Nous sommes gouvernés par des dirigeants arrogants, mais peureux

Publié le 21 octobre 2020 - par - 48 commentaires - 1 410 vues
Traduire la page en :

« Nous sommes gouvernés dans l’arrogance et la lâcheté par des dirigeants qui sont habités par la peur… »

Non, je ne délire pas.
Nos dirigeants gouvernementaux, mais aussi les dirigeants de tous les partis politiques et de tous les systèmes de pensée et idéologies et aussi tous les organes d’information de France sont tous terrorisés par la menace quotidienne évidente, implacable et inéluctable de l’islam.
Ils savent que notre pays a déjà rendu les armes, que la fin est proche et qu’ils vont tous perdre ce qu’ils ont mis tant d’année de travail (parfois) d’acharnement, de tricherie et de malhonnêteté à acquérir : carrière, situation, argent, pouvoir, notoriété, immunité criminelle, ors de la République, protection rapprochée, influence, adulation, médias soumis, etc.

En un mot, la France de haut en bas est aujourd’hui gouvernée par la peur.
Tout le monde le sait, mais personne ne le dit.
De même que tout le monde dit « islamisme » et « islamistes » (au lieu de dire « islam » et « musulmans »), qui sont les mots des lâches, des larves et de ces déchets, des mots vides de sens, pour ne pas froisser ni « amalgamer » les musulmans qui, par ailleurs, n’en ont rien à foutre et savent qu’ils sont en train de gagner la guerre contre une France terrorisée, lâche, pleutre, veule et minable qui a perdu ses couilles dans l’alcool, le tabac, les canapés profonds, (« le stupre et la fornication… ! »), le foot, les Big Mac et le refus catégoriques de regarder la réalité en face et encore plus de l’affronter.

À noter que lorsqu’on parle des juifs, des chrétiens, des bouddhistes ou autres, on ne fait jamais « d’amalgame… » C’est réservé aux musulmans…
À noter que le livre de Wafa Sultan est bien intitulé « Le problème c’est l’islam », l’islam tout court, tout simplement et en aucun cas « l’islamisme…! »


https://www.youtube.com/watch?v=Gqd4p9DRqPM

Je suis ulcéré, écœuré et profondément choqué par l’attitude de 80 % des Français qui ont une trouille bleue de ce qui les attend, mais qui refusent de le reconnaître, qui refusent de voir la vérité en face et qui se mettent la tête dans un trou comme des autruches plutôt que d’ouvrir les yeux et de réagir comme l’auraient fait nos ancêtres dans les siècles passés devant une telle situation, c’est-à-dire hurler, dénoncer, accuser et prendre les armes.

Non, la seule attitude de ces larves putrides face aux faits de guerre actuels de nos ennemis mortels, les musulmans, c’est de faire des « marches blanches », des manifestations pacifiques, des sit-in et de déposer toujours les mêmes bougies, fleurs, photos, nounours et autres niaiseries indigentes sur les lieux des drames…
Je commence vraiment à croire que Macron avait en grande partie raison en insultant, méprisant, rabaissant, humiliant et crachant à la face du peuple français depuis son arrivée au pouvoir.
Il faut se rendre à l’évidence… !
Ce peuple, à 80 %, devrait avoir honte, devrait être écrasé et rongé par sa propre lâcheté et son inertie cosmique devant ce qui arrive, ce qui se présente et ce qui va se passer.
C’est une abomination.

Et pourtant, on le sait depuis le temps (ça fait 1 400 ans…) :
« S’il ne trouve pas en face de lui des gens assez fermes, l’islam n’a aucune raison de cesser d’avancer »
https://www.causeur.fr/islam-pascal-hilout-riposte-laique-185268

« Boualem Sansal : “La France ne comprend toujours pas ce à quoi elle est confrontée” »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/boualem-sansal-la-france-ne-comprend-toujours-pas-ce-a-quoi-elle-est-confrontee_2136666.html

« Darmanin veut dissoudre le CCIF, mais réintroduire la loi Avia ! » https://pierrecassen.com/2020/10/19/darmanin-veut-dissoudre-le-ccif-mais-reintroduire-la-loi-avia/?fbclid=IwAR3m_Z4RqFWj9Y6ARlW_ZMw-V3TbiFw9rYQQE8YgHUF6d4Q3DlHj0Z3-MFA

