Nous sommes gouvernés par des fous, et des fous dangereux !

Publié le 6 mai 2020 - par - 68 commentaires - 5 240 vues
Traduire la page en :

Notre tour de France des confinés se poursuit. Après le truculent Bernard Antony, nous rencontrons ce jour Guillaume de Thieulloy, animateur de sites catholiques de la réinfosphère…

Riposte Laïque : Avant d’évoquer la situation dans laquelle nous sommes tous plongés, une question plus personnelle : comment se passe, pour vous, ce confinement qui dure maintenant depuis un mois et demi ?

Guillaume de Thieulloy : Mise à part la colère que j’éprouve devant la gestion calamiteuse de la crise par les technocrates qui font semblant de nous gouverner, je dois dire que le confinement se passe plutôt bien pour ma famille et pour moi. Nous ne sommes pas les uns sur les autres et nous pouvons profiter d’un jardin, donc les conditions ne sont pas insupportables, il s’en faut de beaucoup !

Riposte Laïque : Tout a été dit sur la gestion catastrophique de cette crise par ce pouvoir. De nombreux Français ont exprimé leur indignation et leur révolte. Mais vous, personnellement, quels sont les faits qui vont ont le plus scandalisé ?

Guillaume de Thieulloy : Beaucoup de choses m’ont choqué, mais la principale est sans conteste l’absence totale de cap politique et les incohérences massives. Un jour, les masques sont inutiles, voire nuisibles, quelques jours plus tard, ils sont indispensables ; tantôt la fermeture des frontières serait absurde, tantôt chacun doit se barricader chez soi ; le confinement des honnêtes gens est supposé sauver des vie, mais le confinement dans les prisons serait mortel ; etc. Nous sommes gouvernés par des fous – et des fous dangereux ! À cela, je dois ajouter l’injustice : pendant que des braves gens étaient verbalisés sans pitié pour une attestation mal remplie, les voyous étaient libérés de prison et les quartiers soumis à la charia refusaient le confinement – avec la bénédiction des pouvoirs publics qui ne veulent pas “d’embrouille”. Ce deux poids, deux mesures est encore aggravé avec l’interdiction maintenue des messes publiques, tandis que la prière musulmane peut être protégée par la police comme récemment à Sète.

Riposte Laïque : Vous êtes catholique, or les églises sont fermées, comme d’ailleurs les mosquées et les synagogues. Et apparemment, cela ne paraît outrer beaucoup d’évêques. Quelle est votre réaction devant cette décision, prise avec l’alibi de la sécurité sanitaire ?

Guillaume de Thieulloy : Plusieurs étapes ont conduit à cette situation. La première chose à noter, c’est que la plupart des responsables religieux ont été tétanisés par l’histoire du rassemblement évangélique de Mulhouse. Même si une messe catholique est assez différente d’un tel rassemblement et même si ces évangéliques avaient respecté les mesures sanitaires de l’époque, les évêques ont sans doute surréagi en devançant les exigences de confinement du gouvernement par crainte d’être montrés du doigt et de porter la responsabilité du chaos sanitaire qui s’annonçait. Pendant la période de confinement proprement dite, ils ont été aussi respectueux des règles que la plupart des autres Français et il n’y a pas grand-chose à en dire. Le problème a commencé à devenir aigu avec l’annonce du déconfinement. Objectivement, je ne crois pas que l’on puisse dire que les évêques se sont tus : ils ont été très nets, au contraire, dans leur demande au gouvernement et cela a manifestement perturbé ce dernier qui ne “calcule” plus les “cathos” depuis longtemps.

