Nous sommes dirigés par des pourris, incapables de légiférer contre le voile !

L’apparatchik Rebsamen, socialo- prébendier de profession,  s’inquiète de la délinquance immigro-islamique (eh oui…) qui frappe les quartiers de sa « bonne ville de Dijon » (1)… Eh, hypocrite visqueux, t’as pas été ministre sous Hollande ? T’as fait quoi contre l’immigration de masse, l’islamisation rampante, la délinquance qui frappaient (et frappent encore) les 1 500 zones de non-droit recensées officiellement ?

L’ectoplasmique Xavier Bertrand, anciennement UMP ministre de Chirac et de Sarkozy, politicien de profession et accessoirement membre du GODF, en appelle à Macron (qu’il a contribué à faire élire) pour lutter contre « l’islamisme » (2) … Eh, tartuffe falsificateur, t’as fait quoi quand tu étais aux commandes des dizaines d’années durant pour lutter contre le tsunami migratoire qui apporte cet « islamisme » mortifère qui n’est qu’une facette constitutive de l’islam ?

Le reptilien Blanquer, ministre macronien de l’Éducation nationale, reconnaît la dangerosité apportée dans nos écoles par la délinquance des banlieues dont chacun sait qu’elle surgit des masses migratoires importées depuis près de 40 ans et taraudées par l’islam, ce projet politique à configuration religieuse (3)… Eh, histrion bouffonnant, l’immigration de masse, tu la combats quand, alors qu’elle tue nos écoles ? L’islamisation rampante de l’Éducation nationale, comme de toutes les structures de l’État et de son administration, tu l’éradiques quand ? En disant que le « voile n’est pas souhaitable »… ou en l’interdisant, comme en interdisant tous les autres signes de l’islam conquérant et en effaçant, pour commencer, le salafisme criminel ?

Paroles… paroles… paroles…

Parce que, quand un élu courageux du RN  dénonce le voile quasiment intégral porté par une  soldate de l’islam en pleine classe du primaire, on ne vous entend plus ! Vous laissez les hyènes de la bien-pensance, des « merdias » aux ordres, des valets et des dhimmis de l’islam tomber à bras raccourcis sur un élu du peuple… qui a justement réagi !

Parce que, si Julien Odoul ne pouvait s’appuyer sur un texte précis pour demander le retrait de l’assemblée de Bourgogne de ce signe d’ingérence et de prosélytisme musulmans, il pouvait arguer du fait qu’une classe scolaire, en sortie « pédagogique » est une classe primaire « normale » et que le personnel qui dirige cette sortie doit respecter de manière stricte la même laïcité qu’il respecte « intra muros ». Un accompagnateur n’accompagne pas son enfant, il accompagne tous les enfants de la classe : c’est là une évidence qu’un cerveau congelé par la bêtise ou en forme de sauce blanche ne permet pas de voir, mais qui s’impose de fait !

… Qu’aucune loi, qu’aucun texte n’ait encore codifié cela montre bien la duplicité de ceux qui gouvernent depuis 40 ans et leur soumission à l’islam.

Mais il faut dépasser ce fait qui, pour être révélateur de la collaboration islamique qui régit les soi-disant « zélites » françaises (celles-là mêmes qui seront pendues les premières quand leurs protégés deviendront majoritaires… si par malheur apocalyptique cela intervient, bien sûr !) pour comprendre le cadre politique d’aujourd’hui.

À l’Élysée, comme dans les instances politiques des partis, on connaît les enquêtes d’opinion, les sondages,les « remontées du terrain » et on les analyse.

Quand en moyenne 70 % des Français s’opposent à l’immigration, à l’islam, à toutes les manifestations ostentatoires de cette ineptie prétendument religieuse… Quand 3 Français sur 4 voudraient un « pouvoir fort » face à la délinquance, au laxisme judiciaire, aux outrances migratoires et islamiques… Quand 77 % des électeurs seraient prêts à refuser leur vote à un candidat du « système » macronien  (certes, cela reste flou…) (4),

le freluquet élyséen comprend parfaitement qu’avec son influence réelle (24 % au maximum), le danger de la défaite est présent… et ce n’est pas avec la loi PMA-GMA qu’il remontera la pente, encore moins avec la réforme des retraites qui va le plomber.

