Nous reprendrons ce qui nous appartient, nous rendrons la France aux Français

Publié le 3 avril 2018 - par - 209 commentaires - 6 554 vues
Share

INTERVENTION DE THOMAS JOLY DEVANT L’ECOLE NATIONALE DE MAGISTRATURE

Chers amis,

Fidèle à sa volonté de rassemblement des patriotes, le Parti de la France soutient cette initiative de lutte contre l’utilisation de la répression judiciaire à des fins politiques.

En effet, il paraît clair que, comme ses prédécesseurs, le locataire de l’Élysée semble prêt à toutes les manipulations pour faire taire ceux qui disent la vérité, ceux qui disent tout haut ce que les Français pensent tout bas, ceux qui refusent la colonisation migratoire et l’islamisation de la France et de l’Europe, ceux qui ne veulent pas de la charia ni des mosquées, ceux qui refusent de courber l’échine devant les communautés étrangères et les lobbies de l’invasion, ceux qui veulent une France française dans une Europe européenne.

Pour nos gouvernants, nos idées, et nous-mêmes, devons disparaître pour laisser place au Grand Remplacement et à la destruction de notre civilisation pluri-millénaire. Ils sont effrayés par le fait que nous puissions réveiller l’instinct de survie de notre peuple qui, jusqu’alors, semblait accepter d’aller docilement à l’abattoir en chantant. Mais les atrocités commises par ceux qu’on nous a imposés de force rappellent à nos compatriotes, même les moins lucides, quel sort nous attend dans une France qui sera aux mains d’afro-musulmans toujours plus revanchards, toujours plus islamisés, toujours plus agressifs, toujours plus gourmands et surtout toujours plus nombreux.

La répression judiciaire est un moyen efficace de faire taire ses opposants politiques. C’est pour cela qu’il ne faut pas applaudir les condamnations pénales de l’infâme communiste Stéphane Poussier qui s’était réjoui de la mort du Colonel Beltrame, ou bien de cette militante Vegan dégénérée qui elle s’est félicitée de la mort du boucher du Super U de Trèbes. Car c’est par le biais de cette même jurisprudence qu’ils condamnent et condamneront les combattants politiques que nous sommes.

Tous les prétextes sont bons pour nous traîner devant les tribunaux et nous condamner à des peines et des amendes sidérantes que parfois les racailles les plus violentes n’encourent même pas !

A titre d’exemple, Boris Le Lay, blogueur nationaliste exilé à l’étranger, a récemment été condamné à deux ans de prison ferme par le tribunal de Lorient pour avoir diffusé une photo de classe d’une école publique de Pontivy, afin de démontrer la réalité du remplacement de population même au fin fond du Morbihan. Sachant qu’il avait trouvé cette photo dans la presse locale !

Cet acharnement judiciaire, s’il est certes insupportable, démontre que nous dérangeons, que nos analyses, nos constats et notre combat de résistance nationale ont un impact sur les Français.

Alors ils pourront nous condamner, nous ruiner, nous priver pourquoi pas de notre liberté, mais ils ne pourront endiguer encore très longtemps le réveil du peuple français. Et lorsqu’il adviendra, le plus tôt possible souhaitons-le, tous ces traîtres à la Nation seront balayés par cette vague de fond que sera la reconquête nationale et européenne.

Nous reprendrons ce qui nous appartient, nous rendrons la France aux Français, l’Europe aux Européens, et renverrons le cancer islamique d’où il vient en organisant la remigration salvatrice de toutes ces populations qui n’ont strictement rien à faire chez nous !

Au diable les juges collabos ! Haut les cœurs ! Vive la France française !

Thomas Joly

Texte lu par le militant local Thomas Bègue

Print Friendly, PDF & Email
Share

209 réponses à “Nous reprendrons ce qui nous appartient, nous rendrons la France aux Français”

  1. HUET BRIEND Francoise dit :

    Excellente lettre de M. Thomas JOLY Secrétaire du PARTI de la FRANÇE, on aurait souhaité être aux côtés de tous nos merveilleux intervenants qui travaillent sans relâche tous les jours de la semaine et çela dépuis plus de 10

    ans ! Comme le dit si bien Thomas JOLY, prions que nos morts ne soient pas morts pour rien et que les Francais sauront un jour se réveiller et çe jour la sera le plus beau jour de notre vie à tous ! Boutons l ennemi hors de France et

    d Europe, organisons une splendide remigration et interdisons l islam sur toute la surfaçe du globe, je forme ici mon vœu le plus cher et je ne partirai pas de ce monde tant que nous n aurons pas obtenu ce que nous voulons : islam assassin islam dehors !!! AMEN !!!

  2. Travier dit :

    Tarek nous a raconté des histoires à l’eau de rose, des « bonne nuit les petits, continuez à dormir tranquilles ».
    Essaye de nous montrer que l’islam est 1 ratp (religion d’amour de tolérance et de paix) ! Quel esprit éveillé peut accorder crédit à pareils propos absolument non significatifs en comparaison des évènements du monde REEL qui accablent notre civilisation, notre identité, notre culture, évènements qui nous ont été imposés par des oligarchies de traîtres dont les prédécesseurs ont envoyé des millions de français de souche à la MORT pour « SAUVER LA FRANCE ».
    Il devrait sauter aux yeux de tous l’inanité absolue de sa démarche cousue de fil blanc :
    BUTINER, PICORER de ci, de là dans les textes de l’islam POUR BRICOLER UNE pseudo DEMONSTRATION.
    N’est-ce pas leur vocation ? Si.

    • Tarek dit :

      Bla bla bla… moi je donne des faits, je site les textes. Et j’ai prouvé à plusieurs reprises la malhonnêteté de cettains en se référant au coran pour discréditer les musulmans. Seulement on ne me la fait pas. Vous trouver des prétextes pour vomir votre racisme et islamophobie sur ce site. Allez soyez honnête une fois dans votre vie, regardez vous dans la glace, et avouez votre peur ou haine de l’autre…
      Nous sommes français et musulmans! Et acteurs de l’avenir de ce pays. Et vous n’y pourrez rien!
      Car notre arme n’est pas la haine, c’est le savoir!

      • Florence Labbé dit :

        Le racisme est une chose – peut-être êtes)vous vous-même affligé de ce travers – et l’islamophobie – terme impropre – en est une autre. Il y a des milliards de gens sur la planète qui ne sont pas musulmans et n’ont pas envie de l’être. Cela n’en fait pas des racistes. Si votre arme est le savoir, vous devez … le savoir justement.

        • Tarek dit :

          Florence
          Tout d’abord, comment avez vous trouvé les versets dont je vous ai communiqué les références? Pas trop violents j’espere… lol
          Heureusement qu’il y a des gens qui n’ont pas envie d’être musulmans. Et il faut même ceux qui critiquent l’islam! Ça nous aide à nous améliorer. Sinon, on devient arrogant pendant qu’on détient l’ultime savoir.
          Néanmoins, s’attaquer à un musulman juste à cause de ses convictions est un acte islamophobe. Il nous faut bien définir la nature de cette haine! Haine anti musulman si vous voulez.

      • Travier dit :

        tarek – Vous tombez le masque et passez rapidement aux insultes lesquelles vous révèlent.
        Je cite votre prose : « vomir votre racisme et islamophobie; soyez honnête 1 fois dans votre vie, regardez vous dans la glace, avouez votre peur ou haine de l’autre. »!
        Méthodes totalitaires bien connues ; les clichés habituels pour tenter de discréditer.
        Pour moi, ni peur, ni haine : juste un homme libre, indépendant, ayant l’habitude de réfléchir et raisonner ; très largement informé et instruit par des Maîtres pour ne pas m’attarder sur les considérations d’un quidam sur le coran ;
        le sujet, ici, étant beaucoup + large que l’islam.
        « le savoir » ! Après14 siècles cela se verrait ;
        « la haine »: voir en ce 21è siècle (!) les attentats au nom de l’islam.
        Ni soumission (islam), ni régression.

        • Tarek dit :

          Ça falloir être plus fort que ça! Car si « vomir votre haine » est une insulte…
          Allez courage cher Gravier, ça va aller.

          • Travier dit :

            tarik –

            Votre prose est : «vomir votre racisme et islamophobie… »
            NON : « vomir votre haine ».

            Cette manière d’ « arranger » ses propos n’est qu’une confirmation.
            N’ y a vraiment pas lieu d’être surpris.

            L’important est que ces « accusations » sont des « méthodes » éculées bien connues qui renseignent beaucoup sur ceux qui les emploient peu sur ceux qui en sont la cible.

            Pour le reste, je vous rassure cher Tarik : ça va déjà très bien, Merci.

