Nous sommes gouvernés par des criminels qu’il faudra juger

Attal annonce la prolongation du passe sanitaire, prévu initialement jusqu’au 15 novembre, à l’été 2022, juste après les élections !

https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-annonce-la-prolongation-du-pass-sanitaire-jusqua-lete-2022/

Castex annonce la fin de la gratuité des tests PCR, pour « inciter » les Français à se faire vacciner.

https://francais.rt.com/france/91093-castex-confirme-fin-gratuite-tests-conforts-pour-inciter-a-se-faire-vacciner

Les services de Véran annoncent qu’il manque 20.000 soignants, non vaccinés, dans les hôpitaux, et que les boîtes d’intérim sont sollicitées pour les remplacer.

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story/story-7-20-000-soignants-en-moins-a-cause-du-vaccin-obligatoire-24-09_VN-202109240471.html

Et pendant ce temps-là, nos enfants continuent à subir le masque, à l’école, et nous devons porter cette affreuse muselière dans les boutiques !

Tous les membres de ce gouvernement sont des assassins en puissance, des criminels, qui, après avoir imposé aux Français une immigration massive dont ils ne veulent pas, entendent les transformer en cobayes.

Ils méritent tous un procès exemplaire, de type Nuremberg !

image_pdf
0
0

123 Commentaires

  1. « Selon le Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination… C’est sur la notice, mais je n’ai vu nulle part que les allergologues concernés aient été submergés…. Quand aux anciens vaccinés, avant le 7 août ils n’avaient qu’à patienter pour avoir l’avis du legislateur-médecin!

  2. Il n’y a qu’un seul responsable de tout ce merdier : c’est le peuple français dans son immense majorité.
    Idem pour la plupart des autres peuples européens.

  3. Juger ces criminels ne saurait se faire avec les propres lois de ces criminels. Il faut en avoir un grain pour croire que les lois sont le moyen de les juger. Face à ces choses (ce ne sont plus des humains), il n’y a que la loi du peuple et rien d’autre puisque la « justice » de ces criminels est faite pour condamner les victimes et libérer les coupables.

  4. Oui mais… Les Français sont pour le vaccin et le passe, pas trop pour Nuremberg, en fait.

    C’est ballot.

    • Jean bon pour l’asile……veux nous enfumé en nous faisant acroire que tout les vacciné se sonts précipité avec enthousiasme pour la piquouse de la mafia mondialiste big-pharma…..alors que que la vérité c’est par le chantage la menace de la mort social…qui ont étais contraint à la piquouse de c’est pourriture satanique !…..
      Ben oui le bon pour la camisole ….en faite les français n’attende que l’occasion de se vengé des sale crevure d’escroc et de traitres donc tu semble être un de leurs roquet……c’est ballot hein !

      .

      • Vous devriez apprendre le français. Que vous ne connaissiez rien en médecine, personne ne peut vous le reprocher mais que vous écriviez comme un gosse de sept ans n’est pas acceptable.

        Dans votre court texte injurieux et imbécile, j’ai compté vingt fautes..

  5. Tous ces endoctrinés français et militants pro communautaristes, et pro indigénistes, ne se rendent même pas compte que leurs propres descendants les maudiront d’ici une trentaine d’années, quand le chaos sera partout et au quotidien. Ce jour venu la majorité des gauchistes et une bonne partie des autres, à tous les échelons de la société seront jugés par l’histoire, comme responsables et coupables de l’effondrement civilisationnel de notre nation. Et au vu de l’état actuel de la situation sociétale qui se révèle au grand jour, il est fort peu probable que la France ne s’en relève jamais. Les verbeux pompeux des médias s’offusquent avec ironie que l’on puisse imaginer une guerre civile, alors qu’elle sera peut être réelle d’ici 20 à 30 ans.

    • Heu les photos c est des cibles pour le tir ?
      Bon je demanderai a RL de ne plus poster des photos comme ça car c est limite porno. J ai 5 petites filles, nom de Dieu.
      Des tronches de gochaux c est affreux
      Un grand père inquiet.