Ajoutons que la demande des évêques était d’autant plus facile à formuler que la reprise du culte public pose nettement moins de problèmes techniques que la réouverture des écoles. Quand le gouvernement les a envoyés bouler assez sèchement, en fonction du caractère de chacun, nous avons assisté à plusieurs réactions : le communiqué de la Conférence des évêques de France (CEF, dont il faut rappeler qu’elle n’est pas au-dessus des évêques, mais qu’elle est simplement une sorte de secrétariat facilitant la coopération entre ces derniers) a été très obéissant, mais plusieurs évêques ont très vivement dénoncé la décision gouvernementale. Ce n’est un secret pour personne qu’il y a plusieurs tendances dans l’épiscopat français, comme au sein du catholicisme français. L’unité de façade que préservaient depuis longtemps les très politiquement corrects communiqués de la CEF se fissure progressivement.

Personnellement, je trouve cela très bien : cela évite de rechercher les motions “robinet d’eau tiède” et je préfère un évêque avec lequel je suis en désaccord, mais qui assume la responsabilité de ses propos et avec lequel nous pouvons débattre, à un bureau anonyme qui peut éventuellement publier un communiqué avec lequel je suis en accord, mais qui n’est responsable de rien. En toute hypothèse, ce retour des évêques et l’émergence de cette diversité au sein de la CEF n’a pas grand-chose à voir avec la crise sanitaire actuelle : j’ai d’ailleurs plutôt été surpris (favorablement surpris !) que les évêques parlent d’une seule voix pour réclamer le retour des messes publiques dès la fin du confinement.

Riposte Laïque : Vous êtes également un animateur des médias alternatifs, et un observateur attentif de l’information. Qu’avez-vous pensé du traitement médiatique « officiel » et de celui des réseaux sociaux et de la réinfosphère ?

Guillaume de Thieulloy : Le traitement de l’information par les médias “officiels” a été tout simplement lamentable. Pensez par exemple au mépris avec lequel de doctes journalistes ont traité l’idée de fermer les frontières (au motif, très futé, qu’un virus n’avait pas de passeport, comme si les porteurs de virus, eux, n’en avaient pas !), avant de se faire les chiens de garde de l’assignation à résidence de tous les Français. Pensez aussi au traitement réservé au professeur Raoult. Pour la réinfosphère, je dirais que nous avons fait aussi bien que nous pouvions : ce sont les médias alternatifs qui ont permis de faire percer certaines vérités. Ce sont eux encore qui sont aux avant-postes pour empêcher que nos libertés (déjà fort grignotées) ne soient pas définitivement liquidées par le gouvernement à la faveur de cette crise sanitaire. Si j’avais un reproche à nous faire collectivement, ce serait que nous avons tendance à agir comme si le gouvernement ou les médias “officiels” étaient des boussoles indiquant le sud, c’est-à-dire qu’en allant dans la direction opposée, nous serions sûrs d’avoir raison. C’est hélas un peu plus compliqué que cela – il arrive même que la caste jacassante dise la vérité ! Cela étant, ce reproche que je pourrais nous faire est beaucoup moins grave que le larbinage des médias dominants : quand nous nous trompons, d’abord cela a moins de conséquences puisque nous n’avons pas vraiment la capacité d’influence de TF1 ou de France 2, mais surtout le reste de la réinfosphère aide à rééquilibrer : comme il y a du débat dans la réinfosphère et non une pensée unique, si l’un de nous soutient une thèse délirante, il est rapidement critiqué par ses voisins et cela permet d’avancer vers la vérité – dont le moins que l’on puisse dire, c’est que les tenants du “système” ne nous ont guère aidés à la trouver !

Riposte Laïque : Vous êtes également éditeur. Avez-vous dû changer vos projets, et quelles sont les prochaines surprises que vous réservez à vos lecteurs ?

Guillaume de Thieulloy : Oui, j’ai pas mal de livres qui ont été repoussés. Pour la reprise, pas beaucoup de surprises : comme d’habitude, de l’historique, du religieux, du politique… (et, en général, du manuscrit dont les “grandes” maisons ne voudraient pas, mais je ne m’en plains pas : c’est plus intéressant de lire un tel livre que les romans de supermarché qui se ressemblent tous !).

Riposte Laïque : Qu’avez-vous pensé des consignes données aux policiers, lors du ramadan, d’éviter, dans les zones sensibles, autant que faire se peut les contrôles ?

