Nous serons submergés par un islam conquérant et des Africains proliférant, sauf si…

Publié le 4 décembre 2017 - par - 62 commentaires - 4 099 vues
Share

Nous sommes dans une période extrêmement confuse. L’invasion migratoire s’accélère, et où de plus en plus de Français la subissent de plus en plus mal. Dans le même temps, Macron en Afrique, et Collomb dans le journal « Le Monde », laissent entendre qu’ils vont durcir la politique de la France sur l’immigration. Il nous a donc semblé pertinent d’interroger Jean-Yves Le Gallou, un des meilleurs spécialistes français, sur la situation française.

Riposte Laïque : 18 mois après la publication d’Immigration : la catastrophe, que faire ? comment jugez-vous l’évolution de la situation ?

Jean-Yves Le Gallou : Le torrent migratoire s’accélère.
Le nombre de titres de séjour distribués en 2016 s’est établi à 227 923 en augmentation de 5% par rapport à 2015.
Dans le même temps 85 696 étrangers ont déposé une demande au titre du droit d’asile. En augmentation de 7% par rapport à 2015, 40% par rapport à 2013 et 120% par rapport à 2007. Bien sûr les 3/4 ou les 4/5 de ces demandeurs seront déboutés mais le plus grand nombre de ces déboutés resteront comme clandestins dans l’espoir d’être régularisés.

Riposte Laïque : A-t-on une idée du nombre de clandestins ?

Jean-Yves Le Gallou : Je ne me hasarderai pas à une estimation… Par crainte de sous-estimation ! Simplement les bénéficiaires de l’aide médicale d’Etat étaient 300 000 en 2016 en augmentation de 49% depuis 2011… Or l’immense majorité des clandestins sont des jeunes hommes qui ne doivent pas avoir souvent besoin de consultations médicales…

Riposte Laïque : On a l’impression qu’il n’y a plus du tout de frontières

Jean-Yves Le Gallou : C’est le ressenti des dirigeants et des fonctionnaires de la police aux frontières. On ne contrôle plus les entrées… et on n’expulse plus personne ou quasiment plus personne.
Toutes causes confondues, le ministère de l’Intérieur prétend avoir expulsé 12 961 clandestins en 2016 un chiffre en baisse de 15% par rapport à 2014.

Encore est-il doublement bidonné :
il prend en compte les rares sorties volontaires ; lorsqu’un clandestin qui s’apprête à quitter (volontairement) la France est détecté et à la frontière il se voit notifier un OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) ; cela ne sert à rien – puisque c’est précisément ce qu’il est en train de faire – mais cela gonfle les statistiques de réussite de la procédure !
Par ailleurs s’agissant des retours vraiment forcés le gouvernement a menti au Sénat. Il a donné le chiffre de 6166. Mais la commission européenne qui rembourse les frais correspondants dans le cadre du FAMI (Fonds asile migration et intégration) n’a reçu que 2429 dossiers. Bref une arnaque statistique de 250% !

Riposte Laïque : Le gouvernement veut-il vraiment arrêter l’immigration clandestine ?

Jean-Yves Le Gallou : Non ! Macron fait des simagrées expliquant devant les caméras à une clandestine marocaine voilée : «  Madame il faudra repartir ». Mais demain est un autre jour.. Et dans la vraie vie les crédits budgétaires 2018 consacrés à la lutte contre l’immigration diminuent de 7%. Alors que le reste des crédits de la mission «  Asile, intégration, immigration » augmente de 12%. 85 millions (en baisse) contre l’immigration clandestine, 1,2 milliards (en hausse) pour «  l’accueil ».

Riposte Laïque : On a le sentiment d’une vraie préférence étrangère ?