Toutes ces grandes envolées lyriques, ces beaux discours, ces grandes promesses, ces effets d’annonces et cette frénésie d’être partout à la fois et de tenter d’étouffer les affaires ne montrent que la panique, l’affolement, l’incompétence et le sauve-qui-peut général de nos gouvernants.
On sait très bien que rien ne sera fait, que tout recommencera demain ou après-demain, que l’islam continuera à grandir et à tuer et que nos gouvernants seront de plus en plus lâches et soumis, en attendant de se faire égorger à leur tour.

L’islam et les musulmans sont donc là, chez nous, dans nos villes et se sont installés comme chez eux, en imposant leurs lois (charia), leur religion, leurs codes, leurs coutumes, leurs traditions, leurs exigences, leur haine, leurs crimes et leurs attentats, depuis 50 ans, et personne ne réagit, personne ne bouge, personne ne s’insurge et ne prend les armes contre eux comme certains autres pays l’ont déjà fait.
Le peuple français tout entier dit aux musulmans : « Allez-y, installez-vous, prenez tout et tuez-nous… »

Nos dirigeants sont terrorisés, parce qu’ils connaissent le danger pour eux-mêmes (le peuple, ils s’en foutent royalement).
Ils ont tous peur pour leur vie, parce que les égorgeurs sont des centaines de milliers, partout, prêts à frapper.
C’est très facile de s’approcher furtivement d’un homme dans la rue, sur le pas de sa porte et de le décapiter, au moins partiellement, et ils le savent tous. Ou au moment de le croiser, alors qu’il n’est pas sur ses gardes.
Ils savent qu’ils perdront tout et sans doute aussi la vie, car les musulmans ont horreur des gens faibles.
Ils gouvernent donc dans la pire lâcheté en se soumettant sans vergogne à l’ennemi musulman et en accédant servilement à toutes ses exigences.

Depuis le regroupement familial (qui peut représenter des centaines de personnes pour une seule au départ), en passant par l’assistance sociale totale (Assedic, Allocs, Sécu et aide au logement) pour des gens qui ne travaillent jamais et se contentent de faire des millions de gosses qui seront les voyous et les djihadistes de demain et déjà d’aujourd’hui.
L’exigence de toujours plus de mosquées subventionnées par les collectivités locales rampantes, l’exigence de la repentance pour tout, rien et n’importe quoi, la culpabilisation du peuple français rampant qui n’est en aucun cas responsable de son passé, les prières de rues, les exigences halal, les exigences sur les non musulmans, sur les femmes, sur les images, sur nos coutumes ancestrales, sur nos traditions, sur notre christianisme, sur les juifs, etc.

D’innombrables délits et crimes contre la France et les Français, agressions, tortures, viols, égorgements, brutalités gratuites, actes de terrorisme sous toutes les formes, etc.

En bref, les musulmans sont en fait bien chez eux en France, et nous ne sommes plus chez nous. Et les Français ne disent rien, ne se plaignent pas et trouvent ça très bien en parlant de « richesses pour la France », de « richesse de la diversité », de « richesse du multiculturalisme » et de « bienfaits des communautarisme… »

De vraies larves à 90 % gauchistes et décérébrées qui font dans leurs frocs et préfèrent ramper et se soumettre plutôt que de perdre leur petit confort douillet de minables vers de terre.
Je n’aime pas ces Français-là. Je n’aime pas ces gauchistes traîtres et collabos et j’ai honte de vivre dans le même pays qu’eux.

J’en ai connu beaucoup, il y en a même eu dans ma famille et il y en a eu des tas parmi mes anciens amis dont j’ai viré la plupart, aujourd’hui.

Mais pourquoi ont-ils tous cette haine envers leur propre pays, cette frénésie de vouloir le tuer, le pays de leurs ancêtres, la terre où ils sont nés. Je ne comprends pas, à par la trouille et la lâcheté.