  6. Les fameux tests PCR qui ne servent à rien puisqu’ils ne prouvent rien. Un procés est en cours contre son inventeur, un médecin allemand.

  7.  » Des criminels qu’il faudra jugés  » Bien sûr MAIS quand ? Lorsqu’ils seront morts ? Comme l’ont étaient les autres avant eux ? Giscard avec son regroupement familial et le reste, Mitterrand et toutes ses magouilles, Hollande qui s’est enrichi de 85 000 euros pendant qu’il ruinait le pays et qui touche 36 000 E de retraite, Valls avec H. qui ont donnés des milliers de N.F. aux musulmans pour contrer MLP / RN sans oublier la descente aux enfers sous leur règne. Et que dire du PIRE de tous, Macron qui malgré 5 ans de dettes, d’importations, d’envahissement, d’explosion de la drogue, d’incapacité à prévoir, à anticipé le covid, pour ensuite pratiquer une dictature d’intimidations, de menaces, de représailles en tout genres n’est toujours PAS évincé du pouvoir et POURSUIT sa destruction !

  8. La pandémie des cancers arrive et c’est un véritable rouleau compresseur jamais vu depuis 40 ans, qui touche les personnes de tout âge avec des formes très robustes et agressives… Les injectés non tout simplement plus de défenses qui les protège des cancers…
    https://mobile.twitter.com/Peroun01/status/1442642371594817536

    Les anticorps naturels des vaxxinés ayant été chamboulés par l’ARNm, dès lors on peut craindre, raisonnablement, qu’ils ne sachent plus reconnaître d’autres antigènes que le virus covid (fait en labo P4 pour tuer et implanter un nouvel ‘ordre’ mondial très obscure). Courage à tous. Prions pour le salut des âmes.
    So on ne fait rien, si on attend ‘que ca se passe’ il ne restera que des esclaves malades et quel futur pour nos enfants ?

    • Après la vaccination, le corps des cancéreux est chamboulé. Lui qui lutte naturellement contre le cancer avec en plus l’aide des médicaments, ne lutte plus pendant les 15 jours qui suivent l’injection de ce produit. Ce qui fait que le cancer prend le dessus et les cancéreux meurent très rapidement. C’est ni plus ni moins qu’une ELIMINATION et une EUTHANASIE d’un bon nombre de la population cancéreuse et par la même occasion de nos anciens sur lesquels ils en sont à la 4 e injections en Ehpad. EH TOUT CA SERA PUNI = bien sûr que NON, les labos ayant pris toutes les réserves et précautions possibles tout en étant SOUS la protection des politicards corrompus, n’auront rien. Il n’y aura pas d’esclaves malades car ils sont en train de faire LEUR élimination !

    • ben oui ce n’est pas un scoop
      les vaccins arn détruisent les défenses immunitaires naturelles pour les remplacer par des défenses uniquement anti spike
      d où l explosion des cancers et autres maladies puisque l organisme n a plus les moyens de se protéger
      donc c’est la conséquence logique des vaccins arn

    • oui mais c’est dans le monde entier qu ils sévissent
      ça va être difficile de tous les zigouiller

  9. Pour pouvoir les juger, il faudrait prendre le pouvoir. Ce ne sera encore pas en 2022 à cause de la division de nos voix.

  10. voter c’est la meilleure façon , sinon la seule, de juger
    tu es optimiste mon pierrot, j’espère que tu auras raison

    • Les cons mettent un bulletin dans l’urne.

      Les bons mettent des cartouches dans leur fusil.

  11. Je me demande chaque jour dans quel monde nous vivons, dirigé par une bande de désaxés toujours plus avides de pouvoir et d’argent!
    Cette gestion du covid est un scandale sanitaire mondial!
    Ils se donnent tous la main pour nous pourrir la vie, nous faire peur en utilisant des arguments fallacieux afin que nous obéissions et marchons au pas la tête baissée!
    Et surtout, nous taire!

