Nous sommes Barcelone, Londres, Turku, Charlie, nous ne sommes rien…

Publié le 22 août 2017 - par - 15 commentaires - 805 vues
Traduire la page en :

Nous sommes surtout beaucoup de paroles vides et rien de consistant puisque nous ne sommes pas fichus de nous défendre et défendre nos valeurs, notre identité, notre foi, nos biens, nos demeures… Nous sommes ridicules.

Pendant que nous nous pavanons dans nos expressions de solidarité, de soutien, de drapeaux sur nos bâtiments les plus fameux, nous amoncelons des fleurs, des cartes, des bougies, nous formons des cercles comme des pleureuses après leurs défunts. Le Daech ou la terreur islamique, qu’importe son nom puisque nul ne peut réellement lui accoler un dénominateur qui lui soit propre, accumule succès après succès, créé la panique, sème la mort, la destruction, menace nos existences, et plus il avance, plus nous reculons.

Que nous reste-t-il à perdre lorsque nous avons tout perdu ? Combien de reculades pouvons-nous faire avant de nous trouver le dos collé au mur ? Nous avons renoncé à notre devoir élémentaire, celui d’être ce que nous voulons être !!!

Il faut le crier tout haut, nous sommes vaincus et sommes soumis. Et c’est bien ce que nous méritons puisque nous avons choisi de renoncer en traitant des concessions plutôt que de lutter pour chaque pouce de terrain, comme le font les islamistes ; nous avons choisi la veulerie au lieu de la bravoure, nous avons accepté des menottes que nous embrassons avec fougue chaque jour qui passe au lieu de nous en défaire. Nous avons renoncé à tout, même à la vie. Qu’avons-nous à offrir à nos futures générations… Ah, j’ai oublié que nous en manquons aussi.

Pourquoi alors ne pas sortir dans les rues et hurler : Gloire au vainqueur, gloire à l’Islam, la véritable religion de la paix, de la tolérance et du vivre ensemble !

Cessez de vous trouver des excuses et cessez de chercher des boucs émissaires, vous êtes en manque aussi et la loi du plus fort sera appliquée sur tous et contre tous ceux qui cherchent une solution et n’en trouvent aucune.

Pauvre France, pauvre Québec, pauvre Israël qui doit, en dépit de sa lutte perpétuelle et de son courage, subir l’impact des erreurs de l’Occident et se mesurer avec leurs effets secondaires.

Je vous avoue que j’ai honte surtout d’avoir cru en vous, d’avoir été certaine de vos capacités et votre fermeté alors que vous en manquez, de vous avoir applaudi au lieu de riposter à vos décrets, à vos initiatives erronées, à votre suicide puisque je n’ai d’autre choix que vous suivre dans votre déchéance. Mais il aurait fallu que je me comporte comme ces barbares pour me faire craindre, pour me faire respecter, alors que j’ai été élevée dans la foi en l’autre… Alors que mes valeurs et ma foi m’interdisent de soumettre, de tuer, d’envier, de mentir, de tricher, de refuser mon aide à qui que ce soit.

Vous avez ouvert les portes de l’enfer par votre mansuétude, par votre démocratie en offrant votre ventre mou à la barbarie et il nous engloutira tous sans exception.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
dufaitrez

Les islamos se marrent ! Ils gagnent à tous les coups !
Dernière info : Ils investissent dans les bougies !

madeleine

Merci pour votre article Thérèse-zrihen-dvir. Vous n’êtes pas la seule à être en colère. Je ne suis qu’une vieille femme, mais avec les pauvres forces qu’il me reste, j’avais proposé, il y a plus d’un an aux “Patriotes” de ce site de se retrouver le plus nombreux possible en un point de Paris. Il ne restait qu’à choisir le lieu de rassemblement, le jour et l’heure et de faire appel aux amis, relations, qui ont le même amour de la France. Armés de pelles, bâtons et de tout ce que nous pourrions trouver, nous nous serions rendus à l’Elysée pour y déloger et dégager celui qui s’y trouvait. Comme nos ancêtres l’ont fait en allant à Versailles. Seul le silence a répondu.

