Nous ne voulons plus de musulmans en République tchèque

Publié le 3 septembre 2017 - par - 29 commentaires - 3 200 vues
Share

Riposte laïque fête le dixième anniversaire de son existence. Puis-je exprimer mes regrets de ne pas être parmi vous et vous prier d’agréer mes salutations renouvelées de ma ville natale, Prague ?

Ici, ça va quand même toujours un peu mieux qu’en France. Václav Klaus, l’ancien président de la République Tchèque, vient de participer à un meeting électoral du parti allemand Alternative für Deutschland (AfD) à Hofheim. Il y a dit : « Les regroupements en vue de la bataille sont bien connus. D’un côté, c’est la liberté, la démocratie, la famille traditionnelle, la souveraineté d’Etats nationaux européens, le patriotisme. D’un autre côté, c’est le political correctness, le humanrightisme, le féminisme, le gendrisme, l’homosexualisme agressif, immigration massive, Madame Merkel, Messieurs Schulz et Juncker.“

La grande presse tchèque rapporte ces propos sans commentaires. Elle rappelle même que récemment le Premier ministre tchèque Bohuslav Sobotka a déclaré à des journalistes étrangers : « Lorsque nous observons les problèmes d’autres pays, nous ne voulons plus de musulmans chez nous, en République Tchèque.“
Le grand quotidien tchèque Lidové Noviny a publié le 31 août 2017 un long entretien avec M. Jiří Šimáně, le principal dirigeant de la compagnie nationale d’aviation tchèque CSA et copropriétaire de la société Travel Service.

M. Šimáně y dit d’abord que le fait que la République Tchèque est considérée comme une destination sûre se reflète dans le grand nombre de touristes qui affluent chez nous. C’est un fait, dont tous les pays d’Europe ne peuvent pas se vanter.

Il précise qu’ « en Allemagne, déjà aujourdhui, existent des zones où les policiers n’osent pas s’aventurer. Là règnent des gangs et des familles qui ont leur propre hiérarchie et leurs tribunaux. Simplement, ils mènent leur vie, mais ni en Libye, ni au Maroc, en Afghanistan ou en Somalie. Ils la mènent en Europe, sans se poser la question de savoir si cela plaît ou non à quiconque ici. Cela, aucun appel au respect des valeurs européennes ne le changera.“

Il dit que « la politique irresponsable et impotente de L’Union européenne, menée sous le couvert de slogans humanitaires a fait gagner des milliards à des groupes de passeurs criminels. Elle est l’une des causes de la mise en mouvement des habitants du Moyen Orient et d ‘Afrique. Lorsque vous regardez ceux qui débarquent sur les côtes d’Italie, de Grèce ou d’Espagne, alors vous n’y trouvez presque plus de réfugiés syriens.“
Il dit que l’Europe est vraiment menacée de perdre son identité. Nous somment tous menacés et il est vraiment temps de s’en rendre compte. Les fous sans expérience qui vivent avec l’idée utopique de l’intégration rapide des masses d’immigrés sont beaucoup plus bruyants que la majorité silencieuse. Ainsi, ils sont mieux entendus par les politiciens.“

D’après M. Šimáně, « le fait que l’Union européenne veut imposer aux Etats de Visegrad (la Pologne, la République Tchèque , la Slovaquie et la Hongrie) des quotas d’immigrés clandestins part d’une supposition complètement erronée et utopique que l’Europe sera capable d’intégrer des millions de migrants, ayant un bagage social, économique et ethnique tout-à-fait différent.

En novembre 2016, l’agence Reuters a mentionné que des 1 100 000 immigrants ayant récemment afflué en Allemagne, seulement 13 pour cent ont trouvé du travail. Officiellement, le but de l’Allemagne est d’intégrer, pendant les cinq années à venir, la moitié de tous ces migrants. Même si cela réussissait, que ferait l’Allemagne avec l’autre moitié ? A quels conflits cela conduira ? Et c’est l’Allemagne, le pays le plus avancé, le plus riche d’Europe ! Que se produirait-il dans les pays européens plus faibles ?“

Le journaliste qui interroge M. Šimáně lui demande s’il s’attend au renforcement de l’extrême droite. Si les Etats ne parviennent pas à résoudre cette tension, ne faudra-t-il pas craindre un frottement d’allumette“, mettant le feu aux poudres ? M. Šimáně répond : « Si les politiciens, mais aussi les simplex citoyens, ne se réveillent pas, c’est sûr que cela se produira. Ce serait un miracle que cela ne se produise pas. Alors, il serait juste que l’on juge, avec les auteurs des violences, aussi tous ceux qui auraient dû, et avant tout auraient pu, prévenir une telle évolution.“

Martin Janecek

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JF

Nous n’en voulons plus nous aussi en France. Vite que la re-migration commence. Qu’on renvoi un grand nombre de ces demeurés, assistés, voyous et délinquants chez leurs ancêtres les barbares et racistes arabo-musulmans.

Lillian Innis

Bonne chance t à tous ces pays qui résistent à l’Islamisation.
Nous savons tous tres bien que partout ou il y a plus de 2% de population musulmane, la « merde flotte dans les airs».