  3. Gérôme dit :

    Gérôme

    NTM, rien que ces trois lettres indiquent la moralité des arriérés que vous êtes, et ce que vous valez, moins que du fumier.
    OUI vive la FRANCE, et dehors la pourriture que vous êtes, et ce que voulez faire de ce pays qui vous nourri, qui vous loge, et qui vous fourni tout ce dont vous avez besoin,qui vous éduque gratuitement vous et vos semblables qui en avez tant besoin, mais vous préférez rester dans un état de retard mental avec votre religion à la con que vous portez au nues
    NON… Allah n’existe pas et n’a jamais existé, si cela était, ça se saurait depuis des
    siècles. Partout où l’islam s’impose par la force, c’est par la suite la ruine et le désert qui suit. Pourquoi ne vous exilez vous pas dans les pays musulmans ?

    • Tarek dit :

      Gerome
      C’est bien de donner des leçons mais pour cela faut être exemplaire. Et quand on voit la vilolence de posts à l’égard de l’Autre, le musulman, c’est grave, voire répréhensible par la loi…

      1- Que vous le vouliez ou non, nous sommes chez nous. Fiers de notre pays, nous payons nos impôts, votons, et contribuons à la grandeur de la France! Nous ne vous devons RIEN.

      2- Bien sur que Allah n’existe pas!! Enfin de votre point de vue. Mais ça ne reste que votre opinion. Mais si nous voulons croire ou pas en l’existence de Dieu c’est notre affaire!

      • Gérôme dit :

        Monsieur TAREK, je ne donne de leçons à personne, je ne fais que me basez sur des faits réels, et ça vous ne pouvez pas le nier….
        Pour votre gouverne JE NE SUIS PAS RACISTE, car je suis moi aussi, descendant d’émigrés à cette différence près, c’est que mes arrières grands parents, ont respecté les lois françaises et ils s’y sont conformé.
        Ils n’ont JAMAIS manifester contre la FRANCE, ils n’ont jamais sifflé la marseillaise, ils n’ont jamais mis le feu aux voitures ni au magasins, ni violé les femmes, ni fait explosé des engins de mort, et là je parle au nom de tous ces émigrés qui ont fuit leur patrie pour vivre mieux en France sans chercher à imposer leur lois et leurs coutumes, ils se sont intégrés tout naturellement, alors que vous vous voulez nous imposer votre merde de charia.

      • Gérôme dit :

        Pour continuer sur le sujet, vous n’êtes pas chez vous et vous ne le serez jamais parce que votre conduite, votre prétention,et votre religion ne vous permettent pas de vous intégrer comme tout honnête citoyen, et finalement le peuple Français en a ras la casquette de vous ,et de vos femmes emballées dans des sacs poubelles qui polluent nos piscines en se baignant toutes habillées à cause du peu de respect que vous avez pour elles, elles ne servent qu’à faire des enfants et n’ont aucune reconnaissance de vous les hommes habillés comme des femmes, où est alors votre honneur de machos?????

        • Tarek dit :

          Gerome
          Je n’ai pas dit que vous étiez raciste. C’est dirigé vers la multitude d’auteurs de posts dont les propos sont racistes ou islamophobe. Vous, vous êtes intolérant, rempli de clichés, offensant, oui. Mais bref, passons sur vos sujets abordés.
          D’abord, monsieur Gerome, même si je n’apprécie pas forcément le vêtement de certains musulmans souhaitant s’habiller comme à l’époque du prophète, ce n’est pas ça l’honneur monsieur Gerome. Ça s’appelle une attaque de votre part. L’honneur c’est quand on est fidèle à ses convictions malgré l’intolérance et la haine de certains individus! L’honneur c’est quand on a des valeurs de partage, d’être au service des autres, de se lever le matin pour faire vivre sa famille payer ses factures, et ce malgré les difficultés d!insertion.

        • Tarek dit :

          Et concernant les siffleurs, casseurs, etc… ce sont des voyous et la loi est la pour régler leur sort.
          Néanmoins, vous ne prenez jamais en considération le contexte.
          Vous dites qu’ils ne veulent pas s’intégrer mais vous oubliez de dire que c’est parce qu’on ne veut pas d’eux à cause de leur différence, contrairement à vous à qui ça été plus facile…
          Que faites vous des problèmes rencontrés dans leurs ghettos? Inégalités sociales, ségrégation à l’embauche, inégalités à l’éducation, etc… ou bien ça ne reflète pas la réalité? La votre peut être…

          • le Franc dit :

            fallait pas venir en France, personne ne vous y a contraints par la douceur ni posé un lüger sur vos tempes ; en France quand un Français d’origine n’est pas satisfait de son propre pays il s’en dégage sans tambours ni trompettes, pourquoi ?- parce qu’il n’est pas animé par une volonté de conquête de territoire..

          • Tarek dit :

            Bien-sûr la France n’a jamais été un pays de conquête… lol
            Mais on est bien ici. Et on va y rester ;-)

          • deancorso dit :

            Des menaces. On va y rester. Vous aller gentiment rentrer dans vos beaux pays de cocagne surtout. Bye bye!

            M allez pas croire que nous allons nous laisser faire. Plus raciste que vous, je meurs/

          • Tarek dit :

            Ah non des promesses. Et nous sommes prêts! Vous avec votre haine, nous avec la loi.

  4. NTM dit :

    Vive la France Française ? Quel bouffon ce type ! Ça ne veut rien dire …
    La France vieillit comme toute les populations européenne et elle ne fait pas d’enfants (1.4 enfant par femme apparemment ça suffit pas …) et que donc, mécaniquement elle perd des habitants.
    Rajouter à cela les lobby LGBT qui participent au suicide du peuple Français (et ça les pays musulmans eux l’ont compris eux en interdisant cela et encourage la natalité).
    Il est donc logique que les Français issues de l’immigration qui ont un taux de fécondité plus élevé (3 voir 4 enfants ou plus) deviennent plus nombreux.
    Enfin, l’islam est une religion comme les autres (ce sont les fanatiques et les frustrés qui s’en servent pour justifier leurs crimes).

    • Simone GUTIERREZ dit :

      NTM !
      Si on extrapole votre raisonnement , on est en droit d’ écrire : le nazisme et le communisme sont des idéologies comme les autres ; ce sont les fanatiques et les frustrés qui s’ en servent pour justifier leurs crimes .
      Vous ne trouvez pas que ça cloche quelque part ?
      Réveillez-vous ; l’ islam n’ est PAS une religion comme les autres .
      J’ aurais préféré cette formule : l’ islam est une théocratie guerrière qui utilise les mêmes réseaux qu’ une religion pour prospérer .

      • Tarek dit :

        Faux! L’islam est une religion comme les autres religions monothéistes!
        Ne confondez pas les incompréhensions, les barbaries et exactions des hommes avec le message original de l’islam!

        • Travier dit :

          tarek
          Avant de nous asséner des généralités lénifiantes contraires au réel, référez-vous aux nombreux spécialistes objectifs de l’islam qui approfondissent et cherchent avant tout l’objectivité, la vérité et la disent. Le problème majeur vient des textes.
          L’enfumage consiste à vouloir rester au niveau de ces poncifs de propagande à destination des masses et empêcher la prise de conscience. « Comme les autres », « comme tout le monde » : très à la mode et abondamment diffusées ces formules toute faites qui veulent faire avaler que tout est égal, que tout se vaut sous couvert d’une pseudo hauteur de vues, d’une pseudo sagesse.
          Les minorités « font l’histoire », les masses suivent, basculent le moment venu.
          L’islam est un système totalitaire politique et religieux de conquête.

          • Tarek dit :

            Travier
            J’ai prouvé sur ce site et à plusieurs reprises les mauvaises interprétations des uns et des autres concernant les textes. Il suffit de relier les versets pour en comprendre le véritable sens et la finalité du message. Quant à vos pseudos spécialistes objectifs, laissez moi me fier à mon simple raisonnement…

          • deancorso dit :

            Takya on. On connait votre charabia. Tariq…pardon tarek…. presque comme votre brillant islamologue…en taule…. islamologue…specialiste d une maladie???

          • Tarek dit :

            Désolé d’avoir des arguments. Et vous, vous avez quoi?

        • Marie dit :

          Toutes les religions ont été inventées par les hommes, sur ce point de vue l’islam n’est pas différent. C’est donc une idéologie qui est basée sur un énorme mensonge, on est d’accord. Dans le cas de l’islam on peut vous assurer que nous comprenons très bien le message. Il est clairement intolérant, conquérant, violent. Il ne respecte pas les libertés individuelles car il a pour but d’asservir l’homme de l’abêtir également lui enlevant toute possibilité de réfléchir par lui-même. Il est figé dans le temps et empêche toute évolution que ce soit scientifique, intellectuelle etc. etc. etc .etc. L’islam est une plaie, un cancer pour le monde.

