Nous sommes inondés de pubs insidieuses

Publié le 10 avril 2019 - par - 170 commentaires
Share

Ceci est une publicité pour un déodorant !

Je n’ai plus écrit depuis un certain temps. L’impression de crier dans le désert, de me fatiguer en vain. Envie de me poser, de passer du temps sans que l’horreur de l’actualité me bouleverse à tout moment. Me coupe le souffle. On y arrive parfois, quelques jours. Hier soir, tard, nous regardions un film assez marrant, avec d’excellents acteurs, censé mettre de bonne humeur. Jamais de drame le soir.

Stop pub. Je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles. J’ai arrêté le film, suis retournée en arrière pour filmer avec mon portable. Sans en rajouter, j’avais la nausée. La vraie. Un écœurement profond, un dégoût effroyable. Presque un cauchemar.
Jour après jour, les marques tentent de nous faire croire à un monde coloré, diversifié, chatoyant, peuplé de personnes séduisantes, propres sur elles et heureuses.

La réalité est toute autre. Voici ce que nous apercevons chaque jour dans la rue, dans les transports en commun (que bien entendu, j’emprunte de moins en moins) :


Vous trouverez facilement la vidéo qui m’a empêchée de dormir : les déodorants SANEX « Rapprochez-vous en toute confiance ! »
https://www.google.com/search?q=publicit%C3%A9+Sanex&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=S7AXoY28aIe4KM%253A%252CRcIJ-xQc0gaLIM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kSQ3z6XBXpexsS_DYHCDMwqzAi6Cw&sa=X&ved=2ahUKEwiQhv_WrcXhAhWRC-wKHTqqCyEQ9QEwAHoECAcQBA#imgrc=S7AXoY28aIe4KM:

Le rapprochement ! Impossible de l’étaler plus clairement !
Certes, si je me réfère aux trajets en ville entourée de ces gens, un bon déclenchement de SANEX est en effet indispensable.

Nous ne supportons plus toutes ces pubs insidieuses qui veulent nous faire croire au bonheur de la diversité, personnellement, je ne m’y habitue pas et souvent, j’écris pour protester. Perte de temps. Aujourd’hui, on nous oblige à tout supporter en silence (Pacte de Marrakech).

Quant à Sanex, je me demande, en toute naïveté, pourquoi ils sont obligés, non seulement, de nous inonder de couples et de familles mixtes heureuses et rayonnantes, mais en plus, de les exhiber nus, amoureux, comme dans un tableau de maître supposé nous fasciner. Dans une ambiance feutrée, une brume évanescente, dissimulant le coté sordide du message. Mélangez-vous, mêlez-vous, si cela vous chante, mais épargnez nous vos publicités, que vous ne vous donnez même plus la peine de masquer.

Un mariage sur 3 est une union mixte, le plus grand nombre de ces unions concernent un Français ou une Française et un musulman. Autre façon d’islamiser la France, par le ventre des femmes ! Et pourtant, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a déclaré la conception islamique de la société incompatible avec les principes de base de sa démocratie et de ses valeurs. Comment alors l’Union Européenne et nombre de ses États membres peuvent-ils favoriser son implantation inéluctable?

La France s’islamise peu à peu. Des militants islamiques font avancer cette islamisation. Ceux qui demandent davantage de « tolérance » envers l’islam sont coupables. Si rien n’est fait pour contrer l’islamisation qui avance, notre futur sera très compromis. On peut craindre qu’il le soit déjà.

Et je pense à nouveau à mes petits-enfants, fragiles, influençables, à ma jolie petite fille de 16 ans. Et c’est à ce moment que la nausée m’envahit définitivement pour ne plus me quitter.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bruno

Oui pour le boycottage de ces marques lamentables !

"à la" poubelle !

Dans ces images de pub, qui a besoin du déodorant? La collabo blanche ou le primate sorti de la jungle ?

gillic

Boycottons toutes ces marques !!!! Tout simplement ………..

Olivia

à l’attention de l’auteur et des contributeurs : ce vendredi soir, 12 avril, France Inter consacre son émission, Le Téléphone Sonne – de 19 h à 20 h, je vous le donne en mille : à la « visibilité des noirs en France » – Question : les noirs en France sont-ils suffisamment visibles ? Ou invisibles ? Vous pouvez appeler, laisser un message. Sachant par avance que le contenu des messages est filtré avant d’être « audibles » à l’antenne. Mais, il ne faut pas se priver de faire connaître son opinion… On peut aussi laisser un msg écrit sur le site de France Inter Le Téléphone Sonne.

Momo

Pourquoi utilisez vous l’expression  »judeochretiienne »?
La France est une civilisation.  »Helléno chrétienne  »! (voir helléno romano chrétienne !).
Le christanisme n’a rien a voir avec le judaïsme qui lui est arrivé plus tard et n’a rien apporte à la France ! ……

Antoine

un film bien comme il faut également : « le chant du loup ». Un film de sous-mariniers qui se veut être l « octobre rouge » français Les pachas des submersibles sont Omar Sy et Reda Kateb ! Bien entendu cela reflète bien la sociologie des officiers de notre marine nationale

UltraLucide

Dans leurs prochains films ils auront les rôles de Louis XIV, Napoléon, d’Artagnan, De Gaulle, Cousteau, Mermoz ou Bob Morane, et même Vercingétorix, bien que d’après les mondialistes multikultis révisant notre Histoire, les gaulois n’aient jamais existé…On trouvera encore des blancs, dans le rôle des méchants. Mais ils seront aryens, de type gaulois, habillés en nazis, avec des gilets jaunes, et des badges et insignes Riposte Laique et Génération Identitaire. Les héros seront tous homosexuels, les méchants seront hétéros, l’intrigue sera essentiellement sociale, et portera des valeurs xénophiles, islamophiles et europhiles. Les victimes seront toujours des gentils migrants musulmans, sauvés par des bobos socialistes, eux aussi gentils, libertaires et friqués.

Denys

Comment mélanger métissage et multiculturalisme histoire de se laisser à son fond de racisme, en toute bonne conscience. Quand je lis certains propos je trouve qu’ils sont le parfait contrepoint des thèses du PIR.

JOSEPH D ARIMATHIE

CE QUI EST GENANT DANS CETTE PUB N EST PAS QU IL SOIT NOIR MAIS QU IL AIT UNE TETE D ABRUTI . QUAND ON NAIT CON ON NE MEURE PAS INGENIEUR DES PONTS !… DE LA A BAISER UNE FRANCAISE EDUQUEE INSTRUITE ET EVOLUEE IL Y A UN ABIME QUE NE FRANCHIRONT PAS LES FRANCAISES QUI NE SONT PAS TAREES … POUR LES AUTRES QUI ONT UN TRES PETIT QI IL Y A UN RISQUE TRES SERIEUX J EN CONVIENS !…..

