Nous sommes en guerre et nous subissons une vraie invasion

Publié le 20 mai 2019 - par - 68 commentaires - 2 648 vues
Share

Chers amis, chers volontaires,

Le moment est venu pour moi de faire la synthèse de notre rendez-vous – en remerciant bien sûr – une fois encore celles et ceux qui l’ont rendu possible ainsi que nos intervenants d’hier et d’aujourd’hui – intervenants dont je salue la qualité et la disponibilité.

Vous l’aurez compris, mais vous le saviez avant de venir : nous sommes en guerre.

Nous menons un combat sur tous les fronts. D’un côté, nous avons à faire face à une immigration offensive qui est une réelle invasion – même si le mot choque les oreilles sensibles : je rappelle… la définition du petit Larousse :

Au mot Invasion on peut lire : Irruption de personnes ou de choses qui arrivent quelque part en grand nombre. On en est bien là…

Nous avons à faire face à la passivité de nos concitoyens anesthésiés – qui n’ont d’autres objectifs que de conserver un confort – pourtant précaire – qui ne survivra pas longtemps aux joies du vivre-ensemble et à l’ouverture des frontières.

Enfin, nous avons à faire avec des collabos, élus mafieux  – militants associatifs manipulateurs d’opinion, nuit debout d’extrême gauche et autres indignés…

Ceux-là s’indignent des brutalités policières, ceux-ci s’indignent qu’on ne régularise pas tous les réfugiés de la planète – les autres s’indignent des conditions de vie dans nos prisons…

Et bien nous aussi – soyons indignés !

– Je suis indigné lorsque l’on montre du doigt les forces de l’ordre

– Je suis indigné quand les truands gèrent leurs trafics depuis leur cellule avec la complicité d’avocats véreux

– Je suis indigné quand nos rues sont dévastées par des bandes semi-terroristes d’extrême gauche en toute impunité alors que dans le même temps on menace nos généraux parce qu’ils ont osé critiquer le Pacte de Marrakech…

Depuis 50 ans, nos dirigeants ont abandonné l’idée que la France puisse être encore grande, forte, libre et indépendante.

Pour satisfaire aux exigences des groupes de pression économiques, financiers et pseudo-philosophiques (suivez mon regard), ils ont bradé notre souveraineté, effacé nos frontières.

Pour satisfaire leurs ambitions personnelles et conforter leurs privilèges, ils ont affaibli notre sécurité, détruit nos industries, renié notre héritage culturel et tout accepté du nouvel ordre mondial.

À dessein, ils ont accepté puis encouragé une invasion débridée telle que l’Europe n’en avait jamais connue au cours de son histoire.

Leur triste ambition consiste – depuis longtemps déjà – à déchristianiser l’Occident et à faire perdre leur âme et leurs identités aux peuples d’Europe pour en faire des consommateurs serviles, interchangeables, des pousse-caddies, des esclaves…

Nous ne serons jamais des esclaves !

 Toute notre société est sous contrôle. Nos écoles apprennent à nos enfants à détester la France et l’œuvre de leurs pères.

Nos villes sont envahies. Nous avons, pour beaucoup, fui ces villes invivable et reculé dans les villages. La prochaine étape, c’est la montagne et le maquis.

Alors oui, nous sommes en résistance, et parce que nous sommes en résistance et que nous n’avons plus le choix, nous ne reculerons plus. NOUS NE RECULERONS PLUS !

 Faites savoir à vos proches, à vos amis, notre indéfectible volonté de résister avec intelligence et détermination.

Faites savoir autour de vous, dans vos réseaux, que nous combattrons en partenariat avec d’autres organisations qui partagent nos valeurs et les buts de notre combat.