Il ne reste plus beaucoup d’endroit sur notre planète ou la qualité de vie n’est pas gangrenée par ces Koranderthals et leur religion de paix.

Il faut que les gens se révoltent. Il faut une deuxième RECONQUISTA et cela presse! Sinon, les « non-Musulmans » seront tous foutus. La menace s’avance à grand pas.

JACOU

Forbach (57) : Macron accueilli au son des youyous: VIDEO.

http://www.fdesouche.com/881201-forbach-57-macron-accueilli-youyous

Yves ESSYLU

Sur le sectarisme des arabo-musulmans nos responsables politiques n’ont pas écouté les pieds noirs et laissé rentré cette population jusqu’à la masse critique actuelle

Sur l’influence de l’internationale marxiste nos responsables politiques n’écoutent pas les pays de l’Est qui pourtant ont payé pour connaître les conséquences de cette idéologie, laquelle se perpétue sous forme de « progressisme » liberticide et mondialiste anti-peuples indigènes

Conclusions nous avons les responsables politiques les plus sourds ou déloyaux du monde

JEAN PN

« Nous ne voulons plus de musulmans en République tchèque » … Ni en France !!!

Jean-Francois Morf

Si Juncker tient tellement à sa libre circulation, qu’il montre l’exemple en supprimant toutes les serrures de ses villas!
Afin que les mahométans puissent aller égorger leurs moutons sur ses tapis, et puissent cuire Juncker dans un pot chez lui!
L’université Al-Azhar enseigne le canibalisme à ses milliers d’élèves terroristes:
http://www.meforum.org/6882/is-al-azhar-university-a-global-security-threat

dufaitrez

Visegrad est ma ligne de Pensée depuis des mois, des années. Pas faute de le dire !
Les Récents dans l’U.E. qui ont connu de trop près l’URSS !
Ils savent de quoi ils parlent ! Nous pas !
Ils voient, les yeux ouverts (nous fermés) les progrès de Bruxelles !
« Dans une Europe crépusculaire, le Soleil se lève à l’Est » Ecrit 100 fois !

Dunois

Le titre de l’article est réaliste « Nous ne voulons plus de musulmans en République tchèque ». En bien en France, c’est la même chose mais personne ne le dit. Et ce n’est pas la Macrouille, cette petite merde indésirable, qui va commencer. Ce seront tous les français car le temps vient où il faudra se débarrasser de ceux qui veulent tuer notre pays et ses habitants. Et puis, sortir de l’UE est une nécessité absolue maintenant.

Drakkar

Pourquoi les pays de l’ex bloc de l’Est restent en eurabia ? Parce qu’ils y trouvent largement leur compte.
Exemple : les petits camions de – de 3,,5 T qui cabotent week end et jours fériés sur nos nationales. Vous les voyez la plupart du temps par 2.
Camions quasi tous issus du même constructeur, flambants neufs et payés par les subventions européennes issues de nos impôts. Camions destinés à foutre à bas nos entreprises de transport.
Vous en croisez sûrement si vous circulez en France. Sur un long trajet national, comptez-les, vous serez surpris …

patphil

si les allemands veulent des islamistes, qu’ils se les gardent;
bravo à victor orban de résister à la « démocratie européenne » et à ses diktats
bravo aussi aux autres du groupe visegrad qui tiennent à rester européens

le Franc

les pays de l’est ont perdu 30 ans d’évolution linéaire sous le joug soviétique mais ils sont en train de gagner 50 ans d’avance sur les pays de l’ouest qui ont imposé à leurs peuples l’invasion arabomusulmane.

jan le Connaissant

Si les tchèques – et autres – ne veulent pas obéir à L’UE, pourquoi restent ils en son sein ? Réponse : parce que la soupe UE est trop bonne ! Pourquoi ces pays du Višegrad ne claquent ils pas la porte à LUE, si elle est si nocive ? Réponse : parce que la soupe UE est trop bonne !! Le patriotisme solidaire a ses limites !! Ces pays du Višegrad pourraient quitter l’UE, ce qui nous aiderait à la détruire… Mais non, la soupe UE est trop bonne !! Et nous, patriotes, les dindons de la farce !!!… lire la suite

Une Tcheque de Prague

Les citoyens sont prets de quitter l’UE mais nos hommes politiques sont aussi idiots que les votres. Pourquoi les Francais ne chassent pas les intrus musulmans?

jan le Connaissant

Lisez les sites de reinformations patriotes tel que celui ci, et vous avez la réponse !!
:-)

BERNARD

Pourquoi ne pas proposer à des citoyens de souche européenne de venir s ‘installer en république tchèque, pour délester le chômage dans leur pays d’origine, et ainsi d’éviter de se faire envahir par des « réfugiés »?