Car s’opposer à l’islam et aux musulmans, c’est courir le risque majeur de se faire assassiner en sortant de chez soi, comme ce brave professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty, sauvagement décapité par un taré tchétchène, musulman, sans aucune raison.
Les motivations de ces primates, je ne veux même pas les connaître, même si je les connais parfaitement, étant tout de même un peu spécialiste de l’islam.
Car chez nous, dans notre civilisation bimillénaire, on ne décapite pas les gens pour un dessin humoristique.

Je serai peut-être aussi, moi-même, décapité en sortant de chez moi, à Marseille, un de ces matins. J’en prends le risque et je sais que cela confirmera tout ce que j’écris. Je n’ai pas peur de la mort et je n’ai pas peur de ces primates à l’esprit lessivé par le fanatisme.

Lorsque je serai mort, je n’irai nulle part, à part la chambre de crémation funéraire. Je n’ai pas de dieu ni de croyance religieuse. Je laisse tout ça à ceux qui n’ont pas assez de capacité de réflexion pour comprendre la vanité de ces idéologies mystiques et superstitieuses.

À quoi sert de vouer des cultes et de construire des tas de règles autour d’une chose qui n’existe pas et dont la seule existence ne repose que sur du « je crois », du « peut-être » et du « qui sait ? »
Tout ce que les religions et les cultes ont apporté à l’humanité depuis des siècles, c’est de la haine et de la violence.
N’y a-t-il pas assez de causes de haine et de violence sur Terre pour aller encore ajouter la cause du « peut-être » ou du « je ne sais pas ? »

C’est ce que font les musulmans en reposant tous leurs « peut-être » sur les délires antiques d’un bandit pédophile et pilleur de caravanes, sur une Terre plate et son soleil qui tourne autour (!), sur une histoire d’âne volant ou sur la folie de l’adoration d’une idole de pierre noire (prétendument lunaire !) enchâssée dans une vulve d’argent massif (expression de l’importance du sexe dans l’islam).

L’islam est véritablement un culte superstitieux et idolâtre du même genre que le Vaudou ou les cultes sataniques.

Leur livre est un tissu d’inepties et il faut l’avoir lu pour en être convaincu.
D’ailleurs, même les imams préfèrent que les adeptes ne le lisent pas et se contentent d’en écouter leurs interprétations versatiles, par peur qu’ils ne découvrent le pot-au-rose…
Par ailleurs, il n’existe qu’un seul livre dans l’islam (un peu léger pour y fourrer toutes les connaissances de l’univers), alors que dans nos civilisations avancées il en existe des centaines de millions…

Les asiles de fous sont remplis de gens qui croient à de telles âneries.
Moi, je le dis comme je le vois et comme je le pense.

Les caricatures de Mahomet dessinées par Charlie Hebdo étaient tout à fait légitimes, tout autant que l’auraient été des caricatures de Jésus, de Dieu ou de Bouddha. Un journal satirique est fait pour amuser ses lecteurs avec les singularités ou originalités des uns et des autres et cela relève de la liberté de pensée et d’expression (comme ce que je fais ici moi-même) et du droit de diffuser publiquement cette forme d’expression.

La loi française ne permet pas l’insulte directe ou la diffamation, mais elle permet d’exprimer et de diffuser des idées.
Et quand je dis que quelqu’un est fou, je le fais en me basant sur les comportements absurdes de cette personne…
Le blasphème n’est pas non plus un concept encadré par la loi, car la loi est laïque et elle ne peut pas juger de ce qui est blasphématoire ou pas (loi de 1905). La loi estime simplement que la religion relève de la sphère privée et n’a rien à faire sur la place publique.

Parler de façon moqueuse d’une secte ou d’une religion et de leurs adeptes n’est pas un délit ni un crime.

Dénoncer la bêtise de croire aux pouvoirs magiques d’une pierre noire, d’un âne volant ou de la platitude de la Terre relève juste de l’observation cartésienne et scientifique des choses.
Notre culture occidentale nous permet de le vérifier, car elle ne repose pas sur des croyances mais sur l’expérimentation scientifique.