En conclusion, je fais nôtre et je partage avec vous la devise du grand duché de Luxembourg :

« Nous voulons rester ce que nous sommes ! »

Général Antoine Martinez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

c’est vrai qu’avoir inventé le confort bourgeois comme finalité existentielle peut faire désormais partie de la liste des armes de destruction massive, vu qu’il élimine tous les anticorps menant au questionnement lié à la survie..(par voie d’anesthésie générale)…personne n’a jamais su pour les pharaons ni pour l’ile de pâques.; la plupart des immigrés proviennent de zones hostiles où il faut s’accrocher, ils n’ont pas le même problème « sentimental » que Nous.

jacotte

Je dirai nous resterons ce que nous sommes !

lafronde

La lutte des patriotes français (comme celle des européens de l’ouest) contre leur propre invasion est une lutte anti-coloniale pour notre Libereté. L’Etat (comme l’UE) est passé du côté de l’envahisseur ! Sa hiérarchie du Droit supranationale (ONU, UE) nous impose une Communisme inter-ethnique : nous devons tout partager (citoyenneté, emplois, logements, système sociaux) avec des migrants. Leur Liberté prime sur la Liberté des européens, à qui la loi dissout leurs propres solidarités et communautés par la prohibition de la discrimination. Or l’islam est fondé sur une solidarité privilégiée de ses adeptes. Sans solidarité ethnique (ou du moins civilisationnelle) nous… lire la suite

josette

Nous devons partager cad pour qu’ils mettent leurs ELITES à la place des Français, le grand remplacement dans l’Education nationale, et les grandes écoles sur dossier servent à cela.

nevada

Tout à fait. Il est plus que temps de se lever. Cela ne se fera pas tout seul. Où en sont les alliances que je demande depuis 6 ans? Nous en sommes où? Rien. Pas de réponse. On écrit, écrit, écrit sans relâche. Il faut préparer la bagarre, nom de Dieu de b… de m…! Général! Vous m’entendez?

Aux Armes Citoyens

6) Ma résistance, je la mène à ma façon : je n’achète que des produits FDS, ne vais que dans les magasins FDS, n’achète qu’à des FDS, fait appel à des artisans FDS : plombier, couvreur,…, n’achète de la viande que lorsque j’ai un renseignement sûr de sa provenance (pays, abattoir), idem pour le poisson, ne vais que dans des restos FDS, évite tous ces pays de merde envahissante, autres qu’européens (pas besoin de leur donner mon fric et de les enrichir de quelque façon que ce soit. Ne pas oublier que nous sommes les mauvais Blancs mais qu’ils ne… lire la suite

Aux Armes Citoyens

5) Donc, que proposez-vous pour empêcher cette crevure d’aller jusqu’au bout de son mandat ?
Car en à peine 2 ans, il a fait un grand travail de démolition et de grand remplacement musulman et dans 3 ans, on est foutus, nous les Européens !
Que faites-vous CONCRETEMENT à part geindre, écrire et vous mettre en scène ?
Pour l’instant, nous ne pouvons vous admirer, ni vous soutenir, vous et les autres « anciens ».
NOUS ATTENDONS DU CONCRET DE LA PART DE GENERAUX QUI SE DISENT PATRIOTES.
MONTREZ VOTRE PATRIOTISME ET SURTOUT QUE VOUS EN AVEZ DANS LE PANTALON !
A bon entendeur, salut !

lafronde

Vous demandez des comptes aux autres sur leur patriotisme. Mais vous même qu’avez-vous réalisé ? Les civils ont ils été meilleurs résistants que les militaires face à un Etat-traître ?

Aux Armes Citoyens

4) Certains ont peur d’une guerre civile. Mais la liberté ne se reprend qu’au prix du sang versé.
Plus on ne veut pas d’affrontements, plus on s’installe dans la lâcheté, la pleutrerie, la soumission, l’acceptation d’être génocidé, remplacé, inculturé ou déculturé, déchristianisé, pour résultat final que la race européenne (et tout son cortège de culture et de génie) aura disparu.
Je ne veux pas que mes enfants deviennent des koraniks et fassent alliance par mariage ou autre avec des afros ou des koraniks. Leçon leur a été transmise dûment.