La_Soupape

En bas à gauche de ton clavier, y’a une touche avec un cadenas dessiné dessus. Eh ben si tu la pousses de haut en bas, ça aura pour effet que t’arrêtes de nous causer en majuscule pass’que sur un forum, causer en majuscules ça revient à gueuler, or on n’est pas sourds et on sait parfaitement lire en minuscules, avec une bonne syntaxe et tout et tout…

Laure

Tout ça pour ça la soupape tu ferai mieux de te taire mon ami

Denys

Dire que vous êtes juif voire pro israélien quand d’autres m’ont affirmé qu’Israel était multitehnique. Vous faites quoi des juifs d’Éthiopie je serai curieux de le savoir.

Karine

Joseph tu as besoin de soin

le Franc

l’école, les partis politiques, la banque, la monnaie, les entreprises, la presse, et forcément…..la publicité qui sert de levain aux outils pré-cités : mais bon, l’Histoire est bondée de surprises, puisqu’ils croivent toujours que l’humain, s’il imite en tous points ce qu’il décrypte comme « le comportement des dieux », en s’arrogeant la forme ils gagneront gratuitement le fond, comme une espèce de reconnaissance ; c’est pour ça qu’ils sont « athées », c’est parce que c’est eux, les humains, qui « sont » Dieu (ou dieux), et la raison pour laquelle ils se la pètent autant.

ALEX 549

Par contre, pour ce qui est de l’affiche anti-harcèlement , 3 harceleurs qui gesticulent derrière la jeune femme : 3 blancs !!!

ChretiendAfrique

Je ne comprends pas pourquoi dans votre article vous ne valorisez pas les mariages entre les chrétiens d Afrique subsaharien et d Europe.

Les enfants seront des chrétiens et de culture judeo-chrétienne.

Denys

Attention sur les chiffres. On serait effectivement sur une tendance à la hausse des mariages mixtes, mais avec 10% de mariages avec des maghrébins / maghrébines en 2015, la confession n’étant pas précisée : http://madame.lefigaro.fr/mariage/publication-insee-mariages-mixtes-france-2015-130317-130485.
Vous montrez des publicités mettant en scène des modèles de différentes couleurs. Ca ne présage pas de leur nationalité : ils peuvent être tous français. Est-ce qu’il s’agit de représenter une réalité pour cibler des couples mixtes (soit du marketing commercial) ou de promouvoir une idéologie, celle du métissage (soit du marketing politique) ? En tout cas on ne voit pas le rapport avec l’islamisation.
Vous mélangez les sujets : mariages mixtes, interraciaux, inter confessionnels.

ESTIENNE

De plus en plus de publicités mettent en scène des couples femme-blanche homme-noir. Un rouleau compresseur pour que les esprits soient conditionnés au multiculturalisme. Réagissez ! Le multiculturalisme peut exister par amour, pas par idéologie. On formate nos esorits

Denys

Estienne. Si les 2 sont français il ne s’agit pas de mariage multiculturels mais interraciaux. A moins que comme d’autres vous considériez qu’un noir ne peut être français. C’est bien le racisme qui finira pas vous formater j’en ai bien peur.

UltraLucide

Bien remarqué et ça va mieux en le disant, merci. Les prochains films en rapport avec l’Histoire occidentale devront obligatoirement inclure des acteurs.trices issus des « minorités » bien sûr odieusement ignorées et stigmatisées par les très méchants blancs. Napoléon sera noir, Robespierre arabo-musulman, Marie-Antoinette sera jouée par une noire, d’Artagnan sera juif, Athos et Porthos seront asiatiques, comme Mme Bonacieux, et le Cardinal de Richelieu sera Aymara ou Quechua, ce n’est pas encore décidé. Louis XIV sera Canaque. Les actrices.teurs devront être homosexuel(.le)s LGBT et tous les « bons » seront de gauche. En revanche tous les méchants seront islamophobes, anti-« migrants », racistes, xénophobes et homophobes. Les scénarii porteront des valeurs sociales et europhiles.

Zoé

Je l’ai remarqué depuis longtemps – nous sommes inondés de pubs où l’on mélange blancs et noirs comme des gens heureux dont le bonheur saute aux yeux. Tout est insidieux, sournois, mais nous ne sommes pas dupes. Tout le mélange des races ne parviendra qu’à nous apporter la guerre et non la paix. Il ne faut pas se voiler la face. Cela nous laisse augurer de drôles de jours ! Pauvre France !!!

Josette

Je pensais cela déjà en 1995-97, que Louis XIV serait noir, . On est mangé à grandes dents! Là on y est en plein dedans.
Pour Chirac, le métissage, c’est bon pour la race (comme l’expérience sur les petits pois)! Comment les gens n’ont-ils pas perçu cela chez lui?!

Laurent Droit

Vomissons tous ensemble…

lavandin

au rayon des sous vêtements féminins d’une grande surface, pour présenter les slips et soutient gorges , 3 mannequins : ils sont tous noirs ……Il faut casser notre vision d’un pays européen (la région concernée ne comporte que très peu d’africains)

Enée

3mannequins tout noir ayant oublié leur pagne…avec des gros culs bien cambrés…. Ce n’est pas ÇA la vraie femme française. Arrêtons la comédie et…chacun dans son pays, elles n’ont pas à « singer » le blanc.

Olivia

PS : c’est la réponse des médias et cie à nos combats : ils nous font savoir par leurs images : « cause toujours – Nous nous détenons le pouvoir, non seulement par les mots, l’école, mais par la pub et la fiction »…

Olivia

Je partage entièrement votre ressenti. Même les banques s’y mettent, à la promotion de la mixité : une métisse avec un gentil jeune homme blanc… Sans oublier les séries. Les rares fois où je vais sur la 3, dans l’attente de ce qui va suivre, je tombe sur « Un si grand soleil » avec davantage de noirs et de métissés que de blancs – et je crois comprendre que ceux-ci tiennent souvent le mauvais rôle. Nous avions déjà la série de propagande « Plus belle la vie » mais ça ne suffisait pas… Il est évident que tout ceci contribue à influencer notre jeunesse. Après le matraquage de profs de gauche ils sont confrontés aux images pernicieuses de la télé. Sans oublier le cinéma où les réalisateurs ont dû signer pour introduire la mixité. Nous nous débattons dans un sable mouvant.

DURADUPIF

Pus que curieux ce soi-disant vieux continent Européen,alors qu’il est aussi âgé que les autres avec sa tendance cordes aux cous, balles dans le pied, autoflagellation, tension de l’autre joue, ne pas faire aux autres ce qu’ils te font, plus tu diffères plus tu
m’ enrichies, etc. etc.. Ah oui ! après avoir été la Lumière du Monde, la Fée Europa, (Judéo-Chrétienne) se prétendant la Civilisatrice de la planète terre, se veut être le gouvernement mondial de la même planète. La pauvre elle va l’apprendre à ses dépens …80 millions d’africains et moi et moi et moi…9 milliards d’individus et moi et moi et moi.

