Nous parlerons de racisme, ce mot si à la mode

Publié le 14 juin 2020 - par - 39 commentaires - 1 736 vues


« Nous parlerons de racisme, ce mot si à la mode »

Qui parle tout le temps de races, de racisme, de problèmes raciaux et ne se préoccupe que de sa race et des droits de sa race et des atteintes à sa race ? Je vous laisse y répondre…
Une piste… :

Des masses immigrées allogènes glorifiant la mémoire de leur héros mort, un délinquant et criminel de sang multirécidiviste. Une grande chance pour la République…

Qui se veut d’une race et glorifie sa race et la veut supérieure à celle des autres ? Certains vont même jusqu’à penser et à prétendre que leur race est la seule qui doit avoir des droits et qui doit exister.
Beaucoup de gens confondent racisme et discrimination pour des raisons qui n’ont aucun rapport avec des notions raciales.
Quand j’écris le mot race, qu’est-ce que cela évoque pour vous ?
Au fond, qu’est-ce qu’une race ?

« Human rights » en Suisse ne parvient pas à en donner une définition précise : « Il n’y a pas de définition universelle et absolue du racisme et la signification de ce terme fait l’objet de nombreux débats. En effet, s’il est possible de distinguer un sens large et un sens strict, ces derniers sont souvent confondus ou utilisés à tort. »
Mais l’association pour les droits humains propose une piste intéressante : « La définition proposée par le sociologue français Albert Memmi lors des différents débats a suscité beaucoup d’intérêt : « Le racisme est la valorisation, généralisée et définitive, de différences, réelles ou imaginaires, au profit de l’accusateur et au détriment de sa victime, afin de justifier une agression ou un privilège ». (Albert Memmi, Le racisme, Gallimard, 1982). »

https://www.humanrights.ch/fr/dossiers-droits-humains/racisme/racisme-definition/

Pour SOS Racisme, le racisme vient toujours des Blancs contre les gens de couleur, jamais le contraire. SOS Racisme est donc totalement décrédibilisé par cette prise de position à sens unique.
L’injure est définie comme « toute expression outrageante, terme de mépris ou invective » (exemple : « sale Noir »).
Pourquoi pas « sale Blanc ou sale face de craie ? »
Pour les communautés de couleur et leurs défenseurs, le racisme anti-Blanc n’existe pas.

https://sos-racisme.org/racisme-au-quotidien-ce-quil-faut-savoir-pour-se-defendre/

Je pense que le racisme et aussi l’antiracisme sont des concepts et même des idéologies vides et stériles qui ont pour but de concrétiser et de justifier des formes de haine de l’autre. La haine est omniprésente dès lors que l’on met en présence ou en juxtaposition (le fameux « vivre-ensemble ») des sociétés humaines ne partageant rien, ni culture, ni religion, ni racines (ou origines), ni histoire, ni couleur de peau (qui est le principal prétexte à la haine).

L’antiracisme n’est rien d’autre qu’une forme supérieure très organisée et très structurée de racisme extrêmement virulente et encore plus dangereuse.
Toutes les organisations prétendument antiracistes sont haineuses contre tout le monde, violentes et incitant à la haine et à la violence contre l’Occident, les Blancs, les chrétiens, les Juifs, la démocratie, Israël, etc.
La manifestation place de la République nous l’a bien montré.
Georges Soros et les mondialistes sont derrière, l’islam aussi.

« Le vrai visage de la famille Traoré, violence , drogue, salafisme, radicalisation, polygamie… »
http://www.jniobagnolet2014.eu/2019/03/le-vrai-visage-de-la-famille-traore-violence-drogue-salafisme-radicalisation-polygamie.html

« Gilbert Collard : Sous les pavés, Traoré ! »
https://www.youtube.com/watch?v=VSuV8rggHJI&feature=youtu.be

« Manifestation Adama Traoré à Paris : « Sales Juifs » , scandent des manifestants. »
https://www.youtube.com/watch?v=7s7aeRQ8Wxo&feature=share&fbclid=IwAR0oze70QmAiwLOitczXphzhysog-oq_8WMCLkd2xelnLFULFJat5wj38FA

Même mort, Traoré emmerde tout le monde et quel rapport avec les Juifs et Israël…?