          • Tarek dit :

            Marie
            Votre théorie est intéressante mais ça ne reste qu’une théorie. Pourquoi lorsequ’on me balance au visage des versets « horribles », et quand j’en donne l’explication rationnelle preuve à l’appui, ya plus personne???
            En fait, je connais la réponse. On s’en fout des arguments! Seuls les pré jugés importent…

          • Marie dit :

            On connait vos tentatives d’interprétation de versets qui sont de nos jours inacceptables et je n’ai pas envie de les entendre encore et encore car pour moi vos explications ne sont toujours pas valables. Nous n’avons tout simplement pas la même vision du monde. Je n’ai pas de préjugés, je n’en avais pas et c’est petit à petit que j’ai découvert vraiment l’islam et que j’ai réalisé que tout n’était que mensonge dans l’image que vous vouliez en donner. Non le coran n’appelle à aucune vraie réflexion, vous employez même des mots qui n’ont pas la même signification pour nous. Votre réflexion n’en est pas une.

          • Tarek dit :

            Vous vous présentez comme une exegete du coran, et quand je vous donne des contre arguments vous refutez tout en bloc. Je ne sais pas qui est le plus dogmatique…
            Je suis d’accord avec vous sur un point, on ne se mettra pas d’accord.
            Vous avez le droit de ne pas apprécier le coran, tout autant que moi qui veux y être fidèle. Et si je ne trouve aucune contradiction entre mon interprétation et le fait de vivre en parfaite harmonie avec les lois républicaines, il ne vous appartient pas de juger mon point de vue.

          • Tarek dit :

            Marie
            Au passage, le coran nous invite dans nombreux passages à la réflexion. Et la première injonction du coran est: lis, instruits toi. Mais peut être que vous avez une version différente…

          • Florence Labbé dit :

            Très intéressant. Pouvez-vous me donner la référence d ce passage trop méconnu?

          • Tarek dit :

            Florence
            Ben alors douterait on de ma parole? ;-)
            S96V1: « Lis au nom de ton Seigneur (éducateur) qui a créé »

          • Florence Labbé dit :

            Tarek, vous avez des tendances paranoïaques. Je m’informe. Sinon, est-ce le seul passage ou y en a-t-il d’autres, sans vouloir vous commander. Et que signifie (éducateur)? Si vous pouvez m’éclairer, merci d’avance.

          • Tarek dit :

            Ah lala Florence on peut rigoler un peu quand-même! Lol
            Le terme « rab » est souvent traduit par Seigneur. Hors lorsqu’on parle des parents, on utilise le même mot. Donc, la bonne compréhension serait « educateur », c’est un qualificatif parmi tan d’autres de Dieu.
            Voici les versets qui appellent à la réflexion ou intelligence (je ne donnerai que les références tellement il y en a):
            S31V20-S31V31-S35V27-S39V21
            S71V16-S16V10et11-S45V13-S16V12-S13V4-S20V54-S20V128
            S16V79-S6V97-S10V5-S30V22
            Et mon préféré S2V164.
            Bonne lecture.

          • Florence Labbé dit :

            Merci de votre réponse.

          • Marie dit :

            mdr Et vous appelez ça un appel à la réflexion????? Votre préféré particulièrement? Non désolée ce n’est pas du tout un appel à la réflexion. C’est une forme d’expression détournée qui fait croire qu’on vous fait réfléchir mais en vous énumérant des faits qui sont censés être des évidences et elle vous mène exactement là où on veut vous mener. Il n’y a aucune vraie réflexion dans S2V164. Vous voyez avez l’esprit complètement bouché et vous ne savez même pas ce qu’est une vraie réflexion. Votre mode de raisonnement est complètement faussé.

          • Tarek dit :

            Ah oui désolé! J’avais oublié de préciser. Pour réfléchir faut être équipé…

        • Marie dit :

          Si l’islam est une religion comme les autres pourquoi les musulmans considèrent que c’est la religion naturelle de l’homme? C’est même redit dans la déclaration des droits de l’homme en islam! Vous croyez que vous allez encore nous forcer à nous taire en prétextant que l’islam n’est pas dangereux alors que le seul fait de dire qu’il est la religion naturelle de l’homme le place au niveau des idéologies les PLUS dangereuses, au même niveau que le nazisme qui prétendait que la race arienne était supérieure. Les musulmans sont tous d’accord pour dire qu’ils sont la meilleure communauté au monde. Il faut qu’on censure des gens comme vous, tout comme vous cherchez à nous censurer car vous postez de la propagande, des affirmations sans aucune argumentation.

          • Tarek dit :

            Marie
            D’abord, je ne considère pas que les musulmans sont la meilleur communauté. Et moi et plein d’autres sommes très critiques envers les agissements et compréhension des beau coup de musulmans! Donc on sait aussi balayer devant notre porte, je ne vous ai pas attendu…
            Et le coran ne le dit pas non plus. Il dit juste qu’il attend de nous d’être la communauté du juste, du bien.
            Et la référence est le coran et non la déclaration de je ne sais quoi…
            Et c’est pour cela que votre assertion est fausse car lorsque j’affirme une chose, c’est soit parce que les études en sociologie le démontrent, soit ma source est le coran avec preuves à l’appui. Car ici on lui ferai dire tout et son contraire…

          • Sylvie Danas dit :

            Le Coran ne dit pas tout et son contraire. Il prescrit avec obstination la violence, agrémentées de menaces de châtiment inhumains, ici et dans l’au-delà. De l’amour du prochain, il n’est jamais question; de le tuer, si, tout le temps. Donc ce n’est pas tout et son contraire

          • Tarek dit :

            Encore des assertions sans arguments. Donnez moi un livre de Dieu qui ne prévient pas les hommes du châtiment?

          • Sylvie Danas dit :

            Les évangiles. Et ne confondez pas avec l’ancien testament SVP

          • Tarek dit :

            https://www.lci.fr/insolite/la-bible-est-plus-violente-que-le-coran-selon-un-logiciel-danalyse-de-texte-1503485.html
            Voici une étude très sérieuse qui montre que la bible même seulement le nouveau testament est légèrement plus violente que le coran. Et dans les domaines de la joie, confiance le coran l’emporte largement sur les autres livres.
            Comme quoi… on ferai dire n’importe quoi au coran ça passe, mais quand on parle des autres textes, ya plus personne…

          • Marie dit :

            Mensonges!!!!!!!! Il est dit dans le coran que vous êtes la meilleure communauté qu’Allah ait crée, donc vous pouvez prendre ça comme référence. Et je me fous de savoir si vous ne vous considérez pas comme tel, c’est redit dans la déclaration des droits de l’homme en islam et la majorité des musulmans le pense. Sachant, en plus, que plus vous êtes pieux et plus vous êtes dignes, forcément les musulmans considèrent qu’ils ont plus de dignité que les mécréants. Il n’est pas dit qu’on attend de vous que vous fassiez le bien, il est dit que vous IMPOSEZ, VOUS DECIDEZ de ce qui est bien et de ce qui est mal, ce qui revient à imposer vos lois religieuses, point barre.

          • Tarek dit :

            Encore une fois, il faut se référer aux exégèse de ces versets pour les comprendre. A moins que vous êtes une experte et que je ne le savais pas…

          • Marie dit :

            Puisque vous voulez qu’on fasse référence au coran vous allez être servi! Al-i’Imran 3.110. Vous êtes la meilleure communauté qui ait jamais été donnée comme exemple aux hommes. En effet, vous recommandez le Bien, vous interdisez le Mal et vous croyez en Dieu. Si les gens des Écritures voulaient croire, cela ne tournerait qu’à leur avantage. Mais il y a parmi eux si peu de croyants, alors que la plupart d’entre eux sont des pervers. Et ceci vient prouver que vous mentez, on n’attend pas de vous que vous donniez l’exemple en faisant le bien mais que recommandiez (imposiez) ce que vous pensez être le bien et que vous INTERDISIEZ ce que vous pensez être mal, en d’autres termes que vous fassiez la loi avec votre vision du monde archaïque basée sur vos croyances stupides.

          • Tarek dit :

            Du haut de votre grandeur vous postez des versets sans mettre en évidence les versets précédents et suivants afin de comprendre pourquoi Dieu à parlé ainsi à ce moment! C’est ce qui s’appelle en littérature de la malhonnêteté intellectuelle!
            Que savez vous de ce que « pensent » les musulmans de France??? Donc après exégètes vous êtes également medium… Faut arrêter le délire…
            Nous n’avons aucun plan! À part celui de réussir nos vies, élever nos enfants dans les meilleures conditions, payer notre bien, et vivre notre religion en toute tranquillité…

    • Travier dit :

      ntm

      C’est sûr : pour les vaches qui regardent passer les trains ça ne veut rien dire…

      On est donc bien d’accord.

      Quant au reste c’est pathétique.

      Aussi, j’admire Mme GUTIERREZ pour son effort, oh combien méritoire !

      Si Thomas Joly était vraiment un « bouffon » au niveau de l’intelligence des choses et du monde alors ntm ce serait quoi….??