Guillaume de Thieulloy : Comme je le disais plus haut, la première chose qui m’a choqué, c’est le deux poids, deux mesures : les braves gens sont “fliqués” sans beaucoup de discernement, tandis que l’anti-France fanfaronne sans risque. Pour le reste, je contemple avec consternation l’effondrement rapide de l’État français : nous l’avons vu avec le “système sanitaire que le monde entier nous enviait” qui a rapidement été saturé, malgré l’efficacité et l’abnégation des médecins et des infirmières ; nous le voyons aussi avec les forces de l’ordre. C’était tout un monde qu’il faut refaire depuis les fondations, disait déjà Pie XII au sortir de la guerre. Le pourrissement est encore beaucoup plus profond aujourd’hui et la nécessité de tout restaurer depuis le sol jusqu’au plafond encore plus urgente !

Riposte Laïque : Quel est votre sentiment, après le discours du Premier ministre, ce mardi. Où va la France, selon vous ?

Guillaume de Thieulloy : Mon sentiment, c’est que le Premier ministre n’a lui-même aucune idée de là où il veut aller. Franchement, être embarqué en pleine tempête sur un navire piloté par de tels incapables n’est pas rassurant. Je suis loin d’être un inconditionnel de Dieudonné, mais je ne vois pas comment lui donner tort quand il dit de nos gouvernants : n’importe qui ferait mieux.

Riposte Laïque : Dans une vidéo, puis un article de Causeur, Florian Philippot estimait que la situation était révolutionnaire, que des grandes mesures étaient nécessaires, qu’il fallait juger les coupables, et il était convaincu que le peuple de France allait descendre dans la rue, et reprendre ses droits. Croyez-vous à cette possibilité, et la souhaitez-vous ?

Guillaume de Thieulloy : Dans l’article en question, il y a deux choses qui me semblent un peu contradictoires : que la situation soit révolutionnaire et qu’il faille des grands procès pour juger les coupables. Selon moi, s’il y a procès, c’est qu’il n’y aura pas eu explosion révolutionnaire. En tout cas, je suis d’accord avec Florian Philippot pour constater que la colère populaire monte rapidement. Je crains, en revanche, qu’il ne soit pas si facile de canaliser cette colère pour redonner au peuple ses libertés et ses droits. C’est pour ça que je me méfie beaucoup d’un éventuel processus révolutionnaire. Il commencerait sans doute par chasser les oligarques et ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Mais après ? Les seuls qui soient suffisamment forts et organisés, à l’heure actuelle, pour bénéficier d’un tel processus sont, me semble-t-il, soit l’extrême gauche léniniste, qui a brillamment montré ses compétences en matière de libertés au cours du XXe siècle, et les barbus. Franchement, ça ne me donne pas envie !

https://www.causeur.fr/florian-philippot-revolution-176189

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Guillaume ?

Guillaume de Thieulloy : Simplement que j’espère que nous allons rapidement sortir d’abord de ce confinement physique. Puis du confinement mental dans lequel l’oligarchie nous emprisonne depuis des décennies. Je rêve d’un peu d’air frais !

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

NON, NON, ET NON : pas par des fous, mais par des criminels, des ordures sans foi ni loi !

Saintpol

Voilà un ” coco ” qui, il y a trois ans accusait sa propre nation de crime contre l’humanité et qui a le culot de se présenter aux Français avec un masque à l’emblème tricolore ! ! ! ! Quelle honte ! ! ! Ça suffit macron ! ! !

Sacha P

Moins ils ont de talent , plus ils ont d’orgueil , de vanité , d’arrogance . Tous ces fous trouvent cependant d’autres fous qui les applaudissent ( Erasme ,1509 ) .