« Cessons de nous agenouiller devant les racistes noirs fauteurs de haine »
https://ripostelaique.com/cessons-de-nous-agenouiller-devant-les-racistes-noirs-fauteurs-de-haine.html

« L’antiracisme a perdu la raison ! »
https://ripostelaique.com/lanti-racisme-a-perdu-la-raison.html

L’auteur de cet article écrit que « la diversité des races est une richesse de la nature, comme de notre humaine condition, et c’est bien ainsi ! »
Je suis d’accord avec ça. Mais je pense, par ailleurs, que si des humains d’origines parfois très différentes veulent vivre ensemble, ils doivent faire de gros efforts de tolérance et d’acceptation de l’autre et de ses différences.
Mais ils ne le font pas et ce fameux « vivre-ensemble » se passe dans le plus total manque de respect mutuel, dans le mépris de l’un pour l’autre, dans la haine, dans des exigences absurdes de l’un envers l’autre et surtout dans l’idée que l’un doit parasiter l’autre, alors le vivre-ensemble est une utopie et ne peut conduire qu’à l’échec et à ses conséquences tragiques.
Même chose pour l’idée absurde de multiculturalisme et de communautarisme. Le communautarisme est le prétexte à l’expression de la haine et du rejet de ceux qui sont différents de la communauté considérée.

Aujourd’hui plus que jamais la haine raciale, mais aussi interreligieuse et interethnique, est exploitée par certains pour mettre le monde à feu et à sang et en tirer des profits futurs.
Ce que je pense assez illusoire, pour ma part…
Notre pays est déjà un dangereux foyer dormant et nos dirigeants félons ne font qu’attiser les braises pour provoquer un embrasement généralisé du pays. Les affaires Théo, Léonarda et Adama Traoré, etc. défendues par l’État ont encore plus attisé les haines et le brasier à venir.
Déjà, la loi (Avia), la justice et les forces de police sont aux ordres pour interdire aux populations françaises de souche de manifester et de critiquer les populations allogènes immigrées auxquelles sont accordés tous les droits, tous les passe-droits et toutes les indulgences, pendant que les populations de souche sont opprimées, brutalisées, écrasées et menacées de toutes les représailles.

Que peut devenir un pays dont les dirigeants ne respectent plus les lois les plus fondamentales et trouvent à chaque instant des prétextes absurdes à leur trahison ?
Afin de s’assurer la paix sociale des masses immigrées grouillantes arabo-africaines musulmanes, le « sinistre » de l’Intérieur estime que :
– « Une manifestation peut être interdite et tolérée… !!!!!!! »
– « L’émotion des mêmes masses grouillantes peut être supérieure à la loi… »
– « Des soupçons avérés (déjà en soi une incongruité linguistique) peuvent remplacer des faits ou des preuves devant la loi… »

Comment un gouvernement qui provoque mille problèmes dans un pays peut-il être à même de régler aucun de ces problèmes… ?

Alexandre Langlois : « Le discours de Christophe Castaner est très dangereux : il doit démissionner ! »
https://www.bvoltaire.fr/alexandre-langlois-le-discours-de-christophe-castaner-est-tres-dangereux-il-doit-demissionner/?fbclid=IwAR1o-CSf4NNu8Ranxr2cfEL5tdxrv0yoGvYTLwm4D2Np61aupVYAIu2AJD0

Général Martinez : « La démission de l’État conduit à l’humiliation et à la soumission de la France »
https://ripostelaique.com/la-demission-de-letat-conduit-a-lhumiliation-et-a-la-soumission-de-la-france.html

« Les mondialistes aux abois provoquent la guerre raciale contre les Blancs »
https://ripostelaique.com/les-mondialistes-aux-abois-provoquent-la-guerre-raciale-contre-les-blancs.html

L’article qui suit présente les choses avec clarté et précision, mieux que je ne saurais le faire. Il y est question de l’avenir de notre pays durement touché par les attaques innombrables dont il est la cible. Il y est question d’un peuple et de sa survie, notre peuple.

