13 Commentaires

  1. sur le site 7sur 7 il y a un article ou le parti islam en Belgique veut installer la charia et la ségrégation homme et femme dans les bus , tu pourrai aller voir sur se site et le mettre sur riposte laïque ou résistance républicaine

  2. EXCELLENT CHRISTINE SI UN JOUR JE TE VOIS , JE TE FERAI UN GROS BISOUS …tu est maintenant une héroïne

  3. Tasin et Cassen se revendiquent de Gauche ? Allons donc !
    A moins qu’il n’existe en Gauche illuminée !
    Ca existe ?

  4. Bravo Christine !
    Petit discours mais très synthétique et clair.
    À bas les antifas nazis et vive la France Libre !

  5. MERCI Christine pour votre courage et votre détermination
    nous sommes très nombreux à vous soutenir

  6. Merci à tous les participants et à l’équipe logistique pour cette manifestation de dénonciation.A droite, des choses se mettent en place posément, dans la concertation et de manière réfléchie…et c’est un gage de réussite.

  7. Bonjour tout le monde. Eh bien ce matin en voyant l’article il me vient un slogan – libre de droits: « Fa, Anti-fa -> même combat !»
    Et voilà vous pouvez le griffonner au feutre sur le mobilier urbain (même si je ne devrais pas le conseiller de la sorte) – nommer une rubrique avec la phrase ci-haut ou regrouper tous les articles relatifs aux comportement et idéologie fasciste des anti-fas, les analogies flagrantes dans la méthodologie fasciste et anti-fa etc.. Le dire et partager autour de vous, le crier sur les toits, le rajouter sur les autocollants ?.
    En tout cas qu’on se le dise: « FA, ANTI-FAS = MÊME COMBAT !»

  8. « Les heures les plus sombres »…On en prend le chemin….

Les commentaires sont fermés.