Nous ne sommes pas encore descendus assez bas !

Il faut qu’ils nous frappent encore. Mais si, si ! ils ont encore beaucoup à faire, vraiment beaucoup et c’est peu de le dire. Il faut encore au moins 100 Charlie Hebdo, 100 Bataclan, 100 balayages au camion comme à Nice, 100 prêtres assassinés dans leurs églises, 100 enfants juifs assassinés dans leurs petites écoles, 1000 ou même 10000 femmes violées et leurs petits décapités comme en Allemagne, 100 hommes qui se promènent dans la rue, poignardés. Et puis, chaque jour qui passe, il faut un renoncement toujours continue et amplifiant de nos mœurs au profit des leurs… et tout cela, jusqu’à ce que nous ne soyons plus qu’une ridicule petite fourmilière qu’ils finiront pas écraser de leurs pieds exterminateurs.

Ne voyez pas dans ces mots terribles, un épanchement masochiste. Mais interrogeons-nous un instant. Au-delà des pleurnicheries, des plaintes, des cris de douleur de ceux qui ont échappé à la mort, des larmes des parents des victimes, que voyons-nous ? Une résistance et une résistance armée qui s’organise et qui a déjà commencé le combat , non RIEN ! Je ne crois pas abuser en disant que c’est la première fois dans l’histoire qu’un pays envahi et atteint dans son âme, ne bouge pas, n’oppose que des gémissements… et des gémissements timides et craintifs… timides et craintifs car il a perdu la liberté que lui a enlevé cette presque majorité (presque, parce qu’il y a la majorité silencieuse !) qui a pactisé avec l’envahisseur. Et si elle a pactisé, ce n’est pas, loin s’en faut, par conviction ou par adhésion à cette dégénérescence théologie qui a pour nom Islam, non, non et non, c’est parce que cette presque majorité a tout simplement la trouille. Et quand un homme a la trouille – même s’il a pour lui le nombre -, il se couche devant cette minorité devenue désormais son maître. Certains ont appelé cela le syndrome de Stockholm. Macron, Hollande, Sarkozy et avant Chirac ont tous été saisis par le syndrome de Stockholm.

Or cela est une déviance psychologique et donc, une maladie. C’est une névrose. Nos gouvernants sont tout simplement névrosés et leur névrose qui commence à l’école, a névrosé presque tout un peuple. Ils ont escamoté la normalité des choses de la vie pour lui substituer un système de valeurs bien sûr à l’image de leur pathologie. Ce qui signifie très clairement qu’il n’y aura pas de résistance parce qu’il ne peut y en avoir.

Mais pourquoi donc ? Pourquoi ? Mais parce que depuis plusieurs générations, nous avons été abrutis d’une part, par ce totalitarisme de la pensée que je viens d’évoquer mais aussi, et en concomitance, par cette autre névrose qu’est le capitalisme qui a laminé nos cerveaux avec son consumérisme à outrance. Les Allemands avaient été abrutis par le nazisme pour être des tueurs. Nous, nous avons été abrutis pour nous coucher comme des minables, pour dire amen, sans même nous rendre compte, aux capitaines d’industrie : nous sommes devenus des millions de vaches et la seule activité de notre cerveau est de brouter. Notre spiritualité se limite à attendre les soldes et à nous précipiter dessus en nous bousculant. C’est la seule énergie qu’il nous reste. Nos yeux ne regardent pas à l’horizontal mais de façon perpendiculaire, vers le bas bien sûr. C’est le syndrome du caddie à remplir. En week-end, la visite du supermarché est devenue une satisfaction.

Nous n’avons presque plus de cerveau pour réfléchir. Il est atrophié par le consumérisme et le consumérisme est depuis longtemps notre première valeur, celle qui a remplacé Dieu et nous la chérissons. Qu’un gouvernement ose supprimer les supermarchés et là vous verrez surgir spontanément une résistance, mieux, une révolution. Bref, tant qu’on pourra remplir ce foutu caddie, tant qu’on pourra assouvir cette addiction que malhonnêtement le capitalisme a distillé dans nos neurones, nous demeurerons qu’un tas immense de petites lavettes incapables de prendre les armes et virer la vermine islamique

Peur-être, quand ils nous auront totalement asservis et nous obligeront à entreprendre la gymnastique quotidienne de leurs 5 prières, nous finirons par prendre du muscle (et peut-être enfin de l’intelligence !) et leur lancer un beau merde en pleine face… car avec le temps, nous aurons mis en pratique notre taqiyya à nous ! Mais cela, c’est pour dans un siècle et plus. Avant, nous serons des esclaves mais surtout, en grande partie responsables de notre esclavage. Et avant encore, nous en aurons subi des Charlie Hebdo, des Bataclan, des balayages au camion, des prêtres et des enfants juifs assassinés, des femmes violées et des hommes poignardés…

Peuple de France continue de somnoler et de descendre très bas ! Il ne te reste comme espoir n’être demain qu’une menue partie de la grande Umma.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Surtout des générations…. dégénérées par le manque de Patriotisme….
    Plus de conflit depuis 70 ans, plus de Service militaire, que du Vivresemble imbécile avec une immigration envahissante.
    Anesthésie + Anastasie + Apostasie Catho = ??? Une France Morte !!
    (Le Français reste une Belle Langue, combien de temps encore ???).