  12. LES PREMIERS « BEBE-VAXXINS COVID » ARRIVENT – en septembre 2021
    La Quinta Columna commente le phénomène des « bébé-pandémie ». Une conséquence de l’oxyde de graphène ? (Des cas proches de la trisomie 21)
    https://twitter.com/blf_tv/status/1442460103572140035

    Quelle cruauté. Comment pouvons nous continuer à les laisser détruire la création ?!!!!

  13. Le p’tit barbu en bas à gauche de la photo, qu’est-ce qu’il (enfin….elle) avait les mains molles et moites en 2013 !
    Rassurez-vous, nous n’étions pas amis et je me suis lavé les mains depuis.

  14. rassurez vous, vous allez prendre encore 5 ans du banquier, et cela grâce au brave peuple qui va encore disperser toutes ses voix ….

  15. Obsèques cet après-midi à l’église de Gardanne de Sofia Benharira 16 ans. Elle était en bonne santé, Elle aurait fait 2 arrêts cardiaques après la seconde injection du 14 septembre, Elle est morte le 21 septembre 2021. En commentaire le témoignage de sa marraine (sa tante)
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442550025775579144

    Témoignage de la marraine de Sofia 16 ans décédée soudainement mardi 20 Sept. il s’agissait d’une thrombose. Elle n’avait aucun antécédent médical particulier, était en parfaite santé. Elle avait reçu une 2nd dose le 14 Sept « Les parents prenez soins de vos enfants réfléchissez »
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442557897225879558

    Paix à son âme

  16. et comment on leur fera ce proces de NUREMBERG 2 ? personne ne leur fera de proces PIERRE ! personne ne leur fera rien … ils ont tout prevu , tout anticipe . PROJET DE LOI 4469 DU 21 SEPTEMBRE 2021 : c est la fin de la democratie PIERRE et le vote par correspondance . lecteur fidele et assidu de RL , je repete la meme chose depuis des semaines ; meme si je vous lasse : TOUT SE PASSE COMME sS ILS ETAIENT INVINCIBLES et ne craignaient rien MEME PAS LES ELECTIONS . BIZARRE NON ? le projet de loi indique bien que le vote par correspondance est une premiere etape qui nous conduira au vote electronique ; c est ecrit noir sur blanc . logiquement , macronescu est plus que jospinise ; il est atomise et execre des FRANCAIS . MAIS LE PIRE EST A VENIR … LE CIEL NOUS PRESERVE !

    • @joseph d arimathie

      Tout à fait d’accord avec vous. Ils anticipent le calendrier au delà de Mai 2022. Il y a anguille sous roche.

  17. une brochette d’incapables payés grassement à ne rien faire, dont une mamie en dernière ligne de photo!! A QUOI SERT-ELLE VRAIMENT??? C’EST UN SCANDALE!!!DES INCAPABLES PAYES PAR NOS IMPOTS !!!!!

  18. Le Code de NUREMBERG, TOUT le Code de NUREMBERG !
    Pour tous ceux qui ont touché de près ou de loin à cette CONSPIRATION MORTIFERE CONTRE LES PEUPLES, TOUS les PEUPLES !

    • C’est rigolo quand un « raskasse » veut restaurer la démocratie.

  19. Une Dictature, à la base, c’est pour qu’elle soit à Vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  20. Pour le moment, c’est nous qui passons en garde à vue ( humiliation des menottes ), au tribunal puis re-tribunal 1 mois plus tard pour savoir quelle sera le verdict !
    Je viens d’avoir la preuve que les puissants se soutiennent les uns les autres et que nous ne sommes vraiment que des merdes face à cette nomenklatura, face à ces élites qui font la pluie et le beau temps, heuuuuuuuuuu…plutôt la pluie et on attend l’averse ou l’orage.
    Pas de casier, des paroles malheureuses en l’air face à une cadre qui m’a dénoncé et hop…Big machine, rouleau compresseur et la peur tout le long du chemin.
    Vivement que ce pays change et redevienne normal ( si c’est encore possible ) car c’est vraiment de la folie en plus du dépotoir voulu, accepté et accéléré par les différents pouvoirs successifs !