Jean-Yves Le Gallou : C’est hélas vraiment le cas !
J’ai déjà cité un exemple : accueil, les crédits augmentent ; refoulement des clandestins, les crédits baissent. Pas besoin d’un dessin pour comprendre !
Mais voici d’autres exemples.
Si vous avez un enfant il doit subir Nolens volens 11 vaccins sinon il ne pourra pas être scolarisé ; mais les clandestins eux ne sont pas vaccinés; et les immigrés réguliers non plus d’ailleurs ce que déplore le rapport sénatorial. Le nombre des visites médicales passées à l’OFII (office français de l’immigration et de l’intégration) s’est effondré en moins de trois ans passant de 210 000 à 50 000. Au moment même où l’épidémie de tuberculose revient. Ces gens-là sont des criminels.
Dans le top 10 des associations les plus subventionnées par l’Etat, 5 se consacrent exclusivement ou principalement à l’immigration dont France Terre d’Asile à hauteur de 40 millions d’euros.

Le plus ahurissant est le 6e considérant de la décision du Tribunal administratif de Paris du 25 novembre 2017 retenant comme motif important pour interdire la manifestation de Génération identitaire contre l’islamisation l’existence d’un grand nombre de manifestations à Paris dont : des rassemblements de la mouvance panafricaine, de la Brigade Anti négrophobie, de collectifs et associations, telles que le Collectif représentatif des associations noires (CRAN), l’association Unies et solidaires pour l’Afrique et sa renaissance (AUSAR), le collectif Black lives matter France, le Parti des indigènes de la République (PIR) ainsi qu’une manifestation de ressortissants togolais. Or toutes ses manifestations qui avaient été déclarées plus tard à la préfecture de police que celle de Génération Identitaire (déclarée le 25 octobre , un mois avant !) se sont vu accorder une véritable priorité. De même le pouvoir a toléré tous les vendredis pendant 8 mois l’occupation de la place de la mairie de Clichy par des musulmans prétendument en prière. Successeur de Maurice Papon, le préfet de police Michel Delpuech applique la préférence étrangère dans le droit de manifester.
Et la politique agricole commune prévoit des crédits nouveaux pour implanter les « migrants » dans les campagnes.

Riposte Laïque : L’immigration c’est la faute à l’UE alors ?

Jean-Yves Le Gallou : Non, c’est une vision aussi simpliste que fausse.
Certes l’Union européenne met en œuvre tout comme l’État français – et les principaux États européens de l’ouest – une politique mondialiste et immigrationniste.
Ceci étant, expliquer comme l’a fait Philippot – et Marine Le Pen lorsqu’elle était à sa remorque – qu’il suffirait de sortir de l’Union européenne pour maîtriser l’immigration est un mensonge absolu. Il s’agit d’un détournement de la lutte contre l’immigration en lutte contre l’UE. En refusant de voir les vrais problèmes de l’immigration. Et en évitant les sujets qui fâchent les médias. Bref un discours qui a mélangé cynisme et lâcheté, paresse et ignorance.

Quelques faits, quelques chiffres :
En 2016, en France, 88 510 entrées au titre du regroupement familial, imposé depuis 1979 par une décision du Conseil d’Etat surinterprétant la convention internationale des droits de l’enfant. Ce n’est pas davantage l’UE.
En 2016, en France, 73 324 entrées au titre du titre étudiants… alors même qu’il n’y a pas assez de places dans les universités pour les Français d’où les procédures de tirage au sort. Ce n’est pas non plus l’UE.
En 2016, en France, 85 696 demandes d’asile en application de la Convention de Genève surinterprétée de manière laxiste par les juges. Ce n’est toujours pas l’UE.
En 2016, en France, à peine plus de 2500 retours forcés de clandestins par application laxiste d’une législation française complexe par des juges -administratifs et judiciaires – surinterprétant la Convention européenne des droits de l’homme. Ce n’est pas non plus l’UE.

Ce n’est pas davantage l’UE qui impose au gouvernement des naturalisations indues d’étrangers (tels que parasites vivant uniquement de l’aide sociale ou candidats au titre de Français ayant déchiré la charte de citoyenneté), c’est le Conseil d’Etat.
On pourrait aussi parler de la nouvelle filière d’immigration clandestine : de grands gaillards africains qui se déclarent « mineurs », généralement sans l’être et qui sont alors pris en charge par l’aide sociale à l’enfance ce qui coûte 50 000 par an et par tête aux départements. Ce n’est pas davantage l’UE mais un détournement de la convention internationale des droits de l’enfant.

