Nous filons vers la partition de la France, comme dirait l’autre…

Publié le 30 octobre 2016 - par - 31 commentaires - 1 392 vues
Share

hollandelechebaboucheChers Amis,

Ces pouilleux socialistes et gaullistes ont décidé de tuer Riposte Laïque. Le site anti-islamisation par excellence.

Les mêmes pouilleux de gauche et de droite qui nous ont forcés à l’exil se sont acoquinés aux magistrats gauchistes du mur des cons pour tuer dans l’oeuf notre résistance à l’islam, religion qu’ils veulent instaurer en France.

A coups de procès, payés avec nos impôts, au cours desquels les juges sont systématiquement soumis aux musulmans soutenus par les SOS racisme, MRAP et autres OCI, ces gens de la « justice » nous condamnent à la dhimmitude que nous avons refusée avec force, gloire et honneur en Algérie.

Les Français sont avec nous et aujourd’hui ils pensent comme nous. Mais… l’Etat Français est contre nous, contre le peuple de France. Ceux qui nous gouvernent, comme de Gaulle en son temps, traquent le patriote et défendent l’envahisseur. Le pot de fer contre le pot de terre.

L’abus de pouvoir est flagrant. Hollande, aujourd’hui, hier Sarkozy. Demain… Juppé ? Tous, vouent la France à l’islamisation sans que nous ayons le droit de nous exprimer autrement que par des votes qu’ils détournent en contournant les lois de la République. Quand ils nous autorisent à voter ! Souvenez-vous que nous n’avons pas eu le droit de nous exprimer sur le référendum qui devait décider de notre devenir en Algérie.

Et Sarkozy s’est dévoilé ! Pour tous ceux qui auraient eu envie de voter pour lui : il votera hollande en cas de duel FN/PS.

La France, aujourd’hui, suit le chemin qu’elle a pris en Algérie. Elle laisse le pays aux Arabes.

Son ennemi, comme en 1961 et 1962, ce n’est pas l’Arabe, c’est le Français patriote. Et elle le poursuit avec autant de haine qu’à cette époque.

Je ne suis même plus certaine que des votations pourront nous tirer d’affaire. Les clans politiques de France sont corrompus jusqu’à l’os et sont à la solde des pays islamiques.

Sur ce lien vous lirez ce que l’avocat de Riposte Laïque écrit de « notre » justice, aujourd’hui, après le simulacre de procès qu’elle a instruit contre RL. Elle est corrompue comme ces hommes politiques à qui elle obéit.

J’aurais aimé vous dire que nos combats, depuis 54 ans, ont servi à quelque chose. Ce n’est pas le cas. Et qu’à part une vraie révolte du peuple de France, une révolte armée s’entend, nous filons vers une « partition » comme le souhaite cette espèce d’ordure de président qui nous gouverne et qui, à terme, aura vraiment lieu. Une partition dont nous n’avons pas voulu en Algérie. Une partition que l’honneur nous a interdit d’accepter.

Cette partition qui séparerait le pays « français » musulman du pays français chrétien et juif. Qui séparerait la France de la Lumière et la France des ténèbres islamiques.

D’un côté la France musulmane et sa charia, de l’autre, l’autre France qui ne tarderait pas à subir les assauts des arabes, comme nous l’avons vécu en Algérie.

Oui, pardonnez-moi. J’aurais voulu vous dire que tout va pour le mieux dans ce pays de l’exil où nous avons trouvé refuge, il y a 54 ans.

Mais je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Et je suis heureuse, comme vous certainement, que nos pères, nos aînés, soient partis sans avoir à subir cette humiliation.

Et je ne peux m’empêcher de penser à eux. De penser à leur désespoir. Aujourd’hui, je ressens le même désespoir.

Danièle Lopez

http://www.polemia.com/qui-veut-la-peau-de-riposte-laique/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Partition ? partition ? Est-ce que j’ai une tête de partition ? partition mon cul ! La France restera belle et entière. Non mais ! croyez-vous qu’un Louis XIV ou un Napoléon aurait ne serait-ce qu’imaginé une partition pour la France ? il faut être un lâche, un trouillard, un traître comme le Collabo en chef pour oser l’imaginer. Il nous faut reprendre « du poil de la bête » quitte à s’enfiler quelques verres pour se redonner le moral. Un seul mot d’ordre : fonçons ! allons-y ! ah çà ira, çà ira, çà ira, !