Aux Armes Citoyens

3) Savez-vous organiser des entraînements dans des lieux dits « secrets » ? 4) Avez-vous VRAIMENT envie d’en finir avec une pareille chienlit ? 5) Etiez-vous de VRAIS militaires, aimant leur Patrie et le peuple FDS qui souffre ? Ou alors, votre retraite vous apporte un tel confort qu’il ne vous reste plus qu’à la compléter avec des articles, des bouquins, des vidéos en ligne et des conférences-dédicaces, ? Parce que nous, on en a MARRE, on n’en PEUT PLUS, on est au BOUT DU ROULEAU ! Nous, on ne connaît pas le maniement des armes, mais beaucoup d’entre nous sont prêts… lire la suite

Aux Armes Citoyens

2) Général Martinez, vous complétez en disant « … et nous subissons une véritable invasion ». Certes, nous subissons une véritable invasion… qui nous appauvrit, qui nous génocide, qui déchristianise, qui nous déculture,… Mais alors, que font les « anciens » de la Grande Muette ? Vous tous, n’êtes plus aux ordres d’un gouv. dépravé, pervers, génocidaire, immigrationniste, anti-patriotique, vendu, affairiste et j’en passe, que faites-vous, à part vous plaindre et pondre des articles d’une longueur pénible ? Que faites-vous ? Avez-vous jamais été sur le terrain ? Savez-vous comment on organise un putsch ? Savez-vous comment on mobilise des volontaires, des patriotes, afin… lire la suite

Aux Armes Citoyens

1) Général Martinez, j’espère que vous me lirez et lirez également les commentaires de mes compatriotes, car nous n’avons jamais de réponse de votre part.
Donc, général, vous dites : « Nous sommes en guerre… ».
Certes, si vous le dites, comme tant d’autres.
Mais je vous pose la question :
– si nous sommes en guerre (comme on ne cesse de nous le rabâcher de tous bords) pourquoi ne prenons-nous pas les armes ?
Car, si nous sommes en guerre, nous devons prendre les armes pour nous défendre, n’est-ce pas ?

Luce Caggini
JOSEPH D ARIMATHIE

GRANDIOSE

Hoplite

C’est quand la dernière fois que vous avez vu la guerre autrement qu’à BFM monsieur le général?

Aux Armes Citoyens

Bien dit !
Parce que pour ne pas réagir, il n’a du faire que les bureaux.
La guerre sur papier, comme nous, sur internet, sauf que nous ne sommes pas des militaires et ne connaissons rien au maniement des armes.

Patapon

Général,épargnez nous le « celles et ceux »,et vous aurez mon assentiment plein et entier à vos propos.Les Patriotes sont nombreux,mais ils se sentent souvent isolés.Que préconisez vous pour réunir les bonnes volontés et structurer la Résistance’?

patrice

allah casse !
littéralement et phonétiquement…

Reconquista

Allah poubelle vous voulez dire

lafronde

le régime actuel n’est plus la République française, c’est un régime dérivé, vassal de l’UE, dont les politiciens au pouvoir sont des vendus (au Qatar et à la finance mondiale (dont la Chine et les USA). Ce régime nous ruine, et il est aussi liberticide, tyrannique et nous mène droit vers la république islamique. Ce régime dérivé n’est pas démocratique car l’Agora – les media mainstream – sont fermés aux opposants et dissidents. Ce régime n’est plus républicain, car les principes fondateurs de la République – Liberté et Egalité en droits, sont remis en cause par une législation progressiste vouée… lire la suite

Av 75..

NOUS ET JE NE RECULE PAS, car je ne supporte pas de ce qu’ils font à notre FRANCE et à nous, à nos enfants..Ils ne me font pas peur et je rèsgis toujours spontanèment..J ai 69 ans et de souchw, Rn er j aime mon.pays..Maman a 12 ans travaillait dans les mines poussait wagons, a tjs travaillè ont tout fait et subis : guerre er un de mes frères celle d Algèrie..Il fait bon vivre ici sans cette invasiin, Notre France est belle riche de son histoire, ses passages, accueillante donc Non On ne recule plus on se bat

PIstou

Oui nous sommes en guerre mais que font nos généraux a part de penser a leur avencement du bla bla rien d’autre que des gameleurs .

