Nous serons donc déconfinés à minuit, ce dimanche soir !

Ainsi en a décidé le commandant de la 7e compagnie par ailleurs ministre de la PÉTAUDIÈRE. Ce couillon a foutu ce qui restait de l’économie française par terre en nous enfermant comme des prisonniers politiques durant deux mois, au cours d’un confinement aussi inutile qu’idiot, d’après notre virologue de réputation mondiale le professeur Raoult !

La pétaudière, le mot est bien faible disons plutôt le BORDEL. Rendez-vous compte, ce matin je me rends avec une de mes dernières autorisations « parentales » chez le pharmacien pour acheter des masques, puisque apparemment à compter de lundi ils seront obligatoires, déconfinement oblige. Ils ne l’étaient pas lorsque nous étions confinés mais là, ils le seront bien ! Et bien j’ai provoqué l’hilarité chez mon pharmacien : « des masques, Monsieur Jardin, cela fait au moins 3 à 4 jours que nous n’en avons plus. J’ai donc continué mes courses chez Carrefour et là la réponse a fusé : « Monsieur, effectivement nous en avons reçu. On a ouvert à 8 h 30 et à 9 heures, nous n’en avions plus ». Bon, encore un mensonge de plus au crédit de Macron, qui nous avait pourtant assurés qu’à compter du 11/5/2020 TOUT LE MONDE AURAIT UN MASQUE !

Alors je me pose la question : nous allons avoir environ 26 000 morts soit 0,03 % de la population à la veille du déconfinement, soit environ 6 000 de plus que lors d’épidémie grave de grippe pour laquelle JAMAIS nous avons été confinés. Alors, loin de moi l’idée de manquer de respect aux gens disparus, bien au contraire, je suis bien trop partisan de la vie, pour cela mais est-ce que cela  valait la peine de faire un tel BORDEL, parce qu’une année nous avons 6 000 morts de plus que d’habitude ? D’autant que si de bonnes mesures avaient été prises à temps, JAMAIS nous n’aurions eu autant de décès à déplorer !

Tout cela n’est-il pas simplement voulu ? Voulu par les Chinois qui veulent racheter le monde entier pour une bouchée de pain, et eux ils sont tellement nombreux que 26 000 morts de plus ou de moins, ils ne voient pas la différence. On assistait à un imminent méga-krach boursier, selon des experts. Nous assistons d’ailleurs à l’effondrement des Bourses et du système financier mondial.

C’est peut-être une des raisons pour laquelle Macron et sa bande d’incompétents ont pris toutes les décisions contraires au bien-être du peuple français. Les banques ont énormément investi et les taux d’intérêt sont au plus bas, la Bourse est exsangue de sorte qu’on se trouve dans une impasse pour remettre le système financier mondial sur pied et ce Coronavirus est « arrivé au bon moment ». Dans le passé, les banques centrales ont toujours réussi, en injectant massivement de l’argent, à sauver ce système financier. Là ils ne peuvent plus, les banques n’ont plus de possibilité d’investir et ne peuvent plus baisser les taux d’intérêt.

Tout ceci me laisse très pessimiste pour notre avenir et je n’ai plus du tout confiance envers nos pseudo-dirigeants ni dans les grands dirigeants de ce monde. Nous ne sommes que des grains de sable piétinés par TOUS CES SALOPARDS !

Tout ceci ne doit pas nous faire oublier que nous allons retrouver une semi-liberté, mais tout ce qui aurait dû être fait a été fait à l’inverse. Déjà, avant de déconfiner, il aurait fallu dépister. Or il faut bien le dire, personne ou très peu ont été dépistés. Les masques, on a beaucoup de mal à s’en procurer. Quand je dis qu’on ne peut pas se faire dépister, c’est faux ! une unité mobile  de dépistage du Covid-19 a été installée dans la rue, dans le nord de Paris, afin de tester les… TRAVAILLEURS IMMIGRÉS, pour les orienter vers un suivi médical et une éventuelle mise en quarantaine.

Bien évidemment, la plupart n’ont aucune couverture sociale et sont donc soignés À VOS FRAIS ET AUX MIENS, alors que pour nous, FRANÇAIS, IL N Y A PAS DE TEST !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Tout est occasion à amende en France. Pas d’attestation = amende. Pas de masque dans les transports en commun = amende. Tu vis à Nice et tu n’as pas de masque dans la rue = amende.
    Liberté (pour les racailles de banlieue)
    égalité ( ? pas vu)
    fraternité ( = passe droit entre élus )

  2. Vous allez voir qu’ils vont nous reconfiner. Pourquoi ? Parce qu’ils ont trouvé 9 contaminés je ne sais plus où qui assistaient à un enterrement d’un décédé du covid paraît-il…
    A QUAND LA REVOLUTION ?
    Quand est-ce que les bobos et lobotomisés vont se réveiller pour qu’on passe la vitesse supérieure et reprendre les rênes de notre pays ?

    • Ah, j’oubliais : nous, on reconfinera, mais pas les racailles et les envahisseurs qui arrivent par wagons pour nous contaminer et nous faire encore plus les poches.

    • Nous avons eu la patience (et surtout la faiblesse) d’accepter un confinement. Dès maintenant, il n’est plus question d’accepter un renouvellement de cette mesure et nous aurons à confiner les députés, les préfets et sous préfets et tous les fonctionnaires voulant imposer une aitre confinement.,

  3. déconfinés certes mais à moitié
    les cranes d’oeufs parisiens ont cédé en partie mais ont tellement d’idées pour continuer à emmerder les gens, comme par exemple la réouverture des plages (à la Réunion, le préfet n’a pas osé les interdire) mais où il sera interdit sous peine de 135€ de s’asseoir ! stupéfiant ! le derrière étant bien sur un transmetteur de virus évident !

  4. Vous pensez réellement que je vais me faire enfoncer un énorme coton tige dans le nez jusqu a la gorge en drive. Qu est- Ce que c est que cette méthode de barbare? Même à un animal on se ferait pas ça.

  5. Minuit précis l’heure du déconfinement. Minuit tout a la plage.

  6. « Ils n’ont pas de couverture sociale ,alors ils vont être soignés à nos frais  »
    Avec une couverture sociale ,on se demande aux frais de qui ils pourraient bien être soignés .

    • La différence c’est que nous, les Gaulois réfractaires, nous payons la couverture sociale avec nos impôts.
      Combien d’impôts paient les migrants ?

      • Ceux qui travaillent au noir ne paient ni charges sociales, ni impôt. Les autres sont nourris, habillés, logés, soignés, avec carte bleue (20 ou 40 euros par semaine), smartphone gratuit… …

  7. Première chose à faire si se n’est déjà fait. Courir s incrire à du tir sportif

    • il y a depuis des années une liste d’attente , après ils te font une réunion ( obligatoire d’état ) . d’1 h expliquant , toutes les restrictions , les conditions et les innombrables causes de retrait d’arme .( un feu rouge suffit )………quand tu as pû en avoir une . Il faut donc ,l’acheter illégalement .

    • Sgueg : il paraît que les centres de tir font le plein .Je vais me renseigner

Les commentaires sont fermés.