Nous devons nous organiser en une résistance patriotique nationale

Mes chers compatriotes français et les Européens !

En tant que Français d’origine polonaise, résistant chrétien et conseiller municipal, j’ai pu goûter la censure de la part de ceux qui nous gouvernent.

 Après mon intervention en hommage à Samuel Paty, où le maire de notre ville, de façon scandaleuse, a essayé de m’empêcher de parler :

Après les menaces contre le professeur de Trappes, Didier Lemaire, et le comportement scandaleux de certains dirigeants qui rejettent la faute sur ce professeur, qui, à juste titre, a dénoncé l’islamisation de notre pays.

Après que Gérald Moussa Darmanin a engagé la procédure de dissolution de Génération Identitaire, qui est un des rares mouvements dans notre pays qui ose encore défendre notre identité. Je lance cet appel solennel pour former une résistance jamais vue dans le temps moderne de notre civilisation. Il est de notre devoir de stopper l’hémorragie migratoire et la politique dévastatrice qui gangrènent notre continent. Je m’adresse à tous les patriotes français, sans aucune distinction. Soyez à la hauteur du défi qui nous attend. Par amour de la France Libre, et de notre civilisation occidentale chrétienne, nous avons des obligations. Pour la mémoire de nos ancêtres qui se sont battus et ont donné leur sang sur les champs de bataille pour qu’on puisse vivre en liberté. Nous savons tous que la liberté n’est pas une fatalité, que l’ennemi se cache parmi nous. Il est donc temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard ! Nos dirigeants sont aveuglés, ils ne voient plus le désastre qui se profile à l’horizon. Moi-même, j’ai essayé par la voie démocratique de réagir, de tout faire pour alerter la population du danger qui nous attend. La vie m’a montré que nos élus sont des gens intéressés par leur réussite personnelle, et qu’ils sont prêts à nous raconter tout ce que l’on veut entendre pour être élus, et ensuite, ils nous oublient.

Je suis convaincu que le salut ne viendra pas d’eux. Il ne nous reste qu’une seule solution pour sauver ce qui est encore sauvable. Nous devons nous organiser en une résistance patriotique nationale. En faisant cet appel, je m’adresse à tous les résistants, pour se réunir dès que cela sera possible ! Au niveau national ou régional ? Le temps presse, mes amis ! En attendant, je vous salue tous, mes amis résistants ! Que Dieu vous bénisse !

Vive la France Libre !

Stanislaw Czerwinski



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. C’est la nième fois qu’on lit sur RL un article appelant au bon sens avec un cri de désespoir mais comme à chaque fois, il manque juste l’essentiel : la méthode. J’ai déjà proposé des pistes dans les commentaires qui n’ont jamais eu la moindre portée et non même pas reçu de réponses (!?). Les incantations sont inutiles. Il y a un potentiel humain phénoménal dans le corpus des rédacteurs de RL encore en état d’agir et disposant d’un peu de temps libre à offrir à cette cause. C’est une population qu’il faut ( et pratiquement suffit de ou presque ) organiser pour créer une ou des structures agrégatrices, mobilisatrices, fédéralisatrices, mutualisatrices, informatives, révélatrices, redistributives de tâches etc… N’ai ni temps ni santé pour leader un tel mouvement, p.êt. 1 article 1 de ces 4

  2. Aujourd’hui encore la Pologne résiste à l’invasion, les Polonais souhaitent conserver leur culture. Ils ne veulent pas subir le même sort que l’Europe de l’Ouest provoquant ainsi la colère du président français qui dans son clip de campagne électorale européenne mettait injustement et ignominieusement en garde avec l’arrogance du fort devant le plus faible contre une supposée montée d’une grande vague de peste brune en Europe centrale, Pologne, Hongrie et Italie et menaçant l’Europe entière.
    Dans quelques décennies la Pologne sera-t-elle avec la Russie un des derniers lieux de vie des têtes blondes en Europe ?