MIGNOT

Vous n’êtes pas la seule ma pauvre Anne à réagir de la sorte. Mais la majorité des Français (ou des humains ?) sont des pantins manipulables à volonté. Il ne se rendent compte de rien et croient aux bons sentiments dont on les abreuve et qu’on utilise pour les mener où on veut. Ceux qui refusent ce grand remplacement de population seront obligés de s’exiler dans quelques rares pays qui constitueront des ilots de résistance et les autres pays deviendront de plus en plus noirs et arabes et constitueront une nouvelle Afrique située à quelques latitudes plus au nord..!

caramel

la solution le zapping car c est vrai les pubs c est chiant même pas drôle

Paul Polis

Déjà il y a une quinzaine d’année je me souviens d’une PUB provocante de Benetton où on voyait un étalon noir s’accoupler avec une jument blanche.

Josette

Environ 1992-1994,95, il y a plus de 20, 25 ans, je pense. Extrêmement choquant.

La_Soupape

Pourquoi tu muselles comme ça le modo du matin et que tu fais chier tes collègues qui sont du coup obligés de faire ton taf ?

Simon cussonet

La féminisation a outrance de notre civilisation ne crée que des hommes (blanc) totalement soumis, féminisé, sans caractère, voir quasiment « castré »…les femmes d’aujourd’hui ont pris beaucoup trop de pouvoir et sont pour la plupart devenue arrogante et se veulent supérieur à l’homme (je suis pour l’égalité)….mais il y a un hic !….au fond d’elle même, (et de leurs culotte) leur nature resurgit et leurs pulsions sont en manque d’une certaine « virilité » que l’homme blanc au cerveau lavé n’arrive plus à assouvir !….d’ou la recherche du mâle « exotique » au QI d’huitres mais tellement dominateur !…les femmes d’aujourd’hui recherchent sans le savoir l’homme qui sait ce qu’il veut, un brin macho mais respectueux…l’homme blanc !…comme il devrait avoir toujours existé !….

PIstou

Effectivement nous sommes inondée de pub et dans ses pubs de plus en plus de noirs ,plus la peine d’acheter un poste couleur. Heureusement avec la télécommande on preut zapper et revenir au programme.

Daniel Boutonnet

Tous ces patrons cupides n’ayant que l’appât du gain pour Dieu vendraient leurs filles aux Saoudiens ou aux Qataris si cela leur permettait de grossir leur CA. Eux ont bien assimilé la réalité du « Grand Remplacement ». Toute leur communication est désormais ciblée sur ce réservoir « prometteur » de consommateurs. Quant aux films et séries tv là c’est l’idéologie immigrationniste des réalisateurs qui prend le relais pour lobotomiser la population et la préparer à la société multiraciale et multiculturelle dont ils rêvent, c’est à dire à la disparition de notre civilisation millénaire qu’ils détestent.

Omar Chalombre

Catalogue Leclerc: du 09 au 20 avril. page 51 : pub Sanex,3 personnes,2 noires …pages 59,60,61,62 :11 tenues féminines,11 noires.

Anonyme

Il y des putains de complots, leur macaquétissage est un crime…

Le Remplacé

Moi le demi-Noir de La Réunion qui ressemble à un Arabe, je peux parler librement de ce sujet sans craindre les tribunaux. Oui, la publicité d’aujourd’hui fait tout pour effacer l’homme blanc pour le remplacer par des gens de la diversité, essentiellement des Noirs et des Arabes. J’ai parfaitement compris le message qui tend à prôner une société multicuturelle, phase ultime avant l’islamisation généralisée. Elle va être chouette la France des minarets avec la Charia au 22ème siècle!

armee des coeurs croises

personne parle du foot ou des millions de blancs vont acclamer des négros en pagaille comme si les blancs savent plus jouer
pire nos femme putain courent avec ces noirs pour la carte bleu l équipe de france c est des joueurs noir qui ont tous des femmes blanche et ont montre sa en boucle a la télé et des millions de gens vont voir ces matche qui montre l homme noir supérieur ou ont leur donne des millions
pourtant l Afrique es nul au foot
et que dire de toute ces émission qui montre des blancs complètement con qui savent que montrer des blancs pitoyable les anges les marseiller et toute ces conneries
ont montre des blancs idiot qui pensent qu a baiser et changer de partenaire

il y a du boulot bientôt la guerre sa va nettoyer toute cette merde
bonne journee

DeRodin

Je me contre-fout de la couleur de peau du moment que le (la) français(e) respecte un code et un mode de vie compatibles avec les règles qui ont fait la France que nous aimons et que nous idéalisons aussi un peu. Bien écrire, parler et respecter les règles de notre belle langue sont notre premier devoir. Il y a beaucoup de noirs qui sont bien plus « français » à mes yeux que certains visages pâles.

Dernier rempart 2022

ah bon? la couleur de peau influance rien??? Les terroristes sont a 99.99% des bistres ou noirs, et a 100% des muzz, ou convertis aux muzz. Triste constat de la degenerescence du male blanc emasculé!!!!

La_Soupape

Ben oui Anne, c’est de plus en plus pitoyable. J’ai plus la tévé depuis plus de 20 piges mais y suffit de circuler dans la rue pour voir ce métissage acharné. Les pubs pour le CIC par exemple, le siège ou une agence importante à Charenton le long de l’autoroute A4, un immeuble entier avec une métisse, très belle d’ailleurs, z’ont pas encore osé la grosse mama bien dégueu (je cause pas de la belle femme Africaine soignée) mais est-ce que la majorité de la clientèle du CIC est métisse à 78% ? Le doute m’habite ! Pareil pour le dernier ifone, un immeuble entier le long du périph quai d’Ivry, ville de merde je le rappelle.
Toutes les marques ou presque font ça et j’achète que celles qui ne tombent pas dans ce délire. Casino écrit tout en arabe, c’est aussi la majorité ? Peuple de merde va…

tirebouchon

Il serait bon de connaitre physiquement les patrons de ces agences de publicité…Après la guerre, que nous finirons par gagner, le temps des collabos viendra avec les sanctions !

Lorcy

Pub, téléfilms, messages télé du gouvernement, un noir, un arabe, ça devient une obligation du Paf, reportages télé sur les établissements scolaires, si vous le prenez en cours, vous ne pouvez imaginer, que cela est tourné en France, c’est terrible, par contre, où sont les asiatiques, communauté travailleuse et discrète…. J’ai mal à ma France !!!!

sav73

la race blanche disparaitra comme celle des indiens d Amérique en peu de temps

Josette

Sauf que les indiens viennent d’Asie, leur berceau racial; tandis que l’on s’attaque aux Européens dans leur berceau, celui de la race européenne, unique au monde, car la seule à enfanter des enfants blonds aux bleus, bruns aux yeux verts-noisette, avec tous ses dégradés, (ceci a dû s opérer certainement à l’ère glacière et même avant). La France était beaucoup plus blonde il y a 200 ans,et même il y a 50 ans. Pour la France,la fin est rapide.