Clamp

Chère Danièle, on vous sent au bord des larmes. Sachez qu’on ressent sûrement tous la même chose. Courage, on se serra les coudes, et on aura été digne. La France sera partitionnée, puis en guerre, puis en miette, et c’est vrai que c’est dur et profondément désespérant, mais c’est peut-être le prix à payer pour révéler au monde ce qu’est l’islam, pour s’autoriser enfin de partout à dire qu’on en veut plus jamais, que plus jamais un coran ne doit s’ouvrir nulle part, et aucune mosquée reconstruite.

Il y a l’Europe de l’Est, puis la Russie, puis l’Asie, nous leur donnerons l’exemple à ne pas suivre, le droit à la conscience tranquille de refuser l’aumône au serpent. Puis nous ressusciterons.

anonyme

je pense qu on aurait pu se passer de cela hollande fait tout pour détruire la France et le Français et encore ils veulent voter pour celui qui va les conduire dans une guerre sens fin ,nous ne voulons pas cela mais ces présidents sont tout des ordures qui ne pensent que pour leurs intérêts le peuple ils en ont rien à foutre et ce même peuple en redemande .non plus de mosquées en France sa suffit ,plus d islam ,plus de musulmans ,plus de clandestins qui viennent pour nous égorger et personne ne voit venir le massacre ,des veaux ces Français il faudra pas venir pleurer MERDE

Allah Din

Plutôt mort que voir ça…

Georges PN

La partition ? Ce n’est pas pour demain : c’est une réalité d’aujourd’hui ! Il y a 100 zones, en France, qui ne sont plus du ressort de l’autorité nationale, mais de l’islamo-caïdat.
Après les cocktails molotov, la police n’est surtout pas entrée dans la Grande-Borne ! Quand on dit ça, on a tout dit.

Asher Cohen

Mme Lopez, espérer une quelconque partition de ce pays c’est l’illusion de la République indépendante d’Oranie de 1961. La France est déjà un pays islamique avec des ministres musulmans qui gouvernent, pratique de la dhimmitude avec inégalité de Droits flagrante, etc..donc vous perdez votre temps et énergie sur cette voie-là. Avec plus de 30% de sa population actuelle d’origine musulmane, vous pouvez considérer que les musulmans seront majoritaires dans ce pays, dans moins d’une génération, et donc détiendront tous les pouvoirs. Peut-être vaudrait-il mieux vous organiser pour quitter ce « pays de l’exil où vous aviez trouvé refuge il y a 54 ans »? La France c’est fini!

daniele lopez

Monsieur Cohen,

Je n’ai jamais espéré une partition, loin s’en faut. Je la dénonce. Mes propos, dans ce courrier destiné aux amis fidèles de l’ex petits échos, sont clairs.

Cette partition dont vous vous gaussez n’est que l’illusion d’un Suzini mais n’a jamais été ni voulue ni souhaitée par la majorité des Français d’Algérie.

Pensez-vous que les Arabes (que pourtant vous connaissez bien !) se seraient contentés de nous regarder de « l’autre côté du mur » ? Ils auraient fait comme ils font partout et plus sûrement en Israël. Ils veulent tout. Alors, ils tuent… [lire la suite]

https://fr.calameo.com/read/004955088b84806695bc2

Asher Cohen

Madame Lopez,
Je vous remercie pour l’attention que vous avez bien voulu porter à mon post qui semble vous affecter. Vous soulevez des questions complexes avec des a-priori plus que discutables et je manque ici de place pour vous y répondre. En 1962, les Français d’Algérie ont catégoriquement refusé de vivre dans un pays islamique et sont alors entrés dans un pays européen à base culturelle Judéo-chrétienne. Actuellement en France la Dhimmitude est pratiquée avec inégalité de Droits manifeste au profit des dits « arabes », les pays est gouverné par des ministres musulmans et les Français se soumettent à des policiers et fonctionnaires arabes, et j’en passe! (à suivre).

