“Nous ne voulons plus de musulmans en République tchèque” : FB bloque RL 1 mois

Publié le 20 septembre 2017 - par - 35 commentaires - 3 210 vues

France : championne du monde de la censure sur Facebook

Décidément, Riposte Laïque a de plus en plus de mal à publier des articles ou à diffuser des vidéos, la censure tombe de partout.

Hier, Maxime Lepante nous informait que sa vidéo sur les 10 ans de Riposte Laïque avait été censurée par Youtube, donc par Google.

https://ripostelaique.com/aidez-nous-a-lutter-contre-la-censure-de-youtube.html

On connaît la combine depuis longtemps. Des musulmans, parfaitement organisés, multiplient les signalements contre tout article qui critique leur religion mortifère, et les agissements criminels de nombre de leurs disciples. Et comme, d’autre part, les médias collabos ont sous-traité les commentaires à des pays du Maghreb, d’autres musulmans censurent allègrement les écrits jugés “islamophobes”.

Malgré de nombreuses protestations de nos lecteurs (merci à eux), à ce jour la vidéo n’a toujours pas été remise en ligne. Naturellement, Maxime prépare un plan B à sa façon, pour faire un pied de nez aux maîtres-censeurs de Youtube.

C’est à présent Facebook qui prend le relais. Rappelons que Riposte Laïque y compte 30.000 amis, et que les blocages d’articles sont assez fréquents, pour des raisons souvent futiles.

Cette fois, c’est à notre correspondant tchèque, Martin Janecek, que Facebook s’en prend. La “faute” de Martin : avoir reproduit dans le titre de son article les propos du Premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka « Lorsque nous observons les problèmes d’autres pays, nous ne voulons plus de musulmans chez nous, en République Tchèque.“

Ce ne sont même pas des propos d’un contributeur de Riposte Laïque que les censeurs de facebook sanctionnent, ce sont carrément les propos du chef du gouvernement tchèque en personne !

https://ripostelaique.com/nous-ne-voulons-plus-de-musulmans-en-republique-tcheque.html

A quand le blocage des propos de Vikor Orban, ou ceux des dirigeants polonais ou slovènes. A quand l’interdiction de relayer une tribune Identitaire demandant l’interdiction de l’immigration ? A quand l’application de la charia en France, et donc l’interdiction de toute critique de l’islam ?

Ainsi donc, pendant trente jours, nos 30.000 amis facebook seront privés de la lecture des articles du jour, et des commentaires qui les illustrent.

Mais Riposte Laïque n’est pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot. Nous avons décidé d’ouvrir un groupe sur Vkontakte, un réseau social russe qui permet d’avoir les mêmes moyens que facebook, même s’il n’en a pas la même notoriété.

Pour rejoindre VKontakt et Riposte Laïque, c’est très simple :

https://vk.com/id447918730?as=-1

A vous de jouer : facebook nous censure, censurons facebook et contournons-le !

Suite de la contre-attaque demain…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Joël (1)

je suis désolé mais mon N° de portable est refusé par le site W Russe (sic) Si quelqu’un peut me passer l’info sur le problème ce serait sympathique. Viré de Tweeter, maintenant de face de bouc… C’est de pire en pire dans la dictature UE et ses commissaires politique de “france” Tant mieux passons à d’autres site avec l’aide de notre allié Russe!!!!

Capitaine Colibri

Je suis déjà sur VK et donc je vous référence, depuis le mois de mars, c’est le refuge des bannis de Face de Bouc, le diable.

marc

Je me suis autobannis de cette merde de facebook et je ne le regrette pas du tout

François de France

Moi pareil, quand j’ai vu l’horreur totalitaire de ce média présenté comme un outil de liberté, j’ai aussitôt demandé ma radiation. Le pire, c’est qu’ils n’ont pas voulu que je me radie, cela a pris un temps fou, ils ont même gardé mon compte “latent” en marche, ce qui fait que je n’ai même pas droit d’enlever mon compte de Facebook, alors que j’ai procédé à toutes les procédures pour ce faire. Facebook, ça pue le fascisme à plein nez et c’est pas nouveau. Quand on connait l’histoire du personnage qui a créé ce bordel, on comprend mieux. Déguisez le mignon avec des uniformes de kapo, vous aurez une belle image de ce que furent les pires collabos. J’en connais beaucoup qui se drapèrent des oriflammes des opprimés pour devenir les pires totalitaires du monde. Là aussi, rien de nouveau.