  21. Qu’en pense Eric Zemmour??? J’ai perdu mes illusions sur son cas. Il prône l’assimilation mais se marie avec une femme de sa communauté, puis prend une maîtresse de nouveau dans sa communauté, se dit « de culture chrétienne » (qu’est-ce à dire?) mais se garde bien de se convertir. D’autre part, il ne dit jamais mot de la finance mondiale dans laquelle il évolue (ami Bolloré), ne parle pas de la dictature sanitaire. J’ai peur que nous soyons les dindons de la farce.

        • Pour wika🤪…s’élever au dessus du débat veux dire ..
          .ne pas posé les questions qui fache…🤗🤭

      • Raskasse…lâchez le ?…..pas question ont c’est trop fait baisser par toute une engeance de pourritures et de traitres…
        C’est nos voie personne n’est est propriétaire la le pen à commis l’erreur de le croire….se faisant elle a programmé sa propre extermination est le plus tôt seras le mieux….Mr zémmour ferais mieux d’en tirer de la leçon…..pour m’a part si Mr zémmour ne répond pas sur sa position par rapport a l’obligation zanitaires donc au pass obligatoires au masque obligatoires et au autres question comme celle de « respecdesvaleurs »….il devras se passer de mon vote ….je préfère allez à la pêche !
        Plus question de me faire enfumé par des grandes gueule !

        .

  22. Pas besoin de les juger , on les connaît et on connait leurs crimes et assassinats .
    Vite une « épuration  » sans compassion .

    • Exactement LANKOU RU…..leurs propos leurs actes anti-france anti-blanc anti-occident…les ont condanner…..point final….🤗
      En temps de guerre ont ne juge pas l’ennemie ni les traîtres….
      Ont les extermine…repoint final 😡

    • Cela devrait être là logique des choses : mais le peuple de France , n’a plus de sang dans les veines !
      Rien ne se passera ……

      • C’est clair.
        Acclamer Zemmour comme le « Sauveur », c’est l’aveu qu’on n’est plus capable de se sauver soi-même.
        Réclamer un jugement pour ses ennemis, c’est avouer qu’on ne peut même pas les fixer dans les yeux.

        C’est les français – les patriotes surtout – qu’il faudrait faire passer devant le tribunal de leur conscience.

  23. Restera plus beaucoup de dirigeants dans le monde vu qu’ils défendent tous la même politique contre le virus…Même Poutine et maintenant Bolsonaro…

    • les pays qui s’en sortent bien rejettent la vaccination au profit des traitements: Cameroun, Côte d’Ivoire, Certains Etats de l’Inde, le Mexique
      chez les autres l’odeur des rétro commissions paraît prépondérante

  24. Des cobayes, oui, tout à fait… ce peuple a une âme de cobaye et je ne serais pas surpris que la clique de psychopathes qui nous piétinent avec délectation, s’amuse à faire une expérience, pour savoir jusqu’à quel niveau de résignation et de soumission leurs cobayes vont résister avant de crever la gueule ouverte.
    Malheureusement, le cobaye, n’a pour seul courage, que celui de creuser un terrier pour s’y cacher en espérant des jours meilleurs, qui durent jusqu’au trépas, due à une trop longue léthargie.

