Nous sommes tous des Juifs non vaccinés, antivax et complotistes

Publié le 21 juillet 2021 - par - 37 commentaires - 1 079 vues
Traduire la page en :

« Je ne suis pas antivax ! » est devenu le leitmotiv de ceux qui osent se mêler aux opposants à la dictature sanguinaire étatique française actuelle en étant vaccinés.
Ils nous font penser à ceux qui, entre 1940 et 1945, en France, s’empressaient de préciser aux fonctionnaires de l’époque et à leurs voisins qu’ils n’étaient pas juifs.
Ils perdent leurs droits sociaux (exit le droit du travail, tu n’es pas vacciné, tu ne peux pas présenter ton NéonaziPass, eh bien ton employeur peut te virer comme un malpropre sans autre formalité que celle de te le dire), ils perdent le secret médical (n’importe quel vigile va pouvoir connaître leur situation médicale), ils perdent la liberté d’aller et venir, ils perdent le droit d’aller faire leurs courses là où ils veulent, on les oblige par tous les moyens à se faire injecter les mortelles saloperies qu’ils osent appeler « vaccins », et la première chose qu’ils pensent à dire dès qu’un micro se tend c’est : « je ne suis pas antivax » !

Ils perdent leurs droits, et la première des choses qu’ils racontent, c’est « je ne suis pas antivax ! », comme si cela devait les protéger de quoi que ce soit !

Ils ne sont pas « antivax » et ils ont bien tort, car s’ils savaient ce qui se cache comme mensonges d’État derrière la vaccination, ils le seraient avec rage, « antivax ».

La vaccination est à la fois une escroquerie commerciale et une escroquerie médicale qui ne repose que sur une fausse science, tous comme l’ont été les « sciences » du tabac (dont les « bienfaits » étaient vantés par les politiciens et par de nombreux médecins), et de l’amiante dont ils nous racontaient qu’elle n’était pas dangereuse pour notre santé, qu’il n’y avait pas de « preuves scientifiques » du moindre danger.

Pour ceux qui voudraient bien se donner la peine de faire quelques recherches dans les archives des États et de l’OMS, ou de lire les dizaines de livres qui y font précisément référence, ils découvriraient comment, depuis le XVIIIe siècle, toute l’histoire de la vaccination ne repose que sur de la désinformation, des données truquées et de la propagande étatique et commerciale qui cache des millions de victimes des « vaccins » dont il n’a jamais été démontré scientifiquement qu’un seul d’entre eux avait sauvé la moindre vie.

Tout est faux dans la mythologie vaccinale, les drames humains et les millions de morts dus aux expérimentations et campagnes vaccinales obligatoires sont travestis en succès sanitaire : les vaccins nous auraient débarrassés de la variole et du tétanos (qui n’est pas immunisant). Tu parles, faux et archi-faux !

Ils ne sont pas « antivax », eh bien nous, à Libre Consentement Éclairé, compte tenu des circonstances, nous le sommes et nous sommes tous des Juifs non vaccinés et antivax !

Nous sommes tous des Juifs non vaccinés, antivax, et complotistes ! Et fiers de l’être, en plus !
Ce qui nous importe, ce sont nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales.

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rahuel

Bonjour Pierre, merci de rappeler que la Vaccination n’est qu’un mythe, au demeurant facile á démontrer. Bien á vous.

Hellène

Je ne suis pas juive, mais non vaccinée, “complotiste” et antivax déclarée, revendiquée, assumée, ça oui!!!
Car oui, même si cette thérapie génique encore en cours d’étude qui prend le nom de vaccin se révèle bien pire qu’eux, ça ne les lave en rien de leur dangerosité, de leur toxicité.
Ça fait plaisir de lire un article allant dans ce sens.

Lazare

Arrêtez de parlez des Juifs.
On va finir par croire que que l’Antivaccination, c’est de l’Antisémitisme.

François Tara

Vous avancez des affirmations sur les vaccins. Pourriez-vous donner des liens ou des références de livres sérieux qui nous permettent de faire nos propres investigations ?