Emile

Les sociétés de publicité sont aux mains des oligarques de la super classe libérale/libertaire cosmopolite ( les pro-colonisateurs )
La pub est l’instrument de base pour entretenir et exacerber l’envie de consommer compulsivement
C’est aussi un outil pour fourrer dans l’inconscient des gens qui regardent cette salperie que notre société multiethnique est une réalité et un vrai bonheur : ce n’est pas encore le réel , et un malheur pour ceux qui sont au contact.
perso ,plus je vois sur ces pubs du negres ou de bougnes et de muzzs , plus ils me débectent….effet contraire donc
Mon disque dur me permet de stopper et de passer en accéléré cette ordurerie ; je ne vois donc que de brefs passage ; heureusement mon poste y passerait
Boycottez….restriction du champ d’achat et économies….

le Vieux Autodidacte

Je regarde les pubs et les films..on y voient très souvent des blanches avec des blacks ou des beurs …Mais rarement ou jamais le contraire …Les femmes de couleurs serait elles racistes ?….Ou plus fières que les nôtres ?? Je cherche et Vous ?

barbot

une musulmane ne peut vivre avec un non musulman

Zoé

Oui elle peut se marier avec un non musulman mais ce dernier devra se convertir à l’islam.

Dernier rempart 2022

Faux, elle va obliger le bon francais chretien a devenir musulman…. Les marocaines sont les plus vaches avec ca!!!!

miser

Le plus drôle, c’est que routes ces pubs sont concoctées par un ramassis d’homosexuels parigots en majorité, et souvent amateurs de diversité d’ailleurs…

Yvon

Normal, vous ne voulez tout de même pas que le sale mâle blanc domine un femme de couleur ? Ce qui me révolte le plus dans ces grossières manipulations ce sont ceux qui fabriquent ces pubs et qui se plient docilement à la doxa ambiante, genre lèche-bottes.

Vinay

Il me semble que c’est bien tard… De toute façon, je n’ai plus de télévision, ce qui est une bonne chose. Payer une propagande qui bientôt nous obligera au métissage, merci. Et pourtant je suis métis moi-même. Mais je ne comprends pas les peuples européens.. Ce suicide collectif restera comme l’un des plus grands crimes de l’humanité.

katarina prokovich

moi aussi je suis métisse et je fais une dépression à cause de ce suicide du peuple français et européen! car je connais un peu la culture maghrébine et ça n’a rien à voir avec la culture français familiale ou la famille mange ensemble et non pas les enfants d’un côté et l’homme seul comme un pacha, je peux témoigner de ces différences, et j’en veux à des gens comme mélenchon qui n’a pas de sang français et n’a jamais remercié la France de l’avoir adopté sans l’accord des français et pour nous remercier et avec notre argent participe à notre disparition

Vinay

Madame, ne vous rendez pas malade. De toutes les façons, n’oubliez jamais que le seul responsable de tout ça, c’est le peuple français. Il a mis et remis en place des gouvernements qui font tout pour nous faire disparaître. Et nos compatriotes vont encore revoter pour les mêmes ! Donc, c’est un sort « agréable » qu’ils aiment bien au final. Tant pis pour eux.

ChretiendAfrique

@katarina prokovich

Le metissage entre Afrique subsahariens chrétiens et européens chrétiens doit être soutenu car les enfants seront chrétiens et de culture judeo-chrétienne.

ven85

faites comme moi,les marques qui font cette publicite de melange,je ne les achetentplus et je leur envoi un e mail a ses marques

africain

qu’attendez-vous pour vous suicider puisqu’en tant que métis vous participez à ce  » grand remplacement » tant redouté par ici? Votre seule existence fait souffrir certains de vos concitoyens! Alors soyez généreux : suicidez-vous!
Par ailleurs, vous êtes métis et êtes, mentalement, sur la même longueur d’onde que certains soi-disant « souchiens ». Vous réfléchissez de la même façon, avez le même « patriotisme » etc.
N’est ce pas la preuve que le métissage, au fond, ne change absolument rien à la composition d’un peuple?

Didier

@ africain tu débloques. Et en plus t’es même pas drôle à ton insu.

Rebellonous

Malheureusement, dès que vous faites ce distingo de couleurs de peau, que ce soit dans les pubs, dans les ministères, dans la rue ou ailleurs, vous êtes catalogué de  » gros con raciste » comme dirait Coluche, On ne sortira pas de là…Les gens ne savent pas voir tout ceci avec lucidité, clairvoyance et justesse, hélas .

ChretiendAfrique

Le metissage entre chrétiens africains subsahariens et européens est une nécessité pour la survie de la religion chrétienne et de la culture judeo-chrétienne.

Donc en tant que chrétien, ce metissage entre chrétiens doit être soutenu

katarina prokovich

on parle de culture, et vous savez que les clandestins africains musulmans dans les zodiacs jettent les africains chrétiens à l’eau? le Pape laissent les chrétiens dans le monde entier se faire massacrer et persécutés par les musulmans et il n’en parle pas

zéphyrin

les chrétiens sud sahariens sont dans la même position que srébenica avant la guerre. Cest une enclave que l’islam va conquérir tôt ou tard. On ne paiera pas des troupes pour les aider jusqu’à la st glin glin
déjà qu’on ne nous aide pas pour lutter contre l’enclave musulmane européenne.

armee des coeurs croises

CONNERIE

Vincent

Rejoindre la discussion…

UltraLucide

Chacun chez soi et on évitera la grande catastrophe qui nous menace TOUS

Denys

Dernier rempart toujours plus décomplexé pour jouer votre petite musique raciste et antisemite

Parlervrai

Dans un oeuf, il y a du blanc et du jaune. Mais quand tu les mélanges il n’y a plus que du jaune !

40 ans de 93

Et les athées , ils font quoi ?

Didier

Ils apprennent à courir vite. Et si les massacres ont lieu ils s’en remettront aux Anges…

Denys

Quel rapport entre la « survie » du christianisme et le métissage ? Vous parlez des mariages « mixtes » ? Auquel cas il s’agit d’histoires individuelles. On ne voit pas ce que l’idéologie viendrait faire là-dedans. Le christianisme comme toute religion se perpétue par transmission et conversion. Le christianisme peut se perpétuer en Europe et en Afrique comme n’importe où dans le monde sans qu’il y ait besoin de « métissage ».

Olivia

Mais qu’est-ce que vous racontez ? C’est n’importe quoi !

Sophie Durand

@Chrétiend’Afrique
Là je ne vous suis pas du tout du tout. La religion chrétienne survivra si elle fait ce qu’il faut, si elle se montre à la hauteur, sinon tant pis pour elle ! On n’a pas à se mixer dans le but de la conserver. Pas de mariage mixte de raison. D’ailleurs ce que vous proposez est contraire à la doctrine chrétienne du consentement dans le mariage

Undertow

C’est bien simple, j’ai fais ma petite liste des pubs ou ils nous imposent leur mixage …. Et ça fait beaucoup de marques à boycotter !!
Déjà, je ne vais plus au marchand de meubles suédois (c’est immonde).
Bref, la liste est longue !!!