Lcn

Le viel adage se vérifie amen !!

andrea

Ce ne sont pas des fous ce sont des salopards et des criminels

LIGUE DE DEFENSE GAULOISE

PASSION FRANCAISE : “Je n’ai jamais vu la dignité de l’homme que dans la sincérité de ses passions.” PIERRE DRIEU LA ROCHELLE

saurer

Tout est dit : le confinement mental ! … voilà pourquoi le français avachi cognitivement se laisse mener par le bout du nez !!

Corto

Dès lors que la France est à sec, impossible d’ouvrir les usines, les commerces. Sans les déversements quotidiens de portes-containers et d’avalanches de matières premières, de vomissements de pièces détachées et de tombereaux de camelotes chinoises. La France est en panne de carburant. Le pays est figé.

Exclu que tous ces travailleurs français reprennent goût aux promenades hebdomadaires dans les boulevards des beaux quartiers parisiens.

Des millions de masques cachés en urgence dès le début de l’année. Un décret interdisant aux commerçants de fournir des masques, y compris pour les hôpitaux, des stocks de millions d’unités sont restés intacts depuis le début de la crise. En ce qui concerne les tests PCR, interdiction aux praticiens de faire des tests, vétérinaires, laboratoires privés,

Une patriote

Macron est sa mafia ne font que de terminer la mise en place du PLAN KALERGI, ensuite débutera la guerre civile !

senechal

Et çà continue……………nous apprenons cet après midi qu’une plainte a été déposée auprès du tribunal des Hauts de France pour détournement de fonds publics dont seraient responsables mettant en cause des « élus » LR et UDI du conseil régional des Hauts de France.
LREM, LR, PS toujours prêt à mettre la main dans le pot de confiture!.

Marksman

On sait qu en Allemagne un médecin a alerte Madame Merkel que la pandemie allait être sévère et l Allemagne a tout de suite fait provisions de masques gel et a fabrique dans ses usines des appareils de réanimation. Rien d extraordinaire. En France après les attentats de fanatiques de 2015 nous avons eu les delocalisations de migrants leurs relocalisations etc… Tous ces migrants ne nous veulent pas que du bien on le sait le Soudanais de Romans en est l exemple type après des études dans une école coranique dans son pays le voilà en France et un matin au réveil il se dit si j en égorgeais deux pour faire plaisir à mon Dieu aussitôt dit aussitôt fait…
Ensuite en France nous avons eu les Gilets Jaunes et ensuite la réforme des retraites et personne n à vu. ‘venir la pandémie.

emile

et bien le problème , c’est qu’il y a encore plus fous !!!!
ceux qui votent pour eux …!!!!

anonyme

Les fumiers !
Au prétexte de limiter l’afflux des passagers dans les transports en commun à partir du 11 mai , l’offre des TGV sera limitée à 40 % et l’offre inter cités et interegionale à 30 %!!!!!!!!!
Ce qui augmentera le niveau de promiscuité !
Mais que cherchent ces gens !!!!!!

Durocher

Je crois qu’on va se déconfiner vite-fait, ça va être rock ‘n roll.

R2D25

Il ne tient qu’à nous de les virer , par les URNES compte tenu de notre système électoral pourri, ce n’est pas possible.
Il reste la force!.

Durocher

Entièrement d’accord. Et quand on lit encore, çà-et-là, qu’il suffira de “bien voter en 2022”. Hé ben, le jour où on n’aura PLUS LE DROIT DE VOTER (ce qui nous pend au nez en 2022), on n’aura que nos yeux pour pleurer !

Durocher

Ils ne sont pas fous. Ils font SEMBLANT d’être fous afin de se disculper.
Leur leitmotiv inavoué : la confusion totale des esprits pour mieux nous manipuler.

