Nous ne pouvons laisser un monde aussi abject à nos enfants !

PAROLES DE FRANCAIS

14 juillet 2021

Ce 14 juillet n’est pas comme les autres ! Cette fête nationale est un jour historique où nous devons absolument faire le point sur notre devise nationale : liberté, égalité, fraternité ! Depuis la déclaration liberticide et provocatrice d’Emmanuel Macron lundi 12 juillet soir, cette devise est aux abois ! A-t-elle encore un sens ? Qui aurait pu imaginer une telle négation du peuple souverain au pays des Lumières ? Qui aurait pu penser que la division savamment entretenue par le pouvoir avait désormais une phalange supplémentaire : la division sanitaire ?

En ce 14 juillet décisif, ne nous laissons pas aveugler et abuser : le but du pouvoir n’est pas la santé du peuple mais son contrôle et sa soumission ! La France est en danger de mort cérébrale ! La République a renoué avec la tyrannie meurtrière de ses débuts ! En ce jour clé de notre histoire, rappelons-nous que la souveraineté du peuple ne peut être détournée, volée et violée par une oligarchie qui a fait de l’abolition des privilèges une mascarade ! Faisons respecter notre Constitution et nos droits fondamentaux ! Vertu et compétence ont exigé nos Pères à la Révolution !

Qu’en est-il aujourd’hui ? Une parodie cruelle de démocratie, en passe de légitimer la ségrégation au sein du peuple ! Liberté foulée aux pieds ! Égalité piétinée ! Fraternité pervertie ! À cela une seule réponse unanime doit gronder en France : « Contre nous de la tyrannie ! » Aussi en ce 14 juillet levons les étendards de l’Esprit français dont la lucidité et le courage ont forcé les portes du destin à travers notre Histoire ! Ne nous laissons pas soumettre par la peur et par l’esprit mercantile d’un pouvoir indigne et odieux ! Si Emmanuel Macron a fait fi d’un revers de sa main l’assassinat à l’arme blanche d’un jeune employé de 18 ans sur son lieu de travail, n’acceptons pas, nous le peuple, que la vie de nos enfants soit ainsi un détail dans la marche forcée d’étiquetage et traçage de la population comme du menu bétail ! Nous ne pouvons laisser un monde aussi abject à nos enfants ! Pensons à eux ! Rappelons-nous ceci : la souveraineté nationale appartient au Peuple ! Combien la représentation nationale a-t-elle d’élus dignes de leur fonction et de leur devoir ? En ce jour particulier, il est temps que le Peuple unisse ses forces pour défendre son droit à vivre ! Rassemblons-nous par-delà nos clivages ! L’unité du Peuple est l’antidote à cette association d’une élite qui confond autorité de l’État et oppression ! Tous unis contre le passe sanitaire, « ausweis » qui masque son nom ! Faisons-lui barrage partout ! Opposons-nous vigoureusement à la mainmise sur nos vies ! Assez du mensonge !

La République depuis son instauration a tellement menti sur son double visage : elle révèle une nouvelle fois comme ce fut le cas contre la Vendée, ses pulsions mortifères à l’égard de notre peuple ! Elle a divisé les Français ! Hier Vendéens et Bleus se sont affrontés ! Aujourd’hui nouvel avatar : vaccinés, non vaccinés vont s’opposer ! Ne tombons pas dans le piège ! Nous ne sommes pas des bêtes de somme ! Nous ne sommes pas des serfs ! Nous sommes le Peuple français ! La liberté n’est pas une option ! La loi civile ne peut violer les droits naturels et fondamentaux au pays des Droits de l’homme ! Serait-il le premier à les bafouer ? Le tolérer serait se rendre complice de crime contre l’humanité !

En ce jour symbolique du combat, je salue solennellement le courage et l’abnégation de tous les militaires qui se battent chaque jour jusqu’au sacrifice de leur vie pour que ce principe soit défendu corps et âme. Je salue les héros d’hier et d’aujourd’hui ! Je salue ceux qui au péril de leur sécurité et de leur réputation avertissent le Peuple des dangers qui le guettent ! Un pays dans lequel on pourchasse ou interne l’opposant à la tyrannie s’appelle-t-il encore la France ? Français, défendre ton pays est ton devoir ! Il a besoin de toi ! Ta véritable loi est de le sauver ! Lève-toi pour conquérir et retrouver la souveraineté nationale perdue ! Non à la soumission ! Réveillons-nous ! Sortons de notre torpeur ! Levons-nous ensemble et faisons face ! Oui « Gaulois réfractaires », la France qui se meurt t’attend ! Français, le tocsin sonne partout. Ami, l’entends-tu ? Unissons-nous. Sinon, nous serons broyés. Le but du pouvoir est de nous diviser pour nous asservir et continuer à régner en monarque.

Les loups sont dans la bergerie. Chassons-les et retrouvons notre souveraineté perdue ! Et pour toujours Vive la France !

Christian Piquemal

Président du Cercle de Patriotes Souverainistes

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Très heureux de vous lire mon Général . La FRANCE a besoin de vous mais surtout a besoin de l’armée . Intervenez et rendez la grandeur à la FRANCE en virant de l’élysée le p’tit dictateur MacronNéron …. Là ; il n’y aura pas besoin de 3ème ou 4ème vague ( comme le Covid) la première suffira ….8O% des Français suivront .