  25. il faut vraiment qu’ils soient traduits devant un tribunal ces vaccineurs fous qui vendus à BIG PHARMA se moquent totalement du code de nurembert et de la convention d’OVIEDO : tout leur est bon pour injecter à tous cette substance expérimentale aussi inutile que dangereuse pour un virus qui de toutes façons restera dans l’espace tout comme le virus de la grippe – une étape a été franchie puisque dans l’ain s’ouvre la traque aux non vaccinés qui reçoivent un courrier de la cpam/ARS leur ; »réservant » un rendez vous vaccinal avec date et heure fixées, alors que les non vaccinés n’ont rien demandé et ne veulent surtout pas de leur mixture : l’abus de pouvoir et le forcing est complet

  26. Ah, toujours ce fichu fantasme d’un Nuremberg 2.0 ! Vous rêvez debout, Cassen !

    • Kalamité, ce n’est pas un fantasme, mais un symptôme de dégénérescence ! Voyez le post que j’ai fait à Necas.

  27. Rien à voir avec le sujet, quoi que; et allez, encore une, il va falloir se réveiller les G.J.

    https://www.lepoint.fr/economie/gaz-hausse-de-12-6-du-tarif-reglemente-des-le-1er-octobre-27-09-2021-2444920_28.php

    Bonjour la facture cet hiver, il est vrai qu’avec le ‘réchauffement climatique’ on consommait un peu moins, alors il fallait bien nous trouver une nouvelle enc..ade pour nourrir les gaziers.
    Heureusement, il n’y a pas d’inflation, fumiers!!.

  28. A part Gueuler sortir des grandes phrases et manifester que fait-on?
    Le coq est bien le symbole de la France malheureusement pour nous il est temps d’agir et arrêtez de se plaindre
    Quand on a vu le nombre con couru pour le vaccin
    Notre france est vraiment dans une triste situation même l’armée ne réagit pas c’est dire…

  29. Me Brusa continue le combat contre le pass et la vaccination Covid obligatoires. Il a publié un rapport sur le contenu des vaccins. Les gens sont mieux informés et des vaccinés ne veulent plus aller vers d’autres doses! …

    • OUI mais anastasie , la bonne censure agit sans limites ! regardez la video YT de experiment boy sur la thermite qui sert a souder des rails OU accessoirement a incendier NOTRE DAME … moi j ai rien dit ; c est ce qui se dit et ce qui pourrait bien se confirmer d apres les pompiers PROS .

      • Je l’ai écrit ici même il y a 1 an : seule des « thermites » pouvaient être en mesure de créer les conditions optimum pour incendier cette charpente !
        (au moins 2 lieux différents de départ de l’incendie)
        Ces mêmes « thermites » sont utilisées par les gendarmes et / ou militaires qui détruisent les moteurs utilisés par les orpailleurs en Guyane ; ils fondent en un rien de temps !
        Mais une question demeure :
        Où, comment les mer…s qui ont sévi ont-ils fait pour ce procurer de type d’arme ?
        Je ne pense pas que cela se trouve sur le « dark »….
        Des complotistes gouvernementaux ?….
        Ne nous donnant AUCUN résultat des soi-disant expertises, ces derniers sont au moins COMPLICES !

  30. Malheureusement cette bande de lâches ne cédera qu’au prix de la violence, voire d’une guerre civile qui les fera fuir. J’imagine assez bien Macron faisant appel à un maintien de l’ordre étranger si les troupes françaises venaient à traîner les pieds un peu plus que maintenant. Dans cette affaire depuis le début, tout est tronqué, faussé. Pour moi, c’est une tentative sans l’aval des peuples de créer un embryon de gouvernement mondial. Cette trahison des gouvernements est pire que ce que les mêmes ordures reprochaient à Pétain, car, là, il n’est pas question de guerre comme voudrait nous faire croire l’autre immature. Ce vaccin est une saloperie, un échec comme l’a dit l’OMS et malgré tout ces assassins s’accrochent sous le regard hébété d’une « majorité » de citoyens tétanisés.

    • Analyse concrète! Je me permets de rajouter que le dit »vaccin » a été mis en place par des professeurs depuis une dizaine d’années, et ce dans le but de créer de problèmes sérieux de trombose débouchant sur des morts cardiaques ! La population Française Blanche est en danger de mort dans les 5 années qui viennent

      • Pourquoi « la population blanche » ? Et les autres ? ne me dites pas qu’eux, ils ne se font pas vacciner ?!