« Défense des Blancs : Marion a raison et Marine a tort »
https://ripostelaique.com/defense-des-blancs-marion-a-raison-et-marine-a-tort.html

Moi, les races, je m’en fous ! Pour moi, il y a des humains, une espèce humaine, un genre humain, des peuples et des ethnies et si la nature a joué à leur donner des couleurs différentes, c’est qu’elle avait de bonnes raisons. Moi, je n’en suis pas responsable. D’ailleurs, la nature leur a aussi donné des terres à eux.
Pour moi, dans la vie, il y a des hommes de valeur et il y en a d’autres qui ne valent rien, peut-être par choix, peut-être parce que c’est leur sort.
En gros, il y a des hommes formidables, bons, intelligents, paisibles, positifs, créatifs, travailleurs et il y a aussi des hommes qui sont des abrutis inintelligents et négatifs, haineux et violents, des cons, des fainéants et des salopards.
Partout, dans toutes les catégories sociales de toutes les sociétés humaines, il y a des gens de ces deux catégories.
Mais je n’ai jamais pensé, ni dit, ni écrit que parce que des hommes avaient des couleurs de peau différentes ils appartenaient plus à l’une ou l’autre de ces deux catégories.
Personne n’est non plus responsable de ce que l’on peut appeler la chance ou le hasard d’être né dans une famille, une tribu, un peuple, une nation ou un continent plutôt qu’un autre.
Ce hasard est le produit de la vie et de la nature.
Et quel que soit le lieu où l’on est venu au monde, de la même façon certains seront de l’une ou de l’autre de ces deux catégories que j’ai citées plus haut.

Certains voudraient aujourd’hui nous imposer, à nous peuples occidentaux, une « repentance » au nom du colonialisme ou de l’esclavage qu’ils ont subi. C’était une autre époque et les choses étaient comme ça, qu’on le veuille ou non. La justice n’a jamais régné sur le monde, de toute façon.
Ils en sont arrivés à déboulonner des statues et à dénoncer des films, des séries TV et même des bandes dessinées qui seraient « racistes … ! »
Ils voudraient réviser notre histoire et faire sortir de nos dictionnaires les noms de personnages français qui auraient été mêlés à l’esclavagisme.
Mais moi je ne les crois pas. Ce n’est pas cela qu’ils veulent. Ce qu’ils veulent c’est apporter le chaos dans notre pays pour le détruire et s’en emparer peu à peu. Car pour tout ce qui touche à l’esclavage, les peuples du Moyen-Orient et d’Afrique n’ont de leçons à recevoir de personne. Ils ont été les premiers, et de véritables experts, à soumettre leurs propres frères et leurs femmes et leurs filles à l’esclavage et à la prostitution au cours de leurs éternelles guerres tribales, depuis des siècles. L’Afrique, en particulier, a perpétuellement été déchirée par ces luttes fratricides sanglantes pour quelques lopins de terre, quelques territoires de chasse ou quelques points d’eau.
Et cela continue encore, aujourd’hui.
Ils sont incapables de vivre en paix et de construire quelque chose de durable.
Aujourd’hui, ils veulent de nous des excuses. Pourquoi ?
Pour les avoir accueillis chez nous à bras ouverts, pour leur avoir permis de vivre dans un pays en paix, d’y étudier, d’y travailler, d’y fonder une famille dans la dignité humaine et d’être heureux, sans persécutions, sans guerres tribales incessantes, sans menaces de guerres, de tortures, d’exécutions quotidiennes, d’esclavagisme et de toutes sortes de fléaux humains ou naturels.
Où est leur gratitude, leur reconnaissance de la main tendue et de l’accueil dont ils avaient tant rêvé ?
Certains se sont bien intégrés, ont joué le jeu et sont arrivés à s’en sortir par leur intelligence, leur travail et leur sérieux, remerciant de la sorte cette terre d’accueil qui a fait leur bonheur et nous les saluons.
Mais d’autres, innombrables, ont refusé la main tendue, n’ont pas joué le jeu, ont préféré le rejet, la haine, la délinquance, le crime, le trafic de drogue, d’armes, de femmes, de voitures volées, au fond de leurs banlieues pourries qu’ils ont pourries eux-mêmes, sciemment, volontairement, pour en faire des poubelles de la France, de la République.
Ils ont craché sur cette terre d’accueil et ont choisi de ne rien faire à l’école ou de ne pas y aller et de rester des ignares incultes, des imbéciles, des bons à rien, puis de recréer le monde d’horreur qu’ils avaient fui ou que leurs parents avaient fui et de devenir des parasites et des déchets de la société humaine en établissant leurs règles, leurs lois et leurs modes de vie absurdes.

