Europe avec ses milices quadrillant les quartiers.

C’est en bref le retour à Weimar, et seuls de nouveaux SA seront capables de remettre de l’ordre et protéger les populations teutonnes blanches et blondes de souche des hordes allogènes et leurs protecteurs écolos-bobos.

Un détail différencie toutefois la situation actuelle de la République de Weimar : Angela Merkel n’a rien de Marlène Dietrich dans l’Ange Bleu.

En Grande-Bretagne, les crétins politiques viennent de désigner un imam pour définir ce qu’est l’islamophobie.

Pour mieux sanctionner les contrevenants bien sûr, donner une définition juridique, fixer les limites à la liberté d’expression et préparer une échelle des peines. Si c’est l’imam qui fixe l’échelle des peines, les Rosbifs de souche sont déjà morts puisque critiquer l’islam ou le Prophète vaut normalement la peine capitale. Quant aux gays de Londres, ils vont devoir garer leurs miches s’ils ne veulent pas se faire jeter des toits.

C’est un peu comme si Israël avait parachuté Eichmann en docteur de la loi chargé de ciseler la ligne qui sépare le bien du mal pour un Juif.

Certains signes qui ne trompent pas montrent que les Rosbifs sont réellement devenus un peuple en déshérence mentale totale qui rendrait fous de rage les aviateurs de la bataille d’Angleterre qui, à un contre dix, ont affronté la Luftwaffe en mai/juin 1940.

J’entends déjà Churchill, verre à la main et mâchouillant le cigare, grommeler la phrase-concept de Trotski : « les Rosbifs, comme nous appellent les Froggies-Français, sont aujourd’hui au seuil des poubelles de l’Histoire ».

Toutes les institutions britanniques se sont entendues pour livrer en offrande pendant des années des centaines de jeunes filles blanches aux musulmans pour des viols perpétuels.

C’est signe de l’état d’avancement de soumission  de l’ensemble des services gouvernementaux de ce pays.

Les peuplades primitives sacrifiaient des vierges aux Dieux, les rosbifs du XXIe siècle sacrifient des vierges aux musulmans.

On a les dieux que l’on mérite, et une nation qui livre ainsi ses filles en soumission est une nation qui se vomit dessus, et qui n’en a plus pour longtemps.

Boris Johnson peut faire le fier devant les journalistes, fruit lui aussi des grandes écoles fabriques de sénescents,  il est tout aussi soumis que la famille royale.

Vous noterez que je n’ai pas mis de majuscule à « royale », normal, il y a beau jeu qu’ils ont abdiqué leur noblesse, ils sont devenus de simples bobos abonnés aux gazettes paillardes. On peut s’attendre maintenant à ce que cette famille soit décimée, ce qui me laisse perplexe : seront-ils aussi dignes que la famille Romanov qui n’a jamais livré ses filles, Olga, Tatiana, Anastasia et Maria, en offrande ??? Personnellement je ne prendrais jamais le risque de prendre un pari là-dessus.

On peut s’interroger sur cette ultrarapide dégénérescence britannique. Faut-il y voir un effet retard de la vache folle ??? ou de la consanguinité d’iliens ??? Ou un mélange non pas des genres mais des gènes avec des allochtones  ??

Auquel cas les Froggies vont devoir se méfier des viandes qui vont venir du Canada, puisque nourries de farines animales, et des vagues migratoires d’inconnus.

Bref, un tableau peu réjouissant de l’avenir européen est dressé.

C’est lentement mais inexorablement que les conditions de vastes guerres civiles se mettent en place sur tout le continent.

Après deux guerres mondiales au XXe siècle qui ont ruiné tous ces pays, les parasites politiciens  d’Europe récidivent au XXIe siècle.

Ils se vantent d’avoir voulu créer l’Europe pour éviter une nouvelle guerre, et ils créent les conditions de la guerre.

Voilà les crétins politiques au gouvernail du Titanic bruxellois.

Préparez les canots de sauvetage.