Sniper83

N’oubliez pas les chaines TV qui elles aussi nous polluent les yeux !!!

barbot

Tout ce qui vient de Suède est maléfique. Ce pays va d’ailleurs disparaître de la carte.Dommage pour les meilleurs d’entr’eux que les Russes ne les aient pas annexés au bon moment.

Josette

Bien vrai, sympa de voir que vous connaissez l’histoire, ( Suède, Finlande..). Que font les pays baltes, y échappent-ils?

jeannot

Combien de bonnes âmes, amoureux et amoureuses de la diversitude ont-ils payé de leur vie pour avoir gobé cette propagande mensongère ? chaque jour de nouveaux exemples

ven85

plus les maladies genetiques que les africains transmettent a ses femmes et leurs enfants,LA DREPANOYTOSE,LA FIEVRE DE L’ESCARGOT QUI TOUCHE 200MILLIONS DE PERSONNE DANS LE MONDE,le vrai nom de la fievre de l’escargot est la BILHARZIOSE OU DE SCHISTOSOMIASE,alors vive le melange,vos enfants vous en seront reconnaissant

Josette

Sans oublier la méningite foudroyante du Nigéria, dont mon petit fils est mort à 6 mois pour avoir été mis dans une crèche noire, (sauf la cheffe était blanche) à Londres, car loyers moins chers ds ce quartier, tout étant pris ailleurs. Triste début de vie, enfant demie-orpheline perd un gosse né à 3,900g, /… Un reportage de Thalassa montrait ces escargots du Nigéria qui on proliféré aux US, portant des maladies mortelles (dont peut -être la méningite??,..)

a.hourquetted'are

Il me semble que ce déferlement de pubs colorées a commencé depuis que Macron est au pouvoir.
Sans se replier sur soi, comme disent certain politiques,conservons et transmettons tout! Notre histoire nationale et familiale, nos coutumes, notre culture, notre religion chrétienne, notre gastronomie.C’est notre devoir et une forme de résistance.

Olivia

Ca a commencé sous Sarkozy après les émeutes de 2005. Car les revendications du CRAN ont porté. En effet, si les banlieues ont été à feu et à sang, selon eux, c’est parce que la diversité n’était pas suffisamment représentée… Et c’est ainsi que nous avons commencé a voir émerger des noirs et des métis dans les pubs. Mais, curieusement, les maghrébins en sont souvent absents parce que les femmes refusent la photo, sauf celles qui sont affranchies… Hollande a volontairement contribuer à faire exploser les revendications communautaires et Macron va cressendo, bien sûr.

Fomalo

Non non, pas d’accord. C’est bien Benetton qui a commencé dans les années 80 avec Mitterrand. Que le maqueron ait amplifié le déferlement, aucun doute, mais ses prédécesseurs aussi. Il est loin le temps où Chichi parlait des odeurs des « pue-la-sueur ».Maintenant ils font la publicité pour Sanex…

Olivia

Benetton OK – Mais avec le gouvernement Sarko c’est devenu officiel !

bernard

Elle n’est pas insidieuse cette pub: elle est flagrante de même que la surprolifération des mots et phrases anglais (voyez les pubs de voiture! Et dans un pays qui a tant de pauvres).
Mais nous sommes dans le mercantilisme anglo-saxon le pire!

Une patriote

Exact, tout est fait pour éliminer le blanc des affiches, pubs, magasines, prospectus. Grattons un peu sous tout ça et nous trouverons le fric des francs-maçons POUR LE GRAND REMPLACEMENT DE LA RACE BLANCHE !!!!!!!!!!!!

amril

Ce matin il y avait un couple mixte sur Cniouze, c’était pitoyable de prétention et de connerie.
Mais pour revenir au déodorant, à qui est-il destiné?
Il me semble que chirac avait créé un tollé sur la question en son temps, ce serait donc une pub raciste, non?

Lionel

La publicité préfère montrer des personnes « heureuses », « rayonnantes » et « amoureuses » plutôt que tristes et déprimées? Ca alors!

Quant au reste, cet article mélange allègrement et sans scrupule couleur de peau et religion, nationalité et religion, statistiques et impressions.

barbot

pourquoi ne voit-on jamais de couples mixtes blancs et jaunes?
Epouser une chinoise,une vietnamienne,une japonaise ou une mongole(ou l’inverse) ne peut apporter que du positif (doués, travailleurs et intelligents )A l’inverse,ni musulmans ni noirs qui ne sont pas au même stade de l’évolution;mieux vaut qu’ils s’unissent aux amis des arbres , les bobos de Neuilly;
Même reflexion pour le Nord americain qui est un blanc honteux et dégénéré d’ou nous vient tout le mal depuis 70 ans.

Olivia

La réalité c’est que nous en avons marre, sans analyse, de nous faire supplanter, évincer, remplacer ! La France est un pays de blancs. Les Africains n’accepteraient pas que des blancs deviennent majoritaires dans leurs pubs. Pourquoi, nous, nous devrions l’accepter ?

Josette

Oui, les blancs sont légitimes sur leur territoire, même le Dalaï Lama a dit que l’Europe est le continent des Européens.

La_Soupape

Va expliquer ça aux têtes de cons qui matent le péèsgé et hanounnah, et qui ont le droit de vote…

La lyonnaise

Sans oublier les spots de propagandes contre les agressions où c’est toujours un méchant blanc qui attaque une gentille maghrébine, ou ceux où une groupe de méchants français attaque un gentil black!

Isa

La solution : mariez-vous et faites des enfants,,,,blancs !

zéphyrin

images à digérer jusqu’à la nausée…ils deviennent tous fous!

4711

Ils veulent nous forcer à faire comme macron ???????

Une patriote

Si les français suivent l’exemple des photos de Macron et son entourage de gay pride ILS SONT SÛR DE NE PAS AVOIR D’ENFANTS, MAIS DE CHOPPER BIEN AUTRE CHOSE !!!!!!!!!!!

barbot

ils sont trois:la mère trogneux,macron et benalla, à la file.C’est trop, avec récitation d’une sourate en fin de partie.

