Nous ne pouvons plus croire ces menteurs qui rêvent de nous reconfiner

Ce soir, le président de la République va donc s’adresser aux Français, sur TF1 et France2, au journal de 20 heures. Depuis des jours, assez lourdement, le gouvernement prépare le terrain d’un prochain reconfinement. Or, depuis depuis le début de la prétendue épidémie, ces gens mentent sans vergogne aux Français, les preuves ne manquent pas. Ils ne sont donc plus crédibles, et seuls les naïfs et les aveugles peuvent encore les croire.

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. – Toujours cette verve et cette gestuelle qui donne a vos analyses de la vivacite et de la gaiete.
    – On peut aussi feliciter votre courage d’avoir signe la petition contre l’embastillement de l’ecrivain judeologue alors que vous n’etes pas loin s’en faut sur la meme ligne idéologique .

  2. BIZARRE !
    « https://www.ladepeche.fr/2020/10/15/coronavirus-des-perquisitions-chez-olivier-veran-et-jerome-salamon-selon-bfmtv-9141027.php#xtatc=INT-109-[alerte-push] »

    Bizarre……

  3. Pierre, tu nous refait le coup de Pierre et le loup; qui peut les croire tant ils nous prennent pour des moutons;
    il parait qu’il y a des testés qui sont vrais positifs et d’autres faux positifs !
    hier au journal de Réunion la 1ère, le cas de deux français bloqués depuis plus d’un mois dans une chambre d’hotel à Madère, chaque fois qu’ils font un test, ils sont positifs donc interdiction de sortir de leur chambre,….depuis plus d’un mois ! on comprend qu’ils dépriment!

  4. Menteurs et dangereux …à défaut de nous voir mourir ,ils vont nous rendre fous ,,,interdire ,interdire ,,,ils ne connaissent que ce mot ….AGIR serait préférable ..au lieu de leurs discours nauséabonds

  5. Et bien sûr la racaille arrogante tête à claques Blachier est sur Cnews mais dit exactement le contraire de ce qu’il a dit face au professeur Toussaint. Quel culot !

    • allez voir le site : PROFESSION GENDARME interessant a tout point de vue ! on y parle de blachier, le medecin specialiste ? de la modelisation mathematique et de l intelligence artificielle …c est le meme modele que ferguson de l imperial college finance par bill gates . c est ce bourricot qui avait predit 300 000 morts en france . bref , c est UN FAUX LANCEUR D ALERTE mais un plus pour la sante financiere de bigpharma !

  6. je n’ai pas regardé cette buse de macron ce soir a 20h…..j’avais autre chose plus interéssant a faire que de participer a cette mascarade,macron a raté son mandat depuis le 1er jour !! a raté les gilets jaune,a raté la gérance covid,a trahi la France et l’armée avec ce fiasco libération d’une peau convertie,la il va se mettre les restaurateurs sur le dos,les cultivateurs car annulation salon agriculture en février ! et il croit gagner la prochaine élection méme face a MLP ??…c’est bon de rever parfois.

  7. Comme (et pour cause) ces couvre-feux ne régleront rien (car il n’y a pas d’épidémie, mais des « CAS » – dont rien ne va arrêter l’inflation folle), il faut s’attendre à un reconfinement général à brève échéance…..
    Ne pas céder au désespoir devient de plus en plus compliqué…..
    Ces saloperies qui nous gouvernent (c’est grossier, oui, mais c’est justifié !), qui les STOPPERA ?…

  8. Le couvre-feu ne va nullement empêcher les racailles de continuer à perpétrer leurs méfaits, au cas où ce serait l’idée.

  9. Oui, bien dit mais quant ils sont au pouvoir, ils sont quasiment indéboulonables ! Nous subissons ce que nous avons en parti créé.