Peg

Exact! Ils ne sont ni fous ni incompétents, ils font semblant et ça marche très bien.

kouffar

tout est dit merci

Durocher

Ecoutez ce chef d’oeuvre macronnesque, sur comment il envisage nos vacances d’été :
http://www.leparisien.fr/video/video-pour-macron-l-ete-doit-etre-apprenant-et-culturel-07-05-2020-8312319.php

kontrepropagande

En tout cas on voit bien qu’ils tiennent absolument a nous maintenir dans un état d’abrutissement lobotomie au moment de nous lâcher la grappe car les épandages chimiques ont repris de plus belle , attendez vous a tousser et renifler dans les jours qui viennent , voici à quoi ressemble le ciel de ce matin au dessus de chez moi : https://survivalisme-survie.fr/actualites/storage/2019/08/chemtrails-1.jpg

Peg

Ciel effrayant!

amril

Tout est bien qui finit bien, elle n’a même pas eu besoin de claquer la porte, ils l’ont virée.
https://www.valeursactuelles.com/politique/plan-de-deconfinement-une-deputee-lrem-viree-pour-avoir-vote-contre-119091

Hagdik

Je reviens sur la conclusion de GDT, le confinement mental est autrement plus grave que l’autre.
La droite française est mentalement confinée depuis longtemps et ne donne pas de signes de réveil. Coma ?

Lucien Lenormand

La droite?, quelle droite?, il n’y a d’autres droites en France que le RN, la ligue du Sud le Siel ou encore les quelques petits partis patriotes qui sont de droite, tout le reste est à gauche!.

Feynaud

je rejoins Lucien Lenormand ! Il a tout dit !!!!

kontrepropagande

la “droite” comme la “gauche” c’est une illusion , c’est une caste qui dure depuis qu’on a coupe la tete de Louis 16 , les elections c’est quoi ? : une manche dans chaque camp et nous sommes baisés dans tous les cas ! donc ils ne sont pas du tout confinés contre leur gré mais bien au contraire COMPLICES tous ensemble , tous bons a foutre au poteau , pas un pour engager la procédure de destitution du foutriquet , pas un mieux que l’autre , tout ce qui les intéresse c’est de faire carrière en maintenant les apparences de la dualité et du faux conflit politique et se remplir les poches au maximum et pendant ce temps là la France peut bien crever ils s en foutent

senechal

Vous avez tout compris, nous sommes du même avis.

Anne-Marie G

D’accord avec l’ensemble mais je ne me fie pas comme parole d’Evangile à Dieudonné à qui vous vous référez et surtout pas quand il dit à propos de nos gouvernants que “n’importe qui ferait mieux”. Non, il y a toujours pire, les soraliens dont il est proche, l’extrême-gauche alliée aux mouvements “indigénistes” (alors que c’est nous les indigènes de France) tels que le comité Adama Traore ou les Indigènes de la République. Vous-même le reconnaissez d’ailleurs puisque vous redouteriez les barbus alliés ou non aux gauchos.

Tripes aviseur

Si! Ils sont fous. C’est leur pouvoir qui les rend fous. Ajoutez à cela qu’ils ne savent pas qu’ils n’ont pas le pouvoir mais sont aiguillonnés par un pouvoir occulte.

kontrepropagande

exact , des démoniaques , des sataniques , une secte qui se protège et tente de s’auto amnistier elle même en se fabriquant une loi inconstitutionnelle de ses crimes mais le peuple va les rattraper ou qu’ils puissent tenter de se cacher , on verrouillera l’espace aérien et maritime

Pamela

O.k les seuls capables de faire la révolution , c’est les barbus et les marxistes – léninistes .Tout est pourri , il faut tout refaire du plancher au plafond mais en gros il n’y a absolument personne pour s’y atteler si je résume ….
Super article …

kontrepropagande

toujours les mèmes payés par merdacron qui distillent en permanence du défaitisme pour étouffer la révolte JAUNE dans l’œuf

amril

Et toujours le même cirque:
‘Touche pas à mon pote’, on n’en parle plus mais c’est toujours en vigueur.
Pourtant castagneur les avaient avertis pas de misères à nos invités, il faut prendre des gants avec les afghans.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/arrestation-illegale-et-violente-prison-ferme-pour-deux-policiers-a-marseille-07-05-2020-8312247.php
Les coups dans la gueule c’est pour le FDS.
Au fait le boxeur benmeschoses et son ami crasse ou en sont-ils? Vacances, business, à l’étranger???

reuri

Il faudrait cesser de dire qu’ils sont soit disant fous, irresponsables, incapables ou déséquilibrés, ce sont des criminels parfaitement conscients de ce qu’ils commettent.