4711

Moi aussi je l’ai remarqué et ne supporte plus ça.Je crois qu’à chaque pub,je vais éteindre la télé.Chacun fait ce qu’il veut mais essayer ces « lavages de cerveau » NON.Et je vais boycotter les marques qui nous infligent ça.

gégé

De plus en plus on nous montre la mixité à tout moment il y a des femmes blanches avec des noirs ( musulments ou pas ) . Dans la rue j’en croise tous les jours et bien sûr dans la poussette il n’y a jamais un ( ou une ) blanc …..que le mélange soit dans un sens ou dans l’autre . Pour les reportages dans l’école en classe ou à l’extérieur il y a quelques blancs tous les autres sont africains ou arabes en majorité . Pareil pour les interwievs dans la rue ….toujours des bronzés en premier et éventuellement des blancs…ON NOUS PREPARE . Ensuite toutes ces lois les unes derrière les autres pour nr plus boire d’alcool….la dernière ; une vaste fumisterie ; pour aider les producteurs consistant à augmenter sérieusement le prix des boissons alcoolisées???? à quand les bistrots avec le narniguilé …

40 ans de 93

Nous sommes inondés de pubs insidieuses , oui; du bourrage de crâne, on nous fait ingurgiter du  » vivre ensemble  » par tous les bouts, jusqu’à la lie, tous les moyens sont bon, là pub en fait partie. Méthodes d’ingénierie sociétal, destinée à mieux enfumer son prochain et étudiées dans les grandes écoles. Dans le temps, les études servaient à apprivoiser l’environnement pour le profit de tous, maintenant, elles permettent d’étudier les « ressources humaines », pour le profit de quelques uns. C’est beau le  » progressisme »

Gaulois réfractaire

Le noir est un étalon, l’arabe un sage. Le mâle blanc est un imbécile oppresseur et l’asiatique un imbécile travailleur. Devant ce tableau, les femmes sont intelligentes et choisiront le métissage. Il est beau, le monde de la pub.
Au fait, qui tient la pub en France ?

Philippe

Oh, mais ce n’est pas la seule dérive récurrente sur nos écrans …
Je note aussi la très importante proportion de scenarii
publicitaires consistant à ridiculiser les hommes, lourdauds et maladroits, sauvés par des femmes plus intelligentes, et qui savent consommer, elles !
Ce féminisme à la noix ne vaut pas mieux que le couple
femme blanche-homme de couleur, qu’on nous vend
effectivement sans discontinuer (et toujours dans ce sens là).

Lorong

RL qui se bat maintenant officiellement contre les mariages entre personnes de couleurs de peau différentes. La question a poser devient donc: Quand et qui sera le premier à écrire un article faisant l’apologie de l’apartheid et de la ségrégation aux USA?

Emile

S’il n’y avait qu’une question de peau , ce serait pas trop grave ….mais c’est l’arbre qui cache la forêt de différences…..
Moi je suis pour l’apartheid : les noirs en Afrique ; les arabe-muzzs en terre d’islam ; les blancs en Europe .

zéphyrin

pourquoi pas l’apologie du couple non mixte ? c’est si déprimant de choisir quelqu’un qui nous ressemble?. Le fantasme c’est une chose, les problèmes futurs pour les gosses une autre. (ce sera la faute des méchants bien sûr)
on ne peut pas parler de racisme quand les enfants mixtes préfèrent à leur tour blanchir leur descendance ? c’est bien de mépriser quelqu’un qui ressemble à un de nos parents ?

pellerm

La sagesse populaire …. » Chacun chez soi , et Dieu pour tous  » …

Sophie Durand

@Lorong
Vous faites semblant de ne pas comprendre ? RL ne se bat pas contre les mariages mixtes mais contre le politiquement correct qui cherche à nous l’imposer.

Antoine

Oui au métissage quand il est choisi par les prétendants (quand il y a des sentiments) et non au métissage forcé (à grand renfort de publicité).

Olivia

Seuls, les autres peuples ont raison d’être patriotes et de vouloir défendre leur identité. Vous même vous trouvez ça normal. Mais, si ce sont les Français qui ne supportent plus qu’on veuille les forcer à accepter le métissage, à renoncer à être un peuple de blancs, comme leurs aïeux, cela devient du racisme. Quant à l’apartheid vous devriez aller en Afrique du Sud pour vous rendre compte du sort réservé aux fermiers blancs par les « noirs au pouvoir »… Nous réagissons pour refuser de disparaître comme eux, dans les pires conditions !

La Mère Denis

« Et pourtant, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a déclaré la conception islamique de la société incompatible avec les principes de base de sa démocratie et de ses valeurs. »

Certes, mais ce que la CEDH ne dit pas, c’ est s’ en tamponne le coquillart de cette incompatibilité. Elle constate, point-barre ! sans exprimer une réprobation. Tous ses jugements et condamnations depuis des années nous le confirment. Quant aux pubs à la télé, c’ est à croire que toutes celles ne comportant pas nègres ou arabo-musulmanes voilées sont refusées systématiquement de diffusion par Miss Hernotte ou le CSA.

Celtilos

helas cela se généralise toutes les pubs en ce moment nous glissent une personne exotique et souvent mal a propos, moins on veut de ces gens et plus on nous les impose!

Flupke

Serait-ce une obligation de mettre du multiculturel dans la pub ? Et aussi dans les séries télé d’ailleurs

Gretsch

S’il n’y avait que les pubs, mais il y aussi les séries. Comme The Walking Dead, où il n’y a presque plus que des couples un noir / une blanche et des couples LGBT

zéphyrin

oui c’est insupportable…je viens de faire avoir en louant un dvd: le résumé était très sibyllin, les photos très européennes, et je découvre au visionnage des couples homos, les inévitables ‘couples mixtes, et le couple blanc le plus sympa a la soixantaine bien sonnée. Le message est clair…il n’y a que les vieux c..ns qui se marient entre européens. (sourire)

ChretiendAfrique

Je ne comprend pas pourquoi vous ne supportez pas le mélange entre les peuples chrétiens d Europe et d Afrique subsahara ?

Lorsque le mélange se fait entre chrétiens européens et africains subsahariens cela ne pose pas de problèmes, nous sommes de même religion et de même culture judeo-chrétienne.

EPONINE

Parce qu il y en a marre de se faire envahir et qu’ il est reconnu à tous, sauf aux autochtones européens, le droit de préserver sa civilisation.

Sophie Durand

@Chrétiend’Afrique
Vous avez raison, mais vous auriez dû sans doute préciser « africains subsahariens chrétiens » pour être clair. Les lecteurs à mon avis n’ont pas compris.
J’ai vécu à l’étranger et fait partie d’une paroisse animée par des chrétiens Béninois et je les ai beaucoup appréciés.

Olivia

Une même religion ne veut pas forcément dire un même comportement, une même vision des choses ! Les Coptes d’Egypte sont chrétiens et pourtant il paraîtrait qu’ils sont pour l’excision des filles…

Puis : une bonne fois pour toutes : NOUS NE VOULONS PAS CHANGER DE COULEUR !!!!

Personnellement, je préfère un noir/noir qu’un métissé noir/blanc. Et vice versa. En tant que chrétienne j’aime les différences et je considère que si Dieu a fait les hommes différents c’est pour qu’ils le restent. NON à l’UNIFORMISATION des COULEURS !!!

