Nous sommes en danger d’islamisation


Il faut que nous fassions les efforts nécessaires pour comprendre ceci : nos principes libéraux et démocratiques, l’universalité de nos valeurs, n’ont aucun sens aux yeux des musulmans intégristes comme, par exemple, les Frères musulmans.
Nous devons reconsidérer la réalité du Moyen-Orient et lui faire face, car en continuant à accueillir un nombre croissant de musulmans chez nous… nous nous mettons en danger.
Il nous faut immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y compris en allant à l’encontre de nos principe, de nos lois, liberté, codes sociaux qui ne sont pas adaptés à cette situation.
Une superpuissance régionale comme Israël, du fait même de sa supériorité économique, technologique, militaire et éducative, nous démontre qu’il lui faut mettre de côté certaines de ses valeurs ; ce qui ne va pas sans déchirement profond au sein même de ce pays.
Nous croyons encore à l’égalité de tous sur cette terre, mais ce n’est pas une chose acquise, non seulement selon les différentes religions, mais aussi selon le contexte culturel et génétique qui nous détermine.
L’islam n’a jamais décrété que tous les êtres humains étaient égaux. Le mot « amour » n’existe pas dans le Coran. Nos valeurs ne sont pas leurs valeurs et elles ne le seront jamais… Si nous ne comprenons pas cela rapidement, nous deviendrons les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que nous aurons accueilli nous-mêmes, à bras ouverts, dans notre pays.
Le premier des actes salvateurs que nous devons entreprendre pour affronter la terrible réalité qui, conjuguée à bien d’autres, peut nous faire disparaître en tant que peuple et civilisation, c’est de nous débarrasser de ceux qui, au pouvoir depuis 50 ans, sont la cause des causes de cette situation.
Commençons aux municipales en nous débarrassant des maires collaborateurs passifs ou actifs de l’islamisation du pays.
Pour ma part, je considèrerais comme désastreux que des maires comme Martine Aubry par exemple soit réélus. Les Lillois devraient se lever en masse pour lui interdire de poursuivre ses méfaits.
J’invite tous les patriotes à désigner ceux qu’il ne faut PLUS élire à aucun prix ! C’est la survie du pays qui en dépend !
Francis Néri

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Danger d’Islamisation, la grosse bêtise ! Les français sont de plus en plus athées ou agnostiques alors l’Islam est bien loin. De qui se moque-ton ?

  2. Il est clair que la situation désastreuse dans laquelle nous met l’invasion musulmane, ne peut que nous inciter nous battre pour nos valeurs. Pour cela tous les moyens devront être employés, comme dans toute guerre. On n’ira pas combattre les musulmans avec des bougies ou des bisounours ! …

  3. Rien qu’à voir ce cretin de Jack Lang qui t’explique qu’il faut enlever l’allemand de l’école pour mettre l’arabe….

  4. Une France islamisée risque de rimer avec une France atomisée car si les pays qui nous entourent ne veulent pas revenir eux aussi au Moyen-Age, ils seront obligés de nous balancer leurs cargaisons de missiles sur la gueule. S’ils ne le font pas, alors ils deviendront comme nous et ce sera le retour à l’obscurantisme, à la chasse aux sorcières (là, ce sera tant pis pour les « féministes »), à la Terre plate, plus de darwinisme ,plus de dinosaures, plus de conquète spaciale ; les seules découvertes scientifiques qui seront encore tolérées devront obligatoirement avoir une utilité militaire et les réalisations artistiques une utilité pécuniaire pour financer l’armement… Tel est à mon humble avis ce que nous réserve un futur entièrement soumis à la loi d’Allah le Bienheureux.

  5. Bravo pour cette prise de conscience, hélas pas assez courante chez nos compatriotes
    Avant de prendre les armes et de commettre l’irréparable
    Venez nous rejoindre à l’association des FRANCS COCHONS pour répandre dans notre pays et en Europe la culture du « saucisson et du pinard » ce sera une façon de le sauver

  6. Faire face au danger grave que constitue le Moyen-Orient ?! Lui faire face laisserait supposer qu’il est devant nous or il est déjà dans nos murs, chez nous. La France, avec environ 18 millions de musulmans maghrébins et autres est déjà entrée en dhimmitude. Avec plus de 2400 Mosquées et lieux de prières et les arrivées de musulmans énormes prévues il va en être fini définitivement. Effectivement ils faut lutter contre le ramassis que constituent les cocos, les socialos, la fausse droite, les associations de toute sorte, et même les cathos. La tache est trop lourde Francis Néri. A moins de devenir des sauvages assassins comme ces monstres.

  7. ho non ! les vrais français ne courent pas ce danger, ils ne se laisseront pas islamiser… cependant ils pourraient bien avoir à subir l’égorgement de ce fait… les collabos corrompus qui nous dirigent faisant tout pour ça !!!

    • Voter bien pour commencer, mais dans état des choses ça ne suffira pas.

  8. L’arabe se lit de droite à gauche comme les politiques qui nous gouvernent de droite à gauche sans jamais en changer.

Les commentaires sont fermés.