Nous sommes gouvernés par des dirigeants arrogants, mais peureux

« Nous sommes gouvernés dans l’arrogance et la lâcheté par des dirigeants qui sont habités par la peur… »

Non, je ne délire pas.
Nos dirigeants gouvernementaux, mais aussi les dirigeants de tous les partis politiques et de tous les systèmes de pensée et idéologies et aussi tous les organes d’information de France sont tous terrorisés par la menace quotidienne évidente, implacable et inéluctable de l’islam.
Ils savent que notre pays a déjà rendu les armes, que la fin est proche et qu’ils vont tous perdre ce qu’ils ont mis tant d’année de travail (parfois) d’acharnement, de tricherie et de malhonnêteté à acquérir : carrière, situation, argent, pouvoir, notoriété, immunité criminelle, ors de la République, protection rapprochée, influence, adulation, médias soumis, etc.

En un mot, la France de haut en bas est aujourd’hui gouvernée par la peur.
Tout le monde le sait, mais personne ne le dit.
De même que tout le monde dit « islamisme » et « islamistes » (au lieu de dire « islam » et « musulmans »), qui sont les mots des lâches, des larves et de ces déchets, des mots vides de sens, pour ne pas froisser ni « amalgamer » les musulmans qui, par ailleurs, n’en ont rien à foutre et savent qu’ils sont en train de gagner la guerre contre une France terrorisée, lâche, pleutre, veule et minable qui a perdu ses couilles dans l’alcool, le tabac, les canapés profonds, (« le stupre et la fornication… ! »), le foot, les Big Mac et le refus catégoriques de regarder la réalité en face et encore plus de l’affronter.

À noter que lorsqu’on parle des juifs, des chrétiens, des bouddhistes ou autres, on ne fait jamais « d’amalgame… » C’est réservé aux musulmans…
À noter que le livre de Wafa Sultan est bien intitulé « Le problème c’est l’islam », l’islam tout court, tout simplement et en aucun cas « l’islamisme…! »


https://www.youtube.com/watch?v=Gqd4p9DRqPM

Je suis ulcéré, écœuré et profondément choqué par l’attitude de 80 % des Français qui ont une trouille bleue de ce qui les attend, mais qui refusent de le reconnaître, qui refusent de voir la vérité en face et qui se mettent la tête dans un trou comme des autruches plutôt que d’ouvrir les yeux et de réagir comme l’auraient fait nos ancêtres dans les siècles passés devant une telle situation, c’est-à-dire hurler, dénoncer, accuser et prendre les armes.

Non, la seule attitude de ces larves putrides face aux faits de guerre actuels de nos ennemis mortels, les musulmans, c’est de faire des « marches blanches », des manifestations pacifiques, des sit-in et de déposer toujours les mêmes bougies, fleurs, photos, nounours et autres niaiseries indigentes sur les lieux des drames…
Je commence vraiment à croire que Macron avait en grande partie raison en insultant, méprisant, rabaissant, humiliant et crachant à la face du peuple français depuis son arrivée au pouvoir.
Il faut se rendre à l’évidence… !
Ce peuple, à 80 %, devrait avoir honte, devrait être écrasé et rongé par sa propre lâcheté et son inertie cosmique devant ce qui arrive, ce qui se présente et ce qui va se passer.
C’est une abomination.

Et pourtant, on le sait depuis le temps (ça fait 1 400 ans…) :
« S’il ne trouve pas en face de lui des gens assez fermes, l’islam n’a aucune raison de cesser d’avancer »
https://www.causeur.fr/islam-pascal-hilout-riposte-laique-185268

« Boualem Sansal : “La France ne comprend toujours pas ce à quoi elle est confrontée” »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/boualem-sansal-la-france-ne-comprend-toujours-pas-ce-a-quoi-elle-est-confrontee_2136666.html

« Darmanin veut dissoudre le CCIF, mais réintroduire la loi Avia ! » https://pierrecassen.com/2020/10/19/darmanin-veut-dissoudre-le-ccif-mais-reintroduire-la-loi-avia/?fbclid=IwAR3m_Z4RqFWj9Y6ARlW_ZMw-V3TbiFw9rYQQE8YgHUF6d4Q3DlHj0Z3-MFA

Toutes ces grandes envolées lyriques, ces beaux discours, ces grandes promesses, ces effets d’annonces et cette frénésie d’être partout à la fois et de tenter d’étouffer les affaires ne montrent que la panique, l’affolement, l’incompétence et le sauve-qui-peut général de nos gouvernants.
On sait très bien que rien ne sera fait, que tout recommencera demain ou après-demain, que l’islam continuera à grandir et à tuer et que nos gouvernants seront de plus en plus lâches et soumis, en attendant de se faire égorger à leur tour.

