Nous sommes inondés de pubs insidieuses

Publié le 10 avril 2019 - par - 172 commentaires - 4 275 vues
Share

Ceci est une publicité pour un déodorant !

Je n’ai plus écrit depuis un certain temps. L’impression de crier dans le désert, de me fatiguer en vain. Envie de me poser, de passer du temps sans que l’horreur de l’actualité me bouleverse à tout moment. Me coupe le souffle. On y arrive parfois, quelques jours. Hier soir, tard, nous regardions un film assez marrant, avec d’excellents acteurs, censé mettre de bonne humeur. Jamais de drame le soir.

Stop pub. Je n’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles. J’ai arrêté le film, suis retournée en arrière pour filmer avec mon portable. Sans en rajouter, j’avais la nausée. La vraie. Un écœurement profond, un dégoût effroyable. Presque un cauchemar.
Jour après jour, les marques tentent de nous faire croire à un monde coloré, diversifié, chatoyant, peuplé de personnes séduisantes, propres sur elles et heureuses.

La réalité est toute autre. Voici ce que nous apercevons chaque jour dans la rue, dans les transports en commun (que bien entendu, j’emprunte de moins en moins) :


Vous trouverez facilement la vidéo qui m’a empêchée de dormir : les déodorants SANEX « Rapprochez-vous en toute confiance ! »
https://www.google.com/search?q=publicit%C3%A9+Sanex&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=S7AXoY28aIe4KM%253A%252CRcIJ-xQc0gaLIM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kSQ3z6XBXpexsS_DYHCDMwqzAi6Cw&sa=X&ved=2ahUKEwiQhv_WrcXhAhWRC-wKHTqqCyEQ9QEwAHoECAcQBA#imgrc=S7AXoY28aIe4KM:

Le rapprochement ! Impossible de l’étaler plus clairement !
Certes, si je me réfère aux trajets en ville entourée de ces gens, un bon déclenchement de SANEX est en effet indispensable.

Nous ne supportons plus toutes ces pubs insidieuses qui veulent nous faire croire au bonheur de la diversité, personnellement, je ne m’y habitue pas et souvent, j’écris pour protester. Perte de temps. Aujourd’hui, on nous oblige à tout supporter en silence (Pacte de Marrakech).

Quant à Sanex, je me demande, en toute naïveté, pourquoi ils sont obligés, non seulement, de nous inonder de couples et de familles mixtes heureuses et rayonnantes, mais en plus, de les exhiber nus, amoureux, comme dans un tableau de maître supposé nous fasciner. Dans une ambiance feutrée, une brume évanescente, dissimulant le coté sordide du message. Mélangez-vous, mêlez-vous, si cela vous chante, mais épargnez nous vos publicités, que vous ne vous donnez même plus la peine de masquer.

Un mariage sur 3 est une union mixte, le plus grand nombre de ces unions concernent un Français ou une Française et un musulman. Autre façon d’islamiser la France, par le ventre des femmes ! Et pourtant, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a déclaré la conception islamique de la société incompatible avec les principes de base de sa démocratie et de ses valeurs. Comment alors l’Union Européenne et nombre de ses États membres peuvent-ils favoriser son implantation inéluctable?

La France s’islamise peu à peu. Des militants islamiques font avancer cette islamisation. Ceux qui demandent davantage de « tolérance » envers l’islam sont coupables. Si rien n’est fait pour contrer l’islamisation qui avance, notre futur sera très compromis. On peut craindre qu’il le soit déjà.

Et je pense à nouveau à mes petits-enfants, fragiles, influençables, à ma jolie petite fille de 16 ans. Et c’est à ce moment que la nausée m’envahit définitivement pour ne plus me quitter.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bruno

Oui pour le boycottage de ces marques lamentables !

"à la" poubelle !

Dans ces images de pub, qui a besoin du déodorant? La collabo blanche ou le primate sorti de la jungle ?

gillic

Boycottons toutes ces marques !!!! Tout simplement ………..

