Nous sommes le dernier carré et notre moment est Waterloo !

Je viens de suivre attentivement la très juste vidéo de Pierre appelant pour la France un messie qui viendrait la sauver, tant son désir de voir son pays guérir est fort. Il appelle à la venue d’un Poutine français. Poutine lui, le vrai, n’a certes pas l’enveloppe de Jésus qui aurait été missionné par Dieu son Père pour combattre le mal parmi les hommes et il ne leur infligera jamais un Déluge qu’ils mériteraient pourtant bien, en tous cas, pas dans son pays en Russie. D’ailleurs, le Déluge, les Russes y ont déjà goûté avec les communistes puis avec les Allemands il y a peu, ces Allemands tout enflés à leur volonté de nazisme.

Alors vous allez me dire, avec votre air supérieur, que les Russes aujourd’hui, ce sont les Français d’il y a 70 ans, qu’ils n’ont pas évolué, qu’ils ne sont que de pauvres types qui n’ont jamais été foutus d’introduire la démocratie chez eux, qu’ils sont comme des culs terreux agrippés à leurs plaines et à leurs forêts interminables et à leurs fleuves grandioses ; bref,  qu’ils sont un peuple statique, un peuple qui refuse toute évolution. Eh bien moi, je réponds tant mieux, je réponds que la Vérité avec un grand V, elle est là, qui brille avec intensité dans l’âme russe. Tout simplement parce que l’évolution qui pose son cul de plus en plus large sur la démocratie, ce n’est qu’une grande chiasse puante. Et quand on a la chiasse, cela signifie en bonne logique qu’on est malade, qu’on a bouffé une saloperie. Et le problème, le trop vrai problème, c’est que nous, les gens de l’Ouest, on en bouffe tous les jours des saloperies ; pire, cela fait des décennies qu’on nous oblige à en ingurgiter tous les jours.

Poutine lui, est un homme simple, de cette si rafraîchissante simplicité des Russes. Et ce qu’il veut, parce qu’il se sent profondément russe et qu’il aime ses concitoyens, dans une naturalité qui déconcerte les nullités qui nous dirigent, c’est préserver, mieux, ce qu’il veut pas parce qu’il en a une frousse bleue, c’est que la Russie, comme un train en retard, soit raccrochée à l’évolution, cette belle chiasse de l’Ouest, notre grosse chiasse à nous et dans laquelle nous pataugeons de plus en plus jusqu’à la nausée. Ce sont les murailles du Kremlin démultipliées qu’il a voulu et réussi à élever contre nous, envahisseurs de barbarie décadente. Il s’est voulu médecin mais de cette médecine qui analyse les causes de la maladie pour en éviter l’apparition et être obligé d’en soigner ensuite les effets.

Pierre crie très fort qu’il nous faut un Poutine. Oui Pierre, il nous en faut un, c’est une lapalissade. Mais déjà, peux-tu nous donner un nom ? Et même, cher Pierre, si tu nous en donnais un, sa mission salvatrice ne pourrait se produire. Parce que nous, nous, tous les Français, nous avons les pieds vissés dans notre propre chiasse. Poutine lui, a agi quand il était encore temps. Vis-à-vis de lui, notre niveau est bien trop bas ; nous sommes tout au fond du puits et lui, il est sur la margelle. C’est la raison pour laquelle il a refusé de chuter et de laisser son peuple chuter. Il en avait encore la possibilité. Pour nous Pierre, c’est bien trop tard : de moins en moins nombreux, nous sommes le dernier carré et comme à Waterloo, nous sommes en train de mourir ! S’il nous venait, par l’opération du Saint-Esprit, un Poutine, il serait obligé de mettre la France à feu et à sang. Certains diront qu’il faut en passer par là à moins qu’il ait le don de faire ingurgiter aux Français et chaque jour une grande cuiller à soupe d’huile de foie de morue de bon sens. Mais c’était là un remède de grand-mère et il y a bien longtemps…

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Nous sommes légions…. Et je suis là…. Une poignée d’hommes suffirait à mettre à genoux ceux qui veulent que l’on se prosterne devant eux. En quelques semaines tout serait réglé…. Méthode simple, rapide et d’une efficacité redoutable. Je reste votre dévoué serviteur…. Les Croisés et leurs alliés vaincront.

