Nous ne serions que les cobayes d’une expérience transhumaniste

cobayes.jpg

Mortel cocktail au graphène, à l’ARNm et à l’Hydra Vulgaris

Il n’y aurait pas seulement du graphène, des tubes en nano carbone et de quoi modifier votre ADN avec de l’ARNm, dans leurs mortelles injections qu’ils osent appeler « vaccins » (et dont ils veulent rendre les injections obligatoires chez les nourrissons).

On vient de découvrir qu’il y aurait également des parasites d’une forme assez inquiétante et que les docteurs Mengele qui œuvrent chez Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson auraient nommé Hydra Vulgaris.

L’Hydra vulgaris est un organisme cellulaire qui met en transe et provoque sans doute des orgasmes chez les néonazis adeptes de cocaïne, de petites filles, de petits garçons et du « transhumanismes », comme Bill Gates, Klaus Schwab, Jacques Attali, et l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.

Ce serait le Saint-Graal de l’immortalité si chère à ces cinglés à qui nous avons laissé le pouvoir de diriger nos existences.

En laboratoire, cet organisme serait immortel et quasiment indestructible.
Il produirait en permanence ses propres cellules souches et en cas de déstructuration cellulaire, il se recomposerait : découpé en petits morceaux, il se reformerait indéfiniment.

Toutes ces injections ne seraient qu’un test clinique d’observation du comportement de cet organisme dans le cœur même de nos cellules infectées au graphène et autres poisons : comment réussirait-il à réparer les cellules endommagées ?

Les justifications des docteurs Joseph Mengele et de leurs financiers seraient les suivantes : en intégrant l’Hydra vulgaris au génome, on peut rendre immortels les corps qui s’autorépareraient indéfiniment, comme en reconstituant un membre coupé, une partie du muscle cardiaque nécrosé à cause d’une péricardite ou encore du tissu neurologique détruit par un AVC.

Nous utiliser comme cobayes dans notre environnement quotidien et en nous rendant malades, afin de mettre au point l’immortalité dont ils seraient les seuls bénéficiaires une fois cette technique mise au point, serait le principal but des injections de leurs mortelles saloperies !

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print
19

41 Commentaires

  1. NON NON NON ! ils ne pensent pas si loin que cela . c est juste une HISTOIRE DE JULOTS et de PUTAINS associes a des politicards vereux ! c est du BUZYNESS ; que du BUZYNESS …c est le CASSE DU SIECLE ; la plus GRANDE ESCROQUERIE de l histoire de l humanite . s il s agissait d un grave probleme de sante publique comme la peste , ils auraient LEVE LES BREVETS pour que tous les pays pauvres en profitent . mais la , ils veulent FAIRE DU buziness et leurs deux visiteuses medicales en chef se nomment choupinescu et der lahyene … le club dolder VIENT pour un pince fesse a l elysee , ca vous fait penser a quoi ? A la remise d UN POURBOIRE pour bons services rendus ? et bien moi aussi !

  2. https://www.youtube.com/watch?v=yPSL9gSyRtg
    95 ans, interdit d’hôpital parce que sans pass sanitaire….
    Effectivement, il veut vivre et ce ne sont pas ces cocktails mortels qui donnent envie de se faire piquouser…

    Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !
    Mais où allons-nous ????

    • l’ivermectine devrait tuer ce parasite
      c’est un médicament spécialisé dans le genre

      ma fille qui a du subir l’injection pour conserver son emploi (elle a 5 enfants)
      a pris
      ivermectine pour le parasite
      pansement d’argile verte dés la vaxxination
      refus des dolipranes faisant baisser le taux de glutathion
      vitamine D 100 000 ui aavant vax et 50 000 ui le lendemain
      zinc 50 mg avant et pendant une semaine
      vitamine C en poudre dans 1 l d’eau (5 gr)
      NAC complément alimentaire favorisant en hausse le taux de glutathion qui détruit le graphène

      du resvératrol et du thé vert pour les polyphénols qui détruisent les protéîne s spike

      du charbon actif qui élimine tous les métaux et produits chimiques du foie et du sang

      traitement en partie tiré de cette vidéo

      https://leads.pure-sante.info/nat-os12-one-target-webinaire/confirmation/

    • Fabiola, tu aurais du lire l’article plus précisément, Amie Patriote !!

      ll n’est pas question d’injecter l’animal tel quel …

       » De même de petits fragments du tronc reconstituent un individu complet en quelques jours. Grâce à ce système une seule hydre, sectionnée en plusieurs parties, peut produire de nombreux individus nouveaux.