Alors, d’un coup, d’un seul, il embouche la trompette de la lutte contre « l’hydre islamiste », sachant pertinemment qu’il ne fera rien contre la métastase islamique… ni contre l’invasion migratoire.

Mais il lui faut parler, tonner, bouger son popotin, donner à croire qu’il va faire quelque chose pour soigner ces deux cancers…

Et surtout, faire en sorte que les dhimmis de la France prétendument insoumise comme les moribonds du PS et du PC, comme les prébendiers écolos, se mettent à crier contre lui en l’accusant d’inhumanité et de racisme, en le vouant aux gémonies, eux qui sont des immigrationnistes et des islamophiles forcenés.

Tout en laissant les journaleux lécheurs et suceurs des merdias, les pseudo-intellectuels des « salons où l’on cause », les prétendus humanitaires gavés de ressources publiques et privées et qui font profession lucrative de « bons sentiments », défendre l’immigration intense, le communautarisme conquérant, l’islam envahissant et destructeur de ce que nous sommes.

Ainsi le freluquet histrionique pourra-t-il apparaître comme un « apaisant » central entre les hystériques islamophiles, communautaristes et multiculturalistes et les seuls aptes à traiter à fond cette question : les élus du Rassemblement national.

À ce propos d’ailleurs, il faudra bien que les responsables de ce mouvement, qui est le seul à porter un projet politique de rupture avec le système subi depuis  40 ans, comprennent qu’ils n’ont rien à gagner à adoucir leur critique de l’islam, à ne pas voir que celui-ci est incompatible avec le socle laïque et démocratique de notre République, et que l’action de Julien Odoul est bien le début de ce qu’il leur faudra faire pour casser la barrière électorale qui les enserre.

Tout est ouvert… le combat est engagé : il faut mobilier toutes les forces, appréhender tous les problèmes, apporter toutes les réponses, pousser jusqu’au bout toutes les analyses… et surtout ne pas rester au milieu du gué, ce qui serait la pire des attitudes.

Jean des Entamures

1-https://www.valeursactuelles.com/politique/dijon-lappel-laide-de-rebsamen-face-la-montee-de-linsecurite-111743

2-https://www.lepoint.fr/politique/xavier-bertrand-appelle-macron-a-changer-face-a-l-islam-politique-13-10-2019-2340951_20.php

3 – https://www.valeursactuelles.com/societe/education-nationale-entre-20-et-30-incidents-graves-par-jour-111742

4-https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-3-francais-sur-4-tentes-par-la-protestation-electorale-10-10-2019-2340533_20.php

 

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Nous ne remercierons jamais assez les Giscard, Mitterrand, CµChirac, Sarko one, Hollande et l’actuel résident élyséen par défaut qui ont banalisé et nié l’impact de l’invasion arabe que nous subissons et qui de facto devraient être passé par les armes, du moins ce qu’il en reste. Le fameux vivre ensemble des socialo-collabos a totalement mis l’Hexagone dans l’empyreume, l’insécurité. Aujourd’hui nous sommes à l’aune d’un changement civilisationnel, culturel, cultuel. Et demain ? Sera-ce la curée comme dans les siècles précédents. De plus bravo les médias qui n’ont d’autres préoccupations de condamner Zemmour, Obertone d’avoir raison. Au vu de l’histoire récente de la France, nous les Blancs ne sommes pas dignes d’exister. B.