Par contre le Coran comporte de nombreuses incitations et invitations à tuer des juifs, des chrétiens et des athées (mécréants) pour des motifs tout à fait invraisemblables et ça, en France, c’est un délit pénal.
Les caricatures de Mahomet sont des idées. Ce sont les idées que certains peuvent se faire de ce qu’était Mahomet (qui était juste historiquement un homme ordinaire et un bandit) et ne peuvent en aucun cas être considérées comme un affront ou une insulte envers qui que ce soit.
Autrement, je pourrais moi-même dénoncer l’agression des musulmans de critiquer mes propres écrits et les poursuivre en justice…

Si l’islam interdit à ses membres de produire des images de son dieu ou de son pseudo-prophète, c’est son problème.
Nous, Français de culture historique gréco-romaine et de morale judéo-chrétienne, dans le pays des « vraies Lumières », nous ne sommes pas musulmans et nous ne sommes pas tenus de respecter quoi que ce soit qui serait prescrit ou interdit par l’islam.

Pour tout dire, l’islam on s’en fout et on ne veut pas chez nous de cette secte nuisible, nocive, destructrice et meurtrière.
Quant aux « Grandes Lumières de l’Islam », ce furent des hommes certes érudits, mais aussi imprégnés de ces mêmes cultures des anciens Grecs et Romains qui avaient tous intellectuellement tourné le dos à l’absurdité de l’islam, mais avaient feint d’y rester attachés pour ne pas prendre de risques avec les intégristes influents de leur époque.
Mais certains ont quand même été assassinés…

Et comme l’islam se comporte clairement aujourd’hui en France, comme une communauté barbare, sauvage et primitive ne respectant pas la vie ni l’être humain, on ne veut plus de cette communauté qui n’apporte et ne produit chez nous que désordre, chaos et mort.

Les musulmans ont 57 autres pays qui sont à eux, qui sont des États musulmans, sous la loi musulmane et leur place est dans ces pays et en aucun cas CHEZ NOUS !

Il n’y aura que par la force et par une force équivalente et même supérieure que nous pourrons au moins combattre ce fléau, mais sûrement pas en restant les bras ballants à regarder notre pays s’effondrer.
« Contre la barbarie la force ! »
https://ripostelaique.com/contre-la-barbarie-la-force.html

ISLAM DEHORS, SOLDATS D’ALLAH DEHORS, quelle que soit leur race, leur couleur ou leur origine ethnique. DEHORS !!!

Au nom de la France éternelle.

Ivan Bartowski
Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Les 70 premières pages gratuites : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mhollandouillelafripouille

Une couille molle peut elle être qualifiée de dirigeant ….lol…. prochain sujet du bac philo à proposer dans une école promise à la soumission des collabos comme l’a prévu le grand Houellebecq ….mdr …

geof'Rey

noooooooooooooon, encore à côté de la plaque

les élites sont des psychopathes qui roulent pour la mondialisation, ils iront à Saint-Barth’ – ne vous en faites pas pour eux !!!

le Gd remplacement, c’est l’application du plan, pas un accident

Decu de tout

Ne pas oublier que notre gamin est un pédé sans couille qui aime bien utiliser celle des autres.

labellejardinière

Un tour d’horizon d’une totale lucidité, et d’une grande énergie !
Vous avez raison : les musulmans méprisent les lâches, et apprécient la force (ils ne comprennent qu’elle, en fait !).
C’est bien la seule chose à porter à leur crédit.
L’Occident dégouline de veulerie depuis environ 40 ans – les 40 ans ayant permis la mise en place de l’idéologie européiste : il n’y a pas de hasard.
Il n’y a pas d’âge pour faire preuve de courage, et de détermination – et même le “sexe faible” est concerné (les exemples historiques ne manquent pas, de Françaises “sans peur et sans reproche” !).
Quel spectacle navrant cependant depuis quelques mois – que tous ces citoyens apeurés et serviles, recroquevillés sur leurs névroses derrière le bâillon de rigueur !
Réveillez-vous, bandes de larves..