Rahuel

Bonjour, avec plaisir. Lisez déjà l’histoire d’un certain …….. Pasteur, celle écrite par les Historiens. Ensuite étudiez les travaux de son contemporain Antoine Béchamp. Si cela n’éclaire pas suffisamment votre libre consentement, lisez les ouvravrages de la regrettée Sylvie Simon. Où encore très instructif s, les ouvrages du Dr Michel de Lorgeryl chercheur au CNRS. Voilà déjà de quoi avoir des arguments sérieux, accessibles intellectuellement á tous. Le Dr Alain Scohy, médecin généraliste français, est un des meilleurs sinon le meilleur spécialiste des découvertes du Dr Béchamp. Bonnes lectures á celles et ceux qui ont soif de vérité. Bien á tous.

Philibert

Si vous persister à assimiler les opposants à la vaccination obligatoire et les victimes du nazime le poudré n’aura pas besoin des blacks bloc pour pourrir le mouvement de contestation, le bon vieux coq gaulois réfractaire me paraît beaucoup mieux adapté

pucciarelli

Certains vaccins ont quand même fait leurs preuves. Mais nous sommes là en France face à un produit qui n’est pas un vaccin, que l’on tente de nous imposer du fait qu’on veut ignorer l’existence de traitements efficaces. Tout cela pour le fric des labos et des corrompus. Donc, la corruption, la lâcheté et la connerie, ingrédients propres à fabriquer un vaccin contre l’intégrité et le respect des Français. On va dire plutôt un poison vaccinal!

Rahuel

Bonjour, de qu’elles preuves parlez-vous ? Auriez-vous des liens vers des études scientifiques sérieuses et avérées qui le démontrent? Je suis preneur de toutes lectures scientifiques médicales sur le sujet pour peu qu’elles aient un un sérieux fondement. Merci á vous.

François BLANC

Ce qui est imparable est de fustiger l’ obstruction aux traitements en amont par les medecins SEULE solution pour conduire à l’ immunité naturelle

patphil

comme je disais que j’étais populiste, gaulois réfractaire et autres insultes que je porte en légion d’honneur

Pierre Paule Jacques

Je suis beaucoup de chose mais sûrement pas juif. Pas un instant je pourrai comparer ma situation de non vacciné à celui d’un juif persécuter par le 3 ème Reich. Et la comparaison de Macron avec Hitler est grotesque. La situation actuelle de la. France est le résultat du règne des. Juif et du bolchevisme…. Ne vous plaigniez pas, au moins on ne parle pas allemand….

Paskal

Pendant l’occupation, un juif ne pouvait pas aller au restaurant, ni au cinéma, visiter un musée. Comme les non vaccinés aujourd’hui. On ne dit pas qu’ils vont être envoyés dans des camps d’extermination.
Évidemment le contexte n’est pas celui de la guerre ou des années trente (pas davantage celui de la Russie en 1917 !). Contrairement à l’Allemagne en 1939, la France n’a pas les moyens de mettre l’Europe à feu et à sang.
“En même temps” Attali a dit que si une pandémie ne suffisait pas, une guerre pourrait amener un État mondial.

Hectorperrier

Non je suis un français de souche, non vaccinés, anti injection covid et ayant une vision éclairé.

bati

je me frotte les mains des futurs commentaires des antisémites bien connu de ce site tiens :) On va bien se marrer :)

patphil

vous attendez que juif, youpin, youd et autre sioniste vous régale
votre imam doit vous embrasser

bati

j’attends avec impatience la reponse de grelaud puisque lui aussi doit retourner voir son imam mdr perso vos histoires de quarchier ou imam ne me touchent absolument pas, au contraire vous me faites rire avec votre facilité à mettre des gens dans des cases :) Mais j’en connais un autre, ca va pas etre pareil :)

François BLANC

Il est vrai que pour un abruti toute critique envers un juif est mal par contre envers un chrétien c’ est bien

MOI DE FRANCE

NON FRANCOIS
c est pareil pour les deux

bati

votre phrase est revélatrice pourtant: vous critiquez qui vous voulez, le problême c’est d’argumenter en disant “ha mais il est juif”, ou “ha mais il est chretien”, etc… comme si la couleur de votre peau ou votre religion faisait de vous “de fait” un salaud. Mais vous avez toujours pas compris cette subtilité…

Hellène

Chacun prend son plaisir où il le trouve.
(Le dernier verre du con-damné?)