Vous le voyez, le pouvoir politique est comme un bouchon de liège ballotté dans une mer agitée par les associations, les médias et les juges. Les juges qui ont le vrai pouvoir.

Riposte Laïque : Il n’y a donc pas de solutions ?

Jean-Yves Le Gallou : Si. Que le pouvoir politique reprenne le pouvoir de décisions aujourd’hui accaparé par les juges. C’est ce que font les gouvernants à l’est en Tchéquie, en Pologne, en Hongrie. Ces dirigeants ne sont pas sortis de l’UE mais ils ont engagé les réformes constitutionnelles nécessaires pour échapper à la paralysie judiciaire. En France cela signifie 5 grandes mesures : inscrire le droit à la défense de l’identité dans la Constitution, retirer au Conseil constitutionnel le droit de corriger les lois sur le fond, dénoncer les conventions internationales interprétées de manière abusive (Asile, CEDH, CIE), supprimer les subventions aux associations immigrationnistes, libérer les tribunaux de la tyrannie des juges immigrationnistes.

Riposte Laïque : Et sinon ?

Jean-Yves Le Gallou : Le reste c’est du baratin. Si nous ne faisons pas cela nous serons submergés par un islam conquérant et des Africains proliférants.

Jean-Yves Le Gallou

Pour en savoir plus :
Analyse Polémia
https://www.polemia.com/immigration-asile-et-integration-echec-et-mensonge-du-gouvernement-face-au-senat/

Rapport sénatorial
http://www.senat.fr/rap/a17-114-2/a17-114-2.html
« Immigration, la catastrophe : que faire ?

https://www.amazon.fr/Immigration-catastrophe-faire-Jean-Yves-Gallou/dp/2372710427/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1512383489&sr=1-1

Share

Les députés FN m’ont l’air bien silencieux. Mais tout cela c’est pas seulement la faute de Giscard et de Chirac, ce sont aussi les électeurs qui sont responsables ET coupables. Même confrontés à l’évidence alors que la vérité est facile à voir, ne serait-ce que par le net. Pas d’excuses. Mais je n’oublie pas non plus la génération de l’après-guerre. Tout autant coupable elle-aussi. Ils en parlent d’ailleurs dans le dernier numéro de démocratie participative. Je vais l’écouter de ce pas:
http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/12/05/democratie-participative-s02e43-le-peril-vieux/

l ‘ invasion a commencé avec la triplette Giscard – Chirac – CNPF voila les responsables principaux , le roquet Sarkosy a détruit la Lybie , chercher l’erreur, la droite est criminellement responsable , honte a eux, si on avait écouté JMLP on n’en serait pas là !

La guerre contre les Nations occidentales n’a pas commencé avec la  » triplette Giscard Chirac … » …d’excellents auteurs Français nous ont pourtant averti !

Malraux nous avait avertis en 1956.

déjà en 1990 le pen était contre l’invasion de l’Irak (qui eut lieu en janvier 1991)et craignait qu’en déstabilisant ces régions on provoque des déplacements massifs de populations. BINGO il avait vu juste.

Chiffres connus et vérifiés.
11 vaccins pour protéger les petits Français des maladies importées ! Merci !!!
Justice, toujours « Taubiresque », n’appliquant pas les « Devoirs » de l’Homme !
Aimer l’Autre et Vivrensemble nous tue !

Que faire..??? Mais il est trop tard… Un homme que je n’apprécie nullement (jean marie Lepen) le dit depuis 30 ans : quand les musulmans seront aussi nombreux que nous, les Français raseront les murs… eh bien nous y sommes… nous allons allez vers vers pire comme à chaque fois que l’islam s’impose quelque part… Là où l’islam passe, la démocratie trépasse — et par pitié ne venez pas me dire que je ne la connais pas… j’y ai vécu 5 ans..!

