Nous rentrons cet automne dans la zone de tous les possibles

Nous avons de nouveau rencontré le capitaine Alexandre Juving-Brunet, qui nous avait déjà accordé un premier entretien, et proposé deux articles.

https://ripostelaique.com/author/alexandre-juving-brunet

L’occasion avec lui de faire le point sur la mobilisation contre le passe sanitaire, à Toulon et dans toute la France, et plus largement sur le rapport de forces qui s’installe, en France, entre Macron et le peuple.

Riposte Laïque : Étiez-vous à Toulon, ce vendredi 17 septembre, pour assister à la première dédicace du livre d’Éric Zemmour, qui précédera d’autres rencontres avec les Français ? 

Alexandre Juving-Brunet : J’étais présent sur Toulon le samedi 18 septembre pour animer la manifestation qui a rassemblé plus de 10 000 citoyens dans la rue contre le passe sanitaire et pour réclamer la vérité sur cette pseudo-guerre sanitaire comme nous le faisons avec une équipe de bénévoles patriotes depuis maintenant 10 semaines. Je n’ai hélas pas assisté à la dédicace du livre d’Éric Zemmour avec qui je partage beaucoup de constats sur l’état de notre pays.

Dans ce contexte, la tenue des élections en 2022 me paraît équivoque 

Riposte Laïque : Pensez-vous possible, en France, une alternative aux mondialistes qui passe par les urnes ?

Alexandre Juving-Brunet : La dégradation brutale de nos institutions depuis le discours d’Emmanuel Macron du 12 juillet 2021 me ferait répondre négativement. Je considère que la Ve République, moribonde depuis le contournement du référendum en 2008 par Nicolas Sarkozy, a été enterrée en grandes pompes par la suspension de nos libertés publiques décidée par le président de la République et avalisée par le vote honteux par 232 voix (sur 577 députés) sur le passe sanitaire. Sans référendum ni représentation nationale dignes de ce nom, une Constitution tombe de fait. Donc la tenue d’élections en 2022 dans un cadre détérioré aux mains de puissances oligarchiques me semble très équivoque.

Avant le vote du 13 octobre, nous avons écrit à chaque député, et nous irons chercher la réponse s’il le faut !

Riposte Laïque : Vous êtes d’autre part très actif dans la mobilisation contre le passe sanitaire. Nous étions, ce samedi, à la dixième journée de manifestation, depuis que Macron, le 12 juillet, a déclaré la guerre aux Français. Ne craignez-vous pas un essoufflement de ces manifestations, et comment voyez-vous l’avenir ?

Alexandre Juving-Brunet : L’essoufflement est une réalité qui cache un futur plus sombre. Les dix manifestations auxquelles nous avons assisté ou contribué à organiser ont réalisé les meilleurs scores de mobilisation citoyenne de France après Paris (pic à 30 000 manifestants lors de la venue de Francis Lalanne le 4 septembre 2021) en raison de la confiance que l’on a réussi à construire et du climat fraternel qui s’est maintenu malgré des infiltrations de groupuscules pilotés par des extrémistes gauchistes qui ont tenté de diviser l’union naissante du peuple.

Mais ma crainte depuis le premier jour (17 juillet) était que la démoralisation du peuple confronté à la suspension de ses libertés ne se transforme en violence incontrôlable qui aurait pu nous conduire vers l’instauration de l’état d’urgence. Or, malgré l’hystérisation du gouvernement ou du Président (Emmanuel Macron traitant les manifestants d’ennemis de la démocratie dans les colonnes de Paris Match), le peuple Français dans la rue a montré une grande dignité et solennité malgré une colère non feinte. Donc le peuple a tenu le choc. Maintenant, à la veille d’un vote crucial pour le prolongement du passe sanitaire à partir du 13 octobre, nous avons décidé avec les huit Comités de Salut du peuple du Var (CSP) de passer à l’action en envoyant un courrier officiel à chaque député dix jours avant le vote pour lui exiger des comptes.

S’il ne répond pas à nos demandes, nous constituerons des groupes de citoyens qui iront en nombre devant les permanences parlementaires leur poser les questions et savoir ce qu’ils voteront le 13 octobre et pourquoi. Les parlementaires étaient censés être le contre-pouvoir défendant les intérêts du peuple par la loi. Ils ont trahi leur engagement d’après moi.