  10. Un couvre-feu uniquement dans tous les quartiers de zone ne non-droit en France s’est suffisant.

  11. Je ne vais pas m’user les yeux à regarder cette crevure débiter ds mensonges inlassablement.

  12. MISERE ! encore un !https://www.aubedigitale.com/enquete-une-personne-sur-huit-pense-que-le-coronavirus-est-un-canular-pour-justifier-les-vaccinations-forcees/ MAIS ! 1 personne sur 8 pour un « sondage » d’enflures SOROS GATES vous savez que en fait =une personne sur 2 ! il faut continuer de « contre-informer » distribuer des tracts cela marche ! ! les sataniques comme alceste et quidivrai vont etre contents ! bonnes idées pour vous faire attraper la creve meme si ce n’est qu’unnun rhume cela leur donnera le prétexte de vous étiqueter « CON VIDE » et vous envoyer au casse pipe en réa si vous etes un baby boomer ! : https://www.aubedigitale.com/lillusion-de-la-securite-les-trains-de-banlieue-britanniques-laisseront-leurs-fenetres-ouvertes-en-hiver-pour-lutter-contre-le-covid-19/

  13. Le « confinement » total de la population en France n’a été qu’une étape, une transition pour provoquer un état de choc dans la population et passer à ce qu’on voit aujourd’hui : la dictature sanitaire, donc ils ne feront plus « que » des « confinements » localisés.

    Quant à Raoult, je l’ai déjà dit à maintes reprises, c’est un leurre des mondialistes, il est pour la dictature sanitaire des mondialistes (tests bidons massifs/servent au fichage, port du masque, isolement) et promeut les vaccins du moment que le gouvernement/les mondialistes veulent ! Il voudrait même des sanctions pour les lanceurs d’alerte contre des vaccins ! Il a promu le vaccin H1N1, il promeut le vaccin contre le papillomavirus, le vaccin antigrippe, le vaccin contre le pneumocoque etc…, il est pour le vaccin « covid-19 » !

    • raoult pour le vaccin anti covid ??? vous êtes la nouvelle jeanne d’arc, vous entendez des voix!

      • Non, tout ce que j’ai dit est bien réel mais je remarque que très peu le voient… Le système dit aux gens que Raoult est un « opposant » et nombreux sont ceux qui le croient.

        Vidéo sur Raoult interviewé par Ferrari sur le vaccin « covid-19 », il dit à 28:30, je cite : « Bien sûr, tant mieux s’il y a un vaccin, il ne faut pas désespérer les gens… » https://www.youtube.com/watch?v=eivrHSomizg

        Comme je l’ai dit, il approuve le vaccin « covid-19 », ce qui ne me surprend pas du tout, c’est simplement que les mondialistes font les choses par étapes, et Raoult, il sert à sa caste de mondialistes, à faire accepter aux gens toute la dictature sanitaire dont tous leurs vaccins, et dont aussi le vaccin « covid-19 », tout comme il promeut tous les vaccins du moment du gouvernement.

      • Simplement, comme le vaccin « covid-19 » n’est pas encore sorti, c’est pour cela que Raoult n’est pas encore à fond dessus pour le recommander mais il commence déjà à amener les gens à l’accepter par ses propos positifs sur le vaccin « covid-19 », pour les préparer…

    • Le but des mondialistes au pouvoir, du gouvernement, n’a jamais été le « confinement total » de la population qui ne pouvait pas durer mais la dictature sanitaire (port du masque, tests, vaccins, isolement/confinement, détruire les liens sociaux et familiaux, détruire les petites et moyennes entreprises…), à la « 1984 » de George Orwell sous prétexte sanitaire. Ils ont commencé à enfermer totalement la population tout en faisant croire à des pénuries de masques, de tests etc…, pour que la population accepte majoritairement par la suite la dictature sanitaire.