Il n’y aura pas de place pour tout le monde, autant avoir son gilet de sauvetage, jaune ou pas, sur le dos.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
henri UBEDA

Les anglais sont victimes de leur bonte, ils aiment tout le monde, mais les nouveaux venus ne sont pas tout le monde , ils auront comme nous francais a payer notre hospitalite . En algerie on etaient des colonialistes , en france, nous sommes quoi exactement ? Des moutons prets a subir les pires insultes et plus tard a devenir des sacrifices , Mais ou est donc cette resistance des annees 44 /45 ? et notre armee corrompue jusqu’au trognon que fait-ell ? et L’OAS FAMEUSE EN ALGERIE, completement effacee et fatiguee par ces maguoilles politicienne, QUI DONC VIENDRA SAUVER LA FRANCE ? QUI DONC . MAIS QUI DONC ?

Mil

Jean d’Acre, la plume survoltée ! Pas mal du tout cet article. Dans le cas de l’Allemagne, d’autres facteurs sont intervenus et qui la différencient de la France : la culpabilisation post-nazie pas encore entièrement exorcisée et le fait que l’Allemagne est en soi une terre d’émigration et de déplacement des foules (1945 et années ultérieures : environ 10 millions de « réfugiés » vers la RFA, années 60 bonjour les Turcs, 1989 ouverture aux Allemands de l’Est, aux Polonais etc.). Enfin bon, Jean d’Acre est percutant !

DEN

Permanence LRM……😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

jaannot

OUI, mais pas crétins quand il s’agit d’eencaisser le fric des moutons français !

POLYEUCTE

Soyons réalistes…
La « Révolution macroniste », car s’en fut une, a amené à l’A.N. 353 ignares à la botte.
La liaison avec le Peuple a été rompue avec le non cumul. Les Maires savent, eux…
Ministres inconnus, faisant leurs classes, plaisant à un Dieu versatile du en même temps.
Ruralité abandonnée, le Peuple est fracturé.128 permanences attaquées ? Normal.
Nous sommes en 1788. Les Cahiers de Doléances (Grand Débat) n’ont servi à rien.
Ennemi au sommet, ennemi muzz intérieur ? Tout est prêt !

François BLANC

font semblant de ne pas voir que le RN est républicain, comme eux !!! et c’est bien ce que la vraie droite lui reproche

wika

Je viens de lire que la reine d’Angleterre est sortie de sa légendaire réserve pour fustiger la « qualité » du gouvernement britannique.
Et chez nous ? Qui va s’indigner de la médiocrité et de l’inculture de ces politicards qui nous gouvernent ? Pas les électeurs, en tout cas, qui en redemandent depuis 40 ans.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/elizabeth-ii-tres-en-colere-sort-de-sa-legendaire-reserve_433296

kinns

Comme vous y allez, monsieur Jean d’Acre !!!!!!!!!
On ne peut pas avoir les yeux sur sa feuille de paye (avec les avantages) et sur les intérêts du petit peuple;
L’europe n’est qu’une arnaque mais il ne faut pas le dire !!!!!!!!!

J’espère que mon sermon vous sera profitable

André LÉO

Classer la « classe » politique parmi les crétins, c’est les absoudre de leurs trahisons.
D’abord, il n’y a pas une classe sociale des « politicards ». Les cocos, aujourd’hui tenants des communautés LSBTIQ et des islamistes, défendaient la classe ouvrière. Le péhesse avait pour alliés le reste des salariés: employés, enseignants, fonctionnaires, le centre et la droite se partageant commerçants, artisans, chasseurs, paysans, libéraux…C’est fini! La ligne de fracture Français / mondialistes a rebattu les cartes … d’électeurs.
Les municipales de 2020 nous diront s’ils ont enfin compris que la macronie mondialiste se fout d’eux, et si les LR ont choisi la France plutôt que l’Europe du fric.
Après, on pourra se réjouir, ou se consterner de voir la crétinerie…chez les franchouillards.