L’obligation vaccinale est une forfaiture absolue

Riposte Laïque : Que pensez-vous de la contrainte vaccinale imposée aux soignants, mais aussi aux pompiers et aux gendarmes ? Comme ancien capitaine de gendarmerie, quels échos avez-vous de coups de force du régime contre ces catégories professionnelles, et d’autres ?

Alexandre Juving-Brunet : L’obligation vaccinale est une forfaiture absolue. En effet, la crise sanitaire oblige des responsables politiques à trouver tous les moyens possibles pour protéger sa population quand on a observé une « drôle de guerre sanitaire » menée tambour battant par un Président dont le gouvernement interdisait de vendre des masques pour mieux les autoriser un mois plus tard, interdisait les thérapies reconnues comme les associations chloroquine/azythromycine pourtant commercialisées par les plus grands laboratoires français, ringardiser nos plus grands experts en maladies infectieuses comme les professeurs Perrone ou Raoult, court-circuiter la médecine de ville et saturer des urgences hospitalières dont ils ont continué à réduire les lits pour maintenant recruter des vigiles contrôlant le passe sanitaire au lieu de recruter des soignants jadis acclamés que l’on pousse vers la sortie s’ils daignent réfléchir et attendre que les vaccins expérimentaux atteignent la phase IV en 2023. Une France digne de Ionesco et de son opus Ubu cocu, car au passage nous avons troqué nos principes fondateurs de vérité et de liberté contre une valeur inférieure : la santé.

Concernant les forces armées et notamment la gendarmerie, j’ai signé une vidéo mettant en garde la hiérarchie sur ses responsabilités administratives et pénales dans le cadre d’injections expérimentales (sans responsabilité des industriels) car le constat est très préoccupant. La Grande Muette ne le révélera jamais mais d’après mes sources, seulement 7 % à 10 % des militaires ont exprimé leurs réserves et refusé les injections obligatoires qui, je le rappelle, touchent ici au maintien de la capacité opérationnelle de nos Forces. Sans aucun recul épidémiologique, les chefs militaires ont obtempéré docilement à l’ordre potentiellement illégal de leur chef suprême. Quid si demain il apparaît que les injections de phase III présentent une létalité supérieure à un simple patient infecté par le Covid ? D’autant que les forces armées utilisent depuis des décennies la chloroquine pour protéger leurs troupes lors des projections en opérations extérieures et que les médecins militaires sont parfaitement rompus à ces thérapies. Alors pourquoi avoir aveuglément transgressé un principe fondamental de protection de la capacité opérationnelle de nos Forces ? La réponse à cette question pourrait constituer un jour prochain une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation, synonyme de haute trahison. Voilà pourquoi j’ai invité tous les militaires à motiver leurs refus pour marquer date afin que cette crise passée, nous puissions réhabiliter ceux qui auraient été injustement suspendus.

J’ai initié les Comités de Salut du peuple il y a un mois

Riposte Laïque : Vous êtes d’autre part signataire de l’appel des militaires, appelé fréquemment « Tribune des généraux ». Comment voyez-vous la suite de ce mouvement ?

Alexandre Juving-Brunet : Les Comités de Salut du peuple que j’ai initiés voilà un mois ont naturellement vocation à accueillir et collaborer avec toutes les associations patriotes œuvrant pour le salut de la France et de son peuple, et l’association Place d’Armes, qui a relayé cette lettre, en fait naturellement partie. Les généraux ont courageusement dénoncé la dislocation de notre pays et leur dénigrement scandaleux par le gouvernement a été à l’origine de mon article sur l’infiltration islamiste de nos forces armées, justement rédigé pour les soutenir. Depuis, j’ai appelé de mes vœux à ce que les anciens combattants rejoignent nos rangs dans les manifestations car ils ont œuvré pour la France et leur présence au sein des cortèges est une évidence quand je vois fleurir autant de drapeaux français. J’aurai personnellement à cœur de les accueillir si d’aventure ils rejoignent les Comités de Salut du peuple car nous y réunissons tous les profils sociaux pour refaire société et communauté.

La Force publique est la seule barrière qui permette au gouvernement de commettre tous ses forfaits

Riposte Laïque : Beaucoup de Français, scandalisés par l’attitude de plus en plus dictatoriale du régime Macron, reprochent aux forces de l’ordre de continuer à soutenir un Président qui les méprise et les humilie. Que leur répondez-vous ?