Eric des Monteils

Non pas des fous, mais des criminels en puissance ; cela fait une grande différence !

kontrepropagande

oh que si ! TOUS au poteau et bon débarras ! démocratie directe ! plus de vermines entre nous et le pouvoir ! la France est de retour !

Robalba

Les évêques de France ont appelé à voter Macron et ont vilipendé MLP …Les cathos n’ont que ce qu’ils ont demandé en votant à 77% pour le pourri de l’Elysée! Quant à la “révolution” (ou sa variante, la guerre civile) laissez moi rire .. vu le rapport de forces et l’état d’écrasement du peuple de France (sans parler de la géo politique et de l’Otan).elle en ferait que nous détruire , y compris politiquement. Non, bonhomme, la seule voie est l’émergence d’un mouvement populiste majoritaire organisé autour de la seule force crédible qui, avec 25% des voix, peut être une base conquérante.

kontrepropagande

zero !vous aussi vous etes payé pour répandre le défaitisme ? vous dressez les gens les uns contre les autres en les accusant de mille maux et autres pseudo responsabilités alors que tout le monde sait bien que les elections sont truquées c’est soros rotshild les banques les merdias qui ont mis le merdeux en haut du foutoir pyramidal et en plus votre demonstration est impossible a moins de reconnaitre que les isoloirs n’isolent de rien du tout et qu’il y aurait en fait une camera au dessus de tous les votants pour savoir pour qui ils ont voté ! cela ne tient pas du tout la route ! merdacron sera dégagé quoi que vous disiez

jean haysoupé

“Ce n’est un secret pour personne qu’il y a plusieurs tendances dans l’épiscopat français, comme au sein du catholicisme français.”
Chacun depuis Vatican 2 a pu constater que le clergé a basculé en grande partie à “gauche”!, çà c’est une réalité, aujourd’hui, rares aujourd’hui sont les prêtres qui orientent leurs sermons à droite lors des messes.
Ne cherchez pas plus loin la désaffection pour les offices dominicaux, les gens n’ont pas envie d’entendre des oraisons qui ne correspondent pas à leurs convictions, c’est aussi simple que cela!.
Le temps que les bergers du Seigneur ne prendrons pas plus grand soin du troupeau et ne seront plus en phase avec lui, il est à craindre que les moutons iront paitre ailleurs qu’aux alentours de leur guide et gardien.

Eric des Monteils

bonne analyse. En effet, la désertification des églises vient de l’aatitude gauchiste du clergé.
toutes les mièvreries égalitaristes et autres fariboles dégénérescentes.

Prestit

ça c’est sûr que si vous attendez de l’église qu’elle prône les même valeurs que RL, vous allez attendre longtemps. C’est pas trop dans l’ADN de l’évangile…

kontrepropagande

la gauche est sataniste le Vatican est devenu satanique avec un pape qui dit a ses ouailles “qu’ils se retrouveront en enfer”

jean haysoupé

Depuis des décennies nous sommes dirigé par des fous.
Non seulement les incapables, les imposteurs, les profiteurs, les nuls à chier et les malfrats de tous poils savent se placer aux gouvernes pour emmerder le peuple, mais ne sont jamais responsables de rien, mis à part engranger les prébendes.
Un peu d’histoire, rappelez vous, en 40 les socialistes déclarent la guerre à l’Allemagne, puis prennent une déculottée par les boches, ensuite ils vont chercher le vieux Maréchal Pétain pour les sortir du pétrin et ont le culot de lui faire un procès en 45!
Plus con qu’une socialope, tu trouves pas,
lorsque le peuple ne les plébiscite plus, ils ont l’audace de se représenter sous une autre forme, comme il est coutume de dire: « on les sort par la porte, ils rentent par la fenêtre »!.