    • Les croisés sont trop faibles en nombre. Quand on songe qu’un prêtre a été égorgé dans son église et que personne n’a manifesté son inquiétude et sa désapprobation par des manifestations publiques c’est une honte.

  2. Cher Philippe Arnon, dans le contexte que nous vivons, « mettre la France à feu et à sang » pourrait bien être la seule solution plausible. Pourquoi ? simplement en regardant autour de soi. Sur 60 millions d’habitants, nous avons près de 20 millions de musulmans. C’est le chiffre, effrayant mais réel. Ensuite nous avons 20 millions de kollabos, actifs, et quasi fanatisés. On le voit bien, tous les cépasalislam, padamalgames etc … Enfin il y a 20 millions d’indifférents, de soi disant neutres, mais qui se plieraient facilement à la charria sur un signe des barbus, ou … aux Patriotes qui tiendraient la Place …. Conclusion : combien reste t il de Patriotes pour se battre ? environ dix mille … Attention, ce chiffre est ridicule, mais suffisant pour contraindre le troupeau.

  3. Je préfère penser Austerlitz..c’est possible si nous le voulons vraiment..
    Couper le robinet à fric pour tous les extra européens, noirs ou gris, ils partiront tout seuls..
    Déchoir de nationalité et virer tous les fiché « S ».
    Pas de « bi nationalité ».
    « On ne peut servir deux maîtres à la fois ».
    Que les Français soient tous armés, avec des chefs de groupe bien formés, du genre officier à la retraite
    Sports de combat et de défense pour tous
    Pour lutter contre l’islamisme..rien de plus efficace que de retrouver, comme en Russie, nos racines chrétiennes.
    Catéchisme pour les enfants, grande « re évangélisation » pour les adultes ignorants.
    Etude de l’Histoire de France et valorisation de nos héros et de l’action positive de la France dans ses anciennes colonies, et en particulier en Algérie..

  4. Poutine ? Un Miracle !
    PIB ridicule, 140 M de Russes, il survit et semble aimé. Bravo ! J’admire !
    Il a su conserver les Valeurs ancestrales de l’AME russe exposée par ses grands Auteurs.
    Il « reboulonne », Nous ? Le contraire !

  5. Supprimer toutes les subventions. Attendre un peu… atteinte aux biens et aux personnes : neutraliser les malfaisants systématiquement. Appliquer la stricte réciprocité avec les ressortissants étrangers. Légaliser toutes les drogues et la prostitution pour ruiner le marché.
    Légaliser largement le port d’arme, mais en l’assujetissant à la possession de son logement.

  6. comment en etons arrivée là !…..et la réponse seras d’une évidence biblique …a cause des tarrées dégénéré des traitres a leurs race…des rebel aux lois même de la nature…a c’est serviteurs de l’iniquité
    Aux valeurs inversé….a c’est démoniaques qui comme lucifer (devenue satan ) leurs maitre venére l’orgueil……ne sont-ils pas rebel au CHRIST-ROI ?
    leurs haine n’est-elle pas diririgé uniquement est systémiquement contre la crucifix ?….pourquoi sinon parcequ’ils le reconnaisse pour ceux qu’il est !
    a toujours etais ! Et seras toujours !….l’adversaire de leur maître satan !

  7. je veux que les patriotes arrete de se chier dessus
    Je veux qu’ils porte leurs couilles …face à l’ennemie
    Qu’ils arrête de croire que l’ennemie est invulnérable intouchable….se qui nous faut se sonts des héros !

    Lennemie ne peux se sentir fort ! ….
    tant qu’ils ne prenne des coups mortel !

    C’est dans leurs force dans tout les domaine politique , institution , mediatique , associatif , syndicaliste..que réside leurs faiblesse…
    Dans meilleurs des armure …reside toujour un défaut
    Pour insérer la lame d’acier de la miséricorde !
    La meilleure des lame ne peut trancher l’eau !
    Et contrairement à se que l’ont voudrait nous faire acroire ….le temps joue pour nous car leurs politique de trahison ne peux déboucher que sur un collapsus
    Et la ! ……viendras pour tous la question..

