Nous étions islamophobes d’extrême droite, nous voilà conspirationnistes !

Notre ami Marcus Graven nous a informés. Un site confidentiel, mais payé par nos impôts, Conspiracy Watch, a donc classé votre journal préféré à la neuvième place des sites français les plus conspirationnistes.

Cela nous apprendra à ne pas relayer la version officielle sur la crise sanitaire, à remettre en cause la réalité de cette pandémie, et la pertinence des trois confinements, du masque, du couvre-feu et du vaccin ! On l’a bien cherché, surtout qu’on avait déjà osé nous poser des questions sur l’incendie de Notre-Dame, dans un contexte où un quart d’heure après les premières flammes, le pouvoir, relayé par tous les médias, nous expliquait que c’était forcément un accident ! Nous avions alors eu droit au qualificatif de « complotiste » !

Les auteurs de cette brillante enquête sont deux guignols de la bien-pensance. L’un, Rudy Reichstadt, a été surnommé « l’anti-complot complotiste » par nos amis de l’Ojim. L’autre, une obscure historienne du CNRS, Valérie Igounet, surnommée on ne sait pourquoi Zigounette, traque l’extrême droite et le négationnisme matin, midi et soir. Quitte à pratiquer, sur l’islam et l’immigration, son propre négationnisme !

Rudy Reichstadt

https://ripostelaique.com/valerie-igounet-un-autre-negationnisme-au-service-de-lislam.html

Quand France Télévision abrite une chercheuse très politique… et voleuse à ses heures

Ce sont donc ces deux loustics qui se sont permis de nous classer parmi les sites conspirationnistes les plus lus de France. Forcément étiquetés à l’extrême droite, comme quand nous étions accusés d’islamophobie. Classification qui se veut infamante et qui vous condamne à une mort médiatique.

Complotisme : E&R remporte le trophée selon Conspiracy Watch

Mais l’intérêt ne se situe pas dans cette grotesque chasse au sanitairement correct, parfait complément de la traque au politiquement incorrect qui s’exerce en France depuis deux décennies, avec une accélération spectaculaire depuis l’ère Macron, ses lois fake news, son projet de loi Avia et tous les comités Théodule mis en place pour nous traquer.

Nous sommes dans une période où, sans que cela n’émeuve les maîtres-censeurs Reichstadt-Igounet, ni l’ensemble de la classe politique et médiatique, les réseaux sociaux se sont permis d’exclure le président des États-Unis, quand des médias comme CNN lui coupaient la parole, au milieu d’un discours.

Et ce sont ces mêmes réseaux sociaux, sous la pression des mondialistes, Macron en tête, et de leurs larbins, qui limitent l’influence de sites comme Riposte Laïque, et d’autres médias alternatifs, coupables de ne pas penser comme il le faut.

Ainsi, Mediapart, qu’on ne peut pas accuser de complaisance à notre égard, avait reconnu, en 2016, dans une enquête fort intéressante, que Riposte Laïque avait, en moyenne, 40.000 visiteurs par jour, soit 1,2 million par mois. Parfois, nous avions des journées à 200.000 visiteurs, quand un article circulait beaucoup sur la toile.

https://ripostelaique.com/mediapart-riposte-laique-8e-site-politique-francais-avec-40-000-visiteurs-par-jour.html

Si nous étions restés dans cette dynamique, et l’actualité allait dans ce sens, nous aurions dépassé sans problème ce jour les 50.000 visiteurs par jour.

Or, et les chiffres de Reichstadt-Igounet le confirment, aujourd’hui, selon les statistiques Google, nous serions tombés à près de 800.000 visiteurs par mois, soit une perte de 33 %. L’explication : des astuces de référencement, appelées le shadow banning, qui empêchent les lecteurs de tomber sur des articles de Riposte Laïque, sauf si, dans leur recherche, ils précisent « Riposte Laïque ».