Baptiste

Bonjour Thèrèse,
pour reprendre Spinoza “Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre” je pense que dans un premier temps l’émotion doit légitimement s’exprimer, ensuite la raison doit nous guider, la raison mais aussi la lucidité, la détermination, la volonté.
Nous connaissons les causes et les responsables du mal qui nous accablent.
Après avoir gémi, il est temps de nous redresser et d’agir concrètement, parfois secrètement, avec la volonté de résultat effectif. Tous les moyens sont bons. A chacun de choisir ses moyens.
Nous avons une certitude, nous sommes très nombreux à vouloir autre chose que le multiculturalisme baveux et l’immigrationnisme inculte.
Agissons seul ou en groupe.
Cordialement.
Baptiste

Roland l\'Aryen

les peuples européens aryens euro-chrétiens sont fixés sur leur sort devant la menace islamique et devant le ,projet multiculturaliste et immigrationniste qui veut remplacer leurs populations autochtones , soumettre leur sociétés et détruire la souveraineté de leurs états et de leurs nations .. De la Grande Bretagne aux confins de la Russie , de la Norvège à la Sicile et Malte , les peuples Européens doivent se lever pour défendre leur Survie et leur civilisation

JILL

Nous sommes contre la haine,la violence et la barbarie ;mais nous sommes pour ceux
qui donnent dans ces horreurs et l’organisation politico-religieuse qui les inspirent …ben voyons ;padamalgam .Alors,à vos gémissements,à vos bougies,à vos fleurs,à vos nounours …! les barbus sont impressionnés par autant de détermination ;et nous,sommes tellement cons que nous n’avons même pas peur .

Le Vieux autodidacte

Merci Thérèse pour cette excellente analyse , oui il est temps de faire notre méa-culpa ,elle a raison , en dehors des fleurs , des bougies , des je suis..et de nos écrits sur ce site ..qu’avons nous fait ,y a t’il un courageux , politique ou journaliste , pour lancer un appel au rassemblement , avons nous fait autres choses que de nous plaindre , constater ou écrire ? OUI elle a raison nous sommes battus, car le Français (dont je suis ) a de la gueule mais pas de couilles !

jan le Connaissant

Votre article est une insulte au monde patriote, tel que nous le définissons ici, par ce site, et d’autres !
Vous mettez tout le monde dans le même sac !! Votre amalgame me dégoutte !
En fait vous haïssez l’occident !! Vous ne valez pas mieux qu’un musul !!
La honte c’est vous !!
Allez étaler votre ressentiment nauséabonde ailleurs, et disparaissez à jamais de ce site !!!
:-(

Le Vieux autodidacte

Cher Jean , ..mais ou sont les Patriotes résistants ? Il n’y plus en France que des ‘Patriotes de la bouche’ , nous parlons , nous pleurons , nous fleurissons,nous sommes charly ou autres… mais que faisons nous ? Avons rendus une seule fois coups pour coups aux islamistes , avons nous manifester face aux mosquées intégriste ? NON , alors ou sont les Patriotes …sur le papier ?

JILL

Il est où le monde patriote,et comment se manifeste t’il devant la barbarie ?

Jugoslavija

Avant les eunuques étaient souvent noirs , maintenant ils sont français ou européens de l ouest …

JILL

Pas besoin de couper les choses de nos politicards et collabos ;ils n’en n’ont pas dites donc .

Haggar Dunor

Les français ont adopté une mentalité d’esclaves depuis plus de quarante ans…

Jean-Christophe Comet

Quand nos descendants nous demanderont face à l’Histoire :”Mais qu’est-ce que vous avez fait pour nous défendre ?”. Nous leur répondrons depuis l’Enfer : “Nous avons déposé des petits nounours et allumé des bougies”.

yitro

Merci Therese. Ces gens qui essaient de se convaincre eux-memes en disant “On n’a meme pas peur”, sont completement a coté de la plaque. On ne peut pas avoir confiance en eux, ils n’ont pas de vie, pas de jugement. Une saine colere, un désir de vengeance immédiat, une volonté d’en finir avec ces attentats islamiques. Ce serait authentique, honnete, libératoire.

kancau11

Tant que nous serons gouvernés par des couilles molles, je crains fort qu’il n’y ait rien à espérer, malheureusement ils ont été élus, en plus ils ont trouvé la parade pour justifier les attaques à la voiture bélier ,comme dernièrement à Marseille ou il s’agit de l’acte d’un déséquilibré, incroyable ce que l’islam peut rendre dingue.

Lire Aussi