Olivia

à l’attention de l’auteur et des contributeurs : ce vendredi soir, 12 avril, France Inter consacre son émission, Le Téléphone Sonne – de 19 h à 20 h, je vous le donne en mille : à la « visibilité des noirs en France » – Question : les noirs en France sont-ils suffisamment visibles ? Ou invisibles ? Vous pouvez appeler, laisser un message. Sachant par avance que le contenu des messages est filtré avant d’être « audibles » à l’antenne. Mais, il ne faut pas se priver de faire connaître son opinion… On peut aussi laisser un msg écrit sur le site de… lire la suite

Momo

Pourquoi utilisez vous l’expression  »judeochretiienne »?
La France est une civilisation.  »Helléno chrétienne  »! (voir helléno romano chrétienne !).
Le christanisme n’a rien a voir avec le judaïsme qui lui est arrivé plus tard et n’a rien apporte à la France ! ……

Antoine

un film bien comme il faut également : « le chant du loup ». Un film de sous-mariniers qui se veut être l « octobre rouge » français Les pachas des submersibles sont Omar Sy et Reda Kateb ! Bien entendu cela reflète bien la sociologie des officiers de notre marine nationale

UltraLucide

Dans leurs prochains films ils auront les rôles de Louis XIV, Napoléon, d’Artagnan, De Gaulle, Cousteau, Mermoz ou Bob Morane, et même Vercingétorix, bien que d’après les mondialistes multikultis révisant notre Histoire, les gaulois n’aient jamais existé…On trouvera encore des blancs, dans le rôle des méchants. Mais ils seront aryens, de type gaulois, habillés en nazis, avec des gilets jaunes, et des badges et insignes Riposte Laique et Génération Identitaire. Les héros seront tous homosexuels, les méchants seront hétéros, l’intrigue sera essentiellement sociale, et portera des valeurs xénophiles, islamophiles et europhiles. Les victimes seront toujours des gentils migrants musulmans, sauvés… lire la suite

Denys

Comment mélanger métissage et multiculturalisme histoire de se laisser à son fond de racisme, en toute bonne conscience. Quand je lis certains propos je trouve qu’ils sont le parfait contrepoint des thèses du PIR.

JOSEPH D ARIMATHIE

CE QUI EST GENANT DANS CETTE PUB N EST PAS QU IL SOIT NOIR MAIS QU IL AIT UNE TETE D ABRUTI . QUAND ON NAIT CON ON NE MEURE PAS INGENIEUR DES PONTS !… DE LA A BAISER UNE FRANCAISE EDUQUEE INSTRUITE ET EVOLUEE IL Y A UN ABIME QUE NE FRANCHIRONT PAS LES FRANCAISES QUI NE SONT PAS TAREES … POUR LES AUTRES QUI ONT UN TRES PETIT QI IL Y A UN RISQUE TRES SERIEUX J EN CONVIENS !…..

La_Soupape

En bas à gauche de ton clavier, y’a une touche avec un cadenas dessiné dessus. Eh ben si tu la pousses de haut en bas, ça aura pour effet que t’arrêtes de nous causer en majuscule pass’que sur un forum, causer en majuscules ça revient à gueuler, or on n’est pas sourds et on sait parfaitement lire en minuscules, avec une bonne syntaxe et tout et tout…

Laure

Tout ça pour ça la soupape tu ferai mieux de te taire mon ami

Denys

Dire que vous êtes juif voire pro israélien quand d’autres m’ont affirmé qu’Israel était multitehnique. Vous faites quoi des juifs d’Éthiopie je serai curieux de le savoir.

Karine

Joseph tu as besoin de soin

le Franc

l’école, les partis politiques, la banque, la monnaie, les entreprises, la presse, et forcément…..la publicité qui sert de levain aux outils pré-cités : mais bon, l’Histoire est bondée de surprises, puisqu’ils croivent toujours que l’humain, s’il imite en tous points ce qu’il décrypte comme « le comportement des dieux », en s’arrogeant la forme ils gagneront gratuitement le fond, comme une espèce de reconnaissance ; c’est pour ça qu’ils sont « athées », c’est parce que c’est eux, les humains, qui « sont » Dieu (ou dieux), et la raison pour laquelle ils se la pètent autant.

