1

Nous avons une classe politique un peu beaucoup crétine…

En France, les députés LREM font les étonnés parce que leurs permanences sont dégradées.

Ils ne comprennent pas que des gens les haïssent littéralement, et que le simple murage de leur permanence n’est probablement que le prélude à d’autres actions beaucoup plus radicales et définitives.  Ils n’arrivent pas à saisir qu’en incitant à la haine, celle-ci est entrée, presque par effraction et à l’insu de leur plein gré, dans le cœur et l’esprit de la plupart des vrais Français de souche maintenant, et que comme la racaille allogène qu’ils protègent, ils sont devenus l’ennemi.

Ils soutiennent par exemple les musulmans qui viennent de montrer un bout de leur vrai visage : à Nice, ils demandent maintenant la mise hors-la-loi du  Rassemblement National.

Voilà, on y est presque, le musulman veut décider désormais en France ce qui doit être hors la loi et ce qui est dans la loi. Ce qui est haram et ce qui est halal en quelque sorte.

Il faut bien lire dans le dessein : les musulmans proposent tout simplement à tous les opposants au Rassemblement National, cela va de LREM aux écolos, socialos, communistes et autres bien-pensants que l’on désignera sous le sobriquet de crétins utiles, mais mal-comprenants, la création d’un front anti- patriote.

Ne vous y trompez pas, c’est réellement une partition qui est proposée contre les 12 ou 15 millions d’électeurs du Rassemblement National, avec pour but ultime notre expulsion de notre propre pays.

Vous avez bien lu,  le dessein à terme des musulmans est de parvenir à faire expulser de leur pays les opposants au Coran.

C’est l’illustration de ma phrase de préambule quand je qualifie de crétine la classe politique européenne : ils ne savent même pas à quel niveau ils sont manipulés à cause de leur veulerie et leur lâcheté.

Comme Lénine se targuait d’acheter aux capitalistes la corde qui servirait à les pendre, la classe politique française au pouvoir est en train de vendre aux musulmans le couteau qui servira à l’égorger.

Autant vous l’avouer, je n’ai pas du tout l’intention de me faire expulser pour rater ce spectacle des familles de politiciens français finir en mouton à la fête de l’Aïd. Ce sera un happening qui vaudra tous les concerts des Rolling Stones.

En Allemagne, ce sont tous les partis, jusqu’à l’AFD, qui s’inquiètent pour leur sécurité et leur vie.

Ils ne comprennent pas que le multiculturalisme, c’est pas « la vie rêvée des anges » mais « l’un de nous est de trop dans cette ville ».

Pris dans une spirale d’intérêts et de revendications contradictoires, entre une extrême gauche écolo-bobo hargneuse et ultradangereuse, de musulmans qui révèlent leur vrai visage de racailles qui tuent, volent et violent tous les jours, et une extrême droite qui, enfin, relève la tête et la dignité du Teuton pour défendre son pays, les politiciens allemands commencent à goûter aux joies du multiculturalisme qu’ils ont tant adoré.

C’est qu’à force de jouer au Docteur Frankenstein avec leur créature multiculturelle, ces politiques allemands commencent de s’apercevoir que celle-ci leur a échappé, et que le pays est parti pour devenir le Liban d’Europe avec ses milices quadrillant les quartiers.

C’est en bref le retour à Weimar, et seuls de nouveaux SA seront capables de remettre de l’ordre et protéger les populations teutonnes blanches et blondes de souche des hordes allogènes et leurs protecteurs écolos-bobos.

Un détail différencie toutefois la situation actuelle de la République de Weimar : Angela Merkel n’a rien de Marlène Dietrich dans l’Ange Bleu.

En Grande-Bretagne, les crétins politiques viennent de désigner un imam pour définir ce qu’est l’islamophobie.

Pour mieux sanctionner les contrevenants bien sûr, donner une définition juridique, fixer les limites à la liberté d’expression et préparer une échelle des peines. Si c’est l’imam qui fixe l’échelle des peines, les Rosbifs de souche sont déjà morts puisque critiquer l’islam ou le Prophète vaut normalement la peine capitale. Quant aux gays de Londres, ils vont devoir garer leurs miches s’ils ne veulent pas se faire jeter des toits.

C’est un peu comme si Israël avait parachuté Eichmann en docteur de la loi chargé de ciseler la ligne qui sépare le bien du mal pour un Juif.

Certains signes qui ne trompent pas montrent que les Rosbifs sont réellement devenus un peuple en déshérence mentale totale qui rendrait fous de rage les aviateurs de la bataille d’Angleterre qui, à un contre dix, ont affronté la Luftwaffe en mai/juin 1940.

J’entends déjà Churchill, verre à la main et mâchouillant le cigare, grommeler la phrase-concept de Trotski : « les Rosbifs, comme nous appellent les Froggies-Français, sont aujourd’hui au seuil des poubelles de l’Histoire ».

Toutes les institutions britanniques se sont entendues pour livrer en offrande pendant des années des centaines de jeunes filles blanches aux musulmans pour des viols perpétuels.

C’est signe de l’état d’avancement de soumission  de l’ensemble des services gouvernementaux de ce pays.

Les peuplades primitives sacrifiaient des vierges aux Dieux, les rosbifs du XXIe siècle sacrifient des vierges aux musulmans.

On a les dieux que l’on mérite, et une nation qui livre ainsi ses filles en soumission est une nation qui se vomit dessus, et qui n’en a plus pour longtemps.

Boris Johnson peut faire le fier devant les journalistes, fruit lui aussi des grandes écoles fabriques de sénescents,  il est tout aussi soumis que la famille royale.

Vous noterez que je n’ai pas mis de majuscule à « royale », normal, il y a beau jeu qu’ils ont abdiqué leur noblesse, ils sont devenus de simples bobos abonnés aux gazettes paillardes. On peut s’attendre maintenant à ce que cette famille soit décimée, ce qui me laisse perplexe : seront-ils aussi dignes que la famille Romanov qui n’a jamais livré ses filles, Olga, Tatiana, Anastasia et Maria, en offrande ??? Personnellement je ne prendrais jamais le risque de prendre un pari là-dessus.

On peut s’interroger sur cette ultrarapide dégénérescence britannique. Faut-il y voir un effet retard de la vache folle ??? ou de la consanguinité d’iliens ??? Ou un mélange non pas des genres mais des gènes avec des allochtones  ??

Auquel cas les Froggies vont devoir se méfier des viandes qui vont venir du Canada, puisque nourries de farines animales, et des vagues migratoires d’inconnus.

Bref, un tableau peu réjouissant de l’avenir européen est dressé.

C’est lentement mais inexorablement que les conditions de vastes guerres civiles se mettent en place sur tout le continent.

Après deux guerres mondiales au XXe siècle qui ont ruiné tous ces pays, les parasites politiciens  d’Europe récidivent au XXIe siècle.

Ils se vantent d’avoir voulu créer l’Europe pour éviter une nouvelle guerre, et ils créent les conditions de la guerre.

Voilà les crétins politiques au gouvernail du Titanic bruxellois.

Préparez les canots de sauvetage.

Il n’y aura pas de place pour tout le monde, autant avoir son gilet de sauvetage, jaune ou pas, sur le dos.

Jean d’Acre