  2. Moi je ne suis pas consumériste, je suis au chômage même… Mais je me sens bien seul quand je sors en vélo parmi tous ces gens dans leur voiture, tout le temps, cherchant le confort et la facilité, tout le temps. Ces gens sont accrocs au fric, incapables de faire avec moins.
    Quant aux armes, vous en avez, vous ? Moi non. A oui c’est vrai, depuis 1939 mon peuple n’a plus le droit d’en avoir sans devoir demander l’autorisation et en informer le gouvernement………………………………

  3. « Les Allemands avaient été abrutis par le nazisme pour être des tueurs. »
    Pourquoi faire sans cesse une fixation en référence à la Deuxième guerre mondiale? La planifification de la destruction de la trame Européenne blanche est un problème bien plus angoissant que l’Europe connaît aujourd’hui! Pour qu’elles raisons avoir cette fixation du 3 Reich, outil dont la démocratie se sert pour nous détruire couplé avec celle des droits de l’hommisme? Pourquoi ce conformisme idéologique pro-UE ????

    • Pour quelle raison…
      Les Européens se sont crus les maîtres du Monde. Les Français, les Allemands, les Anglais ont attaqué et colonisé un grand nombre de pays. Les Italiens dans une moindre mesure. Et entre eux, ils se sont tapés dessus causant des millions de morts et des souffrances sans fin et des destructions gigantesques. Là ou depuis une quarantaine d’années, c’est le retour du bâton, ils se font ridiculiser, humilier, agresser.
      «On récolte ce qu’on sème.»

    • Alors les petits blancs athées/païens, prétentieux, agressifs, montrez-nous vos soi-disant talents? Oui, montrez-nous votre fameuse supériorité! Oh! ça ne va pas, le moral est à terre. Ah! on est moins arrogant tout d’un coup!
      «On ne fait pas aux autres ce qu’on n’aimerait pas qu’on nous fasse.» Dieu rend sa Justice, point à la ligne.
      Mais pour les petits blancs européens, il n’y a pas de Dieu, on peut donc faire tout ce qu’on veut. Et ça se dit chrétien, bande de menteurs.

  4. ON y est déjà et on ne peut rien faire tant que l’on aura des ……………..

  5. Philippe, faut garder espoir. Il y aura bien une goutte qui fera déborder le vase, le grain de sable qui fera dérailler la mécanique des fossoyeurs de notre identité. Allons enfants…

    • Merci pour la fraîcheur de votre optimisme. Cela remonte le moral.
      Amicalement.

  6. « Les Allemands avaient été abrutis par le nazisme pour être des tueurs. » Vous confondez la cause et l’effet : les Allemands avaient été passés à la moulinette du père Ubu, à coups de trappe à nobles et des pinces à phynance du traité de Versailles. Le nazisme et ses excès ne sont venus qu’en réaction à ce phénomène.
    Scénario injouable chez nous, où la machine à décerveler de l’Edukation nationale est à l’œuvre depuis deux générations pour châtrer la Nation.

    • Tout à fait! Il est consternant de lire des conformismes faciles impliquant des messages subliminaux diabolisant une époque factuelle qui n’est pas de mise à mettre en adéquation avec notre situation aujourd’hui!!! C’est tellement facile que de se masturber intellectuellement via le sujet du bac « 63 » de l’UE (plus jamais ça…) tout en mettant en place le génocide du peuple Blanc!

  7. Malheureusement, c’est tout à fait vrai….
    Nous sommes devenus des moutons, et eux apprécient d’égorger les moutons en sacrifice…. Et le religion Catholique de nous demander d’accepter celà comme Jésus-Christ l’a accepté, afin de mériter le paradis.
    Révolte et Soumission se battent dans mon subconscient.

  8. Article très explicite. Moi personnellement ce qui m’a choqué récemment c’est la mobilisation extraordinaire pour le foot. Alors que très peu de gens se mobilisent sur les taxes, impôts, montée de l’islamisme, du terrorisme, des méfaits graves de la racaille, de la politique de collabos-islamos, de l’imposition de l’installation du compteur LINKY qui fait l’objet d’innombrables incendies et maladies graves, des dérives de notre cher Président-Jupitérien , qui confond République et monarchie.

