Nous nous retrouvons comme en 1940, avec des nazis d’un autre type…

Publié le 10 août 2021 - par - 13 commentaires - 804 vues
Traduire la page en :

Que devons-nous faire ?

Cassandre Fristot se retrouve sans travail

Pour le port de cette pancarte, Cassandre Fristot a été mise en garde à vue, son domicile perquisitionné, et elle va perdre son emploi d’enseignante à l’Éducation National.
Les néonazis aux commandes l’accusent d’antisémitisme et Der Führer Jean-Michel Blanquer, ministre de la propagande néonazie et mondialiste de l’Éducation nationale, a annoncé qu’elle sera « suspendue en attendant les suites disciplinaires ».

Sur ordre de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, le fonctionnaire préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles, a décidé d’imposer un confinement strict de 3 semaines en Martinique, et il invite les touristes à quitter l’île.
Il s’agit pour les néonazis mondialistes de punir les Martiniquais qui s’opposent à eux avec courage et fermeté et qui refusent les mortelles injections d’ARNm.
Ils ferment la Martinique, ils interdisent d’exercice professionnel une porteuse de pancarte et ils réfléchissent à la manière d’interdire de manifestation les non injectés…

Nous y sommes, ce que nous annonçons dans nos lettres depuis octobre 2019 devient réalité.
Et comme en 1940, la terreur étatique risque de s’abattre avec férocité sur les non injectés que nous sommes, comme elle s’est abattue sur les juifs dans l’indifférence générale des élites intellectuelles, politiques, médiatiques et artistiques de l’époque.
Quoi qu’il nous en coûte, nous devrions nous soumettre à ces cliques de parasites inutiles que sont les politiciens professionnels et leurs fonctionnaires aux ordres qui considèrent que nous sommes leurs objets, leurs choses, leurs trucs, et que nous n’avons pas à nous opposer à leurs décisions, au nom de quoi le pourrions-nous ?

Nous devrions nous soumettre à ces criminels qui sont responsables de la mort de dizaines de milliers de personnes âgées (le professeur Perronne parlait d’entre 25 et 35 000) et maintenant de celles qui décèdent après s’être laissé convaincre de se faire injecter leurs mortelles saloperies dans le corps.
Ce sera les injections d’ARNm pour tous, ce sera la fin de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales ou…

Ou quoi au juste ?
Vont-ils proposer au profit des fonctionnaires éborgneurs qui toucheront des primes, des séances de tir de flashball dans la tête des opposants aux injections d’ARNm ?
Vont-ils nous aligner dos contre des murs et nous abattre ?
Jusqu’où vont-ils aller ?
La terreur étatique risque de s’installer férocement dans notre pays.
Elle risque, car vu les millions de manifestants qui ont été dans les rues pour s’y opposer samedi dernier (et non pas 200 000 comme ils disent), ils n’ont pas encore gagné, surtout si les pompiers et une partie des soignants rejoignent nos rangs.
Elle risque, à nous de l’empêcher, par tous les moyens possibles.

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Que TOUS les Grands Corps de l’Etat donnent l’exemple !
On en reparlera après !

Bp50

Le gouverneur du Tennessee fait ouvrir des camps pour y mettre les non-vaccinés qui seront sortis de chez eux de force. Cette info vient de sortir. Cela rappelle Varsovie et la liquidation du ghetto. Sommes-nous dans la même situation? Cela pourrait venir très très vite. Alors résistance ou pas? Comment combattre si ce n’est que de reproduire à satiété la pancarte de la pauvre Cassandre Frisot et salie par tous ceux concernés, ce qui prouve qu’elle a tapé juste . Dénoncer ces engeances constamment en les nommant pourrait amener à une impasse entre le peuple et le pouvoir et passer enfin à l’action selon Clausewitz.

hello

c’est le renouveau du IIIème reich dans toute sa splendeur avec délateurs et collabos : et comme à l’époque le troupeau suit sans broncher, à part quelques RESISTANTS : c’est tout juste s’il n’en redemande pas

bernard

dictature à combattre

je boycotte à vie la chaine de salles de sport ELANCIA qui bien qu’exemptée de PASS par ses superficies a institué le PASS obligatoire ce 11 août dans ses 50 salles alors que deux seulement ont une superficie pouvant accueillir plus de 49 personnes !

j’ai bloqué les virements du 15 de chaque mois

je vais ce matin à la police porter plainte pour utilisation frauduleuse du PASS par la salle.
j’ai une photo de l’info affichée partout dans le club du 1er au 10 août comme quoi la salle est exemptée de pass…
j’espère qu’elle sera recevable. si c’est le cas j’irai placarder l’info sur la porte d’entrée

c’est la guerre ? OK !