Qui serait surpris que l’affaire sulfureuse du criminel Adama Traoré aurait été souterrainement commanditée par Georges Soros, le grand ami de la civilisation occidentale…?
« Affaire Adama Traoré : Comment Georges Soros influence le mouvement. »
https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/06/10/affaire-adama-traore-comment-george-soros-influence-le-mouvement/?fbclid=IwAR2jG4_VL3oP5j3vB3EguCIdfg03eyBUd4YQ5yBTA_8nwZ_4DAfpmSAFuTU

Il n’est pas ici question de races.
Il est question d’hommes et de leurs mauvais choix et de leurs mauvaises actions.
Il est question de peuples qui n’ont jamais évolué et sont restés dans la sauvagerie.
Il est question de bêtise, de jalousie et de mentalités rétrogrades.
Il est question de mauvais comportements humains.
Il est question de mauvais choix de vie et de société.
Il est question de tout ça mais absolument pas de races… !!

Une chose est certaine, c’est que ces populations envahissantes aux comportements stupides et criminels ont poussé les Français (les vrais, pas les ordures) à les rejeter et à vouloir les renvoyer dans leurs pays d’origine.
Beaucoup se sont intégrés intelligemment, mais tous les autres, la majorité, se comportent mal et engendrent des sentiments de peur, d’insécurité, de rejet et de haine justifiés de la part de nos compatriotes.
On n’en veut plus de ces gens-là !
Et on se fout pas mal de leur couleur de peau.
Ce qu’on leur reproche, c’est leur bêtise, leur haine, leurs mentalités barbares, leur délinquance et leurs crimes. Leurs assassinats, leurs égorgements, leurs viols de nos femmes et de nos filles, leurs mitraillages, leurs actes de terrorisme prenant toutes les formes et par tous les moyens.
Cette réaction est logique, normale, compréhensible.
Et si c’est l’islam qui les a rendus comme ça, alors cela veut dire que l’islam est une monstruosité.
Mais comme l’État, la justice et l’exécutif les protègent, la guerre est déjà déclarée.
Ce sera la guerre entre le peuple de France, la France de toujours, et l’ennemi sera l’État français et ces peuplades immigrées musulmanes barbares et meurtrières.
Il est normal qu’un homme protège sa vie quand elle est menacée, quoi qu’en disent les juges qui ont dénié aux vrais Français le droit à la légitime défense, le droit d’être armés face à ces cohortes de barbares surarmés (des dizaines de milliers d’AK-47 circulent dans les banlieues) et le droit tout court.
Il est donc tout à fait normal qu’un peuple défende aussi son existence contre ceux qui la mettent en péril et la menacent d’extinction.

Il n’est nulle part question de racisme, mais juste du droit à la vie d’une nation et de son peuple.
Les Français ne sont pas racistes. Mais lorsque des ennemis envahissent la France, les Français sortent alors des dizaines de millions d’armes de leurs armoires et de leurs caves et ça se finit toujours mal pour les envahisseurs, quelle que soit la couleur de leur peau… !

https://www.europe1.fr/politique/comment-supprimer-le-mot-race-de-nos-lois-2523601

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

On s’étonne parfois de voir autant de blancs, surtout des bécassines blanches , soutenir les boucaques et autres singes à capuches … N’oublions pas qu’ils sont environ 20 millions de blancs français, dans notre pays, à se vautrer dans la collaboration avec les assassins musulmans et négroÏdes … Mais il ne faut pas s’en étonner. Comment voulez vous que la génération 68tarde maudite, les baby-boomer (dont je suis, hélas), ait mis au monde autre chose que des bâtards comme eux même. Et ces bâtards, biberonnés à cette idéologie mortifère, seront pires que leurs indignes parents …

poiropardix

Ils y a effectivement des hommes non non pas des races,des hommes jaunes, noires ,blancs, rouges, gris ,marron clair, blancs cassés, saumon fumé !hein oups pas saumon fumé mais de toutes couleurs mais comment certaines couleurs peuvent faire pour rattraper les 2000 ans de civilisations d’autres .Faut se bouger et là….ça coince.C’est triste tout ceci j’en ai gros sur la patate.