Michel de Belcourt

Vous êtes tous contre macron, alors votez RN le 26 mai point barre.

Ducon macrondelle

Je reformule ma question au général Martinez vu que ma 1ére demande a été effacée : plutôt que de faire de la résistance épistolaire ou claviérique , ne serait – il pas plus utile de préparer avec des officiers supérieurs un putsch pour prendre le pouvoir et ensuite purger le pays de son immigration par trop excessive et ses politichiens pourris jusqu’ à la moëlle ?
Un soldat ,cela ferme sa gueule ou cela fait un coup d’ état !!!!!

josette

Déjà Mac— va tout faire pour discréditer les résultats des Elections, donc à ce 1er niveau il faut s’armer i.e.prendre les devants. C’est à dire demander un contrôle strict, un recomptage des voix, (? caméras), le procédé doit être encadré par des généraux proposés par le peuple ou les partis. On garde Lecointre déjà nommé, on rajoute le général Gomart (ex-renseignt militaire) et le général Tauzin (qui a écrit à macron,,. signé contre le Pacte Marrakech), par exemple. Il y en a assez de ces tartufferies!, de toutes ces mascarades! Ne pas attendre!… une sorte d’avertissement…, avant un gvt provisoire!

Aux Armes Citoyens

Macronelle,
Bien dit !
+10000000000000000000.
Je suis en colère contre ces gradés qui se servent de leur gueule et de leur plume et ne sont rien de moins que des ronds-de-cuir…

Reconquista

Nous sommes des travailleurs forcés lorsqu’un état confisque autour de 75% de la valeur initiale de notre travail (urssaf, SS, taxes et impôts divers). Notre système social financé par nous mêmes sert aussi à nourrir, soigner, loger une partie de ces envahisseurs dont nous ne voulons absolument pas. Il ne résistera pas à l’invasion en raison des mentalités, de l’inadaptabilité de mœurs et de religion et de faiblesse du QI d’une partie importante des envahisseurs. Nous sommes en guerre, même si nous ne nous battons pas encore, contre le classe mediatico-politico-financiere qui via le système électoral a pris le pouvoir… lire la suite

lafronde

Juste analyse de notre situation. Si nous voulons nous battre contre l’envahisseur, nous devons d’abord neutraliser les traîtres qui nous gouvernent. Les priver du fruit de notre travail (la sécu est devenu un impôt, puisque les non-cotisants y sont ayants-droits), et les priver aussi du fruit de nos échanges (TVA, TIPP). Des réseaux de Résistance sont nécessaire sur tout le territoire (et les municipales 2020 seraient l’occasion de les construire). Ces réseaux patriotes pourraient agir dans tous les domaines utiles : résistance fiscale, libre choix de nos solidarités (liberté sociale), libre administration des communes, libertés d’expression et réinformation (radio libres… lire la suite

Danièle Goalic

Votre post est très intéressant. En effet, si la colère et les manifestations des Gilets jaunes ont permis, dans un premier temps, un début de réveil et de révolte, elles restent néanmoins insuffisantes face à la rugueuse détermination du Président Macron. Il devient nécessaire de passer à la vitesse supérieure et pour cela récupérer toute notre autonomie face à l’Etat et l’Administration et toute notre autosuffisance. Un programme tel que le votre est une excellente piste. Reste à se regrouper et d’abord se trouver et ensuite que les « résistants » puissent agir.

Reconquista

Je suis entièrement d’accord. Nous devons reprendre notre liberté confisquée et notre vie que ces salopards asservissement à leurs besoins en utilisant des « grands principes » destinés à couper court à toute réflexion ou toutes réactions.

lafronde

@reconquista @D. Goalic merci de vos réponses. Le mouvement des gilets jaunes a démontré que les citoyens pouvaient se réunir et agir mieux hors partis politiques. Un parti est un opérateur cherchant une majorité, donc influencé par l’électeur médian, et devant faire des compromis sur son programme. Des citoyens-résistants, formés en communautés locales solidaires n’auraient pas à faire de tels compromis. ils pourraient aisément s’auto-gouverner : sous la IIIe République la Prévoyance c’était les mutuelles professionnelles et municipales ! Agir efficacement en politique c’est différencier deux types d’organisations : 1 la maîtrise d’ouvrage : des associations de citoyens exprimant leur… lire la suite