  2. Moi si j’avais des enfants scolarisés je refuserais qu »ils participent à une sortie si des femmes voilées sont présentent en tant qu’accompagnatrice, puisqu’on ne peut pas leur interdire de porter le voile. Soit les sorties scolaires sont considérées comme une extension de l’activité scolaire et le voile est interdit à l’école, soit elles soit considérées comme étant réalisées dans l’espace public et alors nous avons le droit de décider qui nous voulons que nos enfants côtoient et nous avons le droit de refuser qu’ils soient approchés par des gens qui adhèrent à une idéologie politco-religieuse de façon radicale. Le malheur est que les français sont divisés sur le sujet.

  3. et ces journalopes qui travestissent une fois de plus les faits en s’insurgeant que Mr ODOUL ait eu l’ignoble audace de demander à cette sectaire de retirer son voile, alors qu’il n’a JAMAIS dit cela, il ne lui a d’ailleurs pas adresser la parole, il s’est adresser à l’espece de grosse vache du PS qui presidait, en lui demandant de dire à cette enburkine de quitter les lieux ou de retirer son signe ostentatoire religieux, il ne l’a pas agréssé, il ne lui a même pas parlé !!! ces putains de medias sont la plaies de ce monde, pire que les juges sans couilles, pire que les elus sans courage, sans compter ces pseudos acteurs qui prennent partie….y’en a marre de ces parasites de tout poil…marre !!!

    • C’est exactement ce qui se passe,. Y a qu’à voir sur Cnews la journaleuse bave aux lèvres qui défend bec et ongles, la pauvre moman agressée par le méchant  » raciste ». Malheureusement, tous ces parasites sont en place depuis quarante ans, et ne sont pas prêts de céder la place à une autre forme de pouvoir. La preuve, ils sont systématiquement réélus.

  4. Cette crainte de pas pouvoir s imposer contre le voile islamique vient de la réaction hystérique ( voir mortelle) des musulmans qui paralyse ceux qui veulent appliquer la loi .Personne n aime se faire traiter de facho ,d ´islamophobe et se voire condamner pour incitation à la haine .

  5. Un mot aux pourris et aux élus qui n ont rien dans la cervelle , dans certains pays arabes des femmes se battent contre le voile , en Iran par exemple , alors nous les castré de Français nous sommes vraiment des tarer

  6. Autant je regarde avec bienveillance les jolies beurettes qui suivent la mode de près, autant le spectacle des voilées me révulse.
    Et si j’imagine leur présence dans les plus élégantes adresses de notre capitale, rien que l’idée que ces bâchées puissent défigurer les terrasses de nos cafés parisiens, me hérisse le poil.
    Ces moukères ne sont pas aptes à être des nôtres. Paris c’est la légèretė , la liberté, les jeunes filles en fleurs. Tout concours à y célébrer la beauté et le plaisir de vivre. Les terroristes du 13 novembre 2015 visaient exactement notre conception hédoniste de la vie.
    Alors il y a de quoi devenir fous de voir notre capitale profanée par ces boudins répugnants qui nous imposent leur vision ridicule de l’existence.
    Dehors et sans discussion.

  7. En attendant, l’hydre et toutes ses têtes enserpillées rigole bien de ces atermoiements de la raie publique….

  8. Des Lois ont été votées en 2004 (foulard à l’école) et 2010 (burqa) mais ne sont pas appliquées.
    El Konnerie a fait passer l’art 6 de la sienne pour le foulard dans l’entreprise, sauf règlement intérieur.
    Les décisions de Justice d’expulsion d’imams ne servent à rien.
    La Loi Française ne sert donc à Rien !
    La Loi islamique,elle, progresse du fait de notre Lâcheté !

    • Excellent, et vous pouvez même ajouter que la charia s’applique de facto dans certaines zones… J’attends les grandes enquêtes des journalistes sur le sujet, suivies de débats ! Mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps !
      En attendant celles qui trinquent le plus ce sont les femmes et j’observe avec tristesse que les politiciens et les professionnels de la défense et de la justice les ignorent ignominieusement…

  9. Je crois qu’il serait utile de faire un deal de destruction des textes qui appellent à la destruction de ceux qui ne sont pas de leur religion entre LES religions et particulièrement les 3 religions monothéistes

  10. Les dirigeants francais n’ont pas de couille a part moncon qui a celles de ben halal. Il serait temps d’interdire tous les signes musulmans la france a des origines chrétiennes.