    • Troie est tombée à cause de qui déjà?
      Ses propres chefs.
      Tu croies les Français plus forts, plus avisés, plus courageux, plus guerriers que les Troyens?
      C’est une vaste blaque.
      La seule chose que prouve l’Histoire, c’est qu’un peuple à l’échelle d’une Nation, ne peut être souverain, et est incapable de gouverner sa destinée seul.
      Cette connerie abyssale inscrite sur la Déclaration des Droits de l’Homme, est la cause de ce qui nous arrive.
      Et le pire, c’est que toutes les générations en sont persuadés, parce qu’on leur a fait croire que les patrons, c’étaient eux, nous, chaque crétin détenant une carte d’électeur.
      Flatter l’égo il en restera toujours quelque chose.
      Notre chute.

  8. Ben voilà !… Mr phillipe Arnon a acté par sa prose de défaitiste sa soumission…et en plus il n’esisite pas a employ sans hesité l’inversion accusatoire pour la justifié …le peuple français pour ce pseudo-« patriote »…et reponsable de tout et se de façons systemic….aves des patriotes du son engeance onts a pas besoin d’ennemis…pour un guerrier spartiate d’occident ( un natio d’acier )…touts prose ou propos defaitiste ne être que celui un agents de destabilisation missionné pour inoculé le poisons de la propagande defaitiste …leurs but nous infiltré (les milieux patriotes /natio )…pour nous faire douté de notre combat de sapé notre moral …nous faire acté que toute resistence est voué à l’échec….
    Car il est évident que se ne peut-être que les conséquences d’une t’el prose

    • La connaissance est un privilège et la lucidité une punition.
      Le concept est biblique, dans l’Ecclesiaste.
      Et vous ne semblez pas assez puni.
      A l’inverse de l’auteur de l’article.

  9. vous oubliez les algeriens car leur pays est socialiste,d’ou leur venue en france pour le fuir

  10. PAS QUE POUTINE IL Y A MIEUX LE ROI DU BHOUTAN PAYS ECOLOGIQUE PAS DE SDF SOINS ET EDUCATION GRATUITS PAS D IMPOTS SAUF TVA UNE SEULE RELIGION COSTUME NATIONAL OBLIGATOIRE MARIAGE AVEC ETRANGERS INTERDIT COMME LE TABAC BATTU LE POUTINE

  11. Un homme fort au pouvoir, ça s’appelle un roi de France. Le tricolore et la Marseillaise, c’est bon pour les traîtres à la patrie.

  12. Les seuls à connaitre les méfaits du socialisme sont ceux qui s’en sont débarrassés, les gens de l’Est, russes, polonais, hongrois etc..Eux peuvent en parler.

  13. Les Russes se sont sortis d’une prison communiste dont ils ont bien eu le temps d’apprécier les méfaits. Nous, comme des brebis dociles, allons vers ce monstre qui prétend imposer un bonheur universel à grand coup de pieds au cul, au mieux, allant même jusqu’à l’assassinat de masse si ce n’est pas bien compris.
    La révolution Française et son délire progressiste se fait sentir chaque jour de plus en plus pressante, comme une soif d’horreurs à venir. A croire que nous ne nous sentons en équilibre que dans la terreur. Il nous manquait un ennemi : nous l’importons par quantité énorme, sans voir qu’il s’agrège à ce qui déjà existait sur place : toute une gauche radicale puante, qui, la bave aux lèvres, rêve des lendemains qui chantent, même si c’est sur un tas de ruines et de cadavres.

  14. On reconnaît un arbre à ses fruits, ou c’est au fruit que l’on reconnaît l’arbre. La France, c’est un vieux chênes qui ne produit que des glands, pour la plus grande part véreux et tout juste bon à donner aux cochon.e.s. Quand on voit tous ces glands impropre à l’ingestion on sait de quel bois ils proviennent.