Alexandre Juving-Brunet : J’invite les citoyens à non plus les appeler « forces de l’ordre » (FDO), car cet ordre pourrait être aujourd’hui démocratique comme demain tyrannique, mais plutôt la « Force publique ». Car cette force est au service du peuple qui la paye de son impôt et qui en délègue l’usage à nos gouvernants sensés protéger nos intérêts. À chaque manifestation j’ai essayé de panser les plaies de chaque côté, entre des policiers ou des gendarmes inutilement agressés par des voyous ou des gauchistes et des citoyens qui ont pu être blessés ou molestés par des policiers ou des gendarmes zélés voire brutaux.

Les deux réalités existent mais nous devons en urgence les dépasser pour réussir l’union sacrée des patriotes en tenue ou sans tenue, sans quoi le régime tyrannique que nous subissons ne sera jamais abattu. La Force publique est la seule barrière qui permette au gouvernement de commettre tous ses forfaits. Si demain la Force publique fraternise avec le peuple, le régime tombe. Mais cette condition de fraternité tient aussi à l’état d’esprit très structuré des agents de la Force publique, civils ou militaires : ils fraterniseront si la masse des citoyens en colère est guidée par un groupe d’individus capables de les rassurer sur l’après en leur offrant un futur souhaitable pour eux et leurs familles, notamment en les laissant accomplir dignement leur tâche, ce qui soulagerait aussi le peuple français qui subit une criminalité galopante attisant la colère.

Nous rentrons cet automne dans la zone de tous les possibles

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Alexandre ?

Alexandre Juving-Brunet : Le peuple français rentre cet automne dans la zone de tous les possibles. Nous en sortirons affaiblis si nous restons dans la peur et désunis comme le souhaitent Emmanuel Macron et son gouvernement qui ont fait montre de toutes les stratégies pour y arriver. Par contre, nous en sortirons grandis, dignes et fiers si nous nous réunissons et transformons l’énergie fraternelle des manifestations en actions ciblées pour reprendre notre destin politique en mains avec à la clé une possible remobilisation des abstentionnistes, « le parti des 70 % » qui pourraient totalement dynamiter les logiques sondagières que l’on nous assène à longueur de journée et qui n’intéressent pas les Français qui ont faim, qui voient leurs enfants porter des masques à longueur de journées ou voir mourir trop tôt des personnes jusqu’ici en bonne santé. Les Français ont soif de vérité. Et cette vérité retrouvée est la première garante de la liberté que nous avons perdue.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print

63 Commentaires

    • Oui bon! Des articles comme celui-là cela fait 2 ans bientôt qu on en lit. Et apres? Quoi? Qu’est ce qui a fait bouger les choses? Personne. Il faut se rendre à l évidence. C est cuit. 1 nain tyrannise tout un peuple et en l ayant divisé il a gagné le jakpott. Et en 2022 rebelotte en pire. Reste plus qu’à fuir ce pays de merde.

      • Moi, j’en veux à mort à tous ces salauds qui ont élu le négrophile envoyé par une bande de gangsters octogénaires qui veulent asservir la terre entière. Et ces mêmes connards seraient prêts à remettre en place cet inverti psychopathe, car ils n’en ont pas encore assez bouffé, ou à élire le gros franc mac du nord qui appliquera la même politique. Sa face porcine a déclaré qu’elle voulait restreindre les libertés des non vaccinés. Zemmour ! A l’aide !

      • Riposte Laique nous fait pédaler dans le vide à coup de liens déjà vu maintes et maintes fois il n’y a qu’une chose à faire c’est de prendre les armes et de liquider touts ces traitres une bonne fois pour toutes, c’est bien beau de manifester mais rien ne se passe et comme ce Pays est de toute façon mort et détruit un peu plus ou moins cela changera quelque chose.
        Depuis que MACRON est passé à Marseille cela pue les poubelles qui ne sont plus ramassés MDR

            • Merci Sophie. Les politiques incultes sous micron appliquent le système de Milgram pour broyer le peuple et pulvériser la démocratie résiduelle. Notre seule résistance à cette désagrégation totale de nos cerveaux coercitifs pour tout ce que l’on subit de trahison depuis + de 40 ans d’inepties depuis 4 ans est un soulèvement général pour restaurer notre intégrité.
              Car, s’il y a guerre, c’est le gamin qui nous l’a déclarée entre le laxisme face à la submersion étrangère, le monopole de l’Allemagne et surtout cette « aberration sanitaire »

      • ok, mais pourquoi ça ne donne pas la même chose chez nous (sur indications de divers soignants et amis)
        comment être crédible sans comparaisons objectives ?