      L’aspect peut-être le plus spectaculaire est celui de la reconstitution d’un individu complet à partir de cellules obtenues en disséquant un individu.

      Il est possible par des moyens mécaniques de disséquer entièrement des hydres de façon à obtenir un bouillon de cellules. « 

      • Cher BobbyFR94, mais j’ai lu !
        Et c’est ce que j’expliquais à Bati : l’animal est découpé en tout petits morceaux invisibles à l’œil nu et inoculé par la seringue.
        D’ailleurs, mon lien est plus long, obtenu par Bing, mais c’est la même page qui apparaît. Si vous regardez l’heure, je l’ai divulgué une dizaine d’heures avant vous. Mais nous avons les mêmes informations et j’ai bien tout lu.
        Par contre, les Grecs ont appelé HYDRE un animal qui avait plusieurs plusieurs têtes se régénérant, alors qu’on ne peut connaître et voir cet animal qu’avec un microscope. Comment ont-ils eu connaissance de l’existence de ce petit animal ??? Est-ce simplement un hasard ?

        • Moi la vraie question que je me pose, c’est pas de savoir si il y a de l’hydra vulgaris dans le vaccin (non mais serieux, j’ai même honte d’écrire ça), mais plutot ce qu’il y a dans le café de pierre lefevre le matin. On trouverait du C2H5OH, cela ne m’étonnerait pas.

  3. Celine Dion a promue le Vax puis Céline s’est faite vaxxiner. Céline s’est fait détruire par le VAX. Céline a dû annuler ses concerts…
    https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1452536092754911232

    Une déclaration publiée mardi sur son site Web indique que la chanteuse souffre de spasmes musculaires sévères et persistants et qu’elle est évaluée et traitée par une équipe médicale.
    https://www.purepeople.com/article/celine-dion-incapable-de-bouger-et-marcher-choquantes-revelations-sur-sa-maladie_a461116/1
    https://circleofmamas.com/health-news/celine-dion-cancels-concert-severe-muscle-spasms-could-it-be-a-vaccine-reaction/

    • ils peuvent 60 millions pour le pass mais pas 1 million pour l’augmentation des salaires du personnel sous payé !

  4. Hahaha, je me suis bien marré. Bravo. Hydra vulgaris existe réellement néanmoins, c’est un cnidaire ( méduses, comme ici, anémones et coraux ) d’eau douce mais il fait plusieurs mm en taille, jusqu’à 12, il ne pourrait pas passer par l’aiguille, au cas où nos yeux ne l’auraient pas remarqué.

    • C’est ce qu’adorent faire les crétins dans ton genre, se marrer, d’ailleurs à part cela, ils ne savant pas faire grand chose.
      N’oublie pas d’aller te faire injecter (Pfizer c’est top, mais il faut 2 doss tous les 15 jours).

      • Pierre Lefevre, je suis désolé, j’étais persuadé que cet article était vraiment un essai humoristique. Cela dit je ne souhaite pas être tutoyé quoi qu’il en soit, et je regrette que vous vous permettiez d’insulter les lecteurs de Riposte Laïque, ça ne me paraît pas digne d’un de ses auteurs. Je n’ai pas l’intention d’être jamais vacciné par aucun vaccin anti-covid, dont je combats l’emploi car je les considère comme dangereux et inefficaces. Cela dit, je ne crois évidemment pas à la présence d’organismes vivants dans les vaccins, quel que soit leur stade de développement. Certes, on atteint des niveaux d’invraisemblance extraordinaires dans ce monde en perdition, donc je ne prétends pas avoir une certitude absolue, mais je reste extrêmement sceptique. Je ne peux pas finir par « cordialement », car vous n’avez ni mon estime ni ma sympathie et je vous trouve fort mal élevé, mais je dirais plutôt « courtoisement ».

    • Clamp : si vous aviez lu l’article que j’ai mis en lien au lieu de simplement regarder les images comme un débile, vous auriez su qu’une simple cellule microscopique de cette bestiole lui permet de se régénérer complètement.
      Donc une cellule d’un micron, invisible à l’œil nu, suffit à recréer la bête dans votre sang !
      Je ne vois pas ce qu’il y a de risible là-dedans !

