Nous sommes menés à domicile 253 morts à zéro par les musulmans

Publié le 2 novembre 2019 - par - 11 commentaires - 1 203 vues
Share

Entre 2002 et 2019, il y a eu 16 attaques meurtrières musulmanes contre nous sur notre sol, menés par des étrangers, des Français de papier ou des converties à l’islam, donc des traîtres.

Il faut remonter au 27 mars 2002 à Nanterre pour trouver un écolo de gauche bénévole dans l’humanitaire pour avoir autre chose que des terroristes musulmans (fichier sur ce site : https://www.minds.com/attaques/)

Du coup, Bayonne et l’incendie d’une porte de mosquée – mosquée qui n’a rien à faire sur le territoire du jambon de Bayonne – me laisse perplexe face aux pleurnicheries des occupants musulmans.

Mais la bonne nouvelle c’est que les musulmans ont peur !

Autre bonne nouvelle, faire des amalgames est de nouveau autorisé !

Les musulmans ont peur :

Il a suffit qu’un Français de 84 ans se remonte les manches et aille à la mosquée près de chez lui tenter de la cramer pour que l’occupant musulman ait des vapeurs.

Tellement habitués à l’inaction des Français de sang, ils ont été surpris. Leur émotivité orientale est assez comique : « OUIENN je porte le voile islamique je suis plus française que toi LA RÉPUBLIQUE AU SECOURS pourquoi vous ne m’aimez pas SALETÉ DE KOUFAR ! »

S’ils avaient suivi les cours d’histoire et avaient réfléchi – mais là c’est de la science fiction -, ils auraient réalisé que Franc veut dire libre et que la République est née de la révolution française où le roi a été guillotiné. Eux, ils vivent dans l’islam donc dans la soumission. Les Français de sang vivent dans l’insoumission, la rébellion, les grèves, les débats d’idées, les batailles politiques. Quand un Français n’en peut plus d’être contraint, il pète les plombs. Mais il reste méthodique, cartésien comme dit la radio France Culture. Il va donc chercher un bidon d’essence, des flingues s’il en a, et va cramer une mosquée, autrement appelée « centre culturel musulman », ce qui a permis aux musulmans de faire financer leurs mosquées avec l’argent des impôts des Français.

Les amalgames autorisés :

La science procède par observation, par regroupements, par loi qui se vérifie suffisamment souvent pour être déclarée valable jusqu’à la découverte d’une autre loi qui l’englobera et expliquera plus de choses.

Donc merci la science !

En observant le réel nous constatons que :

  • les tueurs de Français en France sont des musulmans terroristes ou criminels de droit commun
  • plus il y a de musulmanes voilées dans un quartier plus il y a de délinquants, de criminels, d’enfants agressifs incapables de suivre en classe malgré l’abaissement du niveau d’exigence scolaire dans les quartiers musulmans voulu par l’Éducation nationale pour ne pas stigmatiser les musulmans
  • beaucoup de musulmans font passer l’islam avant les lois françaises surtout parmi les moins de 30 ans
  • des hommes français se convertissent à l’islam pour épouser une musulmane en France
  • des musulmans chanteurs, humoristes ou chefs religieux, bref leurs leaders d’opinion, en appellent à l’élimination physique des Français de sang (méthode FLN) et pour les plus modérés, à leur condamnation pour islamophobie (méthode juive)
  • Trop de musulmans encombrent les guichets de la Sécu et de la Caf
  • avant et pendant le ramadan, il faut stoïquement écouter les musulmans se plaindre de la grande souffrance du ramadan et donc du grand mérite qu’ils ont à ne pas manger du lever au coucher du soleil pour ensuite baffrer entre musulmans et être bons à rien au travail le lendemain matin.

Une loi peut l’expliquer : les musulmans conquérants sont des ennemis, ils colonisent la France, leur objectif n’est pas de devenir français mais que nous devenions musulmans ou que nous mourrions.

Solution pour être de nouveau en sécurité : leur remigration hors d’Europe et de préférence dans un pays musulman depuis plusieurs siècles pour ne pas créer de métastases ailleurs.

Brenton ANDERS

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gazometre

Signé Brenton ANDERS……
Euhh la….. ça cumule un peu quand même…….

Jules

Mon allergie des prénoms anglais pour un français a totalement disparu en mars 2019. J’espère que plein de petits Brenton Brandon Anders rentreront en maternelle en 2022 !

saurer

Islam et musulmans, cancer de l’humanité ! Seule méthode prophylactique efficace, le feu, le feu de l’enfer, pour éradiquer ce cancer horrible !!

Jean-Louis

Sans parler des milliers d’agressions, viols, délits divers commis par les muzz. Sans parler de la drogue qui ravage et tue des jeunes français et fait la fortune des criminels musulmans tout en continuant à piller la CAF, le désastre sociétal que cela engendre, la chute du niveau scolaire qui est un crime contre la culture, donc contre la civilisation etc…

Joël

« des hommes français se convertissent à l’islam pour épouser une musulmane en France »
Ils oublient juste qu’il n’y a pas de retour en arrière possible sauf à être condamné à mort.
Être musulman, c’est à vie.
Vachement contraignant et risqué, je trouve. Il y a quand même beaucoup plus simple pour tirer un coup.

Jean-Louis

On va pas les plaindre et quand on est cons c’est aussi pour la vie.

André LÉO

253 morts à 0! Un score criminel bien en dessous de la réalité franchouillarde, puisqu’elle ne compte pas les morts par convertis partis en Syrie égorger de l’impie, les égorgés par « irresponsables sous captagon ou autre saloperie » et accessoirement, mais ça reste leur affaire, les dizaines de dealers tués par règlements de compte à Marseille, à Lyon, Paris et ailleurs.

Mais est-il moral, simplement humain, d’oser mettre sur un même plan les Auréile Chatelain, les Nathalie Jardin, et les bêtes sanguinaires qui les ont assassinées? Qu’y a-t-il de commun entre les victimes Françaises, démocrates, républicaines, cultivées, et leurs bourreaux incultes, abrutis de haine et de préceptes criminels du coran?
La défense de nos valeurs et de notre Identité Française, « C’est notre affaire! »

Jonathan

Tout le problème est résumé dans le titre.

Va-t-on attendre que le dernier Français ait été tué pour réagir ?

patphil

Il a suffit qu’un Français de 84 ans aille à la mosquée près de chez lui tenter de la cramer pour qu’ils ait peur…
pauvre vieillard qui va finir sa vie en tole.

kabout

non,il ressortira car il a un cancer et il est assez agé ( en France il n’aiment pas que les détenus meurt de vieillesse en prison),il fera un peu de taule et finira dans un etablissement spécialisé.

kabout

la roue finira bien par tourner……..