ALEX 549

Par contre, pour ce qui est de l’affiche anti-harcèlement , 3 harceleurs qui gesticulent derrière la jeune femme : 3 blancs !!!

ChretiendAfrique

Je ne comprends pas pourquoi dans votre article vous ne valorisez pas les mariages entre les chrétiens d Afrique subsaharien et d Europe.

Les enfants seront des chrétiens et de culture judeo-chrétienne.

Denys

Attention sur les chiffres. On serait effectivement sur une tendance à la hausse des mariages mixtes, mais avec 10% de mariages avec des maghrébins / maghrébines en 2015, la confession n’étant pas précisée : http://madame.lefigaro.fr/mariage/publication-insee-mariages-mixtes-france-2015-130317-130485. Vous montrez des publicités mettant en scène des modèles de différentes couleurs. Ca ne présage pas de leur nationalité : ils peuvent être tous français. Est-ce qu’il s’agit de représenter une réalité pour cibler des couples mixtes (soit du marketing commercial) ou de promouvoir une idéologie, celle du métissage (soit du marketing politique) ? En tout cas on ne voit pas le rapport avec l’islamisation.… lire la suite

ESTIENNE

De plus en plus de publicités mettent en scène des couples femme-blanche homme-noir. Un rouleau compresseur pour que les esprits soient conditionnés au multiculturalisme. Réagissez ! Le multiculturalisme peut exister par amour, pas par idéologie. On formate nos esorits

Denys

Estienne. Si les 2 sont français il ne s’agit pas de mariage multiculturels mais interraciaux. A moins que comme d’autres vous considériez qu’un noir ne peut être français. C’est bien le racisme qui finira pas vous formater j’en ai bien peur.

UltraLucide

Bien remarqué et ça va mieux en le disant, merci. Les prochains films en rapport avec l’Histoire occidentale devront obligatoirement inclure des acteurs.trices issus des « minorités » bien sûr odieusement ignorées et stigmatisées par les très méchants blancs. Napoléon sera noir, Robespierre arabo-musulman, Marie-Antoinette sera jouée par une noire, d’Artagnan sera juif, Athos et Porthos seront asiatiques, comme Mme Bonacieux, et le Cardinal de Richelieu sera Aymara ou Quechua, ce n’est pas encore décidé. Louis XIV sera Canaque. Les actrices.teurs devront être homosexuel(.le)s LGBT et tous les « bons » seront de gauche. En revanche tous les méchants seront islamophobes, anti-« migrants », racistes, xénophobes… lire la suite

Zoé

Je l’ai remarqué depuis longtemps – nous sommes inondés de pubs où l’on mélange blancs et noirs comme des gens heureux dont le bonheur saute aux yeux. Tout est insidieux, sournois, mais nous ne sommes pas dupes. Tout le mélange des races ne parviendra qu’à nous apporter la guerre et non la paix. Il ne faut pas se voiler la face. Cela nous laisse augurer de drôles de jours ! Pauvre France !!!

Josette

Je pensais cela déjà en 1995-97, que Louis XIV serait noir, . On est mangé à grandes dents! Là on y est en plein dedans.
Pour Chirac, le métissage, c’est bon pour la race (comme l’expérience sur les petits pois)! Comment les gens n’ont-ils pas perçu cela chez lui?!

Laurent Droit

Vomissons tous ensemble…

lavandin

au rayon des sous vêtements féminins d’une grande surface, pour présenter les slips et soutient gorges , 3 mannequins : ils sont tous noirs ……Il faut casser notre vision d’un pays européen (la région concernée ne comporte que très peu d’africains)

Enée

3mannequins tout noir ayant oublié leur pagne…avec des gros culs bien cambrés…. Ce n’est pas ÇA la vraie femme française. Arrêtons la comédie et…chacun dans son pays, elles n’ont pas à « singer » le blanc.