Dunois

FB m’a désactivé 2 comptes pour X raisons, dont engagement ferme contre l’islam. Mais je m’en contre-fous complet. J’ai un autre compte et rien n’empêche d’en créer plusieurs. Ca leur coûte des tunes pour gérer tout ça, tant pis pour eux. FB à la russe est bien plus souple. FB n’est plus intéressant du tout et a très mauvaise presse. Ca ira en augmentant jusqu’à la chute. Un peu comme pour la Macrouille. Il tombera comme tous les dictateurs.

dufaitrez

Comme dit hier et censuré !
La Paille et la Poutre !
RL censure en interne, à tout va, mais ne supporte pas en externe !
Donnez l’Exemple !
Merci de me publier….

heatclif

Bienvenue au club ! Pour avoir commenté “A pendre haut et court” à propos de junker, fb m’a viré pour 1 mois ! Il ne restera, sur fb , que des bisounours ! Après l’exclusion de fb direct au goulag ?

Sniper83

Tout celà est bien normal étant donné que les censeurs de fessebouc sont tous des ratons du maghreb !!!

La Ligue des Losers

20/09/2017 KARIM ACHOUI EST EN GARDE À VUE pour « exercice illégal de la profession d’avocat »
http://www.francetvinfo.fr/societe/justice/l-avocat-karim-achoui-est-en-garde-a-vue-pour-exercice-illegal-de-la-profession-d-avocat_2381447.html

micky

moi aussi un mois blocke pour avoir dit la verite “Republique bananiere” comme l’a dit Merluchon chez Bfm poubelle

MORET

Il faut quitter FB et rejoindre VK pour continuer et amplifié le combat contre l’islam et les collabos de la “bien-pensance” !

kounnar

Quitter facebook, pourquoi pas, mais à riposte laïque de donner l’exemple :) N’est ce pas un logo Facebook en haut à gauche ?
Cela me rappelle la demande de ces sites “patriotes” à boycotter Paypal après le blocage de l’argent de “Defends Europe” …ce que je me suis empresser de faire comme un veau, pour m’apercevoir quelques temps plus tard que ces même cites demandaient de régler (par exemple) “A mort le flic” via leur compte …Paypal :) !!
C’est qui les c..s ?

Fomalo

Hé oui Kounnar, nous sommes des veaux. Une seule solution quitter fessebouc, twitter et autres VK, laisser les muz et les petits corniauds s’envoyer des selfies entre eux, et se dégénérer encore plus chaque jour.

Laurent Droit

Je suis déjà sur VK et c’est très bien !

Nemesis

Qui n’a pas eu son compte Facebook (face de bouc) supprimé ? Seuls les tièdes, les musulmans insulteurs jamais sanctionnés, les “pas d’amalgame” subsistent. Ce site est à boycotté par milliers d’internautes.

jan le Connaissant

bah, moi j’ai eu un compte Facebook supprimé carrément et sans préavis
Mais bon, la censure est partout. Comme ici, ou je suis régulièrement censuré.
D’ ailleurs, qu’attends RL pour me bannir ? ! Ce serait plus simple, non ?
Ca ferait moins de travail aux censeurs, déjà bien sollicités !
Allez quoi, un patriote de plus ou de moins, qu’est ce que ça change !!
Et comme dit l’adage : 1 de perdu, 10 de retrouvés !!

Bad Boy

Tout à fait, je fus souvent censuré sur ce site, sans doute trop rebelle par rapport au ‘rebellisme’ politiquement correct de Riposte ! alors l’arroseur arrosé ?

Fritz

Sans doute des propos ineptes @badboy

La_Soupape

Tiens ! On se sent moins seul ? !

Sinon pour face de bouc, moi j’ai JAMAIS été muselé chez eux ! Bon j’y suis pas, ça aide d’accord mais n’empêche que…

nicolas

Je viens d’etre aussi banni dans les commentaires de fdesouche (car la verite est dure a avaler) pour avoir publier votre appel a distribuer le tract de RL plusieurs jours de suite dans les commentaires (de la facon suivante ci-dessous)_pour essayer de reveiller les endormis. Sur ce site les commentaires sont majoritairement d’une immaturite incroyable.

Si vous ne vous reconnaissez pas dans le discours d’Abel (voir post suivant)

Le tract qu’il faut distribuer massivement

Français, vous seuls pouvez sauver les Français, engagez-vous, vite, très vite !

https://ripostelaique.com/francais-vous-seuls-pouvez-sauver-les-francais-engagez-vous-vite-tres-vite.html

Faites circuler!

kounnar

Moi aussi banni de fdesouches, jamais su pourquoi ? alors que je mets un point “d’honneur” à ne jamais insulter, menacer etc …
Sans doute une “figure” de fdesoushe qui n’aimait pas la contradiction ?

kounnar

D’un autre coté ici aussi je suis censuré…

nicolas

Abel: “Une fois, j’étais dans un bus et j’ai dit à un frère qui était avec moi : comment ils vont arrêter les Français lorsque les talibans seront ici ? ! Il a rigolé, il m’a dit, mais tu penses qu’eux ils vont combattre, regarde-les……. suite dans le lien puisque les commentaires sont limites

