Nous devons envisager un nouveau tirage !

Publié le 23 mars 2009 - par
Share

Notre semaine a été particulièrement chargée. Nous avons reçu les 1000 exemplaires commandés de « Les dessous du voile », et ce n’est pas sans émotion que nous avons ouvert les paquets, et découvert notre livre.

L’appartement qui accueillait l’ouvrage était plein de cartons de livres, d’emballages, on ne pouvait plus circuler.

Toute le jeudi, certains d’entre nous ont été privés de manifestation, et ont passé leur journée à faire des paquets, à coller des timbres et des étiquettes, à mettre des coups de tampon, à faire des dédicaces, pour que l’envoi se fasse le vendredi, et que vous puissiez l’avoir dès samedi pour les plus chanceux, et plus souvent lundi.

Mais notre première surprise a été de voir, une fois que tous les paquets ont été faits, et que nous avons livré notre distributeur, combien notre stock avait fondu ! Il ne nous en reste plus que 150, ce qui rend pratiquement inévitable d’envisager un nouveau tirage de « Les dessous du voile ». Que vous dire, si ce n’est que nous sommes comblés, et que nous n’en croyons pas nos yeux ! Merci à tous ceux qui, en commandant ce livre, nous ont fait confiance, et ont contribué à ce qui est d’ores et déjà une réussite pour nous.

Mais nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là. Quitte à refaire un tirage, autant que cela soit pour quelque chose !

Nous avons inscrit notre livre sur Amazon, mais il ne sera disponible que dans quelques jours encore.

D’autre part, nous avons signé un accord avec un distributeur, qui contactera les librairies, les informera de l’existence de notre livre, et vous permettra donc de le commander chez votre libraire. Donc, tout se présente pour le mieux.

Enfin, si personne n’a fini de lire notre livre (il fait quand même 380 pages) nous avons été sensibles aux premiers coups de téléphone de félicitations qui nous sont parvenus : cela fait du bien.

Je vous rappelle que pour commander l’ouvrage, il vous suffit d’envoyer un chèque de 19 euros (frais de port compris), à l’ordre de Riposte Laïque :

Riposte Laïque, Boite postale 82035, 13201 Marseille Cedex 01.

Pour les envois à l’étranger, nous cela nous revient plus cher que les tarifs que nous avions indiqués, nous vous remercions donc de nous faire parvenir 30 euros (frais de port et assurance compris).

Enfin, nous avons reçu deux textes accompagnant des commandes, que nous portons à votre connaissance.

Cyrano

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.