Nous sommes bien seuls à défendre et Charlie Hebdo et Valeurs Actuelles

Tout le monde prétend défendre la liberté d’expression, mais toute une partie de la gauche conteste celle de Charlie Hebdo, quand ils se moquent de l’islam (de manière pourtant fort modérée) et toute la classe politique et médiatique, dont Charlie Hebdo a lynché Valeurs Actuelles, coupable d’avoir produit une fiction sur la députée Insoumise Danièle Obono, et de l’avoir dessinée en esclave. Nous ne sommes guère nombreux à défendre la liberté d’expression de Charlie et de Valeurs Actuelles !

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. De la même façon que « le racisme, ce n’est pas une opinion, c’est un délit » – un véritable anathème… il y a effectivement un vrai « la liberté d’expression, ce n’est pas pour les fachos »….
    Qui définit le « racisme », ou le « facho » ? Cui bono ?..
    Poser la question, c’est y répondre.
    Anastasie 2020 (comme 2019, 2018…. et 2021, 2022, à venir…) est une gauchiasse grand teint.
    L’ennui étant que tout le monde s’en remet à ses diktats « vertueux », « droite » comprise !

  2. l’erreur a été de ne pas prendre de suite la défense d’Obono, explicitant un esclavage utile dans dans une société républicaine et que, sur ce point très important, représenter une personne humaine enchaînée n’est pas la réalité.
    Une phrase gagne parfois a une explication orientée.

  3. vous avez raison ,mais kes francais ont le cerveau dans le guidon,a force de faire du velo.les partisans de l’algerie francaise ont bien ete traite de nazis???

  4. Carrasco vous dans ce qui vous sert de cerveau il n’y a qu’une pièce et de plus elle est complètement vide. 😂

  5. Tout le monde prétend défendre la liberté d’expression, mais toute une partie de la gauche conteste celle de Charlie Hebdo, quand ils se moquent de l’islam (de manière pourtant fort modérée)
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il faut défendre ceux qui allongent les subventions !!! charlie ou pas ; rien est plus défendable que le « flouzz »….. Cnew fait un tabac avec Zemmour ; avez vous remarqué que doucement les journalputes commencent a se méfier et deviennent moins vindicatifs pour ce qui est d’accabler les nationalistes

  6. Merci vous avez tout dit, je regarde toutes vos vidéos et ça m’amuse, mais pas de voir tout le pays en train de dégénérer, mais bon un peur d’humour ça détend!

  7. Je ne suis pas pour la liberté d’expression et je vais vous dire pourquoi :

    Depuis 40 ans on entend que la gauche, et jamais la Droite (je parle de la vraie Droite, la droite nationale).
    Alors, je trouve qu’on les a assez entendus, que maintenant il faut les faire taire et que c’est la Droite qui doit prendre la parole !

  8. Pour la liberte d,expression ,non a la censure et pour valeurs actuelles et la une de Charlie …que les Ames charitables cessent de pleurnicher ,..

  9. Même s’ils ont confirmé que chez les policiers le racisme et le sexisme sont la norme? Votre dernière vidéo était pourtant très claire sur le fait que parler de ce genre de choses vous mets dans la catégorie des merdes.

  10. Parler de la religion des assassins de CH c’est bien ..
    Et parler de la religion majoritaire de ceux qui les ont fait rentrer par wagons entiers c’est non moins bien.

  11. La liberté d’expression, en France, n’existe plus sauf si elle vient des torchons de gauche. Cela ne ressemble-t-il pas à une dictature ?

  12. même seuls comme vous dites , vous avez mille fois raison de défendre ces 2 revues
    et probablement beaucoup de français le pensent aussi !
    merci Christine et Pierre

    • Charlie Hebdo s’essuie les pieds sur le drapeau français depuis 40 ans. Quelle référence, en effet…

  13. Le plus simple serait un Président qui abrogera toutes les lois liberticides instituées depuis quarante ans, y compris les lois dites « Mémorielles ».