jeannot

Ils ne sont pas peureux quand il s’agit de persécuter les vrais français

Gigi

Déjà 25 millions de musulmans en Europe en 2016.
Il est encore temps de les expulser. Après il sera trop tard.
En 1946, l’ONU a organisé l’expulsion des 14 millions
d’Allemands des Sudètes qu’elle a jetés sur les routes en plein hiver.
Pourquoi ne pas en faire autant ?
Il s’agit de sauvegarder la civilisation des peuples européens.

jeannot

25 millions ? Vous êtes loin du compte ! A moins que vous ne parliez que de la France.
Ils grouillent dans toute l’europe. Une femme en pond 6 en moyenne. Ils arrivent par millions en europe. Ils sont partout, dans les plus petits villages européens. De plus, ils sont adeptes du régime crétois. Ils vivent jusqu’à 120 ans. lol

GAVIVA

Voir macrouille crisper son petit poing comme un constipé sur un pot de chambre confirme vos propos. Ce sont des petits artificiellement grands. Faut y croire pour que ça marche. Et ça ne résiste pas à l’épreuve des faits.

Gigi

Rien d’autre à rajouter.
Les premiers coupables dans l’ensauvagement du pays c’est nous-mêmes qui laissons faire.
L’islam est conquérant.
Il avance parce que nous ne lui opposons aucune résistance.
Nos politicards savent qu’ils n’affrontent pas seulement 5, ou 8 ou 10 millions de musulmans, mais une Oumma forte de 1 milliard d’enragés.
Ça fait longtemps que l’Europe aurait dû organiser la reemigration de ses musulmans.

breer

Il est sûrement déjà trop tard pour que le changement se fasse sans douleur, les français, de la présidence à la rue, à moins d’être tous demeurés le pressentent. Le tout est de savoir si les populations pratiquantes de cette religion sont capables de se désolidariser de cette expansion djihadiste et radicale, ou non, et dans ce cas là, il est fort probable que la situation sociétale empire.
Le problème est que toutes les institutions françaises sont déjà noyautées par ce courant identitaire, communautaire et religieux expansionniste qui veut imposer ses valeurs en lieu et place des valeurs républicaines. La démagogie politique de ces 35 dernières années, de gauche comme de droite a facilité ce processus, maintenant extrêmement difficile à circonscrire.

labellejardinière

La “République” ne vaut même pas la feuille de papier permettant (je sais, c’est grossier – mais évocateur !..) de s’en torcher.
Alors, parler de “valeurs” à son propos…
C’est la France qui est en cause, la France qui est à la dérive, la France qui agonise. Sous les applaudissements et les encouragements des “progressistes”, en amour avec toute la racaillerie allochtone imaginable, dont l’essentiel des troupes est du musulman déterminé, de l’entrisme à la décapitation, à nous éliminer (au figuré, et même, de plus en plus, au propre).

beto 1

Y a juste à noter , que , à chaque déplacement des guignols , au gouvernement , ce sont des centaines de crs , mobilisés , à chaque fois , 30 fourgonettes de crs , des drones , des hélicos , gardes du corps , et les fdo’s locales , en sus !!!!!
A part ça , ils n ‘ont pas peur ?????
Ils crèvent de trouille , les macron , castex , castaner , darmanin , etc ……
La haute sécurité , c’est seulement pour EUX ! SEULEMENT !!!!
Que les gueux se démmerdent !!!!!

Sanzanicroche

Rafraichissez moi le mémoire SVP “FDO” ça veut pas dire “FAUT- D-ORMIR” ça veut dire FORCES DE L ORDURE ? c’est bien ça ?

Charles

– Une solennelle cérémonie en hommage à Samuel Paty était nécessaire cependant n’oublions pas que sa famille est en droit de faire rechercher officiellement et de manière ferme les multiples carences liées à l’absence de sécurité des personnes et des biens prévue par la constitution.
– La diffusion, lecture du coran doit être interdite en France.

Daniel

Mettre toutes les religions au même niveau est une imposture ! Croire que les religions dans leur ensemble sont responsables de la haine, des guerres etc. est une imposture ! ignorer que les plus grands criminels dictateurs du monde moderne (mao, staline, hitler, polpote, etc.) étaient athées, est une imposture ! Cela dit, je vous souhaite de rencontrer la transcendance, la Vérité et la Vie, avant votre dernière cuite !