BobbyFR94

Définition du mot race : Ensemble des caractéristiques physiques, donc génétiques, liant un individu à un espace géographique, c’est à dire le lieu où les premiers humains ayant les mêmes caractéristiques ethniques sont apparus sur la planète…

Par extension, la race est également liée à la culture et à la mentalité des descendants des premiers humains apparus, mentalité ayant évolué en fonction de l’histoire politique, sociétale des dits premiers humains pendant cette évolution qui est la leur, soit celle du peuple constitué des premiers au derniers humains en question…

Voila ma définition personnelle du mot race.

Laurent Droit

Elle est bonne et acceptable. Cela dit, on peut concevoir la chose de différentes autres façons complémentaires. Merci Bobby.

meulien

et si l’on arretait d’en importer!

Jonathan Zaroff

Tout simplement ! Si on n’avait plus de bougnègres en surnombre chez nous, on n’aurait plus besoin d’être racistes !

geronimo

bonjour madame, qu’est ce que vous pensez des droits de l’homme…reponse de la congolaise : “oh vous savez moi les doigts de l’homme, je m’en fous du moment que j’ai un orgasme !!!”….leur betise à ces poooovres ethnies minoritaires et (trop) visibles, est incommensurable, ils ne voient qu’eux, ne pense qu’à eux, exigent pour eux, veulent pour eux….bref, des egoistes incapables de penser en tant qu’habitant d’un pays…même en Afrique, personne ne veut changer le systeme, la seule chose qui intéresse ces populations, c’est de profiter su systeme en place et de s’enrichir un peu….
ils nous font chier ces noirs !!!

Tiburce

Quelle vision de l’Histoire totalement raciste et totalement erronée ! Mais le sujet n’est pas là.
Dans notre société française, en France, il y a des médecins, ingénieurs, avocats, entrepreneurs, ouvriers, employés de toutes les couleurs, ils font partie intégrante de la société Française. Les renvoyer sans arrêt vers une origine plus ou moins lointaine est un racisme pur et simple. Considérer les noirs, les arabes dans leur ensemble, ne pas voir les individus avec leur qualité et défaut est du racisme pur et simple. Traiter une personne de sale blanc est une injure raciste, il est vrai mais c’est la réponse violente à des discours comme le votre.
La violence engendre la violence n’est-ce pas un message de la Bible ?

Jonathan Zaroff

Vous êtes pitoyable. Pauvre socialiste mitterrandien.

Rebellonous

Le mot ” racisme ” est à la mode, c’est vrai….mais cette mode ne me plait pas du tout, ça me gonfle, du temps du virus on ne parlait que du virus, (quoi que pas encore fini ), et maintenant c’est le racisme, et on nous en rabat sans cesse les oreilles…Les journaleux, en remettant sans cesse ces mots sur le tapis, ne font qu’enfler le problème et c’est comme ça qu’un évènement produits aux Etats unis n’en fini pas de faire révolution en France et court plus vite que le virus…Je ne sais pas si beaucoup sont comme moi, mais ça me fait friser les nerfs..

Jonathan Zaroff

ça fait 40 ans – depuis un certain mois de mai 1981 – qu’on entend prononcer quotidiennement deux mots : raciste et anti-sémitisme.
A force de me coller ça dans le crâne, ils ont réussi : je ne l’étais pas avant, mais maintenant je suis raciste et anti-sémite. Et j’emmerde la gauche.

Eric des Monteils

UNE RACE EST CE QUI EST REPRODUCTIBLE SUIVANT DES CRITÈRES ANATOMIQUES IDENTIFIABLES ! ! ! Çà ne me parait pas complique, merde alors !
Suivent également des caractères ataviques de comportement, de culture, etc . . . .
Raz le bol d’avoir à préciser ce qui est si évident !