Asher Cohen

(suite 1) La France est déjà un pays islamique et tous les partis politiques reconnaissent et acceptent cette Réalité qu’ils essaient d’utiliser à leur profit. En vivant dans un pays islamique, vous contredisez manifestement votre choix de 1962. L’expérience de la fin de l’Algérie Française a clairement montré que la cohabitation entre Français et arabes était impossible. Oran, en 1962, avec des chicanes de barbelés et no-man’s land séparant ville européenne et ville arabe en était la preuve flagrante. Bien que sachant pertinemment que la France va connaître le même sort, vous répétez la même faute que ceux qui jusqu’en 1962 se sont accrochés à l’illusion de l’Algérie Française.

Pépé le Moko

J’espère être mort avant de voir ça…

Oui, mais nous avons tous de la descendance !

SUN

Qui dira un jour que les responsables de la « partition de la France » qui sont ceux qui actuellement nous gouvernent sont coupables de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi.?.En 1945 ce chef d’accusation a valu à Laval douze balles « dans la peau ».

hoplite

C’est vrai Danièle, la France est envahie avec la complicité des élus. C’est vrai que nous avons connu cela et que nous sommes lucides. D’un autre côté, les français qui nous ont lâchement laisser tomber en 62 méritent peut-être à leur tour de connaitre ce que nous avons connu…

LislamEstUnCancer

J’ajoute que le déclenchement des événements en cascade qui succéderaient à une partition de la France irait encore plus loin que l’invasion totale de l’Europe par les populations musulmanes turques et irakiennes mais le déséquilibre des votes à l’UE en faveur des représentations de plus en plus musulmanes par l’effet des votes des citoyens musulmans amènerait très rapidement à une exigence musulmane à la tête de l’UE… celle de faire entrer à leur tour dans l’UE tous les pays membres de l’accord Euromed ! Donc tous les pays du Maghreb pour « le bénéfice commercial apporté par le Maghreb à l’UE » ! La Russie entre alors en guerre contre l’UE : guerre mondiale ! Et l’UE serait LA perdante!

LislamEstUnCancer

Alors il faut arrêter d’imaginer des avenirs irréalistes ! On a déjà bien assez à faire avec les avenirs possibles qui sont suffisamment sombres pour ne pas avoir à en rajouter avec des projections délirantes !

LislamEstUnCancer

De plus une partition de la France ne résoudrait aucunement le problème vu que les musulmans se sentiraient démographiquement très vite à l’étroit dans l’hypothétique région qui leur serait donnée et continueraient à envahir la France ! Par ailleurs une partition de la France signifierait l’entrée d’un pays musulman immédiatement membre de l’OCI au sein de l’UE avec tout le bouleversement que cela provoquerait dans les textes de la Constitution Européenne mais aussi dans les Pouvoirs proportionnels donnés à chacun des Sièges des députés européens ! Cela amènerait de facto à l’entrée de la Turquie dans l’UE, la Turquie avec ses 100% de musulmans et son absence de frontières sur l’Irak !

LislamEstUnCancer

Où est passée la première partie de mon commentaire, celle qui précédait celle-ci ? Merci.

PERCEVAL LE GALLOIS

Il y a des gaulois qui sont aveugles ou préfèrent jouer aux cons .. la coalition qui persécute par les procès et attaque de façon bestiale Riposte Laïque et toute parole gauloise qui dénonce la conquête islamique rampante de la France , n’est pas anonyme : elle est composée d’islamistes frères musulmans notoires dont la maison mère c’est l’Arabie saoudite et de l’oligarchie socialo-sioniste de gauche et de droite dont la maison mère est Israel … l’Arabie saoudite c’est ca l’Islamisme et l’Islam n’est pas né au Groenland !!! , qu’on arrête de jouer aux cons !!! Et l’Arabie Saoudite est dans l’axe mondialiste d’Israël et se ses agents à l’UMPS … Halte à la connerie !

Depuis l’arrivée de migrants , nous avons plus de pourris qu’en 1940-45 dans les domaines politiques , sociaux , associatifs , intellectuels et médiatiques , entraînant à grands pas notre société (jusque dans la France profonde) , donc notre civilisation , dans le précipice des ténèbres . Quand ce cauchemar prendra-il fin !