        • Pass sanitaire ne veut pas dire vacciné, il me semble que certaines religions sont opposées aux vaccins, un pass n’est ni plus ni moins qu’un code barres, beaucoup contournent le vaccin, tout s’achète aujourd’hui. J’en connais 2 dans mon entourage, ils ne sont pas blancs, par contre tous les blancs de ce même entourage sont vaccinés. Attention comparaison n’est pas raison mais ça peut « éclairer ».
          Pour ma part je refuse le vaccin et je refuse d’avoir un faux pass, j’assume mes choix jusqu’au bout.

  31. Les juger ? Oui mais quand ? Mais surtout les condamner lourdement. À la mesure de leur crime.

  32. « Nous sommes gouvernés par des criminels qu’il faudra juger »
    Néanmoins, n’oublions pas ce qu’Etienne de la Boétie nommait la « Servitude volontaire » : les moutons de panurge aussi doivent prendre leur (grande) part de responsabilités si nous voulons sortir de cette situation par le Haut.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  33. on ferait mieux de réfléchir sur la façon d appliquer le châtiment
    personnellement j’ai une préférence pour l ecartelement avec empalement associé car l un n empêche pas l autre

  34. A ce stade je me demande s’il faut passer par la case falot ? où si c’est à considérer comme trahison au front

  35. Ils seront obligés à cause de l’UE de lâcher cette dictature sanitaire, piquouze et pass, pour un refus de payer ! De plus le pass est illégal au vue du droit international ! Le refus du (vaccin) va continuer aussi les goys et les autres se rebellent ! On a résisté depuis le début alors sept mois de plus ! ..😇

  36. C’est bien de chanter ,de manifester ,de critiquer…. mais les criminels sont de professionnels qui n’en ont rien a faire ,pour eux les « gueux », n’existent même pas. Ils vivent sur une autre planète: celle de l’argent et du pouvoir. Lisez ce que dit Christine Deviers-Joncourt ,elle qui a connu les sphères de ce monde haut-placé, qui se gave et vit grassement, sur le dos du peuple: réceptions, chauffeurs, domestiques, luxe exubérant , le tout payé par l’état et les caisses noires des ministres .Cet argent volé aux « moins que rien » leur permet cette arrogance, ce manque d’estime envers ceux qu’ils considèrent comme des machines à sous. Et j’ajoute que tant que les français n’iront pas les chercher par le cul, ils vont continuer leur plan destructeur. Oui, un Nuremberg 2 s’impose .Et vite !

    • Mais quand la Tribune des officiers de l’armée est sortie, personne ne les a soutenus (ou si peu !) Comment faire pour nous unir autrement qu’à blablater toujours la même chose ?

      • Il n’est pas encore trop tard. C’est peut être notre dernier espoir. C’est alors que l’active commencera à bouger.

  37. Criminels pour nous avoir bousiller la vie depuis bientôt 2ans …et ils vont continuer ,,voilà la grippe ,,,alors vaccins encore …et pass de le honte ..et puis voilà les fêtes de Noel …alors diront ils punissons encore ces imbeciles ….les fêtes de famille …c’est terminé …il faut supprimer tout cela ..que la justice du ciel fasse son travail ,,la justice des hommes aucune confiance ..

    • Pour la grippe  » homeomunyl  » en 4 doses ça marche très bien et encore un peu de temps on pourra le faire pour ce covid fabriqué ! 😉

  38. Excellent Christian Combaz (La France de Campagnol), qui nous prouve ce qui va se passer sous peu quand les malades vaccinés, malades des vaccins et du Covid, ne seront pas admis dans les hôpitaux qu’ils ont contribué à pourrir. CQFD.
    On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s’est enfermé tout… https://youtu.be/mlOvJ2mORww

  39. « J’ai vu des dizaines de patients avec des réactions (au vaccin). Ma collègue ne voulait pas prendre le vaccin, elle a été obligée pour son travail. Et j’ai dû la transférer en chirurgie suite à ses effets secondaires. »