      • Fabiole FERRANTE, comme j’ai dit à l’auteur, j’ai vraiment cru que son article était un essai humoristique, c’est pourquoi je l’ai trouvé très drôle, ça me paraissait une bonne idée. Je ne sais pas comment les gens se permettent d’être aussi insultants sans raison, ça me paraît une dérive très inquiétante en plus d’être pathétique. Sachez que je ne commente jamais un article que je ne lis pas complètement. Par contre, je n’ai aucune idée d’où vous auriez mis un lien vers un quelconque article, que je ne peux évidemment pas avoir lu. Désolé.

      • bernard, 12 mm, c’est la taille de l’hydre adulte, je ne connais pas le mode de reproduction précis de cette espèce ni si on peut la retrouver en circulation libre à l’état monocellulaire germinal. Je m’étais bien marré parce que je pensais vraiment que l’auteur faisait de l’humour, mais désormais, je ris beaucoup moins tant ça me vaut d’insultes surréalistes sortis d’une autre galaxie, pleines d’agressivité gratuite. J’en suis éberlué, et pour tout dire, infiniment attristé, c’est porteur de beaucoup de désespoir pour notre avenir à tel point ça montre un déficit d’intelligence saisissant.

    • Pour le coup, Pierre a raison, tu es bien un crétin, crétin qui n’a pas lu cet article-là !!
      https://www.monaconatureencyclopedia.com/hydra-vulgaris/?lang=fr

      Extrait pour que tu ne te fatigues pas trop :

       » De même de petits fragments du tronc reconstituent un individu complet en quelques jours. Grâce à ce système une seule hydre, sectionnée en plusieurs parties, peut produire de nombreux individus nouveaux. L’aspect peut- être le plus spectaculaire est celui de la reconstitution d’un individu complet à partir de cellules obtenues en disséquant un individu.

      Il est possible par des moyens mécaniques de disséquer entièrement des hydres de façon à obtenir un bouillon de cellules.

      Des groupes de cellules se rassemblent à nouveau en formant de petites sphères qui, au bout de très peu de jours, laissent apparaître des tentacules puis de nouveaux axes de corps qui rapidement se détachent et forment des individus normaux.  »

      Alors, dis-moi, qui doit se marrer, en lisant  » mais il fait plusieurs mm en taille, jusqu’à 12, il ne pourrait pas passer par l’aiguille, …  »

      Ton inculture et, manifestement, ta fainéantise, viennent de montrer qu’en l’ouvrant, tu ne laisses aucun doute quand au niveau crasse de connerie dont tu as le secret apparemment !!!

      • BobbyFR94, on s’est déjà croisé, vous devriez savoir que si je n’avais pas réellement cru que l’auteur faisait de l’humour, je ne me serais jamais adressé à lui en ces termes. Maintenant si je dois être un crétin parce que je n’ai pas lu tous les articles du monde, ça doit faire 8 milliards de crétins, à moins que je mérite encore d’être corrigé. Mon commentaire était sincère et remerciait l’auteur pour son trait d’humour, je n’avais pas osé imaginer qu’il puisse être sérieux. Votre commentaire est d’un violence que je n’avais encore jamais lue dans les lignes de Riposte laïque, je suis vraiment très choqué pour le moins, et j’avoue vraiment regretter que ce soit permis. J’ai lu votre article et je vous remercie de me lavoir proposé car il est assez complet et notamment décrit bien qu’il n’y a pas d’existence de ces hydres, même dans le cas de la reproduction sexuée, à l’état de cellules germinales en circulation libre dans le milieu de développement. Les embryons se développent dans des enveloppes collées sur le parent maternel qui finissent par se détacher pour libérer une hydre en miniature. La reproduction par clonage se produit quant à elle par bourgeonnement. D’autre part, la partie que vous retranscrivez précise bien que les cellules détachées vont d’abord se regrouper avant de reformer une hydre complète, ce qui encore une fois rend caduque l’hypothèse d’individus à l’état monocellulaire en circulation libre. Merci pour vos éclairages, et si vous me permettez, essayez de faire quelques efforts pour être un peu plus respectueux de vos interlocuteurs, ça ne coûte pas grand chose. Bon courage.

    • rigolo et toi avant de naitre tu faisais la taille d’un spermatozoïde et maintenant tu dois faire en moyenne 70 kg et mesurer en moyenne 175 cm

      • adagiocrescendo, je vous suggère de lire les réponses à mes autre insulteurs, ainsi, si vous le souhaitez, que l’article proposé par BobbyFR94, qui permet de bien comprendre qu’on ne trouve pas cette espèce en circulation libre à l’état monocellulaire, on a toujours des mini-hydres en circulation en gros. Même s’ils ne mesurent que quelques dixièmes de millimètres, ils resteront visibles. En réalité, cet article reste quand même une mauvaise blague, même si elle n’est pas intentionnelle, contrairement à ce que j’avais cru à tel point c’est inepte.