Notre fondateur, Pierre Cassen, a constaté le même phénomène sur la chaîne YouTube de Riposte Laïque, où il tournait entre 30.000 et 50.000 visiteurs par jour. À force de le suspendre, et surtout de ne plus faire suivre l’information de ses vidéos à nos abonnés, les chiffres ont chuté de manière spectaculaire, et il a choisi d’aller sur une chaîne russe, https://www.pierrecassen.com, pour retrouver un nombre de visiteurs qui progresse tous les jours, et s’approche de ce que nous avions sur YouTube.

Si on regarde les chiffres, le site Fdesouche, annoncé par Mediapart à 4,5 millions de visiteurs par mois en 2016, serait, lui aussi, tombé à 3 millions en 2021 ! Nos amis de Dreuz Info seraient, eux, passé de 1,3 million à 900.000 ! C’est juste impossible, quand on voit les faits, l’actualité, et cela ne peut donc qu’être le fait d’un coup tordu visant la seule réinformation.

Dans un autre registre, les collabos sont capables de priver Éric Zemmour d’antenne partout… sauf sur CNews, où Bolloré ne se laisse pas intimider, malgré les 200.000 euros infligés par le CSA ! Et le succès de cette chaîne les rend enragés, d’où la multiplication de procès contre Éric.

Ils sont capables de gaver de subventions les sites de la collabosphère, voire d’exonérer d’impôts ceux qui s’abonneraient pour un an à leurs torchons, autre manière déguisée de subventionner des journaux qui ne se lisent plus, comme Libération ou L’Humanité.

Par contre, Valeurs Actuelles ou Présent ne touchent aucune subvention, et, pour le premier, a vu ses recette publicitaires chuter de 75 %, suite à une campagne des gauchistes, intimidant les annonceurs. Boulevard Voltaire, qui utilise, contrairement à nous, la publicité pour équilibrer son budget, a subi le même sort.

Les délateurs de la Licra et les Insoumis ont obtenu la dissolution de Génération Identitaire, avec un dossier pourtant totalement vide, quand les milices gauchistes, qui multiplient les agressions et les actes de vandalisme, bénéficient d’une impunité totale de la part de la police et de la justice.

Dans un autre registre, Richard Roudier nous expliquait l’ahurissante plaidoirie du procureur de Dupond-Moretti, Bélargent, qui a demandé nombre de peines de prison fermes contre un groupe que, devant la démission de l’État et du préfet, le Doyen Pétel avait sollicité pour libérer la faculté de Droit de Montpellier, occupée par des gauchistes crasseux et dégénérés.

À ce sujet, sans doute pour le plus grand plaisir de Reichstadt-Igounet, notre site et notre président se sont pris, cette semaine, deux nouvelles plaintes, qui seront instruites, à cause de ces deux articles. Toujours le même refrain : nous critiquons l’islam, nous inciterions donc à la haine contre les musulmans !

https://ripostelaique.com/la-france-ne-sen-sortira-que-si-elle-eradique-totalement-lislam.html

https://ripostelaique.com/la-fin-de-lislam-est-ineluctable.html

Bien sûr, cela va encore nous coûter de l’argent, nous ne l’ignorons pas, et cela nous préoccupe. Mais, avec votre soutien, nous savons que nous pourrons encore faire face à ces mesquines attaques, qui n’ont pour but, comme l’avait d’ailleurs avoué l’ineffable Pierre Serne, que de nous saigner, donc de nous faire taire. À cause de ce personnage, notre président, Guy Sebag, sera convoqué prochainement au tribunal, ce qui fait un procès supplémentaire !

Acculés, démasqués, les petits flics mondialistes n’ont plus que les moyens de la dictature pour nous empêcher de dire la vérité. Les masques tombent, les vrais nazis, pour reprendre leur vocabulaire, ce sont eux. Les disciples d’Hitler brûlaient les livres, pour interdire le débat démocratique, les collabos font fermer les sites et multiplient les procès, avec le même objectif : faire taire les dissidents par tous les moyens. Les nouveaux nazis, y compris sur l’antisémitisme, c’est la gauche mondialiste, qui soutient les islamistes du Hamas contre Israël.