  1. Le Pass sanitaire sera prorogée jusqu’à l’été prochain !!!!
    Il devient comme le # permis de conduire # obligatoire !!!!
    C’est un scandale et les français courent se faire piquer au lieu de manifester !!!!;
    En fait c’est le # Pass du bon français Macronien #
    Bientôt on va # pucer # comme les chiens et chats !

    • « A force de tout voir, on finit par tout tolérer.
      A force de tout tolérer, on finit par tout accepter.
      A force de tout accepter, on finit par tout approuver. »
      Saint-Augustin

      • @Josiane. Entre la résignation et la soumission, il n’y a pas de place pour une tête d’épingle….

    • Bonjour , Natou , je suis absolument d’accord avec vous , malheureusement les Français vont se faire piquer en courant , je suis sure que si le gouvernement leur dit d’aller se noyez , ils y vont en courant

      • Bonjour Anonyme : entièrement d’accord avec vous .
        Si Macron dit : il faut vous faire implanter une # puce # comme celle de mon chien pour pouvoir aller au resto , en courant ils vont y aller et ils seront fiers ces cons de français !
        Fiers d’être des # bons français macroniens # !;

    • Le tour de passe-passe pour instaurer le passe était. Rendre dangereux ce qui est invisible. Ainsi, un virus invisible a terrorisé la planète entière et pour que la sauce prenne, et pour convaincre les plus incrédules, il fallait tout simplement interdire les traitements et venir chaque soir egréner le nombre de morts.Un virus apparenté à une grippe devrait se voir. Mais là, non! Vous étiez simplement des malades en bonne santé et pour prouver que vous étiez malade on vous amplifiait votre test à 30 voir 40 séquences au lieu de 10 et quasi tout le monde avait le covid. Machiavelique. Et la sauce a pris.

  2. essence a 2E , enormes augmentations du prix des energies :tout semble fait pour pousser le peuple FRANCAIS a l insurrection et pouvoir instaurer la loi martiale ? on se le demande tres fort ? les FRANCAIS se font ils NASSER par le pouvoir ? on aura bientot l instauration du vote par correspondance par le projet de loi 4469 du 21 SEPTEMBRE qui est la premiere etape vers la vote electronique …et on a un pouvoir qui agit avec une certitude d invincibilite , d invulnerabilite . c est ca le plus grave !

    • La loi martiale avec quoi, les forces de l’ordre sont à l’os et l’armée inexistante avec un matériel obsolète. Incapable de faire la loi dans les cités comment pourrait-il surveiller les français avec 36000 communes.

  3. SEUL LE REFERENDUM DU FN SUR l’IMMIGRATION pourra faire de l’élection présidentielle et sa campagne le jalon d’un REFERENDUM pour le Droit à l’Autodétermination du peuple français Gaulois et à la restauration de ses libertés nationales fondamentales usurpées depuis 50 ans par le Pouvoir Cosmopolite et immigrationniste judaique , oligarchique , sémitique , despotique et Oriental , totalitaire et antifrançais du CRIFJ qui a fait de la France un DOMINION d’Israël et un DOM TOM arabo-islamiste ….Seule LA PROPOSITION REFERENDAIRE FN est capable de mobiliser les abstentions dans une direction ou une autre et seul LE DROIT A L’AUTODETERMINATION DES FRANCAIS GAULOIS DE SOUCHE ARYENNE EUROPEENNE pourrait leur faire recouvrer LEUR LIBERTE ET LEUR DIGNITE .

    • Il faut en tenir une couche de haine qui rime avec FN. Comment peut on impunément ecrire autant de conneries et porter le pseudo de Charles😤?

      • @Patriote ( du Likoud) : vous dites : impunément ???? MAIS ALORS vous pouvez envoyer vos BETAR ,ou vos milices arabes de SOS JULIEN DRAY , nous punir comme jadis …. je vous laisse l’adresse . Ou même envoyer votre chère Tsahal pour venir bombarder au napalm dans la Sarthe … LA HAINE ? vos osez parler de la haine ? Y a t-il au monde une HAINE , plus féroce , plus bestiale , plus abjecte , plus obscene , que la HAINE SEMITIQUE envers l’Aryen .. Regardez ce que vous avez fait de la FRANCE ….Et vous osez venir patriotiser avec Nous sur ces pages , avec notre langue ??? Toujours pour tromper , mentir et comploter CONTRE LE GAULOIS

        • QI < 90 (et les gros complexes qui vont avec) spotted.