    • Pistou, les « dirigeants » n’ont pas de couilles…mais ils ont tous un compte en banque bien garni, grâce au fric que leur donnent les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!!

      As-tu lu cet article-là :
      https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

      Et suivi TOUS les liens contenus, et qui en contiennent d’autres…

      Si tu as fait cela, alors tu as ou tu vas comprendre que ce ne sont pas seulement les « signes muzzs », mais c’est la DESTITUTION de ce gouvernement qu’il faut mettre en oeuvre, tout en INTERDISANT le NAZISLAM, sans oublier la REMIGRATION pour la plupart, car parasites, MEURTRIERS, VIOLEURS, pour ne citer que les plus grands de leurs CRIMES sur le sol français !!!

      • Ils égorgeaient et émasculaient nos gamins dans les djebels et les douars paumés de la guerre d’Algérie.
        De Gaulle et à sa suite tous les porteurs de valises de la gauche réunie ont quand même fait venir nos bourreaux.
        Comment expliquer ça ? Etaient-ils tous fous ces salopards de politicards ? A quels intérêts obéissaient-ils ? Qui tenait les manettes de ce grand va-et-vient d’Afrique du Nord ?
        Car tout de même, d’autres choix étaient possibles en matière d’immigration. Pourquoi faire venir des brutes épaisses et des analphabètes sanguinaires ?
        Zéro problème avec les Polonais, Italiens Portugais..Espagnols.
        Seuls ces saloperies maghrébines tuent.
        La lėgitime défense nous donne un droit de riposte . Ceux qui prétendent que nous nous mettons hors la loi sont déjà des traîtres.

    • Ce n’est même une question de volonté, il s’agit simplement d’obéissance à « ceux d’en haut ! »…

  11. La législation existe bel et bien : c’est interdit – de même d’ailleurs que la kippa , la grosse croix bien en vue – en environnement scolaire et para-scolaire. ça n’empêche pas Fatima de chouiner : « ils » ont détruit sa vie , alors forcément maintenant elle a une opinion négative de la république. Allez Fatima encore un petit effort : porte plainte et réclame des dommages et intérêt.
    https://actu.orange.fr/france/ils-ont-detruit-ma-vie-confie-la-mere-voilee-prise-a-partie-par-un-elu-rn-magic-CNT000001keHUk.html

    • Les musulmans sont décidément très fragiles…entre les déséquilibrés du couteau et les désespérées du voile ils sont incapables de se débrouiller seuls.L’endoctrinement du coran dès le plus jeune âge donne des résultats catastrophiques.
      Pensons à tous les parents, familles qui ont perdu un des leurs à cause de l’islam, rendons hommage à leur dignité malgré la douleur.
      Ce sont deux monde opposés!

  12. Dans une tribune, publiée ce mardi par le quotidien Le Monde, un collectif de 90 personnalités « collabos » déplore aussi la réaction du ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer.
    Parmi les signataires, Omar Sy, Marina Foïs, Nekfeu, chercheurs et sociologues unissent leur voix pour dénoncer « l’agression » dont a été victime la femme voilée prise à partie au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.
    Condamnez, condamnez la désormais mythique « agression-provocation » de la femme voilée au conseil régional et les veaux seront bien gardés…
    La preuve : le signal vient d’être lancé, cela vient d’être relayé dans une caserne de pompier…

    • Omar sy le plus grand acteur numéro 1 que tout les Francais adorent….tiens comme c est bizarre. En tout cas moi je l aime pas.