Sanzanicroche

1 SUR 3 Il faut vraiment avant tout poser un truc qui ne plaira a personne ! : les dirigeants sont arrogants MAIS peureux exactement copié collé comme les arabIIIIP eu je veux dire les MUZZZZZBBIIIIIP sont grande gueule parce qu’ils se mettent toujours a 50 contre 1 mais des qu’ils sont a 1 contre 1 homme français avec un service 3 pieces en etat de fonctionnement , ils courent plus vite que leur ombre ,IDEM EN CAS DE GUERRE ou de CORONA par contre les gaulois au regard de bœuf face a un gaulois dans la merde vont bien se gausser en se tapant sur le ventre en ne l’aidant surtout pas pour faire durer le spectacle le plus longtemps possible (je parle des gaulois d aujourd’hui au cerveau siphonné par les merdias )

Sanzanicroche

2 SUR 3 alors que ces memes MUZZZZBIIIIIP n surtout des + de 40 ans, viendront vous aider a plusieurs pousser votre bagnole embourbée (véridique ! C’est du vécu !plusieurs fois dans une vie et je n’exclus pas qu’ils aient en arrière plan une intention sincère de vous convertir parce qu’ils sont nés avec ce coran assassin et croient vraiment que c’est leur dieu qui l’a ecrit lui meme au travers de leur mahomet ) alors bien entendu converti moi jamais ! bien sur « je suis identitaire » et LA France D ABORD mais avec des nuances et c’est ça l’exercice le plus difficile .quant aux dirigeants traitres bons pour la potence et le garrot aucun d eux ne valent le pire des BIIIIIP il faut TOUS les dégager au plus vite !

Sanzanicroche

3 SUR 3 PS si vous étiez avisés a RL pour doper votre journal vous donneriez aux coms plus de place pour se dégourdir les jambes , la on court dans des sacs avec les genoux ligotés pour s’exprimer en pointillés ! de plus vos devriez imiter un excellent site Résistant qui a été annihilé par la doxa cannibale voici quelques années et qui permettait les liens coms faisant apparaître directement non pas seulement le lien mais des images cela enrichissait incroyablement le contenu si terne en ce moment dans vos pages avec toujours les memes illustrations ternes et usées jusqu a la corde

GIJIVE

Arrogance et peur sont les 2 mamelles des opportunistes, des lâches, des menteurs.

amril

Peureux, non.
Ils savent très bien ce qu’ils ont semé pendant quarante ans et pourquoi ils le font.
Paradoxe, ils arrivent encore à se redorer le blason dans leur grandes envolées, leur cinéma permanent, leurs discours théâtraux, frelucron est un enfumeur de première.
Voyez avec quel souci du détail ils nous mentent, ils cèdent à tous les coups de boutoirs des envahisseurs à qui ils ont ouvert les portes, comme ils pondent des lois inutiles sans jamais les appliquer pour créer l’illusion…
Après ce énième discours du trouducron nous verront que les actes seront totalement inexistants, comme toujours.
Ces salopards ont déclaré que nous étions en guerre depuis pas mal de temps, qu’ont-ils fait depuis sinon la guerre au vrai peuple français.
A la prochaine victime…

geronimo

merci Ivan pour ce texte, auquel j’adhere à mille pour cent, et qui est l’exact reflet de ma pensée.
et de ma haine envers les laches francais et les muzz de tous pays !!!

Ivan Bartowski

Merci geronimo ! :o)

Paoli

Arrogants. Prétentieux ,incompétents …meme le ministre de l’intérieur s’en mêle ,,,,bêtement …en cette période grave ou tuerie ,agressions et barbarie règnent …il est dérangé par les rayons hallal dans les magasins …on croit rêver ….personnellement cela ne m’a jamais perturbe ,,,, mon dieu où se niche la crétinerie !!!!! et dire qu’ils sont bien payés pour de tels raisonnements …

Georges Favier

ajoutez méprisants et incapables et le tableau commencera seulement à prendre forme

Christophe L

Tout à fait d’accord Yvan, le constat est amer et on ne le répétera jamais assez : il avait été déjà fait par JMLP il y a 40 ans.
Notre seul espoir c’est une coalition urgente du parti de la France, général Martinez et de tous les patriotes nationalistes pour se fédérer autour d’une seule idée : reprendre le contrôle du pouvoir.