Pour nous aider à financer nos procès, et à conserver notre parole libre, vous pouvez nous faire un don, par Paypal ou par chèque, ou commander nos livres, et notamment le dernier ouvrage de nos éditions, « Macron, le pire fossoyeur de la France », par Jacques Guillemain.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Les éditions Riposte Laïque ont voulu faire un tarif attractif : 14 euros pour 1 livre, 20 euros pour 2 livres, 25 euros pour 3 livres. En outre, nos lecteurs qui commanderont 3 livres pourront en avoir gratuitement un quatrième, de leur choix. Alors, n’hésitez pas !


quantité
titre du 4eme livre



Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les paiements par virement, nous contacter à redaction@ripostelaique.com

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

92 Commentaires

  1. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque.

    Vive le conspirationnisme patriotique !
    Et dire que certains benêts sont ravis d’avoir voté socialope plutôt que la bête frontiste depuis 40 ans, jusque sur ce site !
    “Si en 2022 Macron est réélu, ce sera le terminus pour notre France millénaire.”….. Elles sont où les “valeurs de la république” de notre France millénaire ?
    Ah j’oubliais, dans les commentaires souvent on s’en tape de la France millénaire, tout comme nos envahisseurs et leurs aspirateurs patentés quoi …

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

  2. @ Modération
    Comment se fait-il que le sbire Cyprien ….
    “qui pose problème” selon Cyrano et “qui est sous surveillance” selon Gérard Brazon
    ne soit toujours pas éradiqué, les preuves s’accumulent, Il faut savoir tirer la chasse de temps en temps, non?
    Cordialement 🙂

  3. Il y a un néfaste sur le site qui donne du travail à la modération. Cyprien, Lajoie, Schtroumpf, Louïa, bati, prestit, etc…Vous de quel pervers narcissique je veux parler. En plus maintenant il vient lécher les bottes des patriotes sans honte. vous avez dû lui mettre une de ces fessée chez RL !!! C’est grâce à des fdps tordus pareils que nos commentaires mettent du temps à être publiés. En même temps, si RL faisait bien le ménage…. tout le monde pourrait s’exprimer en toute pluralité.

    • @Hervé vous n’avez sûrement aucune idée du travail de modérateur et du temps qu’il passe en tant que bénévole à lire et supprimer les discours tordus, insultants, antisémites, racistes, etc., de tous les débiles qui s’acharnent à polluer ce site. Si vous le saviez, vous n’auriez pas la critique si facile. Félicitez les au lieu de les critiquer. Encouragez les au lieu de leur reprocher quoi que ce soit.

  4. Un signe qui ne trompe pas non plus, ce sont tous ces médias qui parlent de nous. Si nous étions aussi insignifiants qu’ils le prétendent, le feraient-ils ? Idem, lorsqu’on nous vend le rap comme la musique la plus écoutée en France, ce qui est faux. Tout ceci ne vise qu’à donner un semblant de vraisemblance à leurs fantasmes. Non, la France, majoritairement, n’est pas pour un changement d’identité et ça, ça les emmerde !

    • Le tweet n’est apparement plus disponible. La gestapo a sevi

  5. « Les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel « ……il manquait le début de la phrase….))

  6. les collabos déploient les grandes manoeuvres pour traquer les « mal pensants » – ils ne se rendent pas compte qu’ils luttent contre les résistants comme le faisait leurs prédécesseurs en 40 : luttons contre cette peste

  7. Ne perds plus ton temps c’est inutile. Change de crèmerie !

  8. @moderation
    Désolé mais encore ce troll diffamatoire envers mon pseudo. SVP effacez son commentaire à défaut de virer ce branquignol purulent. Merci.

  9. Parce que tu donnes 10€ tu crois que le site t’appartient bénêt?

  10. Oh oui vite ! La sortie c’est par là le troll Sarkoziste======> bye bye !

  11. Traduction: tu t’auto-censures. Félicitations, champion, pour ta figure acrobatique 😁😁😁

  12. Alors pour info ,Madame Zigounette je consulte très régulièrement Riposte LaÎque et je peux vous certifier que je ne suis pas islamophobe,mais je préfère l’islam chez les islamistes plutôt qu’en France où cette secte d’importation n’a pas sa place .
    Et pour info (si vous sortez de votre lit ,vous avez raté quelques épisodes)Madame Zigounette(c’est affectueux Zigounette apparemment vous vous êtes déjà fait des potes) dans ce pays on a dépassé les bornes des limites(comme Maurice)Je vous découvre sur internet,genre bobo, négligée,commune alors je renonce à sortir et à égorger deux ou trois français pour vous complaire
    J’ai bon là!

