Nous sommes gouvernés par une mafia internationale

Florian Philippot explique que nous ne sommes plus dirigés par des gouvernements nationaux, mais par une mafia internationale.

Il nous fait profiter, par ailleurs, de son discours parisien de samedi dernier.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Il n’est jamais trop tard pour donner des avis économico-politiques.
    Ça nous change un peu de l’imper et passe.
    Puisqu’il n’y a plus de Marx pour expliquer le capitalisme au petit peuple des hlm,
    faites-le!
    Toujours plus, ou disparaitre! De la surpopulation et du consommateur pour acheter toujours plus. Et tant pis pour la planète.
    Des voyages dans l’espace pour les milliardaires et des trottinettes hidalgo pour les banlieusards. Et l’inflation galopante, ce « carburant » du capital qui appauvrit les pauvres et enrichit les riches.
    Économie et politique sont liées.
    Restez sur ce terrain politique, Mr Philippot.

  2. Rien que de voir la hure de ces deux porcs purulant me dégoute !…vous auriez pu rajouter celle de Klaus Schwab afin d’avoir le parfait trio des plus grande ordure de la terre !…du moins les principaux car bien d’autre mériteraient d’être nommé !

  3. entièrement d’accord avec lui : on assiste à l’organisation du gouvernement mondial qui tient tant à coeur à cette mafia, le covid 19 et son obligation d’injection d’un produit expérimental,donnant une accélération sans précédent à leur entreprise mafieuse

  4. Quand on voit des photos de Bill Gates et de George Soros, on sait que cela va être du « sérieux ».

    Sacrée Lucette.

  5. Cette fois-ci, Florian a bien évoqué le scandale de l’obligation de l’injection expérimentale dont les effets assassins à l’échelle mondiale nous sont cachés par une presse vile, menteuse, mafieuse, corrompue. Qu’attend le fumeux Eric Zemmour pour évoquer ce problème majeur ?

  6. Définition : « Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux. »
    Oui,Florian Phillippot vous avez raison. La définition correspond . Ces gens sont des mafieux qui ne se soucient que de leurs intérêts financiers, de la satisfaction de leurs vices et de la réalisation d’ idées malsaines, voire délirantes, certainement pas du bien de la société. Bien au contraire. Nous citoyens sommes aux mains d’une mafia. Il faut que cela cesse.

  7. C’est bien qu’un candidat ose enfin dire tout haut ce que tous les dits « complotistes », les gens qui voient et qui réfléchissent en gros, savent et affirment tout bas – le moins possible – depuis si longtemps. Mais le coup du covid et de la dictature sanitaire avec des vaccins dangereux et inefficaces, c’est quand même super voyant. Pourvu qu’on arrive à faire remonter assez d’infos assez tôt pour parvenir à les avoir la main dans le sac à tous ces maffieux, avant qu’il n’aient verrouillé toute forme de démocratie et de justice définitivement. La course sera serrée, car en plus de moyens colossaux et de pouvoirs absolus, ils ont l’immoralité avec eux, une arme qui leur permet toutes les bassesses et de s’affranchir de toutes les règles et de toutes les lois. Quel combat !

  8. Depuis le temps que je le dis ! Cette poignée de mafia mondialiste a crée la filiale mafia européiste avec le but de subjuguer les nations, de détruire leur histoire , leur culture , leur religion. Et dans ce but ils utilisent les armes de l’immigration et de la crise sanitaire imaginaire. Ils achètent les politiques , les associations anti-racistes ou féministes , ils achètent tout jusqu’au plus petit manifestant anti-blanc ou des racailles de banlieue pour mettre le bordel contre la société.Les milliardaires gauchistes ne rêvent que de mettre du pouvoir à leur argent et dominer le monde en détruisant les gueux et les moins que rien , devenus inutiles dans ce monde virtuel qu’ils ont crée sciemment.

  9. BRAVO pour sa chaine YOUTUBE qui a 262 000 ABONNES a ce jour . choupinescu culmine a 220 000 . pas fortiche pour un president marechal docteur ! et encore , chaque abonne doit detenir 10 abonnements au moins …

Les commentaires sont fermés.