      • Moi aussi je ne l’aime pas du tout et je ne veux surtout pas voir le film « Les intouchables » je boycotte… je préfère revoir la Grande Vadrouille

  13. Zineb el Razoui vient de pulvériser le plateau de LCI sur l’affaire de la militante CCIF et de son enfant…
    Claire nette dans ses explications ne lâchant jamais le morceau , même quand on vient insinuer qu’elle est souvent ok avec Jordan Bardella….Merci Zineb , le courage absolu quand on sait qu’elle est menacée de mort par les islamo fascistes. Bardella parfait aussi.Ca fait du bien!!!!

  14. ce matin sur rtl connecté a mon pc la journaliste apres le journal parle de metéo et dit ciel voilé, j’ecris faut qu’elle fasse attention a ce qu’elle dit, rien que pour cela j’ai eté censuré mon commentaire a resté 5 minutes.

  15. A toutes personnes, journalistes, institutions et autres qui sont pour le voile islamique, et bien vous êtes et aussi le Conseil Bourgogne -Franche Comté et le journal « Le Parisien vous prônez pour l’islamisation en France, donc vous prônez pour le terrorisme…

    • En effet , chapeau bas à Monsieur Yves Thréard , ça nous remonte le moral d’entendre un journaliste , de surcroît directeur au Figaro , dire qu’il est descendu d’un bus à cause de la présence d’une voilée . Espérons que bientôt Eric Zemmour pourra réintégrer leur équipe de journalistes . Par ailleurs, les gnouls commencent à faire chier grave avec leur mode de vie arriéré . Meme au Moyen-Age , chez nous en Occident , on aimait boire , manger et faire la fête . Les femmes étaient toujours bien habillées, avec des belles couleurs , maquillées , bien coiffées et décoltées . Alors, qu’ils arrêtent de vouloir changer nos habitudes , qu’ils arrêtent de créer de problèmes en permanence , on ne veut pas de sacs poubelles et si ça plait pas , retour au bled illico presto .

  16. HEUREUSEMENT QU’IL NOUS RESTE INTERNET
    « GRAND CORPS MALADE » CENSURÉ PAR LA RADIO ET LA TV FRANÇAISES .
    Voulez-vous savoir pourquoi Grand corps malade ne passe pratiquement plus sur les chaînes TV et autres médias ?
    La démonstration est sur le lien ci-dessous : il n’est vraiment pas « politiquement correct  »

    https://www.youtube.com/watch?v=NpDi27DrCVk

    • Un rappeur peut injurier les Français, leur cracher dessus et sur notre Drapeau, les menacer, même de mort, mais un Français ne peut pas parler « vrai »…Même modérément… Alors, radios, télés, au service du gouvernement actuel, censurent ce chanteur !
      Ecoutez- le, même une fois « GRAND CORPS MALADE » CENSURÉ PAR LA RADIO ET LA TV FRANÇAISES .
      Pour le moment, on fait taire ceux qui dérangent. Pourtant, jolie musique, beau texte, bien tourné et exprimé.

  17. Tous ces gens ne cessent de prendre la pose et de se réclamer en toutes circonstances de l’esprit de la résistance ‘, et pourtant nous les voyons sous nos yeux mettre bas leur pantalon et présenter avec application leur partie charnue à l’envahisseur.

  18. Les pires imposteurs, ce sont les gens de cette pseudo droite appelée successivement RPR UMP LR (quand ils ne rejoignent pas LREM si ça vient à sentir le brûlé pour leur réélection)
    Tout le monde a pu constater depuis longtemps qu’ils n’ont jamais rien fait pour lutter contre l’invasion de notre pays quand ils étaient au pouvoir, sauf à prôner un métissage obligatoire dans un vivrensemble réservé aux autres. Mais aussi que tous ces tartuffes « qui ne feront jamais d’alliance avec l’extrême droite ». alors que notre pays est en danger de mort, se contrefoutent le la France. Seules comptent leurs prébendes et leur fauteuil « républicain » pour caler leur gros cul.