L’islam et les musulmans sont donc là, chez nous, dans nos villes et se sont installés comme chez eux, en imposant leurs lois (charia), leur religion, leurs codes, leurs coutumes, leurs traditions, leurs exigences, leur haine, leurs crimes et leurs attentats, depuis 50 ans, et personne ne réagit, personne ne bouge, personne ne s’insurge et ne prend les armes contre eux comme certains autres pays l’ont déjà fait.
Le peuple français tout entier dit aux musulmans : « Allez-y, installez-vous, prenez tout et tuez-nous… »

Nos dirigeants sont terrorisés, parce qu’ils connaissent le danger pour eux-mêmes (le peuple, ils s’en foutent royalement).
Ils ont tous peur pour leur vie, parce que les égorgeurs sont des centaines de milliers, partout, prêts à frapper.
C’est très facile de s’approcher furtivement d’un homme dans la rue, sur le pas de sa porte et de le décapiter, au moins partiellement, et ils le savent tous. Ou au moment de le croiser, alors qu’il n’est pas sur ses gardes.
Ils savent qu’ils perdront tout et sans doute aussi la vie, car les musulmans ont horreur des gens faibles.
Ils gouvernent donc dans la pire lâcheté en se soumettant sans vergogne à l’ennemi musulman et en accédant servilement à toutes ses exigences.

Depuis le regroupement familial (qui peut représenter des centaines de personnes pour une seule au départ), en passant par l’assistance sociale totale (Assedic, Allocs, Sécu et aide au logement) pour des gens qui ne travaillent jamais et se contentent de faire des millions de gosses qui seront les voyous et les djihadistes de demain et déjà d’aujourd’hui.
L’exigence de toujours plus de mosquées subventionnées par les collectivités locales rampantes, l’exigence de la repentance pour tout, rien et n’importe quoi, la culpabilisation du peuple français rampant qui n’est en aucun cas responsable de son passé, les prières de rues, les exigences halal, les exigences sur les non musulmans, sur les femmes, sur les images, sur nos coutumes ancestrales, sur nos traditions, sur notre christianisme, sur les juifs, etc.

D’innombrables délits et crimes contre la France et les Français, agressions, tortures, viols, égorgements, brutalités gratuites, actes de terrorisme sous toutes les formes, etc.

En bref, les musulmans sont en fait bien chez eux en France, et nous ne sommes plus chez nous. Et les Français ne disent rien, ne se plaignent pas et trouvent ça très bien en parlant de « richesses pour la France », de « richesse de la diversité », de « richesse du multiculturalisme » et de « bienfaits des communautarisme… »

De vraies larves à 90 % gauchistes et décérébrées qui font dans leurs frocs et préfèrent ramper et se soumettre plutôt que de perdre leur petit confort douillet de minables vers de terre.
Je n’aime pas ces Français-là. Je n’aime pas ces gauchistes traîtres et collabos et j’ai honte de vivre dans le même pays qu’eux.

J’en ai connu beaucoup, il y en a même eu dans ma famille et il y en a eu des tas parmi mes anciens amis dont j’ai viré la plupart, aujourd’hui.

Mais pourquoi ont-ils tous cette haine envers leur propre pays, cette frénésie de vouloir le tuer, le pays de leurs ancêtres, la terre où ils sont nés. Je ne comprends pas, à par la trouille et la lâcheté.

Car s’opposer à l’islam et aux musulmans, c’est courir le risque majeur de se faire assassiner en sortant de chez soi, comme ce brave professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty, sauvagement décapité par un taré tchétchène, musulman, sans aucune raison.
Les motivations de ces primates, je ne veux même pas les connaître, même si je les connais parfaitement, étant tout de même un peu spécialiste de l’islam.
Car chez nous, dans notre civilisation bimillénaire, on ne décapite pas les gens pour un dessin humoristique.

Je serai peut-être aussi, moi-même, décapité en sortant de chez moi, à Marseille, un de ces matins. J’en prends le risque et je sais que cela confirmera tout ce que j’écris. Je n’ai pas peur de la mort et je n’ai pas peur de ces primates à l’esprit lessivé par le fanatisme.

Lorsque je serai mort, je n’irai nulle part, à part la chambre de crémation funéraire. Je n’ai pas de dieu ni de croyance religieuse. Je laisse tout ça à ceux qui n’ont pas assez de capacité de réflexion pour comprendre la vanité de ces idéologies mystiques et superstitieuses.

À quoi sert de vouer des cultes et de construire des tas de règles autour d’une chose qui n’existe pas et dont la seule existence ne repose que sur du « je crois », du « peut-être » et du « qui sait ? »
Tout ce que les religions et les cultes ont apporté à l’humanité depuis des siècles, c’est de la haine et de la violence.
N’y a-t-il pas assez de causes de haine et de violence sur Terre pour aller encore ajouter la cause du « peut-être » ou du « je ne sais pas ? »

C’est ce que font les musulmans en reposant tous leurs « peut-être » sur les délires antiques d’un bandit pédophile et pilleur de caravanes, sur une Terre plate et son soleil qui tourne autour (!), sur une histoire d’âne volant ou sur la folie de l’adoration d’une idole de pierre noire (prétendument lunaire !) enchâssée dans une vulve d’argent massif (expression de l’importance du sexe dans l’islam).