    • Marie dit :

      La population japonaise vieillit également et pourtant ils refusent les immigrés et ils ont la paix! En tout cas ce ne sont pas les musulmans qui vont travailler pour payer les retraites des mécréants, on ne me fera pas avaler ça. Ils viennent pour prendre les richesses de l’Occident et les mettre au service de leur idéologie (cf Amar Lasfar). Il faut que la population mondiale cesse d’augmenter sinon l’humanité va à sa perte pourtant les musulmans s’en foutent. Tout ce qui les intéresse est de dominer le monde, mais quel monde? L’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie politique totalitaire conquérante qui se sert de la religion. C’est le troisième totalitarisme après le communisme et le nazisme. Je n’imagine pas qu’un français de souche puisse encore dire ce que vous dites!

  5. Nemesis dit :

    Ce qui serait bien c’est que personne ne réponde à PR1 et consorts …

    • Lucidide dit :

      Les trolls racistes et orduriers sont souvent musulmans, ils cherchent à pourrir le site et les réactions , inutile de leur répondre , ou simplement leur dire qu’on sait d’où ils parlent.
      Nous ne voulons pas d’islam en Europe ni en France, nous n’en voulons plus, la coupe est pleine, pas besoin pour cela de dire « dehors les (censuré).Ce n’est oas raciste de le dire et d’user de cette liberté d’expression, c’est juste lucide.

  6. Francois Desvignes dit :

    Votre article finit là où il devrait commencer car si Charles Martell, qui avait commencé son discours comme le vôtre ,s’était arrêté comme vous à l’imprécation, aujourd’hui on s’écrirait nos compliments en arabe.

    Je vais vous aider :

    – 1/ Nous voulons la guerre de Libération, nous ne la craignons plus : le sang est notre droit, la guerre notre salut.
    -2/ La République est notre ennemie comme hier Vichy était notre ennemi
    -3/ que tous se constituent en cellules clandestines de quartier de villages
    – 4/ Armez vous
    – 5/ attendez les ordres.

  7. Marie dit :

    Puisqu’on entend souvent dire par ces migrants que nous les avons colonisés et que maintenant c’est leur tour, nous n’avons qu’à leur répondre, vous nous avez expulsés, maintenant c’est notre tour.

  8. saurer dit :

    Le « nettoyage » de la justice devra se faire par le feu de l’enfer !

  9. CLV dit :

    J’espère de tout cœur que vos paroles sont la prophetie qui va se réaliser rapidement. Éradiquation de l’islam et des racailles des cités, fin de l’immigration et renvoi de tous les clandestins dans leur pays d’origine,et, surtout surtout la condamnation à des peines sans commune mesure de ces lâches de politiques cyniques soumis, ces merdias collabos, ces juges rouges, cet Attali de merde et toutes ces métastases gauchiasses. Je sais que la France va retrouver sa grandeur et botter le cul de tous ces cancrelats qui nous humilient.

  10. HIRAM 2 dit :

    FOUTONS LES DEHORS…….

  11. Sitting bull dit :

    l Europe subit une invasion de barbares comme durant l Antiquité

  12. Didier ANNET dit :

    De toute façon tout a déjà été écrit nous sommes dans le pipe! la France deviendra mahométane; le peuple va se soulever; cela va durer des années; tout le territoire sera touche avec le dispatching des migrants 50 par ci et 50 par la, de manière à bien pourrir le territoire. Puis le réveil, la rébellion armée, sachant qu’il y a dans les cites de non droit de quoi équiper en armes de guerre plus de 3M d’hommes (avec l’accord des gvt); les chevaliers vont finir par se lever. Comme programmé le grand monarque va rassembler les volontaires
    De nombreuses prophéties annoncent cet enchaînement du grand nettoyage et du Renouveau de la France qui montrera l’exemple aux autres pays. Il faut juste se préparer!

  13. Vindicta dit :

    Rendre la France aux Français , méritent -ils un aussi beau pays ? Toujours est-il que la France est une terre européenne et qu’elle appartient aussi bien aux Français , qu’aux Russes , Baltes , Hongrois , Espagnols etc.. La France est un pays celtique , comme la plupart des paYs européens , un pays de culture gréco – latine , longtemps chrétienne et il hors de question que l’Ummah , son Livre , sa Sunnah , ses Hadith viennent y faire la Loi , à moins que la réciprocité s’applique et que des millions d’Européens puissent s’installer dans les 59 pays musulmans , en y bénéficiant des mêmes droits . L’immigration ne doit pas être une autoroute à sens unique , on y croira si le vivre ensemble s’installe dans le Dar al Islam .

  14. Laurent Droit dit :

    Tout à fait d’accord avec vous, Thomas. Les choses finiront forcément par changer, car il ne peut en être autrement, à moins que le monde se trouve un jour figé pour l’éternité, ce que l’histoire ne semble pas témoigner…
    Vive la France des vrais Français !

  15. Dagobert dit :

    La plupart de ces commentaires n’ont aucun intérêt . On sait tout ça . Et je ne parle pas du charabia et des fautes d’orthographe ou de ponctuation . En outre , on ne peut mettre en parallèle les avis pavloviens des illettrés ou des ignares avec ceux des citoyens cultivés .

    • ahje dit :

      Vénéré acmé de Maître: Si le bon Saint Eloi était encore là, il vous dirait de remettre votre culotte à l’endroit.

    • didile dit :

      Quand on prend un coup sur la tête ,on a aussi mal ,qu’on connaisse l’accord des participes passés ou l’utilisation de la clef à molette .

    • Rosalie dit :

      Monsieur Dagobert, il me semble bien que vous-même, dans votre message, avez fait quelques fautes de ponctuation… :-P

    • Francois Desvignes dit :

      Celui qui poste sous pseudo dit à ses ennemis qu’il en a peur.

    • pauledesbaux dit :

      la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale GB SHAW

  16. Chassaing Jacques dit :

    Trump veut déployer l’armée à la frontière mexicaine pour lutter contre l’immigration
    Bfmtv

  17. Anne-Marie G dit :

    Texte qui exprime clairement ce que veulent les patriotes. Sauf que nos compatriotes sont de plus en plus métissés, beaucoup d’autochtones sont en ménage avec des Maghrébins et de plus en plus d’Africains. Et la tendance s’accélère avec l’africanisation qui est à peine amorcée. Je pense que les autochtones sont résignés ou attentistes, alors que le temps joue contre eux. La solution la plus viable, si aucun parti patriote n’accède au pouvoir, ce qui est probable, est d’envisager la communautarisation.

    • Abdoulkadir dit :

      La communautarisation c’est pas bien l’intégration voir l’assimilation c’est mieux.

    • crina dit :

      « Sauf que nos compatriotes sont de plus en plus métissés, beaucoup d’autochtones sont en ménage avec des Maghrébins et de plus en plus d’Africains. » dites -vous ! Mais c’est l’éducation que vous avez donné à vos enfants!

  18. dissident dit :

    sans remigration, La France comme pays europeeen aura vecu, la fn du droit du sol, contrôle aux frontières tout cela est positif mais insuffisant vu les arrivees des 40 dernieres annees

  19. dufaitrez dit :

    En ces temps troublés, les Français, abrutis par la grève SNCF, ne verront pas les méfaits de la Loi « Asile, Immigration ». Et pourtant !
    Cautère sur une jambe de bois ! Et même l’inverse !
    Batailles juridique sur des détails de durée, Réalité d’augmentation d’immigration légale avec les « mineurs » qui pourront faire venir leurs familles entières !
    Combien de Mds en plus ???

  20. jannot lapin dit :

    Mettez-moi toute cette m. dans les WC et tirez la chaîne que l’on soit débarrassé

  21. Parlervrai dit :

    La remigration est un fantasme.
    Il faut mettre fin au droit du sol et rétablir nos frontières.

  22. Travier dit :

    T. Joly donne un TEXTE MOBILISATEUR, pour tenter de réveiller les consciences endormies, ceux qui ont du mal à voir la réalité, et les autres ;
    qui fait la synthèse de ce qui s’est passé depuis 45 ans, qui dit tout de manière claire, limpide ; qui emploie les mots qu’il faut.
    C’est l’étape 1ère, essentielle : convaincre le plus grand nombre en leur mettant les réalités sous le nez ; tenter d’obtenir un déclic, une prise de conscience, si possible en béton ; lever une RESISTANCE à la submersion en général et islamique en particulier.

    IL FAUT SE CONCENTRER sur cet objectif fondamental, ne pas venir le « polluer » ICI, comme le font des messages, avec des objections, des doutes, une inertie, de détails de chez détail, importants certes mais pas à ce niveau, ailleurs dans d’autres thèmes.

    • dissident dit :

      PEU de chances que « l ordre des médecins » ne designe les vrais coupables

      • Jeffender dit :

        Entièrement d’accord avec vous. En ne donnant pas un profil type de l’agresseur, il restent dans un déni coupable. Si tous les agresseurs étaient grands, blonds, les yeux bleus, s’ils les attaquaient en criant « Jésus est grand » quelque chose me dit qu’ils donneraient beaucoup plus de précisions.
        Le peuple en bave, qu’ils en bavent deux fois plus !