Marnie

Dire que nos énarques sont des crétins c’est faire fi de leur mépris, de leur haine contre leur propre pays et de ses habitants. Ce désamour des leurs est pour le moins une traitrise, une indignité sans précédent.

André LÉO

C’est l’idée que je souhaitas également exprimer. Ils savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Pour leurs « pommes », d’abord du fait de leurs égo démesurés, pour le fric des sinécures d’élus ( maires exceptés depuis quelques jours ») et enfin pour servir la cause mondialiste qu’ils partagent avec jupiter.

La crétinerie existe cependant chez les zélus macroniste. Ce matin, Schiappa a « exigé  » une enquête sur le suicide d’un milliardaire américain inconnu. On ne sait pas à quel titre, mais on devine que c’est pour nuire à Trump.
Cependant, Sibeth, Alia ou schiappa, c’est plus de la bouffonnerie insultante pour l’image de notre pays que de la crétinerie.

Natou

Jean d’Acre non je vous trouve dur : une classe politique un peu beaucoup cretine 😂
C’est juste une classe politique d’opportunistes incompétents collabos arrogants et ils ont tous mais tous l’impression que avant eux il n’y avait que des nuls et qu’ils sont en train de tout révolutionner !!!
A dégager au plus vite !

Eric des Monteils

Complètement crétine conviendrait mieux ! Mais débile, tarée jusqu’à la moelle, maffieuse, sordidement dégueulasse, etc . . . Des bandits, des traitres à la nation, des criminels. Au choix, mais on peut tout prendre aussi.

sonja

Il est fort dommage qu’une majorité de citoyens ne pensent plus, sont incapables d’analyser censément. La jeunesse qui, comme lui, n’a connu que la paix (c’est tant mieux), mais, la politique de l’enfant “roi” de toute cette période post soixante-huitarde nous empli l’Assemblée Nationale de cette marmaille sans profondeur, incapable et inconsciente. UBU roi nous entraîne dans les abysses. Le chafouin est fourbe, traître, tartuffe, arrogant personnage : le peuple mérite mieux que cet abruti ; ce n’est pas le peuple français qui l’a élu : il ne sera jamais à la hauteur de la France. C’est seulement 24% qui ont voté pour lui au 2ème tour. 70% de la population le haïssent et si les médias ne diabolisaient pas le RN, nous pourrions enfin envisager autre chose.

ADLER

La situation en FRANCE est tellement partie en vrille, que seul un gouvernement militaire PROVISOIRE pourrait faire du ménage (banlieues, immigration, élus, etc….) Des dommages collatéraux peuvent être envisagés, mais on y peut rien. De toute façon si aucune réaction des français ne se produit, d’une manière ou d’une autre, il y aura un clash. Le couvercle de la marmite est au bord de l’explosion.

kinns

mais les bisounours sont capables de défendre les (euh comment dire) gentils africains dont certains travaillent jusque tard dans la nuit ( quelle consécration!!!)

ADLER

Les opportunistes de la secte LAREM sont outrés des agressions pour certains, et permanences dégradées pour d’autres; C’est marrant mais lorsque ceux du R.N. subissaient le même sort, c’était banal. Pensent-ils également aux violences commises sur les policiers, les gendarmes, les pompiers, les ambulanciers, les médecins, et tout simplement le citoyen; Ah mais comme avait dit MERLUCHON: ma personne est sacrée. Le pouvoir, l’argent leur montent à la tête. Et a mon avis ce n’est que le début. Ils sont détestés car ils ont trahis les citoyens français ; ceux qui bossent et les retraités qui ont bossé, pour les payer royalement, mais injustifiés, au résultat obtenu de ces pantins. Nos députés LAREM ne sont en place que pour faire avaler les couleuvres de MACRON.