Eric des Monteils

La gauche est la lie de l’humanité en putréfaction.

Peg

Merci pour ce rappel historique toujours occulté par la “bien-pensence”!

Allah est au bar

Je partage l’opinion de M. De Thieulloy concernant une révolte populaire qui serait détournée au profit des gauchistes pro-invasion et leurs complices barbus. Pour connaître beaucoup d’ouvriers, beaucoup en sont encore au stade de la “lutte des classes” et du “partage du capital” sans avoir la conscience d’un danger imminent de dictature gaucho-islamiste. Le lavage de cerveaux ulpabilisateur socialiste ayant fait son oeuvre pour repousser chez eux tout geste d’auto-défense contre tout ce qui est bronzé. Et nous connaissons tous l’activisme des gauchistes contrairement à celui des nationaux.

Juste

non, on peut être ‘gouverné’ par des gens que l’on a élu ou au moins qui sont raisonnables. ici nous avons des gens au pouvoir que 70% des inscrits ont rejetés et dont la moindre parole est soit une injure contre nous soit une décision inacceptable !!! ça ne s’appelle pas du gouvernement ça, ça s’appelle de l’oppression au profit de toujours les mêmes !!!

kontrepropagande

toujours les mêmes on sait très bien qui c’est

Daniel CH.

Zozo est arrivé sans se presser, avec son masque mais sans son chapeau.

patphil

ils se flattaient d’être des amateurs, ils se flattent d’être trop intelligents et subtils que le gueux que je suis, effectivement ne les comprend pas

Henri

suite:
Enfin, à Kabout, gauche-droite/ droite-gauche et ainsi de suite depuis 50 ans, oui, les français sont vraiment des cons de mettre toujours en place les mêmes.Par contre, je ne vous rejoins pas lorsque vous dites qu’ils ont peur des racailles; en fait, ce qu’ils craignent, est la justice qui protège ces racailles pour se voir eux, condamnés pour s’en être défendus, protégés.

kontrepropagande

henri tournelle c’est toujours la même musique fatigante a la fin et qui ne trompe plus personne , les français ne sont pas responsables du fait que l’on leur présente aux élections cinéma bonnet blanc et blanc bonnet en guise de politique “gauche droite” c est du ping pong foutage de de gueule donc on ne peut pas dire qu’ils sont responsables du piège a loups dans lequel ils se trouvent , les responsables sont les BANQUIERS qui sont derriere TOUT de A jusque Z

Henri

Tout comme Ulysse, je le dis également, cesser d’écrire que ceux qui nous gouvernent sont des fous. Vous les taxez ainsi parce que leur analyse et gestion de la situation ne correspondent pas à ce que vous feriez. Eux savent où ils veulent aller. Cette situation est, certes contraignante à leurs projets initiaux mais, ne vous y trompez pas, ils ne varieront pas de leur trajectoire idéologique qu’est la mondialisation; ce n’est qu’un contre-temps.
Je me répète en espérant ne pas lasser de mon commentaire, ce sont des machiavéliques.
suite de mon commentaire, dans un encart suivant.

kontrepropagande

des machiavéliques et surtout des assassins capables de tout et du pire on l’a vu avec l’assassinat des vieux dans les ehpads et c’est pour ça au risque de ressasser , qu’il leur faut un poteau lorsque le populo leur mettra le grappin dessus ! http://www.contre-info.com/coronavirus-un-chercheur-americain-assassine-alors-quil-avait-fait-des-decouvertes

ISIDORE DE TRiVAGNAC

A Mr le prudent et le Prud’homme Guillaume de Thieulloy qui se méfie de la REVOLUTION NATIONALE DU PEUPLE FRANCAIS , J’ai bien peur que sur sa posture et sur sa thèse de ” la Folie des gouvernants” s’applique les constat de Drumont sur l’Aristocratie de son temps qui a livré le pays aux Rothschild et au Cosmopolitisme : ” par manque d’énergie intellectuelle, de volonté et de ténacité dans les desseins ” disait-il ; ou comme le faisait remarquer aussi Blanc de Saint Bonnet ” Toute aristocratie n’est noble que quand elle donne d’elle au peuple pour qu’elle le fasse noble ” .. Non Messire Guillaume , les gouvernants ne sont pas aussi fous que vous le croyez . ils sont si habiles qu’ils ont un Projet cohérent et séculaire : celui de dominer la France pour asservir les Gaulois ..