Sylvestre Pin

Quand je rapporte vos faits et arguments à mon entourage, celui-ci me dit que c’est largement exagéré, avec toutes les excuses possibles pour accueillir ce « pauvre monde ». J’ai vécu la guerre d’Algérie et je constate que le même processus qui a conduit à l’éviction d’un million d’européens présents sur place depuis 130 ans, est en train de se dérouler sous nos yeux. Mes détracteurs ont même osés affirmer : « Le Pen ce sont les fours crématoires assurés ». Je reste médusé par l’inconscience de nos concitoyens. merci pour vos avertissements

miser

Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses.

Robert

C’est exactement ça ! Parlez de guerre, d’envahisseurs, de collabos, de résistants, de manipulation des masses, et on vous répond que c’est n’importe quoi, que vous êtes fou, que changer de voiture est important pour la planète, et effectivement que le RN va détruire le pays.

Jill

Nous sommes en guerre c’est vrai ;non seulement la plupart des politicards et médias font semblant de l’ignorer mais de plus ils
sympathisent avec l’ennemi et facilitent son implantation. C’est sans précédents dans l’histoire.

François BLANC

mais c’est le RN qui est accusé de connivence avec l’etranger, pour le grand manipulateur macron, la meilleure défense c’est l’attaque

Dugenou

Si, si, il y a eu un précédent: souvenez vous du pacte germano-soviétique!

Marnie

Est-ce nous qui avons déclaré la guerre et à qui ? Il y a une autre façon de s’interroger : Qui nous a déclaré la guerre et pourquoi ? Donc le pacte de Marrakech qui livre les habitants de France et des pays européens à des violeurs et des assassins en puissance c’est quoi ? De la lâcheté ? Plus je me pose la question plus je pense que l’UE est de plus en plus une monstruosité et que nos gouvernants sont de véritables assassins. dont acte.

nevada

Nous resterons ce que nous sommes! Mais vous, tous ceux qui prennent la parole, pourriez vous préparer le terrain avec des gens comme Orban, Salvini et peut-être Poutine. Nous, nous ne sommes pas assez nombreux pour ce qui se prépare. Il faut préparer ce qui a été fait en 44.

CRI

ON ATTEND QUE VOUS DONNIEZ L ORDRE DE PASSER A L ACTE MAIS TOUS NOS GENERAUX SONT ABSENT UNE HONTE

Ducon macrondelle

Ce sont des généraux administratifs et non des guerriers façon Bigeard !

Le king

A chaque fois que vous écrivez en lettres capitales, vous passez pour un cinglé ! Une majuscule par phrase ( sauf pour les noms propres), ça suffit largement…

le Franc

en quoi l’opposant politique devrait-il se soumettre au choix du front de guerre imposé par l’ennemi ? ; vous n’avez qu’un avantage, pour l’instant, celui d’avoir lancé une guerre en interdisant à tout cerveau de réaliser l’idée de son authenticité ; c’est sans doute ça que vous appelez un adversaire sidéré ?

Marnie

En voilà une insulte gratuite ! Fidèle à lui-même Le king ! Dégage !

jacotte

je n’ai m^me pas envi de te vouvoyer va te faire voir ailleurs !

andrea

Nous voulons rester ce que nous sommes et nous le resterons.

stahl

j’ai quitté les VPF trop de bla bla et ….pas de chef ! les casseurs eux font du bruit et pas que…

François BLANC

VPF même inaction que les partis politiques, les déçus se retrouvent à l’AFO, cf site Guerredefrance

pauledesbaux

que font-ils de plus à l’AFO ?dites-nous çà nous interesse

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Proverbe Gaulois réfractaire, voire très réfractaire:
« Tout est bon dans le cochon.
Tout est con dans le Macron. »
Votez correctement aux européennes. Chatiez le félon Macron dans les urnes. Autrefois, les traitres se prenaient douze balles. Maintenant, ils reçoivent les félicitations (et des cadeaux) de Bruxelles, des pays islamo-pétroliers, de la finance, etc.

