Nous sommes gouvernés et manipulés par des grotesques…

Grotesque ! C’est le mot qui revient en boucle sur tout l’échiquier politique ayant autre chose qu’un grain de riz entre les deux oreilles.

Ridicule et grotesque est l’attitude d’un Gérald Darmanin complétement discrédité qui ose s’insérer dans une manifestation visant à critiquer les moyens que donne un autre Darmanin Moussa qui est ministricule de la désorganisation à l’Intérieur.

Dans les cités, le mot qui viendrait serait bouffon.

Grotesque, dit Éric Zemmour, le patriote, l’intellectuel, l’écrivain, le chroniqueur qui croque et fait mouche et mal à tous ces politiques de bazar qui osent s’immiscer dans nos rangs de patriotes, de blessés, de victimes pour « manifester » disent-ils, leurs soutiens. Affligeant.

Chez les amoureux d’Audiard, on les appellerait les caves. Sauf que ceux-là ne se rebiffent pas. Il faudrait, au fond, les éparpiller façon puzzles.

Grotesque, dit la journaliste gauchiste Françoise Degois, chroniqueuse qui sévit à Sud Radio le matin et m’hérisse le poil à chaque fois quand elle intervient et répond de façon très orientée à Élisabeth Lévy qui souvent, à l’inverse, se paie sa gauchitude et les bobos bien-pensants.

Grotesque, dit Éric Zemmour qui se demande comment un ministre de l’Intérieur peut manifester contre un ministre de la Justice. François Degois fait la même analyse, à croire qu’elle regarde CNews entre 19 heure et 20 heure. Elle dégoise sur le même registre en se demandant si un chef d’entreprise irait manifester avec ses salariés contre la politique sociale, salariale et sécuritaire de son entreprise. « À bas moi » ! Grotesque et ridicule, ou alors, il est schizophrène.

Ridicule et grotesque et pourtant, les policiers seront débordés s’ils se laissent faire par des partis politiques qui, depuis quarante ans, les ont mis à la soupe populaire. Sauf le Rassemblement National qui n’a jamais gouverné, il va sans dire, même si certains de ses militants actuels ont été des ministres UMP autrefois.

Grotesque ce fantomatique LR de Christian Jacob, ce RPR du chacal Jacques Chirac, cet UMP du renard Nicolas Sarkozy. Ils sont responsables de cette dérive et veulent manifester sans se remettre en cause ni s’excuser. Même une Nadine Morano avec son franc-parler a bien compris qu’elle parlait dans le vide au LR.

Ridicule cette gauche socialo-communiste qui a détruit l’appareil policier en l’entravant de directives, d’interdits et de remises en cause de leur travail dans les cités. Sans compter ce minable Castaner, ancien socialiste après avoir été plus que douteux dans sa jeunesse, qui a lancé la police dans une répression féroce contre les Gilets jaunes et qui voulait, en plus, qu’elle mette un genou à terre en hommage à des victimes d’outre- Atlantique et pour des crimes qu’elle n’a jamais commis.

Plus le temps passe, plus il devient évident que la tête du poisson est pourrie. L’administration tient encore par habitude, par discipline, mais viendra le moment où elle aussi va se détacher du corps de France, à travers ces hauts fonctionnaires et le reste suivra jusqu’à l’explosion.

La nature ayant horreur du vide, qui sait avec qui cette France se fera soigner, nettoyer, et restaurer et si elle sera encore en état de vivre.

De quelle France s’agira-t-il à ce moment ? Celle de l’idiot utile et islamophile Mélenchon, ou celle d’un vaillant patriote qui fera prendre une douche froide à tous les intrus, les mortifères, qui pourrissent notre Nation ?

En finir avec le grotesque dans lequel ces tartuffes au pouvoir ont plongé notre pays. Tous avec la police. Tous avec notre armée. Tous ensemble, foutons cette clique dehors, comme l’avait dit et fait Murat, aux cinq cents profiteurs de l’Assemblée à Saint-Cloud. Pas d’abstention.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Manu Macron a réussi à niquer la justice en embauchant le Mussolini du barreau Dupont Moretti l
    La France baigne dans le caniveau avec ces 2 parasites répugnants au commande de l’épave républicaine !