  13. Rappelons que la citation de Goebbels visait la propagande de ses adversaires : c’était une critique et non un mode d’emploi.

    • En l’occurrence la propagande Britannique très active à l’époque…la suite de ses propos expliquait parfaitement qu’il s’agissait d’une critique, bizarrement on ne reprend en général qu’une partie des propos…Et puis, en y réfléchissant bien, …quand on voit ce qu’on est prêt à gober….))

  14. Ce qu’il faut bien saisir.
    C’est que tant que l’islam sera considéré comme une religion et c’est le cas, alors la laïcité républicaine ne pourra pas l’interdire, alors que faire ? Deux cas se présentent :
    Soit rétrograder l’islam au rang de secte, et c’est d’ailleurs sa vraie nature, et alors seulement la laïcité pourra l’interdire, soit restaurer la primauté de la religion catholique sur toutes les autres religions (dans le cas ou l’islam garderait son statut de religion) et dans ce cas la laïcité serait abolie en France !
    C’est de très loin la solution idéale qui a d’ailleurs prévalu sous l’Ancient Régime pendant plus de 13 siècles de prestige monarchique inégalable dans toute notre glorieuse Histoire !
    Vive la France et la Navarre !

    • Il y a longtemps que l’islam aurait dû être interdit pour une bonne raison qui va contre nos lois et même contre le christianisme. Il est incompréhensible pour moi qu’on laisse s’installer dans notre pays une idéologie dont le soi-disant Dieu autorise les hommes à tuer.
      At-Tauba 9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer.
      Cela fait de l’islam une idéologie qu’on ne doit en aucun cas accepter sur notre sol et surtout pas aider à s’étendre. Et s’il n’y avait que ça.
      On se fiche de savoir si c’est une religion ou une secte, l’islam est à bannir à cause des écrits qui se trouvent dans le coran, qui sont la parole d’Allah et qui ne peuvent être remis en question.

    • Je suis à fond pour la 1ère des solutions.
      😁 Bisous mon toutou 💋

    • Les droits de l’homme sont utilisés abusivement en ce qui concerne le droit de pratiquer sa religion. Si une religion ne respecte pas les droits de l’homme alors elle ne peut pas s’en réclamer pour avoir le droit de s’exercer. C’est tout!

    • Les droits de l’homme disent également que nul ne peut être inquiété pour ses opinions et pourtant il ont bien recours au délit d’opinion. Pour moi l’islam est un délit de croyances. certains préceptes qui sont enseignés représentent des délits comme avoir le droit de tuer et de se faire tuer. Tuer est un délit en France quel qu’en soit la raison et toute idéologie qui incite à la violence est à bannir. On se fiche de savoir si certains musulmans appliquent ou pas ce qui est prescrit, c’est l’idéologie qu’il faut condamner.

  15. Les tapages du mensonge n’empêchent pas la vérité de se propager sans faire de bruit…L’éveil des consciences,un froissement d’ailes dans la nuit…

  16. Si dire que macron a été mis en perce à 15 ans par une prof de théâtre est conspirationniste, alors, je suis conspirationniste, encore plus conspirationniste même si je suis surpris que le détournement de mineur n’a pas été réprimé.

  17. Et cette formule sybilline » Vous envoyez trop de commentaires… » ????

  18. 3 heures que mon post est en attente de modération…Certains ont été supprimés.J’aimerais en comprendre les raisons.

    • Pareil. J’attends depuis des heures que certains de mes posts soient publiés. Visiblement il y a des commentateurs en disgrâce ici. Quelle tristesse !

      NDLR IL Y A PLUSIEURS MODÉRATEURS

      • Il y a un néfaste sur le site qui donne du travail à la modération. Niktam, Lucien, Capitaine de pédalo, Lucie Torpillator, etc…Tu vois de quel pervers narcissique je veux parler. En plus maintenant il vient te lécher les bottes sans honte. T’as dû lui mettre une de ces fessée !!! C’est grâce à des tordus pareils que nos commentaires mettent du temps. En même temps, si RL faisait bien le ménage…. tout le monde pourrait s’exprimer en toute pluralité.