      • Jean dit :

        Ben assez simple, « les pics » se trouvent en Seine st Denis et dans les bouches du Rhones. Chacun tirent les conclusions…

  23. Carole dit :

    Puisse-t-il dire vrai : mon vœu le plus cher est que tous ces malfaisants salopards, politicards et journalopes qui pourrissent la vie des Français et détruisent peu à peu notre pays où il faisait bon vivre , le transformant en enfer conforme à leurs idées putrides disparaissent à jamais du paysage !

  24. Trop méchant dit :

    Si on pouvait entendre ce discours dans la bouche de Macron, quel bonheur !

  25. a.montcalm dit :

    Oui, il est temps.
    Commençons par nettoyer la justice et rendons là correctement.

  26. Ribian dit :

    Le FN et sa présidente qui il y a un an à peine se faisait prendre en photo à Mayotte( barrages toujours en place depuis 6 semaines, impuissance de l’administration macronienne et de son volontarisme verbeux) l’air ravi, toutes dents dehors, au milieu de la population locale, ferait bien de s’inspirer de ce genre de discours qui réaffirme quelles devraient être les priorités de toute formation patriote aujourd’hui.

  27. daniel champy dit :

    les idiots utiles,regardez la greve dans les gares sur les mediats,et bien oui le changement de population a bien commence,dans la foule de moutons une grande majorite de noir ses noirs,alors une seule solution pour les jeunes tirez vous faites votre valise et partez en amerique,en australie comme de milliers de francais ,l’islam doucement se repand comme la peste dans ma douce france,des milliers de banlieues ou la police ne rentre plus,ou les islamistes font la loi, partez la jeunesse,il n’y a plus d’avenir en france,les moutons de francais on mis au pouvoir depuis 40ans les partis qui les detruisent et on fait de la france une democratie totalitaire

    • Abdoul Lassemoul dit :

      Le seul commentaire éclairé…
      TOIC en anglais, une autre langue et une formation de haut niveau..
      Et adios… pas de sentiment quand il s’agit de sauver sa vie et celle de ses enfants.
      Cela s’appelle le Wight Flight.

  28. patphil dit :

    union des droites!

  29. daniel champy dit :

    et les idiots utiles qui se suicident depuis 40ans en votant pour tout les partis qui detruisent la france ,sauf le front national qui vous avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,alors continuez a vous suicider ,les hordes tot ou tard descendrons des banlieues pour vous egorger et la vous direz si j’avais su,trop tard les moutons

  30. Nemesis dit :

    Bravo à ce parti qui aime la France et ses habitants !

    • Tarek dit :

      Nous aussi aimons la france. Pourquoi nous exclure?

      • Nemesis dit :

        Vous ne faites pas partie des habitants de la France ?!

        • Abdoulkadir dit :

          Pourquoi ne fait il pas parti des habitants de la France

          • a.montcalm dit :

            Tarek et Abdoulkadir, vous faites partie de l’Oumma.Vous n’avez pas d’attachement profond à une terre ou une culture.Vous êtes des musulmans avant tout…peu importe le lieu! Même sur Mars, vous seriez musulman soumis au lois de la charia. Libérez vous, la vie est à savourer.

          • Nemesis dit :

            Faire l’âne pour avoir du son … Pour moi ce sont des morpions qui n’ont pas leur place en France. Un point c’est tout !

          • Abdoulkadir dit :

            Le fait d’être musulman n’empêche pas d’avoir un attachement à notre pays ou notre culture

          • Abdoulkadir dit :

            Bien sur tant que nos pratiques ne sont pas interdite par l’islam.
            Avant je mangeais des crêpes avec du cidre et du lait ribot ça fait parti de nos traditions. Maintenant Je continue à en manger mais sans le cidre . Je maintien cette tradition en enlevant uniquement ce qui est interdit par ma religion

          • Tarek dit :

            Alors je vous rassure, je me sens très libre. Et de toute façon vous paroles n’engagent que vous. Je ne me considère pas faisant partie d’une oumma. Ma oumma c’est l’humanité toute entière! Et ça vaut pour énormément de français musulmans.

      • hollender dit :

        Si vous l’aimez tant que cela, alors dépêchez vous de faire le ménage dans vos mosquées avant que les citoyens ne le fasse pour vous et les fasse sauter un vendredi après midi. Mais le ménage, c’est pas votre truc, donc vous n’oserez jamais;
        Complices que vous êtes par le silence et vos déguisements à la con. Mardi gras c’est une fois l’an…………les en-chiffonnées c’est toute l’année.

        • Nemesis dit :

          Il y en a de plus en plus et même provocatrices car elles savent qu’elles sont soutenues.

        • Abdoulkadir dit :

          Pourquoi utilisez vous le mot déguisement ? On l’utilise uniquement pour ceux qui prennent un habit différent pour avoir une autre apparence lors d’un carnaval par exemple . Nous c’est notre tenue de tout les jours

          • Tarek dit :

            Abdoulkadir
            Rien à faire avec ces personnes. Tout ce qu’ils veulent c’est cracher leur haine sur les musulmans, ou maghrébins, enfin l’Autre quoi…

  31. Paul dit :

    Je ne vois vraiment pas comment vous voulez organiser une remigration…..

    • daniel champy dit :

      comment ont fait le FLN en algerie aux pieds noirs,le bateau ou le cercueil,malgre que des pieds noirs avaient plusieurs generation en algerie,avaient faient une algerie prospere,bati des hopitaux,des routes,des ports,des logements,l’algerie de boumediene 70ans plus tard est devenue un pays en faillite qui est obliger d’importer ses produits alimentaires alors qu’avant c’etait l’abondance et exportait en europe,la meme chose pour les pays africains,une fois les francais partis,la famine et la guerre s’est instalee

      • Tarek dit :

        Vous êtes sérieux là???
        Comment pouvez vous changer l’histoire à votre guise?
        1- Les pieds noirs étaient dans un pays colonisé. La France a fait tout cela pour ses propres intérêts.
        2- Les algériens étaient traités inégalement. Les massacres, viols, vols qui ont fini par récolter les algériens.

        • Hallas dit :

          Et avant les pieds-noirs, il y avaient les ottomans, ah mes c’est vrai la babouche d’un occupant musulman était infiniment plus supportable et douce, juste quelques siècles d’ottomans, une paille!
          Avant les pieds-noirs il y avait un territoire qui ne s’appelait même pas encore l’Algérie.
          Avant les pieds-noirs, et avant l’intervention de l’armée français il n’y avait qu’une base arrière d’où partaient d’innombrables razzias avec enlèvements, pillages, actes de piratage en Méditerranée occidentale.
          Avant les pieds-noirs il y avait avait aussi un avant les arabes et l’islam, car il y avaient des berbères, des kabyles et déjà des juifs!
          Arabes arrivés avec leur Coran et leurs épées pas moins colonisateurs que d’autres! »La paix à l’ombre des épées » comme dit le hâdith . Hallas!

          • Tarek dit :

            Foutaise! Le plus important c’est qu’avant la France, il y avait la paix! Une égalité entre tous les citoyens. Et l’Algérie était prospère. D’ailleurs, il faut voir l’origine du conflit pour comprendre de suite la logique coloniale!
            Après la révolution française, la France avait emprunté une quantité importante de blé, car elle ne pouvait subvenir aux besoins du pays. Et lorsqu’il fallait rembourser, la France a refusé. Et de la est parti le prétexte du coup de l’éventail pour attaquer l’Algérie. Qui était certes riche mais avec une armée peu puissante… l’occasion était trop belle…

    • Tarek dit :

      Pas mal de femmes en niqab sont des « souchiennes ». Ça va être compliqué de les renvoyer…

    • le Franc dit :

      en Indochine ils ont su faire, de même qu’en algérie et au Maghreb, et on serait plus cons qu’eux ?

    • pierre estrelka dit :

      Fin des allocations braguette pour commencer, suppression des subventions aux associations musulmanes, pro-immigration, le reste ad libitum.

  32. JILL dit :

    L’intention est respectable,mais l’action l’est encore davantage .Des théoriciens,il en faut,
    mais il faudrait aussi des hommes capables de lever  » L’Armée de l’AN II  » .L’ennemi est déjà en situation …

    • Nemesis dit :

      C’est pas demain la veille ! Les pantoufles et le caddy plein cela rend paresseux. Nous allons tout perdre, seule une minorité s’agite en France.