Laurent Droit

Chacun se donne une définition très personnelle et qui l’arrange du mot race…

BobbyFR94

Laurent, lis donc la mienne, définition qui ne m’arrange pas, mais qui me semble, au contraire, très très impartiale, autant que factuelle…

Laurent Droit

Je l’ai lue !

Richard Desgagné

Quel beau et vrai texte ! Tout y est, La vérité toute simple basée sur des faits et l’amour d’un pays, d’une civilisation. L’auteur a un coeur sain, une âme et un style. Bravo et merci du Québec. Je suis de tout coeur avec vous puisque Français d’origine (lointaine).

Laurent Droit

Merci beaucoup, Richard Desgagné

Sniper 338

Faut ben reconnaître que c’est gens son pas très clair ! 🤭

philpat

ce qui se passe aujourd’hui me rend furieux d’avoir des sentiments que jamais je n’aurais cru avoir

Sniper 338

philpat
sa prouve que ton instinct de survie est en alerte…
et donc en parfaite état de marche…..c’est se qui fait la différence entre la survie et la mort
Ceux (les traitres blancs) qui pense pouvoir survivre dans la soumission et a la trahison de leurs race ..sonts dejas des morts en sursis….ils sonts zombifié….donc irrécupérable !

BobbyFR94

EXACT ami Patriote ; c’est bien pour ça que je pense et ai écrit qu’il ne faut plus s’occuper de ceux-là, y compris dans la famille d’abord, mais de tous ceux dont nous sentons que le bon sens est là, et que la ré-information achèvera de réveiller !!

Parce que, les boboChiottes de la famille peuvent, en plus d’être des boulets, avoir la “bonne idée” de nous trahir, juste avant que la situation n’explose en France !!!

J’en ai chez moi, et je pense que c’est le cas pour l’immense majorité des gens qui lisent les articles de Riposte Laïque, qu’ils commentent ou pas ces derniers …

ll n’y a jamais eu de partis politiques, c’était un leurre, leurre qui a trompé les Français depuis des décennies…
Non, il ne reste que les Patriotes et…les autres …

Laurent Droit

Bravo Bobby !

Personne

Idem ! À en devenir idiot ?

François Desvignes

La race n’est pas l’ethnie

Car la race fait référence à la généalogie (le sang)
Alors que l’ethnie fait référence à la culture (tribale)

Si tous nous descendons d’Adam pour tous descendre du mère père, il n’y a plus de races, mais une seule famille composée des mêmes frères de la même race adamique (humaine)

Mais si la race est le sous ensemble de l’espèce adamique, l’esèce n’est pas la race ni l race l’espèce et donc si nous sommes frères d’espèce nous sommes étrangers de race.

L’anthropologie nous enseigne que c’est le territoire et le climat qui font la race

Aussi, partout où le cocotier ne pousse pas, aucun noir ne devrait avoir le droit de s’installer.

Pour la protection de nos races respectives.
Et de nos ethnies.

Sniper 338

C’est pour cela que nous devons nous mobiliser pour lutter contre l’importation…
DES COCOTIERS ! 🤗 🤭

Eric des Monteils

Vous confondez races et espèces, ce qui est le piège habituel !

François Desvignes

Le Chien (Canis lupus familiaris) est la sous-espèce domestique de Canis lupus, un mammifère de la famille des Canidés (Canidae), laquelle comprend également le Loup gris et le dingo, chien domestique retourné à l’état sauvage

La race de chien la plus intelligent est le caniche (french dog), (alias E des M) qui, moyennant quelques sucres, fait le beau au cirque et sur les forums pour épater la galerie.

En effet, par rapport aux autres races, c’est le seul chien qui sait répéter par coeur des conneries sans s’en apercevoir

Raoulpierre

La soupe est bonne ici. Y’a bon

BUTTERWORTH

UN PAYS SANS RACISTES LE BHOUTAN ROYAUTE ET DEMOCRATIE AUCUN SDF SOINS EDUCATION GRATUITS COSTUME NATIONAL OBLIGATOIRE UNE SEULE RELIGION AUTORISEE PAS DE MARIAGE AUTORISE AVEC DES ETRANGERS EXEMPLE A SUIVRE

Modération

BUTTERWORTH sera censuré s’il continue à ne poster qu’en majuscules

Unique avertissement !