  19. En 2000, sous la présidence de Laurent Fabius à l’Assemblée Nationale, un prêtre et une religieuse avaient dû retiré respectivement leur croix et leur voile pour rentrer dans l’hémicycle.
    Le Figaro: 25 Nov 2009

      • La république vit ses derniers jours car l’Histoire va devoir choisir entre la survie du peuple de souche à la culture millénaire et un autre peuple non européen issu d’une civilisation ennemie.

  20. Douze millions de muzz en France dont un tiers de clandestins, il est trop tard pour tenter de stopper ce rouleau compresseur obscurantiste qui balaie nos lois, notre laïcité et notre culture. Depuis l’après 68, tous les exécutifs ont laissé l’islam gagner nos cités, nos banlieues, nos écoles, nos institutions.
    Les mondialistes vous diront que l’islamisation est un mal nécessaire pour que la France abandonne son Identité Nationale aux communautarismes dominants: LSBTIQ, ethno-religieux et évidemment individualo-genristes.
    Avec tous ces communautarismes qui s’entr’aident et se cachent les uns derrière les autres pour mieux disparaître dans le brouillard médiatique, Soros ne saura bientôt plus à quels associations de son « monde ouvert », il doit encore distribuer ses subsides.

    • Bravo, vous avez entièrement raison; là est le vrai problème et si nos dirigeants sont hautement coupables de pas prendre ces problème à bras le corps, je trouve le RN très discret sur le sujet !

      • Le RN est non seulement discret mais en plus, deux de ses têtes pensantes ont désapprouvé l’intervention de Julien Odoul. Les derniers espoirs des patriotes de voir le RN redresser la barre sont ainsi réduits à zéro. Merci Marine…

    • « Douze millions de muzz en France dont un tiers de clandestins, » chiffres au « doigt mouillé », il n’existe pas de statistiques là dessus, ça peut être le double comme la moitié…

      • Le chiffre « officiel » est de 6 à 7 millions de muzz, très majoritairement « pratiquants » leurs rituels et pour beaucoup, adeptes refoulés de la charia. Ce chiffre est comme vous le dites, un non sens, puisque l’UMPS pré-macroniste a décidé de ne pas faire état des appartenances à tel ou tel obscurantisme, dans les statistiques. De temps à autres, on entrevoit le danger que représente cette « matière sombre » lorsqu’un Djack Lang lâche par inadvertance une statistique dont il a eu connaissance, qui montre pour une fois ses protégés en tête de quelque chose. 67% des délinquants incarcérés sont musulmans! Belle performance!

      • Plutôt le double et fourchette basse. Quand depuis 40 ans, ils les font entrer en France comme des nuées de sauterelles, qu’ils se reproduisent 5 fois plus vite que les français, qui peut encore croire qu’ils sont encore 4 millions comme le disent les chiffre officiels ? (qui confondent français et porteurs de carte d’identité française)

  21. Si c’était le bruit des bottes « mezzo male » on les entendrait mais il s’agit du silence des babouches plus discret mais tout aussi efficace hélas……

  22. AUX ARMES CITOYENS c’est la seule solution nous sommes revenus en 1789

    • Oui…Largement oui
      Il est plus que temps de réaliser que la solution à cette infestation musulmane ne viendra jamais d’en haut…Mais d’en bas!!

      • si seulement nous appliquions l’article 35 de la DLH ce serait parfait et tout à fait légal après tout…..c’est ce GVT QUI FAILLIT

  23. Le nombre d’heures passées à parler de cette marionnette musulmane est insensé! Voir indécent, grotesque! Je ne peux plus voir, entendre, croiser un musulman.
    Nos chers pompiers qui sont venus de toute la France pour exposer leurs problèmes n’ont guère été écouté…c’est avec le cœur serré que j’ai regardé les forces de l’ordre agir contre eux. Que faire?