      • Lucidide dit :

        Mon sentiment: la remigration n’est pas possible en bloc, comme y sont parvenus les birmans avec les 600000 royinghas arrivés comme supplétifs de la conquête britannique du royaume de Birmanie.Nous ne serons jamais aussi expéditifs que les birmans. En revanche il y aura une guerrilla et un risque de partition, l’élément européen , patriote, anti -islam, restera tout juste majoritaire mais il y aura une guerrila permanente qui le poussera soit à la Reconquista soit à la Reddition.Ça ressemble à l’histoire ibérique entre 711 et 1492 en accél
        A mon avis il y aura une réaction, une longue reconquête territoriale qui ne durera pas 7 siècles mais plusieurs décennies.Ça c’est tout juste le scénario optimiste.Le pessimiste: nous disparaissons comme beaucoup de peuples soumis au joug de l’islam.

  33. hathoriti dit :

    Débarrassons la France (et l’Europe) de ces parasites mahométans ET de ceux qui organisent et planifient cette invasion…

    • Nemesis dit :

      Moi je commencerai par ceux qui organisent cette invasion mais cela fait énormément de monde : l’ensemble de la gauche, la Lycra, la LDDH, de nombreux politiques, les Attali, Askolovitch, BHL, etc. Ce sont eux qui nous amènent ces assassins de fait et en puissance.

      • hollender dit :

        On a leurs adresse à tous ces handicapés mentaux atteints de cécité ?
        Quelqu’un (des jeunes voyous de droite ) pourrait leur piquer leur portable, la sacoche, la Rolex et leur mettre la tête au carré ? au nom des deux jeunes femme égorgées sur le parvis de la gare St Charles.
        Peut être qu’après une « sauvage agression  » sur leur personne ils changeraient leur façon de voir la France de 2018.
        Aucun risque qu’ils se rebiffent avec leur petite mains, ils ne savent manier que le stylo.

        • Nemesis dit :

          Il faut être uni contre ce pouvoir, plus nombreux nous seront derrière Pierre et Christine, plus forts nous serons. Toutefois, tout acte isolé sera très durement sanctionné et sera sans effet.

      • Abdoulkadir dit :

        Est ce que selon vous ceux qui se marie avec des arabes ou des africains sont responsables de ce que vous appelez l’invasion.

    • PLATIPUS dit :

      Il faut d’abord arrêter de dire que Macron est un homme du Centre, centre-droit (dans les média); c’est un crypto-gauchiste! (à faire circuler). Notre boussole est déréglée!….(le centre, c’est l’Empire du milieu comme en Chine, ça ne se dérègle pas.). ça me révolte de voir les mondialistes tromper le peuple pointant le grd capital comme uniquement de droite.

      • Nemesis dit :

        Qui a dit cela ??? Macron en 2002 était chevènementiste et ensuite il a adhéré au PS. C’est un homme de gauche (carte au PS pendant un certain temps)comme ses mentors ….

    • Abdoulkadir dit :

      Tu auras du mal il n’y a pas de mahometans en france
      Juste des musulmans

  34. Zorglub dit :

    Oui c’est bien joli , mais c’est du réchauffé , ça fait un moment qu’on l’entend , et rien n’est fait .Si on décidait de passer aux actes ? De f..la M…. un peu partout en France , peut être qu’on nous prendrait un peu plus en considération , enfin je le crois .Au fait on ne voit pas de photo de la « foule » qui a assisté à ces allocutions sur le parvis du tribunal de Bordeaux. Y avait il beaucoup de monde ?

    • le Gaulois dit :

      oui sans compter la télé soit on a droit aux massacres des juifs a cause des nazis mais on oublie que les civils plusieurs millions d’innocent mort par les bombes des alliés les camps de concentrations ont fait plus de mort chez les non juifs puisque on a comptabilisé plus du double de chretiens Polonais mort dans les camps d’extermination. mais la on s’en fou et la ce matin a la télé luther king et mandela encore une fois pour nous dire que le blanc est méchant du bourrage de crane. mais on dit pas les raisons de la maitrise du maghréb par nos légionnaires, a l’époque 20 000 muisibles qui pillaient les bateau qui empruntaient le canal de suez tuaient violaient nos femmes .. et j’en passe. les mêmes a qui ont donne nos places de travail en franc nos logements qu’ils saccagent….

      • Jean Neymar dit :

        Exactement, durant les guerres barbaresques, les flottes américaines et anglaises ont bombardé leport d’Alger pendant 9 heures pour mettre fin aux actes de piraterie visant les navires marchands.
        Un petit rappel de l’histoire pourrait leur rafraîchir la mémoire………. Une fois que le porte avion CDG sera sorti de rénovation.

      • flexo dit :

        wwii 70 millions de morts; dont 20 chez les russes….c’est grâce a eux que la guerre fut gagnée..

    • France-org dit :

      Procéder par étape et monter en puissance

  35. angora dit :

    en parlant de ce qui nous appartient: encore une maison squattée par des anarchistes à Crest et aucune info dans les grands médias.
    Relaté par le dauphiné et relayé par fdesouche Facebook .

  36. jones dit :

    tous les pays sous influence des 2 lobbys d’essence religieuse sont soumis ala violence ,la degradation des moeurs ,a l’insecurite , a lla decadence,a la disparition des autochtones par le metissage,et l’immigration, a la repression des opposants,a ux guerres contre lesautres pays (libye,irak,syrie, prochainement la russie ou l’iran,,etc,,),,en tete de liste ,l’angleterre et la france

  37. gillic dit :

    Excellent article !!!

  38. Dobermann dit :

    COLUCHE disait:

    Quand on dit l’algérie aux algériens tout le monde applaudi
    Quand on dit l’Afrique aux africains tout le monde applaudi
    Quand on dit la France aux français on se fait traitrer de raciste, de xénophobe, de fachos etc

    OUI, nous n’en pouvons plus de tous ces musulmerdes qui nous envahissent, le vivre ensemble que l’on veut nous imposer: ON N EN VEUT PAS point barre.

    • MissBelgique dit :

      Nous non plus, on n’en veut pas. Nous rêvons d’un monde sans islam…..

      • JILL dit :

        Un monde sans islam,à vrai dire on s’en fout si dans certains pays ils veulent être sous la férule de cette organisation politico-religieuse satanique ;le principal étant que nous en soyons débarrassés .

        • ys à condition qu\'ils nous laissent tranquim dit :

          entièrement d’accord avec vous ! ce n’est pas à nous de faire les curés laïques pour les autres pays ! qu’ils se débrouillent entre eux !

      • Tarek dit :

        Ça va être compliqué… 1 milliard 500 millions quand-même.

        • Nemesis dit :

          57 pays musulmans il y a de la place pour les adeptes de la Charia. Bon vent ! Vite dehors !

          • Maya55 dit :

            A Nemesis , un rappel : la 1ere religion dans le monde est la religion catholique , plus de 2,5 milliards : c’est pas compliqué de vivre sans envahir les pays musulmans et sans islam .
            Ce qui est EVIDENT pour tous les pays civilisés , pour toutes les religions , ne l’est pas pour les musulmans qui squattent des pays NON MUSULMANS .
            Toute l’anomalie des migrants est là.
            Reste aux Français à pas être colonisés car avec les muzzs la colonisation est à sens unique .

          • Tarek dit :

            Maya
            Nous sommes français! il faudra faire avec…

          • Lucidide dit :

            Euh Maya je pense que vous annexez les orthodoxes (300 M) et les 700 M de protesrants (en très forte progression avec les églises évangéliques) aux 1, 5 Milliards de catholiques.
            De toute façon en ce qui concerne la progression de l’islam, il y a comme pour toute idéologie ou religion beaucoup de propagande, les déconversions à l’islam commencent à s’accélerer mais beaucoup continuent de faire semblant.
            Plus la violence s’accélère et plus le véritable visage de l’islam (qui est médinois) est connu.
            S’il ne peut se réformer il y aura un affrontement de haute intensité et se sera sa fin mais aussi la crise des religions monothéistes traditionnelles chez nous.
            Il restera la nation et les identités.

          • Tarek dit :

            Ma charia vous êtes très loin de la connaître…

        • Hallas dit :

          Ils ne sont pas si unis que ça, les sunnites majoritaires et les chiites minoritaires se détestent, les guerres intestines n’ont jamais cessé du fait même de la nature sectaire de l’islam avec des califes qui ne cesseront jamais de s’autoproclamer calife ça se constate déjà entre factions et surenchères djihadistes.
          L’islam, la soumission, « la paix à l’ombre des épées », quelle bonne blague, c’est une société totalitaire comme les systèmes fascistes, nazis et communistes avec le paravent d’un alibi religieux, mais même au sein de cette prétendue oumma il n’y a aucune entente cordiale, il n’y jamais de paix en islam sauf coercition, hypocrisie, immobilisme et phases de violences internes ou vers l’extérieur de cette prison des peuples.