  14. Ils sont en train de détruire la France, et nous les laissons faire, rien que dans mon secteur des petits commerces ont fermé, et une petite entreprise qui démarrait à peine à fermé également

    Pour ceux qui restent encore ouverts le personnel a été réduit, des 3 ou 4 employés, il n’en reste qu’un voir 2 maxi

    A les entendre leur covid devait joncher les rues de morts comme pendant la peste noire

    Il annoncent des milliers de nouveaux cas par jour comme récemment 24 000 en une journée, ce qui fait penser aux simples d’esprit que ce sont 24 000 contaminés bientôt en phase finale

    Il faut rappeler à ces idiots que l’hiver beaucoup plus de gens sont porteurs de la grippe que ceux qui éternuent ou sont bloqués au lit

    Les politiques sont tous corrompus au dernier degré, c’est ça la vérité

    • Bientôt si sa contenue il vont confiner 1 mois pour une grippe saisonnière ou gastro: là ils seront vraiment ultra-corrompus.

      • C’est ce qu’ils ont fait sur toute la population pendant même deux mois de mi mars jusqu’en mi mai, et la suite, ça a été la dictature sanitaire (port du masque imposé, tests PCR bidons, isolement/confinement…), en faisant croire que les virus de rhume dont les virus de grippe, c’était un virus exceptionnel et dangereux dont ils ont appelé « covid-19 ».

  15.  » et seuls les naïfs et les aveugles peuvent encore les croire.  »
    Le problème, c’est que la France en est bourrée, de ces crétins, et surtout chez les jeunes. C’est à désespérer…

    • Je pense plutot que se sont les retraités qui croient ses inepties et cautionnent toutes ces mesures..je le constate autour de moi, les jeunes en ont marre, et les + de 70 ans ont peur (normal, se sont les principales personnes touchées par ce virus) et sur Orange egalement, les retraités se croient sous le troisième Reich … Il faut sortir de cette folie, il faut une revolution, et vite, macron va massacrer le pays, tout ça pour une forte grippe. L’heure est grave..

      • Nous sommes des retraités intelligents et nous ne croyons pas à de telles inepties nous ne cautionnons pas ces mesures…. nous sommes en bonne santé et prenons pas des médicaments juste pour engraisser les labos….Tant pis si on nous traite de…fascistes…. Pas de masque dans la rue et on limite les courses pour ça…on achète sur le net….Ils veulent couler la France et nous soumettre…. voilà leur but…et les moutons de panurges marchent dans la combine

      • Il ne faut pas généraliser. Dans les médias de masse, ils font croire que les plus âgés sont pour toutes ces mesures liberticides, donc aussi pour ne plus voir leurs proches car c’est ce que le gouvernement avec sa propagande recommande pour détruire les familles ! Vous croyez vraiment que c’est ce que les plus de 70 ans veulent ? Finir leur vie isolés, tristes, sans voir leurs proches sous prétexte d’un soi-disant « virus » (dont ils se foutent, on finit tous par mourir un jour ou l’autre) ? Il ne faut pas prendre les retraités pour des masos !

  16. Ils vont inventer des cas, des vagues et des morts pendant des années dans le but de contrôler le plus possible la population, dempêcher les rassemblements et détablir un état policier.

      • Même si la dictature sanitaire des mondialistes est mondiale, on voit que c’est très différent entre les pays. Il y a des pays qui sont devenus des dictatures, ce qui est le cas de la France, quant d’autres, comme le Danemark entre autre, ne sont pas devenus des dictatures sous prétexte de ce virus, comme en France.

  17. « Black lives matter » et toutes les manifestations qui vont avec… Bien sûr que tout cela est voulu, il n’y a là rien de spontané.
    Ne trouvez-vous pas bizarre que depuis quelques mois, à raison d’une fois par moi (à peu près), il y a un policier blanc qui tue un homme noir (ou une femme noire) ???
    Ces « bavures » ont tout l’air de mises en scène pour amener les États-Unis au bord de la guerre civile….

    • Moi je préfère un policier tue un musulmans🔫 de France que de noir africains ou chinois jaune encore moins un blanc de souche. C’est mon hiérarchie de personne qui faut tuer quand il sont délinquant.

  18. FAITES VITE DES COURSES CELA RECOMMENCE ! Une information a recouper avec les habitants des autres régions de France : grande agitation militaire ce matin dans le var et les alpes de haute Provence avec des bidasses , des moyens de communication de campagne (grandes antennes) et des blindés un peu partout comme si les départements étaient quadrillés . conclusion cela ne présage rien de bon sur ce que le HITLER tarlouze va annoncer ce soir !