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170904.OBS4194/djihadisme-au-parloir-avec-les-soldats-de-dieu.html?xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FkpWIq3YkL6#https://t.co/kpWIq3YkL6

Roger Morzini

Facebook coulera de toutes façons du moins en partie ce n’est juste qu’une question de temps déjà car mauvaise réputation, sont là pour collecter des données sur les comptes
crées pour les utiliser et les vendre
quand aux signalements..rien n’empêche de faire la même chose de notre coté
mais c’est la lutte du pot de fer contre le pot de vin comme disait Coluche
..voir la page Facebook de Pierre Jovanovic bien souvent censurée et souvent avant
les élections car ( sa rubrique sur la catastrophe financière et magouilles des banquiers/financiers informe par ricochets plusieurs millions de gens…
et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres..a partir du moment ou il y a censure
c’est un des éléments qui préfigure la chute ..voir ” URSS”

Nemesis

Mark Elliot Zuckerberg (famille juive) est à la tête de Facebook) et Sheryl Sandberg directrice. Facebook, avec sa chasse aux sorcières, doit absolument être boycotté …

Jacob

Nemesis, ferme ta gueule avec ton antisémitisme à gerber. Tu vas te prendre une baffe à travers la gueule un de ces quatre. Arrête d’insulter les Juifs, parce que tu n’en as jamais vu de ta vie, que des clichés stupides pêchés chez soral, gourdasse.

kounnar

En quoi le constat d’un état de fait :
“Mark Elliot Zuckerberg (famille juive) est à la tête de Facebook) et Sheryl Sandberg directrice.”
“Sandberg was born in 1969 in Washington, D.C. to a Jewish family,[9] the daughter of Adele (née Einhorn) and Joel Sandberg”
“Zuckerberg was raised Jewish and became a Bar Mitzvah when he turned 13.”
Peut il déclencher ce flots de menaces et d’insultes, j’espère que vous n’êtes pas Juifs car vous en donneriez une bien piètre image …

Nemesis

Je n’ai jamais été raciste. Donc ferme ta gueule avec tes propos d’idiot utile. Mais des gens comme toi, comme Askolovitch et consorts sont à gerber. Etre pour l’islamisation de la France c’est dégoutant.

Asterix

Dans les années 30, il y avait un paquet de mecs «pas racistes»…..

Nemesis

C’est tout ce que vous trouvez à dire alors que la liberté d’expression est refusée à RL ? C’est cela votre soutien ? Les dirigeants du site Facebook donne des instructions aux censeurs qui se doivent de les respecter qu’ils soient au Maroc ou en France. Bien heureusement je n’ai pas connu les années 30 car j’aurai lutté, comme aujourd’hui contre ceux qui veulent détruire les êtres humains à condition que ceux-ci ne soient pas les ennemis de mon pays, donc de ma liberté et de mon choix de vie.

Expert

@nemesis, ce que vous dites est tout à votre honneur mais vous ne semblez pas comprendre que les Juifs ne sont absolument pas un danger pour vous ni pour la civilisation occidentale. Je serais meme tenté de dire bien au contraire. @asterix ne defend d’ailleurs absolument pas Facebook si vous avez bien compris le sens de son commentaire. il l’assimile à de la m****.

Asterix

Tout à fait d’accord avec Jacob, le fait que Zuckerberg soit à la tête de Facebook n’a rien à voir avec la censure des propos hostiles à l’islam. Tout simplement, les centres de modération pour la France se trouvent au Maroc et les muzz s’en donnent à coeur-joie de bloquer tout ce qui ne leur plaît pas. Cherchez l’erreur… Ce qui n’empêche que Facebook et l’islam soient deux grosses merdes. Mais ce n’est pas la faute de Zuckerberg qui pour faire marcher sa boîte est obligé de se plier à la bien-pensance. C’est une entreprise commerciale, pas un organe militant.

bixel

Famille juive,????? on comprend d autant moins les censures qui visent seulement les internautes et médias qui parlent des méfaits de l islam
Je pense que le gouvernement d israel ne doit pas apprécier le chauvinisme de la famille zuckerberg

Nemesis

Moralité : Facebook laisse passer d’innombrables propos insultants des musulmans à l”encontre de la France mais sanctionne ceux qui y répondent. Et que dire des positions de ce site concernant RL qui ne peut plus publier ? Avant d’insulter examiner donc la situation actuelle …

Asterix

Si on devait boycotter tout ce qui est créé par les Juifs, on serait vraiment limités… Je n’aurais plus de dentiste, plus d’avocat, plus de banque, quelques collègues et amis en moins, je devrais mettre à la poubelle la moitié de mes CD et 80% de mes DVD… Belle perspective. (Si besoin est, je précise que je ne suis pas Juif moi-même)

Lire Aussi