Emile

Religion peut être
Culture , us et coutumes, comportement social , sûrement pas

Jill

Les pourvoyeurs de la diversité heureuse évite bien sûr de donner dans cette imposture ;c’est bon pour les sans dent et ceux qui sont obligés de subir l’invasion.

nino

attention le retour du boomerang est parfois très fort, je pense qu’ils le prendront en pleine gueule.

debaia

Évidemment le mâle noir baise la femelle blanche….JAMAIS l’inverse…sans parler de l’absence totale des jaunes…quant aux mâles blancs il sont tous ridiculisés par la situation où la femme… C’est a vomir…même ma fille quand elle avait 4 ans m’a fait la remarque…ma femme étant jaune foncé….

La Mère Denis

« Évidemment le mâle noir baise la femelle blanche….JAMAIS l’inverse… »

Et oui, nos femmes blanches sont en fait des oies blanches. La femme blanche et jeune s’ accouple aussi volontiers avec un vieux-beau voire un vieux-moche car elle n’ est pas édoniste comme le mâle bien plus sensible, lui, à la beauté. Et puis les hommes, eux, ont quand même davantage la tête sur les épaules et les pieds sur terre alors que la femme est plus portée à la rêverie, au romantisme souvent utopique, à la générosité irréfléchie pouvant la mener à sa perte. C’est mon opinion, vous en pensez ce que vous voulez……

Josette

D’accord, en 1998, qd tous ces jeunes noirs débarquaient, les jeunes du lycée disaient, oh il est mignon, il est gentil, je suis pas raciste, & la copine noire insidieuse dit: c’est une expérience, essaye,…ou pourquoi pas! , pendant qu’elle sort avec le blond! Quelles bécasses! Les canons ont changé, c’est une mode, et ils/elles s’habituent pendant que les cyniques les manipulent.

Emile

Exact ; le mâle blanc est toujours l’abruti….

CPB33

c’est sur qu’elles doivent utiliser du sanex ou alors leur sens olfactif est déficient…..

africain

Bizarre! l’auteur de l’article parle d’islam, mais rien, dans la photo d’illustration ne renvoie à cette religion…
Deux individus, torse nus, semblant bien s’apprécier…

La Mère Denis

Normal, l’ article et surtout la photo ne « dénoncent » que la mixité raciale et non religieuse.

Anne Lauwaert

ce genre de photo est la pire incitation à la haine raciale – ces acteurs sont payés – mais les spectateurs « ont la haine » –

africain

La haine? En voyant seulement deux personnes de couleur différente s’aimer?!

Le Blob

Non, rien de bizarre, juste que celà s’appelle « la suggestivité ». Toi y en avoir compris ? Alors fais pas semblant pour nous faire chier.

La_Soupape

😄😂😂 !

Parlervrai

D’après CrétindAfrique ce serait lui un chrétien et elle une musulmane. C’est contre ça qu’on se bat !
lol

Enée

Le cirque Pinder a disparu et a été remplacé par ces pubs…dont le ridicule et l’anachronisme ne peuvent être pris au sérieux et incitent à la grosse rigolade. Les Français ne sont pas aussi bêtes qu’on souhaiterait nous le faire croire.

Hyperburnes

Ca habitue les femelles au fait « étranger », et ce que femme veut Dieu le veut, la question est : qu’en pensent-elles ?

Frère TUCK

Je dirais mieux , aujourd’hui avec la religion d’amour et de paix c’est plutôt ; dieu exige et la femme se soumet .Ce qu’elles en pensent ? Là est le débat justement, « comme dit la chanson « la femme est l’avenir de l’homme… » mais il n’est pas précisé la couleur de l’homme!! La femme est très intelligente ,à part les soumises muzz et autres gauchiasses sans cervelle , marionnettes du système qui suivent le premier gourou qui passe; notre histoire nous a laissé de beaux exemples de femmes fortes et exemplaires .La pub n’est qu’une soumission au système de merde qui nous dirige ,par la pub on lave les cerveaux , on les manipule , on croit atteindre un monde meilleur mais au contraire la pub fait passer des idées où l’humanité perd sa place et où on perd son âme.

La Mère Denis

Pas aussi bêtes ? Ah bon ?! Alors comment expliquez vous qu’ un mariage sur trois est mixte ? (dixit Anne Schubert) et pourquoi ils se sont, se laissent et se laisseront ( le 26 mai, on parie ?) toujours enfariner par le cirque Macron et les cirques Chirac, Sarko, Hollande…qui ont disparu eux aussi mais pas leur emprise sur les gogos du socle électoral français. Les Français et Françaises qui, dans leur grande majorité, conspuent Marine le en et refusent de voir la réalité pourtant criante, n’ auront que ce qu’ ils méritent quand la chape de plomb de l’ islam s’ abattra sur eux pour étouffer leurs rires et sourires d’ idiots utiles et de crétins inutiles.

Enée

1 mariage sur 3 serait un couple mixte !, paraît élevé car en 2015 on n’en notait que 14%. Quoiqu’il en soit, 1blanc+ 1noir restera toujours un couple « domino » et 1blanc+1arabe muz un couple raton. Le plus dramatique sera le bâtard issu de ce mêli-mêlo qui ne saura ce qu’il est réellement car rejeté des 2 côtés et fera un déséquilibré de plus. Pauvre gamin! Arrêtons le massacre, et que chacun se marie chacun dans sa race pour la bonne harmonie recherchée.

Josette

Vous exprimez bien ce qui se passe, et ce à quoi nous sommes confrontés qd les jeunes nous rient au nez, ricanent, Ils passent à travers tout ça, (sic) …Ils se trompent de cible!….
Ils se font tous grimper dessus, hommes et femmes, (cueillir pour être polie)

La_Soupape

Taratata ! La connerie des Français est abyssalle !!!

Alphonse

Les juifs qui sont à l’origine de ces monstruosités,seront punis pour ce qu’ils font. Mais cette fois,ils ne le seront pas par leurs semblables,et ce sera donc encore bien pire que les malheurs qu’ils ont déjà connus,car désormais,plus personne,ne peut les arrêter. Telle est la seule vérité…

Penelope

Alphonse le défoncé du cerveau arrêtez de sniffer. Bon c’est vrai quand on est c.n on est c.n mais à ce degré là c’est de la gourmandise.

Emile

Pas si con que ça….
Il y en a beaucoup dans ce domaine d’activité…
Suffisamment pour se poser des questions en tous cas ….

Michel

La pub « bourrage de crânes » n’est dangereuse que si on la regarde ou écoute. Ce n’est plus le cas dans une grande partie de la population et c’est très bien. En effet, la pub n’est qu’un tas de choses inutiles, conçue par des idiots avec des acteurs qui ne doivent plus pouvoir se regarder dans leur miroir. La pub, c’est sans aucun intérêt. Ca fait seulement changer l’argent de poches en poches. Ceux qui produisent tout ça ne sont que de pauvres esprits, persuadés d’avoir du talent mais qui n’en n’ont pas. Et puis, personne n’est obligé de regarder ces choses débiles. A retenir en toutes circonstances, comme disaient certains vieux : produit vanté = produit avarié.