Olivia

PS : c’est la réponse des médias et cie à nos combats : ils nous font savoir par leurs images : « cause toujours – Nous nous détenons le pouvoir, non seulement par les mots, l’école, mais par la pub et la fiction »…

Olivia

Je partage entièrement votre ressenti. Même les banques s’y mettent, à la promotion de la mixité : une métisse avec un gentil jeune homme blanc… Sans oublier les séries. Les rares fois où je vais sur la 3, dans l’attente de ce qui va suivre, je tombe sur « Un si grand soleil » avec davantage de noirs et de métissés que de blancs – et je crois comprendre que ceux-ci tiennent souvent le mauvais rôle. Nous avions déjà la série de propagande « Plus belle la vie » mais ça ne suffisait pas… Il est évident que tout ceci contribue à influencer notre… lire la suite

DURADUPIF

Pus que curieux ce soi-disant vieux continent Européen,alors qu’il est aussi âgé que les autres avec sa tendance cordes aux cous, balles dans le pied, autoflagellation, tension de l’autre joue, ne pas faire aux autres ce qu’ils te font, plus tu diffères plus tu m’ enrichies, etc. etc.. Ah oui ! après avoir été la Lumière du Monde, la Fée Europa, (Judéo-Chrétienne) se prétendant la Civilisatrice de la planète terre, se veut être le gouvernement mondial de la même planète. La pauvre elle va l’apprendre à ses dépens …80 millions d’africains et moi et moi et moi…9 milliards d’individus et… lire la suite

MIGNOT

Vous n’êtes pas la seule ma pauvre Anne à réagir de la sorte. Mais la majorité des Français (ou des humains ?) sont des pantins manipulables à volonté. Il ne se rendent compte de rien et croient aux bons sentiments dont on les abreuve et qu’on utilise pour les mener où on veut. Ceux qui refusent ce grand remplacement de population seront obligés de s’exiler dans quelques rares pays qui constitueront des ilots de résistance et les autres pays deviendront de plus en plus noirs et arabes et constitueront une nouvelle Afrique située à quelques latitudes plus au nord..!

caramel

la solution le zapping car c est vrai les pubs c est chiant même pas drôle

Paul Polis

Déjà il y a une quinzaine d’année je me souviens d’une PUB provocante de Benetton où on voyait un étalon noir s’accoupler avec une jument blanche.

Josette

Environ 1992-1994,95, il y a plus de 20, 25 ans, je pense. Extrêmement choquant.

La_Soupape

Pourquoi tu muselles comme ça le modo du matin et que tu fais chier tes collègues qui sont du coup obligés de faire ton taf ?

Simon cussonet

La féminisation a outrance de notre civilisation ne crée que des hommes (blanc) totalement soumis, féminisé, sans caractère, voir quasiment « castré »…les femmes d’aujourd’hui ont pris beaucoup trop de pouvoir et sont pour la plupart devenue arrogante et se veulent supérieur à l’homme (je suis pour l’égalité)….mais il y a un hic !….au fond d’elle même, (et de leurs culotte) leur nature resurgit et leurs pulsions sont en manque d’une certaine « virilité » que l’homme blanc au cerveau lavé n’arrive plus à assouvir !….d’ou la recherche du mâle « exotique » au QI d’huitres mais tellement dominateur !…les femmes d’aujourd’hui recherchent sans le savoir… lire la suite

PIstou

Effectivement nous sommes inondée de pub et dans ses pubs de plus en plus de noirs ,plus la peine d’acheter un poste couleur. Heureusement avec la télécommande on preut zapper et revenir au programme.

Daniel Boutonnet

Tous ces patrons cupides n’ayant que l’appât du gain pour Dieu vendraient leurs filles aux Saoudiens ou aux Qataris si cela leur permettait de grossir leur CA. Eux ont bien assimilé la réalité du « Grand Remplacement ». Toute leur communication est désormais ciblée sur ce réservoir « prometteur » de consommateurs. Quant aux films et séries tv là c’est l’idéologie immigrationniste des réalisateurs qui prend le relais pour lobotomiser la population et la préparer à la société multiraciale et multiculturelle dont ils rêvent, c’est à dire à la disparition de notre civilisation millénaire qu’ils détestent.

Omar Chalombre

Catalogue Leclerc: du 09 au 20 avril. page 51 : pub Sanex,3 personnes,2 noires …pages 59,60,61,62 :11 tenues féminines,11 noires.