          Au juste, cher méduse sans organe ni colonne : les Aryens sont les Indo-iraniens, les Gaulois (de la racine grecque "galate", "envahisseur") et autres Celtes, peuples des steppes venant envahir l'Europe sont des Indo-européens. Les peuples d'origine (Grecs, par exemple) ne sont que très faiblement Indo-européens :
          https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/31/Distribution_Haplogroup_R1b_Y-DNA.svg

          Mais il est sur que quand on replace la culture par la lecture du complexé à moustache, on ignore ce genre de "détail"…

  4. Le passe sanitaire validé le 5 août 2021 est une obligation vaccinale détournée.
    Le Code du Tribunal de Nuremberg nous rappelle que  » nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique ».
    Ce vaccin anticovid n’est pas un vaccin au sens pastorien du terme, mais bien une injection génique en expérimentation jusqu’en 2023.

  5. Ce qui fait peur à tout le monde c’est l’après révolte, la volaille dans les commissariats comme le simple citoyen, se demande ce qui se passera après, c’est cette peur de l’inconnu qui maintien le système et ses politiques corrompus au pouvoir
    Les Le Pen se sont montrés incapables de rassurer sur ce point, pas plus aujourd’hui qu’hier
    Si Zemmour sait s’entourer de gens compétents, il pourra convaincre les hésitants
    Dans le domaine économique essentiel pour sauver notre pays, je pense à Charles Gave, Olivier Delamarche, Philippe Bechade, qui sont de vrais économistes, pas des guignols comme ceux que nous avons eu jusqu’à présent, il y en a d’autres la liste est longue
    Ce qui veut dire que nous avons les gens compétents
    Il reste à convaincre le peuple, c’est faisable

    • Bien sur Jean, nous avons de grandes compétences dans tous les domaines.Ayons confiance, et comme dans toutes situations le pauple va vite comprendre!

    • Entièrement d’accord avec vous je pense que le bon peuple de France est prêt à soutenir E.Zemmour et je ne doute pas de son intelligence à bien s’entourer pour éliminer le pharaon en place !

    • C’est exactement cela que E. Zemmour s’entoure des meilleurs dans chaque discipline et surtout qu’il crée un parti pour le soutenir.

  6. Il fallait y penser. « Force publique », la matraque est bien plus douce a recevoir. Un clébard bien dressé ne connait que son maitre.

    • même un chien bien dressé peut se retourner un jour contre son maitre
      on en a déjà eu la démonstration plusieurs fois!

  7. Usant de la peur en imposant dans l’espace public le port du masque et le marquage au passe sanitaire, véritable marquage au fer rouge, cette Vème République pourrissante est entrain de rétablir l’ESCLAVAGE, un esclavage numérique, au profit d’un régime totalitaire des masses, version chinoise communiste.
    La devise Liberté-Egalité-Fraternité est morte. Avec l’injection morbide d’une ARN produite et testée au moyen de cellules humaines, notre ADN naturel est court circuité. Ainsi avec cette identité numérique cybernétique nous ne nous appartenons plus et de ce fait, devenons un esclave.
    Les esclaves pour se libérer vont devoir prendre les armes, il n’y a pas d’autre solution, sachant que les élections de 2022 seront bidouillées comme aux USA en janvier 2021.

    • Notre nouvelle devise va être « vivre Libre, ou mourir » et s’il le faut les armes à la main. Il en fut toujours ainsi dans l’histoire de l’humanité pour les peuples qui ne voulaient pas devenir des esclaves.
      Aujourd’hui la démocratie bidouillée par le vote électronique et autres logiciels « Dominion » est devenue un leurre. Tuée par le mensonge et la propagande médiatique permanente elle a perdue toute crédibilité.

      • « Aux armes citoyens, formez les bataillons » Dès lors que la loi est inique elle devient illégitime.

    • Après avoir lu « Le Grand basculement » de Philippe Dessertine, ce n’est pas en adoptant la ligne dure de Pékin avec son contrôle numérique des individus que la France pourra s’adapter sur le nouveau paradigme socio-économique du XXIème siècle. Pour créer, innover, progresser un peuple doit être libre. Sa mise en esclavage avec le passe sanitaire est un non sens économique.