  14. Toute censure est un aveu!
    C’est vrai pour Charlie Hebdo et Valeurs actuelles…comme pour Faurisson et Dieudonné.

  15. « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
    VOLTAIRE

  16. La liberté d’expression est morte depuis bien longtemps. Le politiquement correct a tout tué sur son passage.

    Déjà, imposer des quotas de diversité dans la chanson, le cinéma, la télévision et tout le reste, sans être raciste, cela pose un vrai problème car maintenant, on doit toujours donner un rôle à un acteur ou une actrice avec une origine pour soit disant refléter la minorité visible.

    Il n’y a plus de liberté d’expression quand on n’est pas un bien-pensant gauchiste. Défendre notre civilisation, notre identité, notre pays… il y a 100 ans, on ne se posait même pas ce genre de questions tellement que cela était naturel d’aimer et de défendre sa patrie. Aujourd’hui, depuis plus de 50 ans, on a appris et formaté à cette génération et surtout celle des années 80 de se soumettre.

    • la gauche qui veut nous soumettre aux minorités « racisées » comme ils disent! sont les racistes, en faites, je peux en témoigner car ça fait partie de ma vie, j’ai vécu parmi des gauchistes, ils sont graves, j’ai été manipulée grave, je pensais être comme eux, mais non, je suis redevenue ce que j’aurai dû être ou que j’ai toujours été! métisse, comme Adjani, dans ces gauchistes, il y avait le genre de fille qui insulté son père de « facho ».

  17. Historiquement, Charlie Hebdo a toujours dénigré, brocardé, défiguré et ringardisé tout ce qui, de près ou de loin, rappelle la Nation. Quant à Valeurs actuelles, ce torchon sur joue l’amour de la Nation, de l’identité et de La Défense des valeurs « judéo-chrétiennes » pour mieux trahir demain, comme le fit Le Figaro hier…Les Français, éternels cocus de l’histoire, n’y verront que du feu…

  18. Défendre seuls Charlie Hebdo et Valeurs actuelles est à votre honneur. Oser aller contre la meute politique qui subventionne la meute médiatique est un signe de gloire et une marque de défi. Merci Pierre et toute l’équipe de RL.

  19. Le MARÉCHAL avait bien raison. Le traître de Gaulle voulait faire la sécurité sociale avec les COMMUNISTES. LEs Français blancs et catholiques étaient tous derrière leur grand MARÉCHAL pour le travail la famille et la PATRIE. Mais les humanistes dégénérés ont monté un complot contre la Race blanche.

    • Pétain n’avait pas que des défauts mais je préfère quand même de Gaulle. Et puis avec Pétain les boches auraient balayé l’Eglise catholique que vous semblez apprécié.Ni bruns, ni rouges ni verts… restons français.

  20. oui pierre, bien seuls , mais tu as oublié nadine morano qui ose défendre ses idées, ses dires face à la meute

  21. le fond ou la forme?
    comme le sage qui montre la lune et l’idiot qui ne voit que le doigt

  22. Non toute la France n’est pas Charlie. Si toute la France est contre cet attentat et de tous les autres par la même organisation mortifère cet hebdo n’est pas obligé d’être aimé et lu. Critiquer cet islam assassin depuis toujours n’est pas un blasphème mais le juste retour de bâton. D’ailleurs : Vox populi vox Dei.

  23. Oui c’en est même bizarre. 😗 C’est nickel et vivant comme un magasin de meuble.
    Heureusement qu’il y a le fond. 🏴💛

  24. une abbé évincé par son évèque de l’armée car il a vue claire de se qui se passe en France et les complice de l’islam ,NOUS AVONS LA PREUVE ICI QUE LES ÉVÊQUES SONT DES FRANCS MAÇONS AU SERVICE DU JUIF MACRON

    L’abbe Christian VENARD a souleve la question : Pourquoi combattre l’islam a l’etranger alors qu’il frappe chez nous tous les jours. C’est du bon sens!

    La réponse est : Pour éviter que l’armée renverse le pouvoir juif qui jouit de voir les islamistes égorger les Français et provoquer de la terreur chez nous.

    • quel pouvoir juif?? vous allez refaire le coup des puits empoisonnés?
      le pouvoir juif que je connais, c’est celui de la Parole biblique qui vient d’Israël, et que les chrétiens ont reconnu comme parole de révélation.

  25. J entends Karim Zeribi sur cnews…je le trouve très sympa , je ne comprends pas la haine de certains d ici…

Les commentaires sont fermés.