C’est bien vous avez de l’expérience mais il n’est pas trop tard. Cherchez les mouvements qui se mettent « poussivement » en marche et rejoignez-les et par pitié, arrêtez de pleurer !!!

Macron, son gouvernement de cloportes et ces mohométants qui gangrènent les couloirs de l’état encouragent et organisent notre éradication. Croire qu’ils ont de la dignité, de la morale, de l’humanité et du respect pour nos valeurs est une lubie. Ces mondialistes putaniers n’ont pas la classe des Poutine, Duda, Orban, Trump etc … ce ne sont que des losers plus impatients d’esclavagiser les peuples et éradiquer celui de l’Europe ( trop instruit ) pour nous spoiler nos maigres valeurs. Alors ne croyons plus au père Noël, notre seul salut sera notre révolte pour éradiquer ces politiciens macabres, ces mahométans et… lire la suite
La réplique d’un film a retenu mon attention. Il s’agissait de la capture de 2 soldats américains dont l’hélicoptère a été abattu par les Talibans en Afghanistan. Un responsable Taliban a dit : c’est notre terre et dites à vos chefs que vous n’avez rien à y faire et sur le fond çà parait logique. Dans la vraie vie, les chrétiens et Juifs en terre d’ISLAM sont tués pour la même raison. Si ceux qui se revendiquent de l’ISLAM, peuvent avoir ce comportement, il est incompréhensible que les Européens n’adhèrent pas à ce propos en s’agitant sans rien faire. Beaucoup… lire la suite

Vous avez raison. Le seul remède: Guerre totale contre l’islam.

bonjour, pourquoi ce titre au futur, car ce n’est pas « vous serez » mais au présent, vous êtes submergés, car dans mes rares voyages dans ce qui était (passé) la belle France, je croise plus d’arabes et d’africains que de Français, donc je pense que c’est le moment de commencer à faire vos valises, et, de quitter ce pays, vous ne serez bientôt plus en majorité dans ce était votre lieu d’habitation. Demander à vos compatriotes juif, comment c’est quand on est chassé de son pays.
salutations aux derniers Français, ou ce qui en reste.

Pas de défaitisme hâtif.
Malgré les nombreux traîtres, nous sommes encore largement majoritaires et avons les moyens de remporter la partie et de faire disparaître les ennemis de la France.
Si nous n’y parvenons pas, avant d’être submergés, il nous faudra rejoindre nos amis de l’Est qui voudront bien nous accueillir, et lutter à leurs côté pour ensuite réaliser une reconquête impitoyable de nos territoires.

Vos salutations, mettez les vous ou je pense . Il y a en France des Gens qui ne cèderont pas .

Pauvre type

écoutez! nos compatriotes juifs sont confrontés quotidiennement et depuis longtemps,aux actes antisémites des Musulmans, mais ça n’empeche pas leurs associations de porter plainte et mettre en difficulté ceux qui voudraient limiter l’immigration musulmane.
alors cherchez un autre argument!

Le Gallou a parfaitement raison mais il devrait rajouter l’exemple du Portugal où les immigrants ne veulent pas aller faute d’assistanat financier

Ce qui m’échappe toujours c’est que l’on s’en remet toujours aux juges pour toutes décisions politiques ! … L’Etat de Droit commence vraiment à me gonfler !

Je trouve aussi. Si vous avez bien remarqué, le droit est toujours contre nous. En fait, il est clair qu’il favorise la destruction de notre culture et de notre peuple.
Il faut en finir avec ces idéologies qui nous mènent à notre perte et à ces formules creuses.

« le droit est toujours contre nous » et qui c’est qui le fait le Droit ? hum ?

Macron et Merkel premiers passeurs européens dont ils espèrent bénéficier des prochaines voix inscrites sur les listes électorales.