  5. haaa pierre lefevre, le gars qui a bombardé RL d’articles Qanon pendant l’election US. Au fait vous savez que c’etait un enorme fake au final? un peu comme vos articles. Juste un détail au passage: je croyais que le but du vaccin était de tous nous tuer, et maintenant c’est de nous rendre immortel? Faudrait se décider 🙂

    • Vous êtes toujours aussi limité : vous devriez vous marier avec Clamp !
      Nous servons de cobayes pour des expériences médicales dont la finalité est la régénération des tissus.
      L’immortalité n’existe pas et n’existera jamais parce que même le système solaire ne l’est pas, immortel, et que nous perdons du temps en idioties au lieu de nous soucier de vite trouver un moyen de conquérir l’espace.

    • Ecoute pauvre taré, va donc de faire injecter et choisi Pfizer (2 doses par semaine pour les tarés dans ton genre, c’est un minimum), plutôt que de polluer cette page avec ta bêtise et tes propos diffamatoires.
      Précisions pour les lecteurs : je n’ai jamais parlé de Qanon dans mes articles, et au sujet de l’immortalité, il s’agit d’un « Saint Graal » comme il est précisé dans un article précédent, et naturellement les bienfaits éventuels de leurs recherches seraient exclusivement au profit des psychopathes de Davos.

      • Précision, lorsque je dis que je n’ai jamais parlé de Qanon, c’est excessif car j’ai effectivement présenté se mouvement dans une de mes lettre, mais de manière strictement informative, sans pour autant valider ou non les théories de ce mouvement.

      • mais oui, je suis un pauvre taré 🙂 Mais venant d’une personne comme vous, c’est une médaille que vous me décernez et dont je suis très fier 🙂 Est ce qu’UNE chose que vous avez annoncé c’est révélé exacte au final?

    • bla bla bla
      continue à regarder le doigt pendant que le sage te montre la lune, bouffon !

      l’avocat français maitre Brusa a fait analyser les vaxxins par un laboratoire indépendant (de bigpharma)

      l’examen confirme la haute toxicité de tous les vaxxins à ARNm qui contiennent TOUS du graphène (hautement toxique pour les êtres vivants) et d’autres saloperies sans nom comme un parasite pour pfizer !

      https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/

      depuis d’autres labos ont confirmé dont le labo officiel du gouvernement du Connecticut.
      suite à cela son gouverneur porte plainte contre Biden qui veut rendre obligatoire l’injection expérimentale

      plusieurs labos indépendants qui l’ont fait aux USA ont été fermé

      traduction google

      https://mynews-one.translate.goog/breaking-news-urgent-connecticut-publishes-moderna-covid-vax-ingredients-deadly-poison-sm-102-not-for-human-or-veterinary-use/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui

    • bati, je t’invite à lire cet article dont j’ai mis un extrait dans mon commentaire plus haut dans cette page !!

      Au départ, en lisant l’article, je n’étais pas du tout convaincu, mais voici le lien, enfin un lien à parcourir, ce « truc » est étonnant, c’est d’ailleurs le seul animal qui a ces capacités de régénération :
      https://www.monaconatureencyclopedia.com/hydra-vulgaris/?lang=fr

      • Mais que la bestiole existe ne me pose aucun problème, la nature est pleine de surprise 🙂 mais tu penses que le vaccin contient des « cellules de la bêbête » pour tester sa capacité de régénération?

    • toujours aussi bête le bati comme en programmation il ne calcule rien , le but de ce parasite est de nous tuer est non pas de nous rendre invinsible . L’hydre si tu lui coupe une tète une autre repousse aussi vite , elle est donc plus forte que toi . Elle te tueras avant qu’elle ne meure . tu ne m’as toujours pas pourquoi 1+1 font 10 en binaire toi qui sait tout

      • donc le but du parasite est de nous tuer, mais les comploteurs vont l’utiliser pour être immortel (c’est le sens de l’article). Mais toi et ton algèbre booléen que tu déclines pour te donner l’air intelligent (j’ai bien dit l’air hein), ca te gène pas. Ca m’étonne pas, ton cerveau il fait « memory fault – core dump » quand on le compile. Et compte pas sur moi pour analyser le log.