      • le Gaulois dit :

        pour une fois que je suis daccord avec les belges qui se moquent de nous

      • Hallas dit :

        Lire l’ouvrage « Pour un monde sans islam » écrit par une apostate et youtubeuse algérienne qui a choisi la France et essaie d’ouvrir les yeux de nos concitoyens, Aquila, au éditions Tatamis.
        Sans islam en France et en Europe se serait déjà suffisant.
        Dites leurs « hallas » , ça suffit!

    • Bron Myriam dit :

      Bravo Coluche, ta tous dis dans ton pamphlet !

  39. socialodemerde dit :

    que DIEU vous donne raison sauvons notre FRANCE de ces envahisseurs qui viennent que pour nous égorger et détruire notre pays .la FRANCE AUX FRANÇAIS que sa plaise ou non nous sommes chez nous et MACRON veut nous voir disparaître le colabo-islamo qui nous ment et nous manipule comme des marionnettes .et voir comment tout ces juges colabo font mettre en prison des innocents et les égorgeurs eux on les chouchoutes dans soit disant des prisons qui sont dorées pour eux avec tout confort ,alors que nos anciens eux crèvent comme des chiens dans des maisons de retraites ou il y a plus personnes pour s occuper d eux ,C EST HONTEUX MACRON VOUS NE RESPECTEZ PERSONNES SAUF VOTRE CUL.

  40. denis dit :

    Je suis né en France,de parents français il y a plusieurs dizaines d’années.J’y ai appris la langue ,la façon
    de vivre(aimablement) dans ce pays.Je m’y sentais bien jusqu’aux années 1970,disons.Jusqu’à ce que la momie Giscard(déjà aux ordres du mondialisme) décréte le « regroupement familial » A dater de ce jour ce fut l’invasion,les cités;les »nique ta mère »,les agressions verbales sur les routes pour finir par les meurtres,les égorgements.Mais où les français doivent-ils s’exiler pour être tranquilles ? En Terre Adèlie,avec les ours blancs(eux)Cette situation nous la devons aux politicards calamiteux,malhonnétes et corrompus qui bradent la France depuis 40 ans (Giscard,Mitterrand,Hollande et ce phénoméne de Macron)La France et les français méritent mieux que cette chienlit!A bientôt !

    • bernard dit :

      Exact/ nous récoltons ce que nous avons semé en votant Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollandouille et Macron….par peur de Marine Le Pen et peur de quoi ? Et demain nous voterons Macron II ou l’équivalent…jamais ni Le Pen, ni NDA, ni Carl Lang, ni Ménard, ni rien qui soit ‘de droite’…..les français sont des veaux….

    • ys à condition qu\'ils nous laissent tranquim dit :

      c’est hélas très exact ce que vous dites et merci pour cette lucidité !

    • kounnar dit :

      Désolé mais en Terre Adélie vous seriez déçu …il n’y a pas d’ours ( mêmes blancs) mais des manchots « Empereurs » qui ne manqueraient pas de vous rappeler certains de nos politiques :-)

  41. de BELEN dit :

    Je pense que si les Européens se lévent on redevient maître de nos pays ce qui se passe en France se passe en Espagne en Italie mais quand allons nous nous réveiller car cela devient urgent nos pays se meurent il faut continuer à se battre

    • Jean Neymar dit :

      Une grande union/coopération des partis de droite de l’Autriche, Pologne, Italie, Allemagne, JAPON (Pour donner l’exemple) etc.
      Boycott de tous ces pays de merde, Saoudiens et Pakistan et tous les autres pays musulmans. Application stricte des loi nationales, COMME CHEZ EUX où un ATHE risque la décapitation !

      • Nemesis dit :

        Cette union se fait peu à peu mais elle prend trop de temps.
        Le pétrole est le gros problème ainsi que notre dette abyssale. Concernant le pétrole il faut une alternative fiable. De plus il faut sortir de l’UE avant qu’elle nous ait totalement détruits.

        • Lucidide dit :

          C’est la solution la plus raisonnable, il faut sortir de l’UE et la remplacer par un pacte de type Groupe de Visegrad entre nations souveraines( démocratie directe, référendum à l’intérieur): militaire et politique.Ni USA, ni Russie, ni Chine ne doivent interférer dans nos affaires( en attendant eux se défendent mieux que nous!)
          Sortir de la dépendance énergétique(piles à combustible, hydrogène?)
          Il ne s’agit pas de racisme mais chacun chez soi.
          Agir en amont sur l’immigration, défendre nos frontières rétablir des visas plus sévères et aider (mais pas assister) les pays d’émigration (Afrique pour l’essentiel) à fixer leurs population, amener les plus inassimilable à quitter le sol européen (ré-émigration).
          Se doter de moyens militaires plus dissuasifs ( l’ennemi n’est pas en Russie!).

        • Lucidide dit :

          Sortir aussi de l’Otan.
          Et pour compenser la partie de l’immigration rendue non expulsable car naturalisée, stopper toute immigration venant de pays documentés comme musulmans et instables de ce fait, ouvrir l’Europe à des immigrants de pays non musulmans( accords avec les pays d’Amérique Latine).
          La France pourrait accueillir à l’Ouest des brésiliens, des argentins, des mexicains (triés sur le volet bien entendu) et à un moindre degré à l’Est des slaves non musulmans( bulgares, serbes) et des asiatiques non musulmans.
          Avoir une politique de natalité incitatrice pour nos autochtones, une politique de repeuplement du pays telle que les allochtones agressifs se sentant cernés et surveillés soient obligés de se calmer ou de partir.
          Envoyer un message clair: le pays est pjein, stop!

  42. Allonzenfan dit :

    « La France aux français » ? Ouh, c’est fasciste et raciste ça, comme slogan… Ça n’est pas du tout comme si vous disiez « l’Algérie aux zalgériens » ou « le Maroc aux marocains » ou encore « l’Afwique aux afwicains » ! :-D

  43. Conophobique dit :

    France Française……… Ca fleure bon le nationalisme!!! Désolé mais la France n’a jamais été « purement » Française et pas davantage que beaucoup d’autres pays elle n’a pu préserver ses racines à l’intérieur de ses frontières. C’est comme dire l’Amérique aux Américains, l’Espagne aux Espagnols etc… Les apports de peuples étrangers sont aussi lointains et bien antérieurs à la construction de la France ou n’importe-quel autre pays. Il y a toujours eu des envahisseurs. Que nous ne voulions pas du nazislam je signe, mais verser dans un nationalisme irrationnel et imaginaire, je vous laisse à votre folie. La France républicaine, démocratique et laïque oui! Sinon, vous devenez identique à ceux que vous entendez combattre.

    • Fradth dit :

      Pas vraiment non. Une France Française n’est que normalité et justice, et il n’est point question de xénophobie. Nous ne nous levons pas contre une population qui laisse une marque innocente sur la France et qui y contribue, sinon nous viserions les immigrés Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols, Allemands et Anglais qui ont laissé une marqué positive à la France en l’espace de plusieurs siècles, ou même des très récents Vietnamiens dont on ne parle jamais en mal. Il est question de renvoyer la barbarie Islamique dans le désert qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Le nationalisme est une base d’une société civilisée qui construit un pacte social et a des idéaux en commun, ce n’est pas le premier pas du fascisme comme nous l’on enseigné les profs de Gauche à l’école.

      • hathoriti dit :

        xénophobie = xénos : l’autre, phobos (phobie en français) peur
        xénophobie : la peur de l’autre…
        Mais…c’est très vilain d’avoir peur de l’autre, de celui qui vient vous égorger, vous tuer au nom d’une divinité sanguinaire ! Hou !

    • Fradth dit :

      Les cons ça se remarque principalement à une chose, ils ont une pensée binaire, qui classe tout en deux camps, un bon, un mauvais. Une fierté nationale est absolument nécessaire à notre société, pas assez et elle se désintégrera en communautés et tribus, d’ailleurs je vous signale que les Africains et les Arabes n’ont pas de fierté nationale mais des fiertés tribales multiples, raison pour laquelle les institutions démocratiques ne fonctionnent jamais en Afrique avec plusieurs ethnies qui bossent chacune les unes contre les autres au sein d’un même pays bricolé à la hâte. Faire passer l’état avant son peuple et ses individus au contraire c’est ça qui caractérise les dérives fascistes au sens Mussolinien du terme.

      • Conophobique dit :

        Je n’ai dis que çà! L’islam est le principal danger, mais le nationalisme n’est pas une solution, les pays ont toujours eu à supporter l’immigration. Qu’elle soit légale n’a rien de choquant. Qu’elle soit illégale doit être combattu. Quand à l’Islam il doit être illégal puisque anti-républicain à mon avis.

        • Vincent L. dit :

          Conophobique
          « les pays ont toujours eu à supporter l’immigration » : faux, voyez le Japon encore aujourd’hui, la France, jusqu’au milieu du 20e siècle. Comment voulez-vous garder une immigration légale tout en disant que l’islam doit être illégale car anti-républicain ?. Comment expliquez-vous cette contradiction ? Et comment ferez-vous pour rendre illégal l’islam quand les musulmans seront à hauteur de 30 ou 40 % – voire majoritaire. Allez encore quelques étapes et vous aurez tout compris. Vous êtes sur la bonne voie.