Nous avons un problème avec les souverainistes cosmopolites de Asseulineau Philippot NDA à Onfray, car ils sont en train de diviser le camp national par l’idée d’une sortie de l’Union.

L’homme providentiel ne viendra pas c’est à nous peuple autochtone français et européen de se battre pour retrouver notre liberté et bouter l’islam hors des frontières de notre continent.
Aujourd’hui il n’est plus temps de tergiverser c’est une question de survie.

📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

Ivan Bartowski

Merci Christophe. Attendre et voir la suite…

patphil

toutes ces zélites ont assimilé la taqiya (dissimulation) ils répètent bruyamment le politiquement correct mais oublient leur karcher pour nettoyer la france de ces assassins potentiels

BobbyFR94

Ivan, je sens et ressens – je ne peux l’expliquer – que quelque chose est en train de “bouger”…

La mort de ce professeur vient de changer quelque chose chez les gens, pourtant, je n’ai parlé qu’à 3 personnes, et de ma famille seulement…

Les mondialistes sentent que la ré-information fait son chemin, c’est pourquoi il font tout pour accélérer les évènements décrits dans mes 2 articles !!!
Voir mon commentaire précédent plus bas dans cette page…
En 2021, il semble que le “grand reset” soit programmé…Nous allons tous être au premier rang de toute manière…

Rappel : l’effondrement économique verra la guerre OFFICIELLE déclarée par les adeptes du NAZISLAM le succéder !!! ou le précédeer !!

La question n’est pas “si”, mais ” QUAND ” !!!

Ivan Bartowski

Je sens et pressens aussi que quelque chose bouge, mais cela demande à se confirmer…
Car souvent tout retombe comme un soufflé raté…

BobbyFR94

TRES TRES bon article Ivan !

Je t’invite à lire ces 2 articles-là, si tu ne l’as déjà fait :

Le premier donne une information très importante, obtenue par le pur hasard, ce livre, je l’ai et l’ai lu, son titre est ” Le piège de la mondialisation ” – paru en 1997 en Allemagne, en 1999 en France – Auteurs : Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Quand au NAZISLAM, c’est l’outil choisi par les mondialistes pour nous détruire, en France, mais pas seulement, démonstration :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Les liens vers ces articles doivent être diffusés PARTOUT !
Car TOUT cela est tout simplement VOULU !!!

GIJIVE

Les liens napparaissent pas…

Ivan Bartowski

Oui, merci beaucoup BobbyFR94 !

Gigi

Et quel est ce scientifique allemand qui, en solitaire, est en train de réunir une par une les preuves accablantes du martyre Ouighours par les Chinois.?
Lol.
Il parait que c’est un travail de fourmi que tout le monde musulman encourage et encense.

François Desvignes

– 1/ Il n’y a pas des protestants et des protestantistes ou des catholiques et des catholicistes ; il n’y a donc pas des musulmans et des islamistes : il n’y a que des musulmans.

– 2/ Ce n’est pas Hitler qui est détestable, c’est sa doctrine. Car avant 14 c’était un charmant garçon.. Donc ce ne sont pas les islamistes que nous combattons, mais l’islam : l’idéologie SEULE est la cause des attentats.

Gigi

Et qu’est-ce qui motive la destruction anthropologique des Européens par métissage ? Au profit de qui ? Soyez précis .

lessentiel

les gouvernants sont a l image des ELECTEURS et le peuple qui l ont mis en place

Didier

Macron est une mauviette islamique.

Philibert

mauviette sans doute mais complice avant tout

AUSWEIS BITTE

JE N’AVAIS PAS COMPRIS SA DISCRESSION SUR SES PARENTS .
MAINTENANT ET APRES RECHERCHES MA LAMPE (D’ALADIN) S’EST SOUDAINEMENT ÉCLAIRÉE ET J’AI ENTREVU LES RAISONS DE L’AMBIGUÏTE DU PERSONNAGE.