        • Vous parlez de faire le menage et ce faisant vous vous mettez au niveau d’un Zuckenberg ou d’un Bill Gates, pire peut-etre au niveau d’un Soro.

      • Heraklite
        J’ai bien peur que vous ne soyez tombé en disgrâce effectivement, tout comme moi par ailleurs. Je n’ai jamais insulté personne sauf ce lâche de cyprien qui passe sa vie à salir mes commentaires. Il se croit plus fort comme ça. Je ris 😋

        NDLR
        Merci de contrer ce modopourri mais vous voyez qu’il re-censure quand même ! il s’imagine que le site lui appartient, soit, mais qu’il ne se trouve jamais sur mon chemin ce taré 😁

  19. La bien-pensance et l’hypocrisie sont les 2 faces de la même pièce. Celui qui est persuadé d’être une bonne âme bien-pensante appartenant au camp du « Bien » démontre par ce genre de positionnement l’étendue de la faiblesse et de l’imperfection de la nature humaine.

  20. Parmi le top 5 des mots-clés achetés ce mois-ci par l’équipe à Rudy – avec votre argent, souvenez-vous-en lorsqu’on fera les comptes – on trouve : Jean-Jacques Crèvecœur, Louis Fouché, Reiner Fuellmich et Dolores Cahill. Ces noms ne sont pas dus au hasard n’en déplaise à l’étron cyprien, ils sont les cibles actuelles de recherche de nombreux internautes qui souhaitent entendre des sons de cloche alternatifs dans cet univers consensuel de médias 100 % covidistes.

  21. Un auditeur de la Comission Européenne a dit que les pays les plus fraudeurs sont l’Hollande et la France. La France à cause du CNRS.

  22. En fait, les accusations de « complotisme » sont devenues un écran de fumée destiné à
    la fois à détourner l’attention des mensonges et manipulations auxquels se livre l’oligarchie (politique, médiatique, économique) en place, et à préparer le terrain en vue de la criminalisation des propos s’opposant au discours de l’oligarchie, et à une mainmise plus étroite de cette dernière sur la société.
    La liberté d’expression est toujours la première des libertés auxquelles s’attaquent les tyranneaux de tout poil. Les accusations de complotisme sont le moyen d’arriver à sa suppression. Le reste est littérature.

  23. Tout ca se met en place des années à l’avance. Déclaration de F Hollande 21 fév 2017 :

    -« Yes Lévy, GAVI, consortium REACTing, porté par l’INSERM… »
    -« politique vaccinale »
    -« Pour la période 2016-2020 le partenariat entre GAVI, la Fondation GATES et l’Agence de Développement, Agence Française de Développement »
    -« Comment avoir un système de santé à l’échelle de la planète »

    https://www.elysee.fr/francois-hollande/2017/02/21/declaration-de-m-francois-hollande-president-de-la-republique-sur-la-recherche-vaccinale-face-aux-maladies-emergentes-a-paris-le-21-fevrier-2017

  24. Bien sûr, cela va encore vous coûter de l’argent, nous ne l’ignorons pas. Mais, avec le soutien des lecteurs, vous pourrez encore faire face à ces mesquines attaques, qui n’ont pour but, comme l’avait d’ailleurs avoué l’ineffable Pierre Serne de la trempe du collabo cyprien, de vous saigner, donc de vous faire taire. À cause de ce personnage, le président, Guy Sebag, sera convoqué prochainement au tribunal !

