Nous sommes les maîtres de notre destin

libertepatriotes.jpg

Aujourd’hui même, la Suisse rejoint la longue liste des pays qui retrouvent leurs libertés : suppression du masque obligatoire, suppression du passe sanitaire !

La résistance des Français, à travers les manifestations géantes et les convois de la liberté, affole le pouvoir, en témoigne la répression policière, politique, brutale et honteuse samedi dernier. Cependant, rien ne peut empêcher le mouvement de liberté et de vérité, et bientôt l’heure des comptes sonnera !

Au même moment, les Canadiens se battent avec courage face à la tentative du Premier ministre Justin Trudeau d’instaurer une sorte de crédit social à la chinoise dans leur pays. Regardons le Canada comme un laboratoire pour l’Occident, et soutenons de toutes nos forces les résistants canadiens !

Profitons aussi de ces mobilisations pour avertir nos compatriotes : les assouplissements décidés juste avant l’élection présidentielle sont électoralistes. Cette oligarchie n’a pas renoncé à un nouveau monde de contrôle et de surveillance, et c’est cela que nous devons continuer d’expliquer pour susciter une résistance de plus en plus forte parmi le peuple de France !

Ainsi, il serait fou de se laisser endormir ! Je vous attends extrêmement nombreux ce samedi 19 février à Paris pour un cortège national immense : rendez-vous à 14 h place de Barcelone. Maître Di Vizio notamment a répondu à l’appel.

Nous avons constaté samedi dernier à quel point le pouvoir macroniste détestait le drapeau français, ainsi je vous demande d’en amener plus que jamais ! Nous pérennisons aussi le stand de « nourriture solidaire » à destination des travailleurs suspendus qui sombrent dans la misère (soignants, pompiers, militaires…). Si vous souhaitez amener des produits, merci d’apporter des denrées non périssables et des sacs.

D’avance, j’adresse mes félicitations les plus chaleureuses à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens en fin de mail). Adhésions, reprises d’adhésion et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Pensez-y ! Notre mouvement est le plus grand mouvement souverainiste de France grâce à vous, mais il a besoin de renforts car il a toute l’oligarchie contre lui et parce qu’il ne bénéficie pas du moindre euro de financement public alors qu’il agit tant ! Alors par avance, bravo pour vos soutiens !

Ma gratitude va aussi aux référents, militants et bénévoles Patriotes qui partout en France résistent une nouvelle fois cette semaine :

VENDREDI 18 FÉVRIER
61 ALENÇON 17 h Place de la Halle au Blé

SAMEDI 19 FÉVRIER
75 PARIS 14 h Place de Barcelone
DÉFILÉ NATIONAL POUR LES LIBERTÉS. Avec F.Philippot, Me Di Vizio,…

49 ANGERS 14 h 30 kiosque du jardin du Mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 devant la cathédrale – pl. du Général de Gaulle

Les nominations de copinage annoncées cette semaine au Conseil constitutionnel, notamment par Emmanuel Macron et Richard Ferrand, montrent qu’un grand ménage doit être fait, au profit de la souveraineté populaire et de la démocratie directe !

Le Conseil constitutionnel a trahi, il est le repère des copains et des conflits d’intérêts, il doit être remplacé par un aréopage de citoyens français tirés au sort.
Le référendum doit devenir le seul moyen de réviser notre Constitution.
Le référendum d’initiative citoyenne (RIC) sur tout sujet doit être créé et facilement activé dans notre pays.
Une nouvelle autorité de régulation composée de citoyens français et téléspectateurs doit remplacer le CSA et garantir enfin la vraie diversité des opinions à la télévision et à la radio, alors qu’on en est si loin aujourd’hui !

Le système des parrainages de maires pour être candidat à l’élection présidentielle est à bout de souffle, il empêche le pluralisme : il doit être remplacé par un parrainage citoyen ; 50 000 Français inscrits sur les listes électorales pourront directement parrainer un candidat à l’élection présidentielle.

Et bien sûr, il n’y a pas de pouvoir sans souveraineté : notre pays doit faire le Frexit, quitter toutes les instances supranationales, y compris l’OTAN !

Ne laissons aucun répit à Darmanin, Véran, Castex et Macron ! Ils détestent le drapeau français, les manifestations, ils veulent qu’on reste chez nous, alors samedi soyons tous dehors ! Courage et espérance !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
12

2 Commentaires

  1. Avez-vous noté comme moi, la manipulation narrative de Veran ou d’un représentant de Macron quand ils parlent d’assouplissement, voire l’arrêt du passé vaccinal fin mars, ils évitent de parler de l’arrêt de l’état d’urgence ? Ce statut particulier d’état d’urgence permet à Macron de diriger seul la France !
    Macron a déjà le record de France d’utilisation de « décret »qui permet de censurer la chambre Législative : plus de 190 !
    Vous imaginez s’il est réélu ?

  2. Merci à vous aussi Florain Philipot de tout ce que vous vous avez fait, de ce que vous faites et de tout ce que vous ferez pour notre France.Gardez votre indépendance d’esprit et de paroles, c’est comme cela que vous ferez avancer les évenements.Encore MERCI!

Les commentaires sont fermés.