Merci pour cet article clair et bien étayé. C’est bien de la volonté des politiques (gauche, extrême gauche, francs maçons, de faire de la France une ignoble tour de Babel destinée à nous détruire.

apres les banlieues francaise qui sont islamiser,n’ayant plus de place,j’entendais ce matin qu’ils vont mettre cette imigration en auvergne et dans les zones abandonnees, la fin de la france s’accelere,les bataillons de l’islam va s’eclater sur toutes la france et ensuite soit la charia ou le bateau ou le cercueil

La seule et vrais solution appartient à l armée si elle ne renverse pas les poliques actuelles ,la France et les français sont condamnés

@ Sanglier … Avec l’armée il faut que les français suivent.

…par les musulmans, et les quelques militaires en activité parmi mes amis, ont grande hâte de voir la fin de leur contrat pour sortir, comme ils le disent eux même, de cette « daube ».

l’armée? mais elle est gangrénée par les carriéristes et les musulmans, alors elle est à l’image des autres institutions
Non il va falloir retrousser ses manches individuellement sans attendre après le messie

@ Yves ESSYLU … Malheureusement, vous avez raison. Mais les militaires qui ne pensent qu’à leur carrière doivent comprendre que lorsque les islamistes auront pris le pouvoir ils seront décapités. Vous croyez que les islamistes les laisseront vivre ?……….

avec vous, sans problème

Je pense comme vous que les chefs militaires sont complètement à coté de la plaque. Je prends le dernier exemple en date : Le Général de Villiers dont la démission a fait grand bruit. Ce chef des armées s’émeut il de l’accroissement exponentiel des africains, principalement musulmans, en France ? Non, pas du tout, il s’insurge contre une réduction de crédits qui, selon ses dires, ne permet plus à l’Armée de remplir ses missions outre-mer. Mais qu’avons nous à faire de combattre les islamistes au loin, à grands frais et pour des résultats plutôt mitigés, alors que le plus gros des troupes… lire la suite
Je pense comme vous. J’en veux terriblement au Général de Villiers. Il a démissionné pour à peine une réduction de 3 % du budget militaire. Sa démission est plutôt une question de principe car au fond il n’est pas d’accord ( comment peut on l’être ) avec ce gouvernement. Ce Général souffre autant que nous de la situation actuelle. Personnellement , je souhaite que l’armée prenne le pouvoir pendant un certain nombre d’années , le temps de remettre la république d’aplomb , de sécuriser la France , d’éliminer les parasites et de procéder à de nouvelles élections une fois terminé… lire la suite

« nous serons submergés par un islam conquérant et des Africains proliférants ».
Alors, vous comprenez ce que cela veut dire ?…
Je m’adresse à ceux qui dorment encore et à ceux qui disent « mais qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ? ». Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse ??? Ceux qui sont morts en 14/18 et en 39/45 pour la France ont-ils eu la possibilité de se poser la question ?……… Si nous sommes encore français aujourd’hui c’est grâce à eux mais pensez-vous que vos petits-enfants seront encore français si nous nous laissons envahir ???????…………

Même si le gouvernement voulait sincèrement arrêter l’immigration,il ne le pourrait pas,ne pourrait plus …Il devrait faire face à un tsunami alors qu’il évolue déjà en dessous du niveau de l’eau .En fait,c’est la guerre ;l’ennemi est en place et nous faisons semblant de l’ignorer …ben oui,le vivre ensemble .ça va coûter cher .

allez expliquer cela aux hongrois ou aux polonais…

Ils ont compris,mais ne subissent pas l’invasion islamique comme nous .

si , on peut ?

Et alors JILL, faut se laisser faire ? baisser les bras ? Les gens comme vous donnent du courage à l’ennemi !!!

Le problème,c’est que je vois personne capable de porter la révolte contre ce chancre infernal …

Ca va venir ,Paulo , ca va venir, un peu de patience.

Mais QUI va appliquer vos mesures M. Gallou, hein QUI ?
Et qu’avez vous prévu pour ces millions de musul, français de papier et qui refusent de s ‘assimiler ?