  19. ils sont aux abois et ont tellement de la possibilité de manifestation, mais avec de plus en plus de contraintes et de privation de libertés, le couvercle va sauter et attention aux dégats

    • Le couvercle va sauter comme mettre de l’azote liquide dans une bouteille d’eau.💥

  20. Perso, je mets le masque autour du cou pour éviter la prune mais je ne le porte pas car ne suis pas l’esclave ou le caniche de Castex ou Macron !
    Je pense que s’ils continuent, on va tous descendre dans la rue pour les virer !
    Contrairement aux gilets jaunes, il y a beaucoup de gens qui à cause d’eux et leur impéritie vont tout perdre et quand on a tout perdu, on n’a plus rien à perdre de plus et la colère devient destructrice !
    Macron et sa clique savent qu’ils vont se faire virer dans le meilleur des cas avec un coup de pied au cul, ou pire !

    • Quand ont a tout perdue onts plus rien à perdre….🤭😁🤣😂😅….forcément sa tombe sous le sence !

  21. Le larbin au ordres des bigs pharma et compagnie O.M , va nous sortie les habituelles fadaises mensongères , donc il a le sacret pour l’ouvrir, et ne rien ,dire juste pour nous la mettre encore plus profond, l’oxymore qui emploie un discours avec des mots que la plupart du quidam dois le chercher dans un dico , je l’appelle , le bonimenteur roi de l’ esbroufe. préparons notre tube de vaseline car sa va faire mal très mal

  22. On pourrait penser que le couvre feu qui va nous être imposé au prétexte de Covid 19 ne serait qu’une mesure préventive face aux troubles attendus après le résultat des élections américaines du 3 Novembre prochain, tant en France qu’en Allemagne et ailleurs.
    Quant au Covid 19 le juriste allemand le Dr Reiner Fullmich est en train de nous préparer la preuve avec un réseau de juristes et scientifiques germano-américains, qu’il s’agit d’une vaste escroquerie mondialiste, passible de la mise en place d’un nouveau procès de Nuremberg pour crimes contre l’humanité confer :
    https://ripostelaique.com/vers-la-mise-en-place-dun-nuremberg-ducovid.html

  23. Il faut une revolte des millions de français qui se rendent compte de la supercherie gouvernementale qui dure depuis des mois. macron veut poursuivre sa dictature, anéantir notre pays, massacrer notre économie et nous prendre nos libertés.macron rêve d’un peuple totalement asservi. Pour moi il est coupable de haute trahison. il n’y a pas de seconde vague. Il prend ses mesures liberticides sur la base des milliers de testés faux positifs ou asymptomatiques qu’on testent chaque jour, donc sur des personnes non malades ! Au lieu d’investir des milliards dans les hopitaux depuis 6 mois, il investi dans ces tests, seul moyen pour lui de continuer à maintenir la peur au quotidien. Il est coupable de haute trahison. il doit être destitué, jugé et puni sévèrement pour ces actes.

  24. Et qui nous stressent à propos des vaccins antigrippe tout en organisant la pénurie…

  25. Combien vous pariez que les crèches de Noël auront des personnages avec un masque, même le petit Jésus ?
    Soyez sûrs que leurs masques, nous sommes partis pour en voir ad vitam eternam. Si vous avez au moins 40 ans, vous êtes certains de vivre avec ça toute votre vie

  26. « Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent ! ».
    La France « knockisée »… Les Français sont des « covidés » qui s’ignorent…
    C’est « Le Triomphe de la Médecine » institutionnalisé – le Parlement ayant tout récemment confirmé les pleins pouvoirs des Diafoirus à la Véran (et porte-cotons divers et zélés).
    On peut lire : https://www.contrepoints.org/2020/10/14/382062-olivier-veran-au-coeur-du-delire-sanitaire

Les commentaires sont fermés.