BobbyFR94

BUTTERWORTH, de grâce, écrivez en minuscules !! et, mieux, exprimez-vous en anglais, que, enfin je pense, maîtrisez beaucoup mieux !!

On ne comprend rien à ce qui n’est, apparemment, qu’une très mauvaise traduction gogole !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Outre que l’ esclavage se développe en Afrique du fait des noirs et des arabes comme des mahométans, tout comme dans la plupart des pays de l’ OCI, ils l implantent désormais au cœur des capitales européennes en le qualifiant pudiquement de moderne même s’ il est bien plus éprouvant et indigne que celui du Nouveau Monde jusqu’ aux XVIIIe et XIXe siècles.

sitting bull

De tous temps les peuples et les races ne se sont jamais supporté , voici un exemple étant spécialiste des indiens d Amérique avec plus de 400 documents , je me suis rendu compte de nombreux massacres entre tribus de même race pendant des millénaires , tous mes récits historiques et les preuves archéologique , ethnologique , ethnographique et anthropologique démontre des milliers de massacres en Amérique du nord avant que les blancs n arrivent et plus tard lors de la présence des blancs les massacrent se sont accélérer , l Amérique est une terre de bataille , le colonel Carrington appela le Wyoming actuel « absaraka » terre de massacre , je possède des centaines de récits d engagements entre peuples de même race et contre les blancs , l Amérique est une terre d holocauste

BERNARD

Même chose entre tribus africaines..Il est d’ailleurs fort dommage que les frontières de ce continent aient été tracées par “le blanc”.. Et chez les noirs ça déménage à la machette, pas joli joli des centaines de morts hachés menus et des torrents de sang sortant des corps encore à moitié vivants.. (Rwanda bagarre entre hutu et tutsi par exemple)
Bon on se console en se disant que c’est toujours ça de moins qui alimentera “le camp des Saints”.

Jonathan Zaroff

C’est un phénomène universel qui trouve son explication non pas dans la couleur de peau ou tout ce que vous voudrez, mais dans le cerveau humain.
Un roman en apparence sans ambition, que tout le monde connait mais auquel personne n’a jamais réfléchi : “la Guerre des Boutons”, de Louis Pergaud, donne une illustration magistrale de ce phénomène. Un livre a redécouvrir.

Laurent Droit

C’est vrai !

BERNARD

La raison principale du racisme anti-européen est simple :

Ils (les africains évidemment) veulent ainsi légitimer toute immigration et obtenir dès l’entrée sur notre sol,de manière légale ou illégale, et “à titre de dédommagement pour tout le mal subit à cause des blancos”, tout ce qu’on pu obtenir les FDS, génération après génération, grâce à leur travail.. et que pour certains ces mêmes FDS ils n’ont pas encore.

On doit tout leur donner, logement, bagnole, confortable revenu, bien sûr avoir à fournir le moindre effort, sous prétexte qu’ils ne peuvent pas trouver de boulot du fait des “discriminations”

Si on ne leur fournit pas tout ce qu’ils demandent alors on est raciste..

Heureusement, µ va leur donner tout ce qu’ils veulent !

Eric des Monteils

Aller, aller…….j’y vais de mon couplet raciste primaire : ces cons de négros n’ont même pas inventé la roue avant l’arrivée des blancs.
Vous connaissez une marine mondiale dirigée et construite pas des nègres ? (j’en ai plein des comme çà . . . . j’arrête )

BERNARD

C’est vrai que si ce continent regorgeant de ressources naturelles est dans un tel état de délabrement depuis la nuit des temps, c’est sûrement la faute du blanc.. A force de me le faire dire, je vais commencer à y croire.. Après 60 ans “d’ indépendance” le résultat est quand même édifiant et ceci malgré les aides massives en bon argent occidental.

Lire Aussi