    « C’est le mal au plus haut niveau: la FDA et le CDC sont censés nous protéger. » Témoignage de Jodi O Malley, infirmière et employée fédérale du département de la santé US, pour Project Veritas. https://www.projectveritas.com/news/federal-govt-whistleblower-goes-public-with-secret-recordings-government/?s=08 D’autres extraits montrent des médecins disant « que le gouvernement ne veut pas montrer que leur foutu vaccin est plein de m*rde »…
    Résumé en français https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/22/un-lanceur-dalerte-du-ministere-de-la-sante-americain-rend-public-des-enr

    • J’ai la preuve que le vaccin est nocif : mon époux vaccinés deux fois a eu des troubles de la vue et de l’audition du côté gauche (signalement à la SS), le généraliste et l’ophtalmo lui font faire des examen car ils craignent un début d’AVC. Mon neveu ( qui un grave problème à l’aorte) idem, deux, vaccins, peu après perte d’équilibre, trou noir, perte d’audition et de vue durant 1 h ! série d’examens prescrits. C’est intolérable de plus en plus de personnes ont des troubles plus ou moins graves après la vaccination. La 3ème dose : NIET. Pour ma part je refuse la vaccination ainsi que de nombreux membres de ma famille.

  40. Les français n’ont voulu voir que ce qui les intéressaient quasi personnellement dans les politiques menées de gauche et de droite depuis 60 ans, sans objectivité sur leurs effets sociétaux collatéraux. Tous les programmes associés aux phénomènes d’immigration ont été fait de manières ineptes et superficielles, en termes d’analyses des mentalités et des us et coutumes des populations migrantes non européennes. D’où d’immenses carences et erreurs dans les pédagogies en enseignement général et professionnel, en éducation et accompagnement familial, de facilités en prestations sociales. Les effets pernicieux de 60 ans de non analyses et d’ impréparations à ces mentalités ethniques se font voir à présent au grand jour, accru par les arrivées continues de migrants de toutes origines.

  41. « Tous les membres de ce gouvernement sont des assassins en puissance, des criminels, qui, après avoir imposé aux Français une immigration massive dont ils ne veulent pas, entendent les transformer en cobayes.
    Ils méritent tous un procès exemplaire, de type Nuremberg ! »: encore un sujet qui n’intéresse pas Éric Zemmour!

    • En effet, Zemmour, et nous ne sommes beaucoup à l’avoir remarqué, ne parle que de l’invasion de remplacement et ses conséquences, les autres sujets tout aussi graves semblent ne pas exister.
      Il faut reconnaitre qu’il est bien aidé par les journalopes qui éludes systématiquement le sujet du passe nazintaire et les injections de poison de bigphamar.
      J’ai été particulièrement écœurée quand, il y a quelques jours sur CNEWS, Zemmour tendait la main au musulmans…
      Déjà que je n’avais aucune confiance en ce bonimenteur…

      • À Paulette JAMBON:

        Revue 79 – Zemmour, salut ou arnaque ?

        « étrangement aux abonnés absents pour défendre les libertés des Français face à la tyrannie sanitaire qui s’abat sur le pass »

        Civitas aurait pu appeler ce numéro 79 de sa revue un « Spécial Zemmour » !
        A quelques mois des présidentielles, son conseil de rédaction a décidé de se pencher, même s’il n’a pas encore annoncé s’il briguera ou non le poste suprême, sur le probable candidat Eric Zemmour… https://www.civitas-institut.com/2021/09/11/la-revue-79-est-precommande/

      • Il n’a pas le choix, il doit rassurer les gens pour être élu ! Ce sera en tout cas le plus vigilant face à l’Islam et à tous les musulmans. IL est assez clair, mais il est conseiller pour gagner, pas pour perdre…

        • Une certaine Marine Le Pen a cru devoir rassurer les gens, vous la traitez de conne.
          Un certain Jean-Marie Le Pen n’avait pas attendu Zemmour pour dire tout ce qu’il dit et même plus, vous lui avez craché à la face.