  25. Gros lapsus du professeur Sir John Bell !
    « Il est peu probable que ces vaccins stérilisent complètement la population »

    Ce Monsieur préside le conseil consultatif scientifique de la santé mondiale de la fondation Bill et Melinda Gates.

    https://twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1338083528815357953

    https://guyboulianne.com/2021/05/20/limmunologiste-et-geneticien-sir-john-irving-bell-disait-il-est-peu-probable-que-ces-vaccins-sterilisent-completement-la-population/

  26. COVAX (COVID-19 Vaccine Global Access Facility (COVAX) = la plateforme qui distribue des milliards de doses vaccins à tous les pays possibles

    Co-dirigé par Gavi, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) et l’OMS, COVAX a été lancé fin avril 2020 lors d’un événement co-organisé par le Directeur général de l’OMS, par Emmanuel MACRON (rôle central), le Président de la Commission européenne et de la Fondation Bill et Melinda GATES !
    COVAX : 172 pays « engagés » dans le plan mondial de vaccination ‘contre’ la Covid-19 (OMS)

    https://www.gavi.org/fr/actualites/media-room/la-france-annonce-un-don-important-de-doses-covax

    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/04/24/lancement-pour-une-initiative-mondiale-sur-les-diagnostics-les-traitements-et-les-vaccins-contre-le-covid-19

  27. « Valeurs Actuelles ou Présent ne touchent aucune subvention, et, pour le premier, a vu ses recette publicitaires chuter de 75 % »

    Bien fait pour V.A.

    Depuis que leurs bureaux ont été visités, ils se sont couchés devant la bien pensance. (est ce la raison???, je l’ignore)

    Je n’ai pas renouvelé mon abonnement, tant j’avais l’impression de lire Le Figaro ou le Point!
    J’y passe de temps en temps : lorsque je vois sur les forums le nombre de « commentaires supprimés car il ne respecte pas notre Charte d’utilisation des commentaires », je me dis que je suis heureuse de l’ avoir quittée.
    On ne lit plus certains commentateurs intéressants… Ont ils fait comme moi?

  28. UN AVERTISSEMENT VIEUX DE 10 ANS
    Jane Bürgermeister a dû endurer de grandes pressions après avoir dénoncé Big Pharma et les gouvernements complices quand ils ont essayé de monter LA MÊME ARNAQUE pandémique en 2009.
    https://odysee.com/@neimad:c/Interview-de-Jane-Burgermeister-1:d

    Jane Bürgermeister a déposé une plainte auprès du FBI, accusant l’OMS, l’ONU, plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bio-terrorisme et de tentatives visant à commettre un génocide (vaccination forcée, etc)

    Voici en français mais énormément de documents, interviews, articles sur le sujet existent aussi en anglais (impossible à censure, la vérité continuera de sortir) :
    http://www.relaxation-sante.com/documents_site_relax/vaccination-jane-burgermeister.pdf

  29. Il faut arreter avec le soi-disant génie de goebels, ce type comme pratiquement tous l état major de la kommandantur n étaient rien d autre qu une bande de crétins, tout ce que l on attribue a goebles était déjà largement documenté chez les romains et particulièrement chez les grecs, il suffit de relire les écrits sur Marc Antoine et il y a 2800 ans Hésiode avait tout couché sur le papier, mais les humains adorent réactualiser leurs héros mythologiques au grès de la mode !

    • dans sa bibliotheque psychologie des foules gustave le bon 1895

    • « ce type comme pratiquement ….bande de crétins » mdr…Docteur en Philologie ce type…vous pouvez dire mieux….))

  30. Goebbels n’a jamais soutenu la technique du gros mensonge, voir ici:
    https://jeune-nation.com/kultur/culture/citations-nazies-factices
    Il a toujours soutenu que la propagande devait être exacte et véridique.

    Dans un article rédigé en 1941, il citait l’exemple des mensonges de la propagande de guerre britannique et il poursuivait en accusant les propagandistes anglais d’avoir adopté la technique du « gros mensonge » identifiée par Hitler dans son Mein Kampf. Goebbels écrit : « Les Anglais s’en tiennent au principe selon lequel plus un mensonge est gros, plus il passe. Ils persistent dans leurs mensonges même au risque de paraître ridicule. »

      • « ….mentaient tout le temps »…..tient, cela me rappelle une citation de Françis Bacon… »Calomniez, calomniez…. » mdr ya (sic) de ces comiques….))