Une Tcheque de Prague

N’importe quel étranger peut venir vivre chez nous. Sa culture et ses habitudes doivent néanmoins etre compatibles avec les notres. Il y a beaucoup d’Ukrainiens qui vivent durablement ou travaillent un certain temps ici. Le chommage est tres bas en ce moment. Certains entreprises et usines ont le probleme de trouver les travailleurs. Néanmoins le taux du chommage n’influence pas l’arrivée des intrus musulmans. N’ouliez pas que notre voisin est l’Allemagne, un pays beaucoup plus grand et influent que le notre. Mais au lieu de quitter leur pays, les Francais de souche devraient essayer de mettre la France en ordre,… lire la suite

PATRIOT

Riposte laique…vos textes deviennent impuvables.Des paves et des paves mais rien de concret.C’est lourd mais rien de nouveau,nous le peuple,ne voyons aucune eclaircie a l’horizon.Nos villes se remplissent de voiles et autres….Bonne continuation …(…)

Spipou

Ben… Je trouve bizarre que vous écriviez ça sous un article d’information, qui est justement le contraire d’un pavé imbuvable.

Wika

Je suggérais à la suite d’un autre article que nous portions plainte contre les élus comme l’ont fait 1000 Allemands de l’AFD contre Merkel
Mais pour cela il faut
constituer un groupe déterminé et envoyer la même plainte
Est-ce que RL serait d’accord pour en assurer l’initiative ?
En s’alliant avec d’autres sites patriotes ça devrait représenter du monde

Dunois

Bonjour Wika. Voila exactement ce que les français attendent… Mais ils continuent d’attendre et l’attente ne fait rien de constructif. L’idée que RL et d’autres sites forment un groupe et unissent les bonnes volontés devrait aboutir mais beaucoup ont peur de quitter leur train-train. Il y va pourtant de nos libertés. L’idée est vraiment bonne. Est-ce que RL la retiendra ? C’est à souhaiter. En tous cas, je suis volontaire immédiatement pour participer. Si c’est pour vider la France de ces « maladies » (politiques et autres muzz pas humains) et instaurer une nouvelle et bonne France, je fonce !

Jancart

PATRIOT, la France est pleine de gens comme toi, raleurs mais pas de couilles pour sortir de chez eux et defendre leur pays. Je ne suis pas Francais, mais au moins je respecte et felicite Riposte Laique, un des rares sites ayant le courage de denoncer vos dirigeants pourris et la situation catastrophique de votre pays.

John

Bonsoir à tous. Depuis quelques semaines je parcours votre forum qui me rempli d’espoir. Je trouve enfin des gens qui dénoncent cette religion qui envahi et polu mon pays et la vie des Français. Cependant je doute que nous puissions arrêter l’invasion que nos politiques s’efforce de nous imposer. Je pense qu’il faut prendre les armes face aux extrémistes barbus et aux barbes à papa. Mais le Français en a t’il le courage? J’en doute également fortement. Dans ce cas il me reste plus qu’à quitter mon pays. Peux être la République tchèque,si réellement ils ne veulent pas des bicots.… lire la suite

pauledesbaux

accepter la défaite, c’est déjà être vaincu (Marechal Foch) il existe en FRANCE des tas de mouvements qui se sont créés autour de Généraux « sans peur et sans reproches » voir le CERCLE CITOYEN ET PATRIOTE avec le Général PIQUEMAL ( que le gouvernement dhimmi s’est permis de dégrader parce qu’il a décidé de refouler les migrants qui nous empestent et nous ruinent et veulent, en plus de ne pas être invités sur notre sol, veulent nous imposer leur présence, leur us et coutumes civils et religieux alors que nous avons les nôtres bien gagnés à la force de notre volonté,… lire la suite

pauledesbaux

nous aussi nous ne voulons plus de musulmans mais le gouvernement socialo-collabo ne peut se passer des l’enveloppes des pays pétroliers (l’argent a une odeur : celle du pétrole) alors nous ouvrons les portes toutes grandes et nous y sommes aidés par le nouveau pape dont nous souhaiterions la DESTITUTION pour collaboration avec l’ENNEMI DE NOTRE CIVILISATION JUDEO CHRETIENNE , là encore il y a quelque chose à faire avec nos archevèques et notre clergé dhimmis, les églises se vident et les mosquées sont florissantes bientôt nous devrons leur laisser nos places avec l’accord de ce clergé soumis

Tinini

Un autre exemple de l’ahurissante dhimmitude de l’église catholique moderniste et conciliaire :
http://www.leparisien.fr/paris-75015/paris-le-cure-accueille-les-musulmans-en-panne-de-salle-de-priere-03-09-2017-7232325.php

champy daniel

pas d’immigration musulmane, pas d’attentat en republique tcheque,en pologne, tout les pays de l’est,attentats musulmans dans tout les etats qui ont accueillis des musulmans,cela est simple,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans

Karl der Hammer

Vive la République Tchèque!

Une Tcheque de Prague

Merci. Et vive la Hongrie et la Pologne qui sont encore plus courageux et actifs que nous. L’attitude de la Pologne est tres importante car c’est un grand pays avec beaucoup d’habitants. Il faut que les 4 pays du V4 restent réunis pour faire le contrepoids aux pays de l’Ouest, qui me semble acceptent n’importe quoi. Nous avons une connaissance tres longue et profonde de la dictature socialiste!

Jon-Erik Harper

Juste une question de bon sens…