La Mère Denis

Si cette pub, comme vous le dites, n’ était pas efficace et payante pour les annonceurs, il y a belle lurette qu’ elle n’ existerait plus ; ils sont bien trop âpres au gain et intéressés pour dépenser leur argent à perte. Certes, ces pubs sont le plus souvent totalement idiotes, sans talent, mais elles s’ adressent à un public idem, tout comme les émissions grand public telles « les zamours », « on n’ est pas couché », « Qui veut prendre sa place »…. et autres imbécilités abrutissantes à grand public et, hélas, à grand succès. Les vraies et bonnes émissions culturelles sont diffusées après minuit, c’ est pas pour rien ni sans signification.

4711

C’est vrai que pendant la pub,les gens partent faire autre-chose.HIHIHI, moi en premier

dupond

+10000000000000000000000000000
La télé est tellement décevante par son bourrage de crane qu’il n’y a plus que la PUB pour la faire subsister !!! et maintenant la PUB est tellement envahissante qu’il n’y a plus que les réseaux sociaux pour informer avec toutefois beaucoup de précautions a prendre avec les « fakes »

JiCé

Vous avez, Madame Schubert, tout à fait raison d’apporter votre témoignage sur ce
scandaleux bourrage de crâne par la firme en question.
Les politiques font exactement la même chose avec leurs théories pro-islam dès qu’ils ouvrent la bouche en mendiant quelques votes.
Je m’interroge simplement sur le délai qu’il nous reste avant que ces individus nous infligent la vue complète de leurs attributs. A la vitesse où ils baissent leur pantalon de plus en plus bas devant l’islam pour atteindre leurs objectifs, cela ne saurait tarder.
A nous de réagir…

La Mère Denis

Ils ne baissent pas leur pantalon devant l’ islam. Au contraire, tout en se faisant graisser la patte par le Quatar, ils croient utiliser l’ islam pour la poursuite du même but : détruire le Christianisme qu’ ils jugent par trop opposé à une société consumériste. Or, l’ islam ne s’ oppose pas au consumérisme et il présente un immense avantage pour l’ oligarchie mondialiste : il fait du Peuple, un peuple d’ esclaves soumis, pas ou peu instruits et de ce fait, prêt à tout accepter sans réfléchir. Mais les retours de flamme, ça existe et ils pourraient bien, tôt ou tard, constater que « tel est pris qui croyait prendre » car l’ islam est fourbe comme le diable et attend son heure. D’ ailleurs, n’ est-il pas l’ émanation de Satan, tout comme l’ oligarchie financière, Mamon ?

Josette

des serpents lubriques…

sitting bull

dans moins d un siècle l Europe sera toute métissée « adieux la race blanche » et notre culture , Baba Vanga avait raison quand elle disait « une nouvelle race complète en Europe entre les blancs et les arabes » Baba Vanga est une voyante Bulgare comme Nostradamus qui avait prédit le World trade center et Obama a la White house , ainsi que la disparition des blancs ..et c est en cours

jan le Connaissant

salut !
vous avez des preuves au sujet de votre voyante ? !!!

dupond

Je ne vois pas l’utilité de s’obstiner a mettre des couples diversifiés …..la nature accomplira son oeuvre . Les femmes choisissent ( les notres) le mec qu’elles ont « dans la peau » telle est la françaises . Il y a des hommes qui aiment les petites ,d’autres les grandes brunes , des blondes des rousses des grosses ou des minces des « bronzées » ou tres « bronzées  » des connes ou des instruites …..Chacun s’assume et si ça ne marche pas tout ce que l’on vous demande c’est de ne pas venir nous gonfler

BobbyFR94

Le plus simple : ne plus du TOUT regarder la téloche !!! c’est ce que je fais depuis plusieurs années !!

Je préfère acheter d’occasion des blu-rays, sachant que la majorité se vend très mal, idem pour la majorité des coffrets de séries…

Faîtes un tour sur le site leboncoin, vous verrez, vous trouverez à petit prix des lots de blu-rays, ou de dvds, si vous êtes resté aux dvds …

Vous pouvez aussi vous abonner à NETFLIX, à condition d’avoir une connexion assez rapide…Mais là, comme je n’ai pas d’abonnement, je ne peux en parler …

marzia perez

moi je regarde la tele italienne ils sont beaux et bien vetus

TOM

Ces pubs sont destinées aux femmes de souche principalement pour les accoutumer à ne pas faire la fine bouche avec les mâles exotiques fraîchement débarqués.
Ce qui m’interpelle c’est surtout que ce reformatage des esprits féminins semble plutôt bien fonctionner, il est bien loin le temps ou les femmes se proclamaient exigeantes pour recadrer les mâles de leur ethnie qu’elles jugeaient trop entreprenants …

kabout

perso j’ai ma solution pour ne pas voir ou me forcer a voir ces messages subliminaux du tous ensemble ou le tout mélange blanc/blacks ou blacks/blanches….je zappe systématiquement a chaque fois qu’une pub passe a la tv,merci la zapette !

Laguerre

kabout.
Vous avez utilisé les termes exacts : »messages subliminaux » destinés à nous imposer la présence de ces envahisseurs exotiques et à les accepter sans rechigner. Du pur lavage de cerveaux dans pratiquement toutes les pubs, dans maints reportages. Sans doute que ces pubs seraient ratées sans la présence d’un quidam originaire du Maghreb ou d’Afrique sub-saharienne?
Comme vous, je zappe ou j’éteins la télé.

Gaulois réfractaire

Il vaut mieux « zapper » la télé tout court.

jeannot

Nous sommes nombreux à zapper systématiquement leurs pubs. Des couples mixtes, des slogans le plus souvent, même pas en français : insupportable

Lorenzo

Bien vu, et on a aussi le même genre de messages subliminaux avec les couples homosexuels, regardez bien, ça ne saute pas forcément tout de suite aux yeux, mais pas mal de pubs cherchent à nous faire croire que la norme n’est plus la norme, et qu’un couple papa-papa ou maman-maman est on ne peut plus normal, et même « tendance » de nos jours … et gare aux affreux réac’ qui oseraient le contredire !!!

kabout

cette photo me fait gerber,et dire que certaines francaises se font « avoir » par ces types et dés qu’elle sont en couple avec ces individus pan c’est fini tu reste ici chez toi enfermée ou sinon tu sors voilée !

Olivia

Une image vaut mieux que mille mots !
Nathan complice ! On le savait déjà. Et les gosses sont habitués dès la maternelle au métissage…

patito

Vous criez dans le désert car ces pub ne sont même plus insidieuses mais envahissantes et fières d’être.
Comme vous le dites nous sommes abreuvés de couples mixtes mais j’observe que c’est plus souvent une femme à taux élevé de mélanine avec un homme blanc .
Ceci a été relevé par la mienne qui est mulâtre et qui est scandalisée par ce bourrage de crane !