    • de plus ce parasite n’est pas un être éthéré il a beau avoir la réputation d’être
      indestructible il doit quand même se nourrir .Injecté dans ton organisme selon toi de qui ou de quoi se nourrit ‘il sinon de tes cellules .Ce qui a terme signifie ta mort

  6. Après avoir écouté longuement Mauro Biglino, j’avoue que j’ai pensé à votre théorie ; certains sont malades d’autres non aussi j’ai imaginé qu’il y avait 3 sortes de vaccins : celui au graphène, celui dit  » normal » enfin le placebo. Dans l’un des deux premiers il est possible qu’ils aient mis votre bestiole! Comme ils transfèrent les infos à microsoft cela expliquerait tout et nous serions bien des cobayes.

  7. le parasite en question ne se trouve QUE dans les vaxxins pfizer.

    les vaxxins ont comme premier but l’élimination et la stérilisation des gens qui le subissent.

    pfizer en profite pour faire des expériences non prévues par le cahier des charges en introduisant ce parasite et probablement d’autres saloperies

    ce n’est pas malin car ce faisant il devra en répondre devant un tribunal de type Nuremberg quels que soient les accords passés avec les gouvernements!

    • Mais QUI osera envoyer devant un tribunal de type NUREMBERG un bienfaiteur de l’humanité, juif, comme BOURLA , ( non « vacciné »!),PDG de PFIZER ,QUI?

  8. Pierre, je ne vois aucun lien sur un ou des articles parlant de cet « hydra vulgaris » …

    Mais voici un lien sur cette espèce d’hydre d’eau douce …
    https://www.monaconatureencyclopedia.com/hydra-vulgaris/?lang=fr

    Effectivement, ce truc a des capacités de régénération unique dans le monde animal qui nous entoure…je dirais même, après avoir lu la partie concernant sa régénération, que ce petit animal doit faire l’objet d’études très très poussée…

    Si, au premier abord, je trouvais l’article, surtout en l’absence de lien, presque fantaisiste, à la lecture suivante, je prends l’auteur bien plus au sérieux !!

    Extrait de l’article :

     » L’hydre présente la capacité régénérative la plus poussée du règne
    animal. Comme cela avait déjà été observé par TREMBLEY sa tête ainsi
    que son pied, lorsqu’ils sont amputés, se régénèrent en quelques
    jours.

    De même de petits fragments du tronc reconstituent un individu complet en quelques jours. Grâce à ce système une seule hydre, sectionnée en plusieurs parties, peut produire de nombreux individus nouveaux.

    L’aspect peut-être le plus spectaculaire est celui de la reconstitution d’un individu complet à partir de cellules obtenues en disséquant un individu. Il est possible par des moyens mécaniques de disséquer entièrement des hydres de façon à obtenir un bouillon de cellules.

    Des groupes de cellules se rassemblent à nouveau en formant de petites sphères qui, au bout de très peu de jours, laissent apparaître des tentacules puis de nouveaux axes de corps qui rapidement se détachent et forment des individus normaux.

    Ces extraordinaires capacités régénératives peuvent se comprendre si l’on tient compte de la dynamique de renouvellement de cet organisme.

    Il se produit au centre de l’axe du corps une multiplication continuelle de cellules staminales qui migrent ensuite vers les deux extrémités en se différenciant pour produire tous les types de cellules du corps et en remplaçant progressivement les cellules préexistantes qui sont expulsées par les tentacules ou le pied ou phagocytées par d’autres cellules.

    En cas d’amputation les nouvelles cellules en migration reconstituent les parties manquantes.

    Une conséquence stupéfiante de ce processus continuel de renouvellement cellulaire est le fait que l’hydre peut être considérée comme immortelle et toujours jeune !

    Les marqueurs moléculaires du vieillissement s’avèrent toujours négatifs.  »

    Pour le moins extraordinaire, non ?

  9. Je me suis attelé à la traduction en français du rapport de mort du vaccin » (Vaccine Death Report), préparé par le Dr Vladimir Zelenko et David John Sörensen, c’est du lourd surtout à la fin.Ce qui m’a le plus frappé c’est l’intervention d’un député italien qui demande à ce que « cette chambre » ne devienne la chambre des mensonges et que l’équivalent de l’Ars italienne lui donne raison ces jours-ci !

  10. Pierre Lefebvre est un incompétent pseudo-scientifique qui trouve son public dans des sites qui pratiquent à outrance les biais de confirmation.
    Triste personnage….

Les commentaires sont fermés.