  3. La Pologne un exemple de résistance aux envahisseurs
    Les Polonais gardent dans leur ADN les gènes de la résistance et de la survie face aux envahisseurs en symbiose avec le clergé polonais. Par 3 fois leur nation fut rayée de la carte, et chaque fois l’État polonais fut restauré, la langue et la culture polonaise conservées.
    En 1683 c’est l’intervention décisive des troupes polonaises menées par le Roi Jean 3 Sobieski devant Vienne qui permet de stopper l’avancée ottomane en Europe.
    Plus récemment sous régime communiste soviétique c’est la longue lutte du syndicat Solidarnosc qui a provoqué la première brèche dans le rideau de fer ouvrant la voie à une nouvelle libération.

    • Bonjour Stanislas
      Merci pour ce que tu viens d’écrire
      Un jour viendra et ensemble nous allons aussi libérer la France
      Et s’il faudra mourir pour certains de nous? c’est dans le noble combat ! La lâcheté ne nous sauvera pas !
      N’ayez pas peur mes amis soyez tous présents samedi pour soutenir notre jeunes!

  4. Concrètement que proposez-vous ? Comment se rassembler ? Où ?
    A l’heure ou GI est menacé de dissolution, il faudrait avoir des ruses de renard pour échapper à l’oeil de moussa… Sur le fond je suis d’accord mais la réalisation paraît difficile. Dans l’attente de vos suggestions. Merci.

  5. Les terriens débarquent sur Mars, mais à part ça personne pour inventer une sorte de scanner mobile comme pour prendre la température d’un individu, qui donnerait cette fois l’âge exact au jour près et instantanément de tout être humain.
    Là les faux réfugiés migrants mineurs de 25/30 ans seraient vite débusqués!
    Voilà un brevet à déposer pour les scientifiques!

    • le passeport biométrique est proposé depuis presque 20 ans…il est au point , mais les socialopes et autres gauchistes le refusent….
      j ai connu une amie africaine qui m avais expliqué, que sa soeur etait venue en France, qu une fois sa carte identite obtenue elle lui a envoe en afrique, avec son passeport par dhl , et u en suite elle a vait pu venir en France sans soucis…pourtant 10 ans de difference! ensuite , elle est allee avec les documents de sa soeur @ la préfecture dire quelle avait perdu ses papiers..
      ils lui ont ainsi fait une vrai care d identite avec sa vrai photo….

      avec un pass biometrique cette petite histoire n aurai pas existé…

      sachant qu un passeport ou nue piece identite peuvnt servir a des tas de personnes.. por info elle travaillais avec le mem numero de secu

  6. Stanislas,tous les Patriotes sont appelés à manifester Samedi 20 février en soutien a Generation Identitaire.Nous devons tous repondre « présents « ,partout en France .Le temps de l’action est enfin venu.

  7. Bravo Stanislaw Czerwinski ! Chaque français peut et doit entrer en rébellion contre ce gouvernement et ses traitres qui assassinent notre pays qui, malheureusement, est aussi le leur.

  8. alors que marine le pen en est à 48% des intentions de votes au DEUXIEME tour, comme par hasard le gouvernement annonce qu’il va mettre sans doute en place le vote électronique !!!!
    les mêmes machines « dominion » qui ont permis une fraude gigantesque aux USA ???

    • il n ‘y en a pas d autres de disponibles, de plus ils veulent se servir du covid pour « ne pas prendre de risque de créer des cluster  » dans les bureau de vote…voilà leur argument….

  9. Des millions de Patriotes Français sont prêts, avec pour beaucoup des armes en tous genres, ces résistants attendent le déclic, viendra t il , comme pendant l’occupation, de l’élimination, dans la rue, de hauts politiques collabos ?

    • si chaque patriote éliminait un traître près de chez lui, la peur changerai de camp.
      si chaque patriote tuait un ennemis, de manière discrète, nous sommes et restons a ce jour plus nombreux qu’eux…

  10. Je suis entierement d accord avec vous, nous devons nous organiser et agir . Comment vous contacter en toute discretion , via RR ou autres ?
    Nous devons rester vigilants face a de possibles infiltrations
    L ennemi a des oreilles …
    Merci de me confirmer
    Bien a vous

  11. « l’attentat » est l’arme du pauvre………s’attaquer à leurs biens propres, saper leurs sources de revenus…….et si ça suffit pas,faudra se battre……

  12. on est prêt !
    que les gaulois refractaires n’oublient pas d’aller voter pour virer les bobos du pouvoir

  13. 100% d’accord. Mais il faut une suite. S’organiser où, quand, comment ? Comment mettre concrètement tout ça sur pied ? On peut s’inscrire dans le prolongement de Génération Identitaire, mouvement de jeunesse pour les jeunes de 15 à 30 ans. Ce serait dommage de se passer de la motivation et de l’énergie des 40-50-60 ans. Reste plus qu’à solliciter des volontaires dont je serai.