  15. Napoleon attendait Grouchy mais celui ci s’est arrêté trop longtemps à festoyer dans une auberge et à lutiner la soubrette.Et c’est Blucher le prussien qui est arrivé pour Que Waterloo soit cette morne plaine ou l’espoir d’une victoire se soit éteinte avec la dernier charge de la Vieille Garde.Attendre un Napoleon,alors que des généraux de 2 me section Se réveillent de leur léthargie pour nous faire du boulangisme serait catastrophique.
    Je préfère que les Lr ouvrent les yeux après leur déculottée à Marseille ,et arrêtent leur collaboration avec le système Umps.Mais c’est trop demander d’une droite affairiste installée en PACA et Provence.
    Peut être de Villiers et son frère pourraient se présenter et avec le RN et Dupont Aignan franchir ce plafond de verre?
    Nous en sommes là !

  16. …. »il serait obligé de mettre la France à feu et à sang »…
    Je préfère mourir libre les armes à la main que de vivre comme le dhimmi de ces racailles

    • La liste est longue de tout ce qu’il faudrait vidanger : la classe médiatique presque dans son ensemble, les politiciens de tous niveaux qui tripatouillent depuis trente ans, l’université , l’énarchie presque en totalité , la magistrature, les criminels etrangers ….On arrive vite à un total de 500 000 .Celà parait énorme, en fait c’est peu , c’est le prix à payer , c’est peu si l’on songe aux millions que Staline ou POLPOT ont « rééduque » pour faire table rase de la planche pourrie du passé

      • Exact, il faut savoir ce que l’on veut. Pour sauver la France, il faudra la mettre à feu et à sang.
        Mais si l’on a peur de mettre les mains dans le cambouis, alors il faudra comprendre que c’est bientôt la France qui mettra les pieds dans la tombe !

  17. Comme posté hier sous un article de Robert CLOIRIC et sous la vidéo de Pierre C., le dirigeant parfait existe déjà même si les républicains l’ ignorent: Louis le XXe, roi de France par la Grâce de Dieu, Fils aîné de l’ Eglise et Lieutenant de Dieu en France. Il suffit d’ en finir avec la république véritable parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour. Et pour ceux qui ont des états d’ âme pour la gueuse, pas de souci: les afro-arabo-mahométans la détruiront très efficacement.

    • cessez d’utiliser des arguments bondieusiques . Un peu de sérieux. Merci

      • « arguments bondieusiques « , c’est cela justement le problème: ne plus croire en Dieu mais en des loisirs matériels et en celui dont la plus grande ruse est de faire croire qu’il n’existe pas:satan! et il est sur le monde avec complicité des peuples ,; Oui, Dieu nous envoie un roi henri V de La croix et un Pape:Pierre le Romain moquez vous si vous le souhaitez, votre âme vous appartient, l’enfer existe et pour l’Eternité a vous de choisir la vous verrez ce qui est sérieux!!

      • Les adeptes de la République et du laïcisme maçon se plaignent des conséquences dont ils cherissent les causes.
        La chute de la France est hautement de votre responsabilité.

  18. Je suis assez d’accord.
    Sauf que Poutine, lui, a compris que pour maintenir une civilisation, la dissuasion, l’armée, le renseignement, le travail, n’étaient pas suffisants.
    En plus de se rapprocher de l’Eglise Orthodoxe, elle est en passe de redevenir un pilier de la Nation.
    Dieu va être réintroduit dans la Constitution russe.
    Comme l’aurait fait un roi.
    Il a tout compris.
    Il y en a combien ici qui accepterait?
    Ce n’est pas que c’est trop tard.
    C’est que les Français ne méritent même pas un Poutine.

    • Tout a fait d’accord Ivar les français ont fait un autre choix : le chaos

  19. Foutu pour foutu …
    Je propose dès à présent de traquer les coupables de l’invasion et de les éliminer comme des cafards avant qu’ils ne s’échappent car j’en suis aussi à penser qu’il est trop tard puisqu’en 2022 les ordures mondialisées seront encore et toujours réélues, le grand remplacement ayant déjà l’avantage dans les urnes!!!!

Les commentaires sont fermés.