Avant d’éjecter le gros mafflu, joufflu, fessu de l’Elysée et ses complices, il faudra leur remettre la « babouche d’or  » !

ésus

La partition et le surloyer que l’on veut racketter les propriétaires? sont d’une source commune. Faire payer à ces personnes, l’impôt religieux comme quoi on habite en terre d’islam.

jan le Connaissant

Pour qu’il y ait révolte armée d’un peuple patriote, il faut un CHEF ! Un guide, un rassembleur !
Il faut le susciter, le vouloir !
le maitre vient quand l’élève est prêt !
QUI ici ?

jan le Connaissant

Et mon hypothèse d’une nouvelle France Fédérale alors ?.. tout le monde s’en fout !

Hollande vient de reconnaître que la religion musulmane qu’il a imposée , est incompatible avec notre civilisation . Il le savait , mais affirmait le contraire . Nous en sommes donc à l’idée de partition . Des villes et des campagnes musulmanes d’un côté et des villes de tradition chrétienne de l’autre . À la vitesse où ils se reproduisent , les musulmans revendiqueront de plus en plus de territoires ce qui signifie la mort du Francais .Les salauds qui nous ont gouvernés ces 50 dernières années , sont des traîtres lamentables qui méritent un châtiment exemplaire .

Jacques RIT

Ma chère compatriote pied noir Danièle, je cosigne votre texte. Les votations ne peuvent plus nous sortir d’affaire. La révolte armée du peuple est la seule solution crédible. L’arrestation de tous les politiques responsables de cette situation est impérative et leur condamnation pour haute trahison une nécessité. Ils nous ont fait le coup une fois déjà, ils ne me le feront pas une deuxième ! Cette fois-ci il n’y a plus de terre d’asile naturelle et donc le combat sera sanglant. Un sang impur abreuvera nos sillons.

THOR RAGANROK

OUI TRAITRE Hollande donner la legion honneur au ministre de interieur arabie saoudite homme qui a financer DAESH annee meme des massacres de Nice ,Bataclan,charlie est de la HAUTE trahison jamais dans histoire de France on a vue un tel niveau de TRAITRISSE de Collaboration avec ennemie . Oui triste sir Hollande tu seras a jamais le TRAITRE .

THOR RAGANROK

Il seront degager non parceque les francais sont raciste mais pour une question de survie et pour proteger leurs enfant .Les araboislamiques sont racistes violant et totalement antifrancais antichretien antidemocratique antifemme antitout.Donc pour la survie de europe et de la France DEGAGER TOUS les araboislamiques degeneres leurs mosquees et leur coran de FRANCE et les collabo de merde proislam dans leurs valises.OUI Mr hollande le traitre et valls 49.3 degager europe vite tres vite et allez servire vos maitres arabie et du qatar qui on financer les massacres de femme et ENFANTS a Nice et au Bataclan .Honte a vous histoire vous jugeras comme Traitres ultime a votre Nation .

THOR RAGANROK

Cher Daniele la FRANCE est une grande nation en 732 Charle Martel et les nobles heros Francs on sauver Europe de invasion araboislamique.La veriter sur la nouvelle invasion islamique du nom EURABIA commence a se savoir de plus en plus les francais vois tout les jours les policier,ecoles,medecin,eglise,ect..attaque part des hordes de racailles islamique degeneres qui detestes la France.En moins de 2 ans 300 mort de femme enfant de pretre innocent un debut de genocide et les assasins toujours les memes des Araboislamique .En 1962 1millions de francais algerie on etait chasser de leurs maison part des araboislamique en moins 1 ans .Dans peu de temps tout les colons arabes seront degager .

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois je n ecrit le francais que depuis 2 ans

CURIEUX

PARDONNÉ…JE TROUVE VOTRE FRANCAIS TRES BON …BEAUCOUP MIEUX QUE CERTAINES PERSONNES QUI SE DISENT FRANCAISES
FELICITATIONS ET BON COURAGE CAR AU DANEMARK CA DOIT PAS ETRE LA JOIE NON PLUS AVEC VOS *CHANCES POUR LE DANEMARK*

ésus

Je ne vous pardonnerais plus, quand je maîtriserai le DANOIS comme vous le Français