L’islam est véritablement un culte superstitieux et idolâtre du même genre que le Vaudou ou les cultes sataniques.

Leur livre est un tissu d’inepties et il faut l’avoir lu pour en être convaincu.
D’ailleurs, même les imams préfèrent que les adeptes ne le lisent pas et se contentent d’en écouter leurs interprétations versatiles, par peur qu’ils ne découvrent le pot-au-rose…
Par ailleurs, il n’existe qu’un seul livre dans l’islam (un peu léger pour y fourrer toutes les connaissances de l’univers), alors que dans nos civilisations avancées il en existe des centaines de millions…

Les asiles de fous sont remplis de gens qui croient à de telles âneries.
Moi, je le dis comme je le vois et comme je le pense.

Les caricatures de Mahomet dessinées par Charlie Hebdo étaient tout à fait légitimes, tout autant que l’auraient été des caricatures de Jésus, de Dieu ou de Bouddha. Un journal satirique est fait pour amuser ses lecteurs avec les singularités ou originalités des uns et des autres et cela relève de la liberté de pensée et d’expression (comme ce que je fais ici moi-même) et du droit de diffuser publiquement cette forme d’expression.

La loi française ne permet pas l’insulte directe ou la diffamation, mais elle permet d’exprimer et de diffuser des idées.
Et quand je dis que quelqu’un est fou, je le fais en me basant sur les comportements absurdes de cette personne…
Le blasphème n’est pas non plus un concept encadré par la loi, car la loi est laïque et elle ne peut pas juger de ce qui est blasphématoire ou pas (loi de 1905). La loi estime simplement que la religion relève de la sphère privée et n’a rien à faire sur la place publique.

Parler de façon moqueuse d’une secte ou d’une religion et de leurs adeptes n’est pas un délit ni un crime.

Dénoncer la bêtise de croire aux pouvoirs magiques d’une pierre noire, d’un âne volant ou de la platitude de la Terre relève juste de l’observation cartésienne et scientifique des choses.
Notre culture occidentale nous permet de le vérifier, car elle ne repose pas sur des croyances mais sur l’expérimentation scientifique.

Par contre le Coran comporte de nombreuses incitations et invitations à tuer des juifs, des chrétiens et des athées (mécréants) pour des motifs tout à fait invraisemblables et ça, en France, c’est un délit pénal.
Les caricatures de Mahomet sont des idées. Ce sont les idées que certains peuvent se faire de ce qu’était Mahomet (qui était juste historiquement un homme ordinaire et un bandit) et ne peuvent en aucun cas être considérées comme un affront ou une insulte envers qui que ce soit.
Autrement, je pourrais moi-même dénoncer l’agression des musulmans de critiquer mes propres écrits et les poursuivre en justice…

Si l’islam interdit à ses membres de produire des images de son dieu ou de son pseudo-prophète, c’est son problème.
Nous, Français de culture historique gréco-romaine et de morale judéo-chrétienne, dans le pays des « vraies Lumières », nous ne sommes pas musulmans et nous ne sommes pas tenus de respecter quoi que ce soit qui serait prescrit ou interdit par l’islam.

Pour tout dire, l’islam on s’en fout et on ne veut pas chez nous de cette secte nuisible, nocive, destructrice et meurtrière.
Quant aux « Grandes Lumières de l’Islam », ce furent des hommes certes érudits, mais aussi imprégnés de ces mêmes cultures des anciens Grecs et Romains qui avaient tous intellectuellement tourné le dos à l’absurdité de l’islam, mais avaient feint d’y rester attachés pour ne pas prendre de risques avec les intégristes influents de leur époque.
Mais certains ont quand même été assassinés…

Et comme l’islam se comporte clairement aujourd’hui en France, comme une communauté barbare, sauvage et primitive ne respectant pas la vie ni l’être humain, on ne veut plus de cette communauté qui n’apporte et ne produit chez nous que désordre, chaos et mort.

Les musulmans ont 57 autres pays qui sont à eux, qui sont des États musulmans, sous la loi musulmane et leur place est dans ces pays et en aucun cas CHEZ NOUS !

Il n’y aura que par la force et par une force équivalente et même supérieure que nous pourrons au moins combattre ce fléau, mais sûrement pas en restant les bras ballants à regarder notre pays s’effondrer.
« Contre la barbarie la force ! »
https://ripostelaique.com/contre-la-barbarie-la-force.html

ISLAM DEHORS, SOLDATS D’ALLAH DEHORS, quelle que soit leur race, leur couleur ou leur origine ethnique. DEHORS !!!

Au nom de la France éternelle.

Ivan Bartowski
Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Les 70 premières pages gratuites : http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html