  31. Être jugé de la sorte par des fachos-islamos-
    gauchos, c’est un honneur.
    Être Islamophobe, cela ne se dissimule pas, cela se revendique. Qui peut adhérer en effet aux préceptes de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam, à part de sinistres individus relevant du même tonneau que les barbus.

  32. , » Pour que les hommes ,tant qu’ils sont des hommes,se laissent assujettir,il faut de deux choses l’une: ou qu’ils y soient contraints ,ou qu’ils soient trompés. »- La Boetie.

  33. Ce sont des guignols. Qui peut croire encore à leur propagande.. Pauvres journaleux… Le complotisme on le revendique maintenant car nous en sommes traité puisque nous osons contredire la propagande offielle avant les autres. Je dirai même que les journaux meanstream sont dépassés. Il ne sont que le service de com du gouv
    Ils sont déconnectés de la réalité..

  34. me voilà donc conspirationiste , après avoir assumé d’être un gaulois réfractaire, un populiste, un souverainiste; ils vont devoir trouver encore quelques qualificatifs pour tenter de m’intimider

  35. Si cela est une consolation, sachez que vous avez de nombreux lecteurs au delà de la mer Océane, au Québec. Pour nous, cousins d’Amérique, Riposte Laïque et Boulevard Voltaire sont les journaux qui nous informent sur l’état du front de guerre, sur les manœuvres et avancées de l’ennemi. Toutes ces infos, surtout vos mises en garde et réflexions sur l’idéologie des barbares, nous allument et aiguisent notre lucidité sur ce qui advient et adviendra en notre pays.
    Clamez le, on vous lit même en Amérique !
    Merci

  36. Ainsi nous sommes des conspirationnistes …
    Bonne nouvelle, ça me va. 😋
    Encore trois plaintes iniques dont un article de 2017 ?
    Non mais je rêve, ça montre que tout est scruté à la loupe !

    « Les délateurs de la Licra et les Insoumis ont obtenu la dissolution de Génération Identitaire, avec un dossier pourtant totalement vide » …….
    Ca montre qu’on est mal et que la Justice anti-identitaire est dhimmisée donc méfiance !!!

  37. J’emmerde ce genre de connards bien pensant. Il va falloir employer la manière forte et les decapiter un par un.

    • Décapiter ? Non, c’est trop rapide ! Sur un bucher ce serai mieux pour qu’ils se voient crever !

      • Les autres aussi peuvent voir pour qu’ils sachent à quoi s’attendre quand ce sera leurs tours !!!

  38. On le répète depuis au moins 1 an:
    1/2 «Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui (accidentellement) possède Pfizer! »(celui qui fait le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui promeut (accidentellement) le vaccin! « GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de l’Open Foundation Société (Fondation Soros), qui gère (accidentellement) le français AXA! « Soros possède (accidentellement) la société allemande Winterthur, qui (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan

    • 2/2… (accidentellement) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été acheté par le German Allianz, qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Black Rock, « qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers des investissements mondiaux Capitale.
      « Black Rock » est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT,
      propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui, souviens toi, vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor du programme de l’OMS !
      Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris ou un pangolin sur un marché humide en Chine ont infectée la PLANÈTE ENTIÈRE ?! « 

    • 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  39. C’est bizarre, car dans « Reichstadt » il y a « Reich », du coup ça peut se traduire par « ville du Reich », ça sonne aussi un peu « Reichstag ».
    Moi j’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre !

  40. « plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus il est répété, plus le peuple le croit ». Cela explique les 112 (oui CENT DOUZE) articles publiés par Nicole Delepine et les 45 de Gerard Delepine. A noter que ceux de G. Delepine sont bien moins délirants que ceux de son epouse. Cela explique qu’elle soit plus publiée? Bref, le site etait islamophobe, mais pourquoi pas, je peux comprendre qu’on est peur de l’islam. Il faut reconnaitre que ce n’est pas sans raison. Mais les tonnes d’articles soucés par Qactus avec l’election US, les delires sur la 5G, la pandemie qui n’existe pas et j’en passe, vous l’avez bien cherché non? Pourquoi s’en offusqué? Assumez votre choix.