          • quiditvrai dit :

            Viencent L….Exact, le Japon est un exemple de pays qui ne s’oblige pas â accepter les immigrants.
            Ceci étant dit, si , à tort ou à raison , des pays acceptent des immigrants celà doit rencontrer certains critères en accord avec la volontè du peuple et c’est là que la France a faillie jusqu’à maintenant à travers ses mauvais choix influencés par des idéologies naïves et stupides.
            Le peuple s’est fait berné , à nous ,les patrotes, de les réveiller.

        • quiditvrai dit :

          Conophobique, vos paroles respirent le gros bon sens et me rassurent sur vos aptitudes à voir clairement les problèmes que certains ici ne semblent pas vous reconnaître.
          J’appuie toujours les idées vrais peu importe de qui çâ vient.

      • PLATIPUS dit :

        Une pensée binaire, c’est quelqu’un qui ne choisit pas, un traitre , pour qui la France n’est rien. (…le tout à l’égout. )

    • Quentin Integri dit :

      Ne racontez pas n’importe quoi, je suis un généalogiste et il n’y a jamais eu d’immigration en France avant la révolution industrielle, et même après celle-ci les deux seules vagues ont été intra-européennes (Italie et Pologne).. J’ai près de 20000 personnes dans mon arbre donc il commence à être statistiquement significatif. D’ailleurs je viens de passer à la vitesse supérieure : la généalogie génétique, et oh surprise surprise je suis 100% Européen sur le test autosome et de l’haplogroupe R-M269 sur la lignée paternelle (Y-DNA). Ce que nous visons aujourd’hui est totalement inédit dans l’histoire de la France millénaire.

      • Conophobique dit :

        Jamais eu d’envahisseurs étrangers??? Jamais d’immigration avant les Italiens et les Polonais? D’où viennent les Basques par-exemple? C’est vous qui dites n’importe-quoi!

        • Florence Labbé dit :

          Les Basques sont des autochtones.

        • kounnar dit :

          Je crois avoir lu quelque part que les Basques font parti des plus vieilles « souches »

          • Conophobique dit :

            Je crois avoir lu moi que l’origine du peuple Basque est encore aujourd’hui inconnu. Des hypothèses en font un peuple venu du Caucase après l’ère glaciaire mais ce ne sont que des hypothèses établies de part leur groupe sanguin. Quoiqu’il en soit, vous avez raison, ils sont là depuis bien longtemps, là n’est pas la question. Des brassages ethniques il y en a eu en France comme ailleurs. La question est l’Islam, pas la race ni l’origine des Français. Qu’un Sénégalais d’origine, vive en France et en respecte les lois et coutumes, pour ma part cela me va très bien, je ne recherche pas la pureté d’une race.

        • Yohann le debattant dit :

          Comparer les basques avec les muzz… NO COMMENT.

          • Conophobique dit :

            Je ne compare pas! Je parle de l’origine des Basques. Je dis juste que le nationalisme risque de mener au fascisme. Si l’article faisait référence au patriotisme et au combat contre l’Islam conquérant, sans parler de nationalisme il m’irait très bien. Mais il a des relents de nationalisme et je ne partage pas. Ai-je le droit encore d’exprimer mon ressenti ou êtes-vous aussi extrêmes que les Muzzs que nous combattons?

          • Nemesis dit :

            Les muzz sont extrémistes de par leur religion mortifère et plus de 1400 ans de pratiques indignes dues à leur bourrage de crâne.

      • Vincent L. dit :

        Bien évidemment, c’est « complétement inédit » et il n’y a eu guère d’envahisseurs, en France, du 6e au 20 siècle. Il existe un véritable socle des « de souche ». Par ailleurs, les premiers immigrés, à partir du 19e siècle : Belges, Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais n’ont jamais posé de problèmes à partir de la 2e génération (quelle est la différence entre un Martin et un Martinez ?)

        La France ne s’est pas construite à partir d’un brassage continuel. Seules les personnes, aveuglées par le vivre ensemble, vont dire le contraire. Et puis penser que les musulmans vont respecter une république démocratie et laïque est une pure utopie. Les musulmans à hauteur de 10 ou 15 % de la population ne réussissent pas globalement à s’intégrer et quand ils arriveront à 30 %, ce sera le chaos.

        • Conophobique dit :

          Oui je sais! C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut combattre l’Islam, parce-qu’il n’est pas compatible avec la République et se cantonner à cela sans tomber dans la xénophobie, le racisme et le nationalisme.

    • nicolas dit :

      Voils ce qwyu’adviendra de la France républicaine, démocratique et laïque !

      « Nous vous conquerrons par votre démocratie et nous vous dominerons par notre idéologie et nos lois islamique» (R.Erdogan).

    • dejean dit :

      le problème n’est pas l’étranger,mais l’islam conquérant ; le corant fachiste tortionnaire inquisiteur et meurtrié par par conviction est main camp puissance 3.Moamet est pire quh’itler

    • Kugel dit :

      Amen. un connard vient de parler.

    • Mjolnir dit :

      Il y a « peuples étrangers » et ……………. »peuples étrangers »

    • Garde Suisse dit :

      Pourtant vos amis communistes écrivaient sur les murs à une époque : « L’Afrique aux africains » ou « l’Algérie aux algériens », il y aurait comme un double discours à la  » France soumise » mais vous êtes démasqué une nouvelle fois, vous n’êtes que des pitres à l’image de l’alcoolo qui vous représente bien.

    • katastrov dit :

      Change de pseudo : conophile te va beaucoup mieux, abruti !

      • Conophobique dit :

        Si tu le dis! Sinon essaie de lire au-lieu de foncer tête baissée!

        • katastrov dit :

          Mais j’ai lu et le fait de ne pas aimer l’islam ne t’absous pas de dénigrer les nationalistes et de croire en cette fadaise de France pays forgé par l’immigration, tel le gauchiasse moyen…En plus la France ne se limite pas à la république. 220 ans sur 2000 ans d’Histoire.

          • Conophobique dit :

            Et les 220 ans me vont très bien. Que çà dure! Ce n’est peut-être pas parfait comme système la république et la démocratie, mais on a rien inventé de mieux, la preuve, beaucoup de pays nous ont copiés et même les royautés Occidentales ont un système démocratique.

    • Pierre Malak dit :

      L’ennemi MORTEL est l’islam, ce dogme ségrégationniste, inhumain, barbare et pervers à l’image de son chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile et assassin de masse.

      L’ennemi n’est pas l’Italien, le Portugais, l’Espagnol, le Polonais le Hongrois et les autres, l’ennemi MORTEL est l’islam, fondé sur un livre satanique ; le coran.

      Réfléchissez avant d’essayer de défoncer es portes ouvertes en vous portant en défendeur d’une morale totalement inadaptée.

      Que vous auriez fait un piètre avocat !

      • Conophobique dit :

        Relisez bien! Je n’ai dis que çà!

      • Jean Neymar dit :

        Exactement, beaucoup de ceux qui braillent contre l’étranger n’ont jamais pris l’avion ou mis un pied en dehors de leur département.
        L’apport des étrangers à la richesse de la France a été ENORME.
        L’apport de l’islam au rayonnement et à la richesse culturelle de la France a été NUL.
        Donc l’islam de Mohamerde est incompatible avec notre magnifique pays chrétien, bouddhiste etc.

      • quiditvrai dit :

        Pierre Malak, soyez magnanime avec Conophobique et reconnaissez qu’il a des propos dignes d’un patriote quand il affirme en réaction à vos propos ci-haut ceci :
        « Relisez bien! Je n’ai dis que çà! « 

    • Paul dit :

      Il y a « part exogene » et aport exogene, hein ! Là , la France et autres pays européens subissons une invasion migratoire clairement planifiée. C’est un génocide par remplacement.

    • schlag as tu un cerveau ? dit :

      SHLAG avec ce genres de propos ne sois pas étonné si tu reçois un petit recommandé chez toi (qui t’explique que le procureur souhaiterait te rencontrer et pas pour boire l’apéro lol ) !

    • Jean Neymar dit :

      Être anti ISLAM, ce n’est pas du racisme, l’islam n’est pas une race, ce n’est même pas une religion, c’est une SECTE.
      Nos amis arabes, chrétiens, francophones et francophiles du Liban, on les fout dehors aussi ?? Un peu de bon sens et de tolérance ferait du bien.
      Dehors les clowns de banlieue, déguisés comme leur soit disant prophète pédophile.

      u Liban, on l

  44. RODRIGUE dit :

    Il va falloir apprendre à nos amis patriotes à œuvrer en sous marins sans se révéler!
    Vaste boulot!

  45. reuri dit :

    Bien d’accord. Puisse le ciel vous entendre.