Le RN ne fera rien

Le RN va gagner comme cela fut le cas lors des dernières élections européennes et ça a changé quoi ?

Aux Armes Citoyens

J’ai toujours dit qu’il fallait lui faire sont sort. Dans son cortège de protection, il y a une faille, c’est sûr qu’il y a une faille. Un individu patient et averti est capable de détecter la faille et d’agir.

Sniper 338

La france est toute les nations heleno-chretien blanc d occident est victime de la même mafia Que la russie de boris eltsine avec la complicité des elite bourgoises russe de l hipper-classe mondialistes parasitaires corronpues cosmopolites messianique apatride véritable mafia Mondialistes que …..seul un guerrier spartiate comme wladimir poutine a réusis a mêtre au pas …la mafia de l’hipper-classe mondialistes des parasites a mordue la pousiére a Moscow les rudchildes se sonts fait viré de russie ainsi que toute les pseudo-ONG en vérité agents de soros (C.I.A ) de déstabilisation et de manipulation missionner a tout faire pour empeche la… lire la suite

François Desvignes

« La Foi sans les actes est morte » (St jacques)

Nous avons besoin :

– d’armement
– de munitions
– de silencieux

En discours, ça va : on est gavés.

CHRIS

Oui et comme en 42 , peux etre des faux papiers . Commencez a entreposer le necessaire chez vous . inscrivez vous aux clubs de tirs et prenez des cours de Krav maga.

pauledesbaux

et viiiiite……çà urge

importateur

tout à fait d’accord

François BLANC

Vous êtes indigné et votre VPF avec vous, c’est bien, et maintenant vous proposez quoi ?

THE END

la solution finale?.

patphil

vpf ???
je devine volontaires pour la france?)
la réponse, c’est la remigration!

denis

Oui,que faire ? Chaque acte de résistance patriotique tombe sous le coup de leurs lois,soi-disant républicaines,et en réalité anti-nationales et mondialistes

pauledesbaux

que l’on soit plus nombreux….avis aux amateurs

. Dupond 1

Priez le bon dieu que les moissonneuses batteuses remplissent leur mission au mois de juillet !!! le jour ou le dernier paysan aura tiré le rideau ne comptéz pas sur les imigrationnistes et autres bobos parisiens pour remettre la machine a bouffer en route
……J’ai beau arpenter la cambrousse je ne vois pas beaucoup de client a mélanchon attellés sur les tracteurs avec bottes et cirés par tous les temps . Si nous avons un coup dur en France ne comptez plus sur l’armée , planqauez des armes
https://books.google.fr/books?id=cSaXDwAAQBAJ&pg=PA47&lpg=PA47&dq=le+g%C3%A9n%C3%A9ral+kalz&source=bl&ots=12-52U-Z9c&sig=ACfU3U1ry9p1oAjra_2w1ZUH8JhErSb-qA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjinpSP96riAhURhxoKHU0_BaIQ6AEwA3oECAgQAQ#v=onepage&q=le%20g%C3

vieux patriote'en doute fort

il faut deja pouvoir s’en procurer,l’ignoble cazeneuve c’est charger de nous désarmer

Aux Armes Citoyens

Marché noir… aller voir en Russie ou en Italie pour en avoir.

kabout

faudra t- il a la France un début de guerre civile contres ces colonisateurs et profiteurs pour nous en débarrassés ? ca en prend le chemin puisque nos politicards verreux ne font rien voir meme ont abaissés leurs froc par trouille,ah si le général Bigeard été encore la son avis et son langage en aurait réveillé plus d’un .

. Dupond 1

kabout
Bigeard a été le dernier des « vrais » généreaux car aimé de ses soldats et du peuple français

Aux Armes Citoyens

Bigeard, un GRAND, un VRAI !