  2. A part le Merluche qui voulait condamner les généraux pour avoir osè parler de l’état putassier dans le quel évolue cette France, où seule la négritude peut exprimer sa haine sans être qualifiée de raciste, il semble que l’alerte quant au délitement de la France n’ait pas eu beaucoup d’effet. LaRem continue la destruction de la France orchestrée par l’immigration. Cette immigration, elle, continue de renforcer l’islam qui demain aura des dizaines de villes comme Trappes. Les députés coraniques vont souffler leurs sourates sur l’assemblée nationale sans que la république ait la moindre possibilité de les arrêter. Aucune assemblée constituante ne pouvait envisager que la république serait détruite par une armée se déplaçant par immigrations aux ordre de l’islam.

  3. Il y a eu de la moussa la crème d’assassin sur le pavé à Paris. C’est encore plus nauséabond que du lisier de porc. Difficile après cela de nettoyer correctement les rues pour avoir une ville propre qui attire les touristes.

  4. Et grotesques, les cris d’un Gérard Brazon exigeant un coup d’État militaire immédiat sinon il va se fâcher tout rouge ? Non ?
    Tiens…

  5. Tout ceci démontre très bien la déliquescence  » politique » de la FRANCE . Des ministres incompétents et incapables de prendre LES décisions qui s’imposent . Il est urgent d’élire des gens ; RN ou un Général à la tête de l’état pour retrouver NOTRE FRANCE .

    • Le Templier
      Votre deuxieme solution semble la plus urgente lorsque l’on voit le niveau d’insécurité qui regne en France …..de plus la facture a payer suite aux confinements ne va pas améliorer la situation désastreuse que nous vivons . L’argent magique n’éxiste pas ET LE PLUS DUR RESTE A VENIR

    • si le « peuple » savait qui «  » »dirige » » » la france !!!

      • Il le sait….mais faut pas le dire…certains ont essayé et ils ont eu des problèmes…d’ailleurs on ne les entend plus…

      • Nous le savons…Drumond en a fait l’exégèse en son temps…Son ouvrage est encore disponible gratuitement en PDF,pour les béotiens. Depuis,rien n’ a fondamentalement changé.

  6. pas d’abstention !
    voilà la clé
    je suis catastrophé quand je lis que pascal jardin va s’abstenir

    • Oui, surtout ne pas s’abstenir et voter pour les candidats fournis par le Système ….mdr

  7. « Même une Nadine Morano avec son franc-parler a bien compris qu’elle parlait dans le vide au LR. ». Pourquoi « Même » ? Je l’ai entendue déclarer tout récemment sur Cnews au journaliste qui l »interrogeait via une visioconférence qu’elle ne voterait pas pour la liste Rottner car elle ne se reconnaissait pas en sa politique pourtant du même parti, et, qu’en outre, en sa qualité de députée européenne, il lui arrivait de travailler en commun avec ceux du RN dès lors qu’il s’agit d’oeuvrer pour les intérêts de la France. Comme Nadine Morano, c’est ainsi que je conçois le travail des politiques qui aiment sincèrement la France, quel que soit le parti auquel ils appartiennent, dès lors qu’ils convergent vers le bien commun de leur pays.

  8. « Une autre blague, Darmanin…? »
    https://youtu.be/36ExUTJFc2s

    Desole…Nous ne sommes absolument pas gouvernés et manipulés pas par des grotesques, non, non, non… le croire est une dramatique erreur ! ( voir crise du « covid » )
    Par contre un vrai clown ( votre soi disant grotesque ) du type « JOCKER » est le client ideal pour leur regler leurs comptes…

    « Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une COMEDIE » / faites comme lui…

    • « J’vais t’dire moi la seule chose que tu mérites µ, ENCULE !!!  » Voila un doublage que m’irait bien !!!

  9. On n’a jamais vu pire ! Allez à une manif organisée contre sa propre politique ! Chapeau ! Plus con ça n’existe pas.

    • non , c’est juste une manœuvre du pervers que vous avez mit au pouvoir , c’est parfaitement une émanation de son esprit de grand manipulateur ,et avec les Français ça fonctionne très bien . La preuve , il y aurait , selon les sondages , encore beaucoup de PD Français qui sont près a voter pour lui .

      • Je n’ai pas voté pour la REM mais pour la grosse, et comme elle a rien branlé depuis 4 ans, l’année prochaine j’irai à la plage.
        A moins que P de Villiers se décide, là je verrai, quoiqu’il ne pourra rien faire, tout est verrouillé d’avance.
        Souvenez -vous ce que disait Coluche « Si le vote servait à quelque chose, il y a longtemps qu’ils l’auraient supprimé »

Les commentaires sont fermés.