    • Mes chers amis patriotes
      De toute âge, on a besoin de vous pour donner un exemple aux jeunes.
      Cherchez de se rassembler dans votre région , rejoignez des structures patriotiques déjà existants, sinon faites créer des nouvelles.
      Que Dieu vous protège et bénisse votre chemin.

  14. Les français, même patriotes, n’en ont pas encore assez bavé. Tant qu’ils penseront avoir encore quelque chose à perdre, ils ne se bougeront pas le popotin !

  15. Organiser pour éliminer TOUS les coupables un par un, en silence, sans laisser de traces, oui ! Pour les pourris, il n’y a plus lieu de compter sur les lois (juges et tribunaux tous corrompus). La seule loi qui reste, c’est la vengeance sans pitié et sans pardon. Voila ce que les résistants peuvent faire. Comment et quand on commence ? On prend contact avec qui ? Malgré mon âge, j’ai des c…lles. Alors, qui en a autant ?

    • Michel
      Tu écrit,
       »La seule loi qui reste, c’est la vengeance sans pitié et sans pardon. Voila ce que les résistants peuvent faire »

      Avec toi je voudrais bien boire un coup

    • Enfin du bon sens je le dit et le répète éliminons tout ces pourris . Ne compté pas sur ceux qui nous ont mis dans cette situation. Salutations Michel.

    • L’organisation passe d’abord par le renseignement : « loger » la cible, connaître ses habitudes (c’est l’essentiel de la préparation), connaître la topographie des lieux, repérer le meilleur accès et le meilleur chemin de repli, prévoir éventuellement un recueil pour une évacuation rapide et surtout fermer sa gueule !

    • nous ne devons pas nous regrouper, nous ne devons pas nous rencontrer, nous ne devons pas nous réunir, nous devons agir, loger des cibles, seul, et prendre le temps de faire cela sans que cela nous mette en danger. En agissant sans tètes centralisée partout sur le territoire, lls en attraperont quelques uns mais pas plus.
      Observez, intéressez vous discrètement a nos ennemis et entraînez vous, préparez vous psychologiquement et comme la guêpes piquez une fois là ou ca fait mal.
      Nos ennemis ont la justice, la police,, les politiques de leur côté. ils ne changeront jamais tant qu’ils n’auront pas de message ….aujourd’hui bien bête celui qui ne nous trahirai pas …il n a aucune sanction en nous trahissant…

  16. Degage d oû tu viens, le polak ! On a assez à faire ici, sans qu on soit emmerdé par des ultra cathos de l Est.

    • Il est plus Français que toi ,alors dégage toi-même.

    • Je ne suis pas encore ultra cathos , mais tu as bien dit je suis de L’Est
      Et malheur aux traitres!

    • signé un démocrate progressiste!
      je ricane de constater que les quartchiers améliorent leur prose

    • et toi tu comptes régler les problèmes tout seul????? car si on compte que sur les français, on est pas sorti de la merde……..

    • Balthazar, ne vous en déplaise, le polak, comme vous dites, est le bienvenu ici. Si vous faisiez un test ADN, vous auriez peut-être des surprises, comme beaucoup d’entre nous et si vous voulez diviser entre les athées, les laïcs, les cathos, les ultras cathos, et d’autres catégories encore, on ne s’en sortira pas.

    • Polak ne partira pas ! Il est chez lui et toi? Tu as le choix? valise ou le cercueil ?

      • Je suis Gascon et j’emmerde Balthazar et ses comparses.Vive la France Libre,Souveraine,Eternelle.

Les commentaires sont fermés.