    • Entièrement d’accord avec l’analyse d’Adler.
      Moi, je suis consterné au plus haut par cet état d’esprit.
      En résumé, les Français ne sont plus qu’un peuple superficiel qui se laisse attraper comme les mouches par le vinaigre par le meilleur parleur, le meilleur baratineur.
      Donc aucun espoir. Où alors, comme le dit si bien Philippe Arnon : peut-être bien qu’au dix millième attentat, au 10 000 e mort, ils se réveilleront. mais alors, il sera trop tard.

    • C’est simple: pour le foot les gens se disent qu’ils peuvent réagir. Pour la politique, LINKY, le terrorisme ils se disent « c’est comme ça, que veux tu qu’on fasse » sans compter les collabos gauchos qui se réjouissent de l’immigration.

  9. Pour info :
    Philippe Arnon , nationalité : Fuyard
    Pays : La Planque
    Spécialité : donneur de leçon , à risque zéro… ( pas fou le gars !…)

  10. FRANCE de mes AMOURS ou es tu ? PAGNOL, BIZET GIONO , DUMAS HUGO,ST EXUPERI ET vous autres les grands de ce pays .JE VOUS DEMANDE PARDON , MARSEILLE TAIS-TOI MARSEILLE .on ne t’entend plus ni parler ni chanter, ta CANEBIERE est devenue un SOUK qui pue,Tes marches de provence ail, lavande et BONNE-MERE , TOUT CE QUI FAISAIT NOTRE FRANCE ET MARSEILLE n’y sont plus ET MOI NON PLUS J’AI QUITTE MON PAYS ,J’AI QUITTE MES AMIS LE RESTE DE CES CHANSONS SONT FORT BIEN CONNUES

  11. Ce que vous dites est parfait, j’approuve totalement et je souhaite m’impliquer, J’avais déjà émis des propositions à ce sujet.

    Mais quelles sont les vôtres, vous faites un constat que tous les patriotes (ou à peu près) font, moi j’ai proposé des solutions, parfaitement légales, non violentes et constitutionnelles,
    alors proposez nous quelque chose
    Merci !

  12. Moi je contresigne cet article. Rien à enlever mais à préciser. Je rappelle qu’il a fallut 800 ans aux Espagnols pour bouter les mahométans hors de chez eux donc les 100 ans évoqués sont un peu juste. Plutôt que des vaches je pense que les « français » d’aujourd’hui sont devenus des bœufs (pas de couilles) et surtout pas des veaux comme le disait « le grand ».

  13. Les Français sont perdus, leur vie se résume à manger, à boire, à travailler, à regarder le foot et les retraités, à somnoler sous un arbre ou à jouer à la pétanque. La France, leur pays, ils n’y pensent pas. ILS – N’Y – PENSENT – PAS. Seuls les Patriotes ont à coeur leur pays.

  14. «Notre spiritualité se limite à attendre les soldes… » Encore une fois, vous vous trompez, vous accusez la spiritualité, or la spiritualité n’est pas responsable de la bêtise des Français. La bêtise des Français est due à leur absence de spiritualité, à leur méconnaissance d’eux-mêmes et de Dieu.

  15. Les Français ont fait des mauvais choix. Les bons choix: Il fallait choisir le protestantisme quand il apparut en 1534. Puis il fallait choisir le libéralisme dans les années 1880. Il y avait des libéraux, mais les socialistes ont réussi à se faire élire. Le petit peuple fut envoûté par la générosité des socialistes.

  16. Pourquoi la France est dans cet état pitoyable? 1-Les Français ont été éduqués par la religion catholique, disons plutôt qu’on les a forcés. 2-puis, à partir des années 1880, par le socialisme. Deux (2) grosses merdes, le catholicisme et le socialisme (le nivellement par le bas et l’état providence). Les Français sont allés jusqu’à embrasser le communisme, putain les cons ou plutôt les fous, mais eux se pensaient plus malins que les autres.

  17. Hein! L’auteur accuse le capitalisme d’être responsable du pitoyable état de la France. L’auteur met dans le même panier le capitalisme et le consumérisme, il mélange tout. Tous les pays occidentaux sont capitalistes (2 ex. les USA et le Canada) et ils ne connaissent pas les graves problèmes que vit la France. Et consommer, c’est un incontournable, essayez de passer 3 jours sans boire ni manger, vous n’y arriverez pas, vous allez vous précipiter chez un épicier, affamés.

  18. Philippe, tu écris une chose qui est COMPLETEMENT FAUSSE !!

    A savoir que les politiques ne se sont pas « COUCHES », ils sont PAYES pour NAZISLAMISER la France !!

    Prends le temps de lire cet article et de suivre les liens indiqués, on reparle de la « lâcheté » de ces TRAÎTRES et CUPIDES !!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Ces ORDURES SAVENT PARFAITEMENT ce qu’est le NAZISLAM !!! EURABIA !

  19. Où croyez-vous que Macron va puiser pour créer sa milice privée pour sa protection rapprochée?

Les commentaires sont fermés.