    • Des pompiers qui avaient fait annulé une sortie scolaire à cause du voile de certaines accompagnatrices, se sont excusés.
      C’est avec le cœur serré que je vois que certains de nos pompiers sont devenus des lèche-culs/babouches….comme les politicards.

      • Chacun subi une pression importante et cela dure depuis quarante ans.
        On martèle le neurone du veau avec Hitler, heures sombres, fachos… et autres conneries tous les jours.
        Cette soumission immonde touche les enfants dès 3ans maintenant puisque soumis à ce spectacle des ‘enturbannées’ devant les grilles d’écoles.
        Cette propagande immonde, le veau la subi chaque jour devant le petit écran, ce matin, ce con et lâche praud fait son sale boulot sur le thème: ‘Faut-il interdire le voile dans l’espace public?’, on est en 2019 nom de Zeus, ce sujet a déjà été traité il me semble, mais évidemment nos traîtres ont fermé les yeux sur tous les coups de boutoir muzz en n’appliquant pas les lois minimalistes qu’ils ont concoctées.
        Et les VoPos de freluquet tapent sur tout ce qui bouge…

    • Tout à fait d’accord avec vous car plus on parle de la gangrène musulmane , plus on leur accorde de l’importance . Je l’ai dit et je le répète , cette photo n’est qu’un manipulation médiatique , une minable mise en scène , tout comme jadis la photo d’Aylan qui avait fait le tour du monde pour sensibiliser les faibles d’esprit et donner de l’eau au moulin des merdias-collabos . Quelle honte de se laisse berner ainsi ! Certainement que la ferrari doit etre fière, elle , de contribuer ainsi à l’islamisation de son pays . Cette histoire , qui n’en est pas une , a été tellement médiatisée que les pauvres pompiers sont passés sur second plan . Sans doute pas par hasard .

      • Tout est mensonges et conneries dans cette société.poursuoi n a t on jamais vu a la télé ou ailleur l enfant qui a était sauvé du balcon par un migrants parceque tout ça est faut l enfant était une poupée. L incendie de notre dame tout comme d autres incendies on nous cache plein de choses.Ils disent qu’ il existe un islam modéré c est faut etc etc.

  24. Rebsamen….lui qui décorait dans sa bonne ville de Dijon les maghrébine qui pondaient beaucoup de petits enfants devenus aujourd’hui des petites crapules et demain des terroriste ! Quand on sait quel fils de pute était son père il n’y a pas lieu de s’étonner. Pour ceux qui ne le savent pas le Rebsamen et le fils d’un Nazi allemand…Et les Nazis n’étaient-il pas des pro islamistes ? Souvenons nous de la S.S Mohamed ! Un chat ne fait pas des chiens….A moins que Rebsamen fasse son coming out et qu’il passe de son pro-islamisme à anti-islamisme….Pour des raison d’élections municipales prochaines ! Ces pourris n’ont aucun état d’âme en dehors de la gamelle.

    • Je connais assez bien REBSAMEN , nous étions camarades de classe au lycée MONTCHAPET de DIJON . Al’époque c’était le minet gauchiste , il fréquentait l’AJS , portait un trench.et des pattes d’eph. et prenait grand soin ( déjà) de sa coiffure . Jai toujours trouvé ce type pas très franc et pensé qu’il cachait quelque chose , par la suite j’ai découvert le passé de son père sous l’uniforme nazi , comme officier  » interprète ! ». Quant à l’expression  » DIJON ma bonne ville « ….Elle date des ducs de Bourgogne et est reprise systémariquement par tous les maires que j’ai connu depuis un demi siècle

      • Votre intervention est éclairante (wikipedia dissimule par des informations partiales).
        §. En fait les Rebsamen ont toujours été fidèles au socialisme (socialop& co) qu’il soit national-socialiste (pour les nazis) ou international-socialiste (aujourd’hui mondialiste immigrationniste)

  25. On entend le bruit des bottes la guerre est aux portes de notre pays. 50 ans de politiques véreux auront suffit à détruire notre belle France!