          En ce qui concerne Zemmour, il est conseillé pour faire perdre la Droite, pas pour gagner l’élection.

    • D’accord pour les châtiments extrêmes
      Pour « zem zem : pas confiance en lui « 

        • Au « saigneur » déjà choisi comme en 2017 le poudré « foutriquet »
          les prétendues «  » »élections » ne sont qu’un leurre pour donner « bonne conscience » aux pourris ! Ah si seulement le « peuple » avait la volonté de savoir ???

        • N’ayez confiance qu’en vous-mêmes et cessez de compter sur les autres pour régler vos propres problèmes.

          Vous mettez un bulletin dans l’urne quand les museaux mettent un couteau dans leur poche.

          Vous avez une guerre de retard et vous vous étonnez d’être en train de la perdre !

  42. Pour ceux qui auraient l’intelligence de se demander pourquoi Éric Zemmour peut dire des choses interdites et réprimées au camp patriotique non renié.
    La Revue no 79 apporte des réponses à travers une interview exclusive de Civitas avec Alain Soral.
    On y apprend pourquoi : « Zemmour ou Marine : l’avenir est ailleurs » et comment le coche est passé : « Quand il aurait
    pu, et dû, appeler à voter FN, Zemmour appelait à voter Sarkozy ».
    Mais surtout : « J’attends que
    Zemmour s’exprime sur le Grand reset, sur le pass sanitaire et la vaccination obligatoire… Sujets autrement plus décisifs ».
    Autres éléments de réponse par Alain Escada, Jacques Bompard, Pierre Hillard, Youssef Hindi, Valérie Laupies… Explosif! https://www.civitas-institut.com/2021/09/11/la-revue-79-est-precommande/

      • Soral pense qu’on ne peut plus renvoyer les museaux devenus trop nombreux (1) et qu’ils ne sont pas la seule COMMUNAUTE qui cause des problèmes. ça ne fait pas de lui un bouffon, ni de Jacques Chassaing un guignol.

        (1) un peu comme Zemmour qui reproche aux museaux de ne pas s’assimilier, et qui voudrait les y contraindre, mais ne parle pas de les renvoyer…

    • Le sujet de l’invasion migratoire est aussi très très important ne vous déolaise.

      • Oui, mais ce n’est pas le seul et les autres sont tout aussi graves, car à la fois liés à l’invasion migratoire et pour certains d’entre eux cause de celle-ci.

        Et je trouve singulier qu’Eric Zemmour accorde presque toute son attention à ce seul problème, tout comme d’ailleurs RL qui soutient justement Zemmour sans réserve…

  43. Le peuple de France s’est fait manipuler idéologiquement depuis 50 ans. L’institution à l’origine de cette idéologisation de masse étant l’éducation nationale gauchisée depuis les années 68, mais aussi toutes les filières d’enseignement et des cursus universitaires. De fait une majorité de français endoctrinés dans toutes les fonctions et échelons de la société pensent et agissent avec des oeillères dans un déni de la réalité qui pourtant se voit de plus en plus dans nos villes, nos rues, nos quartiers. Sont impactés, les politiciens, et un grand nombre d’ élus locaux, la magistrature, les facs de droits, les écoles de journalisme, les formations dans l’ audio visuel et l’artistique, l’enseignement général et professionnel, ainsi que les syndicats.

    • Une brochette pourtant loin d’être complète… A peine peut-être 0,001 % de l’effectif global…

  44. Des candidats à la présidentiel qui débattent sur le sexe des anges, semblant ignorer le pass. Des commerçant qui appliquent les vérifications qui les mènent à la faillite, les anti pass qui défilent en chantant, loin des lieux de pouvoir. Les « criminels » n’ont pas trop de soucis à se faire, ils risquent un très grave avertissement pénal probatoire.

Les commentaires sont fermés.