CHARLES LE FN

nous ne sommes des juifs , NOUS SOMMES GAULOIS .. Et je ne me vaccine pas chez les Parrains de la pharmacologie ou de l’idéologie judaiques qui vendent d’une main le vaccin du Covid et de l’autre main la Propagande soit-disant anti Macron , pour entuber les Gaulois et les asservir . Et tous ces raccourcis avec l’histoire de la 2eme guerre mondiale version BHL et sa science maffieuse du tiroir caisse et du Bizness ; nous connaissons bien sa destination finale qui consiste à renforcer la Terreur du régime cosmopolite et sa superstructure idéologique tribale sémitique suprématiste et Totalitaire anti-Aryenne , Ca ne trompe que les Cons et les Débiles depuis 50ans , MAIS ca ne marche pas avec les FN et les nationalistes et les patriotes Petainistes , Lepenistes etc

MOI DE FRANCE

AH BON YA QUE DES LABORATOIRES JUIFS PREMIERE NOUVELLE
des pharmaciens juifs des medecins juifs les pompiers qui vaccinent juifs
des journalistes juifs qu ais je oublie !!
avec 1/100 DE LA POPULATIONS j ai du mal a le croire mais charles sais tout !!
rabachi rabacha et patati et patata la propagande fonctionne bien herr charles

grélaud

Pierre Lefèvre vous dites nous sommes tous des juifs ,je ne suis pas d’accord je ne suis pas juif et pour les juifs ,je suis chrétien pratiquant la sa pose un gros problème de dire cela ,les juifs ont crucifié le christ jésus et renié ,car jésus est judéen ,attention a ne pas tout mélangé pierre Lefèvre vous allez vous en morde les doigts

Pepito

Grêlaiud c’est les romains paiens qui ont crucifiés jesus comme ils l’ont fait durant 3 siècles pour punir les populations non romaines rebelles et les chrétiens étaient une secte juive
Alors crois tu que mentir sert la religion chrétienne?

Paskal

Les Romains ont crucifié Jésus après qu’il ait été condamné par un tribunal juif.
Les chrétiens une secte juive ? A l’origine.

patphil

vous pensez qu’on peut croire de tels inepties ? votre imam ne vous a pas tout expliqué !

adagiocrescendo

Il faut vous faire un dessin , sur terre, nous avons déjà plus de 3 Milliard de NOUVEAUX JUIFS LES VACCINES . Et pour ceux qui nous parle de métaphore la polémique sur les antivax et l’emploi de l’étoile jaune , il en est rien .Juste un parallèle , un nouveau coup d’essai sauf que cette fois il n’est pas question d’éradiquer un peuple en l’occurrence les juifs mais l’humanité . Oui monsieur je vous le crie aux oreilles NOUS SOMMES TOUS DES JUIFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Rahuel

Bonjour, sauf erreur de ma part et si tel est le cas je ferai mon méa culpa, Jésus était rabin. Belle fin de journée.

Le Blob

Ça les fait bien chier que nous fassions cette comparaison car nous leur renvoyons l’image de ce qu’ils sont. Depuis tout ce temps que nous sommes comparés à des nazis parce que nous n’avons pas le même logiciel de pensée qu’eux. Eux ils s’en fichent de notre civilisation, leur objectif est de la détruire et de nous rendre esclaves de leur folie.

Pepito

Sue je sache tous les nazis étaient cathos même si tous les cathos n’étaient pas nazis
C’est les cathos qui ont exterminés les juifs pas le contraire
Chacun son tour aujourd’hui les musulmans nazis tuent les personnes qu’ils considèrent étrangères à leurs cultures

katarina

je ne penses pas que tout les nazis étaient des cathos, car il y avait des musulmans qui faisaient parti des soldats dans l’est, et les allemands nazis n’étaient pas tous catholiques, sinon ils n’auraient pas fait ces actes…..les turques étaient alliés des nazis et ils n’étaient pas catholiques!

MOI DE FRANCE

CE DISAIS ARYENS COMME LES BONS A RIEN VOULAIS ASSERVIR LE MONDE ET TOTALITAIRE
SOYONS NOUS MEME !!
libre et vayant

Paskal

N’importe nawak ! Les nazis étaient néopaïens. Certainement pas cathos.
https://www.persee.fr/doc/rebyz_1146-9447_1909_num_12_74_3766
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Martyrs_de_Najran
Grosses lacunes en histoire !

MOI DE FRANCE

pas du tout on peu faire des comparaisons sans etre dans l outrance
mais avouez que dans l histoire les cathos et protestant ne se sont pas fait de cadeaux mais bref
refaire l histoire !! le plus important c est maintenant !! ya d autres grands problemes

Pierre

Et ben quelle prise de tête, tout ces commentaires

Lire Aussi