  26. Islam, islamiste, islamiste modéré. tout ça c’est du vent ! les tueurs fous sont des musulmans assassins en Europe !soutenus par tous les politiciens, justice de merde et les faux cathos……Islam cancer du monde à éradiquer !

  27. les 2 français sur 3 n’ont plus qu’à mettre un bulletin de vote en accord avec leur pensée

  28. Les traîtres lâchent du lest devant toutes les revendications des muzz depuis quarante ans.
    Ce n’est pas de la trouille, c’est une mission qu’ils accomplissent avec l’assentiment d’un peuple suicidaire.
    Il n’y a rien de nouveau, le voile n’est qu’une avancée de plus jusqu’à la destruction totale de ce qu’était la France.
    Voila pourquoi il ne faut pas laisser la clique au pouvoir en remettre une couche en votant pour la seule vraie opposition.

  29. En France, les élites omnipotentes mettent puissamment en œuvre leurs réseaux afin de mieux mystifier et de faire adhérer une grande majorité des citoyens au mythe du double islam, à surtout ne pas confondre (« amalgamer », selon leur jargon) : l’islam politique et l’islam apolitique (?), qu’ils qualifient de « modéré » ! Mais touts les personnes de bonne foi savent très bien qu’à partir du moment où la charia, la dhimmitude, la condamnation à mort des apostats, le califat, le djihad extérieur sont consubstantiels à l’islam, il ne peut pas y avoir d’islam modéré… C’est un peu comme si d’aucuns soutenaient que l’inquisition, la monarchie absolue, la prééminence du droit canonique pouvaient faire partie d’un christianisme modernisé, compatible avec les valeurs de la Démocratie occidentale..

  30. Un femme voilée dans un assemblée d’élus bafoue les valeurs républicaine :liberté, égalité,
    laïcité.

    • non provoc uniquement……mais çà porte cependant voyez-les s’écharper ceux qui disait le contraire la minute avant…JEAN MARIE REVIENS tu es le seul à ne pas t’être mésallié par électoralisme tu nous manques : reprends de la gueule s’il te plaît !
      ta fille et ses petits « mignons » ne fera pas le poids de la FRANCE NOTRE PATRIE

  31. ils ne veulent pas interdire cette merde de voile juste pour une raison……la trouille,on a les memes politicards actuellement que la France avait en 39/45,soumission face a l’envahisseur,l’ennemi,Ont sait grace a l’histoire comment la France a su se libérer et mettre hors d’etat de nuire tout ces politicards passés a l’ennemis avec ses envahisseurs !

    • sans les Alliés on ne serait pas allé bien loin………… mais là ou sont-ils?…
      et en 40, la France était vaincue; là ils organisent notre défaite, c’est autrement plus grave.

  32. Ces traitres à la FRANCE existent depuis longtemps:
    Militant communiste, Henri Maillot, alors affecté au 57e bataillon de tirailleurs de Miliana, déserte le 4 avril 1956 en fournissant au FLN un plein camion d’armes et de munitions.
    Ces armes et munitions furent distribuées aussitôt vers les maquis de l’ALN et elles servirent à tuer des centaines de jeunes appelés français, vos enfants, nos enfants !
    Au cours d’un ratissage organisé par la 2e compagnie du 504e bataillon du Train, le groupe composé par Henri Maillot, Maurice Laban (un autre traître communiste), est intercepté. Ils seront tous tués au cours de l’engagement.
    https://ripostelaique.com/henri-maillot-devenu-sidi-abdelkader-communiste-traitre-a-la-france.html

  33. Les collabos sont plus nombreux que les mahometans et ils les soutiennent tous en coeur. Tout les jours les collabos poussent comme des champignons et enveniment tout les autres qui s abaissent au système pour exister. La roue tourne comme çà et tout tourne autour de ça jusqu’au jour où ….

Les commentaires sont fermés.