Michel

Je cite : “Nous sommes gouvernés dans l’arrogance et la lâcheté par des dirigeants qui sont habités par la peur”… Arrogance et lâcheté, certainement et pas qu’un peu ! Peureux ? Certainement pas. Pourquoi ? Parce qu’ils protègent, entretiennent, commanditent et ordonnent. Quoi au juste ? Les attentats, les agressions, l’invasion, les meurtres et viols en toutes occasions. Voila pourquoi ils ne sont pas peureux. Ils se croient les amis des musulmans mais les muzz trahissent sans cesse et ils n’hésiteront pas un instant à tuer ceux qui se disent leurs amis, quand ils n’en auront plus besoin. C’est plus clair, comme ça ?

Ivan Bartowski

Tous les gouvernants ont peur, aujourd’hui. Ils sont là pour l’argent, mais la situation mondiale actuelle les dépasse et ils sont incpabales de gérer ni de prévoir quoi que ce soit. Nous, le peuple, on est habitués à leur crasse, mais eux, une fois arrivés tout en haut, ont une trouille bleue de tout perdre…

Gigi

Non les collabos seront épargnés car les muz ont toujours eu besoin des savoir-faire rationalité et génie des occidentaux ne serait-ce que pour faire tourner le pays.
Quand ils n’avaient pas les occidentaux, c’était les juifs et les chrétiens qui s’y collaient…leur servaient d’intellectuels, de Trésoriers, d’architectes et d’exportateurs.
Les muz sont incapables de fonctionner sans leur aide.
Actuellement les Coptes en Egypte, les Chrétiens libanais syriens etc Anciennement au Maghreb, les juifs séfarades étaient leurs argentiers et dans l’empire ottoman c’était des “étrangers” qui administraient l’empire.

Anonyme

Nous sommes gouvernés par des psychopathes.
La décapitation de Samuel Paty ne changera en aucune façon leur agenda politique.
Aucune mesure sérieuse n’est prise, la rhétorique reste la même, à savoir que le but de l’humanité est l’ avènement sur terre de la divinité ” république fronzaise” trônant au milieu de ses sujets ” républicains” dont la seule raison d’exister est de la servir, et c’est ” l’extrême-droite”, via le porc Dupond-Moretti, qui est l’accusée, avec Julien Denormandie entamant un périple ” républicain” pour dénoncer la bête immonde.

Anonyme

Suite :
La France est très mal classée en matière de liberté d’expression, un écrivain est dans les goeles ” républicaines” pour des écrits, les représentants des Crif /Licra /Ldh, grimaçant comme des créatures infernales d’un roman de Lovecraft, appellent à emprisonner leurs opposants, les lois liberticides sont légion, on parle d’aggraver la répression et malgré cela nos dirigeants osent se draper dans l’orgueil d’être les représentants de la liberté d’expression. L’imposture est totale.

Michel

La seule chose à faire est de couper la tête du serpent. Chez nous, en France, le serpent, c’est macreau, l’ignoble tafiole cocaïnomane. Sans oublier tous ses complices. Sur notre sol, il y en a une bonne poignée. Tous candidats pour la plus minable déchéance mortelle.

Natou

Ivan brillant votre article j’adhère à 1000% cela fait du bien car en ce moment de nouveau on voit bien que ils ont la trouille et que ils ne sont pas du tout prêts à faire la guerre à l’islam !!!! Pis ils font l’amalgame horrible avec les juifs mais que je sache les juifs ne sont jamais dans la revendication et ils sont fiers d’être français et ils ne nous imposent rien eux !!!! Les pauvres sont persécutés par ces salopards de musulmans et ils sont à peine 500000 alors que ces muzzs sont 14 millions déclarés !!!!!!!!

Stop à l’islam et qu’ils dégagent tous tous avec leurs smalas et leur rejetons !!!!!
Il est temps de reprendre notre Pays !!!! C’est eux ou nous !

nicolas bouchet

de toute façon certains d’entre nous ne seront plus la quand le changement sera fait, alors profitons du peu qu’il reste pour vivre à fond.

Ivan Bartowski

Merci Natou ! Bonne journée.

Lire Aussi