Filouthai

La secte au pouvoir dirigée actuellement par Herr Macron est puissante et dispose de moyens importants pour faire taire toute opposition !
L’éliminer ne sera pas facile , et sera inévitablement douloureux parce que ces fous ne se laisseront pas faire.
Préparez vous à une lutte âpre, dure et longue !

Martin

oui, à la lutte du pot de terre contre le pot de fer, hélas !

Hectorperrier

Les nazis combattaient la finance internationale.
La finance internationale dont macron est le représentant aujourd hui.
C est pourtant simple à comprendre. Ceux qui s opposent à macron et aux mondialistes, au nouvel ordre mondial sont en fait historiquement parlant du côté du national socialisme.
Cette confusion vient depuis la fin de la guerre où la finance internationale vainqueur n’a cessé d éduquer les masses sur le fait que les nazis étaient les méchants et le mal absolu.

Urt

Le nazisme sera réhabilité lorsque sautera le consensus de 45. Mais il faudra encore du temps car si le nazisme contient de nombreuses gloires (le peuple allemand a effectivement voulu se défaire d’un terrible ennemi intérieur) mais aussi des boulets (comme les stukas sur les colonnes de réfugiés et quelques autres). Le principal aux yeux de tous reste évidemment les “6 millions”. Cependant le COVID fait comprendre à la majorité naïve qu’une manipulation de masse est concrêtement possible, que des forces obscures existent. Cela fera ouvrir les yeux sur la réalité des camps et à douter du prêt à penser sur la Shoah enseigné jusqu’ici.

Olivier Wiegand

Pas six millions de morts dans les camps, six millions de morts, oui, mais il faut tenir compte des massacres de Juifs dans les villes d’Europe de l’Est ou Shoah par balles. Vérité défendue par le gouvernement d’Israël. Nombre total= nombres de portés disparus.

Martin

”La finance internationale dont macron est le représentant aujourd hui.”

Le représentant ? Vous voulez rire ! il n’ est que le valet, l’ instrument investi pour la France, la marionnette de l’ Oligarchie mondialiste, avide de TOUTE la richesse du monde, qui a gangrèné tous les pays occidentaux dans lesquels elle a placé d’autres Macron dont Merkel est le clone le plus représentatif à moins que ce ne soit l’ inverse et Biden un autre clone.Trump qui avait tout compris a été éjecté, comme Fillon et par les mêmes.
Que les nazis furent les méchants, le mal absolu, c’ est la vérité. Mais il n’ empêche que d’ autres salauds, par leur impassible avidité, les ont excités à commettre des horreurs. Et voilà-t-y pas que tout recommence aujourd’ hui avec cette soit-disante crise sanitaire?

charles

oui macron n’est que le caniche( pas savant) de rotschild, c-à -dire une merde !(excusez-moi du terme)

Pierre Lefevre

Vous avez déjà pensé à consulter un psychiatre ? Il paraît que cela est parfois bénéfique, il semblerait que vous ayez besoin d’aide, il paraît qu’il y en a d’excellents…

CHARLES LEPENISTE

Pierre Lefevre piètre propagandiste et médiocre larbin BHLien de 3eme categorie Zelotique , Tchekiste au service des LICRAS Sionistes de la FRANCE OCCUPEE, pire que ceux du NKVD de Djrezinski et de Yagoda ; veut régler ses problèmes de Converti et de Tortionnaire de la pensée qui ne supporte pas la contradiction . par l’envoi des GAULOIS LIBRES à l’hôpital psychiatrique comme au temps de Brejnev … les Zelotes de son espèce n’ont plus aucune pudeur dans l’imposture et dans la vilénie … Le seul moyen de défense gauloise avec ces NKVDISTES et ces courtisans du régime du CRIF et des LICRAS , c’est de les remettre à leur véritable place et de leur dire leur VERITE

Lire Aussi