    • il sait mister je sais tout que depuis de nombreuses années les essais cliniques sont fait en Inde . Auprès de populations indigentes qui n’ont juste que leur mains a manger . Qui font plusieurs essais de nouvelles molécules en même temps . Sait il que les essais de nouvelles molécules sont faites par des gens qui n’ont aucune éthique qui ne veulent que se remplir les poches de sonnant et trébuchant au détriment de notre santé . Oui mister jesaistout on veut nous faire crever avec leur poison.

      • Pourquoi lui misterjesaistout et tout les trolls du même genre vous venez faire chier les anticapitalomondialistes ,les antimuzs ,les antivaccin de la mort sur les sites de réinformatisons ??????? . Dites nous pourquoi, notre folle nationale ne veut pas que vous le sodomisiez ? , meluche trouve t’il que votre discours n’est pas assez collaborationniste ? , les saletés de bigots trouvent’ ils vos sales langues trop impures pour lécher leur babouches puantes ?.

        • c’est donc encore plus grave que ce que je pensais.

          Néanmoins, vous serez donc satisfait d’etre considéré comme complotiste. C’est ce que vous êtes, donc pourquoi s’en offusquer à nouveau? Ca a mis du temps, mais beaucoup ont assumé leur islamophobie et c’est tres bien de point de vue.

    • Quelqu’un qui a passé l’essentiel de sa vie à se vautrer dans le suivisme, la passivité, la lâcheté, la pleutrerie et qui demande à RL d’assumer ses choix, j’avoue que c’est à se tordre de rire. Dis, tu ne serais pas l’héritier de Bozo le clown, par hasard ? 🤣🤣🤣🤣
      Je doute que tu sois, toi, en mesure de prendre tes responsabilités, d’assumer tes choix (ou plutôt tes non-choix) le jour où tu seras amené à rendre des comptes…

      • et j’aurai à rendre des comptes pour quoi? avoir « mal voté » alors qu’on est en démocratie? D’avoir respecté les lois de la république? Y compris en temps de pandémie? D’avoir payé mes impots comme un bon citoyen (des contributeurs de RL sont exilés en belgique de leur propre aveux)? Vraiment je serai curieux de savoir en quoi j’aurai à rendre des comptes.

        • Une « pandémie » qui se traduit par une hausse de 3% du taux de mortalité des Français de 65 ans et plus en 2020 (chiffres INSEE, référence, 2017-19), et zéro voire une baisse de ce taux pour les -65 ans… mouais. En plus, en soignant mal les gens (pas de masques pour les soignants, pas de tests pdt des mois, manque chronique de places en réa, généralistes écartés etc.)…
          Quant à la République, il faut être aveugle pour voir qu’elle fonctionne de moins en moins démocratiquement, avec par ex. des médias subventionnés et/ou propté de grands groupes proches du pouvoir (or l’info est essentielle en démocratie), plus de référendum depuis des lustres, une justice de moins en moins indépendante, des libertés qui foutent le camp… ce n’est pas sans raisons que tant de Français sont mécontents !

      • @Prosper
        C’est sûr que toi tu sais tout mieux que la majorité des français. Les complotistes ont raison absolue contre tous.
        BATI A RAISON. Cessez de gémir! Assumez vos errances mentales! Attention ! Tout ce que vous dites parfois n’est pas totalement faux mais vos références sont biaisées en fonction de l’idée que vous voulez imposer. Oui il y a Big Pharma, mais Big Pharma nous soigne aussi. Oui Trump a perdu mais la démocratie a parlé. Oui il y a dû avoir quelques fraudes mais des deux côtés sans doute et comme en France ou n’importe quelle démocratie etc… etc…

        • Réponse totalement hors-sujet pour le coup. A propos, pourquoi tu voles systématiquement au secours de Bati ? Parce qu’il ne sait pas se défendre tout seul comme un vrai homme ? Ou alors parce que tu es du bâti-ment et rêves de lui faire une fellation ? 😆😆😆

    • franchement votre histoire avec Cyprien, les pseudos improbables avec les mêmes messages qui se repetent, c’est saoulant. On se croirait à la maternelle.

      • Il n’est pas en maternelle mais son cerveau ne s’est pas développé depuis.

Les commentaires sont fermés.