    • mon grand père (qui aurait plus de 130 ans ) disait déjà « regarde une pièce de monnaie (ancien franc) sur la tranche qui vois tu? liberté. égalité. fraternité. quand tu lis n oublies jamais le point qu il y a entre chaque mot .
      il avait raison il n y en a point

    • Dans les campagnes , paraît-il , beaucoup commencent à s’armer
      Dans les banlieues c’est déjà fait !

  8. Comme je dis toujours : ce pays ne s’en sortira jamais, car il y a trop de collabos au mètre carré. Même les troufions sont devenus des lopettes et leurs cousins les caniches (FDO) ne sont plus que de pitoyables miliciens aux ordres d’une idéologie qui les conduira à leurs propres perte.
    Mais bon, quand on regarde le suicide comme la seule voie d’échappatoire, c’est que le courage n’est plus qu’un lointain souvenir.

  9. Alexandre Juving-Brunet: un super leader, je l’ai vu plusieurs fois à Toulon…Il laisse le micro à certains qui veulent s’exprimer, et j’ai pu entendre quelques uns citer les ravages qu’a pu faire ce vaccin-poison : des mères ayant perdu leurs enfants tout de suite après l’injection, ceci bien caché par les médias.. Je l’ai suivi dans les manifs avec ma pancarte  » pass-sanitaire = pas salutaire…

  10. Bonjour , je suis septique , quand je vois comment se comporte les Français , au début de chaque nouvelles manifestations , il y a beaucoup de monde et au fur et à mesure il y en a de moins en moins . Les Français baissent les bras , quand ils voient que ce gouvernement continue de se fichez de notre figure , mais justement il ne faut surtout pas abandonner , car se serait donner raison à ce gouvernement de clowns , il faut au contraire continez si nous voulons restez libres , car malgré ce qu’il en dit ce governement les vaccins sont nocifs , bien sur vous m’entendraient jamais à la télévision , un présentateur dire  » telle personne est morte du vaccin , telle autre à fait un malaise cardiaque , et ainsi de suite  » non vous n’entendraient jamaais dire cela , il aura trop honte ce macron

  11. je continue, et d’avouer s’être trompé , la fièrté et mauvaise conseillière . Continuer à manifester ne baissés surtout pas les bras ; Pensez à tous se que nous pnt offres nos anciens par leurs sacrifices . Auriez-vous obtenus tous ce que nous avons maintenant , si nos anciens ne s’étaient battus ? . Réfléchissez , pensez à vos enfants , vos petits- enfants et vos arrières petits- enfants , si vous en aavez , ces à eux qu’ils faait penser

  12.  » ils fraterniseront si la masse des citoyens en colère est guidée par un groupe d’individus capables de les rassurer sur l’après en leur offrant un futur souhaitable pour eux et leurs familles  ». Parce qu’actuellement un futur où leurs familles va devoir porter le masque tout le temps, va devoir s’injecter un produit inefficace et dangereux voire mortifère, ne pourra pas se faire soigner ni aller au restaurant, au cinéma sans devoir présenter un pass sanitaire, leurs paraient souhaitables.

  13. Tout à fait d’accord …
    Mais comment faire
    Ici dans l’Allier ..pas de comité de Salut du peuple…

  14. Pour moi les FDO sont les miliciens du système !
    Cet ex responsable milicien Alexandre Juving-Brunet ne m’inspire pas confiance !
    Je l’ai entendu se démarquer de l’extrême droite patriote !
    Il est bien trop tard, il aura suffit de 40 décennies (1981- 2021) pour déconstruire la France, ce Juving-Brunet qui vient de sortir du système est un résistant de la dernière heure !

  15. Très bonne idée de titiller les députés, qui sont désespérants !
    Merci Mr Juving-Brunet de ne pas baisser les bras, et de continuer le ”combat ”
    Respect à vous.

  16. Bonjour,
    Bravo Capitaine de montrer la voie…Résistance !
    Je pense que nous sommes nombreux prêts à combattre…Mais pour l’instant je crois qu’il est préférable pour « nous » les Chasseurs, tireurs sportifs…donc armés…de rester dans l’ombre ! En effet, pas envie de voir débarquer les « FO » chez moi à 6hoo du matin et me piquer mes armes ! Prudence donc..
    Je suis un ancien du 13e RDP…donc no souci pour moi de servir notre Patrie !
    Aux armes….