Lisez le bouquin de le Gallou et vous le saurez

Mais nous ne voulons pas les assimiler. Nous voulons le voir disparaître de notre sol, peut importe la façon.

je suis bien d’accord, daflon !

Je ne comprends pas pourquoi voulez vous assimiler ……l’inassimilable. Ils s’en foutent royalement

( sourire )
Je suis bien d’accord avec vous ! je voulais dire qu’il y a refus d’assimilation car l’islam refuse, interdit, toute assimilation, précisément

Si la France expulse mais cela se passe à Mayotte pas dans la métropole. Sur le sol français on expulse des Roumains en leur donnant un petit pécule qui leur permet de payer le voyage retour le mois suivant.

En réalité, ce ne sont pas de vrais Roumains, ce sont des « voyageurs », dont d’ailleurs les roumains ne veulent pas.

Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste : « Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois (…). Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté? » (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire,… lire la suite

Eh be du travail en perspective vite vite

Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant love story super romantique « les corps indécents ». Alors d’ores et déjà prendre la poudre d’escampette comme les jeunes gens de ce récit idéaliste ??

Coquille :
> Nous sommes dans une période extrêmement confuse. L’invasion migratoire s’accélère, et où de plus en plus de Français la subissent de plus en plus mal.
Au choix :
Nous sommes dans une période extrêmement confuse ++où++ l’invasion migratoire s’accélère, et où de plus en plus de Français la subissent de plus en plus mal.
ou bien :
Nous sommes dans une période extrêmement confuse. L’invasion migratoire s’accélère, et [suppression du « où »] de plus en plus de Français la subissent de plus en plus mal.

Ah oui ; nous vivons une époque très confuse !

Pour être confus, c’est confus .On vit une époque formidable, j’en suis « confis ». Merci qui

Excellent ouvrage de JY Le Gallou. Et bravo pour son courage et sa détermination. Les mesures indiquées sont évidemment nécéssaires ( mais non suffisantes). Mais qui va les mettre en oeuvre? Surtout pas le gouvernement actuel. Il se passe exactement ce qu’il souhaite et qu’il a prévu. Et si vous voulez en changer on éliminera votre candidat ou il se soumettra. Il y a une seule solution, inévitable. Seulement voilà, ça risque de faire du dégat..

Vous y êtes presque : inverser votre logiciel.
La guerre, c’est bien
Si c’est la vôtre.
Amusez-vous : terrorisez les instituionnels, ceux cités par LE Gallou.
Je n’ai pas le droit de vous dire quoi faire
Je vous mets supra un texte de Burk
Et je fais confiance à votre imagination et votre courage

De toutes façons, dégâts il y aura et le prix à payer sera énorme. Mais quel qu’il soit, il reste faible face aux vrais enjeux qui sont la perte de notre sol et l’extermination où la servitude de notre peuple. C’est de notre propre existence et de celle de nos enfants et petits enfants dont il est question.
Si vous les aimez vraiment, aucun sacrifice ne vous paraîtra inacceptable.

Malheureusement, nous sommes déjà en train d’être submergés par un islam conquérant et des Africains proliférant…. Les politiciens collaborent, les médias aux ordres collaborent, la justice aux ordres collaborent, etc. ET L’ARMÉE NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR ÉVITER LA FIN DE LA FRANCE, MÊME POUR DÉFENDRE LES SYMBOLES NATIONAUX.
« La France à l’agonie » (de Boris le Lay honteusement censuré pour dire de nombreuses vérités qui dérangent): https://pew.tube/user/Borislelay/EV78DQm

J’ai toujours pensé que la Résistance devait resserrer ses rangs en mettant des liens sur leurs sites entre eux.
Afin qu’en s’en prenant à l’un, tous se soulèvent.

Que voulez-vous dire?
Votre commentaire est confus.

L’armée a toujours été « aux ordres » … C’est une fausse piste depuis toujours. Merci pour ce lien.

C’st vrai l’armée est aux ordres et l’on ne pourra pas compter sur eux

wpDiscuz