  2. Merci general …vous nous remontez le moral ….cela fait du bien par ces temps de tyrannie …

  3. Les armées françaises n’ont aucun honneur. En effet, leur devoir est de protéger le peuple français, et au lieu de cela, tous les militaires se préoccupent uniquement de leur carrière et laissent le peuple à la merci totale des psychopathes du gouvernement. Un très gros vomi pour les policiers et les gendarmes, qui soutiennent totalement ces psychopathes, sans lesquels le peuple aurait viré et emprisonné depuis longtemps ces bourreaux.

    • En tous cas, Eddie, vous nous donnez aucune envie de vous suivre!!!

  4. Le libéralisme sécuritaire ? Un nouveau truc pour décrédibiliser le libéralisme ? Comme si ce que nous vivons actuellement avait quelque chose à voir, de près ou de loin, avec le libéralisme ?

  5. Merci mon général pour votre prise de position lucide et courageuse. Puissent tous les militaires avoir le même sens de l’honneur que vous !

  6. FICHIER PDF obligations vaccinales en union europeenne ne pas confondre avec l europe 15 pays sans obligation tout est note ne pas prendre le frankistan pour une generalite

  7. Monsieur PIQUEMAL , pourquoi l’armée n’intervient pas devant cette  » dictature  » ? Et d’ailleurs ,et je le répète ,l’armée aurait du intervenir déjà depuis le massacre de Charlie Hebdo .Est-elle traître à se point pour laisser la FRANCE ,se coucher devant un psychopathe ? Et vous les anciens généraux que faîtes-vous à part vous manifestez par l’écriture ? Êtes-vous complice de ces médiocres qui nous gouvernent ,avez-vous la nostalgie d’avoir été,ou allez-vous enfin agir. Et surtout ne me parlé pas d’état de droit .

  8. J’avoue que je n’ai pas lu.
    Au lieu de blablater,virez nous ces corrompus sionistes.

    • « corrompus sionistes. » Laurent je vois que vous avez encore de la cervelle !! bravo !!! malheureusement nous ne sommes pas très nombreux et la Cheval de Troie a pris sa place dans notre gaule !!!

    • Le general a dit abnegation pas negation
      liberte egalite et fraternite
      les heros dhier et d aujou d hui j en connais pleins dans ma famille

  9. La premiere décision à prendre quand le pouvoir sera ôté à ceux qui en abusent actuellement, sera de rétablir la peine de mort !
    La deuxième sera de l’appliquer à ceux que le peuple français a condamnés !

  10. Patriotes Français

    Tout ce que Macron fait en ce moment est anticonstitutionnel et anti-français !
    Le principe directeur de toute tentative de créer un monde d’hommes libres doit être le suivant :
    Une politique de liberté de l’individu est la seule politique véritablement pertinente et avancée !!!
    La République ne fonctionne plus depuis bien longtemps, dès lors de notre inclusion dans l’UE, et la plupart de nos lois sont à l’heure actuelle remplacées par des lois de Bruxelles !!!
    Nous avons perdu notre souveraineté, nos libertés, notre identité, notre indépendance, nos valeurs, nos idéaux, et notre pays qui était grandiose et fort dans les temps !
    Ce que nous voulons, c’est de reprendre le contrôle de cette situation intenable et anti-francaise !!!
    Vive notre France !!!
    Chiren

    • Patriotes Français
      Il était un temps chez-nous en France, vous pouviez compter sur votre travail, sur votre famille, sur vos cousins, sur vos amis et sur vos voisins, aujourd’hui vous ne le pouvez plus !!!
      A cette époque qui n’est pas très lointaine, vous pouviez nourrir vos enfants et garantir qu’ils grimperaient un peu plus loin dans la vie que vous ne l’aviez fait, mais maintenant vous ne le pouvez plus !!!
      Avant vous aviez votre dignité, votre honneur, votre identité et vos valeurs, ainsi que votre propre respect et le respect de vos voisins, de même que dans votre travail, mais maintenant vous n’avez plus rien! Avant vous étiez dans votre pays, maintenant vous ne l’êtes plus !!!
      Votre pays, votre territoire, n’est plus le vôtre!.
      Chiren

  11. Mon général n’est il pas temps de destituer macron ? Avec tout ce sang qu’il a sur les mains ainsi que ses ministres, avec toutes ses trahisons et la démolition de notre économie, la démolition de la France cela relève de là destitution et procès.

  12. Mon General

    Le temps n’est plus aux paroles, mais a’ l’action !
    Vive notre France !

    Chiren

  13. L’organisation dans un conflit c’est complètement votre domaine mon général !
    Nous les patriotes civiles, nous avons la haine, le courage, l’envie d’une liberté retrouvée, des armes pour certains, nous sommes prêts …
    Avec d’autres généraux patriotes, que feriez-vous si macron faisait appel à l’armée pour combattre son propre peuple si il descendait trop nombreux dans la rue ?
    C’est important de savoir votre point de vue car nous sommes en plein dans le conflit qui nous opposent à macron le tyran depuis lundi dernier !!

  14. On gagne!
    Merci mon Général pour votre engagement.
    De tout cœur MERCI!
    VIVE LA FRANCE NOM DE DIEU!

Les commentaires sont fermés.