Jill

Et dans le tas, les africaines se distinguent tout particulièrement. Pauvre France, dans quel état ces salauds l’ont mise en 40 ans.

ven85

la classe politique un peu chretine,c’est trop gentil pour eux,des traites qui devont etre juges pour avoir vendu la france a bruxelles alors que les francais avaient dit non pour la constitution europeenne a 55%,d’avoir changer notre popula tion ,d’avoir fait rentrer 15 millions de musulmans,d’avoir laisse 3000 banlieues s’islamiser,d’avoit fait les lois anti democratique,pleven,gayssot,taubira ,avia, pour faire taire les patriotes et les condamner au goulag ect… ne pas oublier les mediats qui a permis a c’est traites de rester au pouvoir,tout cela,il faudrat un tribunal pour haute trahison envers le peuple francais

vieux patriote

par pitié on dit des TRAITRES ps des traites,on est pas dans la finance là

Marnie

Par nos impôts et taxes on subit une traite constamment. Nous sommes des vaches à lait quoi que vous en pensiez. Mes propos ne sont très jolis c’est vrai. Mais pour une faute de frappe faire de telles remarques c’est pas joli non plus.

Paul Massis

Un petit effort sur l’orthopraphe S.V.P.

Joël

Appeler ça « classe » politique, c’est exagéré. Je dirais plutôt magma ou mieux encore, les « boues » d’une station d’épuration.

Énée

Bien VU

Didounou

« à l’insu de mon plein gré » est une expression fautive construite sur deux véritables locutions, prononcée de façon récurrente par la marionnette de Richard Virenque, et destinée à faire rire aux dépens de celui-ci, supposé largement inculte et stupide.

Laurent Raggos

Oui et alors?

HARGOTT

Construit sur deux locutions de sens opposé: « à mon insu » et « de mon plein gré ». Ce n’est pas « fautif », c’est surtout un expression ridicule montre que celui qui l’emploie est un sacré hypocrite! C’est cela qui fait rire, la contradiction de la personne duplice, qui ment en disant les deux « en même temps ». Ca vous rappelle quelle que chose?

jacotte

Comme Laurent Oui et alors?

Laurent Raggos

Merci Jacotte. C’est sûr que depuis que j’ai appris l’origine de cette expression, je me sens beaucoup mieux. Moi qui me fais un sang d’encre pour l’avenir de notre civilisation… Ouf! Ça fait du bien quand même!

katastrov

Vous allez nous faire une explication de texte sur toutes les phrases humoristiques sorties depuis l’avènement de la radio-télévision-Française ? Cette expression est devenu si courante, que je l’ai entendue dans une réunion professionnelle la plus coincée et protocolaire à laquelle j’ai assisté !

patphil

les crétins sont surtout les gueux qui s’abstiennent et favorisent donc les bobos au pouvoir

BERNARD

Super billet, merci !
Je rêve qu’un membre du bureau politique du RN dise un truc du style (évidemment pas MLP)

« Je n’excuse pas les actions de ceux qui, étant mécontents de la politique menée, se livrent à des actions parfois violentes, mais je ne peux pas non plus le leur reprocher du fait que ceux-ci ne peuvent s’exprimer au parlement du fait qu’ils ne sont pas représentés. En un sens, je les invite à s’exprimer comme ils le peuvent, sans trop de violence, sachant qu’ils n’ont aucun autre moyen de le faire »

Au moins ça fera discuter dans les télé, les mots « populistes » « anti-démocratique » « fascistes » vont fuser des gueules du barbier à l’écharpe rouge, de l’immarcescible bourde, elle crie en rut, et l’homme à la tête de cheval….
UN APPEL MASQUÉ A LA FIN DE LA RÉCRÉ de micron !

BERNARD

Jacobelli vient presque de le dire sur LCI, bravo à lui !
Il ne reste plus que les actions physiques pour se faire entendre par rapport à micron qui n’est l’avocat que des multinationales et non pas du peuple Français.

le Franc

emplois fictifs à leur maximum.

Jill

La classe politique la plus nulle depuis celle officiant au début du siècle dernier.

roland culé

Bah , il faut voir la tête de c.n qu’ils ont sur la photo

BUTTERWORTH