Ulysse

ARRÊTEZ de dire et d’écrire que nous sommes gouvernés par des fous, des inconscients, etc. ! ILS SAVENT TRÈS BIEN CE QU’ILS FONT. Vous avez l’air d’ignorer que ces salauds sont les valets de la clique à Rothschild, des Bilderberg, etc. Arrêtez avec ça !

a.hourquetted'are

Oui, c’est vrai! Certains analystes le démontrent parfaitement mais sont peu lus.

kontrepropagande

regardez qui le dit en boucle a longueur de pages de coms , vous aurez a qui ça profite; vous aurez pour qui ils travaillent

Peg

Oui, ils savent très bien ce qu’ils font et ils le font bien.

Marnie

Les français considèrent comme une folie leur projet de destruction de la France, de nos valeurs, de notre culture de notre histoire et de notre passé. Tout a été décidé par une poignée de scélérats. Ils ont un objectif et ils ne lâcheront rien. C’est à nous de leur montrer que nous ne voulons pas les laisser faire.

kabout

gouvernés par des cons surtout,élus par des cons de francais lobotomisés et peureux ! cette crise corona virus dont la facon est gérée par ces cons donne encore un exemple a ciel ouvert qu’ils faut qu’ils sautent en 2022.Malheureusement les francais ont peur de tout,peur de 10 cm de neige,peur du verglas,peur de la racaille,alors voter pour une personne qui veut remettre de l’autorité en France..ils sont mort de trouille.

Sgueg

Je ne serais mieux dire Kabout. Au moindre pétard qui éclate les Francais s éparpillent et fuient comme des lapins. On les connaît

Nicolas

Car ils sont toujours restes des enfants!

kontrepropagande

vous tous qui crachez et bavez sur les français on a tres bien compris que vous n’etes pas français et vous les detestez alors rentrez chez vous outre méditerranée et allez vous faire foutre avec une merguez congelée !

Nicolas

Il n’y a que la verite qui blesse! car dire la verite ce n’est pas cracher. Au contraire si ca pouvait les faire sortir de l’infantilisme de beaucoup d’entre eux comme mon beau frere qui a 70 ans dit que les Americains sont tous “Marteau” sauf lui bien entendu alors qu’il se croit intelligent avec ses conneries qui ne font rire que lui-meme et ses semblables…

jeannot

Oui, lobotomisés dès la maternelle. Ils criminalisent le patriotisme en France depuis 50 ans. J’avais un instituteur, un hussard noir, (pas comme les cocos qu’on a tous connus plus tard et qui ont détruit leur profession). Il nous obligeait à aller au défilé du 11 Novembre et il avait bien raison. il glorifiait les poilus de 14/18.

Bosch de l'est

Non seulement,tous le monde s’en fou,mais l’imbécillité est l’arme de la dictature mondialiste, le génocide mondial pour le veau d’or et la nouvelle tour de Babel. Tout est planifier à long terme pour ce plan satanique,réduire la population mondial à 500 millions d’individus, on est loin du compte.
C’est en rendant stupide les Hommes que l’antéchrist,tant attendu par les ennemi de DIEU pourra les accuser d’être des abrutis sur numéraire qu’il va falloir dominer par une technologie. Le piège est béant, L’Homme de Davos pire que Hitler et Staline à la fois va-t’il réussir l’exploit ? La Divine Providence et les Lois Divines ne resteront pas muette. L’horreur humaine?

Lire Aussi