  17. Tout mes respects au capitaine. Je soutiens l’idée de la « vérité » qu’il faut faire apparaitre. Appeler à la « liberté », c’est bien beau, mais de quelle liberté s’agit-il quand il y a tromperie, manoeuvres frauduleuses? Philippot est bien trop modéré sur ce terrain, il a peur de perdre les vaccinés. Il faut donc sortir de calculs politiciens. Quant à Zemmour, il préfère aller au Qatar-Saint-Germain que de se préoccuper de la pharmacovigilance ou de la dictature en marche….

  18. Notre gros problème est cette république au service de la maçonnerie…
    Ce régime n’aura que de cesse, son objectif est de détruire au plus vite la France, symbole autrefois catholique.
    Depuis 232 ans maintenant, ce régime veut effacer la mémoire chrétienne de notre pays…Les habitants ont une vision du court terme et suicidaire…
    Seule une intervention divine et des hommes de sacrifice pourront mettre fin à cette tyrannie !
    Les hommes combattront et Dieu donnera la victoire.

  19. Merci Monsieur Juving-Brunet ,il faut maintenant que l’ensemble des forces de l’ordre s’unissent avec le PEUPLE ,et fasse tombé toutes les ORDURES qui nous gouvernent afin de les traduire devant un tribunal ,et que le JUGEMENT soit à la hauteur de se qu’ils nous ont fait subir .( surtout ne pas oublier les suceurs ,médias,journalistes ,médecins trahissant le serment d’Hippocrate ,et toutes les véroles d’influenceurs ).

  20. Des manifestations contre le pass sanitaire anecdotique , oui on a vu, vous êtes très « à la pointe » pour ça, mais où êtes vous pour descendre dans la rue contre le changement de civilisation qui arrive , contre l’islamisation de la France et de l’Occident? La, bizarrement y’a plus personne. Les manifestants contre l’anecdotique « pass sanitaire » laissent la place aux islamistes du CCIF (certes dissous) et ses alliés Traoré et autres « wokistes » occuper la rue contre une prétendue « islamophobie ». La vérité, c’est qu’aucun de ces manifestants contre l’anecdotique « pass sanitaire » n’est descendu dans la rue contre l’islamisation de la France qui est une menace existentielle contre les français et leurs descendants. Vous n’aurez, vous’l’aurez compris aucun soutien de ma part…

  21. Nous ne  » rentrons  » pas dans la zone de tous les dangers mais nous y entrons, tout simplement.

  22. A savoir qu’il est difficile de réunir le peuple et comme en ce moment voir émerger un début de construction pour essayer de sauver le peuple français, je ne cracherai pas dessus, au contraire. Il faut savoir prendre le train de l’histoire en marche…, (les manifs LMPT, et surtout les GJ ont manqué leur but par manque de structure et par naïveté), d’autre part il est évident que les militaires ne peuvent s’engager sur du vide, ça saute aux yeux. Les trois quarts ou les deux tiers sont des lâches, ayant peur des uns et des autres, ainsi le système tient et se maintient!

  23. Je ne crois pas ni en les forces armées, ni en la police. Quand on voit la sauvagerie et la docilité des CRS, on ne peut-être que convaincu! L’Armée soutiendra toujours le pouvoir!

  24. Malheureusement, je crois que nous ne pourrons jamais compter sur les FDO. Car leurs familles aussi vont pâtir des mesures dictatoriales soi-disant sanitaires, par contre je ne sais pas si c’est leurs stupidités ou parce qu’ils n’en ont rien à foutre de leurs familles (ou les deux). J’ai retrouvé ce sketch de Fernand Raynaud qui résume bien la situation et qui pourrait avoir été écrit aujourd’hui: https://www.youtube.com/watch?v=qmAD9oDa9QE

  25. Il faut être unis et fort, surtout ne pas lâcher, Depuis combien de temps attendons nous ce moment … si longtemps qu’il ne faut rien gâcher, surtout pas baisser les bras, la force dans l’union, l’espérance dans nos cœurs et nous vaincrons parce que nous sommes la vérité dans un monde de mensonges … Vive Nous !!! Le peuple sacrifié !!! Vive nos libertés dans un Monde d’amour et de PAIX et vive notre chère PATRIE !!!

Les commentaires sont fermés.